~¤~Kinosei~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~¤~Kinosei~¤~

Créer des Fanfics

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Croire en l'impossible [ Etsu & Miku ]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aki-chan

Aki-chan

Croire en l'impossible [ Etsu & Miku ] Mikuancafe-1

Chapitre 1 : Un étrange étranger

Un matin comme les autres, un après-midi aussi. Rien dans cette journée ne pouvait laisser supposer ne serait-ce un instant qu’il rencontrerait quelqu’un. Il était à des kilomètres d’avoir cette idée en tête. Il ne voulait profiter que de la journée, cette douce fin de journée avec le soleil qui commençait à doucement se coucher en plein Tokyo. Un soleil, qui comme toujours avait offert une magnifique journée. Malheureusement, le jeune Miku n’avait pas pu en profiter. Non, il n’avait pas pu apprécié ce soleil, très pris par son travail, en plus de ses devoirs scolaire, il n’avait eu le temps de rien faire. Il ne s’était pas arrêté depuis que son réveil avait sonné les six heures moins le quart, heure à laquelle il se levait tous les matins sans exceptions même les jours de congé et les dimanches. Il faut dire qu’il n’a pas réellement de jour de congé, quand il n’est pas sur les bancs de l’école, comme souvent d’ailleurs vu que ce jeune dernière année aime sécher les cours malgré tout il parvient à réussir tous ses examens, il se trouve dans sa maison de disque à chanter avec son groupe. Il fit quand même une légère moue, il n’était pas combler par sa journée. Son meilleur ami n’avait pas pu venir le retrouver après le travail. D’habitude il venait, enfin, il venait avant qu’il ne rencontre cette fille. Maintenant, il passe tout son temps avec elle oubliant Miku. Il regardait donc le ciel essayant de se convaincre qu’il n’avait pas encore perdu son meilleur ami.

Le jeune homme donc pour s’en rendre compte avait une idée qu’il pensait infaillible. Oui, il pensait qu’ainsi il connaîtrait les sentiments de son ami et ça, sans avoir à lui demander bien sur car si jamais il le faisait cela serait extrémement gênant. Bon, il se rendait déjà compte que ce poser la question en soit pouvait être gênant même pour lui-même. Car avait-elle vraiment lieu d’être ? Il n’en savait rien en fait il espérait que non, mais s’il l’espérait alors pourquoi n’avait-il pas abandonné cette idée tout de suite ? Enfin, revenons à sa manière de savoir si son ami l’aime. Le principe était simple, il était dans l’herbe et fixait un nuage. Il se roulait alors dans l’herbe et quand il pouvait de nouveau regarder les nuages en criant « il m’aime » et revenait ensuite en criant « il m’aime pas ». Il faisait ça jusqu’à épuisement. Il s’arrêterait alors sur le dernier cri qu’il a poussé. Moyen simple et amusante de savoir… Enfin aux yeux de ce jeune homme qui n’était pas comme tout le monde, toujours en décallage sur son temps on va dire… Un éternel incompris de part sa personnalité… Que nous pouvons facilement qualifié d’exceptionnelle sur certains points. Il en faisait aujourd’hui la preuve parce que ce n’était pas tout le monde qui mettait un jeu comme celui-là au point pour parvenir à savoir les sentiments d’un autre.

Il commença donc une première fois à se rouler et se mit à crier en riant. Puis il continua encore et encore en riant s’amusant comme un petit fou à se rouler dans l’herbe. Il avait son petit nez pourtant tout noir, ses cheveux blond étaient maintenant couvert d’herbe. Il s’amusait en s’en moquant, tu parles d’une star internationale franchement, c’était encore un gamin qui jouait en se salissant tout le visage, et encore plus ses vêtements. L’herbe étant fraîche elle marquait au fil du temps son maillot bleu ciel où il avait dessiné un nuage et un cœur, on voyait que c’était fait à la main, peint par le jeune garçon, par le fait que ce n’était pas parfait. Il ne cherchait pas la perfection contrairement à beaucoup, tout ce qu’il voulait c’est simplement vivre. Il se moquait bien que son jean soit tâché ou troué. Sa maman allait crier trois secondes puis faire un gros câlin à son kawai de fils. Il le savait, il le sentait qu’il n’aurait pas de problème. Il était donc encore en train de se rouler en riant gaiement. Il était peut-être l’une des rares personnes à pouvoir s’amuser autant seul. Mais alors qu’il criait à pleine gorge une nouvelle fois…


« Il ne m’aime… »

Il fut interrompu et se retrouva aux pieds d’un homme. Il ne le connaissait pas et il avait osé rouler sur les pieds de cet homme. C’était un peu la honte. Il se roula alors pour lui laissait la place. Il ne fallait pas croire qu’il allait se lever où s’excuser. Il faisait une petite moue assez boudeur que cet étrange inconnu vient perturber sa séance de rire. Mais surtout qu’il l’est arrêté dans le fait qu’il ne l’aimait pas. Alors c’était le destin, il avait perdu son meilleur ami ?

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

Croire en l'impossible [ Etsu & Miku ] R312

Ce matin, il s'était levé en silence, quitta la chaleur des draps de soie ainsi que le corps nu qui se trouvait à ses côtés. Il avait passé une nuit de folie mais ne pouvait pas se permettre de rester. Etsu était adepte des relation d'un soir et non d'une longue relation. Incapable de rester avec la même personne plus de trois jours de suite, il était un jeune garçon indomptable, et surtout incontrôlable. Il avait abandonné l'école après avoir redoublé plusieurs années. Il faisait quelques travaux à droite à gauche, rien de bien croustillant.
Il récupéra ses vêtements, éparpillés dans toute la chambre et les enfila rapidement. Il ne pouvait pas prendre une douche, ne pas prendre le risque de réveiller l'homme qui lui avait donné tant de plaisir la veille. Il lâcha un simple ' Merci ' et prit la fuit comme chaque matin il le faisait, dans une maison différentes. Manipuler les autres était une chose si facile pour lui, afin d'arriver à ses fins.

Qu'allait-il faire de sa journée ? Partir à la recherche d'une nouvelle proie. Ce qui était le plus étonnant avec Etsu, c'est qu'il ne demandait pas d'argent, il aurait pu jouer les prostitués, mais non, il voulait juste prendre du plaisir, rien de plus, et changer de partenaire chaque nuit, lui offrait de nombreuses choses. A présent, il était difficile de le combler.
Finalement, il avait décidé de passez chez un vieil ami, histoire de se laver et de changer de vêtements. Et Pourquoi ne pas passer l'après midi chez lui. Ce n'était pas une mauvaise idée.

Les heures passaient et Etsu était repartie avant le couché du soleil vêtu d'un jean sombre et d'une chemise ouverte sur le haut de son torse. Une petite balade ne lui ferait pas de mal. L'air était frais et ce petit vent agréable. Sans savoir où il allait, il laissait ses pas le guider. Il avait une totale confiance en son instinct. C'était un garçon très sûr de lui, qui ne doutait presque jamais. Cette envie de manipuler les autres était presque une maladie, il ne pouvait s'en empêcher. Se sentir fort, un sentiment si bon qu'il voudrait ressentir toute sa vie. Il y avait quelque chose qui faisait battre son coeur comme jamais lorsqu'il était capable d'embobiner quelqu'un, capable de faire croire tout et n'importe quoi, être aduler, admirer ... Il en voulait encore ... Encore et toujours plus. C'était peut être là sa seule faiblesse. Ce besoin constant d'en avoir plus, de ne jamais être rassasié. Etsu était incapable de ressentir un quelconque sentiment envers les autres. Amour, amitié, compassion, des termes inconnus pour le jeune homme.

Perdu dans ses pensées, il sentit un poids sur ses pieds et baissa le regard pour regarder qui était le coupable. Il fut surprit de voir un adolescent crasseux en train de se rouler par terre. Qu'est ce que cet imbécile faisait donc la ? Il fallait le ramener à l'hôpital ? De nos jours, les hôpitaux psychiatriques manquaient de vigilance. Il n'oublierait pas de leur faire remarquer. Mais cette petit tête blonde semblait encore plus étrange qu'il ne le pensait. C'était la première fois qu'Etsu était vraiment étonné par quelqu'un. Il hésita quelques secondes avant de prendre la parole:

- Oh ! Ca te dérange pas de me rouler dessus ? Faudrait peut être penser à t'excuser non ?

Personne n'agissait de cette façon avec lui. Tout le monde s'excusait quand on bousculait Etsu. Il agissait comme un vrai enfant gâté, qu'il était. Il se baissa, posant un genoux à terre et fixait le garçon qui ne semblait pas enclin à l'écouter. Quand Etsu veut quelque chose, Etsu l'obtient, il n'y avait aucune raison que cela soit différent cette fois ci. Mais peut être que la violence n'était pas le meilleur moyen cette fois ci. Un léger sourire malsain sur les lèvres, lui vint une drôle d'idée. Pourquoi ne pas être tout simplement ... gentil ?

- Bon c'est pas grave ... Mais dis moi ton nom.

La tête légèrement penché sur le côté, il allait bien s'amuser. Le jeu ne faisait que commencer.

Aki-chan

Aki-chan

Croire en l'impossible [ Etsu & Miku ] Mikuancafe-1


Miku faisait toujours un peu la mauvaise tête, il boudait de ne pas avoir pu finir et savoir si c’était ça. Il aurait voulu que non et temps que ce n’était pas le résultat qu’il voulait, il avait envie de recommencer. Cela l’occupait, peut-être le salissait aussi mais ce n’était pas tellement cet aspect qui lui plaisait. Il était têtu comme une petite mule lui aussi, même si on pouvait facilement l’influencer pour qu’il oit persuadé qu’il croyait autre chose que ce qu’il avait avancé au départ. Il était comme ça, mais il fallait l’accepter ainsi car il ne voulait pas changer pour les autres. C’était pire que tout faire des efforts pour les autres, temps que c’était temporaire il pouvait l’accepter mais de là à toujours tout accepter comme si c’était normal, il ne fallait pas croire. Il fit donc encore une petite moue avant de bien se mettre pour voir le ciel et le monsieur qu’il venait d’écraser. Enfin, il n’avait aucunement l’intention de dire pardon, il avait pas envie fallait pas croire qu’il était aussi bête pour toujours s’écraser devant les gens.

Il se mit donc à sourire en l’entendant. Un petit sourire tout ce qu’il y a de plus gentil et innocent, il n’avait pas envie de s’exécuter, il savait qu’il était en faute mais l’autre aussi et encore plus que lui. C’est pourquoi il ne faisait que le regardait, mais l’autre sembla se rendre compte qu’il ne pourra arriver à rien avec lui s’il était méchant. Un enfant comme ça, la méchanceté n’a jamais marché, non même loin de là. Plus quelqu’un est méchant et moins il fait ce que l’autre veut. Il le laissa donc parlait, donner ses ordres. Comme si la petite tête blonde allait obéir sérieusement il s’y croyait celui-là…


« Je vois pas pourquoi j’aurais une dette envers toi… c’est toi qui regardais pas ! »


Oui, dans sa petite tête le seul coupable c’est Etsu. Il le regardait donc encore dans les yeux avant de se mettre à lui sourire gentiment. Il était loin d’être méchant, trop joyeux, trop dans son monde peut-être. Mais ce n’était pas de sa faute. Et puis d’un cou son sourire disparut pour faire apparaître une petite moue toute mignonne sur son visage déjà angélique. Il réfléchissait à quelque chose d’existentielle. Oui, quelque chose que sa mère lui avait répété tellement de fois qu’il n’avait pu que le retenir. Elle avait tellement peur que son petit kawai se fasse kidnapper ou autre tellement il pouvait parfois être naïf. Alors il décida de simplement lui dire ça. Ce n’était un argument de poids, non il n’avait aucune valeur mais cela ne coûtait rien de le dire.

« Pis maman m’a toujours dit de pas parler aux étrangers… »


En disant ça il fit un mouvement pour faire une roulade dans l’herbe encore une fois. Une fois celle-ci bien réussit il finit les mains entre ses jambes bien écartée, mais pas au point de faire un grand écart et il se mit à sourire comme un enfant. Laissant ainsi le léger vent fouettait avec douceur son visage si angélique et animait d’une joie sans borne. Une joie qui ne savait s’effacer qu’à de rare, et grave occasion. Il était donc là tranquillement tout simplement heureux malgré cet étranger derrière lui. Il s’en fichait, il s’en fichait autant que le bout d’herbe qui c’était incrusté dans ses cheveux et qui faisait un épi vert bien voyant. Pour lui, cela n’avait aucune importance. Il semblait si insouciant, il écoutait sa maman pour une raison… Il voulait rien devoir à cet homme car dans sa petite tête blonde, il lui devait absolument rien du tout. Pis l’autre il avait qu’à se présenter d’abord ! Un adolescent dur à suivre depuis sa naissance mais tellement kawai qu’au fond on ne parvient pas à lui en vouloir. C’était comme si, lui contrairement à beaucoup d’autre avait la possibilité d’être différent et de pouvoir l’affirmer comme il le voulait sans avoir peur des conséquences…

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser