~¤~Kinosei~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~¤~Kinosei~¤~

Créer des Fanfics

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Just friends or more ? [Ruki//Reita]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kawauso

Kawauso

Just friends or more ? [Ruki//Reita] Rukibishonenkawaii2sf2


Fin de concert, Ruki était totalement mort, à moitié aphone... Chaque fibre de son corps lui brulaient atrocement et donnait l'impression qu'il était chauffé à blanc de l'intérieur...
Pourtant, les yeux clos, il ne pouvait pas s'empêcher de sourire... Une fois de plus, cela avait été génial...
Ils avaient été génial... Et même si à présent ils étaient tous à peu près dans le même état, cela avait vallut le coup. Que se soit pour le public, ou pour eux même, ils se donnaient toujorus à fond.
Fière de lui, Ruki trouva la force de se traîner sur le canapé où gisait Reita, sans doute dans le même état que lui. Et sans lui demander son avis, en faisant comme d'habitude, tout ce qu'il lui passait par la tête, il vient s'allonger au coté du bassiste.

Fermant enfin totalement les yeux, il se moquait bien d'empiéter sur le territoire de son ami, là, il était bien et en plus, il adorait le taquiner à coup de calin et autre, alors que lui ne faisait que gentiment le repousser, mais il s'en moquait bien, Ruki revenait toujours à la charge rien que pour le plaisir de l'embêter un peu plus. Et ce n'est pas une immense fatigue et une vive douleur dans tous les muscles qui l'empecherait de le faire.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Just friends or more ? [Ruki//Reita] 48685790mj0


Il n’y avait rien de plus exaltant qu’un live. Se donner à fond, jouer avec les autres membres, se taquiner sur scène, faire hurler le public, admirer à sa guise et sans trop se l’avouer Ruki ou encore être juste satisfait de l’immense sourire que pouvait avoir les fans…Voilà ce qu’aimait plus que tout Reita. Rien que pour ces simples raisons il attendait avec impatience les périodes de live. C’était une façon comme une autre de se rapprocher des membres bien que lui et les contacts humains trop poussés et sans réelles raisons le mette plus que mal à l’aise. Bien évidement il y avait les exceptions, le bandé n’allait pas se montrer si coincé une fois qu’il était avec quelque un mais c’était toujours dur pour lui de passer le pas.
Complètement crevé, le bassiste du groupé était étalé de tout son long sur un des canapé, discutant avec le batteur de leur performance. Kai avait le mérite de rester toujours aussi souriant et semblait plein d’énergie malgré sa respiration haletante. Plongé dans leur petit débat, il ne remarqua Ruki que quand ce dernier vint s’allonger à ses côtés. Ils avaient beau être inséparable, depuis quelques temps, Reita supportait mal de se trouver trop prêt de lui. Il n’osait se l’avouer mais le corps du petit chanteur réveillait bien des envies en lui ce qui était très très mauvais à son goût.

-Euh….Ruki…Pourquoi tu te mets là?

https://kinosei.forumactif.org

Kawauso

Kawauso

Just friends or more ? [Ruki//Reita] Rukibishonenkawaii2sf2


- Y'a plus de place ailleurs

Bien calé contre lui, Ruki récupérait du live sans plus se soucier de rien, les yeux clos, il sembait prêt à s'endormir à n'importe quel moment... Il faut dire qu'il était vraiment bien là, et la chaleur du bassiste ne pouvait que lui plaire... Il e lui avait même pas demandé son avie, comme d'habitude, il n'en faisait qu'à a tête et semblait se moquer de ce que Reita pourrait dire ou même faire.

- Tu vas pas me laisser me reposer par terre hein ?

La voix du chanteur était cassée, rauque, et il ne parlait plus que par murmure, en même temps après un live où il se donnait à fond, c'était normal.
Qu'importe ce que dirais Reita, Ruki trouverait toujours un argument pour justifier sa présence ici, il avait l'habitude d'avoir le dernière mot, et ce soir ne serait pas différent.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Just friends or more ? [Ruki//Reita] 48685790mj0


A la phrase de Ruki, Reita regarda dans la salle s'il n'y avait pas une petite place pour le chanteur et...A son plus grand malheur il avait raison. Ce que c'était agaçant de constater qu'à chaque fois le petit blond avait le dessus. Reita cherchait non sans mal la façon dont il pouvait bien se dépêtrer une telle situation gênante. Étrangement, les manifestations de la sorte venant de Ruki le gênait plus que quand Aoi lui sautait dessus pour ses habituels câlins de bonjour. C’était limite s’il n’en avait rien à faire alors que là…C’était clair: Ruki le gênait. Soupirant de frustration, il tenta de se coller un maximum contre le canapé pour ne pas avoir le chanteur contre lui mais là encore il n’y avait rien à faire, c’était trop étroit pour eux deux.

-J’ai trop chaud…

Lâcha-t-il en se levant. C’était une bonne excuse pour ne plus l’avoir collé contre lui et surtout pour pouvoir souffler un bon coup. Enfin debout il soupira d’aise avec un léger sourire tout ce qu’il y a de plus craquant. Il se sentait largement mieux comme ça et ne se privait pas de le montrer, de toute façon tout le monde était au courant de sa gêne alors bon…Se sentant comme libéré, il saisit une nouvelle serviette fraîche qu’il passa autour de son cou et partit se changer dans une des salles, laissant les membres entre eux.

https://kinosei.forumactif.org

Kawauso

Kawauso

Just friends or more ? [Ruki//Reita] Rukibishonenkawaii2sf2

Pour des moments comme celui là, Ruki était prêt à tout, rien ne comptait plus que de rester contre lui, s'ennivrer doucement de sa chaleur tout en respirant son odeur... En toute amitié, bien évidemment.
Un léger grognement d'insatisfaction lui échappa alors que Reita ce leva sous prétexte qu'il avait chaud... C'était pas juste, vraiment pas juste.Il se redressa vexer, et ne put que se renfrogner un peu plus lorsque le bassiste s'eclipsa. Pourquoi fallait il que Reita soit le seul qui ne supporte pas les calins... Surtout... ses calins à lui...
Se redressant, il s'étira et quitta le canapé.

- J'sort fumer...

Fit il en quise d'explication, de sa voix encore cassé par le concert... En résumé, le petit Ruki boudait... Il quitta la pièce, tout en essayant d'ignorer la douleur qui lui parcourait encore le corps.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Just friends or more ? [Ruki//Reita] 48685790mj0


La gêne de Reita n’avait rien de nouveau, jamais il ne s’était montré à l’aise face à un des membres qui le collait mais pourtant, il y en avait qu’il supportait mieux que d’autre. Trois pour être très exact, il supportait la proximité de trois d’entre eux excepté Ruki. Pourquoi? lui-même n’en savait rien mais le chanteur le mettait mal à l’aise…Il fait dire aussi que plus d’une fois il avait fait des rêves assez explicites sur le petit blond qui ne le laissait pas si indifférent qu’il voulait s’en persuadé. Histoire d’oublier tout ça, Reita prit la peine de se passer la tête sous l’eau fraîche avant de se changer.

C’est en simple jean et débardeur noir qu’il revint dans la loge où seul Kai et Aoi étaient restés. Les deux musiciens s’emblaient complètement assommés mais dès que Reita lâcha.

-On va fêter ça?

Les deux jeunes hommes s’animèrent comme par miracle ce qui ne laissa pas indifférent le bassiste. Sourire aux lèvres il partit prévenir Ruki pendant que les deux autres se préparaient en cherchant Uruha. Arrivé sur la terrasse, Reita scruta les environs, tentant de s’accommoder à l’obscurité.

-Ruki?

https://kinosei.forumactif.org

Kawauso

Kawauso

Just friends or more ? [Ruki//Reita] Rukibishonenkawaii2sf2


Adossé contre un mur, la cigarette entre les lèvres, Ruki laissait libre court à sa frustration... Pourquoi Reita ne pouvait il pas rester en place lorsqu'il était avec lui ? Les calins d'Aoi ne dérangeait jamais le bassiste, alors pourquoi ceux du chanteur le gênait il ? Alors que Ruki n'avait eut que l'envie de se reposer tout contre lui, il avait encore fallut qu'il s'ecplise sous une excuse quelconque... Cela devanait plus que rangeant pour le blondinet...
Laissant un soupir lui échapper, il discernait tout juste la fumée de sa cigarette... Il avait toujours aussi mal mais la douleur disparaissait peu à peu, après une bonne nuit, et une bonne journée de sommeil, il serait comme neuf... Prêt à recommencer...
Entendant la voix de son bassiste favoris... Mais toujours véxé d'avoir été rejeté... Il ne dit rien... Du moins pas encore et laissa, en tout cas il l'espérait, paniquer Reita... Ce n'est qu'au bout de plusieurs longues minutes qu'il brisa le silence...

- Quoi ?

Lacha t'il d'une voix qu'il éspérait neutre.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Just friends or more ? [Ruki//Reita] 48685790mj0


Comme chaque fois où les choses dérapaient avec Ruki, Reita s’arrangeait pour s’éclipser. Enfin, déraper était un bien grand mot, pour lui c’était juste quand le petit blond prenait mal qu’il préfère être collé par d’autre plutôt que lui. Il n’était pas aveugle et savait que son « ami » n’était pas forcément très contente d’être mit à l’écart…Mais bon, qu’est-ce qu’il y pouvait lui?! Briser leur amitié pour de bêtes pulsions animales n’était pas la priorité de Reita. Heureusement que ce soir il avait invité les autres parce que se retrouver seul à l’appart’ avec Ruki qui boude…C’était franchement pas la joie puis vu le comportement soupe au lait du chanteur, il craignait de le voir partir on ne sait où au beau milieu de la nuit. Enfin, là avec les autres il pourrait aisément s’amuser et se détendre.

Franchement inquiet de ne pas l’entendre se manifester dans le dernier endroit où il pouvait être, Reita sursauta en entendant sa voix, prêt à partir. Le cherchant avec difficulté du regard dans l’obscurité, le bandé finit par lâcher d’une voix plus assuré et gaie que tout à l’heure.

-Tu viens on rentre? On va faire la fête à l’appart!

Dit il avec un beau sourire, cherchant toujours Ruki dans l’obscurité histoire de ne pas être prit au dépourvu si le blond faisait un truc. Il était tellement impulsif que Reita craignait qu’il lui saute au cou pour se venger de tout à l’heure ou une connerie dans le style.

https://kinosei.forumactif.org

Kawauso

Kawauso

Just friends or more ? [Ruki//Reita] Rukibishonenkawaii2sf2

Ruki savait bien s'y faire pour réussir à faire paniquer Reita, en un sens, c'était sa petite vengeance personelle pour l'avoir repousser une fois de plus, alors que le bassiste était beaucoup plus sociable avec le reste du groupe... C'était vraiment pas marrant, le blondinet voulait juste, de temps à autre, se retrouver dans les bras de Reita... En théorie, en toute amitié... Sortant enfin de l'obscurité, Ruki s'alluma une autre cigarette... Faire la fête à l'appart ? Un sourire illumina le visage jusqu'ici fermée du chanteur... ça c'était une bonne idée, même une excellente idée... C'était toujours plus que divertissant lorsque tout le groupe ce retrouvait chez eux...

- J'finis ma cigarette et j'arrive...

Oh non, il ne sauterait pas au cou du bassiste, pour le moment, le Ruki était toujours véxé d'avoir été une fos de plus répousser...
Mais il y arriverait, un jour... Le chanteur ne perdait pas du tout espoir, un jour où l'autre... Il y arriverait... Lui même ne savait pas vraiment où il voulait aller avec Reita, mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Just friends or more ? [Ruki//Reita] 48685790mj0


Malheureusement pour Reita, le chanteur avait une telle influence sur lui qu’il cédait bien vite à ses caprices. Par peur de le voir trop en colère contre lui, le bassiste faisait bien des choses qu’en temps normal il n’aurait même pas pensé. Ruki savait parfaitement comment s’y prendre avec lui et le pire c’était que Reita ne se rendait même pas compte d’être manipulé de la sorte. Il avait une telle confiance en lui, l’admirait et l’adorait tellement que jamais il ne lui serrait venu à l’esprit que Ruki jouait de ça pour avoir ce qu’il voulait de lui…Encore heureux d’ailleurs car dans le genre rancunier Reita était un as…Qu’il découvre le pot aux roses et c’était foutu mais vu comment il était doué pour tout ce qui est sentiments etc…C’était pas gagné d’avance pour qu’il s’en rende compte.

Poussant un léger soupir de frustration, il se contenta d’hocher de la tête et quitta la terrasse. Un bref coup d’œil dans les loges pour vérifier qu’il n’avait rien oublier et il descendit sur le parking rejoindre les trois autres qui se battaient pour savoir où ils allaient se placer dans la voiture et surtout qui dormirait avec qui ce soir. Une petite tradition des membres du groupes. En général, tout le monde laissait décider Kai parce qu’il parvenait à contenter tout le monde. Kai et Ruki dormaient ensemble, Aoi et Uruha également puis Reita qui ne supportait pas les contacts humains dormait sur le canapé. Tout le monde était content, enfin plus ou moins mais il semblait que cette fois ci Aoi ne soit pas du même avis.

Ne prêtant aucune attention à leurs jérémiades, Reita rentra dans sa voiture côté conducteur. Dans un branlebas de combat, Kai parvint à s’installer côté fenêtre juste derrière le bassiste, Aoi se colla au batteur et Uruha hérita de la place qui lui convenait le moins. Tellement plongé dans ses pensées, Reita ne remarqua même pas qu’ils ne s’étaient même pas battus pour savoir qui s’installerait devant. D’habitude, ils passaient au moins une demie heure à se battre pour savoir qui allait occuper la place du mort…Bizard mais ça ne retint pas l’attention du bassiste et pourtant…Il devrait grandement se méfier car tout ce petit cirque était tourné d’une façon qu’il n’allait sûrement pas tellement apprécier que ça.

https://kinosei.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser