~¤~Kinosei~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~¤~Kinosei~¤~

Créer des Fanfics

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Obey me ! [Pv : Daesung & T.O.P]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Obey me ! [Pv : Daesung & T.O.P] Empty Obey me ! [Pv : Daesung & T.O.P] Mar 19 Aoû - 22:50

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

Obey me ! [Pv : Daesung & T.O.P] 15mfxhk



Descendant les marches de son immense villa, TOP, âgé de vingt-et-un ans, alla saluer ses parents qui allaient partir en voyage pour au moins trois trimestres… Enfin voyage… C’était plutôt un voyage d’affaire. Il avait l’habitude de voir ses parents partir… D’ailleurs il les aida à boucler leurs valises… Il les accompagna à l’aéroport. Sa mère lui expliqua qu’elle avait demandé aux servants de prendre des vacances et de revenir le dimanche seulement pour faire le ménage. Cependant, il aurait quand même un jeune servant d’à peu près son age, pour l’aider. TOP n’osa pas contredire… Sa mère était un dragon endormi et une fois qu’elle éclatait, c’était la fin du monde. Et puis surtout, il ne voulait pas de conflits alors qu’ils ne se verraient plus pour presque un an…

Quittant enfin ses il entra dans sa voiture de sport flamboyante et rentra chez lui… Il aimait beaucoup sortir… M’enfin… Il devrait se taper la présence de son serviteur…


// S’il est coincé du cul… Raaah TOP, n’y pense pas. //

En effet, il espérait qu’il ne serait pas coincé du cul et surtout qu’il ne voudrait pas se suicider après un mois avec lui… Tempo avait tellement martyrisé le précédent qu’il avait faillit donner fin à ses jours… Depuis, il n’avait pas eu de serviteur à lui. Mais il avait grandit et changé, un peu certes, mais quand même.

Rentrant chez lui, il sourit, seul dans cette immense villa… Il n’avait pas tellement l’habitude mais il l’aurait rapidement… Mettant de la musique, il fit diverses choses en attendant le petit Daesung… D’après sa mère.

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

SooYeon

SooYeon

Obey me ! [Pv : Daesung & T.O.P] Dae_10



Dae Sung se mit à stresser alors qu'il allait appuyer sur le bouton de la sonnette, de l'immense manoir devant lequel il était. Son agence l'avait envoyer ici en lui disant qu'il aurait besoin de toute sa patience. Il était domestique depuis... toujours, enfin, il ne se rapellait pas avoir jamais été autre chose qu'un servant. Sa famille avait servi et il le ferait aussi. Il ne voyait pas ça comme une cage, un choix forcé, mais plutôt comme sa destinée. Il fallait dire aussi qu'il était doué, son sourire faisait fondre le coeur le plus glacé et il prenait son travail au sérieux faisant toujours de son mieux pour satisfaire les attentes de ses maitres. Pourtant cette fois il était un peu nerveux, il avait entendu toute sorte de chose sur le jeune homme dont il allait s'occuper, certains l'avaient nommé le diable... Dae Sung prit une grande bouffée d'air et se dit qu'il ne devait pas juger, il ferait de son mieux comme toujours et puis... il ne devait surement pas être si pire que ça.

Il sonna finalement et regarda la villa pendant qu'il attendait que la porte s'ouvre. C'était immense, riche et majestueux. C'était la première fois qu'il vivrait dans un tel endroit, il était déjà tout excité à l'idée de visiter les nombreuses pièces que devait avoir la maison. Il se tourna vers la porte lorsqu'elle s'ouvrit, il fit une légère révérence.

Dae Sung, à votre service !

Il rigola gentiment et se releva avec un sourire éclatant.

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

Obey me ! [Pv : Daesung & T.O.P] 15mfxhk



TOP alla ouvrir la porte pour voir un jeune homme petit comme tout, enfin, façon de parler, se baisser pour lui dire quelque chose de totalement débile… Le regardant rapidement, il lui dit :

Désolé mon gars, tu t’es trompé.

Et il referma la porte, la claquant derrière lui. Après avoir écouté du rap, il avait presque zappé le prénom de son serviteur… Ce ne fut que deux minutes plus tard qu’il rouvrit la porte.

Daesung t’as dis ? Aish...

// Oh mon dieu... C’est lui que je dois supporter ? Il ressemble à un fils à son papa… Aish… //

Ouvrant grand la porte, il repartit dans l’immense salon an lui disant d’entrer. TOP était très riche, un peu trop même, tout était Hi-Tech chez lui, des lumières, passant par les portes, l’eau et même les toilettes… C’est ça quand on était le fils du président de la société de SamSung. On pouvait voir la marque partout…

Se tournant vers lui, il le dévisagea, sans aucune gêne de la tête aux pieds avant de lui dire, froidement


Ta chambre est au rez-de-chaussée. La mienne est au dernier, au cinquième. Faut prendre l’ascenseur si tu veux pas te taper les escaliers.

Replaçant sa casquette bien de travers comme il les aimait, il alla prendre un immense bouquin d’un kilo qui ressemblait plutôt à une notice et le balança dans les bras du nouveau serviteur.

C’est le mode d’emploi de la villa.

En effet, même ouvrir une porte était complexe.

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

SooYeon

SooYeon

Obey me ! [Pv : Daesung & T.O.P] Dae_10


Dae Sung resta là comme un idiot alors qu'il venait de se faire fermer la porte au nez. Trompé ?! Il étala ses bagages au sol et fouilla dans un sac pour essayer de trouver l'addresse pour vérifier, pourtant il était sur qu'il avait pris les bonnes directions. Si le jeune homme avait raison et qu'il s'était trompé cela voulait dire qu'il était en retard là où on l'attendait vraiment. Anxieux, il continua de farfouiller dans ses trucs lorsque la porte se rouvrit. Aish ?! Comment ça Aish .... La personne devant lui avait l'air déçu de ce qu'il voyait. Dae Sung ne se laissa pas démonter par l'attitude rude du jeune homme et ramassa vite ses affaires pour le suivre dans la maison.

Le jeune servant empêcha sa machoire de tomber lorsqu'il observa le grand salon dans lequel il se trouvait. Il n'avait jamais vu autant de technologies dans une même pièce, système de son, télévison, tout était le dernier modèle. Il ne remarqua même pas l'inspection que son jeune maitre faisait. Il réussit à détourner ses yeux de toutes les choses dispendieuses lorsque on lui adressa finalement la parole. Rez-de-chaussé, sa chambre, la sienne, cinquième. Enregistrer. Il acquesia. C'est alors que l'information se rendit à son cerveau. Un ASCENSEUR ?! Dans une maison ?! Il retint une fois plus sa machoire de se disloquer.

Il rattrappa de justesse le bouquin manquant échapper tout ses bagages par la même occasion. Un mode d'emploi maintenant ! Dae Sung était perdu pour de bon maintenant. Il se reprit ne voulant pas que son expression hébéter paraisse sur son visage, il était au travail, il devait avoir l'air avenant. Il fit donc un sourire comme si il était habituer à tel situation. Il feuillettera le mode d'emploi plus tard dans sa chambre.


Jeune maitre ou préférez-vous que je vous apelle autrement ?... Si je peux me le permettre j'irai porter mes bagages et ensuite voulez-vous un peu de thé ou quelque chose à manger ?

Oui il fallait bien qu'il commence réellement à travailler. Il fit un sourire innocent tout en regardant le jeune homme devant lui. Il dégageait quelque chose d'intimidant de ce personnage mais c'est aussi ce qui faisait qu'il était si intéressant à observer. Dae Sung croyait qu'il y avait du bon dans chaque personne et alors il se dit que son nouveau maitre ne devait pas être aussi méchant que les rumeurs le disait. En tout cas il ferait son possible pour qu'il ne soit pas déçu de Dae Sung.

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

Obey me ! [Pv : Daesung & T.O.P] 15mfxhk



Tempo le regarda… La façon dont il l’appelait était complètement… Idiote.. On ne l’avait jamais appelé ainsi… S’asseyant sur son immense canapé en cuir, il le regarda pour lui répondre.

J’te préviens, je risque de déserter la villa souvent, et il se pourrait que je t’emmène avec moi. Et je te défends de m’appeler comme ça. C’est complètement débile !

Il se pencha pour allumer la télévision en faisant une petite pressio sur la table basse, puis continua à lui dire, sans prendre la peine de se retourner pour le regarder.

Monsieur quand on est seul et T.O.P Hyung quand je t’emmène avec moi.

Puis il se leva pour aller prendre un soda dans le frigo et rajouta

Pas la peine, je suis grand, je me débrouille seul.

Il s’approcha de lui et baissa la tête pour le regarder dans les yeux avec son sourire en coin si effrayant. Il n’allait pas lui faire subir toutes les souffrances qu’il avait faites à son ancien serviteur, cinq ans étaient passés entre temps et T.O.P avait changé, mais, il restait quand même cruel, mais pas de la même manière seulement.

Que tout soit clair entre nous deux. Je t’aime pas, tu m’aimes pas et tout va pour le mieux ok ? Maintenant va lire ce bouquin. Page soixante-trois pour ouvrir une porte, quinze pour les armoires et page cent pour allumer la lumière. Je te laisse jusqu’au… Dîner c’est à dire quatre heures pour finir ce beau bouquin.

Un sourire narquois sur les lèvres, il alla sur le canapé regarder son émission, il n’avait rien à faire d’ici là.

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

SooYeon

SooYeon

Obey me ! [Pv : Daesung & T.O.P] Dae_10


Il avait fait une erreur, T.O.P n'avait pas aimé la façon qu'il l'avait appelé. Il fit une moue innocente et acquiessa encore. Il devrait le suivre alors. Dae Sung ne vit pas de problème avec ça, il était là pour lui alors si il était pour rester toujours seul dans cette immense villa il n'aurait plus d'utilité. Le jeune servant commençait à avoir mal aux épaules avec tout ses sacs qu'il transportait.

Alors la corvée de cuisine n'était pas pour lui non plus. Il commençait à se demander ce que ses fonctions allaient être. Il fût vexé d'entendre le jeune homme dire qu'il ne l'aimait pas. Personnellement, Dae Sung n'avait rien contre lui à part que sa conduite était rude. Il essaya encore une fois que ses émotions ne transparaisse pas et continua de sourire comme s'il n'avait rien entendu.

Comme vous voulez Monsieur !

Il fit un dernier sourire éclatant avant de se retourner pour essayer de trouver sa chambre. Son sourire avait disparu maintenant qu'il n'était plus dans la même pièce que le jeune maitre, il était toujours blessé par la remarque de ce dernier. Il marcha dans un couloir immensément long avec une multitude de portes.

Comment je fais pour savoir laquelle est ma chambre ?! Peut-être aurais-je du demander plus d'indication ?! Aww...

Il finit par essayer d'ouvrir une des portes mais celle-ci n'avait pas de poignée. Surpris, il se souvint de ce que lui avait dit T.O.P, il prit le bouquin et feuilletta jusqu'a la page soixante-trois. Il suivit les indications à la lettre et réussit à ouvrir la porte.Malheureusement cela ressemblait plus à un bureau qu'à une chambre. Le servant continua ainsi jusqu'à ce qu'il ait trouvé une pièce de dimension modeste, compte tenu de la villa où il se trouvait du moins, avec un lit, un bureau avec tirroir et un autre probablement comme une surface de travail. Il ferma la porte derrière lui et lacha tout ses bagages au sol avec un soupir de soulagement. Il regarda le bouquin qu'il tenait intensément. Quatres heures hein... Ne perdant pas de temps en rangeant ses choses, il s'assit sur son lit et commença la lecture par les pages que lui avait donné T.O.P pour ensuite regarder les autres parties. Il fut impressionner de tout les mécanismes dont cette maison regorgeait. Il allait devoir ce souvenir de tout.


Lorsqu'il releva la tête, quatres heures plus tard et un mal de tête en plus, il avait fini de lire les instructions. Pas peu fier de lui, il se releva tout souriant et s'étira un peu. Il sortit de la chambre et alla voir son maitre.

Monsieur, comme vous me l'avez demander j'ai lu le mode d'emploi. Maintenant il est l'heure de diner voulez-vous que je fasse quelque chose ?

Il avait oublié que quelques heure plus tôt, le jeune homme lui avait clairement dit qu'il ne l'aimait pas et maintenant il avait retrouvé son sourire sincère et son enthousiasme.

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

Obey me ! [Pv : Daesung & T.O.P] 15mfxhk



T.O.P s’était levé entre temps et avait passé son temps à téléphoner à un ami… Il avait enfin quelque chose de prévu. Se tournant vers son serviteur qui venait d’arriver, il lui répondit simplement :

Pas la peine, on ira manger dehors, y’a plus rien ici.

Il alla éteindre la télé en appuyant sur un bouton situé sur un mir, les télécommandes, c’était révolu maintenant, au moins ici, on ne risquait pas de passer une demi-heure à chercher la télécommande. Passant dans la salle de bain su rez-de-chaussée, il alla prendre quelque chose, puis un verre d’eau pour les donner à son serviteur.

Ca t’enlèvera ton mal de tête.

En fait, tous les employés de cette maison étaient passés par cette case. Et bien évidemment, ils en étaient tous ressortis avec un mal de crâne. Comment ne pas en avoir un avec ce livre ! Puis TOP alla vers l’ascenseur l’appelant d’une façon assez étrange puis entrant dedans, il se tourna vers son serviteur qui n’avait pas bougé.

Oh ! Daesung ! Viens m’aider à faire mes valises ! On part pour une semaine.

Attendant que le jeune serviteur entre, il montèrent les cinq étages pour arriver enfin… Puis il rajouta en marchant dans le long couloir.

Le cinquième c’est mon étage, tout ce qui est ici, c’est ma chambre.

Oui, une chambre avec des couloirs, une petite piscine, une immense terrasse et pleins de choses extravagantes ! C’était très clair, TOP était plus que riche. Marchant encore, il finit par tourner dans une immense salle. Très vaste et… Remplies de vêtements, des milliers de vêtements. C’était la penderie de TOP. Etant bien coquet niveau vêtement et Look, il ne manquait de rien.

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

SooYeon

SooYeon

Obey me ! [Pv : Daesung & T.O.P] Dae_10


Dae Sung prit les aspirines volontier et le remercia de son plus beau sourire. Il avait eu raison de ne pas juger le jeune homme intimidant aussi vite. Après avoir avaler les pillules il suivit T.O.P sans mot jusqu'à ce qu'il soit dans l'ascenseur et se tourna vers lui.

Où allons-nous ?!

Il était un peu déçu, il avait étudier tout le manuel et maintenant il partait, il ne pourrait pas découvrir les merveilles, nombreuses, que semblait regorger cette villa. Il suivit encore son jeune maitre l'écoutant lui expliquer que l'étage était à lui, avec une piscine en prime. Dae Sung aurait du s'y attendre mais il fut quand même étonner.

Moins toute fois que lorsqu'il entra dans la salle qui devait servir de garde-robe pour T.O.P, cette fois il ne put empêcher sa bouche d'ouvrir en une expression mi-émerveillé mi-choqué. Il n'avait jamais vu autant de vêtements, extravagant qui plus est, pour une même personne. Il essaya de se mettre au travail mais il ne savait pas trop quoi prendre, devait-il prendre tous ce qui lui tombait sous la main ?!

Hum... qu'emportez-vous ?! ...

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

Obey me ! [Pv : Daesung & T.O.P] 15mfxhk



Regardant ses habits, il prit sept casquettes, sept bandanas ainsi que sept baggys, ceintures, t-shirts. Trois vestes, trois paires de lunettes et quelques colliers… Regardant les chaussures, il posa six paires de basket édition limitée devant Daesung et alla taper un petit code qui fit rouler l’étagère de casquette pour montrer un dressing intérieur… Choisissant avec précaution, il déposa un smoking sur la table où il avait tout déposé…

J’emporte tout ça. Ha ! Et sache que je ne mets jamais la même chose deux fois.

Il referma le dressing intérieur et sortit deux grosses valises S’asseyant à côté de Daesung, il commença à plier ses vêtements pour les mettre dans une valise…


T’es déjà allé au Japon ?

En effet, il allait l’emmener au Japon, il devait s’occuper de quelque chose pour ses parents… En plus d’être un bad boy à temps plein, il savait également être un homme d’affaire…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

SooYeon

SooYeon

Dae Sung prit l'énorme valises et commença à la remplir, prenant chaque morceaux comme s'ils étaient fais d'or. Toute ces richesse lui fit penser à sa propre garde-robe. Il n'avait que deux pairs de pantalons et quelques t-shirts, sinon c'était l'habit de travail... Il n'avait jamais ressenti la jalousie mais voir une seule personne vivre dans autant d'abondance le dépassait, il ne savait pas s'il l'enviait ou en était dégoûté.
Le jeune servant se retourna pour aller chercher le smoking lorsqu'il entendit qu'ils partaient pour le Japon. La surpris fit qu'il se retourna, voulant faire face à son employeur, trop vite. Il se prit les pieds dans ses propres pieds et s'étala de tout son long.


-Le Japon ?! ... Non.. jamais...

Il ne savait pas parler un mot de japonais, comment allait-il faire?! Regardant le jeune homme en face de lui, il le vu sous un autre angle. Il devait savoir parler japonais, avait-il d'autre talents cachés ? Se rendant compte qu'il était encore au sol en train de dévisager T.O.P il se remit vite sur pied et s'éclaircit la gorge embarrassé par sa maladresse. Il se remit au travail, un petit sourire au lèvres. Il allait voyager pour la première fois de sa vie.

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

Obey me ! [Pv : Daesung & T.O.P] 15mfxhk



T.O.P le regarda s’étaler de tout son long sur le sol en souriant… Il avait hérité d’un maladroit également… Rigolant, il lui ébouriffa un peu les cheveux en lui disant, le sourire toujours aux lèvres.

Yah… Te tues pas maintenant hein ? Tu viens juste d’arriver !

Il continua à plier ses vêtements et continua à lui dire…

Tu te débrouille en anglais au moins ? On risque de beaucoup parler anglais…

Se levant, il boucla enfin sa valise et la poussa dans un coin avant de s’asseoir correctement et de regarder Daesung… Il portait une tenue de travail… Et Tempo n’aimait pas tellement.

Termine rapidement, on va aller t’acheter des fringues et ensuite, on va manger.

Il se leva, tapotant sur l’épaule de Daesung avant d’aller dans sa chambre, à côté.

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

SooYeon

SooYeon

Obey me ! [Pv : Daesung & T.O.P] Dae_10


Il était gêné d'avoir tombé comme ça mais tout dans cette maison et dans le jeune homme devant lui le prenait au dépourvu. Il esquissa un sourire. L'anglais, ouais il avait apprit l'anglais à l'école comme tout le monde, il n'était pas le meilleur de sa classe mais il pensait bien se débrouiller.

- Je me débrouille en anglais.. enfin.. je crois.

Il avait presque fini de remplir l'énorme valise de vêtements lorsqu'il entendit T.O.P lui dire qu'ils allaient aller faire du shopping pour lui. Il regarda ce qu'il portait... c'était son habit de travail, chemise blanche, pantalon noir, simple, passe-partout. Qu'est-ce qui n'allait pas dans sa tenue ?! Et puis il ne pouvait pas se payer des fringues de marques comme son employeur et il ne pouvait quand même pas le laisser payer pour ses vêtements.


- Pourquoi ?! Ce que je porte n'est pas bien ?!

Il boucla lui aussi la valise et suivit T.O.P dans la chambre à côté. Il n'avait jamais vu un aussi grand lit, il n'en voyait pas l'utilité non plus.


- Vous emportez d'autre chose Monsieur ?!

Étrangement, il avait de la difficulté à l'appeler monsieur, comme si le mot n'était pas le bon...

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

Obey me ! [Pv : Daesung & T.O.P] 15mfxhk



Prenant sa carte de crédit et tout ce qui allait avec, T.O.P se tourna vers son servant… Lui répondant un sourire sur les lèvres…

Si ça va mais, on va partir au Japon, je devrai sûrement passer à la télé, et tu seras avec moi alors on va t’acheter quelque chose de mon signifiant… Et puis, Tu ne préférerais pas qu’on te prenne pour une de mes connaissances à la place de mon servant non ?

Souriant, il descendit alors, en compagnie de Daesung en bas…Prenant sa voiture, il attendit que son servant s’asseye devant et qu’il ait attaché sa ceinture avant de partir… Il se dirigeait vers les grands magasins de marque… Il n’achetait que là… Entrant avec le jeune Daesung, il se tourna vers lui…

Tu ne dis pas non, j’achète tout d’accord ? Bon…

Il se tourna vers les habits et appela un vendeur… qui prit les mesures de son petit servant…

Il nous faudrait… Un smoking, des jeans, des chemises, vestes, chaussures… Et tout ce qui va avec…

Fouillant dans les rayons, il sortit plusieurs jeans et s’arrêta, s’approchant de Daesung pour le regarder et voir si ça lui allait bien… Faisant la même chose pour tout le reste, il donna en tout au moins une cinquantaine de vêtements à son serviteur, le poussant dans une cabine.

Bon, t’essaye le tout… Essaye d’accorder les vêtements ensembles que je vois t’as quoi comme style…

S’asseyant sur le fauteuil, T.O.P sortit son portable et s’occupa en attendant son serviteur…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

SooYeon

SooYeon

Obey me ! [Pv : Daesung & T.O.P] Dae_10


Après avoir voir tout classé les affaires de son maitre, Dae Sung se tourna vers celui-ci le sourire aux lèvres. Les paroles de T.O.P n'avait rien de méchant mais ils blessèrent le jeune homme. Cela ne lui faisait rien qu'il soit présenter comme étant son servant, il n'avait jamais caché à personne son métier à personne et n'avait aucune raison de le faire.

- Je n'ai pas honte de mon travail...


Il le dit d'une petite voix, pas très sur que Tempo l'ait entendu, il ne suivit à contre-cœur jusqu'à la voiture, hésitant une demi-seconde à s'il fallait qu'il s'asseoit à l'arrière ou à l'avant. Il opta pour l'avant et ils partirent jusqu'aux centres commerciales. Lorsqu'ils y entrèrent, Dae Sung fut fasciné par tout le beau linges qu'il y avait. Il n'avait pas un sens de la mode prononcé mais aimait les belles choses. Il regarda distraitement un chandail pendant que son maitre prenait des vêtement aux alentours. Il remarqua alors le prix. Il agrandi les yeux de surprise, ce chandail valait au moins deux mois complets de sa paie. Il alla voir T.O.P un peu plus loin, ce dernier lui avait dit de ne pas dire non mais quand même.

- Euh... Monsieur.. vous savez, il y a des boutiques qui sont... plus modeste mais les vêtements y sont aussi très bien.... non ?


Il n'arrivait pas à croire qu'on allait lui acheter même un seul morceau de vêtements provenant de ces magasins. T.O.P lui fourra une pile de linges dans les bras du jeune homme en lui disant d'essayer d'accorder les vêtements.

- Accorder des vêtements ... ?

Sans trop comprendre il entra dans la cabine d'essayage, se déshabilla avant de regarder le tas de vêtements. Il poussa un soupir et prit les deux premiers sur le dessus. Il ressortit ensuite de la cabine et fit face à son maitre, une moue désespérer à faire mourir de rire sur le visage.

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

Obey me ! [Pv : Daesung & T.O.P] 15mfxhk



Assit sur le fauteuil prévu à cet effet, Tempo regardait les habits des alentours attendant que son serviteur ressorte convenablement habillé… Soupirant, il regarda sa montre, avant de fixer la porte de la cabine d’essayage… Enfin, plutôt la salle d’essayage. Lorsqu’il vit ressortir son serviteur, il rigola… Cela se voyait qu’il n’avait pas l’habitude. Se levant, il s’approcha de lui, et le regarda un moment…

Toi… T’as mis ça au hasard…

Soupirant, il le poussa encore une fois dans la cabine, mais cette fois-ci, il rentra avec lui… Lui montrant quelques exemples, il se mit à accrocher sur les différents points les habits qui allaient ensembles avant de se diriger vers lui. Attrapant son haut, il lui enleva…

Alors toi… Faut juste que tu mettes des choses biens et je suis sûr que les filles seront partout derrière toi…

Lui donnant un haut, il lui défit son pantalon sans aucune arrière pensée. Le faisant glisser au sol, il alla prendre un jean et une ceinture qu’il lui donna en lui disant d’enfiler cela. Restant dans un coin de la pièce d’essayage, il réfléchit à ce qu’il pouvait manger…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser