~¤~Kinosei~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~¤~Kinosei~¤~

Créer des Fanfics

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Why can't you juste... let me be? [PV Yunho/ JaeJoong]

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

Why can't you juste... let me be? [PV Yunho/ JaeJoong] - Page 2 2zqzh8x



    Remerciant son frère de lui donner de la nourriture dans son plat, il en prit également pour Jaejoong, qu’il mit dans son bol… Souriant, le père des deux jeunes hommes n’arrivait même pas à manger tellement il trouvait cela étrange… Yunho souriait à Jaejoong et ils rigolaient ensembles… Alors que d’habitude, c’était rien…. Même pas un bruit à part ceux des couverts…

    Au fait… Je suis plus avec Ji-Hye…

    Son père sourit… Et Yunho se rendit enfin compte à quel point il n’aimait pas son ancienne petite amie… Il continua à manger tranquillement jusqu’à ce que son père lui demande s’ils s’étaient battus entre eux… Avalant difficilement, Yunho faillit s’étouffer… Tapant sur sa poitrine, il sourit à son père… Il avait remarqué l’arcade éclatée de Yunho ainsi que sa lèvre gonflée et le bleu de la joue de Jaejoong… Sauf que le dernier là c’était lui le responsable…

    Non… Des ados se sont pris à Jaejoong et je me suis battus contre eux c’est tout… T’inquiète pas papa… On ne s’est pas battus…

    Souriant à son frère puis à son père, il finit enfin de manger et se leva pour aller dans la chambre. Il rangea un peu avant d’enlever son haut… Il avait des bleus partout, et en plus, ils étaient bien visibles ! Grimaçant un peu, il mit de la pommade où il pouvait avant de s’allonger sur le lit… Il demanderait à Jaejoong de lui en appliquer dans le dos… Ca commençait vraiment à lui faire mal tout ça…

    // Qu’est-ce que je pourrai bien faire aujourd’hui… ? //

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

Why can't you juste... let me be? [PV Yunho/ JaeJoong] - Page 2 2irlm4i


    Faut pas se le cacher. La situation en ce moment était assez tendue. Enfin… pas pour les deux frères mais du père en fait. Il ne comprenait plus rien. Comment se faisait-il que du jour au lendemain, Yunho et JaeJoong se rapproche autant ?

    JaeJoong n’était pas du tout à l’aise. Le fait que son père adoptif les fixes autant le gênait. Il savait que c’était hors de l’ordinaire, que leurs comportements, Yunho et lui, changent aussi drastiquement mais… il aurait bien apprécié que Monsieur Jung ne fasse aucun commentaire. Les joues légèrement teintées d’un rose pâle, l’androgyne mangeait doucement tout en fixant son plat. Jetant un petit coup d’œil sur son aîné, il n’avait pas l’air de souffrir le même sort que lui. En fait, il avait un grand sourire en mangeant comme si de rien n’était.

    Instinctivement, les muscles de la bouche de l’androgyne s’étirèrent et formèrent un petit sourire. C’était la première fois, depuis cinq ans, qu’il comprenne le vrai sens du mot famille. Décidant d’ignorer les regards de son père adoptif, JaeJoong, quand il eut fini, se leva et s’inclina doucement.

    Allant se laver les mains, le blond se dirigea vers sa chambre en souriant. Regardant par la fenêtre, son sourire s’effaça aussitôt qu’il vit une des ex de Yunho. À vrai dire, l’androgyne n’a jamais vraiment apprécié les goûts, en ce qui concerne les femmes, de son frère. Celui-ci avait plus la tendance à sortir avec les plus barbies et plus superficielles. Ceux qu’on considérait souvent comme stupides.

    Grimaçant légèrement, JaeJoong soupira avant de se laisser tomber sur son lit.

    //Une autre journée, seul…//

    Connaissant son hyung, celui-ci n’était jamais capable de rester une seule journée enfermée chez lui. Il fallait toujours qu’il appelle des potes ou sa copine pour sortir. Ne faisant pas parti du même niveau social, JaeJoong ne faisait jamais rien avec lui. Il passait ses journées à apprendre les fonctionnements de l’entreprises, qu’il hérita dès qu’il aura atteint les 22 ans.

    // Tout est comme avant… rien n’a vraiment changé… //

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

Why can't you juste... let me be? [PV Yunho/ JaeJoong] - Page 2 330zf43



    Allongé sur son lit, Yunho avait fini par fermer ses yeux… Bien sûr, il était toujours fatigué… Mais pourtant, il ne s’endormit pas pour autant. Rester enfermé toute une journée chez lui, il détestait cela… Yunho était quelqu’un de libre, qui ne voulait que sortir et ne jamais rester enfermé plus de trois heures quelque part…

    Entendant son frère entrer dans la chambre, Yunho ne bougea pas… Allongé, torse-nu, tube de pommade dans les mains, il sourit un peu… En fait, il avait toujours envié Jaejoong, parce qu’il était beau et doux… Yunho s’était toujours demandé comment il pouvait être aussi angélique, c’était pour cela qu’il ne lui accordait pas sa confiance… mais après l’autre soir… Yunho savait que plus innocent et naïf que son frère, il n’y avait pas.

    L’entendant s’allonger sur son lit, Yunho se redressa et regarda son frère, en souriant, s’approchant de son lit il s’allongea à côté de lui… Tournant le visage vers son frère il lui sourit avant de lui demander…


    Tu veux bien me mettre de la pommade sur le dos ?

    S’asseyant, il lui tendit le tube de pommade avant de lui faire un bisou sur la joue pour le remercier et de lui donner son dos… Lorsque son frère lui appliqua la pommade, Yunho ferma les yeux… Pour lui dire…

    Au fait… Faut encore qu’on dorme dans la même chambre pour quelques jours encore… Pour que papa se rende bien compte que tout a changé… Après j’irai demander pour que tu ais une chambre à toi seul…

    Rouvrant ses yeux, il remercia son frère avant de se tourner vers lui et lui mettre de la pommade sur la joue, sourire sur les lèvres en lui demandant…

    Dis, tu veux bien qu’on sorte ? Je veux passer ma journée avec toi.

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

Why can't you juste... let me be? [PV Yunho/ JaeJoong] - Page 2 2irlm4i


    Un petit sourire se dessina sur ses lèvres quand JaeJoong remarqua la présence de son frère. Hochant la tête, l’androgyne se redressa et prit la bouteille de pommade et l’appliqua sur le dos. Ne sachant pas ce qui lui arrivait, son cœur ne cessait de battre en voyant son frère, torse nu devant lui. Pourtant, malgré les nombreuses fois qu’il l’ait vu dans cet état, il n’a jamais eu un effet pareil !

    Passant sa langue sur ses lèvres, l’androgyne appliqua la pommade, en prenant bien attention de ne pas lui faire mal. Quand il eut fini, le visage tout rouge, il regarda son frère et lui fit un sourire quand ce dernier lui mettait de la pommade sur sa joue, assez bleu. L’androgyne était si heureux maintenant, que tout avait changé. Boudant légèrement, il se croisa les bras.

    Avec moi ? Tu es sûr ?

    Mordillant ses lèvres, JaeJoong le regarda longuement et soupira quand la porte de leur chambre s’ouvrit. Voyant une des anciennes copines de Yunho entrer, le blond se croisa les bras et lâcha un soupire avant de se lever.

    Je crois bien que ça réponde à ta question…

    Déçu, il vit la jeune femme sauter dans les bras de son frère et l’androgyne ferma les yeux. Pour une raison quelconque, il n’a jamais apprécié les copines de Yunho. Secouant doucement la tête, il jeta un petit coup d’œil sur son hyung avant de sortir de la chambre les laissant seules s’amuser ou faire ce qu’ils désirent.

    Les mains dans les poches, JaeJoong descendit les escaliers et entra dans la bibliothèque de son père adoptif. Cherchant un bon livre à livre, il prit un au hasard et alla s’asseoir sur une des chaises et soupirant en regardant son bouquin

    // Mon ami fidèle… comme toujours… //

    Haussant les épaules, il leva aussitôt la tête en voyant Monsieur Jung entrer. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres quand celui-ci s’assit près de lui. Il lui demandait où était son fils.

    Ah… Yunho est avec sa copine… dans la chambre…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

Why can't you juste... let me be? [PV Yunho/ JaeJoong] - Page 2 330zf43



    Sans comprendre pourquoi ni comment, l’une des ex de Yunho sauta des ses bras l’embrassant sur la joue… Entendant son frère avant qu’il ne parte, Yunho le suivit du regard jusqu’au moment où il disparut de son champ de vision… Soupirant, il écouta la jeune femme lui dire que c’était extrêmement grave qu’il soit blessé et qu’il devrait aller à l’hôpital… Soupirant, il se leva et enfila un haut avant de se rasseoir sur le lit de l’androgyne, regardant la copine, pensées ailleurs et un sourire forcé sur les lèvres…

    // Il m’en veux… Aish… Je veux passer ma journée avec lui, pas avec… Elle ! //

    Alors qu’elle commençait à lui raconter sa vie, Yunho se leva et lui dit d’une voix assez claquante.

    Je n’ai pas de temps à t’accorder aujourd’hui. Et puis dit aux autres filles que je ne veux pas de copine.

    Effectivement, elle n’était là que parce qu’elle avait entendu dire que Yunho n’était plus avec Ji-Hye… Soupirant, il la prit par le bras et la leva avant de la pousser hors de sa chambre… La raccompagnant à la porte, il lui dit l’ouvrant :

    Oh ! Et j’ai changé d’orientation sexuelle.

    Un sourire et il claqua la porte soupirant d’ennuis… Enfin, c’était un mensonge, il n’avait pas changé d’orientation sexuelle, c’était juste pour que les autres filles ne viennent pas une à une chez lui pour essayer de sortir avec lui… Yunho avait tout de même une réputation de dieu, au lit…

    Remontant les marches en trottinant, il alla prendre l’énorme peluche blanche et se dirigea vers la bibliothèque de son père, Jaejoong aimait lire, lui aussi d’ailleurs… S’asseyant en face de son frère et de son père, il serra la peluche offerte à Jaejoong souriant…


    Bon, c’est quand qu’on y vas ?

    Fixant son frère un énorme sourire sur les lèvres, il sourit à son père puis donna la peluche à l’androgyne avant de se dire pour lui-même…

    Faudrait que je pense à dire aux femmes de maison de ne pas laisser rentrer les filles…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

Why can't you juste... let me be? [PV Yunho/ JaeJoong] - Page 2 2irlm4i


    Le nez dans son livre, JaeJoong ne leva même pas les yeux quand son frère entra. Il bouda toujours. Il savait bien quel genre d’homme son hyung était alors… il essayait de ne pas s’en faire. En fait, il lui en voulait… Pour une raison qui lui était inconnue. Passant sa langue sur ses lèvres, les sourcils froncés, il leva les yeux et le regarda.

    ON ? Je reste ici, finir mon livre et étudier…

    Fixant la peluche, l’androgyne la prit dans ses bras quand son frère le lui tendit. Ça ne lui tentait pas de le voir draguer des femmes dans les rues ou les serveuses. Ça l’énervait. Se sentant frustré tout d’un coup, JaeJoong se leva et s’inclina devant son père adoptif avant de sortir de la bibliothèque, sans accorder un seul regard à Yunho.

    Déposant sa belle peluche blanche sur le canapé du salon, ainsi que son livre dans les bras de son nounours, le châtain se dirigea vers la cuisine préparer le déjeuner avec la cuisinière. Lui faisant un petit signe de la tête, il ouvrit le frigo et sortit les légumes pour faire son plat préféré. À vrai dire, l’androgyne aimait beaucoup passer du temps dans la cuisine avec cette vieille dame. Elle savait comment il ressentait, elle était un peu comme sa mère.

    Ah… j’ai hâte d’avoir ma chambre, à moi tout seul… comme ça Yunho pourrait faire tout ce qu’il veut avec ses copines quand il le souhaite…

    Une petite teinte rosée s’attaqua à ses joues en imaginant son frère coucher avec une femme. C’était embarrassant. Les mains sur les joues, il secoua la tête avant de lâcher un petit rire nerveux.

    Oh…

    Sans le faire exprès, une bouteille de vin glissa de ses mains et se cassa sur la céramique. Grimaçant en voyant le dégât qu’il a fait, il soupira avant de chercher quelque chose, avec laquelle il pourra tout nettoyer.

    Mihané ahjuma… je vais tout nettoyer…

    Se mettant à quatre pattes, il commença à nettoyer doucement la céramique. Si quelqu’un l’aurait vu dans cet état, il aurait bien dit qu’il se préparait à être défoncé par en arrière. Les fesses légèrement dans les airs, les sourcils froncés, l’androgyne essaya de faire disparaître le rouge sur la belle céramique.

    Aish… je suis vraiment maladroit…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser