~¤~Kinosei~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~¤~Kinosei~¤~

Créer des Fanfics

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pardonne moi d'être moi...[Tara/Aoi]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Pardonne moi d'être moi...[Tara/Aoi] 97449529lp3


« Tu as dit que tu m’aimais…Espèce de menteur…Tu me l’as dit avec tant de conviction et de sincérité que je t’ai cru…Enfet…T’es juste un as dans l’art de la comédie…Pour toi j’étais prêt à tout…Tu le savais et tu en as joué…Je t’aime tu sais…Malgré tout ça je n’arrive pas à t’en vouloir…Je devrais pourtant…Je te l’ai dit à toi, que je ne supporterai pas une seconde perte de l’être que j’aime mais…Je t’ai perdu…Je ne suis pas assez bien pour toi…Je suis trop ennuyeux, trop prévisible trop…Moi…Si tu savais combien je m’en veux de ne pas être celui qui arrive à retenir ton attention…J’en viens même à me demander si je l’ai attiré un tant soit peu…Si tu m’as réellement aimé à un moment avant de te lasser…Ce que j’aimerai que tout ça ne soit qu’un rêve mais j’ai beau dormir, à chaque fois que je me réveille c’est le visage et les draps mouillés…Quand arrêterais je de pleurer pour toi?…J’aimerai encore te serrer dans mes bras…Embrasser chaque parcelle de ton visage si angélique…Te murmurer des Je t’aime qui maintenant je sais tomberont dans l’oreille d’un sourd…Tara…Mon petit ange…Me pardonneras-tu mon manque d’intérêt…La seule chose que je viens à espérer c’est que mon existence ne devienne plus un fardeau pour toi…Je sais qu’à m’accrocher je ne fais que t’ennuyer un peu plus mais comment l’amour que je te porte pourrait il mourir? Je suis tout simplement incapable de me dire que j’ai perdu mon temps avec toi, que je te hais ou encore que j’aurais aimé ne jamais te rencontrer…Tu le sais ça aussi…A toi je ne peux pas t’en vouloir…C’est constamment sur moi que je rejette la faute, c’est ça que tu voulais? Que je m’en veuille?…Décidément, moi qui pensais te connaître je suis bien loin de la réalité… »

Ce « Je ne t’aime pas » avait été lâché si facilement, sans aucune tristesse dans le regard comme s’il avait dit « J’ai faim » ou une autre connerie dans le style que sur le coup, Aoi était resté bête. Il n’avait sut que dire et que faire. Pleurer? Se mettre en colère? Le frapper? Le faire répéter? Tout ça ne lui venait même pas en tête. Il était resté là, en face de ce petit être qu’il aimait tant, celui pour qui il s’était ouvert, celui pour qui il était doucement sortit de ses ténèbres…Un petit être en apparence si fragile…Pauvre Aoi ce que tu as put être bête. Encore une fois ta stupidité et ton amour t’ont aveuglé…N’as-tu pas retenu la leçon?! Que vas-tu faire maintenant hein?!

Frigorifié, en simple jean et tee-shirt alors que la pluie torrentielle s’abattait et faisait fondre les premières neiges du mois de Janvier, Aoi traversait les ruelles tel un fantôme. Le teint livide contrastant parfaitement avec ses cheveux noirs de jais et son ensemble aussi sombre il semblait mort…Mort de froid, mort de fatigue et mort d’amour. Ça faisait tout juste un jour que Tara lui avait annoncé si cruellement qu’il ne l’aimait pas et Aoi n’avait ni trouvé la force de manger ni celle de dormir. Il était hanté par ces paroles…Quelques petits mots qui sans la négation l’aurait rendu heureux. Il aurait put retrouver son sourire perdu mais non…A croire qu’il était destiné à vivre dans l’ombre de son bonheur perdu depuis tout jeune.

Ne cherchant même pas à rentrer dans un des bars qu’il avait l’habitude de fréquenter, Aoi continuait encore et encore d’avancer sans but précis, laissant derrière lui la trace de son passage. Non seulement ses pas étaient visible mais une large traînée rougeâtre le suivait comme une flèche clignotante sur le sol annonçant la terrible sentence qui était en train de s’abattre sur ce jeune homme à l’aube de sa vie. Il avait quoi?! Tout juste 19 ans et déjà drogué jusqu’à l’os, de multiples tentatives de suicides à son actif, des intoxications et un lourd passé de prostitué et d’esclave sexuel. Aoi avait tout vu de l’horreur humaine mais étrangement, ce qui faisait le plus mal c’était cette illusion qu’il allait pouvoir être heureux qui se brisait comme un verre de cristal qu’on laisserait tomber au sol pour s’amuser.

Il était brisé, son cœur avait volé en éclat et il était devenu incapable d’aligner deux pensées censées. Perdu dans sa peine et dans la douleur qui tiraillait son torse, le jeune homme finit par se laisser tomber au sol. Son corps douloureusement engourdie heurta avec violence le béton mouillé, lui laissant échapper une longue plainte qui se répercuta contre les parois de la ruelle. Il avait froid…Si froid qu’il en tremblait en claquant des dents. Ses bras serrés autour de sa taille cachaient les multiples plaies qui ornaient son torse…Une vengeance pour celui qu’il n’était pas…Pour l’être sans intérêt et ennuyeux qu’il était…Une rage si forte envers lui même qui avait conduit le couteau contre son torse à de multiples reprises…



Dernière édition par Doku le Jeu 21 Aoû - 19:27, édité 1 fois

https://kinosei.forumactif.org

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

Pardonne moi d'être moi...[Tara/Aoi] 110

C'était si facile pour lui de jouer avec les sentiments des autres, il ne ressentait ni peine, ni compassion envers les êtres qu'il avait laissé derrière lui. La vie était un simple jeu et seuls les plus forts restaient. Il n'avait pas de temps à perdre avec les sentiments et toutes sortes de faiblesses. Il voulait devenir plus fort afin de ne plus jamais perdre et de ne plus jamais souffrir. Un égoïsme sans pareil qui le caractérisait si bien. Tara jouait un double jeu, un ange en apparence et un sacré monstre dans le fond. Il avait forgé son caractère suite à son passé. Il avait apprit à ne plus faire confiance, à utiliser les autres. Ses journées ne se résumaient pas à grand chose; Il ne faisait rien d'extraordinaire et l'ennui était tel qu'il était réduit à séduire certains hommes pour faire passer le temps. Mais leur relation ne duraient jamais longtemps, ils n'étaient pas digne d'intérêt pour lui.
Quand il l'avait rencontré Lui, il s'était dit que peut être il avait enfin trouvé la perle rare capable de vaincre cet ennui qui se faisait bien trop présent dans sa vie.

Il avait profité de sa présence, apprit à le connaître, avait balancé quelques 'je t'aime' pour lui faire plaisir et répondre à ses attentes, mais Tara n'avait jamais comprit le sens de ses mots, il n'avait jamais connu l'amour. Juste que ce garçon semblait plus intéressant que les autres. Aoi ... Tu m'as bien diverti et je t'en remercie.
Il avait l'habitude d'être haït par les autres et il comprenait parfaitement ce genre ce réaction. En ce moment, son ex petit ami devait le maudire comme tous les autres l'avaient fait, et dans quelques jours il irait se jeter dans les bras d'un autre. Tara était à mille lieu de savoir à quel point il l'avait briser, ni à quel point celui ci l'aimait. Il ne mesurait pas l'ampleur de ses paroles.
C'était un garçon incapable de faire une vraie différence entre le bien et le mal. Il l'avait quitté hier et le voilà repartie en quête d'une nouvelle tête à mettre dans son lit histoire de se changer les idées, mais il n'avait pas choisi la bonne soirée.

La pluie tombait si fort qu'il fut complètement mouillé en quelques secondes, son pull blanc était devenu transparent et son jean collait à sa peau comme jamais. Une sensation très désagréable. Ses cheveux allaient eux aussi être décoiffé. Quelle poisse. Instinctivement, il s'était rendu dans la ruelle ou il avait rencontré Aoi, il avait d'abord été séduit par sa beauté et son regard mélancolique. Il pouvait bien rencontrer quelqu'un du même genre ici.
Tara se mit à courir pour éviter d'être encore plus trempé, ce n'était pas le moment de tomber malade. Mais quelque chose attira son attention où plutôt quelqu'un. Il n'était pas du genre à venir en aide aux autres, mais il lui semblait connaître cette silhouette. Un frisson parcouru son corps, du à la terreur et non au froid. Quelque chose n'allait pas et il était figé sur place, incapable de faire un pas de plus en avant.
Le jeune homme se serait cru en plein cauchemar. Pourquoi ce sang par terre ? Il était noir, l'obscurité en fonçait la couleur.

D'un pas tremblant, il s'avança vers le corps qui semblait inerte et posa un genou à terre pour être à sa hauteur. C'était bien Lui ... Le garçon auquel il souriait l'avant veille, c'était lui Aoi. Tara ne comprenait pas pourquoi il était si pétrifié. Il posa sa main sur le corps de celui ci qui fut vite recouverte elle aussi d'un liquide rouge. Il la retira rapidement pour mieux la regarder. Le jeune homme avait du mal à réaliser l'horreur qui était en train de se passer sous ses yeux. Il cru même à une blague mais fut vite ramené à la réalité. Il essuya sa main souillé sur son propre pantalon et appliqua celle ci sur le front du brun. Il était si froid ...
Tara l'avait tué ? Il avait tué quelqu'un ? Il allait sûrement s'en remettre, mais sur le coup, il était plus choqué qu'autre choses. Les évènements n'auraient pas du se passer comme ça. Pourquoi avait-il fait un geste aussi excessif à cause d'une ordure comme lui. Tara ne méritait pas que l'on meurt pour lui.

Il se mit à secouer le corps du brun comme pour le réveiller. La pluie faisait glisser ses cheveux devant ses yeux, sa vue masquer, il n'y faisait même plus attention. Il était trop tard, il le savait. Continuant désespérément son geste, il se mit à crier, à hurler sur lui, comme pour le sermonner

- Mais pourquoi t'as fait ça !! Pourquoi ?! T'es débile ou quoi ! Pourquoi t'es pas allé voir quelqu'un d'autre ? Pourquoi t'as pas fait comme tous les autres ?! Je te parle !!!

Tara arrêta de bouger et se laissa aller doucement contre le corps d'Aoi. Il ne savait pas pourquoi il réagissait de cette façon. C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un mourir, ce n'était pas chose, facile, même pour quelqu'un comme lui.

- Redonne moi ta confiance ... Redonne moi ta présence ... murmura-t-il avant de fermer les yeux.

Peut être l'avait-il aimer ... Rien qu'un tout petit peu.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Pardonne moi d'être moi...[Tara/Aoi] 97449529lp3


Le futur n’avait jamais excité pour Aoi, ce jeune brun si élégant et aux talents multiples mais non exploités ne s’intéressait pas à lui. Il ne s’y était jamais intéresser…A quoi bon après tout? Quand l’être que vous aimez n’est plus de ce monde et que tout s’écroule autour de vous pourquoi continuer? Qu’avait il à espérer de la vie mais surtout, qu’avait elle à lui offrir? Lui le jeune homme brisé, celui qui n’avait plus confiance en personne, dont le seul souhait été de rejoindre son défunt frère aîné…Il n’avait vécu que pour mourir. Chaque jour il livrait bataille, il se détruisait toujours un peu plus pour que le jour où enfin il quitterait cette terre arrive plus vite. Un acte incompréhensible que beaucoup avaient tentés de le stopper mais le processus était déjà trop avancé. Dans son état, Aoi était condamné. Il lui restait un an, voir même peut être un peu plus mais c’était tout…Il le savait et même s’il avait donné tout son amour à Tara il connaissait ce qui lui arriverait.

Mourir aujourd’hui ou demain n’avait plus aucune importance. Il préférait mourir maintenant plutôt que de continuer à souffrir le manque que Tara avait laissé en lui. Pourquoi attendre? Pourquoi vouloir un peu plus souffrir en sachant que la fin arriverait quand même un jour où l’autre? Aoi n’aimait pas précipité les évènements, il ne voulait pas se suicider mais mourir de façon lente et progressive…Ne pas exactement savoir quand la dose de trop le tuerait mais ne dit on pas aux grands maux les grands moyens? Aoi avait trouvé le sien…Bien que ce n’était pas son habitude, il avait plongé ce couteau…Encore et encore dans sa poitrine, les mains tremblantes sous la douleur et les sanglots qui secouaient son maigre corps et puis…Sans réellement savoir pourquoi il était venue mourir ici…Il aurait put rester chez lui, choisir son appartement miteux dont le sol était jonché de bouteilles vides, de sachets à la poudre blanchâtre et d’aiguilles mais il avait fallut qu’il vienne ici…Le lieux de leur rencontre…

« Dit Tara…Tu te souviens de ce jour là…Tu te souviens…Il pleuvait…Un peu comme aujourd’hui…Un an jour pour jour, à croire que tu l’as fait exprès mon ange…Un ange…C’est-ce que j’ai cru voir au début…Mon esprit était si embrumé par l’alcool et la drogue que je ne savais même plus qui j’étais ni où j’étais mais je me souviens parfaitement de toi. Ce que tu pouvais être beau…C’était comme un doux rêve qui se prolongea le lendemain quand je revenais après une longue absence à la fac et je t’ai vu…
Au fur et à mesure des mois nous nous sommes parlés et puis…Nous nous sommes rapprochés pour finalement devenir amant. Jamais je n’ai cru que j’allai rencontrer quelque un comme toi tu sais…Je t’ai vraiment aimé…Je t’aime toujours…J’ai appris à te connaître…Du moins j’ai connu celui que tu voulais bien que je connaisse…Je me suis attaché à toi et l’inévitable est arrivé…Je t’ai aimé…Comme jamais je n’ai aimé quelque un…Tu le sais ça aussi…Tu as été le second et le dernier car aujourd’hui…Pour toi mon ange…Je vais m’envoler au ciel…Un simple être humain comme moi ne pourras jamais toucher un être divin comme toi. »

Le corps endolorit, Aoi ne ressentait plus rien…Tout devenait si doux et si froid en même temps…Un peu comme s’il nageait dans du coton…La pluie avait beau s’abattre sur son frêle corps ça n’avait plus aucune importance. Les yeux clos, une blancheur presque aveuglante perçait le noir qui n’avait cessé de baigner son âme. Enfin…Le moment qu’il avait tant attendu arrivait…Il allait partir…Il allait s’envoler…Mais…Cette douleur…Comme si dans toutes les entailles de son torse on venait de planter un couteau. Grimaçant, il ouvrit à peine les yeux…Tara?…Il rêvait ou quoi?! Qu’Est-ce qu’il faisait là? Pourquoi Tara était au dessus de lui et même…Contre lui. Incapable de bouger, sa respiration presque inaudible le faisait déjà tellement souffrir mais…Il ne pouvait pas rester muet…Pas dans un tel instant…

-Tara…

Un faible murmure…Comme si le vent venait de souffler mais c’était si dur…Avec une lenteur extrême, la douleur se réveillant à ce simple acte, Aoi vint doucement agripper, avec le peu de force qu’il lui restait, le pull trempé de ce jeune homme qu’il aimait. Il devait le lui dire, au moins encore une fois…Il ne voulait pas mourir sans l’avoir fait…

-Tara…Je…Je t’ai..me…

Murmure saccadé, légèrement étouffé par l’épais filet de sang qui se mettait à couler au coins de ses lèvres…Sans même s’en rendre compte, les larmes coulaient sur ses joues si pâles et si froides…Les yeux à demis clos et vitreux d’Aoi restaient fixés sur ce petit être si démoniaque mais qu’il persistait à appeler « mon ange ».

-Pardonne…moi…J’aurais tant…voulu…être…intéressant…Mon an…ge…Je n’ai…jamais…mérité ton…attention…

https://kinosei.forumactif.org

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

Pardonne moi d'être moi...[Tara/Aoi] 110

Mais ce qu'il pouvait être idiot pour s'attacher à quelqu'un comme Tara. C'était bien une des pires choses à faire. Lui même ne ferait pas la bêtise de s'enticher qu'un garçon ayant le même caractère que lui. Dans le fond, Tara ne savait du tout qui il était. Il jouait des rôles différents selon les personnes qui l'entouraient ... mais avait-il vraiment son propre caractère? Quand avait-il été lui même ? C'était le prix à payer pour ne pas devenir faible. Il était prêt à tout pour ça. Il ne voulait plus redevenir celui qu'il était enfant. Si naïf et abusé par tous. Des souvenirs qu'il avait rangé dans un coin de sa mémoire pour ne plus jamais y repenser fin d'avancer. Tomber amoureux voulait dire avoir un gros point faible et il ne pouvait pas se le permettre.

Lui qui n'avait pas le droit de pleurer, pourquoi avait-il une boule dans sa gorge qui le faisait tant souffrir, pourquoi était-il incapable de parler. A cet instant même, il était plus vulnérable que jamais. Personne ne l'avait jamais vu verser une larme, depuis combien d'années ces perles salées n'avaient pas coulé le long de ses joues. Les larmes de Tara étaient un vrai trésor et presque uniques. Personne ne le verrait, il n'avait qu'à garder ça secret ... Il pouvait enfin se laisser aller. Sa peine se confondait avec la pluie. Personne ne le saurait hein ?... vraiment personne. En regardant ce visage si pâle, il se souvint de nombreuses choses. Les bons moments passés à ses côtés. Il avait beau se voiler la face, il savait qu'Aoi n'était pas comme les autres. Il avait su l'apprécier et même l'aimer malgré son mauvais caractère. Il se montrait gentil mais n'avait pas toujours été facile. Comment se grand brun avait-il fait pour le supporter ?

Tara se remettait en question. Il était cruel, il le savait mieux que quiconque. Mais s'était-il vraiment lassé de ce garçon ? Bien sûr que non. C'était une simple excuse pour pouvoir fuir. Fuir cette réalité qui l'effrayait tant. Il ne pouvait pas ressentir ce genre de sentiment, pas lui. La seule qu'il pouvait faire était de rester à ses côtés jusqu'à la fin. Profiter de son amour une dernière fois. Il aurait tant aimé lui hurler dessus et lui dire encore et encore qu'il ne l'aimait pas, mais il en était impossible. Il n'arrivait pas à le rejeter une nouvelle fois. Depuis quand le grand Tara si insensible pouvait ressentir une peine si intense. Son coeur pleurait et il n'arrivait pas à le calmer, il n'était pas prêt de s'arrêter. On récolte ce que l'on sème, il n'avait plus qu'à s'en mordre les doigts. Il avait pactisé avec le diable, à présent, il en subissait les conséquences.

Le son de sa voix le faisait trembler encore et encore. Il n'avait en aucun cas le droit d'être appelé 'ange'. Il était loin d'en être un et il en était plutôt fier. Mais maintenant, cette fierté était rangée au placard pour laisser place à un être sans défense. Tout était vraiment de sa faute. Tara découvrait de nombreux sentiments en quelques minutes, ce genre de sentiment qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Toujours collé à Aoi, il posa sa main sur la sienne, celle qui tenait avec difficulté son pull.

- Arrêtes !!! Tu peux pas m'aimer ! Personne le peux !

Il ne pouvait pas accepter que ce soit ces derniers mots. Après tout le mal qu'il lui avait fait, l'adolescent ne pouvait pas accepter ça ... Jamais. Les yeux posés sur le corps presque sans vie, il se maudissait lui même. Comment de simples mots avaient-il pu le toucher autant. Je ne t'aime pas ... C'est si facile à dire ... alors pourquoi le brun y avait-il accorder tant d'importance. Il ne comprenait pas ... Il ne comprenait pas que l'amour c'était ça ... Aussi vil qu'il était, Tara, ne pouvait pas le laisser partir avec des regrets. D'une voix tout aussi tremblante que son corps, entre deux sanglots, il réussit à prendre la parole :

- Celui qui n'est pas intéressant ici ... C'est moi. Je me suis joué de toi, je ne méritais pas ton attention. Désolé ... Désolé de ne pas avoir remarqué ... Je veux pas que tu partes ... Redonne moi la force de vivre comme tu l'as fait ... Pars pas ...

Il était incapable de lui dire 'je t'aime' ... Il le voulait, mais n'y arrivait pas. Il était beaucoup trop tard et pourtant il continuait d'espérer ... Tara se sentait tellement stupide. Depuis quand avait-il besoin de quelqu'un à ses côtés ? Depuis qu'il avait posé pour la première fois son regard sur cet homme ... sur cet ange. Oui ... lui en était un. Le vide qui avait été comblé refaisait surface. Aoi ... Tu m'as permis d'être moi ... Merci.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Pardonne moi d'être moi...[Tara/Aoi] 97449529lp3


Comment dicter son cœur, comment lui dire: « surtout ne tombe pas amoureux de lui », « ne t’y attache pas ». Si seulement…Aoi ne cessait de se répéter ces deux bêtes mots « Si seulement… ». Si seulement il n’avait pas rencontré Tara, si seulement il n’était pas venu à Tokyo, si seulement il n’avait rencontré personne, si seulement ses parents s’étaient normalement occupé de lui et enfin…Si seulement il n’était jamais né. Que se serait il passé? Il ne lui fallait pas réfléchir durant de longues minutes pour que la réponse lui vienne, c’était même un automatisme pour lui: toutes ces personnes auraient été heureux car…En y regardant de plus prêt, par sa faute ses parents avaient eut plus de travail, par sa faute son frère a été tué, par sa faute il avait ruiné la vie de bien des gens et par sa faute il ennuyait Tara. Oui…Tout ça c’était sa faute à lui et personne…Une façon de se dire qu’il valait mieux mourir.

Enfin Aoi comprenait la puissance des mots…Il avait beau savoir que les mots ne remplaçaient pas les paroles mais pour lui ça avait été le coup de grâce. Il n’était pas si fort qu’il voulait bien l’admettre…Aoi était même un être atrocement fragile, la moindre réflexion de travers était capable de l’anéantir mais malgré tout ça, il ne trouvait pas la force d’en vouloir à celui qu’il aimait. L’amour rend aveugle et Aoi avait perdu ses yeux avec Tara. Sans lui il ne voyait plus rien, il avait besoin du jeune homme à ses côtés. Il avait besoin de lui pour vivre tout simplement…Ça n’avait rien de bon de se reposer de la sorte sur l’autre, il le savait mais le grand brun était si fragile mentalement et physiquement que quand l’amour lui tombait dessus, il fonçait tête baissée s’en réfléchir.

Montrer ses sentiments n’avait jamais été le fort d’Aoi et pourtant…Il avait inondé Tara de je t’aime, de petits attentions qui comblerait n’importe qui…Il l’aimait à la folie, ça crevait les yeux mais voilà…Son manque cruel de confiance en lui et cette maudite dépendance qu’il avait aux substances illicites le rendait si pathétique…C’était bien ça qui l’avait perdu…Aoi en était persuadé…Il était incapable de changer, même par amour il restait l’être pitoyable qu’il avait toujours été. Il avait bel et bien fait perdre son temps à Tara qui méritait mille fois mieux selon lui.

Tremblant de froid contre Tara, sa respiration se faisait de plus en plus difficile. Bientôt ce n’était plus qu’un faible râle rauque qui parvenait difficilement à s’extraire de sa gorge. Il faut dire aussi que le sang qui ne cessait d’en couler n’aidait en rien. Progressivement…Au fur et à mesure qu’Aoi lutait contre l’inéluctable, un véritable marre de sang c’était formé sous eux. Souillant le peu de neige qui survivait à la pluie battante, le reste du précieux liquide vital s’éparpillait dans la ruelle, narguant Aoi et Tara en s’enfuyant avec l’eau de la pluie. Étais ce une erreur? Aurait il dut lui parler avant d’agir ou étais ce finalement la bonne solution pour connaître la vérité…Le doute ne cessait de le tirailler et s’exprimait à travers ce flot incessant de larmes.

-Si…Je t’ai…me…plus que…tout…

Parvint il à articuler, non sans difficulté alors que ce sifflement qui persistait dans sa respiration devenait de plus en plus aigue. Les efforts que fournissaient le jeune homme devenaient flagrant. Ses tremblements, ses larmes, ses yeux dont la si belle étincelle était en train de s’éteindre et cette blancheur qui s’accentuaient avec les secondes…Aoi rendait l’âme…Ce n’était plus qu’une question de minutes et rien ne pourrait le sauver…Pas même un Je t’aime…

-Ne dis pas…Ça…Tout est de…ma faute…à…moi…Je…je n’ai été que…qu’un poids…Tu vas…tu vas pouvoir…vivre…maintenant…

https://kinosei.forumactif.org

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

Pardonne moi d'être moi...[Tara/Aoi] 110

La vie était vraiment chienne, Tara était comme elle. Encaisser les critiques, apprendre à ignorer les remarques. Il n'avait fait que ça durant de longues années afin de pouvoir endurcir son petit coeur trop fragile. Peut être avait-il exagéré. Le gentil petit garçon s'était transformé en vrai démon. Lui qui avait juré de ne jamais devenir aussi cruel que sa mère, il était bien pire que cette folle, et c'était le plus difficile à accepter. Comment avait-il pu tourner aussi mal ? Il en venait à se dégoûter lui même. Il était vraiment le pire, le plus pitoyable d'entre tous. Mais il était comme ça et voilà où cela le menait ... Nul part ... le néant. Il avait toujours apprit à se débrouiller seul, mais depuis qu'il était avec lui, il s'était rendu compte qu'à deux, les choses devenaient plus facile, mais il n'avait pas voulu y accorder d'importance. Aujourd'hui, il ne lui restait plus que ses yeux pour pleurer. Il l'avait mérité. Tara s'interdisait de mourir. Cette fois, il n'allait pas choisir la facilité, il n'allait pas fuir. Continuer à vivre avec ce grand vide au fond de son coeur c'était bien plus dur que de se trancher les veines, ou bien avaler plusieurs boîtes de médicaments.

Plus le sang coulait, plus ses larmes glissaient le long de sa peau pâle. Il avait enfin rencontré quelqu'un de bien et il l'avait tué. Bravo Tara. Se gorge nouée, son estomac se tordait dans tous les sens, la culpabilité était si forte. Les mots d'Aoi lui firent l'effet d'une bombe. Il l'aimait vraiment fort ... Il n'aurai jamais cru que quelqu'un soit capable d'autant s'attacher à lui ... Que quelqu'un mise sur lui, ce n'était jamais arrivé. Il n'avait que quelques minutes pour lui faire comprendre qu'il n'avait rien fait de mal. Mais l'adolescent n'avait jamais rien comprit aux sentiments, il n'arrivait pas à s'exprimer clairement, il lui fallait toujours du temps, mais là .. il n'en avait pas.
Il caressa sa joue, doucement , de peur de le briser encore plus. Lentement, il approcha son visage du sien et scella ses lèvres au siennes pour un dernier baiser, un souvenir éternel. Ils tremblaient tout les deux. Ce baiser était un peu maladroit, mais c'était le plus sincère qu'il lui avait donné. Dans ce baiser, il avait enfin mit des sentiments. Il avait tardé à le faire, mais c'était une sorte de cadeau. Il ne pouvait faire que ça pour essayer de le rassurer. Il allait vraiment le perdre, à jamais. C'était bien ça la vie ...

- Merci ... Merci pour tout. Je t'interdis de penser ... de pense que tu n'étais qu'un poids pour moi ... D ... Détrompes toi. A tes côtés ... Je me sentais vivant ... Mais maintenant ... je vais me sentir vraiment seul. Je vais t'avouer une dernière chose. Tu resteras toujours dans mon coeur comme mon seul et unique amour ... T'entends ? Il n'y aura jamais personne d'autre ! ... Je voulais le nier ... j ... jusqu'au bout ... mais tu es le seul que j'ai aimé ... Pardon de le réaliser trop tard.

Il avait eu beaucoup de mal à prononcer tous ces mots, entre les sanglots et sa respiration saccadée. C'était aussi sa façon de lui dire 'je t'aime'. C'était finit ... Il ne laisserai plus personne toucher son coeur. Il ne devait y avoir qu'Aoi ... Il resterai seul ... c'était sa peine, et il allait l'accepter. Il n'avait pas fini de souffrir, il allait enfin comprendre ce que c'était d'avoir mal. Il le ferait pour lui ... et pour l'être aimé. C'était la fin ... Il ne pouvait plus le sauver. Cette vision resterai à jamais gravée dans sa mémoire pour lui rappeler à quel point il avait été stupide.

- Reposes toi bien ... mon ange ... Tu mérites d'être heureux ... Alors j'espère que tu le seras

Tara n'avait jamais parlé avec autant de sincérité. Il esperait simplement qu'il l'avait entendu. Qu'il avait comprit l'ampleur de ses sentiments

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Pardonne moi d'être moi...[Tara/Aoi] 97449529lp3


C’était tellement plus facile de se dire pour Aoi qu’il était le seul et unique fautif. Personne sur qui rejeter la faute, personne à blâmer à part lui-même, il pouvait rester plus ou moins éloigné de tout le monde de la sorte et c’était une raison pour le jeune homme de se dire qu’il méritait la mort. Combien de fois avait il supplié la grande faucheuse de venir le prendre, d’aspirer son âme pour enfin apaiser ses souffrance mais la vie voulait le garder entre ses griffes pour encore jouer avec lui. Et à part ça on dit que la vie est le plus beau cadeau qu’on puisse avoir?! Foutaise…Tout ça ce ne sont que des conneries bons pour les gamins. Aoi avait vite été désillusionné de ce soit disant cadeau…

Lui qui aurait presque hurlé sur les toits que la vie ne valait pas la peine d’être vécue il ravalait ses paroles à présent. Ces quelques mois passés avec Tara avaient été magiques…C’était bien plus facile d’avoir quelque un à qui parler, quelque un pour se sentir aimé tout simplement…Même maintenant, Aoi savait pertinemment que si tout était à refaire il n’hésiterait pas une seule seconde et recommencerait, même si cela signifiait souffrir et entendre tout ça à quelques minutes de sa mort, ça l’importait peu…Être avec Tara avait été la plus belle chose qui puisse lui arrivait, lui qui pensait que jamais la vie ne lui donnerait l’occasion d’être heureux il se trompait lourdement mais voilà qu’elle venait de lui jouer un mauvais tour…Il s’était emballé…Au lieux de prendre le temps de réfléchir il avait agit…Ce que tu es bête Aoi…Il est trop tard maintenant pour faire marche arrière.

Doucement secoué par des sanglots naissants, la gorge d’Aoi se serrait tout comme son cœur qui ne cessait de littéralement exploser dans sa poitrine. En tant normal, il se serrait réjouit d’un tel signe mais à présent…Maintenant que c’était la fin, maintenant qu’il souffrait le martyre, il s’en attristait…Pourquoi Tara ne le lui avait pas dit plus tôt? Pourquoi ne l’avait il pas embrassé plus tôt de la sorte? Avait il eut si peur qu’Aoi le trahisse? Pour rien au monde le brun n’aurait osé faire une telle chose…Il l’aimait tant et le lui prouvait en mourant dans ses bras…S’il ne pouvait pas être avec lui alors il ne serrait avec personne d’autre…Plus personne ne souillerait son corps, plus personne ne l’embrasserait ou ne l’exploiterait…Tara resterait l’unique et éternel propriétaire de son corps comme de son cœur.

-Tara je…Merci…Même…maintenant tu…tu arrives à me combler…Grâce à toi…j’ai été heureux…au moins une fois…dans ma vie…

L’émotion et la douleur se mêlait et ne pouvait qu’un peu plus affaiblir Aoi. C’était à peine si le brun parvenait à reprendre son souffle et garder les yeux ouvert. Finalement, son souffle se stoppa net et un long gémissement de douleur perça ses lèvres. Les sourcils froncés, il vint doucement appuyer son front contre celui de Tara, les larmes coulant encore de ses yeux presque clos mais pourtant déjà mort de toute étincelle de vie. Dans un dernier souffle, le brun murmura le cri de son cœur.

-Je t’aime…Tara…Je t’attendrai…au paradis…promis…

Lentement mais sûrement sa voix c’était éteinte et c’est sûr cette promesse venue tout droit du cœur, que le bel ange aux longs cheveux noir s’éteignit. Les yeux clos, la bouche encore légèrement entrouverte des dernières paroles qu’il avait prononcé, sa main restait posée sur le pull qu’il avait serré comme pour lui montrer sa détermination à ne pas partir mais c’était trop tard…Aoi c’était envolé, gardant son amour pour celui qu’il appelait son petit ange intacte à jamais.

https://kinosei.forumactif.org

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

Pardonne moi d'être moi...[Tara/Aoi] 110

{ Je répond court pour terminer =3 }

Il vivrait pour lui. Il le porterait dans son coeur et vivrait avec lui. Une promesse silencieuse qu'il lui avait faite. Il ne l'avait pas rendu heureux, lui non plus n'avait pas le droit de l'être. Il allait porter ce fardeau, ne jamais oublié qu'il avait été l'assassin du seul homme qu'il ait jamais aimé.
Il ne lui avait pas dit ... mais il y avait peu de chance qu'ils se retrouvent au Paradis. Tara n'était même pas sûr d'atteindre l'enfer, vu son niveau de méchanceté. Mais Aoi y croyait, il le laissait croire, c'était mieux pour lui. Si seulement il n'avait jamais croisé sa route, peut être aurait-il été plus heureux. Personne ne le saura jamais. Mais avec des Si, on pouvait bien refaire le monde. Avoir des remords ... ce n'était pas chose facile.
Le jeune homme était dans l'incapacité de bouger. Son coeur l'en empêchait, ce coeur lui disait de rester encore à ses côtés. Ce corps sans vie, Tara y resta collé durant un long moment, son pull blanc recouvert de sang, plus rien n'importait. A cet instant il était dans son petit monde. La pluie avait beau tomber, il ne la sentait même plus. Il restait là, avec sa douleur. Il avait fait une grosse erreur ... Mais il allait se racheter ... Se racheter pour pouvoir se faire ouvrir les portes du Paradis. Aoi l'attendait ... Il n'avait pas le droit de le trahir une seconde fois.

- Attends moi ...

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Bon ben....T_T
~~Owari~~

https://kinosei.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser