~¤~Kinosei~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~¤~Kinosei~¤~

Créer des Fanfics

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bientôt à la rue ? [ Hiro & Yoshii ]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Aki-chan

Aki-chan

Bientôt à la rue ? [ Hiro & Yoshii ] Chiyusug1


Yoshii avait cette nuit une nouvelle fois brillé, mais pas parce qu’il était sur scène, non ce n’était pas ça qui avait fait qu’on l’avait encore une fois remarqué. Il avait brillé juste parce qu’il avait raccompagné une jeune femme dans la nuit. Personne n’avait su la véritable histoire, mais voilà que dès son réveil, il vit dans la presse locale une photo d’eux. Il apprit alors que cette femme qu’il avait raccompagnait était une fille avec un nom bizarre, et elle était journaliste ? Elle dévoilait ainsi les dix pires choses qu’Yoshii avait pu faire. Il avait lu l’article en pâlissant toujours plus. Mais le pire était à venir, le jeune homme le savait, cela allait encore barder. Il se dépêcha donc de s’habiller pour aller au bureau. Oui, il devait tout expliquer au patron avant de se faire virer. C’était la cinquième fois que la boîte essuyer un scandale à cause de lui. Il avait toujours pu s’en tiré grâce à sa chance, mais est-ce que sa bonne étoile suffirait ?

Il avait le journal sur le bras et sans même dire à bonjours il fonça tête baissé vers le bureau du directeur. Il devait pas craquer, il devait rester calme sinon son directeur allait lui rire au nez c’était évident. Il entendit alors la secrétaire l’appelait. Ouille, impossible de faire demi tour, voilà que le grand patron est prévenu qu’il est là. Qu’il est là ? On l’attendait ? C’était évident, à chaque scandale il courrait présenter ses excuses à son patron, puis à toutes les personnes avec qui il travaille. Il fit quand même une petite moue toute mignonne, il était si prévisible que cela ? Enfin, ce n’était pas le moment de se poser des questions. Il arriva près de la porte et il posa sa main sur la poignée. Il devait le faire alors il prit une grande inspiration et entra dans le bureau. Il s’inclina alors en voyant le siège de son patron retourné.


« Je suis désolé monsieur… »


Il entendit la porte se fermer, mais il restait courbé en angle droit. Comme il était dans cette position, il put voir les couture de son maillot à l’extérieur mais surtout l’étiquette qui lui chatouiller le menton. Non… Il n’avait pas fait ça quand même ? On dirait bien que si. Il avait honte, mais ce n’était rien comparé au pantalon noir totalement tâché par la boue d’hier soir. Il voulait un nouveau scandale ou quoi ? Il ferma les yeux espérant que son patron, qui a pourtant l’œil perçant ne remarquera rien !

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

Bientôt à la rue ? [ Hiro & Yoshii ] Hi111

Assit sur sa chaise plus que confortable, recouverte de cuir, il était là. Ses doigts tapotant contre le bureau de marbre, le journal grand ouvert. Son regard sombre était posé sur la grande fenêtre afin de pouvoir observer l'extérieur. Rien de bien intéressant, mais c'était un moyen de se calmer. Encore et toujours lui ... Quand allait-il arrêter de faire parler de lui ?! Hiro était un peu sur les nerfs puisque son petit protégé avait encore eu la bonne idée de faire une gaffe et les journaux n'avaient pas hésité à transformer la réalité, comme toujours. Comment ce garçon pouvait-il être si naïf ? c'en était presque désespérant. Comme toujours, il allait débarquer pour s'excuser, avec un regard de chien battu. Lui allait crier, soupirer et se calmer. Il était tellement habitué à cette situation, qui revenait un peu trop souvent à son goût.

- 3 ... 2 ... 1 ...

Et voilà qu'il entrait. Hiro mit plusieurs secondes avant de faire tourner son fauteuil pour lui faire face. Préférant garder le silence pour le moment, il se leva, le journal roulé à la main et s'approcha dangereusement de Yoshii. D'un geste rapide sans être brusque, il lui donna un petit coup sur la tête avec le magazine. Le fait qu'il garde le silence était bien plus effrayant que de l'entendre hurler. Il était difficile pour le grand brun de se contrôler, mais il ne pouvait pas toujours être gentil. D'ailleurs, il ne l'avait jamais vraiment été.

- Comment est ce que tu peux être aussi stupide ! Tu nous cause encore des problèmes ! T'es pas capable de te débrouiller tout seul hein ! La preuve ! Regarde moi ton T-shirt ... T'as besoin de quelqu'un pour t'habiller maintenant ? Manquait plus que ça ...

Rien n'échappait à l'oeil de lynx d'Hiro. Il n'avait jamais été tendre dans ses paroles, mais c'était dans son caractère. Il ne laissait jamais personne l'atteindre. Il était le méchant directeur et assumait entièrement son rôle.
Dans un soupire il laissa échapper quelques mots :

- Fais plus attention à partir de maintenant ...

Aki-chan

Aki-chan

Bientôt à la rue ? [ Hiro & Yoshii ] Chiyusug1


[ Gomen... J'ai pas changé, je m'emballe toujours sur la fin >_< ]


Il attendait, ce silence devenait déjà pesant, il aurait aimé qu’il n’existe pas, il aurait souhaité que rien de tout cela ne soit réel. Mais voilà, ce n’était pas le cas, tout était bien réel malheureusement. Il l’entendit se levait, mais il ne se redressa pas. Il attendait les yeux fermé sa sentence. Et alors qu’il se disait perdu, qu’il allait le tuer pour mettre fin à ses souffrances. Il sentit juste qu’il le frappait avec le magazine. Il n’allait rien dire car ça faisait quand même légèrement mal. Mais en l’entendant il se releva pour le regarder tout confus…

« Mais non… c’est pas ça je… »


Il était comme d’habitude très gêné, ce regard si perçant, celui qui voyait tout. Evidement qu’il avait remarqué le maillot à l’envers. Il se mit à bouger les bras tout embarrassé et il enleva son maillot pour le remettre bien. Une fois que cela fut fait, il posa de nouveau ses yeux sur son patron. Il voulait qu’il sache, qu’il comprenne pourquoi ce scandale était né. Il voulait tout lui expliquer, mais il ne se rendait pas compte qu’en le faisant il allait encore montrer sa naïveté. Dans son monde où le mal n’existe tout simplement pas.

« Cette fille je savais pas qu’elle était journaliste, je voulais juste la consoler… Elle était très embarrassée d’être tombé alors je lui ai dit quelques trucs pour la consoler… »


Oui, il trouvait une nouvelle fois ça injuste. Il ne comprenait pas les gens qui se servaient de ses faiblesses, ces personnes qui faisaient tout pour avoir un scoop de la part de star trop gentille. S’il n’y avait pas Hiro, s’il était seul et sans personne dans cette boite, il se serait fait manger tout cru depuis longtemps. Trop gentil, il aurait suffit de se montrer embarrassé ou simplement pleurer devant lui et voilà qu’il aurait tout simplement céder à la tentation et aurait donné ce qu’ils veulent. Un enfant manipulable à souhait. Il faut dire, il n’a que 18 ans à peine. Une information tenue secrète par la société pour on ne sait quel raison. Mais, il le savait lui qu’il était encore très jeune… Et puis Yoshii était un jeune homme maladroit… Dans tous les domaine, le jour même de son arrivé, lors d’une réunion il était aller servir le café et avait ridiculiser son patron en renversant son café dessus… C’était la toute première fois qu’il le rencontrait en fait. Mais bon, il y a mieux comme rencontre entre un salarié et son patron.

Il l’écouta encore une fois attendant simplement la sentence. Hiro avait jusque là été réellement clément. Mais il le savait, un jour la roue tournerait. En entendant ces mots dans son soupire il avait l’impression d’y entendre autre chose. Il avait l’impression qu’il lui disait à demi mot qu’il était renvoyé. Il avait compris en fait « fais plus attention à partir de maintenant car à ce rythme tu ne retrouvera pas de travail ». Il le regarda alors tout attristé, c’était la première fois qu’il avait l’impression d’entendre qu’on le renvoyait. On ne le lui avait pas dit, mais il le croyait après tous les problèmes qu’il avait apportés il était temps qu’il paye. Son regard triste, ce petit regard qui d’ordinaire était illuminé, après une dispute avec le patron il le retrouvait. Mais là ? Il ne savait plus vraiment. Finalement il avait raison.. Il serra le poing et commença déjà à se retourner avant de murmurer mais assez fort pour qu’il entende ce qu’il disait, qu’il voit qu’il avait compris sa faute, mais malgré tout qu’il avait envie de rester…


« Vous avez raison… Je… je devrais peut-être partir… Je vous cause que du souci depuis mon arrivé… Mais j’aime travailler ici… C’était le rêve de toute ma vie… Mais je vous comprends… »


Il ne le regardait déjà plus en n’ajoutant rien. Il était persuadé d’avoir été mis à la porte, persuadé que son patron était à bout de patience. Combien de fois était-il venu pour s’excuser ainsi ? Combien de fois avait-il fait parler de lui aussi ? N’importe quel directeur l’aurait déjà mis à la porte pour avoir fait ça. Hiro ne l’avait pas fait les quatre première fois. Mais dans la tête du jeune homme celle là ne passerait pas. Il pleurait rien qu’à l’idée de devoir quitter son travail, lui, petit être tout joyeux qui n’avait qu’un seul but dans la vie. Mais peut-être qu’il était temps qu’il change de voix, il avait beau avoir une voix d’ange, il n’en restait pas moins qu’il ne parvenait toujours pas à être professionnel provoquant sans cesse du trouble. A plusieurs reprise, on lui avait suggérer de démissionné, il était peut-être temps… Il était dos à l’autre garçon ses épaules tremblées comme des petites feuilles, on pouvait facilement comprendre qu’il pleurait. Mais il ne voulait pas qu’on le voie… Alors il était pris entre deux feux. Sortir et tous les secrétaires le verront… Rester… est son directeur le verra aussi. Mais s’il pleurait et que des journalistes étaient là, comme toujours après un scandale, il y avait une conférence de presse. Alors il ne savait plus quoi faire et attendait juste devant la porte.

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

Bientôt à la rue ? [ Hiro & Yoshii ] Hi111

[C'est pas grave xD J'adore]

Hiro ne savait plus quoi faire. Il savait très bien que tous ces scandales n'étaient pas finis qu'il y allait en avoir beaucoup d'autres. Il le savait, mais le gardait quand même. Cet adolescent avait un talent fou et il ne pouvait pas se permettre de le perdre. Il faudrait juste trouver une solution pour que ses bêtises deviennent un avantage plutôt qu'un gros inconvénient. Le grand brun posa sa main sur son propre visage et soupira encore. Une migraine allait sûrement pointer le bout de son nez et dans ces cas la, le patron devenait d'une humeur tout à fait exécrable. Il n'avait aucune envie de savoir pourquoi cette journaliste avait écrit tout un tas d'ineptie, il -n'avait pas envie de voir encore une fois à quel point son protégé était naïf et presque stupide. Il le laissa tout de même parler mais ne put s'empêcher de lui répondre, haussant encore un peu plus le ton :

- Je me fiche de cette fille ! Le mal est fait maintenant ! Comment tu crois qu'on va rattraper ça ? Ouvres un peu les yeux Yoshii ! Le monde il est pas tout beau tout rose ! Regarde en face ce monde pourri et grandis un peu. Tu pourras pas toujours vivre avec tes petits poneys et des bonbons partout. C'est la vie, pas le paradis !

Toujours un peu dur c'était la seule façon qu'il avait trouvé pour faire bouger un peu les choses, même si l'adolescent prenait rarement en compte ce qu'il disait, c'était pour son bien. Il savait à quoi s'en tenir en prenant ce petit bonhomme sous son aile. Il ne s'était pas trompé, avec lui, il ne s'ennuyait pas, mais ces derniers temps il s'inquiétait de plus en plus. S'il continuait comme ça, talent ou pas, tout allait être finit. Il reposa le journal sur son bureau et prit appui sur ses bras pour s'asseoir sur le meuble. Il arqua un sourcil suite aux paroles du jeune garçon et ne répondit rien. Il avait peut être grandit un peu finalement, plus qu'il ne le pensait. Il pouvait bien lui laisser croire qu'il était viré quelques minutes pour lui faire prendre conscience de certaines choses. Il n'était pas cruel au point de le laisser partir et de le rappeler ultérieurement, quoi qu'il en était bien capable. Avec le temps Hiro avait comprit que la gentillesse ne payait pas, il fallait savoir être dur. Bien sûr qu'il savait ce que pensait les employés de lui. Ce n'était pas si simple d'encaisser toutes les critiques, mais il le faisait. Il était comme ça.

Les larmes n'avaient aucun effet sur lui, mais l'attitude de Yoshii l'avait légèrement touché. Il se releva doucement et s'approcha de nouveau du petit brun, posant une main ferme sur la tête de celui ci. Un petit soupire traversa ses lèvres et il se mit face à lui pour le regarder en silence. Il n'essuierait pas ses larmes mais pouvait bien essayer de le consoler à sa façon. Hiro ébouriffa légèrement les cheveux de l'adolescent :

- Tu veux vraiment partir ? Si c'est ce que tu souhaite vas-y. Mais ça serai du gâchis. Je ne sais pas ce que tu as encore imaginer dans ta petite tête, mais ... Je n'ai jamais prononcé les mots : Tu es viré. Maintenant à toi de voir.

Il posa son index sur le nez de Yoshii et retourna près de son bureau comme s'il n'avait rien fait. Hiro n'avait pas pour habitude d'avoir ce geste tendre avec ses employés, c'était dangereux pour sa réputation de cruel patron. Même s'il ne souriait jamais, même s'il n'avat jamais des mots gentils, Hiro était quelqu'un de tendre, mais qui ne pouvait pas se permettre de l'être devant les autres. Trop gentil et tu e fait bouffer. Très mystérieux, personne ne savait grand chose sur lui. Il n'étalait jamais sa vie privée et ne parlait tout simplement jamais de lui. C'était une façon de se protéger. Il observait de nouveau le dos du jeune garçon et se risqua à dire :

- Ici c'est ta maison ... Si tu veux partir ... Pars ... Mais si un jour tu veux revenir ... Je te garderai une petite place.

Il lui laissait le choix. Il ne pouvait pas toujours décider pour lui. Yoshii devait apprendre à se prendre en main lui même. C'était quelque chose d'important pour son avenir.

Aki-chan

Aki-chan

Bientôt à la rue ? [ Hiro & Yoshii ] Chiyusug1


Il était là, en train de pleurer dos à son patron jusqu’à ce qu’il entende que ce n’était pas ça. Il avait encore tout imaginer dans sa tête. Il essuya donc avec ses mains ses yeux, ils étaient maintenant bien rouges. Il avait devant lui le patron, il était si proche de lui, c’était si étrange… Mais il le regardait bien, comme envoûter il gardait les yeux doucement ouvert. Il eut un léger sourire en entendant tout ça mais une tite moue réapparu quand il parlait de partir, il n’avait jamais réellement voulu partir.

« J’ai… j’ai jamais eu envie de partir… »


Il plissa doucement le nez séchant tout doucement ses larmes, il savait que cela ne le touchait pas, mais il ne pouvait pas s’empêcher de pleurer. Il eut un petit sourire en sentant ce doigt, un léger rougissement aussi, cela n’était pas de sa faute mais il était extrêmement sensible du nez. Il le regardait donc, avec ses petits yeux de chiot abandonné. Décidément, il avait vraiment une bonne étoile, ses parents n’avaient au moment de la naissance pas pu savoir combien il serait chanceux, mais il l’était à un point inimaginable. Mais un jour, cela se ternira, il ne pouvait pas que comptait sur elle pour rattraper le coup. Il devrait arrêter de parler et juste foncé avec une escorte qui l’empêcherait de bouger. Et encore… Il trouverait le moyen de faire des bêtises, de faire parler de lui alors qu’il n’y a pas lieu. Il avait un don pour ce genre de chose, mais absolument pas de quoi s’en vanter. Il murmura donc encore tout confus le visage baissé, montrant ainsi une nouvelle combien c’était un garçon faible devant els autres.

« Je croyais que tu... que vous… alliez plus vouloir de moi à cause de tous les problèmes que j’apporte… J’amène une mauvaise image à votre société… mais… »


Il s’était tout de suite rattrapé après ce tutoiement, une chose qu’il ne fallait pas faire mais cela lui avait échappé. Par moment, il avait l’impression qu’Hiro agissait plus pour lui comme un grand frère, un ami que comme un patron. Il était gentil avec lui, bien sur lui criait dessus quand il faisait une bêtise mais au final il lui offrait toujours une autre chance. Il savait que la situation ne changerait pas, mais il ne le laissait pas tomber. C’était peut-être la seule personne qui croyait en lui dans cette boîte. Finalement, il avait un peu de chance que ce soit le patron et pas le concierge car sinon ça ne lui aurait servi à rien. Il releva finalement la tête à partir de son mais pour qu’il voie combien il était sincère. Oui, ce petit bout, emplit de naïveté et qui vivait dans son monde n’avait qu’une seule chose qui lui tenait totalement à cœur, au point qu’il ne s’imaginait pas le reste !

« Mais… je me sens si bien avec vous… avec tout le monde… même si on veut que je démissionne… je… »


Il serra le poing. Le lui dire ? Cela ne changerait rien, mais il voulait que son patron se rende compte combien cela comptait à ses yeux. Il avait cru qu’on le renvoyait car il ne s’imaginait pas combien cet homme si froid devant lui pouvait tenir à ce qu’il soit là. Perdre la confiance qu’avait Hiro en lui, c’était comme tout perdre. Il savait que dans ce cas il céderait à ses gens qui depuis des mois lui demandait sans relâche de démissionner.

« J’ai l’impression d’être à ma place… »


Alors Yoshii il est vraiment bizarre on en convient même dans ses propos. Un coup il dit qu’il a beaucoup de demande pour qu’il démissionne et l’autre qu’il est bien. Mais c’était tout lui ça, ce discours c’était la première fois qu’il le faisait, mais il le savait, ça se voyait sur son visage qu’il le pensait du plus profond de son cœur.

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

Bientôt à la rue ? [ Hiro & Yoshii ] Hi111

Malgré tout, Hiro avait beaucoup de mal à cerner cette petite tête brune. Il était vraiment très étrange. Oui il était mal placé pour dire ce genre de choses, mais cet adolescent avait quelque chose d'attachant. Il ne pouvait pas se permettre de s'attacher à ses employés, mais cette fois, c'était trop tard. S'il commençait à devenir sentimental, il n'allait pas garder son poste très longtemps. Il avait eu tellement de mal à atteindre son but, devenir le directeur, qu'il ferait tout pour le rester, et ce pour un très long moment. Il avait un charisme exceptionnel. Il avait abandonné tant de choses pour ça, que c'était une façon de se faire pardonner.

Ce qu'il aimait chez ce petit être fragile c'était sa sincérité. La facilité qu'il avait pour dire la vérité, avouer ses propres sentiments sans aucune honte , et cela insistait au respect pour quelqu'un comme Hiro, incapable de sourire devant quelqu'un, incapable d'avouer ses faiblesses, ni ses envies. Il y avait des jours où il venait à l'envier. Être aussi inconscient que lui devait avoir parfois ses avantages. Pur être franc, voir Yoshii le rendait parfois nostalgique. Étant plus jeune lui aussi agissait de la même façon ... Il s'en était rapidement mordu les doigts. Raison pour laquelle il essayait de faire changer son petit protégé.

Il fronça les sourcils suite au petit tutoiement, personne n'avait encore jamais osé lui dire 'tu', mais Yoshii avait vite comprit.
Hiro faisait mine de ne l'écouter qu'à moitié, mais en réalité, il prenait en compte ses paroles de façon très sérieuse. Déjà, il avait sécher ses larmes, c'était une bonne chose. Il était si contradictoire que le grand brun avait parfois du mal à le suivre, à savoir ce qu'il voulait vraiment. Il fallait parfois deviner et Hiro n'aimait pas ça. Il n'avait jamais été doué pour les devinettes. Il avait placé de nombreux espoirs en lui et ne supporterai pas une trahison de sa part. Il savait être généreux, mais s'il remarquait que le jeune homme se jouait de lui, il n'hésiterait pas à le mettre à le porte, pour de bon cette fois. Mais il avait du mal à imaginer qu'une personne aussi naïve puisse avoir de mauvaises intentions.

- Si tu te sens bien, reste et arrête de te poser des questions.

Il avait parlé sur un ton un peu sec, mais dans le fond il était heureux qu'il reste encore un peu. Toujours sans sourire, une petite idée lui vint à l'esprit. Peut être que le chantage pouvait marcher avec quelqu'un comme Yoshii. Rien de bien méchant, juste quelque chose qui pourrait le motiver à ne plus faire des bêtises et à surveiller ses arrières, car Hiro ne voulait pas passer plusieurs années à jouer la nounou, jusqu'à ce qu'il se rende compte de sa trop grande naïveté. Toujours assit sur son bureau, les jambes croisées, ses cheveux noirs tombaient le long de ses épaules, il plongeant son regard sombre dans celui de la graine de star. Il fallait être persuasif. Faire les choses bien. Il n'avait aucune idée du résultat, peut être que celui ci n'accepterait pas le marché, mais il pouvait tout de même tenter quelque chose.

- Écoutes. Je t'autorise à me tutoyer, mais si jamais je revois ton nom en première page de ce genre de magazine, tu devras me vouvoyer jusqu'à la fin et tu n'auras plus jamais affaire à moi. Dans ces cas là mon assistant s'occupera de toi.

Hiro savait qu'il comptait beaucoup pour Yoshii et il savait aussi que ce n'était pas bien d'utiliser ça contre lui, mais c'était le seul moyen.
Le fait qu'il l'autorise à le tutoyer était une première pour Hiro qui n'avait jamais laissé personne faire, mais si cela pouvait aider l'adolescent, pourquoi pas. Il ferait un effort.

-C'est d'accord ?

Aki-chan

Aki-chan

Bientôt à la rue ? [ Hiro & Yoshii ] Chiyusug1


Yoshii était sagement en train d’attendre la tête un peu baissé et un petit sourire naquit une nouvelle fois sur son visage en l’entendant. Oui, cela le faisait sourire doucement d’entendre ça. C’est quelques mots qui ne pouvaient que réchauffe un cœur. « Reste ». Voilà, il suffisait de lui dire ça pour que tout change. Son regard était doux, bah ça c’est comme toujours mais encore plus que d’habitude. Il était comme attendrit. Exactement le même regard que s’il regardait un petit bambin qui câline sa peluche préférait en disant qu’il l’aime très fort. Même si cette peluche était tout ce qu’il y avait de plus miteux. Il devait se ressaisir avant que l’œil de lynx de son patron de perçoit justement que le jeune homme avait un tel regard. Avant qu’il ne comprenne comment il le voyait comme un jeune homme très mignon qui avait beaucoup travailler et par conséquent qui n’avait pas pris le temps de s’occuper en s’amusant. Enfin, peut-être mais qu’à un moment il est devenu trop sérieux bannissant toute forme de joie de sa vie.

Il était en train de tenter de redevenir normal, enfin si c’était possible à cet être de l’être réellement. Il sourit quelques peu encore enfin c’était avant qu’il n’entende l’échange qu’il comptait faire. Un chantage abominable qui fit écarquiller les yeux de la star.


« Hein ?!? »


Oui, le jeune homme était légèrement choqué par ce marché, comment avait-il pu lui dire ça ? Même s’il savait que son patron était un homme très froid avec tout le monde, il était sec et ne souriait jamais il n’aurait jamais pensé que le lien qui les unissait, enfin le lien qui unissait plutôt Yoshii à Hiro et n’ont réciproquement, enfin sans la tête du jeune homme car il fallait l’avouer il ne parvenait pas à cerner son patron, se résumait aussi simplement que cela à un scandale. Il ne devait plus en avoir pour ne pas perdre le jeune homme. Il refusait de le perdre, mais il se connaissait, il allait faire des bêtises même en faisant attention il finirait par faire une gaffe. Il avait le cœur sur la main. Un cœur gros comme une maison aussi ce qui n’aide absolument pas. Il fit donc une petite moue.

« Je… Je ne veux pas te perdre… J’ai beau essayé de pas faire de gaffe ça finit toujours mal… »


Il continuait de réfléchir, ne pas le perdre, non ne pas le perdre. Il s’en fichait de tout le reste, même briser à jamais sa carrière, ça ne le dérangeait pas, mais il refusait de le perdre, il savait que cela le tuerait car il était le seul… le seul à voir quelque chose de prometteur en lui malgré sa maladresse. Il gonfla doucement ses joues à mesure qu’il réfléchissait, trouver une solution était à cet instant le seul but qui l’intéressait. Il devait trouver une idée et vite avant qu’il ne décrète que ce soit oui définitif et impossible à revenir dessus. Trouvait une solution simple et efficace. Il frappa alors dans sa main avec son poing le sourire aux lèvres.

« Je peux devenir ton deuxième assistant aussi, tu me payes pas plus hein… je sert à rien mais je serais tellement occupé que je pourrais pas faire de bêtise ! »


Mais c’est qu’il était super fier de cette idée en plus. Cela en devenait pathétique finalement… Il fallait faire quelque chose pour ce petit garçon, trouvait le moyen de lui faire comprendre que le monde tourne pas comme un rêve.

« Sinon j’ai qu’à devenir l’homme de ménage de nuit ou le gardien de nuit.. »

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

Bientôt à la rue ? [ Hiro & Yoshii ] Hi111

Décidément, cette putain de sincérité le touchait beaucoup trop à son goût. Comment ce gosse avait-il pu autant s'attacher à lui. Personne ne veut d'un homme froid et désagréable à ses côtés. Alors pourquoi tenait-il autant à lui ? Il ne le connaissait pourtant pas plus que les autres. Hiro ne lui avait jamais rien dit de plus qu'à ses autres employés. Pourquoi Yoshii lui faisait confiance, pourquoi était-il toujours si prévenant avec lui. Il avait tellement de mal à comprendre les sentiments de cet adolescent que cela en devenait presque frustrant. Peut être que son innocence lui plaisait. Il trouvait que ce garçon avait quelque chose de plus que les autres. Il devait se faire violence pour continuer à lui crier dessus. Mais s'il ne le faisait pas, personne d'autre le ferait. C'était son travail. Parfois Hiro avait l'impression d'agir comme un grand frère voire un père. Mais cette idée le fit frissonner. Il ne voulait pas d'enfant et encore moins un enfant comme ça. Leur relation ne devait être que professionnel. Il ne pouvait pas se permettre des écarts, même si parfois son coeur lui disait de le serrer dans ses bras pour le rassurer.

Yoshii parlait tellement vite qu'il était parfois difficile de le comprendre et ses idées étaient toujours aussi stupides. Mais c'était peut être la solution. Hiro hésita tout de même. Ce n'était pas une décision à prendre à la légère. Avoir ce garçon presque 24h/24 n'allait pas être une chose facile.
Il risquerait même d'être un peu plus sur les nerfs mais c'était un risque à prendre. Il n'aimait pas le danger, mais pour ce petit ange, il pouvait bien le faire. C'était un peu grâce à lui qu'il arrivait encore à se sentir vivant, grâce à ce garçon qui était un véritable concentré d'énergie.
Yoshii possédait tout ce qui lui manquait : La joie de vivre.
Il passa une main dans ses cheveux brun pour les remettre en place. Il devenait fou ... Il y a quelques années, il n'aurait jamais accepter ce genre de chose. Finalement, il avait changer, un peu.

- Oublies d'être gardien ou homme de ménage. Je veux bien te garder avec moi, mais tu restes calme. Ah oui, à une condition ... Tu dois d'abord répondre à ma question. Pourquoi tu veux pas me perdre ? Pourquoi tu dis des choses comme ça ? Qu'est ce que j'ai d'attachant.

Hiro voulait vraiment savoir. Il n'en avait aucune idée, alors peut être que le jeune garçon pourrait lui donne une réponse. Sincère elle le serait, mais censée ... ça il ne le savait pas. Il allait peut être encore raconter tout et n'importe quoi ... Hiro n'allait sûrement rien comprendre, mais un miracle pouvait arriver.
Si Yoshii se sentait à sa place ici, Le grand patron n'avait aucun droit de le virer. Étant jeune, il avait mit tellement de temps pour trouver un endroit où il se sentait bien qu'il ne voulait pas que la petite star vive la même chose. D'après ses dires, il n'était pas près à abandonner. C'est ça ! C'était ce que voulait Hiro. Cette rage de vaincre. Le fait qu'il ne veuille pas abandonner. Il devait se battre et il serait à ses côtés.

Il se leva de son bureau pour s'approcher de l'adolescent. C'était son allure et sa démarche qui le rendait si populaire auprès des hommes. Le fait qu'il ne se laisse jamais cerner par les autres avait le don de les attirer. De toute façon, Hiro n'était pas fait pour les relations amoureuses, il n'avait jamais comprit comment cela marchait et n'avait jamais chercher à comprendre. Même ses ex petits amis ne lui avait jamais dit des mots comme ceux que Yoshii prononçait. Il y avait de quoi être intrigué, surtout quand on est habitué à toujours avoir la situation en main. Cette fois, il sentait le contrôle lui échapper et il n'était pas d'accord.

- Alors ?

Aki-chan

Aki-chan

Bientôt à la rue ? [ Hiro & Yoshii ] Chiyusug1


Il regardait son patron en se demandant s’il allait accepté. Mais il accepta plutôt qu’il reste coller à ses basket pratiquement toute la journée et une bonne partie de la nuit. C’est vrai que c’était plus glorieux. Mais, il y avait une condition. Le jeune homme fut surpris, il devait dire pourquoi il tenait tant à lui. Mais ça ne se pose pas ce genre de question voilà que notre bout de chou est totalement embarrassé et comme toujours tout se lit sur son visage sur le champ. Il ne répondit rien tout de suite avant de le voir bouger. Il avait une telle grâce c’était même pas humain. Il fit une petite moue et gonfla ses joues pour se donner du courage avant de tout lâcher.

« Ben… D’un point de vue parfaitement égoïste tu es le seul à me soutenir, à m’aider malgré mes bêtises. Même si tu cries, je sais que tu veux m’aider. Tu restes patient avec moi alors que beaucoup, même mes parents, perdent vite patience… »


Il avait une petite moue en baissant la tête, c’est vrai que malgré sa bonne étoile il avait eut des incidents. D’ailleurs, s’il était venu dans cette boîte c’était parce qu’il avait besoin rapidement d’un travail et voulait l’avoir en réalisant son rêve. Mais ce travail il en avait eu besoin à cause de ses parents qui à bout de nerf avaient fini par le menacer de le foutre dehors. Mais tout c’était arrangé, et maintenant il avait Hiro, le seul à croire en lui, mais il n’y avait pas que ça qui faisait qu’il était autant attaché à son patron. Tellement de chose qui faisait que la présence de celui-ci lui plaisait. Il le voyait tellement différemment que c’était presque choquant, il ne voulait pas voir celui que tout le monde voyait… Une autre vision des choses que sa naïveté alimentait aisément.

« Pis… Je t’apprécie énormément, même si tu ne souris pas, que tu es super calme j’admire ça chez toi… Et je trouve que tu es un mec génial… tu es allé au bout de ton rêve, tu as fait ce que tu voulais de ta vie même si des gens ont du te mettre des bâtons dans les roues…. »


Il le regardait en disant, oui il était convaincu, on le sentait bien qu’il l’admirait son patron, il voulait être comme lui… enfin, peut-être pas totalement quand même car il aurait toujours cette joie de vivre, si jamais il commençait à la perdre il ne savait pas où il irait. Et puis, son rêve s’effondrait… son rêve, tiens justement il allait lui en parler de ce rêve, il fallait qu’il sache ça aussi qu’il soit au courant de tout ce qui pouvait le motiver sur cette planète. Chaque petite chose qui faisait partie de lui et qui, depuis toujours était les plus importante. Il voulait donc que son patron connaisse le fond de sa pensée jusqu’au bout. Il fallait qu’il le sache car il était plus qu’un patron. Il n’était peut-être pas un ami, non il ne pouvait prétendre à ce titre auprès de son boss. Mais voilà… Il restait sincère avec lui quoiqu’il arrive. Et il eut un sourire satisfait en parlant.

« Et si on parle pas du tout du côté professionnel, mais du personnel… J’aimerais voir ce que c’est quand tu souris… Mon rêve ce serait que ma joie de vivre elle te vienne comme une bouffée d’air frais et que tu en sois submergé… Même quelques secondes, je ferais tout pour voir ton visage s’illuminer rien qu’une fois… tu es vraiment beau, un côté mystérieux mais je sais que tu serais encore plus canon avec un sourire… Enfin je devrait m’arrêter là je crois… »


S’arrêter ? Mais il en avait déjà beaucoup dit, il passa sa main dans ses cheveux légèrement, même beaucoup gêné en se rendant compte de tout ce qu’il avait pu dire à son patron. Heureusement cela restait entre eux, il le savait qu’Hiro n’irait le dire à personne et cela lui plaisait finalement, il pouvait dire ce qu’il pensait, même si il ne se gênait pas pour toujours le faire, et cette fois il n’allait pas y avoir un article en première page, chose rassurante à ses yeux.

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

Bientôt à la rue ? [ Hiro & Yoshii ] Hi111

Hiro attendait avec impatience les réponses de son petit protégé. Il voulait vraiment savoir pourquoi. Yoshii semblait gêné, il était assez mignon comme ça.
Suite à ses paroles, il sourit intérieurement. Lui patient ? Il prenait toujours sur lui pour ne pas hurler, mais c'était un secret. Ce n'était pas facile tous les jours. Mais au moins il donnait une bonne impression. Tant que les autres le croyaient patient, il n'y avait aucun soucis.
Bien sûr qu'il lui venait en aide ... Sinon, personne ne le ferait. L'adolescent était tellement maladroit qu'il était difficile de s'occuper de lui. Mais Hiro ne pouvait pas le laisser tomber, il serait incapable de se débrouiller seul. Il devait veiller sur lui jusqu'à ce qu'il vole de ses propres ailes. Espérant, qu'il quitterait bientôt le nid puisqu'il ne pourrait pas s'occuper de lui éternellement.

Patient et calme. C'était la meilleure. Si seulement il pouvait l'être réellement, le brun en serait vraiment heureux. Mais on lui avait toujours apprit qu'aimer ses ennemis était le meilleur moyen de leur porter sur les nerfs. Hiro avait toujours agit ainsi. Les fois ou il aurait voulu coller son poing dans la figure de certaines personnes, il s'était simplement contenter de les complimenter et de les regarder se mettre en colère, balançant un simple : vous ne devriez pas être énervé ... C'est mauvais pour le coeur. Oui son parcours n'avait pas été des plus simples, mais il était enfin arrivé au sommet. Il leva les yeux au plafond, refoulant les quelques mauvais souvenirs qui refaisaient surface. Ce n'était pas le moment de replonger dans le passé.

Les dernières remarques de Yoshii l'avait presque fait réellement sourire, mais il s'était retenu. Le sourire d'Hiro, il fallait le mériter, très peu avait eu la chance de le voir. Vraiment, cette sincérité et cette envie de toujours bien faire le touchait. Et pour toucher quelqu'un comme lui, il fallait vraiment le vouloir et s'accrocher. Le grand brun était un homme vraiment très difficile à vivre au quotidien. Il plaignait déjà la personne qui partagerait sa vie. Le voir quelques heures par jours était bien suffisant, mais dans son appartement, avec ses amis, il n'était pas facile du tout. Mais ils l'acceptaient comme ça. Le fait d'avoir ces quelques personnes autour de lui, lui permettait d'avancer et de ne jamais abandonner et depuis qu'il avait ce petit bout à ses côtés, il se sentait encore mieux, bien qu'il soit parfois au bord de la crise de nerfs par sa faute; Ce n'était qu'un petit détail.
Il ébouriffa une nouvelle fois les cheveux de l'adolescent, histoire de le taquiner un peu et retourna s'asseoir sur son fauteuil.

- Merci.

Il appréciait qu'il ai fait des efforts pour lui répondre. Tout le monde ne l'aurait pas fait. Il aurait bien pu l'envoyer balader. Hiro fit craquer les os de sa nuque ainsi que les articulations de ses doigts. Une mauvaise habitude. Il reposa son regard sur le brun.

- Bah bouges ! Restes pas comme ça. Tu veux être mon assistant. Tu vas bosser.

Hiro n'allait pas lui laisser une minute de répit pour être sûr qu'il ne ferait aucune bêtise, bien qu'il doute qu'un tel miracle soit possible. Il faudrait l'occuper. Des gaffes, il allait sûrement en faire. Mais tant que c'était dans la compagnie et non en dehors, il n'y avait pas de souci à faire. Hiro s'était déjà préparer à réparer ses erreurs. Un homme intelligent et surtout très prévoyant quand il s'agissait de Yoshii.

Aki-chan

Aki-chan

Bientôt à la rue ? [ Hiro & Yoshii ] Chiyusug1


Il se mit à laisser échapper un petit rire quand il lui ébouriffa les cheveux, décidément son patron adoré lui faire ça. Il se doutait un peu que tout le monde n’avait pas le droit à ce genre de traitement. Enfin, dans le fond il l’espérait quand même car Hiro c’était son patron à lui. C’était bête, mais il pesait ça même si au fond il savait que c’était loin d’être le cas, il espérait juste qu’il n’était pas ainsi avec tout le monde. Une tite moue apparu sur son visage, et s’il se faisait juste des films ? Bah, de toutes manières il dirait rien, et ce n’était pas comme si cela le tracassait réellement. Il n’allait pas avoir le temps d’y réfléchir plus, voilà que le travaille allait enfin commencer. Il salua son patron en souriant doucement, même très ouvertement après s’être vite recoiffer pour sortir et aller travailler à tout ce qui était maintenant ses attributions. Mais surtout, il fallait d’abord le dire au directeur assistant, le premier car il ne le remplaçait pas. Non, loin de la même il était là pour l’aider et cela le rendait tout heureux. Bien sur ce nouveau boulot était assez dégradant pour une célébrité, mais il n’avait pas la grosse tête, on va dire… une chance. Parce qu’apportait du café, faire des photocopie c’est pas toujours ce qu’il y a de plus enrichissant. Mais au fond, son seul but était de ne pas faire de bêtise.

Mais qui dit Yoshii dit bêtise justement et ça on aura beau s’y prendre comme on veut, il parviendra toujours à en faire. Mais il les minimisait tout simplement, au dehors voilà un moment qu’on avait plus de scandale. Preuve que cette idée marché à la perfection, il était sagement pratiquement tout le temps au bureau, il n’avait pas le temps de jouer les bons samaritain et ne perdait pas son sourire pour autant. Il travaillait parfois en chantonnant voulant continuer de revoir ses chansons quand même, c’était le plus important à ses yeux, toujours avoir la possibilité de chanter. Et il s’amusait bien. Bien sur, ce n’était pas du travail de professionnel qu’il faisait, mais il faisait de son mieux, et tout le monde reconnaissait ses efforts. Il semblait doucement grandir, mais au fond il était toujours naïf. Cette histoire ne l’aida pas à se rendre compte que les gens se servent de lui. Toujours à dire « oui » pour un oui ou pour un quitte à devoir encore quitté plus tard et à limite dormir au bureau tellement il n’a plus la force d’avancer et pourtant, il se force à prendre le métro pour rentrer. Il se force, s’oblige à continue malgré tout…

C’est ainsi qu’il put tenir pendant plus d’un mois… Ils allaient bientôt arrivés au deuxième mois et le jeune homme n’avait fait aucun scandale dans la presse, peut-être pas dans la compagnie par exemple avec une erreur de dossier qu’il avait pas livrer au bon bureau. Heureusement, les erreurs n’étaient pas grave et quelqu’un, il supposait que c’était Hiro les réparait très rapidement de manière à ne pas salir la réputation. Il était encore au bureau quand il vit que la pendule indiqué neuf heures et demi. Tout le monde était déjà parti depuis un moment, même le véritable assistant d’Hiro. C’est pourquoi, quand il sortit de son bureau pour dire qu’il y a un dînait important pour une affaire qu’il ne peut manquer et que son assistant devait se préparait, il se trouve peiné de lui annoncer qu’il était parti. Mais c’était sa chance, Hiro lui dit de venir avec et ils prirent un taxi. Le jeune homme était un peu mal à l’aise durant ce dîner. Surtout que l’autre en face se demandait pourquoi avait-il amener un de ses protégé avec lui. Il souriait quand même toujours cette insouciance douce et enfantine. Il ne parla pas car il avait bien retenu les instruction de son patron, mais il avait quand même le droit de planer en rêvant doucement. Surtout que ce dîner s’éternisa pendant des heures.

Une heure du matin ? Il ne vit même pas que cette heure c’était affichait à sa montre. Il était à cette heure là enfin dans le taxi mais exténuer, celui-ci à peine démarrer eut une petite secousse, et notre beau chanteur tomba sur Hiro totalement endormi. Il ne pouvait pas lutter, voilà près de deux mois qu’il ne dormait pratiquement plus pour ne plus faire de bêtise. Il n’avait plus de repos du tout, toujours au bureau quand il ne chanter pas il était l’assistant ou cela lui arrivait, surtout les week end d’aller apprendre des langue étrangère. Son emploi du temps, en comptant séance photo, interview et tout le reste, ne lui laissait que cinq heure vague de sommeil. Mais, il ne voulait pas le dire à son boss, il n’avait pas voulu lui en parler mais on le voyait. Il avait maigri, tout doucement, mais au final cela se voyait qu’il maigrissait toujours un peu plus chaque semaine. Mais là, pour le moment il ne pensait pas au travail, non il avait rejoint morphée un petit sourire au lèvre. N’étant pas attaché il n’eut aucun mal à finir sa tête sur ses jambes et à chaque petite secousse son visage d’angelot bouger aussi pour toujours s’y remettre. Il était si bien à cet instant que sa main doucement agrippa la jambe, l’intérieur des cuisses, près de la rotule et ses doigts firent une petite pression. La même pression qu’on peut faire la nuit aux oreillers pour pas qu’ils s’en aillent…

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser