~¤~Kinosei~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~¤~Kinosei~¤~

Créer des Fanfics

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A t'on le droit de s'aimer ? {Kai//Yoochun}

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

A t'on le droit de s'aimer ? {Kai//Yoochun} - Page 2 8zqm49


    Voyant son petit mignon s’arrêter, sous la pluie, YooChun ferma les yeux et soupira. Pourquoi agissait-il de cette manière ? Voulait-il vraiment tomber malade ? Fronçant les sourcils, tout en le regardant, son expression s’adoucit quand Kai se jeta dans ses bras.

    Le serrant fort dans ses bras, essayant de le réchauffer un peu, Chunnie passa une main dans ses cheveux. Il n’était pas fâché contre lui… en fait, c’était loin de là. Il n’aimait pas le voir dans cet état… ça lui faisait mal au cœur.

    Kai… je ne suis pas fâché… je ne l’ai jamais été…

    Espérant que ces mots, puissent le calmer, il le tira à l’intérieur, dans l’abris, loin de la pluie, qui ne cessait de tomber.

    Tu es trempé mon chou… viens… je vais m’occuper de toi… d’accord ?

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

Kawauso

Kawauso

A t'on le droit de s'aimer ? {Kai//Yoochun} - Page 2 Kai1cv1


Lover dans ses bras, Le petit Kai se refusait à lacher ne serait ce qu'une seconde son ami, il avait tellement qu'il parte, tellement peur qu'il lui en veuille pour sa maladresse... Sa tête enfouie dans sa nuque, il se serrait toujours plus contre lui.

Sentir les bras de Yoochun l'entourer, suffit au jeune homme pour se sentir rassuré, et une boule de chaleur réchauffa son coeur... Yoochun ne lui en voulait pas, Yoochun était toujours là. Ses larmes glissèrent touujours le long de ses joues pâles, invisibles parmi la pluie... Il était bien là, il n'en suffisait pas plus au Kawaii jeune homme pour se sentir rassuré.

Il ne s'était même pas rendu compte, qu'il l'avait trainer à l'intérieur, il n'y avait plus que lui et Yoochun, point barre. Ce n'est qu'en entendant le son de sa voix, qu'il remis les pieds sur terre. Il hocha simplement la tête, un timide sourire sur ses lèvres... Et l'instant d'après, il était de nouveau contre lui, embrassant maladroitement les lèvres de son ami.

- Juste... une minute, s'il te plait...

Dit il mignonement en se lovant contre lui.

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

A t'on le droit de s'aimer ? {Kai//Yoochun} - Page 2 8zqm49


    Les bras autour des épaules de Kai, YooChun soupira longuement avant de sourire. Il ne savait pas comment ce petit mignon faisait, mais il arrivait toujours à le faire sourire. Peut-être dû au fait qu’il se sentait à l’aise avec lui et qu’il le considérait comme quelqu’un de proche…

    Comment est-ce que quelqu’un peut être aussi mignon ? La seule personne qui était capable de le mettre dans tous ses états, n’était que Kai. Il le rendait fou… ces baisers le rendaient fou d’envies.

    Fermant les yeux, en sentant les lèvres douces de Kai, YooChun le tira de plus en plus contre lui, pour le réchauffer, ainsi qu’apprécier grandement le contact de leurs deux lèvres jointes. Les mains dans les cheveux de son ami, Chunnie se retira un peu pour le regarder.

    Est-ce que j’ai toujours l’air de jouer à ton avis ?

    N’attendant même pas une réponse de sa part, YooChun le tira contre lui et l’embrassa fougueusement. On aurait bien cru qu’il dévorait les lèvres du petit mignon.

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

Kawauso

Kawauso

A t'on le droit de s'aimer ? {Kai//Yoochun} - Page 2 Kai1cv1


Bien lover contre son ami, Kai avait finit par fermer les yeux, il n'y avait que dans ses bras qu'il arrivait à tout oublier, qu'importe que les autres élèves le détestent, le méprisent, ou le torture, en cet instant, il se moquait bien d'être bousculer par tous et frapper par certain... La seule chose qui lui importait était cette chaleur que Yoochun lui apportait, la petite sensation qui montait en lui, alors qu'il se lovait encore un peu plus contre lui...

Lorsqu'il l'embrassa, Kai avait fait tout ça avec une innocence totale, ce contentant juste d'imiter ce que Yoochun faisait, pour lui il ny avait pas de signification particulière, c'était tout simplement un geste d'affection, une marque d'amitié. Il fut cependant un peu surpris lorsque Yoochun se décala un peu de lui...

Il fut sur le point de répondre mais ut couper par le baiser fougueux de son ami, plus que surpris, il se laissa faire, sentait cogner à tout rompre son coeur contresa pointrine et surtout... Cette même sensation que tout à l'heure naître dans son bas ventre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser