~¤~Kinosei~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~¤~Kinosei~¤~

Créer des Fanfics

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

~ Boire un verre en compagnie d'un ange ~ {Tsukasa / Ryu}

3 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

~ Boire un verre en compagnie d'un ange ~ {Tsukasa / Ryu} 19-210

Dans un de ces bars mal famés que l'on trouve un peu partout si l'on cherche bien, se trouve un jeune garçon, même pas majeur, qui pourtant en ai déjà à sa troisième bière.
Ici, pas la peine d'avoir vingt ans, il suffisait d'avoir un peu d'argent et d'agiter son popotin sous le regard pervers du patron. Ryu savait le faire.
Affalé sur le comptoir le jeune manipulateur n'était plus tout à fait lui même. Un peu amorphe, il faisait glissé la bouteille de bière sur le comptoir en prenant le soin de ne pas la faire tomber. Ce soir il n'avait rien à faire et l'ennui était tel qu'il n'avait même plus envie de bouger.

- Aaaah !!! Pourquoi y'a personne ?!

D'un geste vif il se redressa son poing cognant contre la planche de bois ou la plupart des verres étaient posées et clients accoudés.
On pouvait remarquer rien qu'à sa façon de parler que l'adolescent n'était pas tout à fait net. Il gonfla les joues comme le ferait un enfant, un air boudeur sur le visage. Malgré ce qu'il pouvait affirmer, Ryu ne supportait pas d'être seul.
Il avait prit la mauvaise habitude de se rendre ici tous les soirs. Il trouvait généralement quelques hommes assez idiot qu'il pouvait manipuler à sa guise. Pour gagner de l'argent c'était la meilleure technique.

- J'en ai marre !

Il croisa les bras et y déposa doucement sa tête dessus. Il n'y avait vraiment rien d'intéressant à faire aujourd'hui.

Tenshi Shiro

Tenshi Shiro
Marry Of THE BLOOD
Marry Of THE BLOOD

~ Boire un verre en compagnie d'un ange ~ {Tsukasa / Ryu} Tsuki310

En jeune homme excité par un temps si désagréablement lourd, Tsukasa se rendait au bar le plus proche d'un pas las.
Il était paisible et gardait un certain sourire aux lèvres tandis qu'il faisait face à la ruelle dans laquelle il allait pénetrer.
Que cela pouvait être bon de prendre des risques...
Une longue mèche de cheveux cachait une partie de son beau visage alors que l'autre restait totalement dénuée de toute choses.
Il s'engouffra entre les deux murs d'immeubles et passa devant une bande de jeunes, surement la quinzaine d'année qui se prenait pour des rois, pour ne pas êtres vulgaire.
Arrivé devant le bar, il prit une grande bouffée d'aire et huma longuement l'odeur d'alcool qui s'en echapait.
Il fit à son agréable surprise une belle découverte en entrant dans les lieux. Enfin, agréable était tout de même un bien grand mot...
Il s'approcha du "jeune garçon" et lui tapota la tête gentiment.
- On s'éclate à ce que je vois.
Il éclata de rire et alla s'asseoir devant le plan de travail, tout comme lui.

http://www.Tenshi-Shiiro.Skyrock.com

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

~ Boire un verre en compagnie d'un ange ~ {Tsukasa / Ryu} 19-210

Cette soirée était vraiment la plus inintéressante. Ryu faisait attention à sa consommation de boisson en général pour pouvoir rester lucide et soutirer un peu d'argent aux hommes sous l'emprise de l'alcool. C'était si facile de les faire boire. Et bien c'était aussi très facile de boire. Plus le temps passait et plus les bouteilles défilaient. Dans cet état, le jeune blond semblait assez vulnérable. N'importe qui aurait pu profiter de lui. En se redressant d'un seul coup, son corps chancela et l'adolescent manqua de se retrouver au sol. Sûrement une réaction du à la nervosité, mais il se mit à rire, la boisson devait aussi y être pour quelque chose.
Il sentit une main sur sa tête et leva les yeux pour poser son regard océan sur la personne qui avait osé le toucher. Le pointant du doigt, il ferma un oeil pour être sûr de bien viser.

- Pas touche !

Ce n'est qu'au bout d'une trentaine de secondes qu'il se rendit compte de la beauté qui se trouvait à ses côtés. Ryu se mit à ronchonner de façon incompréhensible.

- Qu'est ce que quelqu'un d'aussi classe fait ici ?

Curieux ? Oh que oui ! Pourquoi ne l'avait-il pas vu auparavant ?

Tenshi Shiro

Tenshi Shiro
Marry Of THE BLOOD
Marry Of THE BLOOD

~ Boire un verre en compagnie d'un ange ~ {Tsukasa / Ryu} Tsuki311

Bien que pas forcement amateur d'alcool, il se commanda une bière, puis encore une autre. Il préféra s'arrêter là.Il but sans trop s'attarder sur son entourage et s'affala sur son tabouret. Souriant bêtement au serveur qui était tout à fait craquant, il ne fit même pas attention au jeune homme à côté de lui qui lui avait "parlé". Oh, non pas qu'il s'en fiche totalement mais un adolescent d'une quinzaine d'année ne lui disait pas grand chose. Du moins c'était l'âge qu'il faisait. Il jacassait fièrement avec le serveur de tout et de rien lorsque le mot "classe" du petit bonhomme à ses côtés résonna dans son esprit.
Aussitôt, il se tourna face à lui et demanda :
- Qu'est-ce qu'un adolescent de quatorze ans fait ici ?
Avec maladresse et pourtant une grande assurance, il l'avait encore rajeuni d'une année. Après tout, sur le moment, lorsqu'il y réfléchit, il ne pensait pas que cea pouvait être mal prit. Cela pouvait très bien être flatteur malgrès le fait que du haut de ses 20ans, il ne s'interesse pas forcément aux "jeunes".

http://www.Tenshi-Shiiro.Skyrock.com

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

~ Boire un verre en compagnie d'un ange ~ {Tsukasa / Ryu} 19-210

Perdu dans ses pensées, il observait l'homme à ses côtés en train d'essayer de séduire le serveur. Ryu pouvait lui confirmer que celui ci était assez doué pour le sport de chambre, après tout, il avait finit dans son lit plusieurs fois, mais ce n'était pas la peine de préciser. L'adolescent ne supportait pas d'être ignoré, bien trop fier pour laisser passe ça. Mais il n'eut pas le temps de se mettre à râler que l'inconnu lui cloua la bec.
Quatorze ans, c'était mesquin, vil. C'était surtout la première fois que quelqu'un osait lui faire face et le rabaisser de cette façon.
Le blond ouvrit la bouche pour répliquer, mais aucun mot ne voulait franchir la barrière de ses lèvres. Il prit une grande respiration avant de laisser éclater ces quelques mots qui résonnèrent un peu trop.

- Dix Sept !!! Dix sept ans !

On remarquait très rapidement qu'il était vexé et cela se voyait à sa petite mine. Il se redressa et la terre se mit à tourner comme par magie. Très peu habitué à boire autant, Ryu ne pouvait même pas tenir debout. Il fit un essai. C'est de cette façon qu'il se rattrapa au brun - très charismatique , au passage - et qu'il resta contre lui le temps de pouvoir se calmer. Les yeux fermés, il serra doucement ses mains fines sur la chemise de cet homme qui, pour le moment, avait pour rôle de pilier.

- Dix sept ans ... répéta-t-il dans un murmure.

Tenshi Shiro

Tenshi Shiro
Marry Of THE BLOOD
Marry Of THE BLOOD

~ Boire un verre en compagnie d'un ange ~ {Tsukasa / Ryu} Tsuki312

Tsukasa le regarda attentivement. Visiblement ses paroles avaient été mal prit, mais après tout, à quoi bon s'excuser ? Il afficha un léger sourire en le voyant presque crier. Un sourire qui pouvait parraître à la fois sadique et des plus charmeur. Cette situation en devenait même drole. En le voyant se relever, il ne put s'empêcher de laisser échaper un léger rire. Il allait peut-être passer une bonne soirée au bout du compte ? Il n'en avait pas douté, mais c'est avec certitude qu'il le regardait faire en s'empêchant de se mettre à rire à gorge déployée.
Il regardait du coin de l'oeil le serveur tandis qu'un poid lourd, même si celui-ci était étonnement léger s'appuya sans ménagement sur lui. Il rigola de plus belle en l'entendant murmurer à nouveau son nom et murmura dans petit rire agréable :
- J'ai compris je crois.
Il lui ébouriffa chaleureusement les cheveux. Il n'aurait jamais penser s'amuser autant dans un bar malgres ce que lui disait la plupart de ses fréquentations. Il laissa échaper un soupir et s'amusa inconsciement avec ses cheveux tout en fixant le plafond et se mettant à dire :
- Tu devrais être content de faire plus jeune même si personnelement j'irais pas m'empêtrer d'un gosse de quatorze ans.

http://www.Tenshi-Shiiro.Skyrock.com

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

~ Boire un verre en compagnie d'un ange ~ {Tsukasa / Ryu} 19-210

Entendre le rire de cet inconnu était à la fois terriblement vexant et pourtant agréable. A première vu, il ne semblait pas être un de ceux qui se laisse aller facilement. Mais il ne fallait jamais se fier aux apparences. Il savait ... Oui il savait que le lendemain, il ne se souviendrai pas de tout ça. C'était un des bien faits de ce cher alcool.
Une fois bien affalé sur le grand brun, il cala sa tête contre l'épaule de celui ci, son souffle chaud se répercutant sur sa peau. Comment avait-il pu boire autant ?
Ryu poussa un gémissement de mécontentement quand ses cheveux, qu'il avait passé plusieurs heures à coiffer correctement , se retrouvèrent complètement emmêlés, de nombreuses mèches décolorés venant chatouiller son petit nez. Finalement ce genre de geste attentionné ne faisait pas que du mal. L'adolescent se surprit à soupirer de bien être.

- J'ai pas quatorze ans ...

Suite aux paroles de l'homme, il avait cru bon de confirmer qu'il n'était plus un enfant. Enfin ... ça, c'était ce que lui voulait croire.

- Tu t'appelles comment ? T'as l'air d'un Prince, dit-il de façon légèrement détaché pour donner l'illusion qu'il ne s'intéressait pas vraiment à lui. cette satané fierté qui l'avait privé de beaucoup de choses.
Cette soirée qui avait mal commencer semblait à présent prendre une autre tournure.

Tenshi Shiro

Tenshi Shiro
Marry Of THE BLOOD
Marry Of THE BLOOD

~ Boire un verre en compagnie d'un ange ~ {Tsukasa / Ryu} Tsuki314

Surprit par le fait qu'il ne daigne même pas bouger d'un pouce, il ne put s'empêcher de rire à nouveau. De plus, sa façons de continuer à le contredire dans ses paroles ne le rendait que plus mignon disons le comme cela. Il sourit légèrement et reprit une certaine conversation avec le serveur, sans pour autant repousser cette tête blonde et continuant même à s'amuser avec ses cheveux.
Il roulait des mèches de sa nuque autour de ses doigts et recommençait inlassablement comme si cela suffisait à le distraire. Il termina sa première bière dans un soupir et de sa main libre. Entre le moment où il était arrivé et celui où ce petit ange lui était tombé dessus, il avait bien fait deux mètresd'écart avec sa place normale. Il avait les jambes tendu et ne tenait que sur ses abdos, appuyé contre le le plan de travail.
Il rigola de nouveau en l'entendant parler. Il ne put s'empêcher de pencher la tête pour chercher son regard et lui glisser :
- Et toi t'as l'air de la belle au bois dormant comme ça.
Il lui ébouriffa de nouveau les cheveux.
-Tsukasa.

http://www.Tenshi-Shiiro.Skyrock.com

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

~ Boire un verre en compagnie d'un ange ~ {Tsukasa / Ryu} 19-210

Ryu ne voyait pas pourquoi il devrait bouger alors qu'il était si bien installé ainsi. Et même s'il l'avait voulu, li n'aurai pas pu faire un pas sans se retrouver à terre. Il ne voulait pas paraître aussi stupide face aux autres clients du bar qui le connaissaient assez bien.
Cette main qui caressait ses cheveux se faisait de plus en plus présente et le petit blond se sentait de plus en plus détendu. S'il avait pu, il aurait ronronner. L'adolescent se colla un peu plus au brun lorsque celui ci décida de s'interesser à nouveau au server. Qu'avait-il de plus que lui ? De nouveaux les joues gonflés, il frotta sa joue sur l'épaule musclée du brun, comme l'aurait fait un enfantou bien même un petit animal. Quand il avait bu ... voilà à quoi il ressemblait, ce n'était pas très glorieux.
Il ne remarquait absolument pas à quel point il était un poids pour l'inconnu. Vraiment sans gêné, et un peu égoïste, voire très possessif, il voulait garder cet homme pour lui. Il avait un certain charme auquel le lycée ne pouvait resister.
un léger sourire se dessina sur ses lèvres fines quite à l'appellation de la Belle aux bois dormants. Et ce qu'il attendait le plus arriva enfin. Son nom. Ryu plongea son regard dans le sien et se sentit comme paralysé ... Il réussit simplement à répondre une petite phrase en essayant de garder des airs décontractés.

- Alors ... Tu veux bien être mon Prince Charmant ?

Ryu se redressa doucement pour permettre à Tsukasa de se réinstaller correctement, en revanche, il avait toujours sa main serré sur la chemise de celui ci. Hors de question de lelaisser filer. Même si l'alcool lui avait griller quelques neurones, il restait lucide au point de se rendre contre qu'il était tombé sur une perle rare.

Tenshi Shiro

Tenshi Shiro
Marry Of THE BLOOD
Marry Of THE BLOOD

~ Boire un verre en compagnie d'un ange ~ {Tsukasa / Ryu} Tsuki317

Tsukasa était à la limite de pouvoir tenir encore quelques minutes dans cette position. Il avait les bras et les jambes engourdi mais heureusement pour lui, la baterie restait un des sport les plus éfficace. Ses bras était finement musclés tout comme ses jambes et les nombreux abdos qu'il faisait pour tenir devant son instrument un long moment portait leur fruit. Heureusement pour cette tête blonde, il n'était pas le genre de personne à sauter sur le premier énèrgumène qu'il croisait.
Il gardait un certain sens moral en toute circonstance. La main dans ses cheveux, il lui massait presque la tête alors que ce sourire qu'il afficha lui fit déposer un léger baiser sur son crâne. S'il avait put, il l'aurait gardé pour lui histoire de l'avoir dans son lit en tant que peluche humaine. C'était risible que de l'avoir là en face de lui et voir même litteralement collé à lui.
Il laissa échapper un nouveau rire en l'entendant parler. Decidement, il ne s'en lassait pas. Il se redressa puis se releva en constatant qu'il ne se decidait pas à bouger. Il sourit et vint lui glisser :
-T'es pas mal dans ton genre toi tu sais.
Il prit une voix suave et continua :
- Mais, il faut aussi savoir que les rêves ne deviennent que très rarement réalité...

http://www.Tenshi-Shiiro.Skyrock.com

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

~ Boire un verre en compagnie d'un ange ~ {Tsukasa / Ryu} 19-210

Ryu se sentait tellement bien contre lui, reposé, qu'il n'avait aucune envie de bouger,mais il s'était tout de même résigner pour laisser à Tsukasa le loisir de prendre un peu plus ses aises. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres fines à l'entente du rire du brun. Décidément ... Le petit blond semblait être drôle sans le savoir. Mais il se mit bien vite en tête que celui ci ne faisait que se moquer de lui. Il était tellement beau, que cette fois, Ryu pouvait le laisser faire.
En le sentant bouger, l'adolescent passa ses deux bras autour de la taille de Tsukasa et leva la tête pour pouvoir le regarder. Il se sentait si petit d'un seul coup. Tout sourire, de cette façon, il lui fit comprendre qu'il n'était pas prêt de le laisser partir.

- Hein je suis beau ?!

C'était dans son caractère, cette pointe de narcissisme, sans ça, ce n'était plus Ryu. Il y avait de quoi se vanter mais tout de même, il avait du mal à rester modeste, même sous l'emprise de l'alcool.
Suite aux paroles du brun, il prit une moue boudeuse, donnant l'impression d'être un peu fâché, bien qu'il ne le soit pas vraiment.

- Mais ils le deviennent parfois ... Emmènes moi chez toi.

Toujours sans gêne, il n'avait pas hésité à faire cette demande de sa petite voix cassée. Son regard plongé dans le sien, il essayait de l'attendrir avec ses petits yeux de chien battu abandonné sous la pluie.

Tenshi Shiro

Tenshi Shiro
Marry Of THE BLOOD
Marry Of THE BLOOD

~ Boire un verre en compagnie d'un ange ~ {Tsukasa / Ryu} Tsuki320

Tsukasa n'en crut pas ses yeux. Il était totalement prisioné de l'emprise du jeune homme maintenant. Il aurait avant aussi bien pu se dégager mais maintenant cela devenait impossible. Non pas qu'il ne puisse pas mais bien le fait qu'il n'en ait plus franchement envie. D'ailleurs depuis quand était-il aussi tollérant avec les inconnus ? C'était une grande nouveauté pour lui. Habituelement il l'aurait surement repoussé pretextant un empêchement de dernière minute mais là... Comme il l'avait déjà pensé, l'avoir comme peluche humaine ne le generait absolument pas. Au contraire il en serait même ravi et à cette pensé il ne put se retenir d'esquisser inconsciement un léger sourire.
Ce fut ses paroles qui le sortirent de sa torpeur passagère. Il baissa la tête histoire de le regarder et retint un lourd fou rire qui menaçait d'eclater d'une minute à l'autre. A cause de cela, il riait à peine et un grand sourire était pendu au coin de ses lèvres. Alors monsieur était narcissique, tient donc.
Il répondit à ses premières paroles :
- Oui, mais tu es petit. Après ça peut être un inconvenient tout comme un atout.
Cependant, il buga un instant en entendant ses prochaines paroles. Il lui avait demandé de quoi ? Son sourire était à mi chemin avec un visage tout à fait neutre.Il laissa echaper un soupir avec un sourire en coin et lacha en lui ebouriffant les cheveux d'un geste affectueux :
- Je te requisitionnerait bien mais soit tes parents vont porter plainte parce qu'ils te veront plus réapparaitre du tout, doit tu vas t'en aller le lendemain comme si de rien n'était. De plus, monsieur le jeune adolescent est bouré, hum ?

http://www.Tenshi-Shiiro.Skyrock.com

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

~ Boire un verre en compagnie d'un ange ~ {Tsukasa / Ryu} 19-210

Ryu avait complètement adopter Tsukasa. Beau, grand, fort. Que demander de plus ? L'adolescent avait une vraie force de caractère et surtout, il n'abandonnait jamais, bien trop têtu et fier pour cela. Déjà, il le laissait contre lui. Le petit blond aurait plutôt imaginé la version du : Je te repousse gentiment et m'en vais discrètement. Mais apparemment, non. C'était un bon point. Mais il pouvait le comprendre, qui avait envie de s'occuper d'un adolescent bourré ?! Lui même ne le ferait pas. Ce Tsukasa avait-il un grand coeur ? ou avait-il simplement craqué face à ses petites manies enfantines ?
Ryu ouvrit grand la bouche laissant échapper un petit 'Ha !'. Comment ça il était petit ?! Il changea la position de ses bras et les passa autour du cou du brun comme pour s'y pendre gentiment.

- Je suis pas petit ! ... C'est ... C'est toi qui es trop grand ! Voilà !

Il enfouit de nouveau sa tête au creux du cou de Tsukasa comme pour se cacher. On lui avait souvent dit qu'il n'était pas grand, et il avait toujours un peu mal à encaisser.
Ryu poussa quelques petits gémissements de mécontentement à cause du nouveau bazar qu'avait fait Tsukasa avec ses cheveux mais aussi à cause de ses mots. Non, il n'était pas d'accord. Il recula d'un pas, sans pour autant le lâcher,mais de cette façon, il pouvait mieux le voir. c'est avec une pointe de mélancolie dans le regard qu'il finit par dire :

- Tu sais, mes parents ils s'en fiche de moi. Je pourrai très bien partir une semaine qu'il ne s'en rendrait pas compte ... alors je fais ce que je veux !

Il sourit de nouveau, essayant de faire croire que cela ne l'atteignait pas.

- Je suis pas du genre à partir le lendemain sans rien dire ! Et puis je suis pas bourré !

Il marqua une petite pause.

- Bon ok ... Je suis complètement bourré ... Et puis je m'appelle Ryu ! Emmènes moi !!!

Tenshi Shiro

Tenshi Shiro
Marry Of THE BLOOD
Marry Of THE BLOOD

~ Boire un verre en compagnie d'un ange ~ {Tsukasa / Ryu} Tsuki321

Decidement, il était de plus en plus amusé par ce petit énèrgumen qu'il tenait contre lui. Si bien qu'il ne perdait pas son sourire une seule seconde. Il le regarda s'accrocher à son cou sans un mot ni même rechigner. Il le laissa parler et retint un nouveau et enième rire tellement la scène lui paraissait enorme. il souriait presque à s'en decrocher la machoire. Tout en le laissant parler presque dans le vide, il laissa gissa ses deux mains dans le bas de son dos. Comme si de rien était, il raprochait son visage et s'arrêta près, très près du sien, effleurant presque ses lèvres sans pour autant les toucher. C'était drole de se retrouver dans une telle position pour Tsukasa qui n'avait pas forcement l'habitude d'être acosté par des gens de cet âge. Même pas du tout.
Il le raprocha de lui d'un seul et unique geste avec ses mains et lui glissa sans plus rien faire :
- Tes suplications ne me feront pas changer tu sais ?
Il souriait, toujours si près de ses lèvres qu'il pouvait sentir sa respiration.

http://www.Tenshi-Shiiro.Skyrock.com

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

~ Boire un verre en compagnie d'un ange ~ {Tsukasa / Ryu} 19-210

Il ne cessait d'observer le grand sourire de Tsukasa qui semblait s'amuser. Ce n'était pas le but, mais si cela pouvait le détendre, pourquoi pas. C'était un peu son rôle de relaxer les clients de ce bar. Un frisson parcouru son corps fin en sentant ces deux mains fermes dans son dos.
Le brun était en train de le torturer et ses lèvres si proches ... Ses gestes étaient presque un appel au viol. Ryu avait du mal à résister à ce genre de contact. Il n'avait qu'une envie. Goûter les lèvres qui s'offraient à lui. Mais cela semblait trop facile ... Depuis quand le blond pensait ce genre de chose ?! L'alcool avait vraiment un effet néfaste sur son cerveau, sur lui tout simplement.
Leur souffle se mélangeait et l'envie se faisait de plus en plus forte. Il ne fit même pas attention aux paroles de Tsukasa

-Tsuki ... Ca fait quoi si je t'embrasse ?

Il avait prit ses aises et s'était permit de lui donner un petit surnom. Après tout, il se sentirait encore plus proche de lui de cette façon. Peut être que cela ne plairait pas à son nouvel ami, mais ... à ses risques et périls. Si cela avait été possible, il se serait encore plus rapprocher de lui, sentir son corps contre le sien. Cet homme était vraiment quelqu'un d'interessant.

- Et si je te supplie pas ... Tu m'emmènes ? Ou t'as peur que je vois le bordel chez toi ?

Tenshi Shiro

Tenshi Shiro
Marry Of THE BLOOD
Marry Of THE BLOOD

~ Boire un verre en compagnie d'un ange ~ {Tsukasa / Ryu} Tsuki322

Tsukasa ne daigna pas se decaler une seule seconde. Il était bien trop amusé par la situation. De plus cette position était d'une certaine façons agréable et il regardait le serveur du coin de l'oeil par moment. A sa première phrase, Tsukasa remarqua aussitôt son petit surnom et fronça légèrement les sourcil ce qui lui donnait un air tout au plus craquant. Sur le coup il n'avait pas fait attention à la deuxième partie de la phrase qui resonna peu de temps après dans sa tête. L'embrasser ? C'est vrai qu'il était tellement près qu'il suffirait de quelques milimètres pour que l'effet soit produit. il sourit à cette à question sans répondre. Il n'avait aucune réponse à donner à vrai dire. Etrangement, ce surnom ne le gênait absolument pas. Au contraire il était même... Fière si l'on pouvait dire. Il aimait inconsciement cette proximité. De plus ce comportement de la part du jeune homme l'attirait tout particulièrement. Il avait ses préférence pour ce qui était des relations humaines et ce "petit ange blond" qui n'en était en faite pas forcement un rentrait tout à fait dans ses critères de de selection.
- Pourquoi veux-tu autant venir chez moi ?
Il le fixa dans le blanc des yeux et rajouta :
- Petit ange.

http://www.Tenshi-Shiiro.Skyrock.com

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

~ Boire un verre en compagnie d'un ange ~ {Tsukasa / Ryu} 19-210

Ryu se demandait comment est ce qu'il pouvait encore résister. D'habitude, il était capable de se jeter sur les autres rien que pour leur voler un baiser, mais cette fois, c'était différent, il voulait le mériter, il ne voulait pas faire le premier pas. Pas cette fois. Il voulait que ce soit Tsukasa qui pose ses lèvres contre les siennes et non le contraire. Dans cette position il avait la chance de pouvoir l'observer de plus près. Les traits de son visage était fins, et ses yeux ... L'adolescent ne pouvait détacher son regard du sien, bien qu'il remarqua le petit froncement de sourcil qui le fit sourire à son tour. Le fait d'être aussi proche le paralysait presque.
Pourquoi voulait-il autant venir chez lui ? C'était une bonne question. Le petit blond fit mine de réfléchir, mais le mot ange, le stoppa net. Depuis combien de temps ne l'avait-on pas appelé ainsi ?
Il ferma les yeux quelques secondes et finit par les rouvrir:

- Parce que ... Je veux passer du temps avec toi ... Ailleurs qu'ici ...

Il jeta un rapide coup d'oeil au barman, dont il était jaloux depuis l'arrivée de Tsukasa.

Tenshi Shiro

Tenshi Shiro
Marry Of THE BLOOD
Marry Of THE BLOOD

~ Boire un verre en compagnie d'un ange ~ {Tsukasa / Ryu} Tsuki323

Tsukasa ne le quitait pas des yeux. C'était rare qu'il ait une telle proximité avec quelqu'un et encore plus avec un parfait inconnu. Même si après cette demi-heure passée dans ce bar, il ne le considerait plus exactement comme tel. D'ailleurs, comment le considerait-il au juste ? Il n'en avait strictement aucune idée. Il sentait toujours sa respiration contre ses lèvres et trouvait cela agréable malgrès l'odeur d'alcool qui rodait dans la pièce. il le vit fermer les yeux et en profita pour detailler parfaitement son visage. Il était vrai qu'il était beau, même un peu trop et s'en était peut-être intimidant avec certaines personnes. Cependant, lui en faisait abstraction et se contenta d'assimiler son caractère avec ses jolies traits si bien dessiner. Il écouta ses paroles, les mains passées incognito sous son tee-shirt dans le bas de son dos. Un sourire s'afficha sur son visage en le voyant jeter un coup d'oeil vers le serveur.
-Jaloux ?

http://www.Tenshi-Shiiro.Skyrock.com

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

~ Boire un verre en compagnie d'un ange ~ {Tsukasa / Ryu} 19-210

Ryu trépignait presque d'impatience, il avait tellement envie de ce baiser, il était à deux doigts de l'avoir, leur lèvres étaient si proches. Ca serait du gâchis qu'elles ne se touchent pas. Cette façon de penser l'arrangeait grandement.
Tsukasa prenait un peu plus d'assurance et ses mains contre sa peau le firent de nouveau frissonner. Est ce que l'adolescent pouvait qualifier ce geste comme une forme de sadisme. Le toucher, mais pas trop, le frôler, mais rien de plus. Il n'allait sûrement pas le laisser à ce stupide serveur ... Mais celui ci pouvait parfois lui être utile. Il reposa son attention sur celui qui le méritait, son petit sourire en coin.
Il se stoppa net suite au mot : jaloux. Il ne pouvait quand même pas l'avouer, mais s'il ne le faisait pas ... Peut être que le brun changerai d'avis. C'était un risque à prendre, et Ryu n'avait jamais autant réfléchit avant d'agir. c'était une première pour lui.

- ... un peu ... dit-il d'une toute petite voix en espérant que personne d'autre n'ai pu l'entendre.

Il était rare que le jeune adolescent se dévoile vraiment. Il était plutôt du genre à mentir pour mieux manipuler les autres, mais ce soir, il n'avait aucune envie de jouer à ça.

Tenshi Shiro

Tenshi Shiro
Marry Of THE BLOOD
Marry Of THE BLOOD

~ Boire un verre en compagnie d'un ange ~ {Tsukasa / Ryu} Tsuki326

Tsukasa le regardait sans plus rien dire. Il regardait ses yeux qui déviaient jusqu'au serveur avec un léger sourire. Sourire qui se faisait maintenant habituel. Ce jeune homme restait des plus intriguant pour lui, c'était surement pour ça qu'il ne bougeait pas et préferait le contempler en attendant qu'il enchaine sur une autre phrase. Il gardait les mains plaquées contre son dos mais ne faisait jamais rien de plus. C'était déjà beaucoup à ses dires.
Lorsqu'il l'entendit répondre de cette voix si basse, son sourire s'agrandi et il glissa ses mèvres jusqu'à son oreille. Il resta là quelques instant à respirer contre celle-ci et murmura :
- Plutôt flateur.
Et s'en suivit d'un tout petit rire chaleureux. Il reposa aussitôt son regard sur le serveur et se remit face à Ryu.

http://www.Tenshi-Shiiro.Skyrock.com

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

~ Boire un verre en compagnie d'un ange ~ {Tsukasa / Ryu} 19-210

Et voilà que Tsukasa riait de nouveau. Mais Le petit blond surveillait ses regards, ceux qu'il lançait à cette saleté de serveur qui ne bougeait pas. Plutôt flatteur ... plutôt flatteur ... C'est tout ce qu'il avait trouvé à dire hein ? Ryu démarrait toujours au quart de tour, un peu trop susceptible, mais sur le coup, il essaya de se contrôler, mais cette voix tout près de son oreille le faisait trembler de plaisir. Pour ne pas se laisser aller, il se mordit la lèvre, si fort qu'une petite goutte de sang fit son apparition. Toujours un peu vexé, il n'y fit même pas attention, bien trop concentré sur le brun.

- Je veux que tu me regardes moi ! Pas lui !

Réaction d'enfant gâté, il n'en était pas un, mais agissait tout comme. Ryu avait tout ce qu'il voulait ... Alors Ryu aurait Tsukasa coûte que coûte. Cet homme était différent des autres ... Vraiment différent, et il ne saurait pas dire pourquoi il était tellement attiré par lui.

- Pourquoi tu m'embrasses pas ? Je suis pas assez beau ... ou peut être trop petit ?!

Il avait toujours du mal à digérer cette remarque.

Tenshi Shiro

Tenshi Shiro
Marry Of THE BLOOD
Marry Of THE BLOOD

~ Boire un verre en compagnie d'un ange ~ {Tsukasa / Ryu} Tsuki327

Tsukasa regardait encore le serveur avant d'entendre le petit ange qui lui parlait à nouveau. Il tourna la tête vers lui et, bien évidement fut suprit par sa réaction. Il le fixa longuement. Pour une fois, il ne savait que dire face à cet ultimatum. Sa deuxième phrase eut pour effet de l'achever. Il avait reprit un ton neutre à ses paroles. Il le regardait sans aucune émotions et réfléchissait. Refléchissait encore et toujours tandis qu'il posa une main sur sa joue. Il retrouva son léger sourire plein de tendresse et lui caressa doucement la joue en faisant mine de venir l'embrasser.
Cependant, il frôla à peine ses lèvres et s'arrêta en murmurant :

- Tu n'auras pas tout ce que tu veux avec moi petit ange...

Il redressa sa tête et repassa une main dans les cheveux de Ryu en continuant :

- Du moins pas tout de suite...

http://www.Tenshi-Shiiro.Skyrock.com

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

~ Boire un verre en compagnie d'un ange ~ {Tsukasa / Ryu} 19-210

C'était la première fois qu'on lui refusait quelques chose. Ryu ... On ne lui avait jamais dit non. Et ça lui faisait tout drôle de voir quelqu'un lui résister et avec une telle assurance. C'étit peut être bien pour ça qu'il voulait rester en présence de Tsukasa. Personne ne lui avait jamais imposé quoi que ce soit, pas de limites. Le premier à le faire était juste là, collé à lui. Même si cela pouvait paraître rageant, et légèrement frustrant, le petit blond ne pouvait que se laisser faire. Mais les derniers mots du brun rallumèrent la flamme dans ses yeux. Il pouvait donc garder espoir. L'espoir qu'il aurait enfin le droit de pouvoir goûter à ses lèvres et les faire siennes pour plus qu'une nuit. Il voulait le découvrir, savoir qui il était vraiment. Assez détaché en général, Ryu ne s'interessait pas aux autres, mais à cet instant, il y avait cette curiosité, cette soif d'en savoir plus.

- Quand alors ? demanda-t-il sur un ton un peu boudeur. Tu connais le coup de foudre ?

Ryu s'était surprit lui même de parler d'une chose aussi stupide. Il devait sûrement trop regarder la télé, mais les mots étaient sortis tout seul sans qu'il ne puisse contrôler quoi que ce soit.

Tenshi Shiro

Tenshi Shiro
Marry Of THE BLOOD
Marry Of THE BLOOD

~ Boire un verre en compagnie d'un ange ~ {Tsukasa / Ryu} Tsuki328

Tsukasa ne le quittait plus du regard. Visiblement le petit ange s'accrochait. Cependant, il savait qu'il était bouré et donc, n'esperait absolument rien de sa part. Il n'était pas bête à ce point. Au mieux ils partieraient chacun de leur côté et au pire ils termineraient tout deux dans le même lit... Mais à quoi bon ? Il laissa échapper un léger soupir à cette idée et bascula quelques instant la tête en arrière en fermant les yeux. Il se laissa tomber dans le gouffre interminable de ses pensés jusqu'à-ce qu'il entende de nouveau Ryu parler. Il rabaissa la tête et le regarda d'un air confu un ptit moment.
Il sourit légèrement et le raprocha un peu plus de lui de manière à ce que leur corps soient complètement collés et qu'ils doivent tourner la tête pour ne pas s'embrasser.
Le visage de nouveau au niveau de son oreille, il lui glissa :
- Quand tu ne seras pas bouré, et non je ne connais pas plus que ça.

http://www.Tenshi-Shiiro.Skyrock.com

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

~ Boire un verre en compagnie d'un ange ~ {Tsukasa / Ryu} 19-210

A force de l'observer, Ryu remarqua que le serveur ne comptait plus, et c'était une grande victoire pour l'adolescent. Il avait vaincu celui qui partageait son lit autrefois. Il laissa même échapper un petit rire, franc et cristallin. Il était vraiment heureux. Il sentit la chaleur du corps de Tsukasa et baissa la tête pour éviter le baiser. S'il l'embrassait si rapidement, il n'y aurait plus de plaisir à le faire les fois d'après. Les choses désirées étaient toujours meilleures quand on avait travaillé dur pour les avoir et ça le petit blond allait le découvrir.
Ryu retira ses bras autour du cou de Tsukasa pour à nouveau les passer autour de la taille et l'enlacer un peu plus fermement. Il posa doucement sa tête contre la poitrine de celui ci, les yeux fermés, ne se préoccupant que des battements de son coeur.

- Me laisse pas tout seul ...

S'il le laissait s'échapper, peut être ne le reverrait-il plus jamais et c'était une solution à laquelle il ne voulait pas penser. Il avait enfin trouver une personne capable de lui faire face, quelqu'un qui n'hésitait pas à le contredire, quelqu'un avec qui il pourrait se disputer, il ne voulait pas le perdre ... Perdre cet homme qu'il connaissait à peine, et pourtant, il ressentait le besoin de rester à ses côtés, ou juste contre lui.

- Je suis pas bourré ... un peu moins ...

Il avait complètement laissé tomber l'idée du coup de foudre, puisqu'il n'en savait pas plus que le brun à ce sujet.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser