~¤~Kinosei~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~¤~Kinosei~¤~

Créer des Fanfics

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

¤Illusions¤ [Désirée / Ashiya]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Illusions¤ [Désirée / Ashiya] Makihorikitabs7


Ashiya Mizuki est une élève pas comme les autres..un élève devrait-on dire. Depuis qu'un malade mental lui fait des menaces ,Ashiya se cache et tente de fuir toutes les responsabilités qu'aimeraient lui donner le mystérieux harceleur. Tout à commencer en Amérique ,quand Mizuki était encore une belle jeune fille aux magnifiques cheveux long.Elle courait tranquillement dans le parc avec son chien quand une lettre étrange fit son apparition dans sa boite aux lettres. Peut être qu'Ashiya n'aurait jamais dû ouvrir cette lettre ,car c'est bien son avenir qui y était écrit.Se travestir ,partir au Japon pour quoi ? pour qui ? pour sauver un soi-disant jeune homme. Mizuki s'éxécuta ,avait-elle réellement le choix ? Le "Il" remplaça très vite le "Elle" et les pantalons remplacèrent les jupes. A présent elle vivait en tant que garçon et je peux vous dire que ce n'est pas facile tout les jours de masquer sa véritable identité.
Ashiya sortait de cours quand une douce odeur vint lui chatouiller les narines et..faire grogner son ventre..des pommes d'amour..ici ? Il courut jusqu'au parc en face du lycée et s'arrêta ,éssoufflé ,au camion de glace.


-une pomme d'amour s'il vous plait !!

Dit-il en faisant un immense sourire. La mignonne japonaise travestit portait un pantalon blanc assez large ainsi qu'un tee-shirt noir ,large lui aussi pour masquer ses formes féminines.

Aki-chan

Aki-chan

¤Illusions¤ [Désirée / Ashiya] Meimei1


Désirée était une jeune fille tout ce qu’il y a de plus normal. Elle était plus petite que la moyenne, mais mis à part ça elle passait inaperçue. Enfin, sauf si on omet qu’elle porte toujours avec son uniforme, car même dans la rue elle porte toujours son uniforme, et ses oreilles de chat. Elle était le genre de fille amie avec tout le monde même si elle n’avait rien de particulier. Elle souriait toute heureuse d’avoir sa glace à la pistache et au chocolat. Il faut dire qu’elle en raffole tout simplement. Mais alors qu’elle allait partir, elle entendit une voix mais surtout sentit qu’on la bousculer légèrement. Il y avait beaucoup de monde et elle n’eut pas vraiment le temps de réagir que sa crème glacé se retrouva sur le maillot de son camarade. Elle se remit alors bien toute gênée en baissant la tête timidement.

« Oh… Excusez moi… Je… »


Elle était toute confuse en regardant l’énorme tâche qu’elle venait de faire sur le maillot du jeune homme. Elle était persuadée que s’en était un en effet. Elle n’avait pas encore regardé le visage, visage pourtant qu’elle avait déjà vu. Récemment arrivé dans son école, il était au centre de toutes les attentions. Il n’était pas japonais donc évidemment tout le monde gravité facilement autour de lui. Quand elle releva la tête elle fut encore plus confuse. Elle fit une petite moue en se dépêchant encore plus de sortir son mouchoir ses petites joues se teintant légèrement.

« Ashiya-san… Je… Je peux t’offrir quelque chose pour me faire pardonner ? »


Elle n’avait pas envie qu’il se mette tout de suite à la haïr… Elle détestait les mauvaises ambiances et encore plus quand on sait que cette jeune fille est la déléguée de la classe… Il vaut mieux pas que tout le monde apprenne que le nouveau si populaire la déteste. C’est d’ailleurs à cause de cette pensée là qu’elle se mit à retenir quelques larmes.

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Illusions¤ [Désirée / Ashiya] Makihorikitabs7


Sa pomme d'amour à la main , Ashiya était tout content d'enfin pouvoir manger quelque chose ,il faut dire aussi que sa classe se trouvait pas loin du stand et qu'il était assis près de la fenêtre ,l'odeur des pommes d'amour l'avait rendu fou. Il léchouilla alors mignonnement le sucre du bout de sa langue quand il eut une sensation étrange..quelque chose de froid ? sur..son tee-shirt ? Ashiya fit une grimace tout mignonne puis leva la tête vers la personne en question ,responsable de son malheur. Une mignonne jeune fille..très mignonne même..et ses oreilles de chat était adorables. Elle connaissait son nom ?..ok alors deuxième phase : ne pas se faire reperer ,si elle devine que c'est une fille ,il risquera d'avoir de gros ennuis. Ashiya poussa alors un petit soupir puis se pencha en avant et déposa un mignon petit bisou au bout du nez de la poupée.

-mmmhh..non ne t'en fais pas désirée-chan..c'est moi qui devrait te payer quelque chose..j'allais beaucoup trop..désirée-chan..tu...tu ne vas pas pleurer..T.T...sinon je pleure aussi !

A présent ,il devait se changer ,mais devant tout le monde c'était impensable étant donné qu'il portait une gaine pour applatir sa poitrine. Ashiya se surprit à rougir en fixant la petit poupée ,il glissa alors sa main dans la sienne et la tira loin de toute la foule..ça devenait trop oppressant et dangereux pour sa survie =.=. Sa main se posa alors sur la joue toute rose de la jeune fille et il lui fit un petit sourire.

-ce n'est pas grave pour la glace sur mon tee-shirt..je n'ai qu'a me changer..

Aki-chan

Aki-chan

¤Illusions¤ [Désirée / Ashiya] Meimei1


En sentant les lèvres de ce qu’elle pensait être un garçon sur son nez elle en fut vraiment toute gênée. C’était bien la première fois que quelqu’un osait la toucher ainsi. Elle avait légèrement plissé le nez aussi. Elle y était sensible malheureusement. Mais elle fit un grand geste non de la tête en gonflant ses joues. Elle avait vraiment des mimiques de petites filles. D’après son frère, elle n’avait toujours pas pensé à grandir… Mais son frère était un méchant aussi ! Enfin, il était méchant quand il disait des trucs comme ça à sa petite sœur. En tous cas, Désirée ne voulait pas voir le jeune homme triste même si elle retenait difficilement les petites larmes qui avaient une envie folle de roulaient le long de sa joue.

« Non pleure pas … Je veux pas que tu pleures… »


Elle était encore plus triste rien qu’à l’idée de savoir qu’elle allait faire pleurer le jeune homme. Mais elle fut tout de même surprise en sentant sa main dans la sienne. Pourquoi l’emmenait-il ? Elle n’avait même plus rien à manger, bah, elle irait chercher des mikados dans son casier. Elle se mit encore à légèrement rougir sous ce contact, elle était vraiment timide. Désirée regardait son camarade en réfléchissant à une solution en fait ne voulant pas le laisser comme ça, il risquerait d’avoir froid.

« Grand frère à ses affaires de sport ici… J’ai la clé de son casier viens … »


En fait, elle parvenait à cacher sa gêne aux petites caresses. Elle lui prit simplement la main et l’emmena à l’intérieur. La classe de son grand frère était juste en face de la leur même s’ils avaient un an d’écart. Elle courait donc pour monter les marches entraînant le jeune homme avec elle.

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Illusions¤ [Désirée / Ashiya] Makihorikitabs7


Se faire préter des affaires ? c'était pas une si mauvaise idée que ça ,enfin ,encore fallait-il qu'il trouve un coin tranquille pour se changer. Plus Ashiya posait son regard sur la jeune fille et plus il se sentait géné..étrange ,se prendrait-il réellement pour un garçon ? Les joues en feu en serrant la main de la petite poupée dans sa main ,voila qu'il avait du mal à ne pas le regarder..c'était la première fois qu'il la rencontrait ,qu'il lu parlait..et qu'il se rendait compte à quel point elle pouvait être mignonne et attirante.Enfin ,Ashiya est censé être un garçon mais il n'en est pas un.la jeune fille ne devait pas être attiré par les filles..c'était évident ,belle comme elle l'était.

-merci..merci de te montrer aussi gentille avec moi..

Il se passa brièvement la langue sur les lèvres puis lâcha lentement sa main pour la glisser dans une de ses poches de pantalon ,pourquoi devrait-il faire du mal à cette jeune fille ? Si elle se rend compte de la véritable personne qui se trouve en face d'elle ,elle le criera haut et fort..c'est évident..Ashiya devait donc prendre ses distances ? Il sortit un mouchoir de sa poche et essuya le chocolat / pistache mais il s'en mit partout sur les doigts alors il porta un de ses doigts à sa bouche et le suçota sensuellemet..sans s'en rendre réellement compte.

Aki-chan

Aki-chan

¤Illusions¤ [Désirée / Ashiya] Meimei1


Elle avait entendu ce merci simple et bref mais n’y avait pas répondu. Elle était entré discrètement dans la salle de classe de son frère pour ouvrir le casier du jeune homme lui prenant sa veste. Elle sourit en voyant qu’ils y étaient bien et elle se mit à les sentir. Il n’avait pas sport aujourd’hui, ils sentaient donc encore bon la lessive de sa maman. Elle était toute contente et sortit en sautillant joyeusement. Mais en regardant le garçon elle eut une légère rougeur. Elle ne compris pas pourquoi elle se mettait dans un tel état à voir ce garçon suçotait ainsi son doigt. Elle secoua la tête et souriante comme toujours la lui tendit.

« Tu pourras me la rendre demain matin ? Comme ça je la rendrais à la pause à mon grand frère… »


Elle continuait de sourire et le laissa seul dans la classe avant de fermer la porte pour qu’il puisse se changer. Les fenêtres étaient trop haute pour qu’on puisse le voir. Et ils étaient aux troisièmes étages. Le seul risque était que la jeune Désirée entre précipitamment dans la classe. Elle ne pouvait pas le faire, elle ne comprenait même pas ce qui lui arrivait. Elle fixait donc plutôt ses chaussures dans le couloir en silence évidemment. On aurait dit qu’elle était en train de pleure en fait mais c’était loin d’être le cas…

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Illusions¤ [Désirée / Ashiya] Makihorikitabs7


-Bien sur..

Répondit Ashiya avant de fermer la porte..uhuhuh tout ça devenait bien ambigue ,voila que cette jeune fille faisait battre son coeur à une allure folle. Pourtant Ashiya est un ..enfin une fille =.=. Tremblotant de toute part ,il fit quatre fois le tour de la pièce puis il se dirigea vers la porte et posa sa main sur celle-ci. Désirée-chan se trouvait juste derrière ce bout de bois..que faire ? ouvrir la porte ? Mais Ashiya la connaissait à peine ,qu'est ce qu'il lui prenait tout d'un coup ? Est ce qu'il prenait trop son rôle à coeur ? surement..ça ne pouvait être que ça ,il allait très vite se réveiller de tout ça non ?

-désirée-chan ?..

Dit-il à mi-voix avant d'ouvrir la porte puis de la tirer à l'intérieur. Ashiya la plaqua doucement contre la porte et posa une de ses mains sur sa taille. Réfléchir ? il était un peu trop tard à présent. Son regard se planta dans le sien et un petit soupir sortit de ses lèvres..peut être qu'elle allait le gifler ,mais tant pis ,il posa ses lèvres sur les siennes et ferma les yeux ,son coeur battait de plus en plus vite..tout autour de lui semblait comme..irréel.

Aki-chan

Aki-chan

¤Illusions¤ [Désirée / Ashiya] Meimei1


Elle sursauta légèrement en entendant son prénom. Pourquoi est-ce qu’il l’appelait ? La veste n’était peut-être pas à la bonne taille ? C’était étrange, la jeune fille pourtant avait bien remarqué que son frère était plus grand que son camarade. Elle aurait du lui allait. Elle fit une petite moue en se redressant doucement. Cela faisait déjà un petit moment qu’elle n’avait pas bougé de son mur attendant patiemment qu’il termine. Se demandant pourquoi elle se sentait tout à coup si bizarre. Elle qui n’avait jamais regardait personne, qui passait tout simplement sa vie à être une petite fille insouciante. Elle sentit qu’on l’attrapait.

Il faut le dire, elle en fut plus que surprise par ce geste. La porte qui se refermait une fois l’avoir laissé entrer dans la salle de classe. Elle regardait le jeune homme en face les joues rougissant à vue d’œil. Ce regard sur elle, ce visage qui s’approche maintenant du sien. Elle le sentit, cette main sur elle et elle le laissa mener à bien ce baiser. Ses yeux se fermèrent, elle frissonnait rien qu’au contact de ces lèvres. Elle n’avait aucune idée de ce qui lui arrivait, son cœur battant encore. Elle tendit alors pendant le baiser la main et la posa doucement sur l’épaule du jeune homme.

Tiens… C’était étrange, son épaule était plus fine que celle d’un homme. Elle n’y prêta pas plus attention tout de même. Elle continuait ce baiser ne voulant pas que le rêve s’efface avec l’impression d’un instant avoir eu une quelconque attirance pour quelqu’un, elle qui n’avait jamais vu autrement les garçons que comme des amis. Elle souriait doucement appréciant ce baiser. Mais les secondes filèrent, et tout dut prendre fin. Ses yeux se rouvrirent et elle ne put s’empêcher de regarder le visage androgyne de son compagnon. Elle n’avait même pas envie de bouger sa main restant ainsi, totalement immobile.

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Illusions¤ [Désirée / Ashiya] Makihorikitabs7


Si elle faisait une betise ? Tant pis..parfois il faut savoir dépasser les limites ,arrêter de se poser des questions et seulement suivre son coeur. Désirée allait sans aucun doute lui en vouloir et le repousser du faite que ce n'est pas un homme ,mais Ashiya n'était pas du genre à jouer avec les sentiments d'une personne..pour tout vous dire ,il venait de donner son premier baiser ..et il l'avait choisit ,elle. Le pouls battant à une vitesse folle ,il profitait du baiser..comme si c'était le dernier ,il y avait de grandes chances pour qu'Ashiya ressente quelque chose pour la poupée..c'était même évident. Collé à elle ,il s'était rendu compte de sa grossière erreur ,il avait taché son haut. Ashiya fronça alors les sourcils..c'est bête ,il allait devoir l'aider à retirer tout ça pour qu'elle se change.

-désirée-chan..

Finit-il de dire à la fin du baiser. Il se mordilla la lèvre inférieure puis retira son tee-shirt et dévoila sa gaine blanche qui serrait sa poitrine..qui l'écrasait ,tout ça pour ne pas montrer ses formes. HonteuSE ,elle baissa la tête puis se ressaissit brusquement,ce n'est pas parce qu'elle venait de lui dévoiler ça que ses sentiments avaient changé à son égard. Mizuki approcha alors son visage de celui de la jeune fille et elle déposa un tendre baiser du bout de ses lèvres, avant de murmurer.

-ça doit rester entre nous petite poupée..si quelqu'un l'apprend j'aurais de gros problèmes..

Un petit soupir sortit de ses lèvres ,ell sortit un mouchoir de sa poche et tenta de faire partir la tache qui s'était incrusté dans les habits de la jeune fille.

-je suis désolé..dis..désirée-chan..Tu as peur de moi maintenant que tu sais que..enfin..que je suis...*soupir*



Dernière édition par Luu-Lin le Mer 20 Aoû - 13:52, édité 2 fois

Aki-chan

Aki-chan

¤Illusions¤ [Désirée / Ashiya] Meimei1


Elle avait été tâchée durant ce baiser, mais ce n’était pas grave. Rien n’avait changé réellement jusqu’à tout du moins ce que le garçon se transforme en fille en enlevant son haut lui dévoilant ainsi sa poitrine comprimé. Désirée se mit à regarder la jeune fille sans bien comprendre mais ses doigt, curieux se mirent à toucher cette gaine. Elle la regardait avec une curiosité naissante jusqu’à ce qu’elle stop en levant son petit visage de chaton sur la jeune fille. Il fallait que cela reste un secret ? Elle ne savait pas les raisons de ce secret, mais le garderait quand même. Elle était quand même surprise qu’elle n’ait pas plus confiance en la personne à qui elle venait de se dévoiler.

« Hein…. Non je n’ai pas peur… Et je ne dirais rien à personne promis… »


Elle sourit doucement en lui disant ça, elle se moquait bien que la tâche soit maintenant sur son uniforme mais sentir ce mouchoir, cette main la fit encore une fois rougir. Elle posa donc ses doigts fin sur la main de sa camarade pour qu’elle arrête ce mouvement qui faisait réagir la petite fille. Elle s’en fichait de cet uniforme, une fois rentré chez elle, elle mettra la chemise à la lessive et demain la tâche aura disparu. Elle n’avait à cet instant pas compris qu’elle pouvait elle aussi se changer… Alors elle prit la veste qui était tout proche. C’était sa manière de dire qu’elle ne voulait pas que quelqu’un connaisse le secret de sa camarade. Elle lui mit donc l’habit sur les épaules avant de sourire doucement. Désirée n’avait pas envie de fuir sa camarade, elle était travestit en homme mais mis à par ça il n’y avait rien de plus étonnant. Elle sera son alliée jusqu’au bout c’était une chose certaine.

« Tiens… Met cette veste personne ne le saura… C’est notre secret… »


Un fin sourire en disant ça et la petite fille se mit sur la pointe des pied, il faut dire qu’elle était quand même petite. Une fois sur la pointe des pieds elle déposa un nouveau baiser sur les lèvres de ce qu’elle avait cru être un garçon. C’était un petit baiser mais tellement adorable quand on voyait le visage gêné de la jeune fille qui l’offrait. Elle n’avait pas l’habitude d’embrasser les gens vu qu’elle venait d’offrir son premier baiser. Et elle continua de la regarder.

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Illusions¤ [Désirée / Ashiya] Makihorikitabs7

**YYYAAAAAAA**


Telle fut la réaction de Mizuki lorsque la jeune fille toucha sa gaine..ce contact était très génant ,même s'il faut bien avouer que ce n'était pas déplaisant..loin de là. La jolie japonaise devint rouge pivoine et tremblota brusquement à ce contact. Elle avala sa salive avec beaucoup de difficulté puis hocha la tête en entendant les paroles du petit chat tout mignon. Ashiya fut toucher par l'attitude de la belle japonaise ,elle allait enfiler la veste quand elle sentit une paire de lèvres se poser sur les siennes...le faite qu'elle soit une fille ne la repoussait pas ? Peut être qu'au contraire..elle préférait que ce soit ainsi =.=...rrrraaaa Mizuki se posait tout un tas de questions inutiles car ce n'est pas ça qui allait l'aider à trouver des réponses.

-désirée-chan...je tiens à toi...laisses moi te remercier..

La remercier ?..comme elle le désirait depuis le début ,être avec elle..rien qu'un instant. Ashiya ferma alors les yeux et prit son courage à deux mains pour lui demander :

-est ce que..tu accepterais de passer chez moi après les cours ?..j'aimerais te faire un gateau ! et puis même si ma chambre est assez petite..elle est belle et lumineuse ,une vraie chambre de petite fille..ça sera donc très agréable de passer un petit moment toutes les deux..il y a tant de choses que j'aimerais savoir sur toi petite poupée..

Mizuki fronça son petit nez puis enfila la veste et la ferma. Elle approcha ensuite son visage de celui du petit ange et posa encore ses lèvres sur les siennes..si seulement elle pouvait dire oui..Mizuki serait alors comblée.

Aki-chan

Aki-chan

¤Illusions¤ [Désirée / Ashiya] Meimei1


Elle était sagement contre la porte une nouvelle fois s’adossant comme ne pouvant pas supporter son propre poids. C’était faux, elle le supportait très bien vu qu’elle sautillait beaucoup. Mais à ce moment précis elle était mieux contre la porte et le sourire toujours aux lèvres. Accepter si facilement les choses étaient-elles normales ? Pour Désirée oui car cela ne la choquait simplement pas. Que ce soit une fille ou un garçon qui lui offre son premier baiser quelle différence ? Elle n’était pas indifférente à la jeune fille et c’était la seule chose qui comptait. Elle s’était depuis toujours dite bisexuelle. C’était juste pour cette raison qu’elle n’était pas non plus à ce point choquée. Par contre, elle avait envie de savoir pourquoi devait-elle se travestir ; Elle lui demandera un jour. Et ce jour arrivera assez tôt quand elle se retrouvera dans la même pièce qu’elle on dirait puisque la voilà invité. Elle sourit encore plus avant de s’exclamait joyeusement.

« Hein ? Euh… D’accord… Mais a une condition… »


Elle se mit à sourire préparant ainsi son effet de surprise, car oui elle avait envie de faire croire que c’était une grande condition, limite impossible à réaliser ou à pouvoir accepter aussi facilement. Mais, c’était comme ça qu’était la jeune fille, elle tenait à rester surprenante. Sa camarade l’était aussi d’ailleurs, la preuve en était dans son identité. Mais même si elle ne pouvait l’égalé, elle voulait lui en faire une avant de dire en riant doucement.

« Tu fais un gâteau à la fraise et au chocolat… »


Alors niveau condition on avait quand même déjà vu mieux. Et surtout plus important que le parfum du gâteau. Elle se mit à sourire une nouvelle fois en regardant Mizuki. Un petit rire sortit de sa bouche alors contente de sa petite blague. Il n’y avait pas vraiment à en être fier, mais c’était Désirée, elle ne se referait pas aussi facilement que ça. Et puis, elle n’avait tout simplement pas envie de changer. Elle voulait rester elle même car c’était bien plus plaisant à ses yeux.

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Illusions¤ [Désirée / Ashiya] Makihorikitabs7


Une condition ? Ashiya eut peur ,ce n’est pas tout les jours qu’une petite poupée vous donne des conditions pour aller chez vous. Déjà qu’en y réfléchissant bien Mizuki était peut être allée un peu loin en lui proposant ce pseudo rendez-vous. Elle poussa un long soupir ,persuadée que la condition serait une chose impossible à réaliser ,ainsi Désirée refusait implicitement son offre. Comme quoi ,ce n’est pas tout les jours facile quand on a des sentiments pour une personne..le lui dire..puis tenter sa chance au risque de tout perdre. Mizuki hocha la tête..persuadée qu’elle avait tout loupé avec la mignonne jeune fille et qu’il ne lui restait plus qu’a rentrer chez elle ,se changer puis dormir.

-hein ?

Un gâteau à la fraise et au chocolat ? O.o C’était ça la seule et unique condition ? Mizuki retrouva son magnifique sourire. Elle fronça même son petit nez puis hocha la tête et lui vola un rapide baiser avant de poser ses mains sur sa taille et de la caresser lentement en la fixant.

-ok..cette condition me va..je te ferai le meilleur des gateaux..petite poupée..

Ashiya vola un dernier baiser à la jeune fille puis elle ouvrit lentement la porte et se faufila dehors. Mizuki garda sa demarche masculine ,les mains dans les poches ,son sac en bandoulière tapotant sur sa cuisse gauche à chacun de ses pas. Un petit sourire en coin ,elle rentra tout simplement chez elle pour préparer la venue de la mignonne Désirée-Chan.

Aki-chan

Aki-chan

¤Illusions¤ [Désirée / Ashiya] Meimei1


Désirée était vraiment une jeune fille… comment dire à part. Elle n’avait aucune envie d’être comme tout le monde mais pas seulement par ses oreilles de chat, avec sa personnalité aussi. Elle était heureuse rien qu’à avoir vu le visage surpris de sa camarade. C’était vraiment un truc ce petit bout. Elle souriait encore en sautillant légèrement quand elle eut l’accord. Elle adorait la fraise, mais avec du chocolat c’est toujours meilleur il faut le dire non ? Elle continuait de sourire gentiment. Mais quand elle se fit caresser il faut le dire un petit frisson la parcourut. Elle fit une légère moue en la laissant partir après des petits bisoux rapide. Mais bon, il ne fallait pas perdre sa joie de vivre pour ça, si ?

Elle fit une petite moue et la regarda partir avant d’aller en cours, elle avait encore club elle contrairement à sa camarade qui semblait ne pas avoir d’activité. Elle eut finit trois heure après et la première chose qu’elle fit fut de rentrer chez elle. Elle savait qu’elle allait la faire attendre, mais de toutes manières le gâteau sera encore chaud à cette heure donc autant faire un peu attendre. Elle s’habilla d’une tenue simple et guillerette avec du rose en haut et un jean. Elle partit prévenir sa mère sur le chemin puis elle partit aussi simplement que ça voir Mizuki. Elle était toute contente et sautillait mais pas de manière trop brusque, elle ne voulait pas que ses oreilles tombent.

Elle arriva enfin devant la maison de la jeune fille. Elle s’était faite attendre pendant près d’une heure déjà. Il faut dire que notre bout de chou c’était tout simplement perdue et donc avait les larmes aux yeux en sonnant à la porte se demandant si elle ne s’était pas encore tromper de personne. Si c’était le cas autant poser un lapin parce que c’était ce qu’elle faisait…

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Illusions¤ [Désirée / Ashiya] Makihorikitabs7


Une fois chez elle ,Mizuki se précipita vers la cuisine puis elle fit un immense gateau aux chocolat avec des fraises et de la chantilly dedans ,puis elle nappa le dessus d'une crème glacée vanille / chocolat accompagné d'un nappage chantilly et d'une dixaine de mignonnes petites fraises. Une fois le gateau préparé ,elle courut vers sa salle de bain et prit une douche assez rapide et enfila une salopette rose. Mizuki garda sa gaine ,même si elle savait parfaitement que ça ne servait à rien puisque Désirée-chan connaissait son secret..peut être que c'était simplement par respect pour elle qu'elle la gardait. La belle japonaise finit de préparer le repas puis elle fit une centaine de fois le tour de l'appartement ,son portable collé à sa poitrine..il faut dire aussi que Désirée était en retard d'une heure..si ce n'est plus.

-Désirée-chan ?

Un immense sourire se dessina sur ses lèvres exquises en entendant la sonnette rettentir ,tant pis pour le retard ,elle désirait tant la voir sa désirée.. [bon ok..*OUT*]. Mais Mizuki perdit très vite son sourire en la voyant aussi triste ,est ce qu'il lui était arrivé quelque chose de grave ? quelqu'un avait osé lui faire du mal ? Elle fronça alors les sourcils et se précipita vers elle pour la prendre dans ses bras et lui caresser le dos.

-Désirée-chan..est ce que tout va bien ? entres..et dis moi tout !!

Ashiya avait beau ne penser qu'au bien être de Désirée ,elle ne voulait pas que quelqu'un la voie dans cette tenue..quelle idée aussi de mettre une salopette rose =.=. Une fois à l'intérieur elle lui fit un petit sourire tout mignon et posa ses lèvres au coin de sa bouche pour ensuite lui dire de sa voix douce..et beaucoup plus féminine que d'habitude.

-Je pense que tu iras beaucoup mieux en voyant le gateau !!

Aki-chan

Aki-chan

¤Illusions¤ [Désirée / Ashiya] Meimei1


Désirée était derrière sa porte en larme, elle était sûre de se tromper encore, de ne jamais y arriver. Elle allait abandonner à bout de force finalement. Elle sursauta en voyant la jeune travesti, elle était en salopette rose mais n’eut pas le temps de réellement la voir que la voilà déjà à l’intérieur de l’appartement. Elle sanglotait encore en sentant les lèvres près des siennes. Un bref sourire apparut à cet instant. Mizuki était vraiment une jeune fille tout ce qu’il y a de plus gentil, le genre qu’elle adore en fait qui prenne soin des autres. Elle cessa donc de pleurer n’ayant plus aucune raison mais elle s’approcha doucement pour prendre la petite Mizuki dans ses bras et la câliner tout fort. Elle posa sa tête sur la poitrine qui était encore une fois gainé. Elle fit d’ailleurs une tite moue en sentant le vêtement en dessous de la salopette.

« J’aime bien quand tu es habillé comme ça… »


C’est alors seulement qu’elle réagit au fait que le gâteau était près à être manger. Elle lâcha donc l’autre pour sautiller comme une enfant, il faut dire qu’elle était loin d’être une adulte mais c’était tellement kawai qui pouvait en vouloir à un bout de chou pareil. Il faudrait complètement être fou pour ça. Elle regarda donc encore demoiselle travesti et elle lui prit les mains l’air de dire allons-y.

« Je veux goûter le gâteau… »


Ouais, elle avait carrément oublier de dire pourquoi elle pleurer mais maintenant c’était passé, elle était arrivé saine et sauve c’est tout ce qui comptait à ses yeux.

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Illusions¤ [Désirée / Ashiya] Makihorikitabs7


Mizuki fit un immense sourire en entendant les paroles de la mignonne asiatique ,si celle-ci ne lui avait pas expliqué son gros chagrin c’est que ce n’était pas si grave que ça. Elle entrelaça alors ses doigts avec les siens puis l’amena jusqu'à sa chambre ou elle avait dressé une magnifique table avec au centre le merveilleux gateau fait pour la petite poupée. Sa chambre était d’un rose et mauve pâle ,un immense lit baldaquin se tenait au centre de la pièce ,une vraie chambre de poupée...mais pas très grande maheureusement ,et Mizuki mangeait souvent sur la petite table de sa chambre ,car cet appartement ne comprenait que trois pièces : une salle de bain ,une cuisine et une chambre..pas très pratique mais elle ne pouvait se payer que ça étant donné que ses parents ne savaient pas ou elle se trouvait actuellement.

-TTAADDAAA !!

Un immense sourire fit rayonner son mignon petit minois alors qu'elle montra la table parsemée de pétales de rose [rose] ,puis de tout un tas de petits plats trop mignon décorés de petites algues découpés en forme de coeur. Et au centre ,il y avait le beau gateau fait avec ~~ beaucoup de tendresse. Contente de ce qu'elle avat fait pour Mizuki elle se tourna et lui vola un petit baiser sur la joue avant de dire.

-j'ai fait tout ça pour toi..rien que pour toi petit poupée ! j'espère que ça te plaira !

Elle fit ensuite une moue adorable ,les mains derrière le dos et le regard baissé sur ses chaussettes multicolores.

Aki-chan

Aki-chan

¤Illusions¤ [Désirée / Ashiya] Meimei1


La petite fille était de nouveau heureuse enlaçant doucement les doigts de l’autre jeune fille qui se travestissait. Elle avait déjà vu pire en appartement franchement et celui-là était beau, chaleureux suffisant pour une seule personne il fallait l’avouer. Mais bon, elle n’était pas une experte immobilière elle qui vivait chez sa mère et son père encore. Son frère qui vivait aussi avec eux depuis le début. Elle ne connaissait pas les difficultés d’être séparé de ceux qu’on aime, et surtout de ceux qui avaient jusqu’alors tout fourni. Elle ne disait donc rien marchant tranquillement dans els endroit que voulait l’autre fille.

La petite fille entra dans la chambre la trouvant tout ce qu’il y a de plus adorable. Oui, elle appréciait tout simplement cette chambre, elle la regardait avec envie même si celle-ci était petite, elle restait conviviale et surtout on sentait bien que c’était une jeune fille qui vivait dans celle-ci. Elle avança et regarda tout dans els moindres détails, puis observa le magnifique gâteau, à deux il était impossible qu’elles mangent tout ça. Désirée ne prendrait qu’une seule part et ce sera tout, elle avait un petit appétit. Elle sentit alors les lèvres de Mizuki sur sa joue et se remit encore à rire avec douceur en la regardant.


« Merci c’est superbe… »


Elle se remit encore plus à sourire et elle quitta la jeune fille pour sauté en riant sur le magnifique lit. Il se mit à rebondir et la jeune fille s’amusa avec ça un petit moment en continuant de rire encore et encore. Mais elle ignorait encore tellement de chose cette pauvre enfant, comme la bienséance ou des choses du genre. Elle, elle riait sur le lit et finit par tirer Mizuki pour qu’elle joue avec elle.

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Illusions¤ [Désirée / Ashiya] Makihorikita2yg4


Mizuki était vraiment contente de voir le visage de la mignonne jeune fille illuminée par un radieux sourire. La jolie japonaise fronça son petit nez en la voyant sauter sur son lit puis elle lâcha un petit rire ,comment est ce qu’elle faisait pour être aussi mignonne tout le temps ? Mizuki devait sérieusement penser à lui demander sa formule magique ou sa recette pendant qu’elles mangeront le gateau. La belle japonaise lui tira la langue jusqu'à ce qu’elle se sente tirer vers le lit pour sauter elle aussi dessus ,Mizuki n’avait encore jamais fait ça..sur des canapés oui ,mais sur des lits non… O.O… Elle monta dessus puis sauta en même temps que la jeune fille.

-YYYAAA...

Mais..Ashiya Mizuki est vraiment une fille maladroit ,elle tomba alors sur le lit emportant Désirée-chan avec elle ,mais pas de bobos puisque le lit était tout douillé. Mizu rigola alors puis soupira et fixa Désirée-chan qui était sous elle. Elle passa alors sa main dans les beaux cheveux de la poupée.

-Tu es si mignonne..

Une idée traversa brusquement l'esprit de Mizuki qui se leva et alla chercher une part de gateau. Elle découpa un petit morceau et souleva le haut rose de la belle asiatique avant de poser le petit morceau sur son ventre.

-Dis..Désirée-chan..!? tu as envie de jouer ?

Demanda t-elle mignonnement avant de se pencher en avant et d'attraper le morceau entre ses dents. Elle léchouilla ensuite comme un petit chaton la chantilly qui restait encore sur le ventre exquis de Désirée.



Dernière édition par Luu-Lin le Ven 29 Aoû - 5:02, édité 2 fois

Aki-chan

Aki-chan

¤Illusions¤ [Désirée / Ashiya] Meimei1


Elles sautaient joyeusement sur le lit, oui décidément elle devrais peut-être un jour essayer de se calmer, mais cela ne semblait pas encore être au programme de notre jeune nippone. C’était d’ailleurs cette énergie qui pour beaucoup était la clé de sa manière d’être, si elle n’était plus aussi énergique peut-être semblera-t-elle plus normale et donc moins radieuse. Mais pour le moment elle l’était, et encore plus depuis sa rencontre avec la jeune travestie. Elle se sentait vraiment bien en sa compagnie et avait l’impression de flotter, déjà qu’elle avait souvent cette impression, pas quelle sache voler mais juste parce qu’elle avait une manière d’être très particulière. Et donc, elle laissait souvent place aux rêves car ils étaient pour elle la clé de tout.

Elle sautait quand tout à coup elle se retrouva entraîner dans la chute de son amie. Elle était maintenant juste en dessous d’elle et elle se mit à la regardait rougissant légèrement à cette phrase pourtant entendu si souvent. Oui, elle entendait ça de beaucoup de monde mais au fond, elle n’était qu’indifférente à ce qu’il disait parce que pour eux être mignon au final c’était quoi ? Ne pas l’être aussi qu’est-ce que c’était ? Elle avait beaucoup de mal à comprendre ce qu’ils disaient par là, mais pour une fois elle ne se posa pas de question. D’ailleurs, en dessous sous ses petites caresses dans les cheveux elle n’avait pas grand-chose à dire.

Par contre elle fut légèrement surprise en sentant son maillot se relever. Elle regarda alors son amie en se demandant ce qu’elle faisait et sentit le gâteau sur son ventre. Elle tenta de garder son calme et sourit un peu en faisant oui de la tête à la proposition de jeu mais en sentant la langue de Mizuki sur son petit corps fragile sa respiration se saccadé légèrement. Elle continua de le regarder et quand elle eut finit elle se releva doucement et pris la table pour la mettre près du lit et avec son doigt y mit de la crème chantilly qu’elle mit dans le cou de la jeune fille. Elle se mit alors à le lécher comme un petit chaton. Elle la regardait doucement avant de s’allonger une nouvelle fois pour qu’elle puisse continuer malgré l’effet que cela lui faisait.

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Illusions¤ [Désirée / Ashiya] Makihorikita2yg4


Mizuki ne s'est jamais vraiment dite "bisexuelle" ,mais il se peut que parfois les choses se passent autrement et que le coeur soit attiré par quelque chose ou quelqu'un de très mignon quelque soit son sexe ,Désiré-chan était pour ainsi dire ,parfaite ,mignonne ,intelligente ,drôle ,touchante..elle était la perfection d'Ashiya..était-elle celle de Mizuki ? Bien sur ,bien que ce soit une fille elle avait envie de la serrer dans ses bras pour l'éternité ,de lui susurrer des mots doux..si seulement elle pouvait lagarder rien que pour elle cette petite poupée ,mais peut-on réellement prendre la liberté d'un être sans son accord..ou bien prendre sa liberté tout court..? non c'était inhumain. Alors Mizuki se promit de protéger ce petit bonbon ,de ne laisser personne lui faire du mal ,ainsi elle pourra éternellement voir un sourire illuminer ce beau minois enfantin.

Les gestes délicats de la poupée arrivaient à lui bruler les reins ,elle se mordilla la lvre inférieur en sentant sa langue léchouiller la chantilly sur sa nuque ,les yeux fermés elle se delectait de cet exquis moment qui l'a rendait toute chose. Après quelques secondes ou Mizuki fixa la poupée sans un mot,elle se pencha pour prendre une fraise et elle l'a déposa sur les lèvres de la jeune fille. Puis ,Ashiya approche lentement ses lèvres de la fraise si tentante et elle croqua dedans tout en embrassant tendrement la petite poupée..un baiser à la fraise c'était tout simplement délicieux.

Après le long et envoutant baiser ,elle posa ses mains sur le bas du tee-shirt de désirée-chan et elle le lui retira. Après un leger sourire en coin ,elle reprit une grosse noisette de chantilly et la posa sur le haut de la poitrine de sa petite poupée. Mizuki s'assit délicatement sur son bassin et elle se pencha en avant pour lécher sa poitrine avec beaucoup de sensualité.

-mmmmhhh...

Aki-chan

Aki-chan

¤Illusions¤ [Désirée / Ashiya] Meimei1
Elle la regarda faire et sourit en sentant cette fraise entre leurs lèvres. Elle se sentait bien et ce petit jeu était réellement agréable, tout doucement elle se rapprochait de l’autre jeune fille. Elle le savait, c’est progressivement qu’elle parvenait à avoir de plus en plus pour elle Mizuki. Désirée se disait ça, la travestie était maintenant uniquement à elle. Et personne n’avait le droit de la contredire ! Elle l’embrassa donc sentant aussi sa longue et ce provoquant une petite rougeur. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle la stoppa, elle voulait continuer et c’est ce quelle faisait en tentant de doucement récupérer cette fraise en laissant sa langue encore une fois dans la bouche de la jeune fille. Elle continuait encore et encore avant de s’arrêter sentant qu’elles allaient bientôt changer de partie pour la prochaine léchouille.

Et en effet ce fut le cas, elles changèrent. La petite Désirée n’eut d’autres choix que de bien se mettre sur le dos, elle ne pouvait même pas se remonter un peu. Elle eut le temps uniquement quand elle était de se faire déshabiller. Elle se trouvait maintenant en brassière blanche devant l’autre demoiselle. Mais bon, la travestie ne semblait pas regardait ça vu qu’elle était légèrement plus haut sur sa poitrine à mettre de la chantilly dessus pour parvenir ensuite à la lécher. Mais la jolie demoiselle était assez sensible. Son corps ne put cette fois que régir. Elle poussa un petit gémissement alors sur ses tétons se mirent à pointer légèrement. Elle ferma les yeux en rougissant se trouvant un peu bête d’être aussi sensible à ce genre de contact. Elle n’avait pas envie que l’autre arrête parce qu’elle réagissait, même si au fond elle se disait que ce jeu n’avait peut-être pas d’autres but car à se rythme elles allaient se lécher tout le corps.

Désirée passa donc doucement ses doigts sous le haut pour le retirer. Elle y allait doucement, comme toujours tentant de ne plus rougir. Elle laissa le maillot retomber et elle vit la gaine. Elle aurait mieux fait de l’enlever tout de suite, mais au fond c’était moins amusant. Elle ne voulait pas la faire souffrir, non loin de là, mais elle allait juste jouer un peu en laissant celle-ci puis la libérer. La seule chose était qu’il fallait parvenir à exciter un peu la jeune fille pour que sa marche. Mais, Désirée ne l’avait pas comprit, elle ne savait pas comment faire. Elle reprit juste un peu de crème cette fois et elle se laissa glisser un peu laissant son corps frotter celui de sa camarade. La crème était maintenant près de l’élastique, légèrement en dessous. En faisant ça, elle laissait parfois sa langue glisser entre la peau de Mizuki et l’élastique. Elle s’en moquait de salir la gaine, elle l’a lavra si l’autre le veut. Elle posa ensuite un petit regard de chaton gêné sur l’autre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» ennui ? [PV Ashiya / Sano ]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser