~¤~Kinosei~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~¤~Kinosei~¤~

Créer des Fanfics

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A t'on le droit de s'aimer ? {Kai//Yoochun}

2 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Kawauso

Kawauso

A t'on le droit de s'aimer ? {Kai//Yoochun} Kai1cv1

Sautillant d'impatience dans sa chambre, le petit Kai était en train de s'habiller, plus que pressé de retourner au lycée, où il retrouverait son meilleur ami... Enfilant rapidemet son uniforme, le kawaii jeune homme perdit bien une dizaine de minute à trouver deux chausettes identiques.
Si on lui avait dit, que lorsqu'il débarquerait dans son nouveau lycée, il se ferait si rapidement un ami, il ne l'aurait jamais crut... Non, d'habitude, de part ses attitudes innocentes, adorables et naïves, il devenait rapidement, le bouc emmissaire des caïds de la classe... Frissonnant rien que d'y repenser, il priait intérieurement pour ne pas les voirs aujourd'hui... Il n'en avait jamais parler à son meilleur ami... Et ceux, principalement parceque Kai craignait que Yoochun s'attire des ennuis si il venait à l'aider... Et ça, le Kawaii n'aurait jamais put se le pardonner... Trouvant finallement deux chausettes allant de paires, Kai put enfiler sa veste.

Finissant enfin de se préparer, Kai sortit de sa chambre, puis de l'appartement... Avant d'y retourner précipitemment, lorsqu'il se rendit compte qu'il avait oubié son sac, ce qu'il pouvait être tête en l'air notre petit Kai... Cette fois si, il put se rendre tranquilement au lycée... Encore heureux qu'il n'habitait pas très loin de son établissement scolaire, sinon il finirait pas être en retard chaque matin.
Arrivé devant les grilles de l'école... Il se posta contre le petit muret, attendant avec une impatience visible Yoochun... Et surtout, évitant avec une grande prudence, les petites frappes de sa classe...
Enfin, c'est n'est pas ça qui allait lui fare perdre son sourire radieux.

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

A t'on le droit de s'aimer ? {Kai//Yoochun} 8zqm49


    Quel malheur! Comme d’habitude, YooChun s’est réveillé en retard. Il s’est pourtant couché de bonne heure, la nuit précédente. Il ne savait pas comment il faisait pour… dévorer autant de sommeil dans une seule nuit! Le sac sur l’épaule, le jeune étudiant se précipitait vers son école, en courant. Il avait promis à son nouvel ami, de venir le rejoindre avant le début es cours. Heureusement pour eux, tous les deux avaient le même horaire. Ils étaient dans les mêmes cours… Ils faisaient tout ensemble.

    Les autres étudiants autour trouvèrent cela étrange. YooChun n’avait jamais vraiment l’habitude traîner avec des hommes. Il était plutôt le mec qui ne faisait que suivre les jeunes jolies femmes pour coucher avec elles. Les histoires d’amour et l’amitié n’ont jamais été son truc, il ne se plaignait pas non plus… en fait, ça lui facilitait bien les choses! Il avait bien mieux à faire que de se faire des petits amis et rigoler pour rien…

    Arrivant enfin, à bout de souffle, YooChun se pencha pour récupérer son souffle en souriant. Se levant pour faire un sourire Winner à Kai, il passa un bras autour de son épaule. Chunnie n’avait peut-être pas des vrais amis… mais même si Kai était nouveau, il sentait une forte attirance vers celui-ci… C’était son meilleur ami. Ils ne pouvaient rien faire l’un sans l’autre.

    Baissant les yeux pour le regarder, avec son autre main, il sortit un petit sac de sa poche. C’était un muffin qu’il avait acheté en route.

    Tu me pardonnes maintenant?

    Il parlait, bien entendu, du fait qu’il soit en retard. Boudant légèrement, il déposa ses lèvres contre sa joue. Ne sachant pas pourquoi, YooChun aimait beaucoup agir comme un petit gamin avec Kai… c’était marrant en fait…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

Kawauso

Kawauso

A t'on le droit de s'aimer ? {Kai//Yoochun} Kai1cv1

Adossé au mur, le petit Kai se frotta mignonnement les yeux, alors qu'il chassait les dernières traces de fatigue de son visage... Après s'être étiré de tout son long, Kai jeta un coup d'oeil à sa montre... Yoochun était encore en retard, laissant un petit soupir lui échapper, Kai regarda désespérément dans la direction où son meilleur ami était sensé apparaître. Il craignait toujours que Chunnie ne vienne pas pour une raison ou pour une autre. Kai avait toujours du mal à croire qu'il n'était plus seul... Cela avait finit par devenir une habitude pour lui... Et puis, il était arrivé ici, et avait fait la connaissance de Yoochun...
D'ailleurs en parlant de lui... Le voilà qui arrivait...

Se redressant, Kai ne put qu'esquisser un large sourire... Sourire que ne put que s'agrandir lorsque le kawaii jeune homme aperçut le muffins...

- Yattaaaaaaa.... Merci, merci, merci, merci...

Fit il en applaudissement, et sautillant sur place...
Il rendit son baiser chaste à son ami, avant de se jeter sur le muffins... Il articula quelques choses, mais avec la bouche pleine, personne ne pouvait comprendre... Se rendant bien compte que c'était incompréhensible, il rougit légèrement et répéta...

T'étais déjà tout pardonner Chunnie...

Fit il dans un grand sourire.

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

A t'on le droit de s'aimer ? {Kai//Yoochun} 8zqm49


    Remarquant les yeux posés sur eux, YooChun jeta un regard assez froid vers ceux qui osaient les dévisager des yeux, comme des pauvres bêtes. Kai pour lui, était quelqu’un de très spéciale. Il n’aimait donc pas qu’on l’interrompe ou qu’on lui fasse du mal. Ayant une bonne réputation, ce jeune homme était quelqu’un de très populaire, malgré la distance entre les élèves et lui. Tout le monde le respectait pour qui il est.

    Chunnie a gagné de sa popularité en draguant presque toutes les filles du lycée et en tant que capitaine de l’équipe de basketball. Il faisait tout pour attirer l’attention. Le bras autour de le l’épaule de son petit protégé, Chu le regarda dans les yeux avant de rigoler. Il était si mignon… Tellement qu’il avait parfois le goût de le plaquer contre un mur de l’école et l’embrasser fougueusement !

    En effet, Park YooChun aimait beaucoup tout ce qui est… mignon. Avant de pouvoir coucher avec une nana, il doit s’assurer qu’elles est mignonne… même ses choix de vêtements… ils doivent être mignons pour attirer les femelles vers lui… une sorte de phéromone… étrange mais efficace.

    Déjà ? awww ! Rends-moi mon muffin alors ! Petit gourmand !

    Boudant légèrement, YooChun se pencha et prit un morceau de muffin dans sa bouche en souriant. Levant les yeux pour le regarder innocemment, il haussa les épaules avant de le tirer à l’intérieur. Il n’avait pas envie d’aller en cours… il ne voulait que s’amuser…

    Kiki… je veux m’amuser… tu viens ?

    Il allait le prendre à une place… là où il passait la plupart de son temps, quand il séchait les cours… Kai serait le premier homme à y pénétrer…

    Dis ouiii !! Passe un peu de temps avec Chu !

    Lui faisant des petits yeux, ceux qu’on ne peut résister, YooChun passa ses deux bras autour de sa taille et le tira contre son torse, pour… l’intimider un peu, on peut dire…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

Kawauso

Kawauso

A t'on le droit de s'aimer ? {Kai//Yoochun} Kai1cv1

Contrairement à son ami, le petit Kai ne faisait nullement attention aux regards des autres, il ne remarquait pas les regard qu'ils pouvaient tous les deux attirer, ni même les regards jaloux de ces demoiselles qui avaient l'habitude que Yoochun soit avec elles... Non, la seule chose que voyait Kai, c'était le sourire lumineux de Chunnie, où la lueur qui pétillait dans ses yeux... Le reste, n'avait pas beaucoup d'importance pour lui.
Lui rendre son Muffin ? Jamais... Il aimait beaucoup trop ça, se dêpechant de le finir, quitte à s'étouffer avec... C'est d'ailleurs ce qui se passa, loque Yoochun prit un morceau de muffin.

- Y'a plus de Muffin... Tu pourras plus le reprendre...

Fit il dans un grand sourire innocent, ce qu'il pouvait être bien avec lui. Tirer à l'intérieur, le petit kai était aux anges, la journée commençait très bien et il était plus heureux que jamais... Même l'ombre des Caids de la classe qui le regardaient, ne suffisait pas à lui faire disparaître son sourire.

- M'amuser... Mais Chu... On a cours...

Fit il comme si son ami avait put oublierqu'ils étaient sencés rentrer dans la salle de classe... Son coeur s'accélera brutalement et il se mit à rugir lorsqu'il se retrouva si proche de Yoochun... Coller contre lui, il leva un regard tout intimidé vers lui...

- Je... Oui... D'accord si tu veux.

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

A t'on le droit de s'aimer ? {Kai//Yoochun} 8zqm49


    Du premier coup d’œil, plusieurs croiront que Park YooChun n’est qu’un jeune rebelle, qui aime tout faire quand ça lui convient. Il est souvent victime de préjugés. On le juge sans même apprendre à le connaître, ce qui est très idiot.

    Au début, la première fois qu’il a parlé avec Kai, ce n’était que pour s’amuser. Il était si mignon et timide que n’importe qui aurait voulu, facilement, lui rendre la vie au lycée comme un enfer. Il le fascinait… Ne sachant pas pourquoi ni comment, Chunnie s’est vite attaché à cette petite créature. Ne laissant personne l’embêter, il le protégeait tout le temps, même durant son absence.

    Pour le faire, YooChun avait fait circuler cette rumeur… que Kai l’appartenait. Personne ne voulait se mettre contre cette starlette du lycée. Ils regardaient de loin, sans trop s’en approcher, de peur de s’attirer des ennuis.

    Le traînant avec lui, le jeune japonais sourit quand son ami ne le résista pas. Ce n’était pas nouveau. C’est bien rare qu’une personne puisse ignorer son charme si indescriptible. Main dans la main, YooChun monta les escaliers et ouvrit une porte avant de remonter vers le toit de l’école.

    Ouvrant la dernière porte, il sourit en se tournant vers le petit mignon.

    Mon petit monde à moi… je te donne la permission de venir ici… SEUL quand ça te tente…

    Un petit sourire timide se dessina sur ses lèvres avant de lui piquer un bisou sur ses belles petites lèvres rouges.

    On peut tout faire ici… étudier, travailler… même le sexe! Extra non?

    S’approchant de sa tête, YooChun le regarda avec ce regard si séduisant, en collant leurs deux corps ensemble.

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

Kawauso

Kawauso

A t'on le droit de s'aimer ? {Kai//Yoochun} Kai1cv1


Il était marrant de voir à quel point Yoochun pouvait faire tout ce qu'il voulait du Kawaii jeune homme, il faut dire aussi que personne avant lui n'avait accordé une quelconque importance à Kai... Il était celui qui attirait toujours les Caids, qui n'hésitaient pas à un seul instant à le frapper ou l'humilier, ou qu'il soit aller c'était toujours la même chose...
Et voilà qu'en débarquant dans ce lycée, le garçon le plus populaire de l'école venait lui parler, sans rien demander en retour... Alors forcement...
Et puis, malgré tout ce qu'on pouvait dire, Kai avait commencer à l'apprécier.

Il le suivit dans le regard, main dans la main alors qu'il ne pouvait s'empêcher de le trouver plus que mignon, même si jamais il ne lui dirait, il jalousait toutes ses filles qu'il passait son temps à draguer... Oui, Kai aurait sans doute aimer qu'il y es un peu plus entre eux, mais il ne pouvait pas lui dire, de peur de briser leur amitié.

Arrivé sur les toits, un grand sourire éclara son visage....

Ouaaaaaw c'est magique ici....

Fit il en s'approchant du vide...

C'est drôlement haut ici.

L'instant d'après, il se retrouva si proche de Yoochun, qu'il avait du mal à garder les yeux ouvert.
Rien sue le mot sexe suffisait à faire rougir Kai, alors lorsqu'en plus s'était couplé à un baiser et un rapprochement de Chunnie... Il baissa la tête, rougissant comme jamais, alors qu'il tentait de se cacher dans ses propres mains...

Chu... Qu'est... ce... Qu'est ce que tu fais ?

Demanda t-il alors que son coeur menaçait d'exploser dans sa poitrine, être si proche de lui, sentir sa chaleur tout contre lui, son regard... Le petit Kai ne savait vraiment pas quoi faire.

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

A t'on le droit de s'aimer ? {Kai//Yoochun} 8zqm49


    Une chose à bien savoir, c’était bien que YooChun n’allait jamais rien faire qui allait mettre leur amitié en jeu. C’est vrai que ce petit mignon le mettait à l’aise et qu’il voudrait plus que tout rester avec lui mais… il n’allait jamais le forcer à faire quoique ce soit.

    Remarquant la couleur rouge, teinté sur ses petites joues, Chunnie rigola avant de les pincer. Il le lâcha pour s’asseoir en balançant ses jambes dans le vide. Soupirant longuement, YooChun lui jeta un coup d’œil.

    Qu’est-ce que j’ai dit qui t’as mis aussi mal à l’aise?

    Rigolant à sa gêne, ainsi que son innocence si pure, YooChun se leva et prit sa main dans la sienne. Plongeant son regard dans le sien, avec son autre main, il caressa, doucement, sa joue.

    Je ne vais jamais te faire mal… ni laisser les autres te faire du mal…

    Il était sincère. Son visage s’approcha, lentement, du sien et posa tendrement ses lèvres contre ceux de Kai. Il ne faisait qu’effleurer leurs lèvres ensemble. Il lui faisait sentir la tendresse de ses lèvres. Se retirant lentement, il prit son temps d’ouvrir ses yeux et sourit doucement.

    Tu peux compter sur moi… Kai…

    Le capitaine de l’équipe de basket lui ébouriffa les cheveux avant de se tourner en souriant. Pour lui, en tout cas pour la plupart du temps, embrasser quelqu’un sur les lèvres, ne voulaient pas nécessairement dire grands choses… il ne savait pas si c’était le cas avec ce petit mignon ou pas…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

Kawauso

Kawauso

A t'on le droit de s'aimer ? {Kai//Yoochun} Kai1cv1


Refusant pour le moment que Yoochun puisse apercevoir sa rougeur, Kai se frottait mignonnement les joues dans l'espoir de faire disparaître la couleur de ses joues... Il préféra ne pas répondre à sa question... Qu'est ce qui le mettait mal à l'aise ? Mais lui tout simplement... Être si proche de lui... Le petit Kai secoua la tête, non, non, non, Yoochun n'était qu'un ami, et il le resterait.

Sa main serra automatiquement scelle de son ami, frissonnant sous le contact de ses doigts sur ses joues, il rougit de plus belle... Mais fut plus que surprise de ses paroles... Tellement surpris et toucher que les larmes lui montèrent aux yeux, et que ses yeux se plongèrent dans ceux de son ami... Son coeur s'arrêta simplement de battre, alors qu'il recevait se baiser... Se jetant simplement dans les bras de son ami, enfouissant sa tête dans son cou.

Chu...

Laissa t'il échapper mignonnement alors qu'il se blottissait contre lui, à la manière d'un chaton.

Merci

Ce fut tout ce qu'il fut capable de dire, alors que sa voix tremblait de sincérité... Même si jamais il ne lui dirait ce que les caids de la classe lui faisait, de peur que Yoochun se fasse à son tour frapper... Mais le faîte que son ami lui dise tout ça... Le remplissait de joie... et de sentiment qu'il n'arrivait pas à définir.

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

A t'on le droit de s'aimer ? {Kai//Yoochun} 8zqm49


    Surpris par ce geste, YooChun resta bouche bée avant de passer ses bras autour de la taille de ce petit mignon. Le sourire aux lèvres, il caressa sa taille et rigola. Il le surprenait toujours avec ses comportements hors de l’ordinaire. Faut le dire, YooChun l’appréciait pour ça!

    Remarquant son attitude d’un petit chaton, la starlette rigola encore une fois. Il lui donnait le goût de s’occuper de lui et de ne jamais le laisser. C’était un sentiment si… chaleureux. Déposant un petit baiser sur son cou, Chunnie lui tapota les fesses avant de le regarder dans les yeux.

    Tu es si mignon que tu me donnes le goût de te dévorer vif…

    Kai ne savait pas à quel point Chu voulait lui sauter dessus mais il s’abstenait à chaque instant avec lui… à chaque touché… à chaque bisou et à chaque caresse. Le voir rougir autant le rendait fou d’excitation. Se penchant légèrement, il lui murmura quelques mots, sensuellement aux oreilles.

    Si tu me provoques… je ne sais pas si je pourrais me contrôler…

    Lui faisant un clin d’œil, YooChun caressa la nuque de Kai, de façon assez… provocatrice.

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

Kawauso

Kawauso

A t'on le droit de s'aimer ? {Kai//Yoochun} Kai1cv1



Respirant son odeur, sans même s'en rendre compte, Kai avait agit comme d'habitude sans réfléchir, si bien qu'il rougissant encore plus d'avoir osé se jeter dans les bras de son ami. Il se lova l'air de rien, encore un peu plus contre lui. Même si il ne se le dirais jamais, il était curieusement bien dans ses bras.

Devant son petit baiser dans la nuque, le jeune homme kawaii frissonna de toute part, alors qu'une curieuse sensation se faisait sentir dans son petit coeur. Il releva timidement les yeux vers son ami, plongeant son regard noir remplit d'innocence dans les yeux de Yoochun...

- Me... Dévorer ?

Il eut un sourire tout ce qu'il y a de plus naïf...

- Tu dit n'importe quoi Chu...

Dit il en rougissant encore un peu... La voix... Sensuelle de son meilleurs ami, ne put qu'accentuer les battements de son coeur et accentuer un peu sa surprise...

- Je... te provoques pas .... J'ai fait quoi de mal ?

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

A t'on le droit de s'aimer ? {Kai//Yoochun} 8zqm49


    C’était toujours étrange, pour YooChun, comment un homme pouvait lui faire autant d’effet. Kai ne le provoquait pas intentionnellement mais quand même. Quand il rougissait ou en le prenant dans ses bras, ça le suffisait amplement pour l’exciter. Continuant à caresser sa joue, Chunnie passa, sensuellement sa langue sur ses lèvres.

    Tu es tout innocent… ça devrait être illégal…

    Excité plus que jamais, il se colla contre son ami, lui faisant sentir son excitation, qui demandait, plus que tout, l’attention de ce petit mignon. Déposant un baiser, assez sensuel, dans son cou, l’autre main de YooChun alla caresser la taille de Kai.

    Tu ne fais rien de mal… c’est peut-être ton côté mignon, innocent qui…

    Prenant lobe de son oreille entre ses dents, il le mordilla gentiment avant de la suçoter.

    m’excite…

    Ne voulant pas aller trop loin et lui faire peur, YooChun se retira et recula doucement. Il se tourna et regarda en dessous d’eux en souriant. Posant un doigt sur ses lèvres, il continua à sourire. C’était si bon…

    Se tournant vers Kai, YooChun haussa les épaules tout en mettant ses mains dans sa poche. Le regardant longuement, il lui fit un petit sourire.

    Tu peux retourner en cours si tu veux… Tu vas t’ennuyer si tu restes ici…

    Il voulait l’éloigner avant qu’il ne perde le contrôle. Si Kai restait vraiment, il allait s’ennuyer parce que YooChun allait devoir s’éloigner de lui, pour ne pas lui sauter dessus. Continuant à lui sourire, il alla lui ouvrir la porte.

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

Kawauso

Kawauso

A t'on le droit de s'aimer ? {Kai//Yoochun} Kai1cv1


Kai ne comprenait rien à tout ce que racontait Yoochun, il n'y avait que... Cette sensation étrange qui se faisait sentir dans son bas ventre... Un léger soupir d'aise lui échappa lorsque Yoochun l'embrassa dans la nuque, et son frissonnement s'accentua encore un peu lorsqu'il caressa sa taille.

- Chu... Je ne comprend... pas...

Il poussa un léger gémissement, qui le fit rougir encore un peu, lorsqu'il passa sa langue sur son lobe. Il fut plus que surpris lorsque Yoochun se recula et plus encore lorsqu'il lui demanda si il voulait partir.

Les larmes lui montèrent aux yeux... alors que ses lèvres se mirent à trembler, une nouvelle fois il se jeta dans ses bras en laissant ses larmes couler sur sa joue...

- Pardon, Pardon Chu...

Kai était persuadé d'avoir fait quelque chose de mal, persuadé que Yoochun lui en voulait, pour lui, le faîte qu'il ne comprenne pas, qu'il ne sache pas quoi faire, suffisait à mettre en colère son ami.

- Pardon... Ne me laisses pas Chu...

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

A t'on le droit de s'aimer ? {Kai//Yoochun} 8zqm49


    YooChun fut surpris quand Kai se jeta dans ses bras et commença à trembler. Il ne comprenait pas ce qui arrivait. Tout ce que YooChun lui avait demandé, c’était de partir parce qu’il ne voulait pas lui faire quelque chose que le petit mignon regrettera après. Le serrant fort dans ses bras, le basketteur rigola doucement, tout en déposant des petits baisers dans son cou.

    Pourquoi est-ce que tu t’excuses Kiki?

    Reculant doucement pour le regarder dans les yeux, il lui essuya les larmes en souriant. Pourquoi avait-il si peur? YooChun n’allait pas le laisser seul, bien au contraire… il l’appréciait bien beaucoup pour le laisser…

    Je ne sais pas qui t’a mis cette idée dans la tête mais je ne te laisserai pas…

    S’approchant doucement de lui, il lui piqua un bisou sur les lèvres avant de le serrer, à nouveau, dans ses bras. Il avait envie de lui…

    J’ai juste peur… que je perds contrôle et que je te fasse quelque chose que tu regretteras après…

    Chunnie essaya de le conforter, en parlant doucement et en caressant son dos, comme un petit enfant. Frottant le cou de Kai avec son nez, YooChun mordilla doucement sa peau si douce.[/b]

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

Kawauso

Kawauso

A t'on le droit de s'aimer ? {Kai//Yoochun} Kai1cv1

- Je veux pas... Que tu me déteste, parce que ... je comprend pas.... ce que tu dis...

Réussit il à dire entre deux sanglots, alors qu'il se lovait un peu plus contre lui. Persuadé que Yoochun allait partir après c'être reculé, il fut plus que surpris de voir que celui-ci le regardait en souriant...
Sa phrase fit couler un peu plus de larmes alors que ses yeux se remplissaient d'incompréhension, il avait tellement été seul... Que d'imaginer perdre son ami le terrorisait plus que tout autre chose.

- Les... autres.... De la... classes... Ils disent... que.. que... Tu ne fais... que jouer avec moi...

Par les autres... ils entendaient les caids de la classe, qui s'amusait à couvrir le corps du petit Kai de plusieurs bleus... Et ceux bien qu'il cachait toutes ses marques de coups à son ami... Blotti dans ses bras, il se serra encore contre lui...

- Jamais... Je... ne regreterrais... quoique se soit avec toi...

Fit il en relevant doucement la tête vers lui, pour venir embrasser timidement ses lèvres.

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

A t'on le droit de s'aimer ? {Kai//Yoochun} 8zqm49


    Soupirant longuement, il ferma les yeux pour se calmer. Il aimerait bien savoir qui lui empoissonne la tête avec ces conneries. Pour le prouver le contraire, YooChun le serra plus fort contre son torse. Il avait entendu une fois, que Kai se faisait percuter par des petits machos de sa classe, il n’a pas pu savoir qu’ils étaient vraiment mais il a menacé la classe entière. Ils étaient seulement jaloux de l’attention que Chunnie portait à ce petit mignon.

    Fermant les yeux, Chu laissa Kai prendre l’initiative en l’embrassant. C’était bien la première fois qu’il fait un geste pareille mais le basketteur ne niera pas le fait que ça l’excitait plus que beaucoup que le petit mignon le fasse tout seul. Passant une main sur la nique de kiki, YooChun l’embrassa fougueusement, s’en fichait de tout à l’instant.

    Frissonnant en l’entendant gémir, la starlette de l’école lui mordilla les lèvres avant de se retirer doucement pour plonger son regard dans le sien. Il était si beau… si… innocent que YooChun ne voulait jamais lui voler cette innocence si pure.

    Tu ne sais pas ce que tu dis Kai… Je ne veux pas que notre relation se détériore…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

Kawauso

Kawauso

A t'on le droit de s'aimer ? {Kai//Yoochun} Kai1cv1


Etouffant un léger petit cri de douleur lorsque Yoochun le srra encore un peu plus contre lui, Kai enfouit sa tête dans sa nuque qu'il embrassa doucement. Il faisait exactement ce que son ami avait fait quelques instants auparavent... Plus que tout, Kai ne voulait surtout pas que Yoochun soit en danger parce qu'il avait prit sa défense.... Il préférait se faire frapper encore et encore plutôt que Yoochun se face cogner une seule fois. Il se moquait de ses bleus qui s'étalaient sur son corps, tant qu'il pouvait se serrer contre son ami.

Lorsque Yoochun l'embrassa de manière si... Passionnée, Kai ne put que laisser échapper un léger gémissment... Autant de surprise que de plaisir... Il ne saissisait pas ce lien qui l'unissait à son ami, mais il voulait que ça se poursuit encore et encore, alors que cette curieuse sensation se reveillait dans son bas ventre.

- Si je sais ce que je dis...

Il marqua une légère pause... hésitant à poursuivre.

- Chu... Quand... Quand tu m'embrasser .... ça... fait... une chaleur... Bizarre dans mon ventre.

Avoua t'il tout honteux.

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

A t'on le droit de s'aimer ? {Kai//Yoochun} 8zqm49


    YooChun n’a jamais vu, ni connu, quelqu’un d’aussi innocent que Kai. Il savait bien qu’il ne faisait pas exprès, c’était tout naturel avec lui. Après l’avoir connu et quand il commença à traîner avec lui, plusieurs femmes vinrent le voir, tout en agissant innocemment, un rôle dont elles ne furent capables de faire.

    Regardant le jeune homme, si innocent, dans les yeux, Chu l’embrassa à nouveau. Il le voulait… il ne voulait juste pas lui faire du mal ici… en couchant avec lui, sachant bien que la première fois n’a jamais été plaisante.

    Baissant les yeux pour regarder ce qui le toucha soudainement, il rigola avant de le serrer à nouveau. Il l’avait excité… Son petit Kai chéri avait une érection. Déposant un petit bisou sur la joue, il prit sa main dans la sienne.

    Tu es excité, petit Kai… je t’excite en t’embrassant…

    Un sourire plus que béat se dessina sur ses lèvres avant de l’embrasser langoureusement.

    Si tu veux le faire avec moi… on devrait s’en aller… je ne le ferai pas ici… ça te dis?

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

Kawauso

Kawauso

A t'on le droit de s'aimer ? {Kai//Yoochun} Kai1cv1



Avouons le... Le petit Kai n'était toujours pas sur de tout comprendre... Mais il essayait c'étai déjà ça, et de voir sourire son ami suffisait à lui rendre le sien... Il voulait rester prêt de Yoochun, il était tellement bien dans ses bras, et en y regardant de prêt, cette sensation au sein de son bas ventre, n'était pas si désagréable que ça, au contraire.

Devant see baisers langoureux, le peti Kai frissonna literalement de la tête aux pieds... Le faire avec lui ? Bon le kawaii jeune homme savait à peu près à quoi s'attendre... A peu près... Il hocha la tête, les joues encore rougies... Mais avant...

-Chu... Tu... ne t'amuses pasa avec moi hein ? Je... Suis vraiment ton ami...
Dit il en venant l'embrasser timidement dans la nuque.

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

A t'on le droit de s'aimer ? {Kai//Yoochun} 8zqm49


    Regardant son ami étrangement, YooChun soupira. Croyait-il vraiment qu’il allait jouer avec lui pour le laisser après ? Ce n’était pas du tout le style de ce basketteur… enfin si mais pas de cette manière ! Quand il draguait, il ne devenait jamais ami avec eux. Il draguait, couchait pour ensuite les laisser, les femmes savent toutes, dès le début que ce n’était que pour le sexe.

    Écoute moi bien… je ne vois pas pourquoi tu traînes avec moi, si tu ne me crois pas !

    Il était vraiment blessé par son manque de confiance. Poussant doucement le petit mignon, YooChun secoua la tête avant de sortir par la porte. Il croyait que Kai était son ami… qu’il lui faisait confiance… mais ça avait l’air qu’il s’était trompé…

    Descendant les escaliers, les sourcils froncés, il alla à son cours. Entrant en retard, il ne fit aucune attention au prof, qui lui gueulait après et alla s’asseoir au fond de la classe, de très mauvaise humeur.

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

Kawauso

Kawauso

A t'on le droit de s'aimer ? {Kai//Yoochun} Kai1cv1


Baissant les yeux, tout simplement honteux d'avoir déçut son ami... Kai ne dit rien, se contentant comme d'habitude de subir... Les larmes lui montèrent aux yeux sent qu'il ne puisse y faire grand chose, et il semblait trouver un grand attrait à ses chaussures...

L'écoutant partir, sans même chercher à le retenir, Kai se sentait terriblement coupable... Finalement, si il était seul, c'était sans par ce qu'il le méritait, et qu'il finissait toujours par ce montrer maladroit... Il resta dix bonne minutes sur le toit, seul sans rien faire d'autre que de fixer le sol, laissant les larmes couler sur ses joues...

Il ne voulait pas redescendre, ainsi avait il finit par s'asseoir dans un coin caché du toit, recroquevillé sur lui, se sentant tellement misérable. La tête cachée dans ses mains, il n'arrivait pas à calmer ses pleurs... Et ses yeux humides se perdaient sur le vide... Même lorsque la pluie commença sérieusement à tomber, il ne bougea pas d'un poil...

-Pardon Yoochun...

Mumura t'il pour lui même...

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

A t'on le droit de s'aimer ? {Kai//Yoochun} 8zqm49


    Assis dans sa classe, YooChun remarqua l’absence de Kai, puisqu’ils avaient le même cours ce matin. Soupirant longuement, il jeta un coup d’œil par la fenêtre et remarqua que la pluie avait commençait à tomber.

    Inquiet, il se leva et sortit en courant de la classe, tout en ignorant sa prof qui criait après lui de revenir. Montant quatre à quatre les escaliers, il arriva enfin à sa destination. Regardant partout, il ne vit le petit mignon.

    La seule raison pour laquelle il avait agit de la sorte était bien à cause de Kai. Il était si blessé que son ami puisse le doutait ainsi. S’il lui avait dit non, YooChun n’allait rien faire… Ça l’énervait juste… que la confiance entre eux soit aussi étreinte.

    Voulant tenter sa chance, le basketteur, trempé de la tête aux pieds, commença à appeler le nom de son petit ami en essayant de le chercher.

    [b] Kai… KAI [/i]

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

Kawauso

Kawauso

Laissant peu à peu la pluie le tremper de la tête aux pieds, Kai se moquait royalement de gêler sur place, il frissonnait littéralement de froid, mais cela avait tellement peu d'importance... Il était de nouveau seul... C'était tout ce que son esprit réussisait à enrengistrer... Et il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même, il se sentait coupable comme jamais, se maudissant encore et encore, alors que ses larmes ne se tarissaient pas.

Redressant la tête lorsqu'il crut entendre son nom il chercha du regard qui pouvait bien l'appeler, pendant quelques instants, il pnsa qu'il avait rêver, et il avait reposer sa tête entre ses bras... Et puis...
Non, ça il ne pouvait pas l'avoir imaginer... Et cette voix, il la reconnaitrait entre milles...

- Yoochun ?

Même sa voix était tremblante, et il claquait des dents alors que ses lèvres aveint bleuit... Et pourtant, les cheveux plaqués contre son visage, les lèvres tremblantes et trempé, le petit kai était plus mignon que jamais.

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

A t'on le droit de s'aimer ? {Kai//Yoochun} 8zqm49


    Complètement mouillé par la pluie, rien ne pouvait empêcher Park YooChun à chercher son meilleur ami. Il courait dans toutes les directions, en espérant de le trouver… mais en vain. C’était comme si le petit mignon avait complètement disparu !

    Regardants dans tous les coins, Chu mordilla ses lèvres et murmura le nom de Kai. Était-il partit ? Sûrement… Ne sachant pas pourquoi mais il n’était pas convaincu… Il avait comme un pressentiment que Kai se trouvait ici…

    Perdant espoir, croyant qu’il est partit, juste au point où le basketteur allait entrer, il entendit sa voix… Se tournant la tête, il essaya de le chercher du regard mais n’y parvient pas.

    Il s’approcha un peu et vit la silhouette de son ami avant de se précipiter vers lui. Passant ses bras autour de lui, il enfouit sa tête dans son cou et soupira.

    Kai…

    Avalant difficilement sa salive, il recula doucement pour pouvoir le regarder dans les yeux. Il était tout mouillé…

    Viens… tu vas tomber malade…

    Le prenant par la main, il le tira à l’intérieur.

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

Kawauso

Kawauso

A t'on le droit de s'aimer ? {Kai//Yoochun} Kai1cv1



Yoochun était revenue... Son meilleur ami était venue le chercher... Malgré tout, magré ce qu'il avait dit, et ce qu'il avait fait... Il était venue le rechercher. Plongeant son regard dans celui de son meilleurs ami, il sentie les larmes monter dans ses yeux.

- Chu...

Baissant la tête, alors qu'il l'entrainait à l'intérieur... kai finit par se stopper... Ses lèvres tremblaient et il frissonnait de toute part, mais il s'en moquait,la pluie se mêlait à ses larmes, mais ça non plus ce n'était pas un soucis.

- Yoochun, pardonnes moi, pardonnes moi, je t'en supplie...

Fit il en se jetant dans ses bras, enfouissant sa tête dans son cou, pour pleurer... Il embrassa doucement la peau de sa nuque, se serrant contre lui, tentant, involontairement, de se réchauffer auprès de lui.

- S'il te plait Chu, pardonnes moi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser