~¤~Kinosei~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~¤~Kinosei~¤~

Créer des Fanfics

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous désirez ? [Lemon Atsushi / Reita]

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Vous désirez ? [Lemon Atsushi / Reita] - Page 2 48685790mj0


Pour une fois que Reita osait faire le premier pas il se retrouvait à la limite repoussé…S’en était frustrant. C’était le problème?! Il n’était pas assez beau, c’était son bandeau c’est ça?! [A peine parano le mec XD] Franchement il y avait bien de quoi être dégoûté et c’était l’état actuel de Reita. Ça lui servirait de leçon. Ne jamais se laisser emporter de la sorte même face à un jeune homme aussi kawaii soit il et ne plus faire le premier pas. On ne lui reprochait beaucoup mais maintenant qu’il l’avait fait et qu’il s’était fait repoussé, aussi gentiment soit il, Reita préférait ne plus jamais subir une telle humiliation.

-Tu perdras pas ton boulot.

Se contenta-t-il de dire en le repoussant légèrement. A la fois écoeuré et en colère contre lui, Reita ne voulait même plus le voir ni lui parler pourtant…Il allait bien le devoir, Atsushi était son assistant après tout. Gardant les yeux fermés et contenant sa frustration, le blond se rinça rapidement et quitta la douche. Plaçant une serviette autour de sa taille et une autre autour de son cou il se précipita de lâcher pour être sûr que le jeune homme ne le suive pas et qu’il puisse avoir la paix au moins un instant.

-Reste là et une fois que tu te serras douché je veux que tu ranges et nettoies toute ma loge!

Une sorte de punition ou de vengeance? Oui, s’en était bien une déguisée en ordre. Le bandé avait du mal à digérer qu’on l’ait repoussé pourtant il n’avait p as la grosse tête, loin de là. Il n’allait pas se demander comment on avait put le repousser lui. C’était pas du tout son style, la seule chose qui ne passait pas c’était que pour une fois il avait fait le pas et que même là ses initiatives soient brisées de la sorte. Le bandé quitta donc la salle de bain en refermant la salle de bain, s’habilla et laissa un caleçon sec pour Atsushi sur le canapé, bien en évidence histoire qu’il ne le fasse pas chier pour rien. Une fois toutes ses affaires rassemblées il quitta la loge et partit fumer une clope dans le parc devant les studios.

https://kinosei.forumactif.org

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

Vous désirez ? [Lemon Atsushi / Reita] - Page 2 Koikeio2


Décidément Atsu était le roi des gaffeurs ,toujours à s'inquiéter de tout ,à sauter partout ,se faire mal pour un rien ou bien blésser quelqu'un en disant quelque chose de déplacé..il est comme ça ,depuis toujours. C'est un gamin après tout ,il est généreux et ne se soucie jamais de lui et de ce qui pourrait le rendre heureux..à part son rêve peut être ,pourquoi ? parce que c'était celui de son père à présent décédé..donc là aussi ,il ne faisait pas réellement attention à ce qu'il voulait réellement. Reita est une personne particulière ,c'est un être attirant et touchant ,mais c'est également la clé de son rêve ,est ce qu'il pouvait briser la promesse qu'il a fait à son père en tombant amoureux d'une star ,alors que tout le monde sait que les stars sont inaccessibles et hautaines ? Mais ,malgré ce ,Atsushi avait mal ,si mal..mal d'avoir blessé Reita ,mal..étrangement mal au coeur. Il posa alors sa petite main droite sur son torse et baissa la tête ,laissant son regard se noyer de larmes.

**quel con !**

La douche ? il en avait plus rien à faire..si seulement quelqu'un pouvait lui faire un calin pour le réconforter. Une fois sortit de a douche il se sécha rapidement les cheveux avec une serviette et entra dans la loge ,une serviette autour de la taille et le sourire absent..ce qui n'était pas vraiment son genre. Atsu regarda le caleçon sans un mot pendant un long moment et se résigna à l'enfiler. Les larme refirent très vite leur apparition lorsqu'il revit le visage de Reita ralant pour les petites décorations qu'il avait mignonnement mit dans le verre de whisky. Atsu enfila son pantalon puis un debardeur blanc moulant qu'il avait prit avec lui ,au cas ou il se tacherait..il commençait à se connaitre.

-bon..

Dit-il en regardant la loge ,son patron lui avait donné un ordre ,à lui de s'éxécuter. Atsu rangea alors tout ce qui trainait puis il passa l'aspirateur ,fit les poussières puis passa la serpière et fit les vitres..après une heure de ménage ,il était tout simplement épuisé. Assis sur le canapé ,il laissa son esprit divaguer ,repenser à sa star..il ne devait pas le toucher de toute façon ,c'était marqué dans le contrat.

-Il a ..vite retrouvé ses esprits avec la douche..plus vite que je ne le pensais..

Voila l'idée que se mit Atsu dans la tête ,de toute façon qu'est ce que ça pouvait être d'autre ? Pour être têtu ,il l'est et en plus de cela..il parle tout seul =.=. XD. Atsushi enfila sa veste noir de tailleur puis il prit son sac en bandoulière noir décoré de multiples pins avec des personnages de dessin animé et il quitta la loge ,s'assurant que tout est éteint et qu'il a bien nettoyé la salle de bain. Une fois dehors ,il la ferma à clé avec son trousseau et marcha sur l'allée du parc ,sans expression particulière ,en tout cas il n'avait pas envie de sourire. L'arrêt de bus se trouvait juste à côté du parc. Atsu s'assit ,ne demandant rien à personne quand un type un peu louche..tatoué de part et d'autre vint l'accoster pour lui demander du feu.

-mmhh..non désolé ! je ne fume pas !!!!!!

Tout content de dire qu'il ne fumait pas ,il fit un de ses plus beaux sourires ,mais..ça ne passa pas auprés du sale type qui devait surement être drogué. Atsu tomba de son banc et se retrouva au sol ,ne comprenant pas bien pourquoi et comment il s'était retrouvé là.

-mais..je n'ai rien dit de mal..

Ce qui n'était apparemment pas de l'avis du sale type. La tatoué s'accroupit même vers Atsu puis sortit une cigarette de sa poche et l'alluma avant d'attraper fortement le bras du tout mignon et de lui écraser la cigarette sur le bras. Atsu se mit alors à hurler et à pleurer en secouant dans tout les sens..jamais encore quelqu'un avait osé lui faire du mal..le pauvre ne savait donc pas comment réagir.

-nonnnn...aie...non...laissez moi....

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Vous désirez ? [Lemon Atsushi / Reita] - Page 2 48685790mj0


C’était à se demander si en fin de compte ça n’était pas lui le problème. Quoi qu’il fasse il se retrouvait toujours confronté au même soucis: le rejet. Cette peur qui le bouffait de l’intérieur et l’empêcher d’agir mais pour une fois il l’avait surmonté! Il avait fait le premier pas et c’était jeté à l’eau! Grâce à l’alcool en partie, certes, mais au moins il l’avait fait. C’était pas mal non?! Mais le plus grand défaut de Reita c’était sûrement cette manie d’abandonner au premier échec. Il avait aimé prendre un risque, celui d’embrasser le premier, franchir le cap en se disant « Tanpis je me lance » mais la célébrité ne fait pas tout…Lui qui avait crut pouvoir séduire son si charmant assistant rien que parce qu’il était connut…Il s’était fourré le doigt dans l’œil jusqu’au coude même. Non mais quel imbécile il avait été sur ce coup là…Imaginez plaire juste à cause de ça, décidément il s’était rabaissé bien bas.

En colère à la fois contre Atsushi et lui-même, Reita restait allongé sur l’herbe du parc à admirer le beau ciel bleu qui prenait doucement des teintes orangées. Ils étaient déjà en fin de journée…Le temps passait bien trop vite au goût du bandé. Très franchement, l’envie de se retrouver avec les membres du groupe à moitié ivre mort n’était pas là. Bien trop dégoûté de sa tentative de prise d’initiative, il avait plus l’envie de rester seul chez lui qu’autre chose.
Plus il réfléchissait à comment éviter son assistant qui de toute évidence n’était pas prêt de le lâcher à moins qu’il se produise un miracle, le blond ne vit pas le temps défiler, la nuit lentement tomber ni encore moins les membres du groupe quitter le studio. Alors quand il s’agissait de distinguer Atsu quitter le studio…C’était encore moins évident pour lui.

Il arriva tout de même un moment où il dut se lever histoire de commencer à rentrer chez lui. Il n’avait nullement l’intention de passer la nuit ici et bien que l’idée de revenir le lendemain l’agace profondément, il fut bien obligé de se résigner. Les mains dans les poches et écrasant son mégot avec sa semelle, Reita commença à lentement se diriger vers le parking du studio, à l’opposé de l’arrêt de bus mais ce fut cette voix et ces plaintes qui attirèrent son attention…Ça lui rappelait vaguement quelque un mais qui? Uruha? Non…C’était un grand chialeur mais il avait une voix insupportable, rien à voir…A part le grand blond un peu écervelé, Reita ne voyait pas qui pourrait se faire agresser.

Plutôt curieux il commença à s’avancer avant de se figer sur place. Atsushi?! C’était bien lui! Il parvenait à le reconnaître dans la nuit naissante. Sans même réfléchir le blond se précipita vers l’arrêt de bus. De quel droit cet enfoiré se permettait il de le toucher, qui plus est pour lui faire du mal?! Choppant le mec louche par la nuque, il le tira en arrière. Se fichant pas mal de s’il allait répliquer ou pas, il se pencha aux côtés d’Atsushi, histoire de savoir ce qu’il avait.

-Ça va? Il t’a frappé?

https://kinosei.forumactif.org

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

Vous désirez ? [Lemon Atsushi / Reita] - Page 2 Koikeio2


Pourquoi est ce qu’il allait toujours se mettre dans des situations pas possible lui ? à croire qu’il les attirait les cinglés. Pendant que le sale type avait écrasé sa cigarette sur son avant-bras ,Atsu avait vu le visage de Reita..le visage souriant du beau bandé…et il s’en voulait ,tellement ,à cet instant il se serait peut être lachement fait jeter et il aurait peut être perdu son job ,mais..il aurait vécu un petit moment dans les bras du bassiste et ça aurait été une grande satisfaction. Voila pourquoi il pleurait toutes les larmes de son corps ,assistant…qui a dit que c’était un métier facile ? surtout lorsqu’on s’appelle Atsushi ,qu’on est têtu ,maladroit ,capricieux et…tout mignon. Et Atsu est tellement têtu qu’il ne reviendra pas sur ses idées ,pour lui ,Reita était saoul et voulait baiser quelqu’un pour s’amuser un peu ,pas une seconde il ne s’imagina plaire au bandé..pas une. Après tout ,Reita était parfait ,il devait avoir toutes les filles et hommes de la planète à ses pieds ,mais…plus Atsu s’empêtrait dans ses idées farfelus et plus il s’attachait à Reita..plus il voulait le serrer contre lui..si seulement il pouvait revenir en arrière ,murmurer quelques mots à l’oreille de Reita lorsqu’ils étaient sous la douche..au lieu de se braquer et de se plaindre sur le faite qu’il allait peut être perdre son job.

Allongé au sol ,hurlant de plus bel alors que le taré écrasa de nouveau le mégot sur son avant-bras ,Atsu ,lui ,pensait encore au bandé…il priait pour le voir apparaitre et..qu’il le sorte de là ,mais c’était trop beau pour être la réalité pas vrai ? On ne voit ça que dans les dramas après tout~


-à l’aiiiideeee….

Gémissait-il de douleur entre ses sanglots ,quand [super-Reita fit son apparition XD]. Atsu croyait ,bien entendu ,rêver. L’homme qui avait salement amoché le bras du jeune assistant s’enfuit en courant ,il avait reconnu la star et ne voulait pas avoir d’ennuis avec la police.

-RRREITTAAA…

Dit-il en sanglotant.

-Mon bras..j’ai mal…

Deux grosses marques rouges avaient fait leur apparition sur le bras gauche d’Atsu ,l’enfoi*é l’avait brulé et pas qu’un peu. Atsu ouvrit doucement les yeux ,même s’il lui était impossible de se calmer et il porta sa main droite au visage du bandé..seulement pour vérifier qu’il ne rêvait pas. Une fois rassuré il se remit à pleurer à chaude larmes. Cet Homme avait dépassé les limites ,il avait réussi à détruire le bonheur du mignon japonais.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Vous désirez ? [Lemon Atsushi / Reita] - Page 2 48685790mj0


Toute cette honte que Reita avait put ressentir vis-à-vis du rejet d’Atsushi c’était comme envolée. Ça ne comptait plus, tout ce qui avait de l’importance à présent c’était l’état du jeune homme. Pourtant, le bandé n’aimait pas jouer les supers héros à aller sauver les gens qui se font agresser mais bon…Malgré le fait qu’il ne voulait pas se l’avouer, Reita était attaché à son assistant. Comment ne pas l’être?! Il était adorable comme tout, mignon, aux mimiques enfantines, boudeur, certes mais très attachant. Reita avait de la chance et ce n’était que maintenant qu’il s’en rendait compte…Certes ça n’allait pas être facile tous les jours mais bon…Si ça pouvait faire le bonheur d’Atsushi d’être son assistant, le blond acceptait de se plier à ça, un véritable exploit de sa part.

La première chose essentielle selon lui c’était bien de prendre soin d’un être si adorable mais également si fragile. Il avait bien remarqué avec quelle facilité le jeune homme pouvait se vexer et aucun cas il ne laisserait quiconque lui faire du mal. Facile d’imaginer sa colère donc…Ne prêtant même pas attention à l’imbécile qui fuyait, Reita restait concentré sur son assistant, fixant un instant son bras aux deux pastilles rouges. Même s’il se dépêchait pour soigner ça, Atsushi resterait avec deux marques de brûlures à vie…Dans un long soupir il releva les yeux vers le jeune homme en larme et esquissa un bref sourire en tentant de sécher les petites gouttes salées qui à son goût gâchaient à la beauté de son visage…Rien ne pouvait égaler le sourire d’Atsushi.

-Ne pleure plus…Je vais m’occuper de toi.

Dit il avant de se lever en lui tendant la main. Son regard dévia vers le studio à présent fermé. Il n’allait pas l’emmener à l’hôpital pour si peu et dans une des pharmacies du coin il ne réussirait qu’à attirer l’attention sur lui plutôt qu’autre chose…Il n’y avait plus que deux options: son appartement ou celui d’Atsushi. Content d’avoir trouvé une solution il le regarda à nouveau et lâcha.

-Allez debout…On va chez toi ou chez moi comme tu veux du moment que je peux te soigner!

https://kinosei.forumactif.org

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

Vous désirez ? [Lemon Atsushi / Reita] - Page 2 Koikeio2


Peut être qu’Atsushi se préoccupait trop de petites choses inutiles ,pourquoi vouloir constamment connaitre le pourquoi et le comment ? Pourquoi ne peut-il pas avoir une confiance aveugle envers une personne ? Surement parce qu’il est encore emprisonné dans son monde de lapin et de bisounours ,qu’il ne rêverait de manger que de la barbe à papa et des énormes sucettes tout en sautant de nuage en nuage ,déguisé en mignon petit lapin. Atsu est trop naif ,tellement naif que des personnes telles que ce sale type se croyait tout permis ~ Pourquoi est ce que tout le monde veut détruire son bonheur ? Sont-ils jaloux ? Néanmoins ,il y a une juste qui échappe toujours au mignon japonais : comment est ce que les bisounours font pour se reproduire ? et vous savez-quoi ? rien de les imaginer en train de se prendre par derrière ,ça l’excite… ne cacherait-il pas habilement son jeu ?

Atsushi savait parfaitement que l’inconnu l’avait marqué à vie , il aurait préféré se faire marquer à vie par une personne qu’il apprécie ,au moins ça aurait servi à quelque chose =.=..enfin , voir le sourire de Reita reussit à calmer ses pleures ,même si Atsu ne pouvait pas s’empecher de sangloter mignonnement ,il ne pleurait plus..c’était déjà une bonne chose. E n faite ,il venait de se rendre compte à quel point il tenait à sa star ,être son assistant c’était un privilège..pourquoi ne s’en était-il pas rendu compte plus tot ? Il avait surement été trop egoiste et il s’en voulait énormément à présent. Sa main glissa dans celle du bandé puis il se leva lentement ,ses yeux étaient posés sur le beau japonais et refusaient de s’en défaire..il était fascinait par sa beauté ,par sa gentillesse..par tout ce qui faisait cet être. Ce ne sont que ses dernières paroles qui réussirent à le tirer de ses rêveries.


-mmmhh ?..*sanglot* on ne peut pas aller chez moi..*sanglot* j’habite avec une amie d’enfance qui ferait tout un drame pour ça..*sanglot* je n’ai pas besoin de ça ce soir… peut-on… aller chez toi Reita ?

L’adorable jeune releva lentement ses yeux vers ceux du bandé et il se perdit dans les siens pour ensuite se taire un instant ,contemplant simplement les traits harmonieux de son visage mystérieux. Après quelques petits sanglots touchant de plus ,il fit un pas pour se coller au torse du bandé et ferma les yeux alors qu’une de ses mains se posa à plat sur celui-ci et il bégaya en tentant de sourire.

-pardonnes-moi… d’être aussi égoiste… et lâche… je ne sais même pas me défendre quand on me fait du mal… je suis désolé de t’avoir bléssé quand on était dans la douche…

Une petite grimace de douleur se figea alors sur son doux minois puis il refit un petit sourire sincère mais tout tristounet en levant son visage vers celui du ravissant japonais.

-ça pique..

Puis un petit rire se fit entendre ,il ne voulait pas ennuyer Reita avec ses bobos ,mais il ne pouvait pas non plus rentrer seul chez lui..et comment faire pour se soigner ? Rester avec lui ,rien qu’avec lui…voila le vrai remède ,pas vrai ?

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Vous désirez ? [Lemon Atsushi / Reita] - Page 2 48685790mj0


Déjà que l’esprit de Reita était bien compliqué, il préférait ne pas se prendre la tête en imaginant ce que les autres pouvaient bien penser. Il en avait déjà assez avec lui-même et ses constants doutes et autres sans en plus avoir à se soucier d’autre chose. Cependant, il lui arrivait presque constamment de se poser des questions sur le pourquoi du comment. Presque constamment angoissé il ne cessait de se demander si c’était de sa faute, s’il n’y avait pas quelque chose qui clochait avec lui vu qu’il ne s’intéressait pas spécialement à ce qui se passait dans l’esprit des autres, il ne pouvait pas deviner que quelque chose clochait chez eux aussi. Un gros point faible pour Reita qui malgré les apparences ne cessait de douter et de se rabaisser. Pas génial quand on est une super star mais ça bien sûr personne n’était au courant, il restait LE Reita inaccessible, mystérieux et charmeur qu’il avait toujours été. D’un côté c’était pas faux vu son caractère toujours distant.

Comme pour le confirmer, sa vraie nature refaisait son apparition quand Atsushi vint se coller à lui. On voyait bien les effets de l’alcool sur son esprit affaiblit par la fatigue mais maintenant que tout était redescendu il redevenait atrocement gêné par une telle manifestation de sentiment ou même le simple fait d’avoir quelque un collé à lui. Se raclant fortement la gorge en tentant de doucement le faire reculer, il prit à nouveau sa main dans la sienne et recula lui-même en gardant un petit sourire. Difficile de cacher sa gêne. Il était déjà devenu plus tendu, le regard fuyant et on devinait ses joues légèrement rosies. Une attitude plutôt surprenante mais adorable pour le dur à cuire qu’il semblait être et qu’il était en dehors de cela.

-On va chez moi comme ça je pourrai te soigner…

Lâcha-t-il comme unique réponse, préférant éviter le sujet de la douche. Il ne souhaitait en aucun cas parler de cet « incident » mais avec quelque un comme Atsushi ça allait être plus que compliqué. Il n’était pas du style à garder sa langue dans sa poche ni même à éviter les sujets sensibles mais comment le deviner quand on ne le dit pas vraiment?! Enfin…Quoi qu’il en soit il faisait celui qui n’avait rien entendu ou à peine remarqué, jugeant que ça ne valait pas la peine de répondre à ça et l’emmena avec lui vers le parking.
Traversant l’allée du parc dans un silence religieux il sortit ses clef avant d’ouvrir la voiture.

https://kinosei.forumactif.org

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

Vous désirez ? [Lemon Atsushi / Reita] - Page 2 Koikeio2


Effectivement ,Reita avait vu juste ,Atsu n'allait pas se taire ,surtout avec les deux bobos sur son bras..il fallait qu'il parle ,qu'il dise quelque chose ,n'importe quoi ,sinon il allait tomber dans les vappes. Le mignon japonais ne comprenait pas pourquoi Reita restait muet sur ses excuses ,il avait besoin d'entendre quelque chose de sa bouche ne serait-ce qu'un 'ok'. Tout en le suivant jusqu'a sa voiture ,il ne pu s'empecher de continuer :

-non mais c'est vrai..j'ai pas été sympa avec vous..je ferais mieux de fermer ma bouche desfois..puis de tourner la clé et de l'enterrer à six pieds sous terre puis de constuire un immeuble dessus avec la simple force de mes bras pour me dissuader de faire quoique ce soit pour la récupérer..ouvrir ma bouche et dire tout un tas de bétises qui vous blesseraient...car...je ne veux pas vous blesser..c'est mon boulot pas vrai ? je suis là pour m'occuper de vous..même si pour le moment c'est plutot l'inverse..rrraa..j'ai honte ! Reita-san dites-moi comment racheter mes fautes ! je ferai n'importe quoi ! Je pourrais... euh... tondre votre pelouse..quoique si vous n'en avez pas ça va pas être très pratique...ou je pourrais me déguiser en lapin et vous faire une danse sexy...*pour lui meme* pourquoi j'ai dit ça moi ? Enfin bref , ..si vous avez besoin de quoique ce soit je suis là ! et..je crois qu'il serait préférable que je me taise..mais..vous savez je ne suis pas le genre de personne à être tout sage..>.<..ça m'attire souvent des ennuis d'ailleurs, vous pensez que je devrais prendre des cachets pour me calmer un peu ?

La tornade : ATSUSHI ,était en train de tout dévaster. Le regard perdu dans le vide alors qu'il marchait ,il parlait encore et encore..surement tout seul mais il parlait. Mais pendant qu'il parlait ,le mignon japonais souffrait ,il tenait son bras contre son torse et grimaçait par moment. Une fois la voiture ouverte il monta dedans et resta silencieux un...court instant avant de dire.

-wwaaaa elle est classe votre voiture *O*...on dirait la voiture de James bond ! ...il sert à quoi ce bouton ?

Avant même qu'il eut une quelconque réponse de la part du bandé ,il appuya dessus et se retrouva en position allongé.

-uhuhuh ça claque...

Il tourna alors son regard vers Reita-San.

-c'est pas moi ...T.T...

Pour ne pas se faire gronder ,il fit un petit regard de chien battu et dirigea lentement sa main vers le bouton puis appuya dessus à plusieurs reprises.

-à l'aide...

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Vous désirez ? [Lemon Atsushi / Reita] - Page 2 48685790mj0


Non quel flot de parole! C’était possible de parler autant en si peu de temps?! Reita était sur le cul, stupéfait qu’Atsushi se révèle être une telle pipelette. D’un côté c’était plutôt marrant mais qu’est-ce qu’il pouvait bien lui raconter?…Hé oui, il devait sûrement le savoir mais Atsu parlait tout seul…Surtout que sa phrase commença par « Non mais c’est vrai ». Il n’avait pas voulu entendre le reste, se doutant parfaitement que ça allait être à propos de ce qui c’était passé sous la douche. Pour le blond le sujet était clos et plus jamais il ne dirait quoi que ce soit là-dessus. Têtu? Peut être autant que le jeune homme qui ne cessait de parler encore et encore. Lui ne lâchait pas un mot, marchant tranquillement à ses côtés, le regard dans le vague. Il n’avait qu’un bruit de fond, assez désagréable il faut bien l’avouer mais bon…Il ne voulait pas le faire taire de peur de l’avoir à nouveau en larme ni même de l’écouter pour donner son opinion.

Heureusement, quand il rentra dans sa belle jaguar noire, le flot incessant de parole cessa et Reita poussa un long soupir d’aise en s’asseyant. C’était bien plus agréable comme ça…Un bon silence, plus de sujet qui fâche et lui rappelle sa honte passée. L’idéal, il ne manquait plus qu’à espérer qu’Atsushi aille d’émerveillement en émerveillements et ne rappelle plus ce sujet de toute la soirée. Hé oui…Reita comptait bien le faire dormir chez lui et le ramènerait le lendemain au studio pendant que lui irait à sa séance photo. Il n’était pas fou, à moins que son assistant ait eu l’info, lui n’allait pas la lui donner. L’avoir collé pendant toute la journée serrait franchement pas agréable. Il recommencerait à parler et Reita voulait avoir la paix…Déjà qu’un shooting n’avait rien de bien passionnant mais alors si en plus il devait l’entendre parler de tout et de rien, non merci!

S’étant habitué à ne pas l’écouter, Reita tourna tout de même la tête quand le siège de son assistant partit en arrière. Qu’Est-ce qu’il avait fichu encore? Un léger sourire se dessina sur ses lèvres et il ne put s’empêcher de rire. Décidément il était pas doué, en un sens ça le rassurait…Il n’y avait pas que lui qui avec la technologie était un branque. Il se pencha donc sur le siège d’Atsushi et appuya sur un des boutons à côté de son siège avant de se redresser tout comme le fauteuil.

-Voilà! C’est pas compliqué quand on sait.

Dit il en mettant le contact. Il alluma les fards, mit ses belles mitaines noires accordées à son volant en cuir et sortit du parking, direction son appart’ payé par la maison de disque.

https://kinosei.forumactif.org

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

Vous désirez ? [Lemon Atsushi / Reita] - Page 2 Koikeio2


D'accord ,Atsushi est un piplet ,mais il ne l'est que quand quelque chose le gène ou qu'il y a un bobo quelque part ,sinon...il préfère faire ses coups en douce XD. En tout cas ,il s'était bien calmé depuis qu'il avait appuyé sur un des boutons de la voiture =.=..Reita venait de le sauver d'une mort certaine XD..bref ,Atsu baissa alors la tête et resta silencieux un petit moment avant de tourner la tête vers Reita et lui faire un magnifique sourire. Il le fixa sans un mot ,sa tête appuyée contre le siège ,c'est alors qu'il s'imagina être l'homme à tout faire du beau bandé..en tenue de cuir ,portant des petites oreilles de lapin toute mignonne..tient il devra penser à lui faire ce coup là ,le pire dans tout ça c'est qu'Atsu n'avait pas conscience des conséquences que ses envies pouvaient avoir.

-on arrive bientot reiiitttaaa ?

Demande t-il mignonnement en sortant une grosse sucette rouge en forme de coeur de sa poche. Puis il retira sa veste et regarda son bras..il l'avait pas loupé le sa*aud. Comment pouvait-on être c*n au point de blesser un être aussi touchant qu'Atsushi ? ~~certaines personnes sont jalouses du bonheur des autres au point de les blesser directement ?~~Atsu poussa un petit soupir en faisant une moue adorable puis il souffla dessus..comme on souffle sur des bougies d'anniversaire..sauf que dans le cas présent il ne fallait pas faire un voeux XD. Ca peut paraitre bête mais..Atsushi eut l'envie soudaine de mettre le papier de sa sucette dans une poubelle ,pas dans sa poche ni sur le siège sous ses fesses ,mais dans une poubelle une vrai toute belle de la voiture..[pas chiant =.=].

-excusez moiii...

Dit-il en se penchant sur le côté ,s'affalant sur les cuisses de Reita car la seule poubelle qu'il avait vu se trouvait sur la portière de Reita. Bien sur ,Atsu fit ce qu'il ne fallait pas faire ,il posa sa main sur l'entrejambe du bandé avec délicatesse ,certes, mais il ne s'en rendit même pas compte. Tout content de mettre son papier dans la poubelle il fronça son petit nez puis fit un immense sourire. Atsu resta quelques secondes ainsi suçotant avec insistance sa bonne sucette ,alors qu'un soupir d'aise accompagné d'un petit gémissement sortit de ses lèvres sucrées.

-mmmhh..qu'est ce que c'est bon....Yattaaaa !!!

Puis il se redressa lentement une fois qu'il eut fini sa mission top secrète de jetage de papier et de suçotage et il regarda par la fenêtre sans un mot.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Vous désirez ? [Lemon Atsushi / Reita] - Page 2 48685790mj0


Appréciant enfin ce silence qu’il espérait durer…Reita se concentrait sur la route bien qu’il se sentait observer. Il n’y avait rien de plus troublant, surtout venant d’un jeune homme comme Atsushi. C’était assez perturbant il faut l’avouer…Se faire fixer de la sorte n’avait rien de bien agréable. Assez gêné, Reita fronçait les sourcils en tentant de penser à autre chose mais ça devenait dur…Avec le jeune homme qui le fixait, ses pensées déviaient inévitablement vers quelque chose de tout aussi gênant. Devant son égarement, le blond se racla la gorge en fronçant un peu plus les sourcils comme pour reprendre ses esprits et lâcha en se passant la main dans les cheveux pour venir se masser légèrement la nuque avant de remettre sa seconde main sur le volant.

-Sois patient…

C’était pas une réponse précise mais comment lui en donner une?! A cette heure ci la circulation était plutôt laborieuse et vu où se trouvait son appartement c’était plus que difficile de prévoir. Enfin, c’était pas non plus comme s’ils étaient dans une voiture bas de gamme inconfortable et sans climatisation. Reita avait toutes les options possibles et imaginables alors il n’avait pas à se plaindre de la longueur du trajet le seul hic c’était…Ce qui fit pencher Atsushi sur lui. Déjà bien mal à l’aise de s’être fait fixé de la sorte, d’avoir imaginé des choses peu catholiques mais ça…Enfin c’était rien comparé à ce qui le fit sursauter et sous la surprise il lâcha un petit.

-Ah…

Ses joues se rosirent inévitablement mais heureusement pour lui, le bandeau cachait la moitié et en plus de sa, seul la lumière de la ville à l’extérieur éclairait son visage ce qui l’arrangeait grandement il faut le dire. Se sentant tout chose, il se redressa légèrement comme si ça allait l’aider à ne plus sentir cette main. Un long soupir d’aise lui échappa quand Atsu se redressa enfin et sembla à l’aise pour ne plus le toucher ni même le regarder. Soufflant à nouveau il tentait de reprendre ses esprits. C’était si dur de rester zen avec lui à côté qui n’arrêtait pas de bouger dans les sens et faire n’importe quoi sans même prévenir…Avec tout ça son cœur battait à tout rompre et il avait dut mal à ne pas s’imaginer tout un tas de truc tout seul.

https://kinosei.forumactif.org

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

Vous désirez ? [Lemon Atsushi / Reita] - Page 2 Koikeio2


Atsushi se taisait… ce qui est un miracle ,il était tout calme… pourquoi ? parce que des images pas très catho n’arrêtaient pas de faire irruption dans son esprit… ‘Reita nu poussant de longs gémissements rauques’, faisaient étrangement monter la température dans la voiture. Le mignon assistant se sentait mal à l’aise ,les mains moitent et tremblotantes , il tourna son regard vers le beau jeune homme puis il se mordilla la lèvre inférieur alors que sa sucette tenait toute seule dans sa bouche. S’il n’était pas en train de conduire… il… non Atsu pourquoi ferais-tu… !?... Bien entendu ,Atsu n’en pouvait plus ,au moment ou Reita s’apprêtait à garer la voiture il se pencha de nouveau sur les cuisses du bandé.

-je suis votre assistant… je suis à votre service Reita…

Sa main passa rapidement sur le devant de son pantalon puis il insista un peu dessus pour bien lui faire perdre la tête. Une fois qu’il eut fait ça ,il déboutonna son pantalon rapidement puis défit la fermeture éclair avant de plonger sa main dans son caleçon puis caresser son sexe chaud. Il l’empoigna et fit de lent et doux va-et-vient tout en disant.

-je dois..vous remercier de m’avoir sauver à l’arrêt de bus contre ce gros méchant !...

Il leva alors son regard vers celui du jeune homme et il lui fit une petite bouille adorable ,les yeux pétillants comme pour l’attendrir… qui pouvait refuser quelque chose à un être aussi mignon et d’ordinaire si innocent. Atsu sortit le membre de Reita puis il titilla l’extrémité du bout de sa langue avant de donner un grand coup de langue dessus.

-laissez moi rester à vos côté..pour vous servir monsieur…je vous dois la vie..

L'assistant était on ne peut plus sincère ,il voulait se vouer corps à âme à son patron... son maitre ,il pouvait même l'enchainer s'il le désirait..Atsu avait enfin trouvé un but à sa vie de tout naif ,satisfaire cet être si exceptionnel.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Vous désirez ? [Lemon Atsushi / Reita] - Page 2 48685790mj0


Reita profitait grandement de ce bref instant de silence pour tenter de se calmer. Une tâche plus que complexe avec Atsushi ses côtés, d’ailleurs, il se demandait même si une fois que le kawaii ne serrait pas là il arriverait à se calmer…C’était pas gagné, pour ne pas s’exciter tout seul à la simple pensée d’un Atsu gémissant ou encore en serviette de bain tout mouillé il aurait dut ne jamais le rencontrer. C’était un crime de lui donner un assistant aussi mignon que lui, à croire qu’ils voulaient que Reita se trouve un nouvel amant mais après le vent qu’il s’était prit tout à l’heure…Il était encore en train de ruminer! Hé oui…Que voulez vous? C’est Reita, il est un peu stupide sur les bords quand il s’agit de reconnaître les signes qui ne trompent pas. Il lui faudrait limite qu’on le viole pour qu’il comprenne que quelque un s’intéresse à lui ou qu’on le lui dise explicitement.

Plus ou moins plongé dans ses pensées plus ou moins peuplées d’Atsu nu, en serviette, gémissant, menotté et autres…Il sursauta en sentant la main du jeune homme se posait à nouveau sur son entrejambe qui avait eut le temps de se « préparer » plus ou moins à ce que mentalement il voulait lui faire. Rougissant fortement, il se contrôla pour ne pas freiner d’un coup sec et tenta de conduire de son mieux pour se garer dans le parking désert. A moitié plongé dans l’obscurité, il lâcha la voix presque tremblante.

-Atsu s’il te plait arr…

Mais il n’eut évidemment pas le temps de finir que cette main se plongeait dans son caleçon. Il faisait un rêve?! Il s’était endormit au volant ou quoi? A moins que son esprit lui joue encore un mauvais tour et que ça soit un de ses fantasmes…Pourtant celui là n’était pas sur la liste. Bien qu’il soit tout gêné de cette initiative que prenait Atsushi, il ne put pas refuser. Un léger soupir d’aise parvint à percer ses lèvres closes alors qu’il fixait son assistant sans un mot. C’était une drôle de façon de le remercier mais ne pas s’en satisfaire serrait un crime!

Au moins il avait sa preuve maintenant. Une telle initiative pouvait clairement lui montrer que son vent de toute à l’heure il n’avait pas à s’en inquiéter tant que ça à moins qu’il jouait avec lui…Et voilà, encore une question de plus dans l’esprit complètement ravagé du pauvre Reita mais bon…Il préférait ne pas se prendre la tête dans un tel instant c’était préférable. Pour l’instant il profitait, les yeux rivés sur son assistant, sentant sa température corporelle monter et son membre se raidir un peu plus et à une vitesse assez incroyable…Il faut dire qu’il s’était tellement imaginé de choses sur Atsu que de ne pas être excité même avant qu’il ne le touche de cette façon avait été impossible.

-Laisse moi prendre soin de toi…

Murmura-t-il en le forçant à se relever pour frôler ses lèvres des siennes sans jamais les unir…Il fallait faire durer le plaisir. Reita finit par doucement le remettre à sa place et passa sur les sièges arrière en attrapant sa main et le tira avec lui. Ce fut là qu’il scella enfin leurs lèvres ensemble pour un long et langoureux baiser. Évidement il en profita pour commencer à lui retirer son tee-shirt et déboutonner son pantalon…Il allait prendre soin de lui, lui montrer qu’il veillait sur son cher assistant et en quelque sorte allait le consoler de ce que lui avait fait ce « gros méchant ».

https://kinosei.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser