~¤~Kinosei~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~¤~Kinosei~¤~

Créer des Fanfics

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'erreur est humaine {Aoi / Tara}

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

L'erreur est humaine {Aoi / Tara} 110

Tara ouvrit doucement ses paupières, la lumière traversant les rideaux lui picota légèrement les yeux. Il les referma quelques secondes et se lova contre le corps chaud de son amant. Il aimait profiter de cette chaleur assez rassurante. Il gémit, un peu mécontent. Il était encore trop tôt. Cela faisait déjà plusieurs mois qu'il se réveillait à ses côtés. C'était la première fois qu'un de ses relations durait aussi longtemps. Si ses souvenirs étaient bon, aujourd'hui cela ferait six bons mois qu'ils avaient commencé à sortir ensemble. C'était même extrêmement long pour un garçon comme lui qui multipliait les conquêtes à peu près chaque semaine. La nuit avait été plutôt agitée, il avait besoin de repos. Ce n'était pas le moment de réfléchir. Les longs cheveux brun de son petit ami lui chatouillaient le nez et Tara éternua doucement, plutôt un petit bruit de souris qu'un éternuement. Il ronchonna un peu et mit à peine quelques secondes avant de s'abandonner à Morphée.

Ce fut sûrement après quelques heures qu'il se réveilla à nouveau. Cette fois il avait même trop dormi. Le matin Tara n'était jamais de très bonne humeur. Il fallait vraiment le supporter. Les poings fermés, il frotta ses yeux comme un petit animal, et se mit à bailler de façon pas très charmante. De toute façon personne ne le verrait. La Belle aux bois dormant semblait encore dormir profondément. C'était le moment. Le moment de se lever sans faire de bruit. Prendre une douche serait trop risqué. Il ne voulait pas le réveiller. Le plus discrètement possible, le jeune homme quitta la chaleur des draps et posa ses pieds nus sur le parquet qui lui semblait vraiment très froid. Il réprima un frisson. L'envie de retourner se coucher était tellement forte qu'il dut faire un effort surhumain pour se mettre debout. En tenue d'Adam, il était frigorifié. Il fallait savoir que Tara était un garçon très frileux et que même si le soleil tapait comme jamais, il serait capable de sortir en col roulé voire en tenue de ski. Il ne fallait pas rigoler avec ça.

Il récupéra ses vêtements éparpillés un peu partout sur le sol. Une vraie chasse au trésor. Toujours aussi maladroit, il trébucha sur quelques petites bricoles se trouvant par terre, sans jamais dire bonjour au sol. Il poussa un petit soupire et enfila sous vêtement, jean, et enfin son pull. Il regarda autour de lui. Il ramassa ce qui lui appartenait et qu'il avait laisser dans cet appartement pour tour mettre en vrac dans son sac. C'était l'heure. L'heure de partir. L'heure de dire au revoir à ce garçon qui avait partagé sa vie durant de long mois. Son coeur lui faisait un peu mal, mais ces dernières semaines avaient été un peu trop monotone à son goût. Aoi avait perdu contre l'ennui. C'était les règles du jeu. Il ne pouvait pas non plus s'enfuir comme un voleur. Depuis quand était-il devenu aussi sentimental.
Tara grimpa sur le lit et déposa un léger baiser sur le bel endormi. Il allait sûrement lui manquer un peu, mais le vide serait vite combler. Il en avait toujours été ainsi. Les choses ne changeaient pas aussi facilement.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

L'erreur est humaine {Aoi / Tara} 97449529lp3


Pour la première fois de sa vie, Aoi souhaitait plus que tout voir les jours défiler aussi lentement que possible, il voulait profiter de chaque instant, de chaque seconde passée en compagnie de son amant. De ce petit ange qui illuminait sa vie. Certes il n’était pas parfait, il était presque aussi caractériel que lui mais c’était ça qu’il aimait chez lui. Ça faisait six mois qu’Aoi était avec l’homme qu’il aimait. Autant dire qu’il nageait littéralement dans le bonheur. Jamais il n’avait imaginé qu’une telle chose puisse lui arriver. Il était tellement habitué à la galère, à la souffrance et à la solitude que quand ça lui était tombé dessus il n’y avait pas cru. Aoi avait prit ça comme un jeu au départ, une façon de passer le temps, un amant régulier mais au fil du temps il s’était attaché à lui…D’amant parmi d’autre, Tara était devenu le seul et l’unique.

Encerclant son amant de ses bras protecteur, le brun était bel et bien endormit, épuisé de leurs multiples ébats de cette nuit. C’était comme si ça avait été la dernière et c’était peu dire…Quoi qu’il en soit, Aoi paraissait si paisible qu’il donnait l’impression d’être un ange. Doucement éclairé par les rayons du soleil, le drap cachait tout juste sa nudité alors qu’il ne bougeait pas d’un pouce. Peut être avait il trop peur de déranger son amant endormit ou était il juste si bien dans cette position qu’il n’avait pas jugé bon de bouger de toute la nuit…Allez savoir.

Un long gémissement sortit d’entre ses lèvres quand Tara quitta le lit mais Aoi ne se réveilla par pour autant. Cherchant un bref instant sa présence dans le lit il finit par doucement se recroquevillé sur lui-même, tirant le drap pour couvrir son torse nue avant de bel et bien sombrer dans un sommeil plus profond. Il avait clairement eut le temps de se reposer il était juste trop flemmard pour se lever tout de suite et préférait dormir encore un peu mais le bruit et ce baiser lui fit doucement ouvrir les yeux. Instinctivement un léger sourire s’afficha sur son visage à la vue de Tara et ne put que lui voler un doux baiser en se redressant sur les coudes.

-Pourquoi t’es habillé? Il est encore tôt pour rentrer chez toi non?

Demanda-t-il en se frottant les yeux. Il était visiblement déçus que son amant ait décidé de partir si tôt. Lui qui voulait faire la grasse matinée avec lui était bien dégoûté…

https://kinosei.forumactif.org

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

L'erreur est humaine {Aoi / Tara} 110

Ah ... Il l'avait réveillé. Mince mince, mince, mince, mince ! Ce mot se répétait dans son esprit pas encore tout à fait réveiller. Tara recula instinctivement la tête pour éviter le baiser. C'était la première fois qu'il était aussi brusque. Qu'allait-il lui répondre. Il fallait lui faire comprendre. Les mots doux, personnes ne les comprenaient. Mais agresser quelqu'un au réveil n'était pas tout à fait moral. Et pourquoi lui posait-il des questions ? Il pouvait pas resté endormi ? Il était beaucoup plus beau les yeux fermés et la bouche close aussi. Se raclant doucement la gorge, Tara descendit du lit et passa une main dans ses cheveux. Il devait lui dire. Peut être que les choses étaient mieux ainsi. Il pourrait lui avouer clairement, et il n'y aurait plus aucune question. De toute façon, il ne lui laisserait pas le temps d'en poser. Il était cruel ... Il l'avait toujours été. Cette fois, il avait tout de même plus de mal avec les autres. Et voilà, s'attacher à quelqu'un n'apportait rien de bon. La preuve, il se torturait l'esprit pour peu de chose.

- Je m'en vais. Je m'en vais parce que je m'ennuies avec toi. Je commence à en avoir marre. Tu me connais, tu sais très bien que je me lasse vite. Alors voilà. Estimes toi heureux que je sois pas partie avant. T'as quand même réussit à me divertir un certain temps, et ça, tu peux en être fier. T'es le premier à avoir réussit. Félicitation. Mais il est temps pour moi d'aller voir ailleurs. J'ai assez jouer avec toi. Merci pour tout quand même. Ce rôle de gentil garçon commençait à me lasser. Des je t'aime à tout va, ça devenait un peu trop lourd. Aoi ... ne te voile pas la face ... je ne t'aime pas.

Il avait dit ces mots avec une telle franchise qu'il était difficile de ne pas le prendre au sérieux. Il avait été dur. Le brun allait sûrement avoir mal mais ne devrait pas avoir trop de mal à s'en remettre, comme tout les autres. Mais ce que Tara avait oublié était que les autres ... Il ne les avait connu que l'espace d'une semaine, voire moins. C'était fait. Il ne fallait pas rester trop longtemps pour éviter la séance de pleures et d'insultes. Il n'avait pas besoin de ça, de le voir aussi minable,pitoyable même. Il attrapa son sac qu'il avait déposer sur le sol et se dirigea vers la porte. Pourquoi ce petit pincement au coeur ? Il avait même du mal à quitter cet appartement. Appartement remplit de souvenirs ... de faux souvenirs ... Tara posa sa main sur sa poitrine et serra son pull. Faire marche arrière ? Jamais. Il était bien trop tard. Il se retourna une dernière fois pour observer le brun. Il était vraiment beau. Mais ce n'était pas le moment d'y penser. Plongeant son regard dans le sien, il balança un simple :

- Bye Bye !

Encore plus cruel. Mais il valait mieux être détesté plutôt que laisser un espoir. C'est tout de même avec une certaine difficulté qu'il passa le seuil de la porte, laissant celle ci se refermer toute seule. C'était la fin.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

L'erreur est humaine {Aoi / Tara} 97449529lp3


Aoi tombait des nues. Il avait l’impression de faire un cauchemar, un affreux rêve dont il allait se réveiller d’une seconde à l’autre…C’était pas possible. Quelque part il le savait ce que Tara allait faire et tout ce que ça signifiait tout simplement parce que lui, avant de le rencontrer il agissait comme ça. Rester quelques temps avec quelque un puis le quitter sauf que pour Aoi, il s’agissait juste d’une nuit, jamais plus. Il avait tellement peur que des liens se crée qu’il ne voulait pas passer plus d’une nuit en compagnie de la même personne mais avec Tara ça avait été différent. Il avait réussit à s’ouvrir, à lui montrer qui il était alors pourquoi faisait il ça? Le refus de ce simple baiser ne faisait que confirmer ses soupçons. Il allait être lamentablement jeté comme il l’avait fait pour tant d’autre…

Figé sur place, Aoi restait là à ne rien faire…Il ne tentait même pas de le retenir ni même d’en placer une avant que Tara prenne la parole parce qu’il savait…Il savait ce qu’il allait dire et que rien de ce que lui pourrait lâcher ne ferrait changer la situation. Étrangement, il n’était pas en colère, il ne lui en voulait pas…La seule chose qui traversait son esprit c’était que tout était de sa faute, il n’était qu’un gros imbécile ennuyeux et trop prévisible qui n’avait pas sut garder le seul homme à qui il avait donné son amour alors…D’entendre ces mots, tous dit avec une telle facilité et une telle cruauté lui brisait le cœur. Pas un seul instant son regard ne lâcha Tara. Assit dans ce grand lit tout blanc, le drap tout juste posé sur son entrejambe il se retenait de pleurer. A quoi bon lui montrer maintenant ce qu’il n’avait jamais voulu montrer. Il lui restait un semblant de fierté malgré tout son passé peu glorieux.

Retenant avec peine toute la tristesse que provoquait de telles paroles, Aoi baissa finalement les yeux à sa dernière petite phrase. C’était ce « Je ne t’aime pas » qui faisait le plus mal. Comment avait il put être si aveugle?! Étais ce une blague que lui faisait Tara? Ça ne pouvait être que ça…Il ne le détestait pas à ce point pour réellement le larguer…Si?…Dans le doute le plus complet, le jeune homme restait assit dans son lit, fixant cette porte qui c’était refermée lourdement sur les plus beaux six mois de toute sa vie et il attendait. Sagement, s’interdisant de pleurer, il attendait le retour de Tara. C’était juste une blague, le brun en était persuadé. Il ne pouvait pas lui faire ça…Il plaisantait mais non…Après avoir attendue plus de trois jours sans dormir ni manger, à rester dans ce lit pour l’attendre, Aoi réalisa enfin…Il se rendait compte qu’il ne rêvait pas, que ce n’était pas une blague et pire encore, que la seule personne à qu’il avait aimé était partie…Tout était finit.

Anéanti par cette perspective, lentement mais sûrement Aoi sombra à nouveau. Les choses commençaient doucement. Une dose de temps en temps pour lui faire passer l’envie de pleurer puis…Une sortie au bar, puis deux, puis trois et enfin il passait toutes ses soirées, dormait le jour pour récupérer de sa cuite, se droguait au réveil pour oublier sa peine. De jours en jours, de mois en mois le brun avait finit par redevenir comme avant. Son maigre salaire de serveur ne lui suffisait plus à payer sa came, il y avait aussi le loyer et la maigre nourriture qu’il ingurgitait…Aoi s’endettait et était redevenu l’être minable, squelettique et drogué jusqu’à l’os qu’il avait été avant sa rencontre avec Tara. Le manque d’argent l’avait poussé une fois de plus dans les ruelles…Il se rabaissait à nouveau. En toute logique il s’était dit que si Tara n’avait plus son corps, plus personne d’autre ne l’aurait mais le besoin de drogue était si présent que le premier client était le bienvenue. Vendre son corps à des inconnus, des ivrognes, des vieux pervers, de riches pères de famille…Tout ça il s’en foutait…La seule personne qu’il avait en tête c’était Tara…

https://kinosei.forumactif.org

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

L'erreur est humaine {Aoi / Tara} 110

Maintenant qu'il l'avait laissé, Tara se sentait plutôt seul, le vide qui était apparu lorsqu'il avait quitté l'appartement n'était toujours pas comblé. Pourtant en quelques mois, il avait pu rencontrer de nombreux hommes,mais aucun n'avait été capable de l'intéresser plus de trois jours. C'en était désespérant. Malgré tous les efforts qu'il pouvait faire, il était incapable de le faire sortir de son esprit. Pourquoi voyait-il le sourire de stupide Aoi quand il fermait les yeux ? Il avait beau passé des soirées bien arrosés en très bonne compagnie, il n'arrivait pas à rire ouvertement, il ne faisait que penser à Lui. Les mois étaient passés et son coeur lui faisait toujours mal, un sentiment douloureux qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Un garçon qui n'avait jamais rien ressenti pour quelqu'un avait du mal à se dépatouiller avec tout ce qui touchait aux sentiments, surtout les sentiments amoureux. L'amour ? Ca le faisait bien rire ... oui et maintenant il était sur le point de pleurer. Mais Tara ne pleurait jamais, alors il ne pouvait pas se laisser aller.

- Aaaaah !!!!

Assit sur le lit de la petite chambre d'hôtel, la tête entre les mains, il avait beau retourner la situation dans tous les sens possible, il en arrivait toujours au même point, et ça ne lui plaisait pas du tout. Il voulait voir Aoi. Mais pourquoi ? Il l'avait laissé tomber ! Il n'avait pas besoin de retourner le voir. Non, non, non, non, non, non,non ! NON ! Il n'avait jamais autant réfléchi de toute sa vie. Il avait posé des questions de façon innocente à certaines de ses conquêtes pour essayer de mieux comprendre ce qu'il ressentait et tous lui avait dit qu'il devait sûrement être amoureux. Mensonge !! Tara s'obstinait à croire que tout était faux, bien trop têtu. Mais plus le temps passait et plus le jeune homme faisait face à la réalité. Cette réalité qui l'effrayant tant. Lui qui se montrait si fort avait peur d'aimé et d'être aimé, peur d'être rejeté, peur de souffrir tout simplement. Il se jeta sur le matelas, sa tête dans l'oreille, en train de crier et d'agiter les bras. On aurait ou croire un enfant, mais c'était sa façon de se défouler sans faire trop de bruit.

Bon ... Tara se rassit correctement, les genoux collé à sa poitrine, les entourant de ses bras. Il lui manquait vraiment, c'était indéniable. Il n'avait qu'à faire un petit tour dans la ruelle où il l'avait rencontré ? Peut être y serait-il encore ... Ca ne coûterait rien, juste vérifier qu'il allait bien. Il faisait déjà nuit ...
Tara se leva en vitesse et enfila un gros pull et soupira doucement. D'habitude, il prenait les vêtements d'Aoi, ils étaient plus larges et il aimait l'odeur qu'ils dégageaient. En six moi, il était devenu accro à quelqu'un et il avait du mal à l'accepter. La prise de conscience avait été longue et vraiment laborieuse. Une fois à l'extérieur, il se figea et frotta vivement ses bras avec ses mains :

- F ... froid !!!

Même dans ce genre de situation, il ne changeait pas. Il pressa le pas, pour arriver plus vite à destination. Il respira un grand coup et s'engouffra dans la ruelle sombre avec l'espoir qu'Il serait la. Il se sentait tellement stupide de venir le chercher. Ses yeux ne s'étant pas encore habitué à l'obscurité, il n'y voyait pas grand chose. Ses mains rentrées dans ses manches, il continuait d'avancer.

- Aoi ?

Il avait parlé sur un ton peu assuré. C'était la première fois qu'il se sentait aussi vulnérable. Son coeur battait à tout rompre, c'était douloureux.
Il l'appela encore une fois de sa petite voix.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

L'erreur est humaine {Aoi / Tara} 97449529lp3


La douleur avait été si grande, si intense qu’à présent Aoi y était habitué il vivait avec…Enfin, si vivre pouvait réellement qualifiée sa façon de passer une journée. Il survivait disons. Voler un peu de nourriture, éviter de se faire coincer par le gang du coin, trouver un endroit chaud pour dormir sans avoir à revenir chez lui…En gros, Aoi fuyait tout ce qui était capable de lui rappeler Tara mais il avait beau faire, à chaque fois que ses paupières se fermaient, qu’un client ou que son dealer abusait de lui, c’était à Tara qu’il pensait. Malgré ce qu’il avait fait et ce qu’il avait dit, le brun l’aimait…Il l’aimait à en crever et ne passait pas une seule journée sans au moins prononcer une fois son nom. Que ça soit dans un soupir, murmuré comme s’il allait venir à lui ou dans un sourd gémissement, il l’appelait…Encore et encore comme si ça allait le réveiller de cet atroce cauchemar qu’il vivait.

Les mois passaient sans même qu’il ne s’en rende compte. Pourtant, les jours ne défilaient pas à une allure folle mais la douleur était si présente qu’il avait l’impression qu’il s’était fait largué hier. Normalement la peine s’étoffe avec le temps non? Mais là ça n’était pas le cas. Aoi n’était pas comme tout le monde…Lui les blessures du cœur ne parvenaient pas à cicatriser ne serrais ce qu’un peu. La plupart des gens vivaient avec sans pour autant oublier mais lui ça le rongeait, ça le poussait aux pires remède pour oublier et même avec ça il trouvait le moyen de penser à lui…Il voulait ne plus souffrir mais ne pas l’oublier…Paradoxal non? Mais pourtant…

Mollement étendue sur un lit crasseux puant le moisis et la saleté, Aoi était nu, le bassin relevé et subissant les violents coups de bassins de son client du soir. La tête tournée vers la fenêtre aux vitres si sales qu’on distinguait à peine l’extérieur, aucun son ne parvenait à sortir d’entre ses lèvres pourtant, son client y mettait du cœur. Il voulait le voir gémir mais sans succès. Chacun de ses actes devenaient de plus en plus violents, il le giflait, le griffait, venait même jusqu’à le mordre mais les lèvres percées du brun restaient définitivement closes. Seul une larme perlait sur sa joue, venant lentement mourir sur le matelas…Il n’était pas bien difficile de savoir à qui il pensait même dans un tel moment…Ce qu’il aurait aimé que cet être hideux qui profitait actuellement de lui se transforme en Tara mais il avait beau espérer rien ne se passait.

La colère qui envahissait petit à petit son client finit par exploser. Se retirant il enfila son pantalon et laissa tout juste le temps à Aoi d’enfiler son caleçon et son pantalon pour le jeter dehors. S’écrasant douloureusement sur le béton douteux, le brun laissa échapper un bref gémissement avant de se relever. D’un revers de main il s’essuya le coin de sa bouche en sang et remit le peu d’affaires qu’il avait. En simple débardeur et jean il quitta la ruelle pour se rendre à son repère…Là où il avait rencontré Tara. Une fois encore il n’avait pas été payé et devrait voler pour manger. Le plus ennuyeux restait ses dettes envers son dealer…Il avait assez payé avec son corps pour qu’il accepte de lui donner une nouvelle dose…Aoi allait devoir se débrouiller autrement.

Plongé dans ses pensées, Aoi pénétra dans la ruelle, tête basse en ne cessant de soupirer. Il avait beau faire un froid de canard, lui ne sentait plus rien. Ses bras dénudés laissaient apparaître les multiples traces de maltraitance qu’il subissait et qu’il s’infligeait lui-même…Il n’avait pas fier allure et faisait même peine à voir dans ce débardeur qui avant lui allait comme un gant, il flottait dedans…
Une de ses mains vint se glisser sur sa nuque qu’il massa longuement avant de relever la tête et là…Aoi se figea, les yeux rivés vers ce jeune homme hésitant qui progressait doucement dans la ruelle il n’en croyait pas ses yeux ni même ses oreilles. Il l’appelait?! Lui?! Non…C’était un autre rêve! Se pinçant à plusieurs reprises sans le lâcher il finit par se rendre à l’évidence mais que pouvait il bien faire ici?!

-Tara…?

Lâcha-t-il d’une voix hésitante et fatiguée par le tabac et toutes les carences qu’il s’infligeait juste histoire d’avoir sa dose journalière.

https://kinosei.forumactif.org

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

L'erreur est humaine {Aoi / Tara} 110

Contrairement à d'habitude, Tara n'était pas du tout rassuré. Lui qui se baladait dans le coin comme si c'était normal, avait complètement perdu cette assurance. Être seul ne lui réussissait pas finalement. Et c'était de sa faute à LUI ! A cause d'Aoi, il ne pouvait plus rester seul. Il avait beau le traiter sans arrêt de quelqu'un de stupide, il savait que l'idiot c'était lui même et non le brun qui n'avait absolument rien fait. Bon sang qu'est ce qu'il faisait froid ! C'était dans ce genre de moment qu'il se souvenait de la chaleur de son ancien amant, son étreinte rassurante lui faisant oublier toutes ses peines. Un soupire s'échappa d'entre ses lèvres fines. Il y avait vraiment des gens louches dans cet endroit ... Il ne pouvait nier qu'il ne l'était pas non plus. Discrètement, il cherchait, mais ne le trouvait pas. C'était à la fois inquiétant, décevant, et même rassurant. S'il n'était pas là, c'était le destin ! Tara préférait encore choisir la facilité.

Il resta paralysé, comme un enfant prit la main dans le sac, suite au son de la voix qui avait prononcé son nom. Une voix qu'il reconnaîtrai parmi des milliers d'autres. Il respira un grand coup et se retourna en souriant, lâchant un simple : Yoh !
Son sourire disparu bien vite face à l'état du jeune homme. Pire que la première fois ou il l'avait vu. Encore sous le choc, il était dans l'incapacité de bouger ou de dire quoi que ce soit. Il ne comprenait pas ... Il ne comprenait pas pourquoi il était retombé si bas. Il n'imaginait pas une seule seconde que c'était de sa faute. Il avait oublié à quel point Aoi était fragile. Tremblant légèrement il s'approcha de lui pour vérifier que ses yeux ne lui jouait pas des tours. Plus il avançait et plus il faisait face à la réalité. A l'état pitoyable dans lequel était le brun. Tara ne contrôlait plus ses gestes, il n'écoutait plus son esprit, mais laissait son coeur le guider.

Il pressa le pas pour l'atteindre un peu plus vite et sans rien dire il passa ses bras autour de sa taille, sa tête posé contre sa poitrine. Il avait vraiment maigris ... Ca ne lui allait pas. Tara serra doucement le débardeur dans sa main. Il était en colère contre lui même, contre Aoi. Il s'en voulait tellement d'être parti ce matin là, de ne pas être revenu. Il ne savait que dire et resserra son étreinte autour du corps frêle de son ancien petit ami de peur qu'il s'en aille, qu'il prenne la fuite, tout comme lui l'avait fait, bien qu'il pense qu'Aoi ne soit pas aussi cruel que lui. Ils étaient loin de se ressembler la dessus. Mais qu'est ce qu'il était content de le retrouver, dans un piteux état, mais il était là quand même. Cette putain d'envie de pleurer ne le quittait pas une seule seconde, mais il s'interdisait de laisser ses larmes couler, pas devant lui, pas devant la personne capable de régner sur son coeur. Il devait encore se montrer fort, juste un peu.

- Qu ... Qu'est ce qui t'es arrivé ? ... Je te reconnais plus ... Aoi ... J'ai besoin de toi.

C'était extrêmement difficile pour lui de dire ce genre de chose, il avait fait de gros efforts pour ne pas s'arrêter. Tara n'arrivait pas à exprimer ses sentiments, c'était presque impossible pour lui d'avouer ses véritables sentiments à voix haute. Il préférait les écrire, ou même les faire deviner. Il avait peur, peur de se faire rejeter, peur qu'il lui en veuille, peur de tellement de choses. C'était la première fois qu'il ouvrait son coeur et comme il l'imaginait .. c'était très dur. Il enviait les personnes capable de toujours parler avec sincérité, sans gêne. Depuis le début, il n'avait fait que fuir, un vrai lâche. Ce qu'il voulait à présent, c'était une seconde chance, une chance de se rattraper, de se faire pardonner sa maladresse. Une nouvelle chance pour pouvoir aimer et être aimé, ou en tout cas apprendre comment faire. Mais la chose dont il était le plus sûr ... ses sentiments pour Aoi. Il avait eu assez de temps pour se torturer l'esprit et s'enfoncer dans le crâne qu'il était comme tout le monde et que lui aussi avait le droit d'être amoureux.

- Reviens ... murmura-t-il d'une voix presque inaudible.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

L'erreur est humaine {Aoi / Tara} 97449529lp3


Aoi avait beau espérer revoir Tara, le trouver et que tout redevienne comme avant il n’y croyait pas…L’habitude de voir ses rêves et ses espoirs brisés? Peut être…Sûrement même. Il avait cessé de vivre après cette rupture alors pourquoi aurait il une seconde chance? La méritait il seulement? A ses yeux la réponse était inéluctablement non. Qu’était il pour mériter l’amour et surtout l’intérêt de quelque un, qui plus est Tara?! Un simple drogué qui se prostitue pour avoir sa dose…Ni plus ni moins. Il était pitoyable et faisait peine à voir c’était déjà un miracle que son ancien amant se soit un tant soit peu intéressé à lui vu ce qu’il était avant mais alors revenir vers le même débris…Ca lui paraissait impossible et pourtant…Tara était bien là.

Comme absent, Aoi ne bougeait pas d’un pouce, les yeux rivés sur lui. Avec peine il tentait de réaliser ce qui lui arrivait. Pourquoi il était là? Qu’Est-ce qu’il lui voulait? Aoi ne comprenait plus rien, avec difficulté il tentait de se dire que si ça se trouve il avait fait une erreur…Que Tara ne pensait pas ce qu’il avait dit mais pourquoi attendre quatre longs mois dans ce cas là? Il voulait s’assurer qu’il l’aimait? Que sans lui il n’était rien? Il en avait la preuve…C’était peut être malheureux ou pitoyable à dire mais sans Tara, Aoi n’était plus rien…Il avait apprit à le connaître, il s’était ouvert à lui et avait découvert le bonheur…Il avait même apprit à aimer la vie grâce à ce petit bonhomme qui venait se serrer contre lui.

Minute! Il l’enlaçait ou c’était un rêve?! C’était pas possible…Il devait rêver pour que tout tourne dans ce sens là. Ca devait être ça, il avait encore sûrement avalé ces foutus cachets et maintenant il était en train de bader au fond d’une ruelle puante l’alcool mal consommé à grelotter tout seul dans le froid mais…Sa chaleur, son odeur, sentir ce cœur battre contre sa poitrine. Lentement il se laissait bercer la tête penchée en avant comme pour se rapprocher de ses cheveux, de son cou, venir y loger son visage pour mieux s’imprégner de son odeur. Sans même s’en rendre compte il l’enlaçait en retour. De toute façon, il se sentait bien trop faible, son cœur lui faisait excessivement mal et il n’avait pas la force de se dégager puis…Pour faire quoi?! Lui crier de dessus? Lui dire qu’il lui en voulait? Impossible pour la simple et bonne raison que ce n’était pas le cas. Tout le long il s’était mit comme unique responsable, c’était lui le coupable, pas Tara.

C’était comme si on venait de lui mettre une grosse claque. En l’espace de quelques secondes il redevenait clean. Il pouvait sentir le froid, son cœur battre à tout rompre, ses yeux doucement s’humidifier, son souffle s’accélérer et cette vague de chaleur l’envahir malgré qu’il grelottait de froid contre Tara. La gorge nouée et ne cessant de pousser de brefs soupirs entrecoupés il finit par murmurer de cette même voix cassée dans laquelle on sentait l’intense quantité de cigarettes qu’il avait dut fumer.

-Je suis là…Je serrai toujours là pour toi…

Un murmure si doux et sincère…lui-même ne comprenait pas vraiment cette situation. Qu’avait voulu dire Tara? Pourquoi le prenait il dans ses bras? Lui en voulait il toujours d’être si ennuyeux? L’esprit confus, il attendait, le serrant contre lui avec douceur, son visage enfouit dans le cou de cet être qu’il aimait à le folie, Aoi s’imprégnait doucement de son odeur et de sa chaleur si enivrante et rassurante.

https://kinosei.forumactif.org

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

L'erreur est humaine {Aoi / Tara} 110

Il l'avait retrouvé, cet être capable d'illuminer sa vie. Le seule capable de le faire rire et sourire sincèrement. Tara ne pouvait pas le laisser comme ça. L'emmener à son hôtel n'était pas la meilleure idée. Avant de proposer quoi que ce soit, il voulait profiter encore un peu de cette étreinte qui lui avait tant manqué. Son corps contre le sien, c'était une sensation tellement agréable. Comment avait-il fait pour s'en passer durant tout ce temps. Il n'était vraiment pas finit comme garçon ... Il avait du s'éloigner de lui pour comprendre l'ampleur de ses sentiments. C'est bien quand on perd la personne qu'on aime le plus qu'on se rend compte à quel point elle nous était cher. Le fait qu'Aoi ne bougeait pas l'inquiétait un peu, mais il senti vite ses bras autour de son corps et laisse échapper un petit soupire de soulagement. Il n'avait pas complètement perdu, c'était une bonne chose. Tara allait avoir du travail pour le faire rire à nouveau. C'était de sa faute, alors il le ferait, même s'il fallait y consacrer beaucoup de temps. Cette fois, il était prêt à tout.

Il ne pouvait pas comprendre ce qui se passer dans la tête du brun. Il ne pouvait que deviner et ce n'était pas chose facile. En tout cas, il n'était pas très rassuré dans cette ruelle sombre. Ils n'allaient pas y rester longtemps ! Il sentit le corps frêle de son amant trembler. Il allait attraper froid et vu son état, il valait mieux éviter. Entendre sa voix et ses mots le rassura, bien qu'il pouvait sentir que celui ci avait du vider des paquets de cigarettes. Tara fumait peu et l'odeur de tabac que dégageait les vêtements d'Aoi lui piquait la gorge. On ne pouvait pas le laisser sans surveillance celui la. Bon, ce n'était pas le moment de plaisanter. Il fallait le mettre au chaud, lui faire prendre un bon bain, préparer un bon dîner pas trop copieux pour que son corps s'habitue de nouveau à manger et le mettre au lit. C'était le programme qu'avait prévu Tara. Ensuite, une fois reposé, il pourrait vraiment réfléchir et essayer de trouver un moyen pour l'aider. Il avait du prendre encore de la drogue. Ca n'allait pas être facile de lui faire arrêter. Des moments durs les attendaient, mais le jeune garçon ne fuirait pas cette fois, il allait prendre ses responsabilités.

Il releva doucement la tête pour le regarder et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Il se détacha de lui et passa son bras autour de sa taille, l'entraînant doucement loin de cette ruelle, emplie de bons et mauvais souvenirs. Il se demandait depuis quand Aoi n'était pas rentré chez lui. Avait-il seulement encore la clé. Tara avait tout de même la vilaine impression de faire face à une poupée et cette idée lui déplaisait beaucoup. Il voulait retrouver celui qu'il avait aimé. C'est en continuant de marcher qu'il prit la parole.

- Aoi ... On va chez toi d'accord ? ... Mh ... C'est le mieux je pense. T'as les clés ? ... C'est resté ouvert ? Je sais pas tout ce qui a pu se passer ... Ca se trouve t'as même plus ton appartement.

Il parlait doucement et de façon bien audible pour être sûr que le brun l'écoute et le comprenne. S'il n'avait plus son appartement, il était inutile de continuer dans cette direction, puisque son hôtel se trouvait à l'opposé. Il s'arrêta, le lâcha pour se planter devant lui. Son regard plongé dans le sien, il avança doucement sa main afin de lui caresser la joue et dégager les mèches de cheveux qui cachaient son visage. Il était beau ... Même comme ça.
Il lui aurait bien prêté son pull, mais vu sa petite taille, ce n'était pas une bonne idée. Mais toujours aussi prévoyant, Tara avait bien entendu accroché son écharpe autour de sa taille, au cas ou il y aurait une tempête de neige ... Il avait vraiment un sérieux problème.
Il la détacha pour la passer autour du cou d'Aoi sans trop la serré, histoire d'éviter de le tuer en l'étouffant.

- Ca sera un peu mieux comme ça ...

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

L'erreur est humaine {Aoi / Tara} 97449529lp3


Maintenant qu’il était avec lui, Aoi semblait avoir tout oublier. Comme si ces quatre mois de souffrance et de galère étaient loin derrière lui. Il préférait faire comme si rien ne c’était passé. Aoi ne voulait tout simplement pas se souvenir de ces mois passés loin de cher amant. De la lâcheté, de la peur? Pas vraiment non…Il n’y voyait aucun intérêt. Pourquoi se rappeler les mauvais moment? Pourquoi vouloir à tout prix penser au mauvais alors qu’il était de nouveau à ses côtés? Aoi ne comprenait pas vraiment, il doutait encore mais il faut dire aussi que le choc était si grand qu’il ne réalisait pas vraiment tout ce que ça signifiait…Dans quelques heures il se réveillerait sûrement de sa torpeur et pourrait pleinement réaliser.

Complètement à l’ouest, Aoi se laissait faire par Tara, ça il y avait été habitué durant ces quelques mois et malheureusement, il avait du mal à prendre des initiatives. Oh bien sûr ça reviendrait, il allait devenir à nouveau le Aoi que Tara connaissait, celui qui, sans le savoir, il avait réussit à modeler. Seul il y était incapable, il n’en avait pas la force ni même l’envie. A quoi bon changer si c’était pour du vent, si ce n’était pour personne? Au moins maintenant il allait changer pour Tara, à nouveau mais il allait changer…Il serrait plus intéressant, il lui montrerait qu’il valait la peine qu’il reste avec lui. Aoi n’avait pas encore comprit…Il n’y parvenait pas sans explications claires. Il lui fallait un « Je t’aime » clair.

Chez lui? Il avait un chez lui? Réfléchissant longuement, les yeux perdus dans le vague, Aoi tentait de se souvenir de son appartement. Plus aucune image de ce lieux ne lui venait en tête. Pourquoi?! Y était il seulement revenu depuis le temps? Il en doutait fortement…Mais…En cherchant longuement dans son esprit embrumé, il finit par se souvenir d’une conversation qu’il avait eut. C’est quelque chose à propos d’un loyer à payer. Oui! Il se souvenait! Quoi qu’il arrive il ne voulait pas vendre son appartement mais il n’y était pas revenu pour ne rien dépenser, ni électricité, chauffage et autres…Dans un long soupir de soulagement il finit par lâcher.

-Je l’ai encore…

Toujours aussi frigorifié, il apprécia grandement le geste de Tara. C’était peu mais au moins ça lui éviterait de chopper froid à la gorge…Le reste c’était moins sûr. Le fixant longuement sans un mot, les yeux à demis clos face à la fatigue qui enivrait tout son corps, Aoi finit par murmurer, le visage toujours inexpressif un simple petit « Merci » sincère. Bien que son visage ne parlait pas, ses yeux le faisaient à sa place.

https://kinosei.forumactif.org

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

L'erreur est humaine {Aoi / Tara} 110

Tara avait l'impression de s'occuper d'un enfant. Pour le moment, il se devait d'être attentionné, doux, gentil tout simplement. Mais une fois que son amant aurait reprit des forces, il ne perdrait pas de temps à le taquiner, comme il le faisait avant. Tara n'était pas quelqu'un de facile à vivre. Il n'irait jamais s'empêtrer avec quelqu'un ayant le même caractère que lui. Il fallait avoir du courage. C'était étrange, il était inquiet pour quelqu'un d'autre que sa propre personne. Il avait longtemps fait preuve d'un égoïsme sans pareil et maintenant il voulait partager, apporter son aide. Il avait donc changer à ce point la ? Tant mieux ... Il ne voulait plus jamais être le même qu'avant. Il avait beau jouer les durs, mais son propre caractère le dépitait complètement et venait même à le faire souffrir de temps à autre.

La façon dont Aoi se faisait traîner sans rien dire laissait à soupçonné qu'il avait vraiment joué le rôle de poupée ces quatre derniers mois. C'était de sa faute s'il avait souffert et le petit brun ne savait pas du tout comment il allait se faire pardonner. Il n'était pas capable de dire 'je t'aime' si clairement. Il n'y arrivait pas encore. Il lui faudrai juste un tout petit peu de temps pour s'y faire. Il voulait vraiment être sincère. Lui montrer que cette fois, il était plus que sérieux et qu'il ne jouait pas avec lui comme il avait pu le faire avant. Bien qu'avant il n'avait agit ainsi qu'au début de leur relation. Avec le temps, il s'était attacher et était devenu quelqu'un d'autre, quelqu'un de bien. Quelqu'un de bien avec un sal caractère, têtu comme un mûle, mais qui se sentait à l'aise avec lui. Ce grand brun à la gentillesse débordante, plein de bonnes intentions. Il l'aimait vraiment.

- Tu l'as encore ? Très bien ...

Dans ce cas, pas la peine de faire demi tour. Tara connaissait le chemin par coeur, il aurait pu le faire les yeux fermés,mais ce n'était pas une très bonne idée. Autant éviter de se blesser. Il était le seul à être vraiment conscient alors autant évité toute prise de risque. Il ne voulait pas laisser de blanc s'installer. Il voulait montrer à Aoi qu'il était la, qu'il n'était pas prêt à partir, qu'il allait être à ses côtés, le veiller cette nuit s'il le fallait, le rassurer, le bercer. Être tout simplement là pour lui. Il soupira doucement. Il semblait être si fatigué. Il était très marqué. Depuis quand n'avait-il pas mangé quelque chose ... Depuis quand n'était-il pas rentrer chez lui ?

- On va rentrer ... Tu vas prendre un bon bain d'accord ? Et puis moi pendant ce temps la je te préparerai quelques petites choses à manger. Puis t'iras au lit pour passer une bonne nuit et te reposer. Je n'accepterai aucune remarque? Tu accèpte. On ne contredit pas Tara, parce que sinon Tara se met en colère.

Il lui avait donc exposer le programme à voix haute cette fois ci. Lui parler, il en avait envie et de cette façon, il ne voyait pas le temps passer. Il se retrouva vite devant l'immeuble où se trouvait l'appartement. Son coeur se mit à battre plus vite d'un seul coup. Il allait de nouveau y remettre les pieds, dans cet endroit qui lui avait tant manqué., cet endroit où il se sentait si bien, là où il avait passé de si bons moments. Il grimpa les escaliers toujours en soutenant Aoi. Bah oui, l'ascenseur n'était toujours pas réparé. Tara avait toujours aimé faire la course dans ses escaliers et narguer son amant une fois en haut. Un petit jeu idiot qui l'emplissait pourtant de bonheur. Une fois devant la porte, il attendit qu'Aoi lui donne les clés, espérant qu'il les avait toujours et qu'il ne lui avait pas menti, ou bien qu'il avait imaginé les avoir alors qu'elles avaient disparus depuis longtemps.

- Aller ... Je te laisse ouvrir ... C'est chez toi quand même.

Il lui caressait doucement le dos d'une main. Que pouvait-il bien penser ?

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

L'erreur est humaine {Aoi / Tara} 97449529lp3


Changer n’était pas une chose facile, Aoi le savait, il l’avait déjà fait une fois pour Tara. Il avait réduit considérablement sa consommation de drogue jusqu’à ne plus en avoir besoin que pour éviter ses crises de manque, il avait arrêté de boire, ne fumait plus que deux cigarettes par jour et le plus important à ses yeux: il avait fait une croix sur son passé de jouet sexuel. Tara méritait le meilleur et Aoi était décidé à le lui donner. Il devait absolument changer pour lui…Maintenant qu’il avait la chance de se racheter il ferrait tout pour être à la hauteur. Le brun avait une si haute estime pour son amant qu’à ses yeux il ne pouvait pas être fautif, c’était à cause de lui que Tara était partit et maintenant qu’il avait une seconde chance dieu sait par quel hasard, il n’allait pas la laisser filer.

A cet instant, le jeune homme était tout simplement aux anges…Il avait retrouvé son bel amant qui s’occupait comme jamais de lui. C’était rare de le voir si tendre et gentil avec lui. Ça donnait vraiment l’impression qu’il était un gamin mais ça n’avait rien de très désagréable…Au contraire. Malgré tout, Aoi espérait vraiment retrouvé son Tara capricieux et joueur qu’il aimait tant. Cette petite boule d’énergie qui ne cessait de le taquiner rien que pour l’émoustiller un peu plus. Complètement perdu dans ses pensées, il ne faisait même plus attention au chemin et repensait avec nostalgie aux bons moments qu’ils avaient passés ensemble. Toutes ces minis engueulades qui finissaient d’une façon plus qu’agréable…Tout ça n’était que des jeux entre eux et Aoi ne pouvait que prier pour que tout redeviennent comme avant.

L’espace d’un instant, on aurait put deviner un sourire se dessiner sur ses lèvres gercées par le froid et légèrement teintée de sang. Tara semblait si changer…En à peine quatre mois il était devenu un jeune homme avec un cœur. Lui qui avant espérer pouvoir l’attendrir au moins un peu était plutôt déçus de ne pas être l’auteur de ce changement…Bien sûr il ne comprenait pas que c’était cet éloignement qui avait poussé Tara à revenir mais aussi à changer…S’il savait…Aoi serrait sûrement mort de bonheur à l’heure qu’il ait mais il se contentait grandement de sa joie actuelle et de la perspective qu’offrait un tel programme.
Sans un mot il grimpa les marches de l’immeuble et une fois devant la porte plongea sa main dans une des poches de son pantalon pour en sortir le bel étui à cigarette que lui avait offert Tara. C’était la seule chose qu’il lui avait offert d’ailleurs alors Aoi le gardait comme une relique…Un objet sacré qu’il ne devait en aucun cas perdre ou abîmer de peur que tous les souvenirs qui s’y rattachaient s’envolent. Ouvrant la boîte avec une délicatesse incroyable, il sortit les quelques photos de son amant qu’il y avait glissé et attrapa un petit étui en plastic transparent dans lequel résidait une clef.

-J’aurais le droit à un vrai bisous et un câlin?

Demanda-t-il en lui jetant un bref regard. Il avait l’air si paumé, si suppliant qu’il en devenait atrocement adorable.
La clef entra dans la serrure et finalement la porte s’ouvrit sur cet appartement remplit de souvenir. On voyait clairement qu’Aoi n’y avait pas remit les pieds depuis maintenant plus d’un mois. Tout était resté comme au jour de leur rupture. Le lit n’était pas fait…Les fringues d’Aoi jonchaient encore le sol, le cendrier était à moitié plein…Rien n’avait changé. Poussant un petit soupir, le brun esquissa une grimace en lâchant, sa main venant masser sa nuque.

-J’ai pas put faire le ménage…Désolé…

https://kinosei.forumactif.org

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

L'erreur est humaine {Aoi / Tara} 110

Retourner dans cet appartement était assez effrayant. Il allait devoir faire face à une scène qu'il voulait oublier. La fois ou il était partie. Le matin ou il s'était réveillé et avait décidé de le quitter. Sur un coup de tête. Sûrement la plus grosses erreur de sa vie. Mais l'erreur est humaine et cela le rassurait d'une façon. Lui aussi était humain alors, pas un monstre. Il fut plus que surprit en voyant dans quoi Aoi avait ranger les clés. Le seul cadeau que Tara lui avait fait, il s'en voulait de n'avoir pas fait plus pour lui. Mais voir que le brun ne s'en était pas séparer lui fit un petit pincement au coeur. Pourquoi était-il aussi heureux ? Peut être que son amant n'avait cessé de penser à lui. C'était plutôt encourageant. Il ne pus qu'esquisser un petit sourire, même si ce n'était pas le moment. Il n'allait pas non plus pleurer. Pour aider son petit ami, il devait lui sourire ... Souvent. Rien ne serait comme avant ... Ca serait bien mieux.

Il fut vraiment étonné en l'entendant parler. Un vrai gosse, mais c'était si adorable qu'il ne pu que le serrer un peu plus contre lui. C'était une façon étrange de demander les choses. Mais le jeune garçon était habitué. Parler à des gens bourrés étaient presque semblable à parler à des enfants. Il décodait donc facilement ce langage. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu Aoi agir comme un gamin de moins de cinq ans. De toute façon, il ne pouvait rien lui refuser.

- Bien sûr ... tout ce que tu veux ... mon amour ...

Il était rare qu'il montre si ouvertement ses sentiments avec ce genre de surnoms, mais cette fois ci, il en avait eu vraiment envie et ne l'avait pas caché. Un simple petit mot mais qui voulait dire beaucoup de chose.
Tara respira un grand coup suite au son du déclic qui annonçait l'ouverture de la porte. Il avait du mal à sortir de l'appartement, à présent, il avait du mal à y rentrer.
Il ne pu retenir un petit rire suite à la remarque sur le ménage. Il comprenait bien que son amant n'avait pas eu la tête à ranger. Bien que certaines personnes après une rupture avait d'étranges besoins, comme faire la cuisine, ou bien faire le ménage. Il faisait si sombre que Tara se figea sur place. Il referma la porte derrière eux et se dirigea vers les fenêtres pour les ouvrir en grand malgré la fraîcheur. L'odeur de renfermée était bien trop forte pour être supportable. Il avait évité les nombreux vêtement éparpillés sur le sol. D'un geste naturel il appuya sur l'interrupteur afin que la lumière s'allume et illumine un peu la pièce.

- Bouge pas ... Je vais te préparer l'eau de ton bain.

Il se dirigea vers la salle d'eau comme s'il avait toujours vécu ici. Il mit quelques minutes à faire couler l'eau afin que celle ci ne soit pas trop froide, ni trop chaude. Il n'y avait pas de mousse. La prochaine fois, il penserai à acheter ce qu'il faut. Rapidement, il retourna chercher le brun qu'il entraîna avec lui. Il lui retira ses vêtements, et récupéra l'écharpe, avant de déposer un baiser sur sa joue. Il espérait que ce bain allait pouvoir le détendre, ne serait ce qu'un tout petit peu.

- Vas y ... Pas de bêtises.

Tara sortit de la pièce, fermant la porte derrière lui pour garder un peu de chaleur. Il avait du travail. Il commença par ramasser tous les vêtements qu'il déposa sur le lit après les avoir plié et fait le tri.. Il vida le cendrier dans la poubelle et se décida à changer les draps. Il poussa un petit soupire fatigué, il s'était transformé en vraie fée du logis. Un seul problème se posa. Il n'y avait plus rien dans les armoires ni dans le frigo. Il poussa un petit cri, fâché de ne pas y avoir penser avant. Il n'avait plus qu'à commander quelque chose. Mais quoi ?
Il se dirigea de nouveau vers la salle de bain, et passa sa tête dans l'ouverture de la porte, et murmura d'une voix douce :

- Aoi ? Tu veux manger quoi ? Qu'est ce qui te fais envie ? ... a part moi ! Plaisanta-t-il.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

L'erreur est humaine {Aoi / Tara} 97449529lp3


Se retrouver comme propulsé dans le passé avait quelque chose de terrifiant pour Aoi. A peine était il rentré dans la pièce qu’il revivait la scène de la rupture. Malgré l’obscurité et cette odeur de renfermé qui lui agressait les narines il ne bougeait pas d’un pouce comme figé par ce que son esprit repassait en boucle encore et encore. De voir Tara débiter ces paroles alors que quelques secondes auparavant il l’avait appelé pour la première fois « mon amour » était si perturbant qu’il ne savait plus que faire. Étais ce un cauchemar, la réalité, ou encore une autre chose étrange qui lui arrivait. Le pauvre Aoi qui était encore plus ou moins sous les effets de l’alcool et de la drogue restait bêtement planté là à fixer ce lit aux draps jaunis par le temps.

Ne revenant que plus ou moins à lui quand Tara le tira jusqu’à la salle de bain et le déshabilla, il ne lâcha pas un mot, bien trop honteux de l’état pitoyable dans lequel son corps était. Griffure fraîche ou ancienne dont la marque était tout de même encrée dans sa peau, morsure presque sanguinolentes, bleus et autres traces de maltraitance sans compter les larges entailles sur ses poignets et avant bras qui étaient son œuvre. Au moins là-dessus Aoi ne pouvait pas le surprendre…Il était toujours attiré par le sang et la mort bien que maintenant il ait tout ce dont il pouvait rêver sans même s’en apercevoir.

Aoi attendit sagement que Tara quitte la salle de bain pour lentement s’approcher de la baignoire. Depuis combien de temps n’en avait il pas prit? Fixant longuement l’eau dans le bain, lentement les souvenirs lui revenait, des meilleurs aux pires…Que ça soit les multiples bains qu’il avait prit dans cette baignoire, le sexe mais l’eau lui rappelait inévitablement les multiples accès de violence d’un de ses clients qui avait tenté par plusieurs reprises de le noyer que ça soit dans le lavabo, la baignoire voir même les toilettes tout ça pour simplement l’entendre gémir son nom. Réprimant ses nausées, il recula tout de même avant de souffler longuement. Il ferma les yeux puis s’avança finalement pour pénétrer lentement dans la baignoire.

C’était comme s’il découvrait pour la première fois ce que ça faisait de prendre un bain. Aoi redécouvrait les sensations d’une vie normale. Après avoir vécu trois mois dans la rue il semblait avoir tout oublier jusqu’à la sensation d’un corps chaud et aimant se serrant contre lui…Il n’allait pas en dormir de la nuit de cette sensation…Ça allait tellement le perturber et l’émerveillait qu’il resterait là, sans trop oser bouger à fixer Tara. Attendrissant mais quelque peu effrayant…Le moindre choc émotionnel le plongeait dans un cercle vicieux destructeur et il devenait aussi fragile et innocent qu’un gosse de quatre cinq ans.

S’amusant gentiment avec l’eau du bain, il sursauta en entendant la voix de Tara et finit par réfléchir. Ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas mangé un véritable repas…Qu’Est-ce qu’il allait pouvoir demandé?! Une question qu’il ne se posa pas bien longtemps. Le plat qui lui avait le plus manqué c’était bien celui qu’il préférait et mangeait avant si souvent. Relevant la tête vers Tara il lâcha l’air tout émerveillé et presque excité.

-A part toi…Du porc sauté avec du riz!

Prévisible? Oui et alors?! Ça n’était plus Aoi sinon et puis…Allez vivre trois mois dans la rue vous verrez si la première chose que vous allez vouloir manger n’était pas votre plat préféré!

https://kinosei.forumactif.org

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

L'erreur est humaine {Aoi / Tara} 110

Il avait sentit le malaise d'Aoi, mais n'avait rien dit. Après tout, il pouvait le comprendre. Lui aussi avait eu un peu de mal, mais maintenant, il se sentait un peu mieux. Il n'avait rien dit non plus en voyant son corps meurtri, les cicatrices, les marques tellement récentes, mais ce qui l'avait blessé le plus c'étaient bien les marques au niveau de ses poignets, il avait recommencer. Il était retombé dans le cercle vicieux qu'était la scarification. Tara voulait l'en faire sortir. Il espérait que le brun ne faisait pas de bêtises dans son bain, comme essayer de se noyer comme lui, avait déjà tenter de le faire, il y a de ça déjà quelques années. Mais tout le monde n'était pas comme lui et heureusement, car un Tara en plus aurait été de trop.

Il avait donc fouillé dans les armoires, prenant le soin de faire tomber quelques casseroles. Une chose n'avait pas changé, il était toujours aussi maladroit. Rapidement, il s'était retrouvé près de son amant et sa réponse était loin de le surprendre. Il s'en doutait mais préférait lui demander. Il hésita quelques instants, mais finit par rentrer dans la salle de bain, portable à la main. Il referma la porte, et prit le soin de téléphoner au traiteur du coin, commandant ce dont Aoi avait envie. Il n'aurai qu'à piquer dans son assiette, de toute façon, il n'avait pas très fin. Il posa donc son portable sur le petit meuble afin d'éviter de le mouiller.
Le voir ainsi dans la baignoire lui rappelait de vieux souvenirs, les fois où ils avaient prit un bain ensemble. Tara adorait ça. C'était un de ses petits plaisirs. Qu'ils étaient beaux ces jours la ...

Il s'assit sur le col, et releva sa manche qu'il plongea dans l'eau pour jouer un peu à son tour. Sans dire un mot, il baladait sa main, sans pour autant toucher le brun. Il ne voulait pas le déranger. Tara posa un regard attendrit sur lui et avança cette main afin de lui caresser les cheveux. Il lui offrit un petit sourire et s'amusa à faire glisser quelques mèches entre ses doigts. C'était une chose qu'il faisait beaucoup ... avant.

- Tu veux que je te les lave ?

Il prenait un certain plaisir à recouvrir sa tête de shampooing afin de le transformer en mousse. C'était idiot ... c'était Tara. Gigotant légèrement, il s'assit sur ses genoux pour avoir une meilleure position et plus de facilité à bouger, bien le carrelage soit un peu dur. Il avait le temps de s'occuper de lui avant que le livreur n'arrive. Histoire de détendre un peu l'atmosphère, il aspergea doucement son amant avec un peu d'eau. Lui aussi serait-il aussi retomber en enfance ? C'était fort possible. Un moment qui ne durerait pas longtemps, il le savait, il voulait en profiter.

- J'ai à peu près tout ranger ... Il restera plus qu'a passer un coup de balais et puis un coup de serpillière et ça devrait aller ... On ira faire des courses pour remplir le frigo et puis ... On verra comment tu te sens. Peut être qu'il te faudra quelques médicaments ... Dans ce cas la j'irai en chercher ... Ah ! Et puis ... T'auras ton bisou et ton calin, seulement si tu me fais un beau sourire.

Ce n'était pas tout à fait du chantage, Tara voulait simplement le voire sourire, il était si beau. Ses doigts fins frôlaient les marques sur le corps d'Aoi, et sa main se mit à trembler légèrement. Il avait encore subi des choses horribles, et lui n'avait pas été la. Si seulement, il était venu le chercher plutôt, si seulement il n'était pas parti. Il baissa la tête, ses cheveux cachant son visage, il murmura un petit 'pardon' de façon à ce seul son amant puisse l'entendre, même s'ils n'étaient que tout les deux.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

L'erreur est humaine {Aoi / Tara} 97449529lp3


En aucun cas Aoi ne voulait se montrer faible, bien au contraire, il voulait montrer à Tara qu’il n’était pas cet être pitoyable qu’il avait sous les yeux. Il était fort, déterminé, il pouvait lui donner tout ce qu’il désirait et valait la peine qu’on s’intéresse à lui. Le pauvre Aoi n’avait toujours pas comprit que Tara était revenu vers lui non pour lui redonner une seconde chance mais parce qu’il s’était rendu compte de son erreur. Ça n’avait pas traversé son esprit une seule seconde…Il faut dire aussi que quand Aoi veut pas, il y a très peu de choses qu’il arrive à comprendre. Vive l’auto persuasion façon Aoi =.=.

Presque fasciné par l’eau de son bain, il redécouvrait ce que voulait dire le mot détente et bonheur. Pour l’instant c’était vague…Une simple sensation naissante dans son corps et au plus profond de son être. Ce petit soupir que l’on pousse avec un maigre soupir, celui que l’on a en se glissant dans des draps propres et chaud après une rude journée, celui quand on a des bras aimants dans lesquels se blottir ou même celui en rentrant chez soit…Aoi avait eut le même mais le sourire était encore absent. Cette absence il ne la remarquait même pas, les blessures de son cœur étaient si récentes que sourire pour un rien ou si peu lui était complètement impossible. C’était triste vu le beau sourire qu’il avait mais seul le temps parviendrait à le lui tirer, le temps ou peut être simplement Tara…Cet être extraordinaire pour qui il était prêt à tout, même maintenant.

Détaillant les moindres gestes du jeune homme, il restait sagement dans son bain, les mains posées entre ses jambes comme honteux alors que pourtant…Il ne comptait plus les fois où ils avaient put coucher ensemble ou même où il s’était baladé à poil dans son appart’ devant Tara mais là c’était différent…Il n’avait pas honte de son corps mais de tout ce qu’il avait put subir. Au fond de lui il avait le sentiment de l’avoir trahit en couchant avec d’autres hommes. Ça n’avait jamais été de façon très consentante et il n’avait jamais été attiré par eux mais c’était le boulot après tout mais malgré tout ça il continuait de se cacher dans le quitter des yeux. A la fois admiratif et craignant qu’il dise quelque chose, qu’il parte ou encore qu’il ne le touche à un endroit qu’il redoutait, Aoi ne bougeait pas et c’était à peine s’il respirait.

Cette petite étincelle de doute et de crainte s’estompa bien vite pour laisser place à l’habituelle tendresse qui avait toujours brillée dans ses yeux quand il était en compagnie de Tara. Se laissant faire, il appréciait la moindre petite caresse qu’il pouvait lui faire. Lui caresser les cheveux n’était pas en soit une réelle caresse mais Tara savait qu’il avait toujours aimé ça et qu’il lui était souvent arrivé de lui laver les cheveux, même quand son amant ne prenait pas de douche avec lui. C’était son petit plaisir à lui et Tara qui semblait ne pas détester ça non plus!
Aoi hocha vigoureusement de la tête en signe d’approbation, persuadé qu’un tel geste parviendrait à complètement le détendre et lui rappellerait le bon vieux temps bien qu’à présent, tout semblait encore mieux. Il suffisait qu’il redevienne lui-même pour en juger et profiter mais ça ne saurait tarder…Heureusement.

Attendrit, Aoi faillit esquisser un petit sourire face à tout ce que Tara avait put faire…Il avait bel et bien changé. Le brun ne pouvait dire qu’il avait toujours espéré ça mais un tel changement bénéfique chez son petit ange ne pouvait que le réjouir du moment qu’il restait le même et cette petite requête qui ressemblait bien à un chantage en était la preuve. Comme avant, il esquissa une petite moue boudeuse, signe que le Aoi « normal » n’était pas si loin qu’on le croyait. Il avait toujours réagit de la sorte aux chantages de Tara et ça ne semblait pas changer. Par contre, le fait qu’il touche à ses cicatrices au poignet…Un tel geste fut disparaître sa moue adorable. Levant les yeux vers Tara il se redressa pour lui faire face et releva son visage d’une main, esquissant un faible mais adorable sourire.

-Je veux plus t’entendre dire ce mot là…

Murmura-t-il en le fixant droit dans les yeux, l’air sérieux avant d’ajouter en glissant sa main sur le visage de son amant pour doucement le caresser.

-Ce n’est pas de ta faute…

https://kinosei.forumactif.org

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

L'erreur est humaine {Aoi / Tara} 110

Mettre Aoi à l'aise était une chose importante et celui ci semblait prendre plaisir à être dans le bain. Tara était sûr qu'avec un peu de mousse, il aurait pu le voir sourire un peu plus. De toue façon, il irait faire quelques courses le lendemain, c'était vraiment nécessaire puisque Tara n'avait nullement l'attention de mourir de faim ou bien de devenir anorexique. Il aimait trop la nourriture pour ça. Une bonne chose, il pouvait manger comme il le souhaitait et ne prenait pas un gramme. Le fait que le brun accepte de se faire laver les cheveux le fit sourire encore plus. Il y avait tellement de souvenirs dans son esprit qu'il ne savait plus où donner de la tête.
Tara releva ses manches et attrapa la bouteille de shampooing. Heureusement, il y en avait encore, mais il faudrait en racheter aussi. Il avait bien fait de mettre un peu d'argent de côtés afin d'avoir quelques économies en cas de problème. Un Tara est toujours prévoyant quand il s'agit d'argent. Il n'était pas radin, mais presque. Il posa le savon sur le sol en sentant la main chaude de son amant contre son visage.

Il le regardait, les yeux légèrement humides. Comment pouvait-il dire que ce n'était pas de sa faute ? Il n'y avait qu'un fautif ici et c'était lui ... L'idiot qu'il était avait la pire des erreurs et essayait de se faire pardonner, alors que c'était déjà fait. Il lui fallu un certain temps pour comprendre qu'Aoi ne lui en avait jamais voulu et pire, qu'il pensait que c'était de sa faute. Lui faire quelque chose de mal ? C'en était presque drôle. Malgré les quelques disputes qu'ils avaient eu, le brun n'avait jamais été violent, ni dans ses gestes, ni dans ses paroles. Il fallait lui sortir cette idée de la tête. Tara ravala ses larmes et respira un grand coup. Sans répondre, il mouilla ses deux mains, avant d'y déposer une noisette de savon et de commencer à lui laver les cheveux. Ils étaient long et plutôt emmêlés, il avait du boulot. Il lui massa doucement le cuir chevelu, prenant le soin de ne pas lui mettre de la mousse dans les yeux, des gestes simples, tendre.

- Comme si c'était de ta faute ?! T'es vraiment idiot hein ? ... Comment tu fais pour ne pas m'en vouloir après tout ce que je t'ai fais, même moi je me suis pas pardonné. J'étais stupide, j'ai fait une erreur. Je dois assumer tout simplement. J'ai fui, parce que j'étais un lâche et que l'amour me faisait peur ... Ca n'avait rien à voir avec toi. T'as toujours été parfait, j'avais absolument rien à te reprocher et c'était bien ça qui me faisait le plus peur. La peur de pas être à la hauteur et de me faire rejeter. Je voulais pas ... Alors je suis partie.

Il se tut et lui fit pencher la tête en arrière afin de rincer ses cheveux. Sa main posée sur le front d'Aoi, il essayait d'empêcher l'eau de couler sur son visage. Un geste attentionné qui était un peu comme un réflexe. Tara attrapa l'après shampooing afin de retirer la plupart des noeuds. Il lui en couvrit ses longues mèches et se rinça les mains dans l'eau du bain. Il releva la tête pour mieux le regarder, plongeant son regard dans le sien.

- Alors c'est à moi de m'excuser ... De dire pardon ... Et tu m'empêcheras pas de le dire ! Pardon !Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !

Tara était très capricieux et pour une fois qu'il avait le courage de reconnaître qu'il avait eu tort, il n'allait laisser personne le contredire. Non mais oh ! Plutôt déterminé, il lui fit de nouveau penché la tête pour rincer. Cette fois, c'était bon. Il avait les cheveux tout propre et l'odeur du shampooing plaisait énormément au petit brun.

- Par contre pour le reste je te laisse te débrouiller tout seul. T'es assez grand pour te laver hein ?

Il se redressa, frottant ses genoux un peu douloureux. Il lui sourit gentiment et posa deux serviettes sur l'évier.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

L'erreur est humaine {Aoi / Tara} 97449529lp3


Aoi comprenait maintenant l’importance de tous ces petits moments qu’il avait avant comme occulté. Il les trouvait banaux et sans réel intérêt mais maintenant il savait. Les jours passaient sans Tara avaient été à la fois long et courts…Longs parce que le jeune homme lui manquait atrocement et courts parce que dans son esprit, le jour de la rupture n’avait été que la vieille. La douleur avait envahie son être à un tel point que toute notion du temps c’était envolé et celle de la vie également alors maintenant qu’il pouvait en profiter il ne se privait pas. C’était si agréable de se faire chouchouter, que Tara s’occupe de lui, qu’il lui lave les cheveux, de reposer dans cette eau tiède qui l’enveloppait ou juste de sentir son amant à ses côtés.

Il ne se souciait de plus rien. Il n’avait plus faim, se fichait de tous les petits détails qu’il allait falloir régler le lendemain. Tout s’évaporait doucement pour ne laisser place qu’à son bonheur. Il lui en fallait peu, il le savait et s’en fichait royalement. Du moment qu’il pouvait être avec Tara ça lui suffisait.
Sans un mot il se laissait faire, les yeux à demis clos…Par contre, aux paroles de son amant il sentit son cœur se serrer. Reparler de tout ça était si douloureux. Il ne supportait pas d’y repenser, de se souvenir. Il en avait souffert quatre mois d’affilés et ne voulait plus jamais en entendre parler mais fuir n’avait jamais été la bonne solution, il le comprenait maintenant.

Plus que surprit de cette détermination à se faire pardonner et à rejeter la faute sur lui, Aoi ne préféra rien dire, le laissant parler et fermant complètement les yeux pour éviter de pleurer. Il était sensible, ça n’était pas une nouvelle mais il voulait toujours plus le cacher, surtout dans cette situation. Il se sentait mal…La raison lui était obscur. A la fois blessé de se dire que Tara l’avait manipulé pendant tout ce temps bien qu’il n’en était pas sur et qu’il ne voulait pas le croire puis d’entendre de la bouche de son amant qu’il n’était pas fautif, qu’il avait été stupide de se croire responsable. Ça faisait mal…Il ne pouvait le nier mais malgré tout son amour restait intacte, il ne pouvait lui en vouloir.

-C’est parce que je t’aime…

Ce fut son unique phrase qu’il ne plaça pas forcément au bon moment. Tara c’était déjà levé et entre temps lui avait posé une autre question mais pour lui il n’y avait que ce « Comment tu fais pour ne pas m’en vouloir ». Ça tournait encore et encore dans son esprit, ça l’obsédait et il fallait que ça sorte. Aoi l’aimait à la folie, il n’était plus rien sans Tara et le lui avait clairement montrer. Certes son amour avait déjà été montré lors de leur rares disputes où jamais il n’avait élevé la voix, lâché des paroles blessantes et autres. Ça n’était tout simplement pas dans sa nature. Il ne pouvait pas se montrer dur et froid envers ceux qu’il aimait ou bien c’était dans le seul but de se défendre, une chose rare qu’il ne faisait que quand il se sentait mal.
Le regard fuyant il attrapa le savon qu’il plongea dans l’eau avant de le faire glisser sur son cœur meurtri, réprimant quelques grimaces quand il venait à toucher des blessures trop fraîche mais il s’en fichait…Ça n’était rien comparé à d’autres choses qu’il avait subit pendant ces quelques mois.

https://kinosei.forumactif.org

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

L'erreur est humaine {Aoi / Tara} 110

Aoi semblait apprécier cette séance de lavage de cheveux et c'était une bonne chose. Ca n'allait pas être simple de lui faire oublier tout ce qu'il avait vécu ... de réduire le nombre de cigarettes et surtout de bannir la drogue de sa vie ...de leur vie à présent. Tara savait à quel point c'était dur d'arrêter. La réalité c'est bien l'illusion crée par l'absence de drogues. Il fallait avoir le courage d'y faire face. Il était prêt à tout, plus déterminé que jamais. Être à ses côtés durant les crises de manque, éponger son front, tenir ses cheveux lorsqu'il aura des nausées, il allait lui faire comprendre à quel point il tenait à lui et à quel point il l'aimait.
La phrase de son amant se répétait encore et encore dans son esprit ... Parce que je t'aime. Tara ne lui avait pas dit souvent ces mots la ... A chaque fois qu'il voulait les prononcer, une boule se formait dans sa gorge.

Il sortit de la salle de bain, laissant la porte entrouverte au cas ou il voudrait lui parler. Attrapant le balais, Tara ramassa toute les poussières qui traînaient sur le sol. C'était vraiment pas du luxe. Il allait refaire de cet appartement, le plus bel endroit, le plus chaleureux. Durant ces longs mois, il avait réalisé de nombreuses choses, peut être que la séparation avait été nécessaire, bien qu'un peu trop douloureuse à son goût. Mais une seule chose est nécessaire: la solitude. La grande solitude intérieure. Aller en soi même et ne rencontrer personne pendant des heures. Tara en avait été capable. Être seul comme l'enfant qu'il avait été. Grâce à ça, il avait pu comprendre ses sentiments, même s'il les avait nié en bloc durant un sacré bout de temps. Fier d'avoir à peu près tout ranger, il s'étira comme un petit félin, gémissant doucement. Il allait avoir quelques courbatures. Il se mit à chantonner une petite mélodie, une chanson qu'il avait écouté pendant des heures et des heures, pendant des jours et des jours. Il haussa la voix de façon à ce que le brun, toujours dans la salle de bain puisse l'entendre.

- Tu sais ... Je me souviens d'une très belle chanson. Je l'ai beaucoup écouté. Traduit ça donnait quelque chose comme ça : 'Jusqu'à maintenant j'ai toujours tout fait par moi-même. Je ne m'en suis jamais vraiment souciée jusqu'à ce que je te rencontre. Et maintenant ça me glace jusqu'à l'os.
Comment ais-je pu te laisser seul ? Tu ne sais pas combien de temps j'ai attendu et j'étais sur le point de te le dire ce soir, ce secret est toujours le mien: mon amour pour toi est toujours caché'. C'est beau hein ? Je dois avouer que j'ai beaucoup pleuré en l'écoutant. Tu vois, moi aussi je pleure des fois ... Ce n'est peut être qu'une chanson, mais elle m'a fait prendre consciences, de beaucoup de choses, et surtout de mes sentiments.


Tara ne dit plus rien et se dirigea lentement vers la salle d'eau, s'engouffrant doucement entre la porte et le mur. Il posa son regard sur le brun, un petit sourire aux lèvres. Malgré toutes les marques sur son corps, à ses yeux, il était magnifique.

- Aoi ... je t'aime.

C'était sûrement la première fois qu'il l'avouait avec autant de sincérité. En disant ces mots, son coeur avait manqué un battement. Il était le premier qu'il ai jamais aimé ... Finalement Aoi était son premier amour. Il se senti comme soulagé, un poids en moins sur le coeur. Il lui avait finalement dit, il se sentait tellement mieux. La première fois était toujours l'étape la plus dur à passer. Comme boire un café sans sucre, le premier était vraiment difficile à boire et les autres passaient tout seul. Ce n'était pas une magnifique comparaison, mais la seule qu'il avait dans son esprit. Cette fois, il ne cacherai plus rien.

- vraiment très fort .... Dépêche toi de t'habiller, le dîner va bientôt arriver et j'ai une folle envie de te donner à manger ! dit-il en riant.

Il avait rapidement changer de sujet pour ne pas non plus laisser paraître qu'il était quelqu'un de très sentimental dans le fond. Il avait tout de même une réputation à garder. On frappa à la porte, il allait ouvrir, paya simplement le livreur et récupéra la nourriture. Il ne manquait plus que son ange.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

L'erreur est humaine {Aoi / Tara} 97449529lp3


Revenir à une vie normale sans drogue, sans fumer deux paquets par jour, sans alcool, sans violence et sans cette manie qu’il avait de vouloir voir son sang couler allait être dur. Tout était une question de volonté et bien qu’il en avait, Aoi savait que ça n’allait pas être de la tarte, heureusement que Tara était là pour l’aider car il savait pertinemment que seul, une telle épreuve était impossible. Il avait besoin de lui pour l’empêcher de fumer, d’aller boire ou de prendre encore trop de drogue…Malheureusement, cette substance avec laquelle il s’était détruit depuis si jeune avait fait bien des dégâts, il le savait, Aoi connaissait son état de santé presque critique qui se détériorait mais malgré cela, les médecins ne pouvaient que lui dire d’en prendre lors de ses crises. Ces moments si durs où le jeune homme devenait d’une faiblesse atroce et vomissait le surplus de sang qui envahissait ses poumons ou son estomac. Il se détruisait de l’intérieur mais ça…Tara l’ignorait. Aoi avait prit le soin de ne jamais lui dire et surtout, il avait caché le fait qu’en secret il reprenait de faibles doses de drogues…

Plutôt content que Tara le laisse pour se laver, il put faire les endroits les plus embêtants à son goût comme ses cuisses, son dos et surtout son bas ventre. C’était eux les plus couverts de marques de toutes sortes. Chacun de ses clients avait eut la très bonne idée de vouloir le marquer si bien qu’il se retrouvait couverts de griffures, de bleus et morsures…Des marques d’ « appartenance » dont il se serrait bien passé surtout que lui ne voulait qu’un seul et unique amant: Tara. Lui seul avait le droit de marquer son corps à sa guise, de le posséder, d’entendre ses gémissements et d’avoir droit à ses supplications. Aoi avait donné son corps mais pas son cœur et maintenant que tout ça était finit, il redeviendrait à Tara. Bien que dans leur couple il n’y ait pas de dominant ni de dominer, le jeune homme savait qu’Aoi voulait entièrement être à lui, qu’il pouvait tout lui faire sans que le brun ne ronchonne. Il en avait de la chance Tara…

Commençant à se rincer, Aoi stoppa son geste en entendant le son de sa voix. Tout ce que disait Tara il l’écoutait avec beaucoup d’attention. On aurait dit un gamin mais le brun avait toujours fait comme ça, il aimait savoir que quelque un était à son écoute alors quand il s’agissait d’écouter les autres, il se montrait plus qu’attentif et il ne fut pas déçut! Touché par les paroles de cette chanson, Aoi esquissa un bref sourire, la tête penchée en avant, le regard rivé sur l’eau trouble. C’était comme s’il lui avait dit qu’il l’aimait mais avant même qu’il n’ait eut le temps de contredire cette pensée comme il le faisait bien souvent, Aoi sentit son cœur explosé dans sa poitrine. Il venait de le lui dire…C’était pas un rêve. Comme par réflexe, le brun se pinça à plusieurs reprises…Non, il ne rêvait pas, Tara l’aimait vraiment…C’était les plus beaux mots qui puissent exister à présent.

Il fallut un bon moment à Aoi avant de reprendre complètement ses esprits mais quand ce fut fait, Aoi sortit avec précipitation du bain. Évidement, n’étant pas doué du tout, il dérapa sur le sol et tomba lourdement sur le carrelage gelé de la salle de bain mais ça ne l’arrêta pas le moins du monde. La cheville foulée il se redressa tout de même, enfila son peignoir qui pendait encore derrière la porte et se précipita sans faire attention à sa cheville. Il n’était plus à ça prêt alors il s’en occuperait plus tard. Trouvant son amant il le prit dans ses bras, écartant la nourriture qui l’empêchait de serrer son corps contre le sien. Les larmes aux yeux, il enfouit sa tête dans son cou, un immense sourire aux lèvres et murmura à son tour avec une sincérité troublante.

-Je t’aime…De toute mon âme je t’aime Tara…

Des paroles exagérées? Pas le moins du monde, Aoi était un passionné et allait toujours jusqu’au bout des choses.

https://kinosei.forumactif.org

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

L'erreur est humaine {Aoi / Tara} 110

Si Tara avait su qu'il reprenait de la drogue en le lui cachant, il se serait vraiment mis en colère. La dessus, il lui faisait vraiment confiance. Il ne valait mieux pas qu'il l'apprenne, même maintenant. Mais d'un côté, le fait qu'il s'énerver prouverait aussi à quel point il tenait à lui, s'inquiétant beaucoup pour sa santé. Tara semblait calme, gardant un petit sourire aux lèvres. Mais dans le fond il était complètement terrifié. Effrayé à l'idée qu'il ne pourrait pas aider son amant, à l'idée que malgré tout celui ci le quitte. Il essayait de ne pas y penser pour ne pas se prendre la tête car ce n'était pas tout à fait le moment, mais son coeur battait si fort dans sa poitrine que les battements raisonnaient dans sa tête. Il poussa un petit grognement, s'il continuait comme ça, il allait se retrouver avec une bonne migraine.

Mais s'il montrait à son amant, qu'il était vraiment confiant et sûr de lui, peut être que celui ci se remettrai plus vite. Peut être que les jours allaient suivre seraient moins douloureux que prévu. Toujours en fredonnant, il préparait la table. Il sursauta et manqua de faire tomber un verre en entendant le bruit sourd. Mais qu'est ce qu'il avait encore fait ? Tara soupira doucement, passant une main dans ses cheveux. Il avait oublié à quel point la vie était moins calme avec le brun. Toujours a faire des gaffes, parfois il se demandait lequel des deux étaient le plus maladroit, car à ce niveau la, Tara en tenait une couche.

- Fais un peu att...

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il se retrouva contre le corps de son amant. Il était encore un peu mouillé malgré le peignoire et Tara se retrouva avec des vêtements humides. N'y faisant pas très attention, il l'entoura de ses bras afin de se serrer un peu plus contre lui. C'était si bon .. et qu'est ce que ça lui avait manqué. Il avait besoin de ce genre de geste tendre, c'était un fait. Le petit brun agrippa le peignoire pour être sûr qu'il reste avec lui. Il ne voulait pas bouger, pas tout de suite. Suite à ses paroles il crut que son coeur allait arrêter de battre, il avait frôler la crise cardiaque. Mais il était tellement sincère que Tara en était troublé ... Aoi avait toujours été sincère et il l'admirait vraiment sur ce point la. Il respirait son odeur, une odeur qui le rassurait vraiment.

- Je sais ... je sais ... murmura-t-il.

Se reculant d'un pas, il passa ses bras autour du cou de son amant, approchant lentement ses lèvres des siennes, hésitant quelques secondes avant de l'embrasser. Sa langue percée partie à la recherche de sa jumelle pour un baiser passionné qu'il avait longtemps rêvé de lui donner. Les yeux fermés, il se laissait aller, sentant son coeur battre encore plus vite. Après tout, il lui avait promis. Une bonne excuse pour éviter d'avouer qu'il en avait vraiment envie lui aussi. Il laissa ses mains descendre sur ses épaules en faisant glisser le peignoire le long de ses bras. Il finit par mettre fin au baiser en lui mordillant la lèvre, à bout de souffle. Il plongea son regard dans le sien et un petit sourire se dessina sur son visage. Ses mains toujours posées sur les épaules d'Aoi, il descendit jusqu'à son torse.

- J'ai nettoyé ... et t'es en train de tout mouiller ! Habilles toi, ça va être froid.

Il lui tira la langue et se détacha de son étreinte pour finir de mettre la table en chantonnant encore et toujours. Il ne pouvait pas non plus rester aussi tendre plus longtemps. Puis il s'arrêta d'un coup et posa son regard sur son ange. Il le fixa sans dire un mot, l'observant durant de longues secondes.

- Au fait ... t'es tomber toute à l'heure ? Tu t'es pas fait mal ?

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

L'erreur est humaine {Aoi / Tara} 97449529lp3


Ça avait réussit à acquérir la confiance de Tara ce qui lui semblait être une chose extraordinaire. Peut de gens avaient réellement crut en lui, lui avaient fait confiance et pouvaient compter sur lui alors le brun en était fier et ne comptait pas tout gâcher. Certes il aurait dut le lui dire mais la perspective de blesser Tara en lui avouant qu’il était malade et qu’on ne pouvait rien y faire lui brisait le cœur. Non…Il ne pouvait pas lui faire ça mais, cacher à son amant une telle chose était également une mauvaise chose. Que faire? Lui avouer et le voir souffrir ou le lui cacher et le voir sourire? Le choix semblait si simple mais était si dur au fond…Quoi qu’il en soit, Ça était sûr que tout lui dire n’était pas la meilleure chose à faire, si jamais Tara venait à le découvrir il lui en voudrait à mort mais il ferrait tout pour qu’il ne découvre rien…Il ne fallait pas l’inquiéter.

Dans n’importe quelle situation, il avait sut se montrer dans le meilleur de sa forme pourquoi arrêter maintenant? Surtout maintenant d’ailleurs…Il devait se montrer fort tout comme Tara pour enfin vivre correctement et heureux. Il ne voulait pas faire endurer à son amant les moments si difficiles qu’il avait dut vivre la première fois…Pas encore. Cette lutte contre l’alcool, contre la drogue, le tabac et ses démons internes. Tout ça il allait le gérer lui-même, ne pas faire souffrir Tara, c’était tout ce qui comptait à ses yeux mais Ça ne se doutait pas de l’importance que tout cela pouvait avoir pour son bel ange…Il ne soupçonnait pas tout ce qu’il faisait pour lui…

Comme une sorte de remerciement, il le gardait serré contre lui, se fichant bien de la douleur qui tiraillait sa cheville ou encore d’être complètement trempé. Tout ça n’était que détail alors qu’il pouvait profiter d’une telle étreinte…Ça faisait si longtemps…Tellement longtemps qu’il n’avait pas put le serrer contre lui de la sorte, qu’il n’avait pas sentit Tara apprécier cette étreinte…Il pouvait sourire le beau Ça, il avait retrouvé Tara…SON Tara. Un long et audible soupir d’aise perça ses lèvres suite au baiser. Ce que ça avait put lui manquer…Cette danse sensuelle entre leurs deux langues percées…Il adorait ça, cette douce chaleur, cette tendresse et tout ce qu’un tel baiser pouvait lui donner envie de faire mais alors qu’il se perdait dans ses pensées devenues plus ou moins coquines, il fut ramené sur terre par Tara.

-Oui oui…

Soupira-t-il en remettant son peignoir en place. Il aurait bien continué cette étreinte mais alors qu’il commençait déjà à râler, signe qu’il allait plutôt bien en fin de compte XD, son estomac se mit à méchamment grogner rien qu’en regardant la nourriture. C’était décidé, avant de faire quoi que ce soit qui rejoindrait ou pas ses pensées, il allait manger. Ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas prit un repas concert qu’il en avait même oublié le goût que pouvait avoir le riz ou encore le porc…Un véritable délice l’attendait et rien qu’à cette idée il salivait.

Tout en boitillant, Ça quitta la cuisine, ne faisant même pas attention aux deux dernières questions de Tara. Il était habitué à se faire mal de façon si stupide alors bon…Puis c’était pas si son amant n’était pas habitué. Ils avaient plus ou moins vécus six mois ensemble, il connaissait à bien le connaître maintenant. Se dépêchant de s’habiller, Ça prit le soin d’aller remettre le peignoir dans la salle de bain, vida l’eau de son bain à présent froide et partit s’habiller d’un simple jean délavé et enfila un gros pull de laine blanche, laissant ses longs cheveux noirs méchés par ci par là de blond détaché. Une tenue simple mais qui lui allait si bien et le rendait irrésistible…Comme toujours. Toujours en boitillant il revint à la cuisine et s’assit avec un léger sourire.

-Je suis prêt!

https://kinosei.forumactif.org

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

L'erreur est humaine {Aoi / Tara} 110

Il ne se lassait pas de le regarder, les trais fins de son visage et ses cheveux brun en total contraste avec sa peau blanche, il était le mélange d'un ange et d'un démon, une image qui plaisait énormément à Tara. Rien qu'en y pensant, il se mit à sourire. Il était vrai qu'Aoi pouvait réellement être un ange quand il était doux et très attentionnée, mais parfois il pouvait devenir un petit démon capricieux. Mais c'était ça qui faisait son charme. Dans le fond, Tara était quelqu'un de très jaloux qui n'aimait pas que les autres fantasme sur son amant, en revanche, il aimait attiser la jalousie. Montrer qu'un petit bout d'homme comme lui avait un petit ami vraiment magnifique. Il avait été le chercher loin, mais avec lui, il se sentait bien, il était heureux tout simplement. Lui qui avait du mal à comprendre comment est ce que l'on pouvait vivre d'amour et d'eau fraîche, finalement, ce n'était pas si compliqué.

Il fronça les sourcils, en le voyant boitillé. Il avait beau de blesser souvent, ce n'était pas une raison pour ne pas y prêter attention. En quelques mois, Tara était presque devenu une mère poule. Son brun lui avait tellement manqué qu'il ne devait pas lui arriver quelque chose ! Impossible de détacher son regard de son corps fin. Les marques et les cicatrices, il ne les voyait même pas. En voyant le pull, il eut envie de lui retirer afin de lui emprunter. Drôle d'idée. En ce moment même, il n'y avait aucun mot pour décrire ses sentiments. Quelque chose de vraiment fort à lui en faire exploser le coeur. S'il avait su qu'Aoi avait des problèmes de santé, il se serait mit très en colère, cachant sa peur et sa peine derrière les cris. Depuis son départ, il ne peut plus s'imaginer vivre sans lui, car ces quatre long mois avait été insupportable.

Il déposa la nourriture dans une assiette qu'il fit glisser jusqu'à Aoi. Profitant que celui ci soit assit, il se plaça derrière lui, entourant ses épaules de ses bras, posant son menton sur le haut de sa tête. Qu'est ce qu'il sentait bon, Tara pourrait passer des heures contre lui, sans rien dire, sans rien faire. Juste être la. Il fallait mettre de la glace sur sa cheville mais il n'avait aucune envie de bouger, mais placer comme ça, il empêchait son ange de manger, alors que celui ci semblait être affamé. C'est à contrecoeur qu'il s'éloigna en soupirant et versa de l'eau dans le verre. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres fines et il tira la chaise sur laquelle son amant était assit afin d'avoir un peu de place pour s'asseoir sur ses genoux. De cette façon, le brun pouvait manger et lui être dans ses bras.

- Aoi ... Je suis content d'être avec toi, vraiment très content.

Toujours en souriant, il fixait la table, il voulait s'ouvrir un peu plus à lui, devenir un peu plus direct, lui faire comprendre ses sentiments sans tourner autour du pot pendant des heures. Il voulait changer encore plus afin de ne plus jamais le blesser, il ne voulait pas le voir pleurer. Tara savait très bien qu'il y aurait encore des disputes, mais il en fallait bien. Un couple qui ne se dispute pas, n'est pas un couple normal. Une paire de baguette à la main, il picorait dans l'assiette se régalant à chaque bouché.

- Tu sais, j'aimerai bien te manger aussi ! dit-il en riant doucement.

C'était tellement plaisant de retrouver une vie normale, enfin presque normale. Ce n'était que le début, tout allait bien et il voulait en profiter.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

L'erreur est humaine {Aoi / Tara} 97449529lp3


C’était plutôt difficile de se concentrer sur la nourriture avec un être aussi parfait que Tara à côté de lui voir même impossible. Quatre mois sans le voir, le toucher, pouvoir admirer le moindre de ses traits, sa façon de bouger, sans sentir son odeur, sa chaleur contre lui et tant d’autres choses pour lesquelles Aoi l’aimait tant. Tout ce qu’il faisait qu’il était lui le rendait dingue et lui avait tellement manqué que s’il n’avait pas été dans cet état, Aoi lui aurait sauté dessus sans aucune hésitation mais son état lui rappelait la triste réalité. Sans lui il n’était plus rien et en à peine quatre mois il s’était lentement laissé périr au point où son estomac était si petit que deux bouchées lui suffisaient pour la journée. Ça n’était pas bon, il le savait mais pourquoi se nourrir, être en bonne santé et autre si ce n’était pas pour quelque un?!

Combien de fois s’était il imaginé retrouver Tara et s’enlacer passionnément pour finir par faire l’amour dans le premier lieux plutôt isolé qui leur tombait sous la main?! C’était devenu sa façon de passer le temps, de ne pas penser aux ignobles clients qui chaque nuits venaient se servir de son corps…Il préférait l’imaginer lui, son bel amant, celui qu’il continuait d’aimer malgré tout mais de là à ce dire qu’un jour il viendrait vraiment c’était déjà une autre affaire.
A présent qu’il pouvait le voir, le sentir mais aussi l’entendre, Ça n’y croyait pas. C’était comme un rêve qui devenait réalité et pourvu qu’il ne s’en réveille pas. Les moindres faits et gestes de Tara le faisait sourire de bien être. C’était dingue comment en quatre mois il avait put changer…Bon il se doutait qu’il faisait tout ça pour son bien et qu’il redeviendrait le jeune homme capricieux qui aime se venter et encore heureux! Parce que c’était ce Tara là qu’il aimait bien que de le voir si explicite dans ses sentiments ne le gênait en rien, c’était même l’inverse.

Un large sourire aux lèvres il laissait faire son amant et fut plutôt surprit de le voir l’enlacer comme ça. Bon ça n’avait rien de bien désagréable mais avec cette bonne assiette sous les yeux et son ventre qui criait famine c’était un peu frustrant dirons nous…Heureusement Tara trouva la solution et ainsi, Ça put redécouvrir avec émerveillement son plat préféré. La première bouchée lui fit l’effet d’un orgasme. Ses yeux se fermèrent automatiquement et il sentit comme une explosion de saveur dans sa bouche qui lui fit pousser un long gémissement de plaisir. Il en resta même immobile un instant avant de se précipité pour reprendre une bouchée et s’extasiait toujours autant devant ce plat si divin.

Aux anges pour un simple plat, Ça fut propulsé au paradis après les paroles de Tara. Il laissa échapper un petit rire, témoin du plaisir que pouvait lui faire la phrase de son amant. C’était bien la première fois qu’il lui disait une chose aussi gentille et sincère, lui qui angoissait constamment à ce sujet il se trouvait rassuré. Il prit tout de même le temps d’avaler et déposa un petit bisous dans son cou avant de lui murmurer tendrement.

-Si tu savais combien ça me fait plaisir de t’entendre dire ça…

Passant un bras autour de sa taille, il continua de manger en prenant bien le soin de laisser son amant piquer dans son assiette. De toute façon il était incapable de finir tout tout seul alors autant que lui aussi se serve et puis, ça lui serra bien utile…Un ptit sourire aux lèvres, Ça accéléra légèrement la cadence sans rien dire avant de venir lui murmurer à l’oreille alors qu’il avait tout juste avalé sa dernière bouchée.

-Et si on passait au dessert maintenant…Tu t’en souviens?! Chantilly et chocolat…

Lui murmura-t-il en frôlant son oreille de ses lèvres percées tout en glissant habillement ses mains sous le haut de Tara pour venir lentement caresser son ventre. Son dessert préféré lui avait tant manqué…

https://kinosei.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser