Fin de concert, Ruki était totalement mort, à moitié aphone... Chaque fibre de son corps lui brulaient atrocement et donnait l'impression qu'il était chauffé à blanc de l'intérieur...
Pourtant, les yeux clos, il ne pouvait pas s'empêcher de sourire... Une fois de plus, cela avait été génial...
Ils avaient été génial... Et même si à présent ils étaient tous à peu près dans le même état, cela avait vallut le coup. Que se soit pour le public, ou pour eux même, ils se donnaient toujorus à fond.
Fière de lui, Ruki trouva la force de se traîner sur le canapé où gisait Reita, sans doute dans le même état que lui. Et sans lui demander son avis, en faisant comme d'habitude, tout ce qu'il lui passait par la tête, il vient s'allonger au coté du bassiste.
Fermant enfin totalement les yeux, il se moquait bien d'empiéter sur le territoire de son ami, là, il était bien et en plus, il adorait le taquiner à coup de calin et autre, alors que lui ne faisait que gentiment le repousser, mais il s'en moquait bien, Ruki revenait toujours à la charge rien que pour le plaisir de l'embêter un peu plus. Et ce n'est pas une immense fatigue et une vive douleur dans tous les muscles qui l'empecherait de le faire.