~¤~Kinosei~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~¤~Kinosei~¤~

Créer des Fanfics

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Why can't you juste... let me be? [PV Yunho/ JaeJoong]

2 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

Why can't you juste... let me be? [PV Yunho/ JaeJoong] 2irlm4i
JJ

    Ça fait des années maintenant… Des longues années qu’ils se connaissent, pourtant JaeJoong ne cesse de se sentir mal à l’aise avec lui. Chaque fois qu’ils s’échangent quelques mots, il baissait la tête en rougissant. Il aimait beaucoup cette famille, sauf le fils de la personne qui l’a adopté, Yunho. Il se sentait toujours inférieur à ses yeux. Peut-être à cause des regards qu’il recevait?

    Écoutant ce que Mr Jung lui disait de faire, l’androgyne s’inclina poliment et monta les escaliers pour demander à Yunho de descendre manger avec eux. Avant même qu’il ne toque à la porte, JaeJoong commençait à rougir en entendant les gémissements d’une femme, sûrement la petite copine de son… ``frère``.

    Ne se laissant pas abattre, il cogna quand même, malgré le fait que ça le gênait beaucoup de savoir de que l’autre faisait dans sa chambre.

    Yunho-hyung… le dîner est prêt…

    N’attendant même pas la réponse, il se précipita à descendre et alla attendre, assis, avec son père adoptif. Kim JaeJoong a été adopté par le meilleur ami de son père, il y a maintenant cinq ans. Ses parents se sont décédé dans un accident de voiture, en revenant de la compagnie, qu’il a maintenant hérité. Regardant Mr Jung en souriant, il s’inclina doucement.

    Il va descendre bientôt.

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

Why can't you juste... let me be? [PV Yunho/ JaeJoong] 2zqzh8x
Jung Yunho



    Yunho était une personne de gentil… Il n’arrêtait pas de se préoccuper des autres, leur souriant à longueur de journée… Mais malgré cela… Il ne l’était pas envers son « frère » Il savait que cette façade de timide et d’innocent se cachait quelqu’un de totalement différent… Depuis le début, depuis cinq ans, il essaye de trouver ce petit détail qui prouverait ses pensées… Mais il ne trouvait toujours pas… C’était simple, clair et net, Yunho n’aimait pas JaeJoong.

    Sautant sa copine avec qui il était depuis presque un an, Yunho grogna quand il entendit son « frère » toquer à sa porte pour l’appeler pour manger… Pourtant, il n’y prêta aucune minute continuant à pénétrer sa copine… Ce ne fut que cinq minutes plus tard qu’il finit enfin. Filant rapidement sous la douche avec sa copine, ils ressortirent rapidement, fraîchement habillés, tous les deux pour le dîner.

    S’asseyant, il invita sa copine à s’asseoir…


    Papa… Ji-Hye partira après manger..

    Son père fit un signe de la tête… Il n’aimait pas tellement sa petite copine et cela se voyait clairement… Souhaitant à tout le monde bon appétit, Yunho entama son repas, rigolant avec Ji-Hye. Finissant enfin de manger, il sortit prendre sa voiture pour raccompagner sa petite copine. Revenant, il monta les escaliers, balançant son gilet sur sa chaise avant de s’allonger en poussant un cri d’ennuis sur son lit, sans faire attention à son frère à qui était sur le lit d’à côté…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

Why can't you juste... let me be? [PV Yunho/ JaeJoong] 2irlm4i


    Levant les yeux, quand il entendit son père adoptif grogné doucement, il vit Yunho avec sa copine descendre. JaeJoong savait bien à quel point Monsieur Jung n’aimait pas cette nouvelle copine. Elle avait tendance à ne pas beaucoup s’habiller… une sorte de pute. Baissant les yeux en remarquant le regard noir de son frère, il commença à manger en silence. Personne n’a rien dit durant le repas, sauf Yunho et sa copine.

    L’androgyne se leva quand son père adoptif se leva et le suivit jusqu’à son bureau. C’était ce qu’il faisait chaque jour. Il le suivait pour discuter à propos des deux compagnies, chose dont Yunho n’aimait jamais faire part. Finissant avec lui, JaeJoong n’avait plus rien à faire de la journée. Il décida donc, de monter dans sa chambre, celle qu’il partageait avec Yunho et grimaça.

    Ça sentait le sexe… Répugné, le blondinet se précipita vers la fenêtrer et l’ouvrit pour aérer la chambre. Ayant peur se s’asseoir sur son propre lit, il décida de tout changer, les draps ainsi que les oreilles. Il ne savait pas si Yunho avait fait quelque chose sur son lit ou pas… il ne se douterait pas de toute façon… parce que son aîné le détestait avec une passion incroyable!

    Finissant ce qu’il faisait, l’androgyne s’assit sur son lit et commença à lire un bouquin. Il devrait demander à Monsieur Jung de le laisser avoir sa propre chambre… il n’aimait pas coucher aussi proche de son frère. Mr Jung leur avait demandé de partager la même chambre pour s’approcher l’un de l’autre… ce plan n’avait pas l’air de bien fonctionner du tout… Yunho l’haïssait plus que tout au monde. Soupirant longuement, JaeJoong releva la tête et regarda le loup entrer, il n’avait pas l’air de bonne humeur en plus.

    Ne voulant pas s’attirer des ennuis, il plongea son regard dans son bouquin, toujours en rougissant. Mordillant ses lèvres, il leva les yeux pour le regarder timidement.

    Hyung… ton caleçon noir… est devenu rose… tu l’avais mis dans la mauvaise pille…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

Why can't you juste... let me be? [PV Yunho/ JaeJoong] 2zqzh8x



    Se redressant à ce que son frère lui disait, il tira une tête de trois mettre.

    Rose ? Aish…

    Se passant nerveusement la main derrière la nuque, il s’empêchait ainsi de crier sur son frère, parce que personnellement, il était sûr que c’était Jaejoong qui l’avait fait exprès… Se levant de son lit, il enleva son haut, qu’il balança également sur la chaise avant de lui dire.

    Beh, t’iras m’en acheter un autre.

    Il le prenait souvent pour son esclave… Mais ce n’était que justice ! Yunho savait bien que Jaejoong ne pouvait pas être si adorable. C’était impensable ! S’il l’était vraiment, Yunho n’aurait pas attendu une seconde de plus pour lui sauter dessus ! Enlevant son jean, Yunho alla fouiller dans son armoire pour un sortir un short qu’il posa sur son lit avant d’enlever son boxer pour mettre le short. Pourquoi devrait-il être pudique ? Ils étaient entre deux hommes non ? Et puis l’autre là, le blond, était un peu son frère non ? Prenant ses affaires, il se tourna vers son « frère »

    Je vais parler à Papa pour la chambre.

    C’était le seul sujet où ils s’entendaient… Mais ni l’un ni l’autre ne supportaient de dormir en présence de l’autre… Ils se détestaient tellement ! Du moins… Yunho détestait Jaejoong… Dans le bureau de son père, torse-nu, il ne portait qu’un short quand il était en famille, il en sortit cinq minutes plus tard, râlant comme jamais. Shootant dans son lit il s‘allongea dessus râlant encore…

    Il a dit que si on demandait encore, il nous fera dormir sur le même lit… Aish…

    Excès de colère, il envoya son coussin contre le mur.

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

Why can't you juste... let me be? [PV Yunho/ JaeJoong] 2irlm4i


    Baissant la tête, de peur que Yunho lui crie après, JaeJoong mordilla ses lèvres. Ce n’était vraiment pas de sa faute. Il obéissait toujours à ce que son hyung lui disait. Quand il lui avait demandé de faire son lavage, il hésita avant d’accepter. Au début, JaeJoongie lui avait pourtant avertit de mettre les bonnes couleurs de vêtements dans la bonne pile.

    Relevant la tête, il fronça doucement les sourcils quand il lui dit d’aller acheter un autre… Pourquoi le punissait-il ainsi? Il n’avait jamais rien fait de mal.

    Mais c’est de ta faute…

    L’androgyne murmura doucement, de peur qu’il se fasse entendre par son aîné. Le regardant quitter la chambre, en rougissant bien entendu quand il le vit à poil, il soupira longuement. Pourquoi le traitait-il comme esclave? JaeJoong savait bien que Yunho ne veuille pas de lui comme frère mais quand même… quand il aura fini ces années d’universités, il quittera la demeure pour vivre seul.

    La dépression l’attaqua, se levant son poser son livre sur sa table, il regarda par la fenêtre et soupira. Il connaissait bien Mr. Jung. Il n’allait sûrement pas les laisser avoir leur propre chambre… c’était si clair… La famille Jung était très riche, le manoir pouvait avoir au moins une vingtaine de chambres… mais son père adoptif était très têtu. Pour la part de l’androgyne, il commençait à sérieusement en avoir marre de la façon dont son hyung le traitait.

    Mordillant ses lèvres, en l’entendant râler, le blondinet baissa la tête. Il était fâché, encore, à cause de lui… si juste il n’était pas là…

    Tu sais… je peux dormir dans la chambre à côté, sans que «papa» s’en rende compte… on n’est pas obligé de lui dire… puis… tu as besoin de ton intimité avec ta copine…

    Ramassant le coussin, que Yunho avait balancé contre le mur, il alla le lui donner en souriant faiblement.

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

Why can't you juste... let me be? [PV Yunho/ JaeJoong] 2zqzh8x



    Rallant encore, il finit par se lever, s’asseyant à son bureau pour pouvoir fouiller dans le tiroir tout en répondant à son frère.

    Si on se fait choper, j’ai pas du tout envie de partager le même lit que toi et je pense que toi non plus alors la même chambre suffira pour le moment ok ?

    Il finit par carrément mettre sa tête entière dans le tiroir pour en sortit un petit carré de papier brillant…

    Merde… Y’a plus qu’un seul préservatif…

    Soupirant, il se leva, puis regarda dans son armoire pour se changer. Prenant un jean et un haut ainsi qu’un boxer, il se déshabilla entièrement pour sortir… Se tournant vers son frère après avoir pris sa carte de crédit Gold, il lui dit :

    Je vais acheter des préservatifs…

    Sortant de la chambre, il prit sa voiture et fila au centre commercial qui allait fermer dans une demi-heure…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

Why can't you juste... let me be? [PV Yunho/ JaeJoong] 2irlm4i


    Soupirant longuement, JaeJoong le regarda partir sans pouvoir le répondre. Allongé sur son lit, l’androgyne s’ennuyait, il n’avait rien à faire c’était pas vraiment sa journée. Se levant quand quelqu’un cogna à sa porte, croyant que c’était la servante, il lui ouvrit la porte.

    Avalant difficilement sa salive en se rendant compte que c’était la copine de Yunho, il s’inclina poliment devant elle. Qu’est-ce qu’elle foutait là encore ?

    Yunho-hyung n’est pas l là… tu peux l’attendre au salon si tu préfères…

    La jeune femme sourit et posa sa main sur son torse en lui affirmant qu’elle savait exactement où Yunho était. Ses joues devinrent rouges au contacte et il repoussa doucement sa main. Il ne savait pas pourquoi elle agissait de la sorte, quand elle avait un petit copain comme Yunho.

    Voulant la pousser en dehors de la chambre, JaeJoong fut poussé à l’intérieur par Ji-Hye avant de se coller contre son torse. Ne voulant pas lui faire mal, il essaya, encore, de la pousser mais elle se précipita pour le pousser sur son lit et grimper dessus. L’embrassant fougueusement comme une femme en manque, l’androgyne resta sous le choc.

    Elle commença à le caresser tout en faisant monter sa jupe vers sa taille, pour lui montrer son string. Rouge comme une tomate, il ferma les yeux et essaya de s’en débarrasser d’elle en parlant de Yunho, en disant qu’il ne serait pas content s’il la voit faire une chose pareille.

    Son cœur allait s’enfuir de sa poitrine quand il entendit la porte de la chambre s’ouvrir. Ouvrant les yeux, le blondinet regarda l’intrus…

    // Oh non… //

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

Why can't you juste... let me be? [PV Yunho/ JaeJoong] 2zqzh8x



    Arrivant enfin au centre commercial, il resta au moins cinq bonnes minutes à choisir quel préservatif acheter… Rentrant tranquillement chez lui, la voiture de sa petite amie l’intriguait… Ils venaient de se voir il n’y avait même pas trois heures… Garant sa voiture, il entra et déposa ses clefs dans l’entrée avant de se déchausser et monter tranquillement dans la chambre… Mais la vision qu’il eut, n’était pas la même qu’il avait imaginé…

    Sa petite amie, était sur Jaejoong, l’embrassant fougueusement… Serrant les poings, Yunho se jeta sur eux, envoyant sa copine par terre qui n’hésita pas à filer directement. Saisissant Jaejoong par le col, il le souleva et lorsque leur visage ne furent qu’à quelques centimètres, il le fixa dans les yeux, une colère bien apparente…


    Tu n’es qu’un salo Jaejoong… Je savais que tu n’étais pas aussi innocent !

    Une droite partit en direction de la joue de l’androgyne puis une autre dans son ventre… Il tremblait de colère… Lâchant son frère pour ne pas le tuer sous ses coups, Yunho le regarda tremblant de colère avant de se lever prendre la chaise du bureau et de l’envoyer à travers leur grande chambre, sans blesser personne…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

Why can't you juste... let me be? [PV Yunho/ JaeJoong] 2irlm4i


    Ouvrant la bouche, pour essayer de s’expliquer, JaeJoong fut surpris de recevoir le poing de Yunho sur son visage. Sur le sol, les larmes aux yeux, une main sur sa joue abusée et l’autre sur son ventre, il le regarda et sanglota doucement. Il savait que Yunho le détestait mais pas au point de le frapper.

    N’osant pas prononcer un seul mot, l’androgyne se dépêcha de se lever et se précipita en dehors de la chambre. Descendant les escaliers en courant, il sortit de la maison en courant. La nuit avait déjà tombée, à une bonne distance de la demeure, il ralentit. Laissant toutes les larmes de son corps sortir de ses yeux, il s’accota contre un mur et se laissa aller.

    //Comment peux-tu... ne pas me croire Yunho... //

    Il avait si mal… pas juste physiquement mais du fait que Yunho… son frère ait cru qu’il n’était un con. C’était la faute à Ji-Hye… jaeJoong était tranquille dans sa chambre avant qu’elle n’entre…

    Pleurant toujours, une bande de voyous s’approchèrent e lui. Ne leur prétant pas attention, l’androgyne resta à sa place. Ils étaient là que pour faire le trouble. Un d’entre eux, le plus jeune, le poussa violement et rigola quand le blondinet percuta le sol violemment. Levant les yeux, qui étaient toujours rouges et remplient de larmes, il pleura encore plus. C’était bien sa fin… Un autre s’approcha de lui et lui tira les cheveux tout en le blessant verbalement.

    Essayant du mieux qu’il put de se défendre, ça ne faisait qu’empirer son cas avec eux, parce que pour ces voyous, ils ne faisaient de s’amuser en le tourmentant.

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

Why can't you juste... let me be? [PV Yunho/ JaeJoong] 2zqzh8x



    Lorsqu’il le vit partir, Yunho n’amorça aucun mouvement pour le retenir… Pour lui c’était clair et net, tout cela ne pouvait être que l’initiative de l’androgyne… Sa copine ne pourrait jamais lui faire une telle chose… Pourtant, Yunho n’avait pas remarqué ses regards qu’elle lançait à l’androgyne… Se défoulant encore, il entendit son nom hurler dans la demeure…

    // Merde… //

    Son père semblait être au courant, marchant d’un pas rapide vers le bureau de son père, il se reçut une gifle énorme… Et un ordre… S’il ne retrouvait pas Jaejoong, son père lui couperait sa carte bancaire… Et il n’aurait plus rien. Descendant les escaliers rapidement, cela ne l’enchantait guère… Entrant dans sa voiture, il démarra, amis lorsque la maison fut hors de vue, il s’arrêta et posa sa tête contre le volant… Il n’avait jamais été autant ridiculisé qu’avant… Puis soudainement, son portable sonna, pas d’humeur à regarder le nom il tomba sur sa petite amie… Elle pleurait dans le téléphone et Yunho se retenait de lui raccrocher au nez…

    // Minute… C’était elle qui était sur lui… Pas l’inverse… //

    Tremblant encore plus de colère, sa petite amie lui dit que c’était fini entre eux... Qu’elle n’avait été qu’avec Yunho pour se rapprocher de son frère… Et qu’elle l’avait forcé, malgré le non-consentement de l’androgyne qui ne faisait que respecter Yunho… Raccrochant, il posa son portable sur le siège passager avant de démarrer en masse, recherchant une tête blonde dans les ruelles sombres à cause de la nuit…

    Jaejoong…

    Se mordant la lèvre, il se sentait coupable maintenant… Il comprenait, que durant ces cinq ans, depuis le début, il n’avait qu’eut tord… Jaejoong n’était pas celui qu’il pensait… S’arrêtant quand il vit un groupe réunis contre un mur, il se figea quand il aperçût une tête blonde dépasser du lot… Et un jean voler… Sortant de sa voiture, il courut vers eux…

    // Les connards ! //

    Ils étaient au moins cinq et ils enlevaient les vêtements de son… frère… Ne pensant même pas, il sauta sur deux des gars, les agrippant par leurs cheveux. Les autres lâchèrent immédiatement Jaejoong pour se jeter sur Yunho et le frapper… Cinq contre un… Ce n’était pas du tout équitable… Yunho se reçut des coups et en donna également. Visant tout droit dans les parties intimes de deux des gars, il les mit K.O rapidement… Quelqu’un se saisit de son bras et Yunho se détacha rapidement, donnant une droite et criant

    Touches pas à mon frère !

    Se recevant une droite en pleine mâchoire Yunho sentit le goût du sang arriver dans sa bouche. Prenant deux des gars par leurs cheveux, Yunho cogna leur tête ensembles, les mettant hors d’état de nuire rapidement… Plus qu’un seul, en position, il fit un petit sourire avant de sauter sur lui et le ruer de coups…

    Tu vas regretter d’avoir touché mon frère…

    Lui foutant un uppercut dans la mâchoire il le vit s’effondrer au sol… Crachant le sang qu’il avait dans la bouche, il se précipita vers Jaejoong, dont le boxer était à moitié baissé… prenant sa veste, il couvrit son frère.

    Jaejoong !

    Il voyait des bleux apparaître sur son corps et se mordit encore la lèvre inférieure... Tout cela était de sa faute...

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

Why can't you juste... let me be? [PV Yunho/ JaeJoong] 2irlm4i


    Sanglotant comme si c’était sa fin, JaeJoong recula de plus en plus. Il ne savait pas comment il faisait pour s’attirer d’autant d’ennuis. Tout ce que l’androgyne voulait dans sa vite, si pathétique, c’était de rester heureux. Le bonheur… il n’a pu l’avoir quand ses parents sont morts. Il a été heureux quand Monsieur Jung lui a demandé de venir rester chez lui, sous son toit. Il le fut encore plus quand il rencontra Yunho pour la première fois… Il n’a jamais eu de frère auparavant alors… il a été heureux… enfin… pour quelques minutes.

    Jamais, il n’aurait cru que son hyung lèverait les mains dessus. Ce n’était pas pour quelque chose de sérieux en plus… pour une simple fille. Son aîné l’a blessé… l’a insulté pour une simple femme, dont il ne voulait rien savoir.

    Se débattant comme il le pouvait, JaeJoong essaya de les repousser du mieux qu’il pouvait. C’était difficile vu la douleur qu’il avait dans l’abdomen, la place ou Yunho l’avait frappé. Poussant des cris de terreur, l’androgyne ne savait pas quoi faire d’autre. Il n’avait pas vraiment de force alors s’il attirait quelques personnes, il aura peut-être de la chance à s’en sortir !

    À présent, à moitié nue, le blond fut violemment poussé sur le sol dur et dégueulasse. Continuant de pleurer bruyamment, il leva doucement la tête en entendant une voix… Celle qu’il ne voulait jamais réentendre…

    Se mettant en boule contre le mur, il fourra sa tête entre ses genoux et son torse. Il ne voulait rien voir ni entendre. Il voulait qu’on le laisse tranquille. JaeJoong voulait partir… loin d’ici, ainsi Yunho aura la paix et que Monsieur Jung ne sera plus obligé de dépenser de l’argent sur sa personne.

    Sentant quelque chose sur ses épaules, il poussa un hurlement et recula. Il ne voyait plus rien. C’était comme si l’androgyne s’était enfermé dans sa propre coquille, ne voulant rien savoir de la vie. Tremblant, il continuant de secouer la tête et reculer quand il sentait qu’on s’approchait de lui.

    Non… non… non… non…. NOON

    Le blondinet avait complètement perdu la boule. Il n’entendait même pas la voix de Yunho… parce que de toute façon, il n’en voulait rien savoir.

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

Why can't you juste... let me be? [PV Yunho/ JaeJoong] 2zqzh8x



    Voyant son frère perdre la tête, Yunho ne put que laisser ses larmes couler hors de ses yeux… Tout cela était de sa faute, s’il l’avait traité autrement durant ces cinq ans et surtout s’il ne s’était pas emporté pour rien, il ne serait pas dans cet état… Yunho était si gentil avec tout le monde… Sauf avec lui, maintenant, il regrettait… Saisissant le visage de n’androgyne entre ses mains délicatement, il essaya de chercher son regard, mais son frère se débattait…

    Jaejoong ! C’est moi ! Yunho Hyung !

    Laissant ses larmes couler librement, il ne pouvait regarder Jaejoong encore… Il ne le supportait pas de le voir aussi faible… Se serrant soudainement contre lui, il pleura, tout en lui disant, maintenant sa tête contre lui…

    Jaejoong, pardonnes-moi… Pardonnes-moi… Je ne voulais pas te frapper… Jaejoong… S’il te plait… Ressaisis-toi…

    S’écartant un peu, ne serait-ce que pour le regarder dans les yeux, il lui murmura…

    Je suis là maintenant, pour te protéger… Jaejoong… Je ne te frapperai plus jamais…

    // S’il te plait Jaejoong, ressaisis-toi…//

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

Why can't you juste... let me be? [PV Yunho/ JaeJoong] 2irlm4i


    Sentant des bras autour de lui, JaeJoong lâcha un cri de terreur et essaya de se débattre. Il n’allait pas se laisser faire… Il n’allait pas les laisser le violer. Vu son état d’habit, on pouvait facilement s’apercevoir de son corps, remplit de bleus ainsi que sa joue aussi bleue, à cause du coup de poing de Yunho.

    // Laissez-moi tranquille… //

    Entendant une voix, l’androgyne se serra les poings et commença à frapper cette personne près ce lui. Il se dépêcha de se lever, il se mit à courir un peu avant de tomber à plat ventre. Sentant le liquide rouge couler de ses genoux, ainsi que de son menton, il se mit à pleurer de plus bel.

    Il en avait marre de pleurer… marre qu’on le blesse. Se mettant sur ses genoux, malgré les blessures qu’il vint d’avoir, il continua de pleurer, laissant toute sa tristesse s’échapper de son petit corps.

    Pourquoi… pourquoi…

    Levant les yeux vers le ciel, il laissa ses larmes coulées. Il était maudit… JaeJoong en était persuadé. Il se sentait terriblement seul et apeuré…

    // J’ai peur… //

    L’androgyne commençait à paniquer sérieusement. Il regarda autour de lui comme un fou, remarquant que ce n’était pas une place qui lui était connu, il se leva pour retomber sur le sol encore une fois, sur ses genoux remplient de sangs.

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

Why can't you juste... let me be? [PV Yunho/ JaeJoong] 2zqzh8x



    Se faisant frapper par son frère, il ne dit rien… Pleurant juste, il se précipita vers lui lorsqu’il retomba, mais Jaejoong se releva pour retomber… Ne pouvant plus supporter cela, il se leva, et ramassa tous les habits de Jaejoong avant de lui caresser les cheveux…

    JaeJoong… Pardonnes-moi… Laisses-moi m’occuper de toi…

    Glissant ses bras sous lui, il déposa brièvement un petit baiser sur sa joue avant de le soulever pour le porter, comme il le put, en courant vers sa voiture, il le déposa à l’intérieur et le calma encore, mais Jaejoong ne voulait rien entendre et donnait encore des coups sans regarder… Il n’y avait plus qu’un seul moyen… Il ne voulait pas maintenant, mais il devait lui crier dessus… L’agrippant par les épaules, il le tint devant lui et cria, pour que l’androgyne entende.

    JAEJOONG ! C’EST MOI YUNHO ! TON FRERE

    Prenant le visage de son frère dans ses mains délicatement, il lui sécha ses larmes de ses pouces avant de reposer une veste sur lui et remonter son boxer…

    Tu es en sécurité maintenant Jae…

    Démarrant la voiture, il alla dans un hôtel… Si Son père voyait Jaejoong dans un état si piteux, il était bon pour être donné à manger aux lions du zoo qu’ils parrainaient… Le déposant sur le lit de leur chambre, Yunho le regarda… Non… De sa faute, il était couvert de coups… Se précipitant pour aller chercher la trousse de soin, il revint vers JaeJoong…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

Why can't you juste... let me be? [PV Yunho/ JaeJoong] 2irlm4i


    Se débattant toujours, quand Yunho s’approcha de lui, JaeJoong n’était plus capable d’y tenir. Il voulait que tout arrête… il voulait s’en débarrasser de tout! Si cette personne persistait à vouloir le violer, il va falloir qu’il utilise d’autre moyen pour se défendre.

    Choqué, quand cette personne le souleva pour l’amener quelque part, une place bien enfermée, JaeJoong n’y voyait plus rien… en tout cas il ne voyait pas ce qu’il ne voulait pas voir, l’androgyne se débattit toujours, tout en poussant des hurlements.

    Quand Yunho le tint fermement et lui hurla dessus, c’était à ce moment là que le blondinet l’aperçu. Laissant ses larmes couler, il pleura doucement, pour tout en fait… Les blessures qu’ils avaient jusqu’au gueulement de son frère. Mettant bien la veste sur son petit corps, il essaya de se couvrir, du mieux qu’il pouvait, sans jamais arrêter de pleurer.

    Entrant dans la chambre d’hôtel, il ferma les yeux quelques secondes, quand il s’assit sur le lit, question de se remettre les idées en place et quand il les ouvrit… il ne vit plus Yunho. Paniquant, il bondit du lit et regarda partout. Il ne voulait pas qu’on le laisse seul… Son hyung avait promis…

    // Hyung… tu as dit… que tu resterais… avec moi… //

    Pleurant à nouveau, il sauta dans les bras de Yunho quand il le vit sortir de la salle de bain. Le tenant fermement, ne voulant le relâcher, JaeJoong pleura doucement.

    Ne me laisse pas hyung… pas maintenant… j’ai peur…

    L’androgyne était carrément dans un état de panique, il ne savait pas ce qu’il faisait… il ne voulait juste pas se rappeler ce qui s’est passé… et ne voulait surtout pas être seul...

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

Why can't you juste... let me be? [PV Yunho/ JaeJoong] 2zqzh8x



    En sortant de la salle de bain, Jaejoong lui sauta dans les bras sortant de nulle part… Il pleurait dans ses bras… Se mordant la lèvre, il passa ses bras autours de lui et lui caressa les cheveux pour le bercer lentement…

    Je suis là Jaejoong… Je suis juste allé chercher de quoi te soigner d’accord ?

    JaeJoong lui agrippait le haut et Yunho s’en voulut encore plus… Son bras autours autour de lui, il s’accompagna sans le lâcher une seule seconde, jusqu’au lit, où il le fit asseoir…

    Hyung va te soigner d’accord… ? Je suis là…

    Tenant quand même la main de Jaejoong, il se baissa quand même, et commença à désinfecter les genoux de son frère sans lui faire mal… Yunho avait toujours été quelqu’un de tendre, alors il pouvait s’occuper de son frère, correctement… Mettant des pansements sur les genoux de son frère, il s’occupa alors de son menton… Toujours aussi tendrement, il lui mit un petit pansement avec des étoiles, c’était le dernier qu’il restait dans la trousse…

    Je vais t’appliquer de la pommade d’accord ?

    Sortant le tube de pommade en se plaçant à côté de Jaejoong, qui s’agrippait encore à lui, il enleva la veste qu’il lui avait donné pour pouvoir étaler la crème sur son torse… Il ne força pas trop, se contentant de masser les bleus… Puis son regard s’attarda sur la joue de son frère…

    // Je ne suis qu’un bon à rien… //

    Bien sûr qu’il savait que c’était lui qui avait fait ça… Mettant de la pommade également sur sa joue, il reboucha le tube vide avant de le jeter dans la poubelle non loin… Relevant un peu la tête, il croisa son reflet… Il avait l’arcade gonflée, la lèvre en sang et supposait avoir des bleus partout sur le corps mais s’en fichait… Jaejoong était plus important que lui… Il s'occuperait de ses blessures plus tard... Serrant son frère contre lui, il lui caressait les cheveux pour le bercer…

    Pardonnes-moi Jaejoong… J’ai été vil envers toi… J’avais tord… Laisses-moi me rattraper…

    Regardant toujours son frère, il remarqua que le corps de Jaejoong était beau… Malgré les blessures… Il n’avait jamais fait attention pendant ces cinq ans… L’androgyne allait toujours se changer dans la salle de bain contrairement à Yunho qui s’exhibait facilement…

    Tu as encore mal quelque part… ?

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

Why can't you juste... let me be? [PV Yunho/ JaeJoong] 2irlm4i


    Se calmant un peu, quand Yunho le prit dans ses bras, l’androgyne se sentait à l’aise. Il était toujours effrayé à cause de ce qui s’est passé alors, il n’allait pas lâcher son frère bientôt.

    Agrippant le haut de Yunho, pendant quelques secondes, le blondinet enfouit sa tête dans le creux de son cou, sentant son odeur si douce, si calmante avant de se retirer, sans le lâcher. Le laissant s’occuper de ses blessures, tout en lui tenant la main, il grimaçant tout en sentant le désinfectant toucher ses blessures.

    // Il agit différemment… //

    Pour la première fois, depuis cinq ans, JaeJoong s’aperçut de la douceur de son frère. Il le savait gentil et aimable mais il ne lui avait jamais montré ce côté. Il lui gueulait toujours dessus.

    À présent, moitié nue, sous les yeux de son frère, il s’allongea doucement, lui laissant en masse de l’espace, pour qu’il puisse appliquer la pommade sur son beau torse, si abîmé.

    Secouant la tête quand il entendit la question de son Hyung, l’androgyne se redressa et le serra fort, malgré la douleur qu’il éprouvait, tout en posant sa tête sur son épaule.

    Hyung…

    Ses lèvres tremblèrent. JaeJoong ne savait pas pourquoi mais il avait envie de pleurer… il n’aimait pourtant pas le faire… mais c’était plus fort que lui aujourd’hui.

    Ne me laisse pas… au moins pour aujourd’hui…

    Prenant sa main dans la sienne, le blond enfouit sa tête dans le creux de son cou et continua à parler tout en pleurant doucement.

    S’il te plaît…

    Il n’aimait pas la pitié… mais pour une fois… il allait marcher sur son orgueil et se laisser aller… juste pour une fois…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

Why can't you juste... let me be? [PV Yunho/ JaeJoong] 2zqzh8x



    Grimaçant un peu quand son frère posa sa tête sur son épaule, il essaya de ne pas trop montrer qu’il avait mal… A cinq contre un, Yunho était bien évidement sortit de la bataille avec des blessures…

    // Faut que je pense à regarder mon épaule demain… //

    Il voyait que Jaejoong avait encore peur, malgré le fait qu’il soit là, avec lui en sécurité dans une chambre d’hôtel… Passant ses bras autours de son frère pour lui caresser son dos afin qu’il se calme, il lui dit :

    Ne t’inquiète pas Jaejoong… Je ne partirai pas d’ici… Je reste avec toi et à partir de maintenant…

    Il serra Jaejoong contre lui, alors que sa gorge se nouait… Maintenant, à chaque fois qu’il y pensait, il se sentait coupable…

    Je ne te traiterai plus jamais conne un bon à rien… Je te traiterai comme mon frère, mon vrai frère…

    Berçant encore l’androgyne, il bascula en avant pour l’allonger… Mais l’androgyne ne le lâchait pas pour autant… Souriant un peu, puis grimaçant à la suite à cause de sa lèvre enflée, il lui dit :

    Je vais dormir avec toi cette nuit.

    S’allongeant à côté de lui, tenant toujours son frère, il lui caressait le dos, pour le calmer… Encore…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

Why can't you juste... let me be? [PV Yunho/ JaeJoong] 2irlm4i


    Lâchant un petit gémissement de peur, qu’on l’aurait facilement distingué à un petit chiot en détresse, JaeJoong se colla de plus en plus contre lui. Il ne s’était jamais sentit aussi en sécurité, dans les bras de quelqu’un… à part de sa mère bien entendue.

    Quand ses parents se sont décédés, la seule personne qui restait, qui le câlinait et qui essayait de le réconforter, était le père de son hyung. Son hyung a toujours été froid envers lui, pour une raison qui lui est inconnue.

    L’androgyne se rappelait bien, deux jours après le décès, le blond s’est donné la permission de se coucher à côté de la seule personne qu’il connaissait, Yunho. Enfin, ce n’était pas la seule personne mais… la seule personne près de son âge. Celui-ci, en se réveillant, lui avait crié dessus en lui disant de ne jamais toucher ses affaires et de ne jamais le toucher. Sans oublier la menace qu’il le découperait en petits morceaux s’il ose, à nouveau, le toucher.

    À vrai dire, ça l’avait complètement blessé, parce que dès cet instant même, il s’est sentit, réellement seul, qu’il n’avait plus personne. À cause de sa timidité, JaeJoong n’avait pas beaucoup d’amis, c’était à peine s’il trouvait quelqu’un pour traîner avec en dehors des cours… contrairement à Yunho qui en avait une tonne… Un mec populaire…

    Allongé, les larmes coulaient toujours, ce n’était juste pas à cause de ce qui s’est passé mais bien aussi à cause de la souffrance qu’il a pu accumuler durant toutes ses années, sans jamais laisser rien paraître. Il n’a jamais pleuré… depuis que Yunho lui a crié dessus… même pas une fois… enfin, pas devant les autres. Le blond se cachait souvent dans la salle de bain pour le faire mais… pas très souvent.

    Le tenant par son haut, JaeJoong ouvrit les yeux et le regarda. Agissait-il de cette manière parce qu’il avait pitié de lui ? Si c’était le cas, l’androgyne ne voulait rien savoir !

    Tu n’es pas obligé de faire semblant… tout redeviendra comme avant… demain…

    Mordille ses lèvres et ferme les yeux.

    Tu peux… partir… ça ira… appa… Oncle Jung ne sera pas content si tu ne rentre pas…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

Why can't you juste... let me be? [PV Yunho/ JaeJoong] 2zqzh8x



    Serrant son frère dans ses bras, il lui caressait toujours son dos. Soupirant qu’un peu en entendant son frère lui demander de rentrer, il s’écarta un peu pour le regarder dans ses yeux…

    Jaejoong… Je ne rentrerai pas… Je ne te laisserai pas seul dans cet état d’accord ?

    Remontant un peu les couvertures, il recouvrit Jaejoong… Toujours allongé à côté de lui, il le serra confortablement contre lui… Ce lui faisait un peu de peine que Jaejoong pense encore que tout allait redevenir comme avant… Maintenant qu’il s‘était excusé à plusieurs reprises… Souriant comme il le pouvait à son frère il lui caressa le visage…

    Non… Tout ne redeviendra pas comme avant…

    Lui adressant un sourire tendre, il lui déposa un baiser sur la joue avant de le serrer encore contre lui… Caressant machinalement son dos il rajouta…

    Ji-Hye m’a ouvert les yeux… Je t’en ai voulu depuis le début pour rien… Je ne te croyais jamais mais maintenant, Jaejoong, je vais prendre soin de toi…

    Souriant encore à son frère, il déposa un autre baiser sur la joue de l’androgyne… Lui recouvrant son épaule, il caressa toujours son dos…

    Dors maintenant… Je veillerai sur toi…

    S’approchant encore de Jaejoong, allongé à côté de lui, Yunho regardait son frère…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

Why can't you juste... let me be? [PV Yunho/ JaeJoong] 2irlm4i


    Laissant son frère s’exprimer, sans oser prononcer un seul mot, JaeJoong n’avait rien à lui dire de toute façon. Il était plus fatigué qu’il ne le pensait. Fermant les yeux, se collant contre lui, instinctivement, l’androgyne poussa un petit sourire et s’endormit instantanément.

    Il avait peur… si peur de le croire. JaeJoong aimerait, bien sûr, d’avoir un frère qui le traitera bien et sera toujours là pour lui. Ce qui lui faisait peur c’est de croire Yunho et en se réveillant, il se rend compte que son hyung ne disait cela que parce qu’il était… malade. C’est tout. Il ne voulait pas s’en approcher alors, parce qu’il savait à quel point son aîné le haïssait. Ça ne sera pas du jour au lendemain qu’il changera… cette haine a duré quand même cinq ans !

    Tenant son frère par son haut, l’androgyne enfouissait sa tête dans le creux du cou de son frère et soupira dans son sommeil. Il se sentait si bien… Il n’avait sentit cette chaleur après le départ de sa chère mère.

    Se réveillant plutôt que son frère, le blond le regarda dormir et soupira.

    // Si juste… t’étais aussi doux avec moi qu’en dormant… //

    Soupirant longuement, l’androgyne avala difficilement sa salive en se rappelant la nuit précédente et se mordit les lèvres. Il avait toujours aussi peur… mais il ne fallait pas qu’il reste ici…

    Regardant autour de lui, il prit ses fringues et s’habilla. Laissant son frère dormir paisiblement, il sortit de la chambre et alla payer pour la nuit avant de se diriger vers le manoir. S’arrêtant en chemin pour acheter un caleçon, pour Yunho au lieu de celui qu’il avait ruiné, par la faute de son hyung, il entra enfin chez lui par la suite.

    Montant directement dans la chambre, il s’allongea sur son lit et s’endormit. Le blondinet était toujours aussi épuisé.


HJ: inspi -> Haru Haru XD

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

Why can't you juste... let me be? [PV Yunho/ JaeJoong] 2zqzh8x



    Yunho, lui se réveilla une demi-heure après que Jaejoong soit partit… Niveau sommeil, il n’en avait pas un de très lourd… On pouvait le réveiller au moindre bruit… Se redressant soudainement, bien trop fatigué, il s’était endormir que trois heures après l’androgyne, il se leva et fouilla la chambre… S’habillant en hâte, il descendit demander s’ils n’auraient pas vu un androgyne blond passer… On lui informa qu’il avait payé puis était partit… Remerciant l’hôtesse d’accueil, il fonça directement vers sa voiture et roula vers chez lui…

    Mais avant, il passa à la pharmacie… Pour acheter de la pommade efficace. Connaissant la dame qui tenait la pharmacie, il fut obligé de rester pour qu’elle le soigne… Avec toute cette histoire, il n’avait pas pu se soigner avec Jaejoong qui ne voulait pas le lâcher la nuit dernière… Remerciant la pharmacienne de l’avoir soigné, il ressortit de la pharmacie un pansement sur l’arcade et la lèvre dans un meilleur état…

    Dans sa voiture, il soupira… Jaejoong n’avait toujours pas compris qu’il allait changé… Il avait toujours montré son plus mauvais côté à son frère, alors qu’il était gentil et attentionné envers les autres en temps normal… Les autres passaient toujours avant lui, mais envers Jaejoong c‘était le contraire… Parce qu’il pensait que l’androgyne ne voulait que le manipuler… mais maintenant qu’il savait que tout cela était faux, il allait se rattraper… Et lui donner l’amour fraternel qu’il lui doit depuis cinq ans maintenant…

    Passant au centre commercial, il alla dans le magasin de jouets… Il voyait souvent Jaejoong aller dans ce rayon quand ils venaient ici… Et chez eux, son côté de la chambre était remplis de peluches blanches comme neige… Il se souvenait de quand il avait été présenté à Jaejoong après la mort de ses parents… Jaejoong tenait un ours en peluche blanc dans ses bras… malgré son âge… Il acheta le plus blanc, le plus gros, le plus beau et le plus cher… Le faisant emballer dans une immense boite, Yunho rentra enfin chez lui, un bas chargé par le cadeau et l’autre par le sac de pommades…

    Il savait que Jaejoong rentrerait… Il le connaissait et puis, il avait vu ses chaussures dans l’entrée… Montant dans leur chambre à l’aveuglette à cause du paquet cadeau qui lui cachait toute la vue, il sourit, rassuré quand il vit Jaejoong dormir paisiblement sur le lit… Posant les pommades sur une chaise, il alla prendre une carte et écrire quelque chose dessus…

    « Pour me faire pardonner pour ces cinq ans… Je t’aime, Ton frère Yunho. »

    Accompagné d’un petit dessin que seulement lui mettait à la fin de chaque lettre… Souriant, il posa le paquet cadeau sur le chevet de Jaejoong avant de s’allonger à côté de lui, le serrer dans ses bras et s’endormir… Il était tellement fatigué…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

Why can't you juste... let me be? [PV Yunho/ JaeJoong] 2irlm4i


    Ouvrant doucement les yeux, JaeJoong regarda le mur devant de lui avant de se rendre compte du bras autour de sa taille. Choqué, il resta figé quelques instants avant de pousser ce bras, qui appartenait à Yunho et se lever. Remarquant le gros paquet sur son chevet, il fut surpris avant de s’approcher.

    L’ouvrant timidement, le visage tout rouge, il remarqua la peluche la plus belle et la plus blanche qu’il n’a jamais vu de sa vie ! Touché par ce geste si généreux, l’androgyne se mordit les lèvres et vers quelques larmes. Personne ne le savait mais… les nounours blancs le rappelait sa mère… Elle était si douce et si blanche…

    Serrant le nounours dans ses bras, il s’approcha de son lit et se pencha pour déposer un petit baiser sur la joue de son hyung. Il savait que c’était lui… enfin… d’après le petit message qu’on lui avait laissé par-dessus du paquet…

    Rigolant comme un gamin, le blond s’allongea à côté de son frère, tout en mettant sa nouvelle peluche entre eux. Prenant la main de son jouet, il s’amusa à toucher le nez de son frère aîné avec.

    Faut pas réveiller Yunnie-hyung… il va être fâché…

    Murmurant doucement, JaeJoong pris la peluche dans ses bras et se tourna, donnant son dos à son frère en rigolant. Il était si mignon maintenant. L’androgyne avait tout oublié… enfin… il ne voulait juste pas s’en souvenir de la veille… la plaie était encore fraîche…

    // Faut pardonner hyung… c’est si difficile… //

    La servante cogna à la porte pour les demander d’aller dîner avec leur père. Se tournant légèrement avant de se mettre sur ses genoux, le blond prit le bras de sa peluche et touche le nez de Yunho.

    Hyung… réveilles toi… faut manger… hyuuuunnngg !!

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

Why can't you juste... let me be? [PV Yunho/ JaeJoong] 2zqzh8x



    Dormant paisiblement, Yunho était tellement fatigué qu’il n’entendait rien … On pouvait voir un sourire sur ces lèvres alors qu’il dormait… Jung Yunho avait une petite particularité, lorsqu’il dormait, il ressemblait à un enfant…

    Quand il sentit quelque chose sur sa joue, il poussa un petit soupir d’aise, sans bouger… Et quand quelque chose lui toucha le nez, il utilisa sa main pour pousser la chose comme un petit chaton… Grognant un peu, il oublia rapidement re replongea dans son sommeil… Puis il entendit la voix lointaine de Jaejoong lui demandant de se réveiller pour manger…


    Hmmm… Naaaannn… J’veeeuuux paaaaaaaaaas !

    Se retournant sur le lit, il prit le coussin avec lui et le serra… Donnant son dos à Jaejoong, il resta allongé encore trente secondes avant de se redresser, il ressemblait à un zombie… Il avait encore sommeil et se tourna vers Jaejoong…

    Toi… Je vais te tuer…

    Il l'avait regardé d'un regard noir et sa voix était glaciale et claquante à la fois... Puis soudainement, il se jeta sur lui et le chatouilla partout… Un sourire complètement diabolique sur les lèvres alors qu’il riait bien fort…

    Ca t’apprendra à me réveiller frérot !

    Un bon moment plus tard, il le lâcha enfin et rit aux éclats… Avant de se lever et de s’étirer… Grimaçant un peu, il se tint l’épaule… Bon, il avait un gros hématome dessus… S’asseyant sur son lit, il sortit le tube de pommade acheté pour s’en mettre sur son épaule… Massant lui-même son épaule, il se leva quand il finit.

    Allez Jae ! On va manger !

    Il lui sourit puis passa un bras autours de l’épaule de son frère et ils descendirent les escaliers ensembles… Ebouriffant les cheveux de son frère, il lui déposa un petit bisou sur la joue alors qu’ils arrivaient dans la salle à manger…

    T’aime le nounours alors ?

    Il s’assit saluant son père qui restait un peu bloqué en voyant Yunho sourire à Jaejoong et de lui parler avec un tel enthousiasme…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

Why can't you juste... let me be? [PV Yunho/ JaeJoong] 2irlm4i


    Essayant de le réveiller, mais en vain, JaeJoong soupira longuement. Yunho n’était pas quelqu’un qui avait un sommeil très profond… peut-être à cause d’hier ? Mordillant ses lèvres, l’androgyne regarda son frère un peu avant de sourire. C’était la première fois qu’il ressent une chaleur aussi englobant. Il faut avouer, ça faisait du bien.

    Rigolant en le voyant agir comme un petit chaton, qui ne voulait pas être dérangé, serrant la peluche dans ses bras, JaeJoong rigola tout en fourrant sa tête dans la tête de l’ourson. Son hyung était si mignon parfois. Continuant toujours à l’embêter, sur le visage de l’androgyne, on pouvait bien voir un grand sourire plus que béat, dessiné sur ses belles lèvres rouges.

    Son sourire se dissipa aussitôt qu’il vit le regard de Yunho, qu’il lui donnait auparavant. Avalant difficilement sa salive, le blondinet ne savait pas comment réagir. Mordillant ses lèvres, il était au point de se lever quand son frère se jeta sur lui pour le chatouiller. Riant aux éclats, la peluche s’échappa de ses mains pendant qu’il essayait de repousser son frère, qui avait l’air d’apprécier de le tourmenter.

    PARDOOONNN !! pardoonnn bwaaahhhaaa

    Les larmes aux yeux, à force de rire, il resta allongé sur le lit, un bon moment avant de se relever, quand Yunho finit enfin de le chatouiller. Regardant son frère mettre la pommade sur son épaule, il fronça les sourcils. Il était blessé… à cause de lui. JaeJoong mordilla les lèvres tout en regardant son pauvre épaule.

    Hyung… la prochaine fois demande moi de t’appliquer la pommade !

    Hochant la tête, prenant la peluche dans ses mains, il lui fit un grand sourire avant de sortir de la chambre, le bras de son frère autour de son épaule.

    Hm… j’ai faim !

    Rigolant un peu en voyant la tête que tirait son père adoptif, il lui fit un sourire avant de commencer à manger. Prenant de la viande, il la déposa dans l’assiette de Yunho.

    Mange un peu ! Tu as besoin de récupérer

    Lui faisant un de ses sourires mignons, il détourna son regard et mangea doucement. Monsieur Jung avait l’air de croire qu’il rêvait parce qu’il ne cessait de les regarder ainsi que de se pincer le bras. Si juste il voyant Yunho faire un bisou sur la joue de JaeJoong, il finira par avoir une crise cardiaque. Pauvre homme…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser