~¤~Kinosei~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~¤~Kinosei~¤~

Créer des Fanfics

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Like other boys ? [ Sano & Désirée ]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aki-chan

Aki-chan

Like other boys ? [ Sano & Désirée ] Meimei1


Aujourd’hui était le premier jour de classe pour Désirée. Cette jeune fille allait entrer en première année et elle était, il faut l’avouer, toute heureuse rien qu’à cette idée. Elle s’était bien habillé, enfin c ‘était son uniforme mais il lui allait à la perfection et elle avait mis ses petites oreilles de chat. Elle les mettaient toujours, c’était assez amusant d’ailleurs de voir que la jeune fille ne pouvait sortir sans. La journée c’était tout simplement passé normalement, il y avait eu une présentation de la part du directeur, le conseil étudiant était aussi intervenu. En fait la présentation lui avait parut longue, mais à la fin de celle-ci elle avait pu aller en classe. Cela annonçait le début des amitiés et des cours. Mais ce ne fut pas très glorieux… quoique si quand même la jeune Désirée attirait beaucoup l’attention et tout le monde lui demandait déjà à quel club elle allait s’inscrire.

Elle s’était déjà décidait pour le club d’athlétisme, bien qu’elle avait deux pieds gauches la demoiselle courrait vite. Enfin bondissait vite, c’était surprenant sa manière de courir mais elle avait son style on va dire. Elle arriva donc au club où tous les sempai s’entraînaient. L’entraîneur n’était pas encore arrivé mais les élèves étaient assez grands maintenant pour le faire seul. Le professeur viendra dans quelques minutes. Elle regardait donc tout autour d’elle cherchant des premières années comme elle. Mais il semblait que personne n’était encore venu s’inscrire, normalement les inscriptions n’étaient pas le premier jour mais ça Désirée l’ignorait encore. Elle avança donc vers les installations jusqu’à ce qu’elle trébuche légèrement. Elle se rattrapa sur une installation mais quatre garçons vinrent la taquiner à cause de ses oreilles de chaton et puis ben de sa taille se demandant si elle ne s’était pas perdue…

Elle était à la limite de pleurer en fermant les yeux se demandant quand ils arrêterait mais elle tenait son serre tête où était coller les oreilles pour qu’ils ne le lui retirent pas comme ils essayaient de faire.


« Laissez moi… »

Ookami

Ookami

Like other boys ? [ Sano & Désirée ] F_ththhanakimm_c99684f



Sano s'entrainait au stade . Après les cours il avait filé dans son dortoir pour se vêtir de sa tenue de sport et zou direction le terrain d'entrainement. Le jeune homme faisait un peu de tout, un véritable athlète, beaucoup disaient qu'être bon en sport c'était sa seule qualitée. Bof après tout il s'en foutait pas mal , de toute façon le fait d'être seul améliorait ses performances , ce n'était que bénéfique pour lui.

Aujourdhui il faisait de la vitesse, son entraineur au chronomètre , le sifflet retentit et il se mit a courir de tout ce qu'il pouvait sous l'oeuil de ses camarades impressionés par sa force. Sano s'arreta au bout de 100 mètres après un beau sprint en fin de course.

- 9 secondes Sano , tu t'améliores de jours en jours !!!

-ouais...

Sano fit un bref sourire et alla se passer un peu d'eau sur le corps histoire de se rafraichir. Après dix bonnes minutes sous l'eau il enfila ses habits de tous les jours, un jean et un t-shirt , tout simple.

Il sortit du stade pour retourner vers l'école. Marchant les mains dans les poches, son sac de sport dans une des mains, il apperçu un groupe de garçons en train d'embeter une pettite fille avec des oreilles de chat la ou les premières années du club d'athlétisme étaient censés attendre l'entraineur. D'ailleurs l'un d'eux réussit a lui enlever en ricanant d'un air mauvais.
Sano soupira et tappa sur l'épaule d'un des gars.

-Eh toi vas voir ailleurs....

Ils étaient tous les deux plus petits que lui et forcément , un collosse comme Sano avec une grande gueule ça intimide...Mais l'un des gamins voulait jouer les durs.

-eh le héro tu crois tu seras mieux apprécié en sauvant cette gamine.

Sano soupira d'ennui puis continua d'un ton impatient

-Entre elle et toi c'est qui qui fait plus d'acte de gaminerie ? hum ? Celle qui porte des oreilles de chat ou celui qui veut les lui retirer enriant comme un gosse a la crèche ?

-ouais ça va on rigolait juste.

Sano leva les yeux au ciel et le jeune homme lui rendit les oreilles de la jeune fille avant de s'enfuir en courant suivit de ses trois idiots de copains. Le nippon soupira puis tendit la main pour aider la jeune fille a se relever.

-ca va aller ?



Dernière édition par Ookami le Jeu 21 Aoû - 11:51, édité 1 fois

Aki-chan

Aki-chan

Like other boys ? [ Sano & Désirée ] Meimei1


Désirée était en train de pleurer. Elle finit au sol brutalisé par les garçons. Elle regrettait d’avoir supplier ses parents de la laisser revenir à l’école. Elle fut pendant plusieurs années en effet en cours avec un précepteur pour la même raison qu’elle regrettait aujourd’hui son choix. Depuis longtemps elle était la victime de tous ses garçons qui n’avaient rien d’autres à faire. Elle n’avait même plus ses oreilles de chat et c’était la pire chose car quand elle ne les avait plus la jeune fille ne trouvait même plus le courage de sourire. Elle fit une légère moue en entendant les garçons se disputer avec un autre. Elle osa porter son regard sur le jeune homme. Elle en fut ébahit d’admiration alors en regardant ce garçon qui avait osé faire ça. Elle pleurait encore bien sur. Son uniforme était maintenant sale et mouillé, elle se demandait si elle pouvait rentrer dans cet état mais bon.

A cet instant elle vit la main flou du jeune homme, mais surtout ses oreilles de chat. Elle se mit à sourire en les remettant sur sa tête toute contente de puvoir les ravoir. Elle se sentait déjà mieux. Elle prit la main et se releva tranquillement avec l’aide de ce garçon. Il était vraiment gentil de l’avoir aider. Elle mit alors sa main dans poche de la veste de son uniforme et en sortit un petit pendentif au bout d’une petite ficelle. C’était un chaton dessus. L’animal préféré de la demoiselle, mais ça c’était facile à le comprendre.

Elle enferma donc ce pendentif dans la main du jeune homme et elle le regarda dans les yeux lui montrant qu’elle voulait absolument qu’il le garde. Elle se mit à sourire en penchant la tête sur le côté les larmes pourtant perlaient encore mais doucement cela s’atténuer pour finalement n’être plus qu’un mauvais souvenir.


« Garde ce pendentif… C’est le signe que j’ai une dette envers toi ! »


Elle se rendit lors en le regardant qu’elle ne s’était même pas présenté ; elle avait l’air bête sur le coup et donc toute gênée elle se mit à balbutiait quelque chose d’à peine compréhensible.

« Au… fait c’est… Désirée »

Ookami

Ookami

Like other boys ? [ Sano & Désirée ] F_ththhanakimm_c99684f


Lorsqu'il aida a remettre la jeune fille debout , il se mit a genoux pour fouiller dans son sac une serviette pour l'essuyer un peu car celle-ci était toute trempée et allait attrapper un mauvais rhume. Puis il s'arreta un moment , prendre soin d'une personne ça lui rappellait quelqun qu'il connaissait et qui prenait soin de Sano. hum il avait peut être fini a lui filer sa manie d'aider les autres ? IL fit un leger sourire puis vit que la jeune fille lui avait quelque chose dans la main. Un pendantif avec un chaton dessus...
Sano fronça les sourcils puis regarda la jeune fille , a dire vrai il ne comprenait pas trop, elle en faisait trop de lui donner quelque chose alors qu'il l'avait juste un peu aidée....Sano est trop modeste...

-heu...merci...je le garderait .

Sano fit un bref sourire en rangeant le pendentif dans la poche de son jean accroupi devant elle puis sortit une serviette de son sac de sport puis il commença par essuyer son visage a la fois mouillé par le sol et quelques larmes.

-Tu sais quand tu pleures ils en profitent encore plus

Puis la jeune fille se présenta , Désirée , c'était comme ça qu'elle s'appelait. Un nom pas Japonais mais très joli , original et joli , peut être un peu comme elle ?
Sano alors qu'il essuyait la veste de la jeune fille leva les yeux vers elle

-moi c'est Sano.

D'un ton toujours aussi blasé...=.= Il se releva alors qu'il remit la serviette dans son sac de sport et se releva. Il faisait frais , elle allait prendre froid. Le jeune homme soupira alors qu'il allait faire un autre geste de bonté : il enleva sa propre veste puis la mit sur les épaules de la jeune fille.

-C'est un peu grand mais au moins ça te tiendra chaud !!



Dernière édition par Ookami le Jeu 21 Aoû - 11:51, édité 1 fois

Aki-chan

Aki-chan

Like other boys ? [ Sano & Désirée ] Meimei1


Elle le regarda ranger le pendentif. Elle savait maintenant qu’elle devait lui venir d’une façon où d’une autre en aide et le fait de donner son pendentif lui donnait un objectif. Elle l’aimait tellement qu’elle ferait tout pour combler sa dette et celle-ci ne passera pas aux oubliettes. Elle voulut donc bien préciser les choses pour qu’il ne croie pas qu’il l’aurait toute sa vie.

« Jusqu’au jour où j’aurais payé ma dette… »


Elle se mit à rire doucement en sentant la serviette du jeune homme sur son visage, ce n’était pas de sa faute, il la chatouillait avec. Elle fut un peu surprise de l’entendre dire ça. Pourquoi les gens profite des autres ainsi ? Elle fit une petite moue, elle n’a pas envie qu’on lui fasse sans cesse mal mais les larmes montent facilement aux yeux de la jeune fille. Elle se mordit légèrement la lèvre se demandant si elle pouvait poser la question. Mais elle n’avait pas envie de se le demandait pendant cent sept ans.

« Pourquoi… pourquoi ces garçons se moquaient de moi ? »


Elle posa alors les yeux dans ceux du jeune homme. Des petits yeux de chaton tout mignon. Elle avait vraiment l’air d’un petit animal égaré qui ne demande qu’à être adopté pour qu’on l’aide enfin. Elle se mit à frissonner légèrement sous la brise. Elle n’avait rien demander au jeune homme et la voilà pourtant avec la veste du garçon sur les épaules. Elle eut un léger sourire et ne put se retenir de renifler doucement l’odeur du garçon. Il venait de faire du sport c’était évident. Elle sourit encore plus en mettant correctement ses cheveux. On voyait à peine le bout de ses doigts avec cette veste. Le garçon était bien plus grand. Elle finit tout de même par lui sourire.

« Enchantée. »


Elle fit une petite moue en réfléchissant et regarda autour d’elle avant de sautiller joyeusement. Il suffisait de peu pour qu’elle retrouve toute son énergie.

« Dis… tu vas t’inscrire au club d’athlétisme ? »


Elle est à ce moment persuadé que le jeune Sano est un premier année d’où la question qu’elle pose.

Ookami

Ookami

Like other boys ? [ Sano & Désirée ] F_ththhanakimm_c99684f


Sano regarda la jeune fille qui semblait déterminée a vouloir le remercier pleinement, lui disant qu'il le garderait jusqu'a ce qu'elle aurait payé sa dette. Même si c'était inattendu c'était amusant . Le jeune homme fit oui de la tête et lui lança un petit sourire.

-j'en prendrais soin


Elle semblait a nouveau triste , elle lui demanda pourquoi ils étaient venus l'embeter...ah la laa.... Si elle se posait cette question ...Sano regarda dans la direction ou les gamins avaient détalés puis regarda a nouveau la jeune fille.

-Laisse les ce sont des petits gamins qui on voulu profiter que tu sois trop douce pour te défendre. Mais si ils t'embetent encore t'auras qu'a venir me voir ou demander a quelqun d'autre....

Puis quand il mit sa veste sur les épaules de la jeune fille elle la vit renifler celle-ci...=.= il puait ? Roh d'accord il venait de faire du sport mais elle était tout de même propre puisque c'était une veste de rechange... Sano se sentit géné un moment se demandant s'il avait bien fait....
Il ne savait jamais comment agir avec les filles, puisqu'il avait rarement eu de copines et qu'il n'allait jamais draguer ...Un vieux ringard quoi....

Le petit chaton se mit a sautiller de joie avec un grand sourire. Elle avait le sourire facile contrairement a lui. Il fallait avouer que Sano aimait bien voir les gens de bonne humeur malgré qu'il soit toujours de mauvais poil.

-Je suis déjà dans l'équipe d'athlétisme . En troisième année. Tu veux en faire parti ?

Celle ci avait l'air de s'interesser a ce sport !! ah bonne nouvelle , lui il adorait ça !!!! enfin...il n'aimait que ça en fait, son passe temps, son hobby son anti-depresseur....



Dernière édition par Ookami le Jeu 21 Aoû - 11:51, édité 1 fois

Aki-chan

Aki-chan

Like other boys ? [ Sano & Désirée ] Meimei1


Elle avait les yeux posés sur lui, sur ce garçon si gentil malgré son visage impassible. Elle le regardait avec douceur et gentillesse ne voulant pas se montrer vexante vis-à-vis de son héro. Ainsi, elle ne pouvait refuser son aide, quoiqu’elle n’en ait jamais eut l’intention.

« D’accord je te préviendrais tout de suite… »


Elle eut encore une tite moue en se disant qu’à se rythme elle risquait de devenir dépendante de ce jeune homme. Mais elle ne savait pas se battre donc elle devra s’en contenter. Elle se remit donc à sourire joyeusement écoutant chaque phrase qui lui était adressait. Décidément, elle n’était pas au bout de ses surprises. Elle était déjà confortablement installée dans cette veste. Elle dorait l’odeur du jeune homme, son parfum qui était caché par les dernières marques de transpiration. Elle ne put se retenir de le dire… Elle était très franche comme jeune fille.

« J’adore ton odeur… »


Elle était vraiment pire qu’un chaton. Elle entendit alors sa classe et ne put que sursauter en s’écriant presque.

« Han… Tu es déjà en troisième année… »


Elle le regardait vraiment surprise de le voir ainsi. Elle ne s’imaginait même pas qu’il pouvait être plus grand aussi en âge. Elle mit encore plus la vestes et vit alors sur le colle qu’était cousu les numéro de son années à côté du logos. Il disait donc vrai ? Cela amusa alors la jeune fille toute seule. Elle se mit à rire joyeusement, elle connaissait donc un troisième année ? Il devait être super populaire ici. Elle avait envie de le connaître tiens, c’était décidé elle deviendrait son petit chaton. Elle était toute contente même si l’autre en fasse ne pouvait même pas se doutait de ce qui se passait dans la tête de sa camarade. A sa question elle était encore plus heureuse, ils allaient donc être ensemble pratiquement tous les jours pour le club ? C’était vraiment une bonne chose aux yeux de Désirée qui appréciait déjà beaucoup Sano.


« Oui… on dirait pas mais j’ai plein d’énergie à revendre et je cours très très très vite ! »


Bon… Elle ne courait pas non plus comme un guépard, mais elle courrait vraiment vite contrairement à ses apparences chétives qui ne pouvait même pas laisser soupçonner que cette demoiselle était une sprinteuse. Elle souriait gaiement ne laissant même pas de doute de par ses petits sautillements qu’elle avait énormément d’énergie dans les jambes. Elle était hyperactive et seul l’athlétisme parvenait à la fatiguer légèrement. Alors autant en profiter et la laisser en faire non ? Mais, il ne semblait pas y avoir beaucoup de fille dans cette équipe… Enfin pas beaucoup c’était déjà trop, les seules filles étaient des garçons manquaient ? Et elle qui était si féminine… C’était anormal qu’elle veuille faire du sport autre que tennis comme ses camarades ?

Ookami

Ookami

Like other boys ? [ Sano & Désirée ] F_ththhanakimm_c99684f





Sano fit un bref sourire aux paroles de la jeune fille . Les filles dans le club d'athlétisme c'était plutot rare car en général elles préféraient la gymnastique. Ca ne le dérangeait pas , au contraire il fallait qu'il y ai plus de filles , cette Désirée avait vraiment l'air de dire vrai quand elle disait qu'elle était très energique. Et puis a la voir sautiller juste après avoir pleuré ça confirmait.
Le jeune homme la trouvait plutot sympathique . Comment pouvait elle supporter le fait qu'il ne sourit pas et qu'il réponde d'un air si neutre ?

-Dans ce cas je dirais a ton entraineur de te selectionner une fois que tu aura posé ta candidature.

Les gamins qui s'étaient amusés a l'embeter aussi voulaient être dans le club d'athlétisme de deuxième année . Sano ayant beaucoup d'influence près des entraineurs il allait les influencer pour qu'ils ne soient pas séléctionnés sinon ils allaient encore l'embeter.

-Si tu fais tes preuves en course ils te respecterons plus et ne viendront plus t'embeter.

Sano tira un petit sourire et ébourrifa les cheveux de la jeune fille en passant ses mains dedans. IL n'y avait que certaines filles qui persistaient avec lui , car les gars ne supportaient pas sa mauvaise humeur ou alors ils disaient qu'il était trop prétencieux. Mais il ne cherchait pas a se justifier ça ne valait pas la peine, s'ils ne l'acceptaient pas comme il ets ben dans ce cas qu'ils aillent voir ailleurs et qu'ils le laissent tranquille. Il y avait tout de même deux amis qui aimaient tout de même la companie de Sano . Le jeune homme aussi les aimait beaucoup même s'il ne le montrait pas. Cette jeune fille sera sa nouvelle copine, pourquoi pas ?



Dernière édition par Ookami le Jeu 21 Aoû - 11:50, édité 1 fois

Aki-chan

Aki-chan


Like other boys ? [ Sano & Désirée ] Meimei1


Qu’est-ce qu’elle était bien dans cette veste, elle se sentait simplement à sa place, c’était la veste qu’on lui avait prêté mais c’était comme si elle était à elle… Dans sa tête bien sur car le jeune homme ne serait sûrement pas d’accord dans tous ça. Elle le regardait, il était si gentil malgré le fait qu’il paraissait neutre. Mais c’est justement ce qu’elle trouvait de merveilleux, il restait calme, chose qu’elle n’était jamais parvenu il faut le dire. Pour elle, c’était un exploit deux minutes sans bouger. Elle avait d’ailleurs peur de se faire reprendre en cours à cause de ça. Alors, au fond d’elle elle l’admirait et encore plus quand il lui proposa une nouvelle fois son aide… C’était encore mieux qu’un super héro un sempai dit donc…


« Ouais… mais je veux aussi faire mes preuves hein… Je suis sûre que je peux y arriver… »


Oui, elle voulait montrer qu’elle courrait vite et pas juste être prise parce que quelqu’un l’a recommandé à l’entraîneur. Elle avait peur que ce soit juste par l’influence qu’elle entre et si c’était le cas elle ne se sentirait pas à sa place. Cela ferait bien pire que mieux et il ne valait peut-être mieux pas. Elle n’avait sûrement pas le niveau pour y aller, elle n’était pas aussi forte que les garçons. Mais même si c’était le cas elle voulait tout simplement se battre jusqu’au bout pour parvenir à ses fins. Elle continuait de sourire tranquillement avant de l’entendre. Elle devait leur prouver à tous qu’elle avait de vrai capacité ? Cela la fit encore plus sautiller en le regardant et elle finit par mettre ses mains comme si c’était des pattes de chaton et elle passa une de ses mains contre ses cheveux et sa joue, c’était sa façon de se motiver. Elle exclama alors toute contente.


« Ben… Je ferais mon maximum pour prouver à tout le monde que j’ai ma place ici… »


Elle sentit cette main dans ses cheveux et elle se mit à rire doucement appréciant visiblement ce contact. Il faut dire qu’il était rare qu’elle n’appréciait pas un contact avec quelqu’un. C’était un véritable petit chaton et par conséquent il n’y avait aucun problème la dessus, tout le monde pouvait la toucher quand c’était aussi gentiment. Elle était vraiment heureuse en regardant ce garçon, elle n’avait déjà plus envie de le quitter d’une semelle malgré le fait que ce soit un troisième année. Après tout c’était quoi la différence s’il était en troisième ou en première mise à part qu’il avait deux ans de plus ? Elle fit donc une petite moue et gonfla ses joues en réfléchissant avant de complètement lui sauter au cou en riant, comme si tout ça était totalement naturel.


« Laisse moi devenir ton chaton !!! »


Alors ça on pouvait pas faire plus direct que ce qu’elle venait de dire. Elle se mit à sourire encore plus en le câlinant de force, ouais elle demandait pas, elle prenait directement. Elle était toute contente, enfin c’était juste avant d’entendre les rires des troisièmes années, ces garçons du club d’athlétisme aussi qui riaient entre eux en regardant Sano. Un bref murmure qui se fit entendre…. Une critique ? Une remarque allait savoir, elle ne parvenait pas à comprendre, enfin elle voyait une chsoes ces gars étaient aussi des gros bras « Alors Sano… Tu vas au collège chercher tes chéries maintenant ? »

Ookami

Ookami

Like other boys ? [ Sano & Désirée ] F_ththhanakimm_c99684f


Elle était bien motivée !! c'était exactement ce que voulaient les entraineurs. Elle parraissait si fragile et pourtant cachait une énergie a en faire pâlir d'envie les grand athlètes. On aurait presque dit qu'elle était invincible et qu'elle était en fait une sorte de super héroine qui tappait tout le monde. Puis Sano se rappella qu'il y avait 5 minutes elle était a terre en train de se cfaire charier par des gamins....
Il fronça les sourcils lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait être son chaton...=.= Sano ne comprenait pas trop, on lui avait jamais demandé une telle chose....Mais alors qu'il allait parler elle lui sauta au cou sans qu'il n'eu le temps de réagir.
Après tout si ça la rendait heureuse. Ca ne changeait rien pour Sano alors qu'elle fasse ce qu'elle veut.

Puis des rires se firent entendre , Sano tourna la tête et apperçu ses amis du club d'athlétisme en train de se moquer de lui. Il étaient lourds ceux là alors.... Sano prit la jeune fille par la taille et la porta pour la poser a terre . Il se tourna vers ses camarades , le smains dans le spoches il leur répondit d'un ton plutot las.

-Non je l'ai juste aidée , des gamins de deuxième année étaient en train de l'embeter. Elle me remerciait c'est tout....

Puis Sano pensa que ce qu'il avait dit était peut être désagréable a entendre pour Désirée. Il était méchant et avait trop de fierté pour avouer qu'une petite fille était devenue son chaton =.=. Il jetta un coup d'oeuil en arrière pour regarder furtivement Désirée .

-ah ok !! tu nous la présente ta copine ?

-c'est pas ma copine.

-ouais bon arrete de raler et viens plutot il faut retourner au vestiaire l'entraineur a oublié , il voulait nous dire deux mots avant de nous laisser partir pour la prochaine compet'.

-ouais j'arrive jvous rejoins..

Ils retournèrent vers mles vestaires en adressant un signe a Sano. Lui était debout et Désirée était derrière lui. Il soupira se demandant ce qu'il allait bien pouvoir lui dire. Il avait été assez méchant sur ce coup là....Au bout d'un moment il se retourna evitant son regard. Maladroit comme il était il n'allait surment pas dire quelque chose de plaisant.

-c'était....des camarades de mon club d'athlétisme...

Aki-chan

Aki-chan

Like other boys ? [ Sano & Désirée ] Meimei1


Elle était dans ses bras toute contente mais rapidement retrouva le sol. Elle regarda alors les garçons qui chariait le jeune homme. Mais, plus que les taquineries, c’étaient les réponses qui faisaient mal. Au fond, elle avait l’impression d’être encore un poid et sa petite tête se baissa au fil des réponses. Elle fit quand même une petite moue en gonflant ses joues, surtout que là il disait que c’était une parfaite petite étrangère. Elle était pas vraiment contente de ça et elle l’entendit à la fin qu’il s’adressait de nouveau à elle. Elle releva la tête se demandant pourquoi il donnait cette explication si elle n’était qu’une petite étrangère cela ne servait à rien. Elle dit donc tranquillement en dégonflant ses joues pour pouvoir parler.

« Oui… j’avais compris… »


Elle ne dira pas ce qu’elle avait compris à ce moment là, elle n’avait pas besoin de préciser elle avait tout compris. Elle sourit quand même légèrement pour lui faire voir que tout allait bien. Evidemment, elle n’allait pas se mettre à pleurer… Enfin, elle en était capable mais se retenait pour qu’il n’ait pas l’impression qu’elle le retient alors qu’il devrait aller à ses obligations. C’est pour ça qu’il fallait qu’il aille là bas, c’était pas grave, elle trouverait bien quelque chose et comme un petit chaton sage, elle l’attendrait après pour voir si c’était juste parce qu’il a honte où si c’est pour de vrai qu’il veut pas d’elle près de lui. Mais faudra quand même qu’il s’excuse !

« Tu devrais filer avant que ton entraîneur parle avant que tu n’arrives… »


Le petit bout de chou avait bien compris que c’était non pour qu’elle devienne son chaton. C’était tout, il fallait faire avec ce que les gens choisissaient. Et il avait choisit ça c’est tout elle devait enfin se faire une raison et ne pas chercher plus. Peut-être qu’elle s’en était déjà douté dès le début alors maintenant que lui restait-il à faire ? Tout simplement trouver un moyen de filer. Le fait que son entraîneur l’attende était un bon moyen, mais elle devait elle aussi bouger. Tien, voilà que l’entraineur de première année venait d’entrer. Il était écrit sur sa veste qu’il était là pour les première année. Elle avait eu de la chance si on peut dire sur ce coup là et tout ce qu’elle fit fut de prévenir Sano qu’elle partait aussi. Comme ça, personne ne pouvait se sentir responsable du fait de laisser l’autre, tout le monde repartait à ses occupations. Elle avait bien compris, malgré son allure de petite fille, elle était loin d’être bête. Elle aimait faire croire qu’elle était bête mais ce n’était pas le cas. Elle n’avait juste aucune raison de paraître intelligente. Elle remit bien ses oreilles de chat en place et se força à sourire.

« Je… Mon entraîneur vient d’arriver faut que je m’inscrive… »


Oui, elle était visiblement triste. Mais c’était aussi de sa faute, on demandait pas à quelqu’un pour être son chaton. Elle se mordit la lèvre et parti très rapidement vers son entraîneur pour s’inscrire. Celui-ci était plutôt heureux de voir une jeune fille qui voulait faire parti de son équipe. Et cela se voyait tout de suite à l’acceuil qu’il lui fit. Elle posa alors encore un regard sur Sano, un petit regard de chaton abandonné, ce regard qu’elle faisait quand au fond elle avait l’impression d’être rejetté. Elle se retourna ensuite car son nouvel entraîneur lui présenta toutes les installations lui expliquant sa manière de faire et toutes sortes ennuyeuse pour Désirée qui pourtant faisait semblant de l’intéresser. Elle espérait pouvoir le revoir… Mais au fond, elle savait qu’elle pourra le revoir pour la simple et bonne raison qu’elle avait sa veste et dans ce cas, elle avait une bonne excuse. Et même s’ils n’avaient pas le même entraineurs, ils étaient dans le même club elle pourra donc trouver un moyen de lui reparler. Une fois qu’elle aura digéré tout ça. Ce qui prendra… deux grosses minutes !
[/font]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» ennui ? [PV Ashiya / Sano ]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser