~¤~Kinosei~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~¤~Kinosei~¤~

Créer des Fanfics

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

¤~ Café ? ~¤

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1¤~ Café ? ~¤ Empty ¤~ Café ? ~¤ Mer 3 Sep - 14:11

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

HANA


Ce matin, le réveil avait été plutôt difficile. Le cri strident du réveil l'avait sortie de son sommeil profond d'une façon très désagréable. Il avait ronchonner et avait arrêter l'horrible sonnerie. Il ne devait pas se rendormir mais l'envie était si grande qu'il lui fallu une grande motivation pour quitter la chaleur de ses draps. Il se redressa lentement afin de se retrouver assit. Les cheveux en batailles, de nombreuses mèches venaient chatouiller son petit nez. Sa main tapa trois ou quatre fois sur le matelas, histoire de montrer qu'il n'était pas content de devoir se lever de si bon matin. Hana poussa un nouveau petit gémissement et finit par poser ses pied sur le parquet qui lui paraissait gelé, de quoi vous faire rapidement changer d'avis. Mais aujourd'hui il avait quelques petites choses à faire et ne pouvait se permettre d'être en retard. Pour une fois qu'il serait à l'heure...

C'est avec nonchalance qu'il se rendit dans la petite salle de bain. De nombreux frissons avaient recouvert son corps fin. D'un geste presque robotique il fit couler l'eau de la douche de façon à ce que celle ci soit assez chaude quand il se glisserai en dessous. Il jeta un rapide coup d'oeil au miroir et se mit à bailler de façon pas très charmante. Il ôta son long t-shirt et son caleçon un peu large qui lui servaient de pyjama pour entrer dans la cabine de douche.
Rien de tel qu'une bonne douche pour se réveiller et annuler le sort du marchand de sable. Shampooing et savon aux odeurs fruités, c'était ce qui faisait le charme d'Hana, son odeur. Une fois sortie de la douche, il s'essuyait vite, laissa sa serviette nouée autour de ses hanches.

C'était l'heure de choisir sa tenue. Un peu indécis, il opta pour une chemise noir dont il laissa les premiers boutons ouverts afin de laisser paraître le haut de son torse musclé. Si on faisait bien attention on pouvait apercevoir une branche de l'arbre du pêché, tatoué sur son épaule. Il enfila un jean assez simple de couleur foncé.
Des gestes qu'il répétait chaque jour, il pouvait bien le faire les yeux fermés. La main tendu pour attrapé la bouteille de parfum à l'odeur de vanille. Un parfum féminin, mais qui pourtant lui allait à merveille. Une petite touche de maquillage histoire de faire ressortir son regard perçant. Un pendentif en argent autour du cou, quelques boucles d'oreilles ainsi que plusieurs bracelets. Il vérifia que le petit bijou à travers sa langue était bien en place. Il était prêt.

Avec le temps, Hana avait apprit à se préparer en très peu de temps. C'était tout un art. Il vérifia l'heure sur le réveil. Il était dans les temps.
Vérifiant qu'il n'avait rien oublié Hana se dirigea vers la porte et glissa la clé dans la serrure. Il n'y avait rien à volé dans ce petit appartement, mais qui serait assez fou pour laisser la porte de chez soi ouverte.

Pour une fois qu'il était en avance. C'était agréable de ne pas avoir à se pressé sans arrêt, mais c'était une partie de lui, si on acceptait Hana, il fallait accepter ses nombreux retards.
Il faisait en sorte d'arriver pile à l'heure pour l'école, c'était déjà un gros effort.
Son appartement ne se situait pas très loin du lycée , c'était une bonne chose.
Sans comprendre pourquoi, Hana s'arrêta et leva les yeux au ciel, ainsi que ses bras qu'il étendit comme pour s'étirer. Le ciel .. Il pouvait presque le toucher. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres rosées. Il se sentait parfois tellement stupide. Se surprendre à rêver, ce n'était plus de son âge. Bon trêve de plaisanteries, il n'y avait pas de temps à perdre avec ces inepties.

Hana hésita tout de même quelques secondes avant de pousser les portes du café. Et si c'était quelque chose de grave après tout. Il secoua vivement la tête pour remettre ses idées en place. Il n'y avait pas de quoi douter. Il était sûr de lui. C'est d'un pas assuré qu'il entra enfin. L'ambiance était toujours la même ici, et pourtant, il l'a trouvait vraiment agréable. Son ami lui avait donné rendez vous, et cela semblait être urgent, il y avait de quoi si'nquiéter.
Le petit brun parcouru du regard le petit café, mais personne. Mh ... Chacun son tour. Pour une fois qu'il n'avait pas quinze minutes de retard.
Un petit soupire franchit la barrière de ses lèvres et il prit place derrière une table, s'affalant sur la banquette. Qu'est ce qu'il 'était fatigué ! Ce n'était pas tous les jours qu'il se lèverait à cette heure.

Le jeune homme commanda un simple café, pas trop fort, histoire de patienter. Il n'avait pas prit de petit déjeuner, de toute façon, il n'en prenait jamais. Il ne pouvait pas non plus se permettre de dépenser trop d'argent ici.
Le temps s'écoulait, et il attendait ... Encore ... Encore et encore. Finalement il gonfla les joues et tapa doucement sur la table, légèrement fâché. Il repsira un grand coup mais ne put s'empêcher de laisser échapper un simple :

{Hana} Enfoiré ! Me poser un lapin comme ça !

Il était rare que ce soit lui qu'on laisse en plan. Légèrement véxé, il se rassit calmement et décida de commander autre chose histoire de se consoler.

2¤~ Café ? ~¤ Empty Re: ¤~ Café ? ~¤ Mer 3 Sep - 14:12

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

SHIN


« La couleur de mes mains n’est pas aussi pâle qu’elle laisse le croire , je ne suis qu’une exquise ambiguité ,qu’une faible image de moi ,jamais..o grand jamais je ne laisserai quelqu’un me toucher ,et pourtant je me fais souvent avoir ¤ Croyez-vous réellement que le pardon se fait aussi facilement ? En tout cas une chose est sure ,je ne pourrai jamais leur pardonnez… de m’avoir fait ainsi »



Shinichi Kopei, un élève plutôt normal en apparence ,une belle gueule ,une douceur incomparable ,une démarche efféminée ,il represente la beauté angélique intouchable de l’école. Pourquoi intouchable ? parce qu’il ne supporte tout simplement pas qu’on le touche ,qu’on l’ effleure ou même qu’on le caresse ,certains traumatismes ne s’effacent pas ,surtout lorsque le destin s’acharnent contre votre bon vouloir. Il a beau paraitre parfait ,ce n’est qu’en apparence. En effet ,Shin est tout ce qu’il y a de plus détestable ,il manipule ,repousse et ridiculise ceux qui osent lu adresser la parole ,en plus de cela c’est un narcissique , capricieux qui ne suit aucune règle et qui n’a aucun respect pour quoique ce soit ~ Les apparences sont parfois trompeuses dit-on ¤ Quel est le faux..quel est le vrai..qui est réellement Shinichi Kopei ? le manipulateur ou le manipulé ?


~-mmhh ?... non… pas encore… on m’a..encore…touché..~


Se retrouver nu dans un lit inconnu différent toutes les semaines c’est effrayant n’est-ce pas ? Cela fait bientôt deux ans que Shinichi passe constamment dans des lits… et le pire dans tout ça ,c’est qu’il ne se souvient de rien , L’alcool a des effets bien étrange sur lui ,une goutte lui suffit à tout oublier..à agir étrangement ,peut être même à être un autre homme ,un homme qui a plu confiance en lui , qui est plus fort et qui n’a peur de rien~ Mais ça ,Shin n’en sait rien puisqu’il ne se rappel de rien du tout..et ce « lui » ,cet autre lui ,lui fait peur ,si peur…

L’angélique jeune homme enfila son caleçon en se cachant le torse avec le drap puis il se leva en trombe et s’habilla en deux temps trois mouvements..Shin était affolé ,il ne s’y habituera jamais. Lorsqu’il mit son pantalon il remarqua une liasse de billets dans l’une des poches de celui-ci est ce qu’on l’avait payé pour coucher avec quelqu’un ? qu’est ce qu’il avait encore fait ?..Le gracieux japonais courut jusqu'à la porte d’entrée et courut..encore et encore jusqu'à son appartement… appeller la police ? Impossible ,il ne savait même pas s’il y était pour quelque chose dans cette histoire ,dans ces histoires. Shin se précipita dans son appartement d’un blanc immaculé et alla prendre une douche sans se poser de questions..on l’avait salit une fois de plus… c’était dégoutant. Une fois qu’il eut prit une bonne douche froide ,il s’avança près du lavabo et regarda longuement son reflet dans celui-ci ,oui ,il se trouvait beau mais il haissait ses parents de l’avoir fait ainsi..ont-ils réellement choisit ? ça ,Shin en avait rien à fou*re… à présent il avait des ennuis et le pire dans tout ça c’est qu’il était aussi fragile qu’une plume d’aile d’ange ,ultra-sensible ,pourquoi lui ? il aurait voulu avoir une vie comme les autres ,arrêter de se cacher sans cesse ,d’avoir peur que quelqu’un ne le touche… d’avoir peur de se rapprocher de quelqu’un. Il ne peut même pas être lui ,montrer son vrai visage sinon… que serait-il ? un souffre-douleur ,un martyre ? une…tafiolle ? c’est ainsi qu’on les appelle les hommes androgyne ,trop fragile..pas vrai ?

Après sa douche il alla vers son armoire pour en sortir un pantalon blanc en toile puis une petite chemise blanche ,dont le dernier bouton resta ouvert..seulement le dernier ,celui du col..pourquoi montrerait-il plus ? Il ne supporte pas qu’on le regarde trop ou qu’on le touche..peut être parce qu’il refuse qu’on lui fasse du mal plus longtemps ,malheureusement cette carapace qui s’est forgé autour de lui s’endurcit de jour en jour ,il n’est plus sociable ,ne parle à personne ,ne regarde personne c’est à peine s’il suit les cours ,mais malgré ça ,il reste quelqu’un de très populaire ,il n’est pas riche ,mais son charisme et le mystère qui l’entoure en fascine plus d’un. Shinichi attrapa son sac en bandoulière blanc puis il se coiffa avant de descendre les escaliers de son immeuble en courant..ou allait-il ? au lycée..après l’expérience qu’il avait eut la veille ? tant pis ,de toute façon il n’en avait aucun souvenirs.

Shin marcha lentement ,les mains dans les poches ,tant pis s’il arrivait une fois de plus en retard ,ses professeurs s’y était habitué et puis il était le meilleur de sa classe sans réellement suivre les cours alors que pouvaient-ils lui reprocher ? L’angélique japonais poussa légèrement la porte du café non loin du lycée ,il n’avait pas déjeuné et il savait qu’il allait très vite le regretter s’il ne mangeait pas quelque chose avant de se rendre en cours. Les lieux publics ,ce n’est vraiment pas son truc ,mais il pouvait faire une petite exception de temps en temps non ?

-un jus de mangue s’il vous plait…

Tant pis pour son jus d’orange quotidien,aujourd’hui il voulait un jus de mangue ,un besoin immense de changer s’imposa à lui..allez savoir pourquoi. Mais l’employer se trompa et fit payer à Shin un café en plus ,l’angélique jeune homme fronça alors les sourcils et tourna la tête pour voir la chose qui avait eut le privilège d’avoir un café payé par Shinichi Kopei.

-Il y a eu un petit problème dans…*soupir* ..laisses tomber..

Le petit ange fragile était de très mauvaise humeur ,il prit son jus de mangue puis il alla s’asseoir dans un coin ,caché derrière un poteau pour être à l’abris des regards. Un peu de calme..seul avec son verre de jus de mangue. Shinichi le porta à ses lèvres en fermant les yeux puis il le fixa sans un mot avant de s’affaler sur la table et de cacher son visage dans ses bras.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser