~¤~Kinosei~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~¤~Kinosei~¤~

Créer des Fanfics

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Do you remember? [Hizu/Tsu]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Do you remember? [Hizu/Tsu] Empty Do you remember? [Hizu/Tsu] Mar 26 Aoû - 15:22

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Do you remember? [Hizu/Tsu] 90923582qc5


Se réveiller seul, dans une chambre si blanche qu’elle en devenait aveuglante…Voilà le cauchemar que refaisait Hizumi encore et encore. Depuis ce jour où il avait douloureusement ouvert les yeux dans cette vaste chambre déserte. Qu’est-ce qu’il faisait là? Pourquoi ses membres étaient ils si engourdis? Tous ses souvenirs avaient été comme effacés par on ne sait quoi. Perdu…Le seul mot qu’avait prononcé Hizumi à son réveil était: Tsu…Qui étais ce? Avait il une quelconque importance à ses yeux? Le jeune homme ne savait plus quoi penser. Il ne savait même pas qui il était ni même ce qui l’avait emmené ici. Les médecins parlaient d’un grave accident mais Hizumi avait beau chercher dans son esprit embrumé il ne s’en souvenait pas. Tout son passé n’existait plus…Il ne reconnaissait personne, pas même ces gens qui venaient le voir et se disaient être ses parents, sa famille. La solitude avait lourdement envahit son cœur et le jeune homme se renfermait de plus en plus sur lui, incapable de faire confiance à des gens dont il ne se rappelait rien.

Devant la souffrance d’Hizumi, ses parents décidèrent bien vite de l’envoyer dans un lycée différent. Au moins il pourrait s’y forger de nouveaux souvenirs et peut être, qui sait, se rappeler ceux de son passé. Les médecins avaient pourtant été clair, les chances pour qu’il retrouve la mémoire étaient infimes…Il avait subit un tel traumatisme que cette perte de mémoire était probablement irréversible mais ses parents avaient encore l’espoir qu’un jour leur fils les appelle « Papa » et « Maman ». C’était pour cette raison qu’ils l’avaient renvoyé dans sa ville natale. Il avait peut être des chances de se rappeler quelque chose. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Hizumi arriva dans ce fameux lycée, rencontra les membres de sa classe, visita la ville en compagnie de son tuteur et rencontra les jeunes hommes qui partageaient avec lui le même étage de la pension mais rien…Pas un seul souvenir ne lui revint.

Quelques jours s’étaient écoulés depuis son arrivé et Hizumi n’avait presque parlé à personne. Il répondait aux questions quand sa mémoire le lui permettait sinon il évitait tout le monde. Le jeune adolescent ne parvenait plus à se faire des amis, créer des liens et tout le reste. Brisé de l’intérieur, il restait le plus clair de son temps dans cette chambre vide qu’était la sienne. Heureusement il n’avait pas de colocataire et espérait ne jamais en avoir. La simple idée de ne pas avoir un refuge pour être seul avec lui-même le terrifiait. Il n’aimait pas l’inconnu, ne pas savoir ce qu’il allait lui arriver terrifiait Hizumi au plus haut point.
Extenué de sa journée et de penser ça aussi tard dans la nuit, le jeune homme aux cheveux décolorés s’allongea dans son lit après avoir retiré son pantalon et sa chemise qu’il jeta négligeament au sol. Il avait bel et bien besoin de repos. Somnolant depuis un moment, il finit par trouver le sommeil, la tête penchée vers l’autre lit vide, n’ayant même pas prit la peine de se couvrir du drap, il restait en simple caleçon sur son lit.

https://kinosei.forumactif.org

2Do you remember? [Hizu/Tsu] Empty Re: Do you remember? [Hizu/Tsu] Mar 26 Aoû - 16:58

Tenshi Shiro

Tenshi Shiro
Marry Of THE BLOOD
Marry Of THE BLOOD

Do you remember? [Hizu/Tsu] Tsuki39



Tsukasa passait ses années seul depuis que l'énèrgumène qui lui servait de meilleur ami était partit et lui avait fait faubond. Du moins, il n'avait que quelques connaissances avec qui il passait du bon temps surtout physiquement. Il profitait parfaitement de l'absence aussi bien parentale qu'amicale. il habitit seul depuis ses dix-sept ans et de ce fait pouvait faire ce qu'il voulait, quand il voulait. Bien evidement, il avait des limites et savait très bien se garder en bonne santé. Il continuait le lycée avec beaucoup de difficulté dans ses études. Pour une simple equation à une inconnu, il pouvait passer des heures à se demander par quelle nombre il devait la remplacer. Il était le pire des boulets et pourtant ce n'était pa pour autant qu'il n'en était pas inteligent.

Il était une heure du matin. la course commençait à peine. Dans sa chevrolet corvette z06, Tsukasa appuyait sur l'accelerateur sans pour autant démarer pour faire rugir le moteur. Ses vitres teintées cachaient un sourire en coin des plus charmeur, agrémenté de belles dents blanches. Sa mèches la plus longue et même la seule, tombait sur son visage au moindre de ses mouvement. Les femmes s'avancèrent entre les deux voitures avec le drapeaux et tout en criant le départ, les levèrent en les agitants. Tsukasa appuya avec force sur l'accelerateur et un crissement de pneu se faisait entendre. Ils étaient dans un parking souterain, il n'y avait personnes mis à part les coureurs et groupies de ces derniers. Toutes la foules s'agitait et Tsukasa prenait de l'avance. Il passait les vitesses de manière fulgurante, enchainait les virages serrés sans froler les murs et enfin, passa la ligne d'arrivé avec seulement 2milièmes de secondes d'avance sur son concurant. Il sortit de la voiture dans ses vêtements de cuir noir, un tigre déssiné dans le dos et se fit craquer les doigts à travers ses gants de même matières que ses vêtements. la foule l'acclamait et il souriait à ses fans. Il traversa la masse de gens, se faisant toucher chacun de ses membres et en réelle magnificience, se déplaca d'un pas fluides en dehors du parking. Il laissa sa voiture à son acolyte et se dirigea dans sn internat. Comme habituelement, celui-ci était fermé. Il escalada le grand mur et se dirigea dans son batiment.

Avec une fluiditée incontestable, il monta les escaliers, ne faisant pas un seul bruit. il était maintenant 1h30. Plus personnes ne rodait nul part et il se trouvait seul. Face à sa chambre. Il sortit sa clef, déverouilla la serrure et entra. il faisait noir, comme d'habitude. Le seul hic était que quelqu'un residait dans le lit à côté du sien. Il fronça les sourcils et se raprocha. La vue du visage de cette personne lui rammena des souvenirs en plein le visage. Il afficha un grand sourire et, sans se changer, ni se préoccuper du fait qu'il pouvait réveiller quelqu'un, il le secoua par le bras de ses mains gantées :

- Hizuuuuuuuuuuuuuu !

http://www.Tenshi-Shiiro.Skyrock.com

3Do you remember? [Hizu/Tsu] Empty Re: Do you remember? [Hizu/Tsu] Mar 26 Aoû - 17:30

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Do you remember? [Hizu/Tsu] 90923582qc5


Même après avoir prit les plus forts somnifères qu’il avait trouvé, Hizu continuait de faire des cauchemars…Ce n’en était pas vraiment mais les sensations qu’il pouvait éprouver l’effrayait réellement. Cette solitude, l’incompréhension, la sensation qu’on avait perdu dix sept ans d’une vie et en commencer une nouvelle sans rien savoir de l’autre. Le jeune Hizumi se sentait seul et perdu mais étrangement, il ne voulait pas qu’on l’aide, il voulait rester seul et résoudre seul son problème. C’était à lui de s’en charger, personne ne pouvait l’aider, pas même ceux qui disaient le connaître et il y en avait…Tous ses abrutis qui voulaient tirer partit de son amnésie pour lui faire croire n’importe quoi. La rumeur s’était répandue très vite au lycée.

Chaque jour il était confronté à ses abrutis qui voulaient soit lui faire croire qu’ils étaient meilleurs amis, amant ou tout simplement amis. Dans quel but?! Étaient ils si branques pour griller les étapes de la sorte. Eux aussi ne devaient pas être très doué pour les relations humaines pour se faciliter la tâche à un tel point mais Hizumi n’était pas bête. Peut être passait il réellement à côté de ses anciens amis mais si c’était le cas, il voulait s’en rendre compte lui-même. Personne ne devait l’aider. Qui a dit qu’il était individualiste?! Non, il n’aimait pas l’idée qu’on contrôle sa façon de faire et encore moins quand il s’agissait d’une chose aussi personnelle que ses pensées. Après tout…Ça n’était pas leur faute s’il avait perdu la mémoire alors autant la retrouver tout seul.

Profondément endormit malgré le cauchemar qui le troublait, Hizumi n’entendit personne rentrer mais se réveilla en sursaut quand il sentit cette main le secouer. Encore complètement endormit, la respiration haletante et les cheveux en bataille, il posa son regard sur le jeune homme qui « l’agressait » en pleine nuit. L’air complètement affolé ou comme s’il venait tout juste de finir une bonne partie d’ébats amoureux il resta un moment sans rien dire ni même bouger. C’était qui ça?! Malgré l’obscurité de la chambre et de ce que lui permettait la lueur de la lune sur le visage du jeune homme, Hizumi restait scotché devant une telle beauté et une élégance presque irréelle mais ça ne dura qu’un temps.

Paniquant bien vite, il dégagea son bras de l’étreinte de sa main et recula en amenant le drap contre son corps à demi nu et lâcha en fronçant les sourcils, la voix tremblante légèrement.

-Dégage!

Les yeux rivés sur ce jeune homme, il le fusillait du regard bien que sa beauté le trouble atrocement. Malgré tout, c’était bel et bien une intrusion et Hizumi était déterminé à se défendre, quoi que lui veuilles le jeune homme. Il était dans SA chambre et tient bien à le préciser.

-C’est MA chambre!

https://kinosei.forumactif.org

4Do you remember? [Hizu/Tsu] Empty Re: Do you remember? [Hizu/Tsu] Mar 26 Aoû - 18:04

Tenshi Shiro

Tenshi Shiro
Marry Of THE BLOOD
Marry Of THE BLOOD

Do you remember? [Hizu/Tsu] Tsuki41



Tsukasa était étrangement content qu'il soit revenu. Il souriait comme un nié dans la pénombre, se rappellant les années qu'ils avaient passés tous les deux ensembles. Tout cela lui semblait si loin et pourtant si proche qu'il croyait même avoir rêvé son enfance avec lui.Il ne detachait pas son regard du sien et ne put reprimer un peu plus grand sourire en voyant son incrédulité, sa confusion. Il était à croquer. Bien évidement tout le monde ne dirait pas cela en le voyant, mais son physique bien qu'étrange, lui le trouvait des plus mignons et attachant. il le dévorait presque du regard, s'étonnant à apprecier dele contempler. Evidement c'était étrange, evidement ce n'était pas tout le monde qui s'extasirait sur une beauté si special, mais lui.

Tout en le regardant il se rappella, lorsqu'ils avaient à peine huit années de leur vie d'écoulée, le champs dans lequel ils passaient de longues minutes, voirs de longues heures pour être tranquille. Déjà en ce temps là, ils étaient proche et les autres enfants se moquaient d'eux. Tsukasa l'avait toujours protégé des autres, dès que qui que ce soit osait dire quoi que ce soit il defendait son ami comme s'il s'agissait de sa propre vie. Jamais il ne l'avait laissé tomber. Il s'occupait de lui comme s'il s'était s'agit de son petit ami qu'il gaterait de tout et n'importe quoi. A vrai dire, financièrement il avait toujours été très aisé et il vivait jusqu'à ses 15 ans chez son frère. Celui-ci faisait des courses son gagne pain, tout comme Tsukasa. D'ailleurs, il n'avait pas encore réussit à le battre, mais la motivation y était.

Sa voix le sortit de sa torpeur et il fronça les sourcils. Pourquoi lui disait-il ça ? Il ne pouvait tout de même pas l'avoir oublié ? Ca ne faisait que deux ans qu'il était partit, il n'avait pas le droit d'avoir fait une croix sur son nom en si peu de temps. Il le regarda, incrédule, ne sachant trop que dire. Sa deuxième phrase l'interpela cette fois ci. Il sourit à nouveau et dit :


- TA chambre ? Cela fait un an déjà que c'est la mienne hizu.

Il rigola d'un rire très charmeur et s'accroupit à côté. Il le contempla quelques secondes et enchaina :

- Tu m'as oublié ? Tsukasa, Tsu, Tsuki ? Ca te dit rien du tout ?

Il restait perplexe en le regardant à travers la paleur de la lune. Comme il le pensait toujours, il ne pouvait as l'avoir oublié. C'était impossible, pas après tout ce qu'ils avaient fait ensemble.

http://www.Tenshi-Shiiro.Skyrock.com

5Do you remember? [Hizu/Tsu] Empty Re: Do you remember? [Hizu/Tsu] Mar 26 Aoû - 18:30

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Do you remember? [Hizu/Tsu] 90923582qc5


On ne pouvait pas dire qu’Hizu tremblait de peur mais c’était tout comme. Il n’avait jamais été bien courageux mais ça…Il ne pouvait pas le savoir. Il ne savait même pas se décrire en quelques mots, ça faisait si peu de temps qu’il s’était réveillé, qu’il avait put vivre réellement. La vie dans un hôpital n’est pas une expérience réelle pour lui…Il n’avait attendue qu’une seule chose c’était de pouvoir sortir mais maintenant qu’il avait la liberté d’agir il se sentait si mal, un poids pesait sur sa poitrine sans même qu’il ne sache pourquoi. C’était clair qu’il avait encore à apprendre des choses sur lui-même, sur sa vie passée, sur tout ce qui le concernait mais tout ça était si dur, si effrayant mais en aucun cas il ne permettait qu’on lui tienne la main, qu’on l’aide comme s’il était encore affaiblit, comme s’il n’était encore qu’un poids. Il vivait à présent! Il n’était plus entre la vie et la mort et plus personne ne l’aiderait!

Collé contre le mur, les genoux ramenés sur sa poitrine qui se soulevait douloureusement, Hizumi ne cessait de triturer son drap en fixant d’un air mi apeuré mi meurtrier ce jeune homme. En temps normal, il lui aurait sauté au cou. Le Hizu d’avant était tellement tendre, tellement mignon et adorable avec ceux qu’il appréciait énormément mais avec Tsukasa c’était encore différent. Il avait passé de si bons moment en sa compagnie…Les deux jeunes hommes étaient inséparables. D’un caractère peu affirmé, avec Tsu il pouvait sûr d’être en sécurité et jamais harcelé par les imbéciles de son âge. La compagnie de son meilleur ami était si réconfortante qu’il lui arrivait souvent de devoir le quitter en larmes, comptant les minutes qui le séparait de son très cher ami. Tout ça c’était bien beau mais…Malheureusement tout était partit en fumée…Tous ces instants magiques s’étaient évaporés dans l’esprit d’Hizumi qui ne désirait qu’une chose, le voir partir.

Se collant un peu plus au mur, persuadé que comme ça il pourrait s’éloigner de lui encore un peu, Hizumi sentait son cœur s’emballait. Il avait peut…Réellement peur de lui. Qu’est-ce qu’il lui voulait?! Pourquoi était il venu ici en pleine nuit et comment connaissait il son nom? Autant de questions qui tournaient dans son esprit sans qu’il puisse avoir une réponse concrète. Ouvrant des yeux ronds comme des billes, il ne dit mot pendant un long moment. C’était sa chambre?! Impossible…Il était là depuis quelques jours et il n’avait vu personne…C’était un menteur! Fronçant les sourcils, Hizu lui répondit en haussant la voix, serrant son oreiller contre son torse.

-Menteur!

C’était encore un de ces imbéciles qui voulait l’emberlificoter avec ses histoires fouareuses, cependant, il resta encore un instant perplexe…Tsu?…Tsu…Il se souvenait avoir prononcé ce diminutif à son réveil. Le diminutif de Tsukasa…A moins que ça soit celui d’un autre nom. Oui, c’était pas possible! Secouant la tête comme pour se sortir ce souvenir de la tête, il releva les yeux vers ce Tsukasa en question et lâcha toujours en colère qu’on veuille le manipuler de la sorte.

-Je te connais pas alors vas t en! Vas t en! Vas t en, vas t en, VAS T EN!

Finit par hurler, se fichant bien de réveiller les autres de l’étage…C’était une façon de se débarrasser de lui au moins mais il tint à ajouter, la respiration toujours haletante, le fixant à travers ses mèches décolorées qui lui tombaient sur les yeux.

-Vas t en ou j’appelle Furojima-kun! Il va te taper comme il a taper tous ceux qui voulaient me faire croire qu’ils me connaissaient!

https://kinosei.forumactif.org

6Do you remember? [Hizu/Tsu] Empty Re: Do you remember? [Hizu/Tsu] Mar 26 Aoû - 18:56

Tenshi Shiro

Tenshi Shiro
Marry Of THE BLOOD
Marry Of THE BLOOD

Do you remember? [Hizu/Tsu] Tsuki42



Tsukasa le regardait l'air hébété. Il ne savait pas quoi penser. Qu'il l'ait oublié était totalement impossible. Oublié tant d'années passées avec une seule et même personne était quelque chose d'inconcevable pour des humains. On a toujours des souvenirs, de tous et n'importe quoi et surtout des personnes que l'on appreciait et que l'on a soudainement perdu. Peut-être tentait-il de se convaincre lui-même après tout. Peut-être était-il le seul à ne pas oublier ces beaux moments qu'il passait en compagnie des gens qu'il aimait. Un soupir s'échapa d'entre ses lèvres.

De plus, que lui avait on fait pour qu'il prenne une expression aussi appeurée en le voyant. Un instint meurtrié s'insinua en lui en imaginant toutes sortes de scénarios qui auraient pu le blesser d'une quelconque manière. Une chose était sûr, il tuerait la personne qui avait osé le toucher. Il ferma les yeux un instant et pensa au mot qu'il venait de prononcer. "Menteur" ? En quoi en était-il un ? ah, mais bien sûr, il avait dû arriver là il y a trois ou quatre jours à peine, et comme il n'était pas rentré, il ne l'avait pas encore vu. dans sa combinaison de cuir, peut-être passait-il pour un voleur ? Il soupira de nouveau et leva les yeux au ciel en entendant ses autres phrases.

Comment osait-il lui dire ça alors que c'était lui qui était partit et qui l'avait laissé seul après toutes les années qu'ils avaient passées ensemble, l'un avec l'autre. D'un ton sec, il dit :

- Bien.

Il recula, se releva et enleva ses gants qu'i posa sur son lit en lui tournant le dos. Face au mur et à son lit, il enleva sa combinaison et se glissa sous sa couverture. Commel'on dit, la nuit porte conseil, après tout il pouvait prendre son temps étant donné que son potentiel meilleur ami ne semblait pas se rappeller de lui. Il tentait de ne pas s'enervait et se disait qu'il pourait mieux refléchir au calme, perdu dans les méandres de ses rêves.

- Au fait, avant de te dire bonne nuit sache que si tu ne m'as pas vu avant c'est parce que je ne dormais pas ici à cause de mon travail. Bonne nuit Hizu.

Malgré le fait qu'il réprime une vague de colère, il lui sourit dans la pénombre et ferma les yeux.

http://www.Tenshi-Shiiro.Skyrock.com

7Do you remember? [Hizu/Tsu] Empty Re: Do you remember? [Hizu/Tsu] Mar 26 Aoû - 19:17

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Do you remember? [Hizu/Tsu] 90923582qc5


Ne pas se souvenir de Tsuki était une chose qui lui passait au dessus de la tête et puis…Était il réellement supposé le connaître?! On lui avait joué tellement de mauvais tours, on lui avait tellement mentit qu’Hizumi ne savait plus croire et ne reconnaissait pas ses vrais amis de ses faux. Il se doutait bien qu’il avait dut faire du mal à certaines personnes en les repoussant de la sorte mais il ne voulait pas se faire manipuler. Il ne lui avait pas fallut attendre tant que ça pour se rendre compte que le courage et la force physique lui faisait défaut. Il se trouverait malin s’il venait à se faire violer ou autre c’était pour cette unique raison qu’Hizumi repoussait tout le monde, ne cherchant pas à avoir plus de détail et puis retrouver un ami signifiait qu’il allait vouloir l’aider, une chose que lui ne voulait pas.

Le fixant sans un mot, Hizumi tremblait doucement, serrant toujours plus son oreiller contre lui. Déjà qu’il se trahissait en tremblant, par-dessus le marché la crainte qui l’envahissait se lisait dans son regard. Malgré tout, il ne se levait pas. Il aurait très bien put quitter la chambre et le fuir mais, ses membres n’étant pas paralysés par la peur, il ne bougeait pas. Comme fasciné par Tsukasa, Hizumi restait immobile. Il avait beau le craindre, il l’admirait également. Il avait une de ces classe, une beauté à en faire pâlir une femme…Impossible qu’il ait put connaître un tel jeune homme. Il semblait si populaire, si fort, si imposant et lui qui était tout l’inverse…Non, ce n’était pas possible! Il était plus du style à se faire maltraité par un mec comme lui plutôt que de l’avoir comme ami.

Tremblant à cette simple idée, Hizumi croisa les doigts pour qu’il ne soit pas un ancien bourreau qu’il aurait put avoir en étant jeune. Il ne pouvait pas imaginer une seule seconde qu’au contraire, Tsukasa l’avait toujours défendu et qu’ils étaient les meilleurs amis du monde. Soulagé que le jeune homme tout de cuir vêtu se décide à s’éloigner, il ne lâcha pas pour autant son cousin. Ce fut seulement quand Tsu se coucha qu’à son tour il se glissa sous les draps cette fois ci, collé contre le mur et tourné vers le lit de son colocataire. Hors de question de lui tourner le dos…Il n’avait pas confiance en lui. L’oreiller contre son torse, il écouta tout de même Tsukasa. Difficile de le croire…Personne ne lui avait parlé de lui, tout le monde lui avait dit qu’il serrait seul…Décidément il ne pouvait faire confiance en personne…

-Bonne nuit…

Lâcha-t-il tout de même dans un murmure en baillant doucement. Hizumi finit bien vite par s’endormir, complètement extenué et espérant ne pas être dérangé par le jeune homme ou persécuté par ses cauchemars, ce qui était bien évidement une chose plus ou moins impossible.

https://kinosei.forumactif.org

8Do you remember? [Hizu/Tsu] Empty Re: Do you remember? [Hizu/Tsu] Mar 26 Aoû - 19:42

Tenshi Shiro

Tenshi Shiro
Marry Of THE BLOOD
Marry Of THE BLOOD

Do you remember? [Hizu/Tsu] Tsuki43



Tsukasa dormit assez mal en pensant que son ami l'avait oublié. Il ne voulait pas s'enerver et etrangement, en était au contraire, triste. De plus, il ne dormit pas. Il resta réveillé à le fixer dans la penombre et la faible lumière de la lune. Il était toujours aussi fasciné par son visage si adorablement spécial. Il adorait le regarder, s'il pouvait, il toucherait chacun de ses traits du bout des doigts, ne serait-ce que pour se rappeller l'ancien temps, tous ces moments passés avec lui. Il soupira. A cinq heures du matins, il se leva et partit en avance sengoufrer dans les méandres du lycées.

Il déambula dans les couloirs dans son uniformes et attérit dans sa salle de cours où il passa sa journée. Comme d'habitude, il restait seul et ne fit que dormir sans même changer de pièce. Il gardait sa tête appuyé sur son avant bras, lui-même posé sur le bureau. Il ne bougea qu'à 17h pour se refugier dans son garage avec sa voiture. Il était atrocement stréssé par l'idée que son meilleur ami ait put l'oublier. Il ne comprenait pas comment il avait pu lui faire une telle chose...

Non, il n'avait pas pu, c'était impossible. Son ami qui s'occupait aussi de sa voiture confirma ses craintes en lui apprenant ce qui était arrivé à Hizumi. Il ravala sa rage en tentant de reste impassible mais sans succès. Fulminant, il s'aoorocha du mur à côté de lui et tapa si fort de son poing que des traces de sang s'imprénièrent. il n'avait pas mal, ceci n'était qu'anodin comparé à ce qu'il ressentait à l'instant. Heureusement, une nouvelle course était prévue le soir même, de façons à ce qu'il pourait évacuer son stress.

A nouveau, il conduisit avec brillant et gagna sa course contre l'un des chefs du quartier voisin. Son ami s'occupa de sa voiture et il rentra de sa stature si bien entretenue.

http://www.Tenshi-Shiiro.Skyrock.com

9Do you remember? [Hizu/Tsu] Empty Re: Do you remember? [Hizu/Tsu] Mar 26 Aoû - 20:01

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Do you remember? [Hizu/Tsu] 90923582qc5


La nuit avait été dure pour Hizumi. Il aurait dut s’y attendre, les cauchemars étaient revenus…Une nuit agitée comme tant d’autres. Grimaces, petits gémissements de peur, de douleur…Tant d’éléments qui ne pouvaient pas passer si inaperçus que ça, surtout pour une personne réveillée. Tout comme le sommeil, le réveil avait été dur. Lui qui avant était si souriant, si agréable était devenu froid et arrogant…Nul doute qu’il avait besoin de tendresse, de retrouver cette chaleur si réconfortante qui lui manquait inconsciemment. Hizumi ne le remarquait pas mais cette absence marquait son cœur. Il avait mal, si mal qu’il pensait que tout était de sa faute…Il voyait en lui une faiblesse qui n’existait pas…Il était comme ça, point barre.

Dans un long soupir, Hizu se leva donc, posant son regard encore endormit sur le lit vide en face de lui. Bien qu’il se disait heureux, il eut comme un pincement au cœur mais n’y fit pas bien attention…Le jeune homme préféra se lever et se dépêcha de se préparer pour l’école. Une fois lavé et en uniforme, il attrapa une simple pomme et partit en compagnie de son garde du corps: Furojima-kun. Hizumi aurait dut sourire, il aurait dut rire et parler comme il le faisait avant mais…Étrangement il ne se sentait pas à l’aise avec ce jeune homme de deux ans son aîné qui était si grand et si fort comparé à lui…Malgré tout ça il ne le quittait pas d’une semelle, persuadé qu’il était plein de bonnes intentions et le protégerait.

Autant dire que la journée passa si lentement que la moindre seconde paraissait être une éternité. Malheureusement, entre les cours, Hizumi avait droit aux moqueries de ses camarades et à quelques menaces. Oh rien de bien méchant bien sûr, une simple façon de montrer qui était les chefs de classes. Le jeune homme eut ainsi droit à un passage à tabac en règle dans les wc des garçons avant de revenir complètement trempé en cour sous les rires de ses camarades. Ce ne fut qu’en fin de journée qu’il retrouva la soit disante protection de Furojima-kun. Il lui avait dit qu’il le protégerait mais malgré tout il s’était retrouvé seul à la pause de midi…Hizumi ne lui en toucha bien évidement pas un mot et partit dans sa chambre se coucher.

Aux alentours des minuits, alors qu’il somnolait déjà en simple bas de pyjama sous son drap, Hizumi ouvrit doucement les yeux dans un léger gémissement quand la porte s’ouvrit. Tsukasa? C’était sûrement lui…N’y prêtant pas attention, il referma les yeux en s’étirant légèrement mais il les rouvrit bientôt et cette fois ci en grand quand il sentit un poids sur ses hanches. Furojima-kun….? A la simple vue du sourire qu’il arborait, Hizumi comprit bien vite ce qui allait se passer. Par automatisme il voulut hurler mais le garçon fut plus rapide que lui et plaqua sa main devant sa bouche. Bien évidement Hizu n’allait pas se laisser faire, il mordit donc sa main mais une fois de plus, il n’eut pas le temps de hurler au secours que la main de son soit disant protecteur vint violement s’abattre sur sa joue.

Comme pétrifié, les larmes coulèrent toute seules sur ses joues alors qu’il se faisait bâillonné…Il lui fallut bien cinq minutes pour se reprendre mais c’était trop tard. Furojima l’avait attaché et commençait déjà à glisser sa main dans son pyjama. Se débattant de son mieux en gémissant pour alerter l’attention, il essayer de le repousser de son mieux bien que ça ne fasse pas grand effet.

https://kinosei.forumactif.org

10Do you remember? [Hizu/Tsu] Empty Re: Do you remember? [Hizu/Tsu] Mar 26 Aoû - 20:22

Tenshi Shiro

Tenshi Shiro
Marry Of THE BLOOD
Marry Of THE BLOOD

Do you remember? [Hizu/Tsu] Tsuki44


Tsukasa prit ses clefs et l'enfonça dans la serure.ce qu'il remarqua le frapa. La prte était ouverte. Hizumi avait dû oublier de fermer. Il fronça les sourcils et rangea ses clefs en ouvrant la porte. Il s'avança dans la chambre et ecarquilla les yeux en voyant la scène. N'ayant pas fait de bruit, il s'empara d'une relique sur la table de nuit et dans un élant de fureur assoma ce maudit homme qui avait osé entrer. Hors de lui, il l'attrapa par les cheveux, le traina dehors avec force et commença à le fraper violement. Il donna coup de pieds, coup de poings avec toujours pus d'intensité jusqu'à-ce que l'homme, couvert de sang se retrouve entrela vie et la mort. Il le tenait par le col de sa chemise, le fixait avec degout. Ses prunelles étaient presque noir, il n'avait qu'une envie : l'achever, là maintenant. Mais à quoi bon après tout sauf si l'on voulait s'attirer de gros problèmes ?

Réprimant une grimace de dégout, il lui cracha à la figure et le laissa giser sur le sol. Il recula sans le quiter des yeux et s'empêcha de vomir en lui prometant de grosses recidives s'il s'avisait à retoucher à Hizumi une seule fois dans sa misérable vie. Il n'avait pas peur des ennuis, au contraire s'il avait finalement besoin de le tuer pour qu'Hizumi puisse dormir sur ses deux oreilles, il n'hésiterait pas,prendrait un couteau et l'en martelerait violement. Il soupira pour reprendre le contrôle de son fort intérieur et repartit dans la chambre en fermant à clef. Il se raprocha d'hizuma et détacha ses liens après s'être assit sur le lit à côté de lui. Il fixa finalement hizumi sans se lasser, ne sortant pas un mot et attendant sa réaction.

http://www.Tenshi-Shiiro.Skyrock.com

11Do you remember? [Hizu/Tsu] Empty Re: Do you remember? [Hizu/Tsu] Mar 26 Aoû - 20:37

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Do you remember? [Hizu/Tsu] 90923582qc5


Il n’y avait pas pire trahison…Après une telle chose, la confiance d’Hizu déjà bien compliquée à avoir allait être presque impossible. Pourquoi? Comment? Il n’avait rien de spécial pourtant? Il n’était même pas beau? Jamais on ne lui avait fait de compliments sur son physiques…Bon il faut dire aussi que ses souvenirs étaient limités mais c’était suffisant pour lui. Alors pourquoi? Avait il fait quelque chose de mal pour en arriver là?! Il en devenait de plus en plus convaincu au fur et à mesure que les minutes passaient et qu’il sentait cette main sur son sexe…Quelle horreur. Lui qui n’avait jamais été touché allait se faire dépucelé de la sorte…Non…Tout mais pas ça…Par pitié…Les larmes continuaient de couler sur ses joues alors qu’il ne cessait de se débattre, les poignets en sang.

Par miracle, comme si ses prières avaient été exécutées, quelque un entra dans la chambre. Hizumi ne put voir l’identité de son sauveur vu les larmes brouillant sa vue mais il fut soulagé de sentir qu’il tirait le corps de Furojima avec lui. Se tordant dans tous les sens pour voir ce qu’il lui faisait, Hizu ouvrit des yeux ronds comme des billes en voyant le visage en sang de son ancien garde du corps. Effrayé de la tournure que prenait les choses, Hizumi s’était remit à trembler. Il avait souhaité se sortir de cette situation mais pas de cette façon là…Certes l’acte qu’allait commettre l’homme n’avait rien de bien génial mais tout de même, ça ne méritait pas une telle punition!

Tremblant et pleurant, Hizumi était secoué par ses sanglots, commençant à souffrir de ses poignets. Heureusement, Tsukasa arriva et enfin il comprit. C’était lui qui l’avait sauvé et avait tabassé de façon si terrifiante Furojima. Plus qu’étonné, il le laissa le détacher et se redressa en massant ses poignets douloureux. Sanglotant encore doucement, il tentait plus de se cacher qu’autre chose. Même dans un instant pareil il avait honte de montrer ses sentiments. D’une main tremblante, il ramena la couverture sur son corps et lâcha d’une voix rauque et tremblante un simple.

-Merci Tsukasa…

https://kinosei.forumactif.org

12Do you remember? [Hizu/Tsu] Empty Re: Do you remember? [Hizu/Tsu] Mar 26 Aoû - 20:52

Tenshi Shiro

Tenshi Shiro
Marry Of THE BLOOD
Marry Of THE BLOOD

Do you remember? [Hizu/Tsu] Tsuki45


Tsukasa le regarda longuement sans le lâcher du regard. Il avait les mains en sang et n'en revenait toujours pas de ce qu'il avait vu. Il était choqué, mais après tout ça ne l'étonnait pas tant que ça. Hizumi avait toujours été incapable de se defendre et visiblement son accident n'avait rien arrangé à cela. Il soupira pour se calmer de nouveau, la rage le gagnant une nouvelle fois. En entendant ses paroles, il detourna légèrement le regard et s'attarda sur ses phalanges martyrisées non seulement par le coup qu'il avait porté au mur et les autres à l'agresseur d'Hizumi.

Il n'arrivait pas à en detacher son regard. Qu'avait-il fait pour perdre son amis de la sorte et pourtant devoir continuer de le protéger ? il ne savait plus où donner de la tête et n'en laissait pourtant rien voir. Sa vie ne se resumait plus qu'au courses et aux quelques efforts qu'il faisait en cours pour ne pas non plus passer pour un imbécile qui n'avait aucune culture général. Quoi qu'en fait, s'il ne faisait les filles et mecs lui coureraient quand même après, il n'avait même pas besoin de bouger le petit doigt. Tout se résumait d'après les autres dans sa beauté et son inteligence ne passait qu'en second. Comme si tout était facile... Il reposa son regard lentement sur hizumi après un long silence. Il attrapa son bras et par impulsion, le tira avec assez de forces pour qu'il attérisse contre lui et qu'il ne s'échape. Il le serra sans vouloir le lâcha et dit de sa voix naturelement douce, chaleureuse et tendre :

- Si tu m'avais dit merci à chaque fois tu n'aurais même plus de salive pour parler.

http://www.Tenshi-Shiiro.Skyrock.com

13Do you remember? [Hizu/Tsu] Empty Re: Do you remember? [Hizu/Tsu] Mar 26 Aoû - 21:14

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Do you remember? [Hizu/Tsu] 90923582qc5


Après ce simple merci, Hizu s’était perdu dans ses pensées. Il se sentait si mal qu’il en avait la nausée…Furojima ne lui avait rien fait mais il se sentait atrocement sale, comme si son corps avait été souillé mais, ce n’était pas faux en partie, il l’avait touché et c’était bien ça qui dérangeait Hizumi. Qu’on le touche mais surtout qu’on puisse s’intéresser à lui. Il ne comprenait tout simplement pas. C’était pas possible…A la rigueur que ça arrive à Tsukasa c’était normal mais lui…Non, impossible. C’était peut être dut au fait qu’il n’avait pas de force. On s’en prenait à lui parce qu’il était faible et que la volonté lui manquait. Pourquoi s’en prendre à quelque un d’aussi fort voir même plus…Ça devait beaucoup les amuser de le voir pleurer et se débattre…

Serrant dans ses poings le drap qui s’imprégnait lentement de son sang, Hizumi continuait de trembler. Il allait lui en falloir du temps pour s’en remettre et maintenant il n’aurait plus personne pour le protéger au lycée…L’enfer allait commencer…Il quittait une vie pour en commencer une sûrement plus pénible que la précédente. Dire qu’il avait imaginé passer du bon temps ici c’était franchement mal barré. Jamais il n’aurait imaginé être confronté à ce genre de situation…S’il avait sut, Hizu ne serrait jamais revenu mais d’un côté il n’aurait pas put revoir Tsukasa dont il ne se souvenait pas encore. Ça aurait grandement aidé pourtant mais il n’y était pas encore enclin et pour l’instant ça n’était pas franchement gagné.

Hizumi poussa un petit cri de surprise quand il se sentit attiré par Tsukasa. Non…Pas encore…Il ne voulait pas. Se fait il sauvé par lui pour subir le même traitement? C’était sa punition pour ne pas avoir dit qu’il se souvenait pas de lui?! Il n’était pas fou, Hizumi avait clairement sentit qu’il l’avait énervé mais il ne s’attendait pas à ça. Persuadé que Tsu allait lui faire du mal, le jeune homme se mit à gigoter comme un fou contre le torse de son colocataire, les larmes coulant à nouveau à flot sous la peur qui secouait son corps. Bien que tremblant et sanglotant, il trouvait encore la force de se débattre bien que ça n’ait pas grand effet. Les poings serrés il tapait contre le torse de Tsukasa pour tenter de le faire lâcher.

-Non…Lâche moi…Lâche moi!

Répétait il sans relâche en pleurant à chaude larmes. Il ne pouvait vraiment faire confiance à personne…C’était si triste qu’il ait à constamment rester sur ses gardes de la sorte pour ne pas se faire battre ou violer…Il allait devoir prendre des mesures contre tout ça quitte à passer ses journées enfermé dans la classe ou bien changer de chambre mais en aucun cas il ne resterait en compagnie de quelque un qui pouvait lui faire du mal.

https://kinosei.forumactif.org

14Do you remember? [Hizu/Tsu] Empty Re: Do you remember? [Hizu/Tsu] Mar 26 Aoû - 21:32

Tenshi Shiro

Tenshi Shiro
Marry Of THE BLOOD
Marry Of THE BLOOD

Do you remember? [Hizu/Tsu] Tsuki46


Tsukasa n'avait évidement aucune idée de ce qu'allait être la réaction d'hizumi. Tout ce qu'il avait pensé était que cela lui avait atrocement manqué. Les calins presque instantanés lorsqu'ils se voyaient, les sourires qu'ils s'échangeaient tous les jours lorsqu'ils étaient encore amis. Meilleurs amis. il se rappellait de toutes ces années de bonheur facile qui lui avait fait tant de bien. Il se rappellait même de la fois, dans ce fameux champs où Hizumi en gentil petit garçon lui avait fait promettre qu'ils passeraient leur vie ensemble. Non seulement il avait eut droit à une bague faite d'une paquerette qu'il avait gardé précieusement mais en plus, actuelement cette demande pouvait paraitre très ambigue.

En le sentant se débatre de la sorte, il le lâcha presque automatiquement. il avait l'impression de tout perdre d'un seul coup, si bien qu'il paniquait mentalement à l'idée de se retrouver veritablement seul. Il se leva précipitement et sortit une boite en osier, seule chose qui residait dans son placard et revint sur le lit. il l'ouvrit avec des mains tremblantes, sentant cependant qu'il se démenerait pour rien. Il sortit des photos, un livre ou residait la paquerette, et les lettres qu'ils s'étaient échangés à son départ avant de perdre totalement le contact. Il plaça les lettre en face d'Hizumi, les entoura des photos où ils apparaissaient tous les deux de leur plus jeune âge jusqu'au moment où Hizumi était partit puis posa la paquerette à côté.

- Ca te rappelle Rien ? Vraiment rien tout ça ?

http://www.Tenshi-Shiiro.Skyrock.com

15Do you remember? [Hizu/Tsu] Empty Re: Do you remember? [Hizu/Tsu] Mar 26 Aoû - 21:57

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Do you remember? [Hizu/Tsu] 90923582qc5


Complètement perdu, Hizumi en arrivait au point où il voulait que tout s’arrête…Il regrettait atrocement d’être revenu ici dans l’espoir de retrouver la mémoire, tout ce qu’il avait fait s’était s’attirer des ennuis…D’un côté, ça ne devait pas l’étonner, depuis qu’il était réveillé il n’arrêtait pas à croire qu’il était comme ça au fond. La poisse ouai! Un boulet, voilà ce qu’il était! Un pauvre boulet incapable de se défendre, à constamment se reposer sur les autres et croire que la vie est toute belle et toute rose. Quel imbécile il pouvait être. Un long soupir perça ses lèvres tremblantes mouillées de larmes avant qu’il se recroqueville sur lui-même, satisfait que Tsukasa l’ait lâché.

Pour être tout à fait honnête, Hizu n’avait pas réellement eut peur de Tsukasa…Il avait été tellement terrorisé par ce qui venait juste de se passer que se faire tirer si rapidement et sans son accord contre un homme lui avait fait peur. Pourtant il l’avait sauvé, Tsu avait été plus que gentil…Il aurait très bien put refermer la porte en laissant faire cet homme ignoble mais non…Réellement touché, il n’avait pas sut, à son goût le remercier, comme il se devait son colocataire pour l’avoir sauvé. C’était pas n’importe quoi quand même mais il lui fallait juste un peu de temps…Tout comme pour retrouver sa mémoire. Les évènements s’enchaînaient à une telle allure qu’il n’avait même plus le temps de tout assimiler…S’en devenait effrayant.

Collé au mur, les bras encerclant ses jambes à nouveaux rapprochées de son torse, il fixa Tsukasa se lever et revenir avec cette petite boite. Bien évidement incapable de cacher sa curiosité, ses larmes ne coulaient déjà plus et il séchait d’un revers de main celles qui étaient restées accrochées à ses yeux. Observant avec attention tout ce que lui avait déballé le beau brun, il resta un instant sans bouger et finit par tendre la main pour d’abord allumer la lumière. Une fois que sa lampe de chevet fut allumée et diffusait alors sa faible lumière, dévoilant malheureusement les multiples bleus qu’Hizumi avait gagné aujourd’hui, il s’installa sur les genoux, observant avec attention les photos. Plus il les observait et plus ses yeux s’humidifiaient à nouveau.

Troublé, il s’assit en tailleur à seulement quelques centimètres de Tsuki et prit le livre sur les genoux, laissant son doigt glisser sur sa représentation photographique alors que son autre main était posée sur sa joue. C’était un peu comme sa façon à lui de vérifier s’il s’agissait bien de lui pourtant…Il n’y avait aucun doute…Son doigt glissa sur Tsukasa et il releva les yeux vers le jeune homme. Les yeux remplis de larmes, il le fixait sans un mot avant de lentement lever sa main vers lui pour toucher du bout des doigt son visage. Détaillant la moindre parcelle de ce si beaux visage, il finit par baisser les yeux et attrapa les lettres qu’il lut une par une…Plus il lisait et plus son pauvre cœur battait à tout rompre. Une main sur sa poitrine il grimaçait sous la douleur et quand il arriva à la dernière lettre, son cœur manqua un battement…Les larmes se mirent alors à couler toutes seules sur ses joues et le jeune ado se recroquevilla sur lui-même, serrant les lettres et l’album photo contre lui, les yeux rivés sur cette petite bague en pâquerette avant de répéter sans cesse.

-C’était pas de ma faute…Je suis désolé Tsu…C’était pas de ma faute…

Le pauvre jeune homme revivait le jour de son accident…Il se revoyait sur son vélo, descendant sa rue à toute allure, les yeux à demis clos, appréciant le vent qui caressait doucement son visage. Un large sourire sur les lèvres, Hizumi ne freina pas à temps…Il ne vit pas arriver cette voiture…Ce ne fut qu’au dernier moment que son visage se crispa de terreur en la voyant lui foncer dessus. Elle était si prêt…Il était trop tard…Bien trop tard et puis…Tout devint si noir…

https://kinosei.forumactif.org

16Do you remember? [Hizu/Tsu] Empty Re: Do you remember? [Hizu/Tsu] Mar 26 Aoû - 22:21

Tenshi Shiro

Tenshi Shiro
Marry Of THE BLOOD
Marry Of THE BLOOD

Do you remember? [Hizu/Tsu] Tsuki47


Tsukasa le regardait faire avec une grande esperance. Il esperait qu'il se rappelerait, que tout lui reviendrait. Il n'avait rien d'autre que ça à lui montrer et si cela ne sufisait pas, plus rien ne ferait l'affaire. Toutes ces années passées avec lui ne serviraient plus à rien, tout ce bonheur accumulait lui passerait sous le nez comme ça, tout ça à cause dune erreur d'inatention de la part de son meilleur ami. Il se retrouverait seul, d'un coup comme si tout ce qu'ils avaient fait ensemble avait disparu avec leurs souvenirs. La manière qu'il avait de parcourir son visage de ses doigts le firent frémir, se rappelant soudainement de leurs longues étreintes.

En le voyant faire, il se disait que c'était peut-être positif mais il avait du mal à s'en convaincre. Il se disait qu'après tout, ce ne serait peut-être pas si mal s'ils se separaient definitivement ? Il secoua la tête à cette idée, conscient que cela lui ferait bien trop de mal. Il soupira à la suite et posa son regard à nouveau sur hizumi et écouta ses paroles. Tsu ? Se rappelait-il de quelque chose finalement ? Il grimpa sur le lit, se mit à genoux à ses côté et passa une main protectrice dans son dos. Il se raprocha un peu plus et demanda :

- Tu te rappelles de quelque chose ? Dit moi que tu te rapelles...

http://www.Tenshi-Shiiro.Skyrock.com

17Do you remember? [Hizu/Tsu] Empty Re: Do you remember? [Hizu/Tsu] Mar 26 Aoû - 22:36

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Do you remember? [Hizu/Tsu] 90923582qc5


Depuis le temps qu’il voulait s’en souvenir…Toutes ces espérances…Cette rage qu’il avait éprouvé en voyant de par la volonté ça ne marchait pas…Hizumi ne savait pas s’il devait sourire ou pleurer. Dans tous les cas, les larmes coulaient toutes seules sur son visage. Revivre de la sorte son accident était si horrible. Tous ses souvenirs de la journée se bousculaient, il revoyait tout…Exactement tout…Sa grande sœur lui hurlant dessus pour lui avoir volé ses beaux stylos tout neufs qu’on lui avait offert, la lettre qu’il avait écrit pour Tsu avec…Jusqu’à la raison pour laquelle il était sortit en vélo de chez lui en direction de la ville. Du nougat…C’était pour ça…Oui…Il voulait lui en envoyer…Rien qu’à cette idée il avait été si heureux…

Malheureusement, au-delà de tout ça, c’était toujours le noir complet mais, en fin de compte, c’était plutôt bon signe non? Il se souvenait de ça…Il avait réussit…Grâce à Tsukasa mais il voulait en savoir plus…Il voulait connaître son passé, savoir les bons moments qu’il semblait avoir passé avec ce jeune homme. Il tenait vraiment à tout savoir…Juste un peu de patience, voilà ce qu’il lui fallait ça promettait d’être dur. Secoué par tout ce qu’il venait de vivre en à peine quelques minutes en plus de cette agression, Hizumi était bel et bien effondré. Inconsolable, il ne cessait de renifler en voulant stopper ses larmes mais il n’y avait rien à faire, il avait beau essuyer encore et encore ses larmes ça ne s’arrêtait pas pour autant.

-Je…Je voulais acheter du…Du nougat et…La voiture…Je…Je l’ai pas vu…

Sanglota-t-il en prenant sa tête entre ses mains…Il s’en voulait…Il s’en voulait tellement qu’il se maudissait mentalement, glissant ses mains dans ses cheveux pour doucement les agripper il ne cessait de pleurer de plus en plus fort, se balançant doucement d’avant en arrière comme si tout ça était un cauchemar dont il allait se réveiller. C’était trop horrible pour être vrai…Ça n’avait pas put se passer comme ça…Il n’avait pas put perdre connaissance…Non…

https://kinosei.forumactif.org

18Do you remember? [Hizu/Tsu] Empty Re: Do you remember? [Hizu/Tsu] Mar 26 Aoû - 22:53

Tenshi Shiro

Tenshi Shiro
Marry Of THE BLOOD
Marry Of THE BLOOD

Do you remember? [Hizu/Tsu] Tsuki48


Tsukasa attendait de voir ce qu'il dirait. Il attendait de savoir s'il se rappelerait de lui et ses paroles l'ébranlèrent atrocement. C'était sa faute alors ? Soudainement, il s'hait comme jamais avant. A vrai dire, il ne s'appréciait pas forcement en réalité mais tout de même, un tel sentiment de culpabilité l'envahit qu'il ne savait plus quoi faire. Devait-il disparaître et le laisser seul de manière à ce qu'il l'oublit totalement ? Après tout, ce projet était déjà entamé dans la tête d'hizumi visiblement. Ce ne serait pas Difficile pour lui de partir maintenant comme ça tel un voleur de grand chemin. Malheureusement ou heureusement, il n'était pas comme ça et se résoudre à le laisser seul avec lui-même n'était pas dans ses cordes.

Il se raprocha encore plus et passant un bras autour de ses epaules, l'attira contre lui. Il lui fit poser sa tête contre son torse puis remonta sa main sur sa tête de manière à lui caressait doucement les cheveux d'un geste affectueux. il esperait ne pas se faire rejeter cette fois. Ca ne contriburait qu'à le rendre un peu plus malheureux et achever sa conscience d'un coup de fouet claquant. Il deposa un baiser sur son crâne et murmura :

- Je suis désolé...

http://www.Tenshi-Shiiro.Skyrock.com

19Do you remember? [Hizu/Tsu] Empty Re: Do you remember? [Hizu/Tsu] Mar 26 Aoû - 23:13

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Do you remember? [Hizu/Tsu] 90923582qc5


Dans l’esprit d’Hizumi, il n’y avait aucun fautif à part lui-même. Apparament il était bel et bien distrait et maladroit ce qui le perdit sur ce coup là…C’était si bête qu’il ne pouvait que s’en vouloir atrocement. S’il n’avait pas fait cette erreur…Si pour une fois il s’était conduit en réfléchissant il n’en serrait peut être pas arrivé là. Certes il n’aurait pas revu Tsu si vite mais il aurait put le revoir en se souvenant parfaitement de lui c’était bien mieux. Tout était si trouble et confus, il ne savait plus très bien par où commencer et dans quel ordre ses souvenirs se classaient mais au moins il avait une vague idée de qui était Tsukasa. Rien que ça le rassurait mais de là à se rapprocher de lui juste pour ça, les choses étaient tout de même moins sûr.

Extenué et complètement paumé, il se laissa faire. De toute façon il n’avait ni la force ni même l’envie de le repousser. Son corps et son esprit hurlait pour cette chaleur, pour ce réconfort physique qu’il voulait tant et qu’il osait tout juste avouer. Quand il se retrouva contre Tsukasa, un léger soupir d’aise parvint à sortir d’entre ses lèvres tremblantes de ses sanglots. Les yeux clos, il vint doucement s’agripper au haut du jeune homme sans parvenir à se calmer. Le cœur lourd et faiblissant de plus en plus, il parvint à murmurer d’une voix faible et tremblante par les larmes.

-Pardonne moi…

Agrippant un peu plus son haut, il vint loger son visage dans le cou de Tsu. De sentir sa chaleur contre son frêle corps tremblant le rassurait étrangement et parvenait à doucement le calmer. Sa respiration se calmait déjà et il ne fut plus que secoué par de très légers sanglots sombrant étrangement…Il se sentait si bien dans ses bras que s’en était si étrange…Il était si fatigué que sans même s’en rendre compte, Hizumi murmura à demi conscient avant de bel et bien s’endormir.

-Tsu…Restes avec moi…

https://kinosei.forumactif.org

20Do you remember? [Hizu/Tsu] Empty Re: Do you remember? [Hizu/Tsu] Mer 27 Aoû - 0:27

Tenshi Shiro

Tenshi Shiro
Marry Of THE BLOOD
Marry Of THE BLOOD

Do you remember? [Hizu/Tsu] Tsuki49


Tsukasa le regardait, touché par son chagrin. Il n'avait personne à tuer pour chasser sa peine.Il ne cessait d'alterner ses caresses pour tenter de le rassurer, le berçant au même rythme en se balançant doucement sur les côtés.Comment avait-il pu le laisser partir comme ça sans rien dire ? C'était de sa faute... il aurait dû trouver un moyen pour qu'il reste avec lui. Mais au final, pourquoi cet entêtement ?

En l'entendant se calmer, il soupira de soulagement. Un poids s'enleva de ses épaules d'un coup et il ferma les yeux comme pour apprécier le moment. Cela faisait deux années entières qu'il ne l'avait pas serré dans ses bras de la sort et une année qu'il n'avait plus eut de nouvelles. Cela faisait énormement de bien de pouvoir avoir à nouveaux ces moments de bonhur avec lui. Il appuya sa joue sur son crâne, respirant longuement son odeur en se rappelant tous ces souvenir à la fois si bons et si douloureux en repensant à l'absence précédente. il écouta sa phrase et ne put que sourire en decortiquant chacun de ses mots. Enfin, tout était redevenu à peu près normal.

- Je reste là, t'inquiète pas.

Il bascula doucement sur le lit en voyant qu'il s'endormait et le sera avec tendresse contre lui en posant sa tête contre le creux de son cou. Il remonta la couverture et à son tour, tenta de s'endormir.

http://www.Tenshi-Shiiro.Skyrock.com

21Do you remember? [Hizu/Tsu] Empty Re: Do you remember? [Hizu/Tsu] Mer 27 Aoû - 0:45

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Do you remember? [Hizu/Tsu] 90923582qc5


Cette si douce chaleur dont il avait tant besoin, qu’il réclamait inconsciemment il l’avait enfin…Sans même réellement se rendre compte de ce que ça signifiait, il était au fond bien content de l’avoir. C’était sans compter sur tout ce que ça réveillerait une fois qu’il se souviendrait de tout. Cette si belle amitié qu’ils avaient tous les deux mais aussi cet affection dépassant de loin l’amitié. Hizumi se souvenait plus ou moins de la lettre qu’il avait écrit ce fameux jour à Tsuki. Il y avait mit tout son cœur et avait passé tant de temps à l’écrire pour trouver les bons mots…C’était l’avantage d’une lettre: choisir exactement ce qu’on va dire. Il avait put ainsi tout lui expliquer, lui décrire à quel point il lui manquait, qu’il était triste de ne pas pouvoir le voir chaque jour mais surtout, à quel point il l’aimait…

Jamais encore Hizumi n’avait employé ce mot là avec Tsukasa mais ça, il ne le savait pas, il pensait simplement que c’était une chose qu’ils se disaient comme ça pour se prouver leur affection. Il était loin de soupçonner que son amour était réel…Si ça avait été le cas, il aurait sûrement voulu s’éloigner de lui mais au lieux de ça, il ne voulait plus le lâcher, il se serrait même un peu plus contre lui en faisant glisser sur le côté l’album photo dans lequel il avait laissé les lettres. Bel et bien contre le torse de Tsu, il pouvait dormir en paix. La tête enfouie dans son cou, la respiration calme, les joues légèrement teintées de rose et son cœur battant doucement…Il était si bien que pour la première fois depuis qu’il s’était réveillé, il ne fit aucun cauchemar.

Malheureusement, il fallut que le matin vienne. Poussant un long râle de frustration, Hizumi gardait les yeux fermés. Pourquoi fallait il se lever?! Il n’avait aucune envie de se retrouver à confronter les brutes du lycée. Il savait bien ce qui l’attendait et très franchement, ça ne lui donnait vraiment pas envie de se lever. Pourquoi voudrait il aller se faire malmené par les mecs de sa classe, plus ou moins harcelé par d’autre et surtout la perspective de croiser l’homme de la vieille l’effrayait plus que tout bien qu’après ce qui lui avait fait subir Tsukasa ça allait être peut être dur de le croiser aujourd’hui et dans les jours à venir. Quoi qu’il en soit, Hizu finit par se lever. Les yeux à demis ouverts, sourcils froncés et tout ébouriffé il bailla longuement en s’ébouriffant un peu plus et finit par se lever de son lit en abandonnant son bas de pyjama. Il en avait même oublié Tsu…Si ça se trouve il était déjà partit. A présent complètement nu, il s’accroupit devant son sac pour chercher un caleçon propre qu’il enfila avant de prendre le reste de son uniforme.

https://kinosei.forumactif.org

22Do you remember? [Hizu/Tsu] Empty Re: Do you remember? [Hizu/Tsu] Mer 27 Aoû - 1:01

Tenshi Shiro

Tenshi Shiro
Marry Of THE BLOOD
Marry Of THE BLOOD

Do you remember? [Hizu/Tsu] Tsuki50


Tsukasa se réveilla en serrant le vide dans ses bras. Un gros coup de vent qui lui fit l'impression d'avoir rêvé la nuit précédente. Il ouvrit un oeil se tourna sur le côté, et etonnement bien coiffé malgrès son sommeil, sa mèche pendouillait dans le vide tandis qu'il se redressait. Encore éblouit par la lueur du soleil, il distinguait à peine la silhouette d'Hizumi qui s'habillait. Alors il n'avait pas rêvé, il se trouvait bien dans le lit d'hizu, avait dormit en le serrant dans ses bras et l'avait sauvé des griffes d'un gros perver.

- Bien dormit ?

Il sourit en sentant sa vision se faire plus clair. il s'ébourifa l'arrière des cheveux et se leva à son tour. Encore tout habillé, la chemise ouverte devoilant son torse légèrement musclé il se releva, s'approcha d'hizumi et déposa un léger baiser sur son front. il s'écarta et reprit son sac sur lui pour en sortir son portable et composer un message d'excuse pour son absence à son ami qui l'attendait pour mettre sa voiture au "top niveau".

http://www.Tenshi-Shiiro.Skyrock.com

23Do you remember? [Hizu/Tsu] Empty Re: Do you remember? [Hizu/Tsu] Mer 27 Aoû - 1:11

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Do you remember? [Hizu/Tsu] 90923582qc5


Ne cessant de râler dans sa barbe, il était tellement préoccupé par sa journée qu’il ne faisait plus attention à rien. Enfilant sa veste qu’il boutonnait en fixant son armoire encore vide, il ne cessait de soupirer longuement et bruyamment. C’était pas nouveau qu’il soit de si mauvaise humeur le matin mais au moins avant il faisait un tant soit peu d’efforts alors que là…Il n’en voyait pas la peine. Ca allait être une journée affreuse comme toutes celles qu’il allait passer dans ce fichus bahut. Certes il y avait Tsukasa mais il ne se souvenait encore de rien de bien concret à son sujet alors pourquoi se réjouir de ça?! Il avait des choses bien plus graves en tête et qui méritait toute son attention…Il allait devoir rester sur ses gardes pour ne pas finir en milles morceaux ce soir.

Sursautant en entendant la voix de son colocataire derrière lui, il le laissa faire bien qu’un tel geste lui semblait étrange. Il n’avait pas perdu la mémoire sur les évènements d’hier mais ne comprenait pas encore une telle familiarité…Enfin, c’était pas bien important pour l’instant. Prenant son temps pour lui répondre, Hizumi était occupé à chercher un peu partout sa deuxième chaussure en continuant de râler, s’ébouriffant un peu plus sous la colère qui commençait à naître. Le jeune homme finit par abandonner et décida d’enfiler la première avant d’aller chercher la seconde. Ce fut bien dix minutes plus tard qu’il parvint à la trouver parmi son linge sale…Toujours aussi bordélique.

-Mmhhh…

Se contenta-t-il de finalement lâcher à l’intention de Tsu. Une réponse simple alors qu’en réalité il n’avait jamais aussi bien dormit depuis son réveil. Enfin prêt, il fourra simplement la veste de son uniforme dans son sac et se lever. Sans plus de cérémonie il quitta la chambre en lâchant tout de même.

-A ce soir…

https://kinosei.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser