~¤~Kinosei~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~¤~Kinosei~¤~

Créer des Fanfics

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv: T.O.P & Yoochun]

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 2 8zqm49


    Un petit sourire aux lèvres, YooChun lui sourit avant de pointer la chaise pour qu’il s’asseye. Déposant un plat remplit de nourriture. Il regarda TOP. Enfin… il regardait son torse imberbe… succulent… bavant… Avalant difficilement sa salive, il regarda ailleurs.

    C’est quoi que tu as sur le corps… tu t’es battu?

    Ouais, il faisait semblant qu’il ne s’en rappelait rien. YooChun ne voulait pas que son garde du corps se sente un peu mal à l’aise dans sa présence… il allait le virer bientôt… quand il couchera avec et dire qu’il a été abusé…

    Passant sensuellement sa langue sur ses lèvres, tout en mangeant, il jeta un petit coup d’œil sur le mec qui fait peur.

    //Il est tellement pas sociable… aish… //

    Regardant l’horloge, il soupira longuement. Aujourd’hui il fallait qu’il se rende au studio d’enregistrement pour son album…

    Fait que je sorte aujourd’hui… Tu peux rester… je te donne congé aujourd’hui…

    //ouais… pas la peine de me suivre comme un petit chien perdu… //

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 2 15mfxhk



TOP, s’assit et remercia Yoochun avant de manger… Puis il releva la tête quand il lui demanda ce qu’il avait au torse… Un petit sourire un coin comme il les faisait si effrayant et il dit, finissant sa bouchée

Oui… On a voulu t’amocher hier. J’ai pris quelques coups en te protégeant.

Continuant à manger, il releva la tête pour regarder son protéger… Décidément, c’était lui qui avait tout pris. Continuant à manger, il laissa échapper entre deux bouchées, sans le regarder.

C’est très bon…

Bon, ok, il savait être poli de temps à autre. Mais c’était la moindre des choses non ? Finissant son plat, il fut son café et se leva pour mettre les plats dans l’évier. Puis il se tourna vers lui en entendant qu’il lui attribuant un jour de congés… Souriant, il débarrassa les autres plats en lui disant.

J’ai signé un contrat pour te surveiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept. Et puis, je suis sûr que le gars qui t’a tabassé hier soir, ne te laisserait pas filer aussi facilement… Vu comment il s’est défoulé sur moi…

Souriant à son client pour la première fois, il continua.

M’enfin, t’étais saoul, tu pouvais pas t’en souvenir. Et puis, je dois passer parler avec ton manager. Alors je viens avec toi. Je dois récupérer ma caisse de toute façon.

Il sourit et remonta dans sa chambre prendre une douche et s’habiller… Aujourd’hui son humeur n’était pas totalement badboy style, il enfila une chemise et un polo par-dessus, sortit une paire de lunettes de vues et enfila un jean avant de descendre l’attendre dans le salon…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 2 8zqm49


    Levant les yeux pour le regarder, YooChun fut surpris de l’entendre dire que la nourriture qu’il a préparée était bonne. En ce qui concerne la cuisine, ce n’était pas son fort. Il savait juste se débrouiller pour survivre… Il ne voulait pas avoir quelqu’un chez lui pour cuisiner… C’était inutile!

    Un petit soupire s’échappa de ses lèvres en l’écoutant parler. Il ne sera donc pas seul aujourd’hui. YooChun avait si hâte de voir son manager… pour lui foutre son poing dans sa gueule ouais! Il ne voulait pas de gardienne!

    Son sourire lui faisait peur, YooChun frissonna avant de regarder ailleurs. Comment faisait-il pour faire autant peur? Il avait pourtant un visage très fin… Peu importe!

    Le regardant s’en aller, YooChun ne tarda pas non plus. Il monta dans sa chambre, enfilant une chemise blanche avec un pantalon noir. Il n’y avait rien de spéciale aujourd’hui alors il n’allait pas trop en faire non plus.

    Quand il eut fini, il descendit et remarqua que TOP l’attendait au salon. Lui balançant ses clés de voiture, la star sortit de la maison en lui parlant, sans nécessairement le regarder.

    Tu conduis…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 2 15mfxhk



Attrapant les clés au passage, il sortit de la maison, verrouillant derrière lui… Entrant dans la voiture, il démarra et fila directement dans la maison de disque du jeune chanteur… Arrivant enfin, il éteignit le moteur et sourit en relevant la tête, passant les clefs à son protéger, il sortit de la voiture en lui disant.

J’arrive, j’en ai pas pour longtemps.

Il avait vu sa voiture et surtout sa petite amie, qui était venue la lui rendre… Se penchant vers elle il l’embrassa avant de l’enlacer un peu et de reprendre ses clefs… Il l’embrassa une fois de plus avant de lui faire des signes en s’éloignant. Trottinant vers son protégé, il lui sourit et entra dans la maison de disques…

// J’ai une petite amie et je suis hétéro… //

Ce fut avec un sourire sur les lèvres qu’il alla serrer la main du manager de Park Yoochun. Le manager le félicita d’ailleurs d’avoir protéger sa star de cette bagarre et TOP, ne répondit que chaleureusement…

Mais c’est avec plaisir, je suis là pour ça…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 2 8zqm49


    Arrivant enfin devant le studio, YooChun sortit de la voiture. Voyant TOP se diriger vers une voiture, il fronça les sourcils en le voyant embrasser une femme. C’était sa pute elle ? Secouant la tête, tout en se serrant les mains.

    Il l’avait refusé pour cette femme ? Elle n’était même pas belle. Maigre comme un doigt, laide comme… un nain. Secouant sa tête de frustration, il entra dans le studio, frustré plus que tout au monde. Comme il voulait le frapper !

    //Tu vas me le regretter… TOP ! Tu viendras avec tes propres pieds me supplier… //

    Voyant enfin son manager, qu’il voulait tant étriper, YooChun lui jeta un regard plus que meurtrier avant de secouer sa tête.

    Tu peux le prendre… Je n’ai pas besoin de garde du corps ! Je vais m’en débarrasser moi-même sinon !

    Comme d’habitude, son manager ne l’écouta pas, il était trop préoccupé à discuter avec TOP pour l’entendre… Quel connard celui-là…

    //Je devrais les virer tous les deux… //

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 2 15mfxhk



Il se tourna, souriant, vers Yoochun pour le regarder… Il était drôle comme mec en fait… Lui ? Une gardienne ? Fallait pas rêver. Il n’était pas sa nounou, juste son garde du corps. S’approchant vers lui, tout en marchant vers les studios d’enregistrement, ils ‘approcha de son oreille pour lui chuchoter calmement :

Dis-toi juste que je suis un colocataire qui te colle tout le temps.

Il rigola un peu et réajusta ses lunettes sur ses yeux pour pouvoir entrer dans le studio… S’asseyant, il discuta avec le manager qui lui parla d’une performance… Ce soir paraît-il. Et le responsable de Yoochun craignait que l’agresseur d’hier soir veuille se venger. TOP rassura le manager qu’il serait là, prêt à protéger Yoochun à tout prix ce soir. Finissant de parler au manager, il éteignit le son de son portable pour ne pas déranger l’enregistrement, derrière les machines de contrôle, il regardait Yoochun se préparer de l’autre côté, un sourire inconscient sur les lèvres.

// Il a vraiment tout oublié… ? //

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 2 8zqm49


    Sans le faire exprès, YooChun frissonna en sentant le souffle de son garde du corps contre son oreille. C’était une des places les plus sensibles sur son pauvre petit corps. Passant sa langue sur ses lèvres, la star jeta à TOP un regard noir, avant d’entrer dans sa loge, faite pour lui, pour essayer ses habits.

    //Pour qui… il se prend cet imbécile? //

    Frustré plus que tout, YooChun demanda à ses danseurs de répéter un peu avec lui. Il n’accepterait aucune erreur de la part de qui que ce soit… même pas de lui-même ! Contrairement aux apparences, Chunnie était quelqu’un de très exigent de sa propre personne.

    Finissant la pratique, il alla mettre son premier habit, et la coiffeuse vient le coiffer pendant que l’autre mettait son maquillage, qu’il trouvait inutile. Remarquant le regard que lui lançait TOP, YooChun lui laça un regard qui disait arrête-de-me-regarder-sinon-je-te-crève-les-yeux. Il n’était pas d’humeur de recommencer à se chamailler avec lui… peut-être après le concert… ou après avoir couché avec sa nana…

    Oui… Comme vengeance, YooChun allait la séduire. C’était bien son plan. Il savait bien que ça allait fonctionner parce qu’aucune jeune femme refuserait de coucher avec un mec comme lui. Qu’elles soient mariées ou qu’elles ont un petit ami, elles finissent toutes par céder à la tentation.

    Bon… Ce concert doit être parfait !

    Il s’adressa, bien entendu, aux danseurs quand il eut fini.

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 2 15mfxhk



TOP, qui regardait Yoochun se faire pouponner, se sentit soudainement tiré vers l’arrière. Sans même savoir pourquoi, il fut posté devant un miroir et on lui enleva son polo pour le laisser en chemise. Ne savant ce qu’il se passait, il commença à protester mais le manager lui dit que le garde du corps de Yoochun ne pouvait pas s’habiller si librement pour le concert. On le poussa dans une salle, un smoking dans les mains, surprit, il se déshabilla et enfila la tenue. Serrant la cravate autours de son cou et remettant les manchettes correctement, il ressortit de la salle en soupirant. On le replaça devant le miroir et les maquilleuses s’occupèrent de ses cheveux et une autre de ses yeux…

// Yah… J’suis pas la star ici ! //

Une fois fini, il se regarda dans le miroir… Bon, les habits de Yoochun étaient bien plus stylés que les siens, mais TOP resta fixé sur ces yeux, il ne s’était jamais maquillé de sa vie, normal, il était un homme… Mais là… Son regard était étrangement mis en valeur et il avait de ses yeux… S’il n’était pas lui-même, il aurait déjà craqué pour son propre regard… Se levant, il sortit son arme de ses anciens vêtements et tout le monde regarda l’arme avec effroi… Top regarda tout le monde comme s’ils venaient tous d’une autre planète…

// Ils ont jamais vu une arme ou quoi… ? Un bodyguard est censé en avoir une ! Tss… //

Il alla dans la salle où se trouvait son protégé et toqua avant d’entrer. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas porté de smoking, cela lui faisait étrange… Il demanda quand même, faisant un petit effort pour être gentil.

T’as fini ?

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 2 8zqm49


    Remarquant l’absence de son garde du corps, YooChun ne prêta pas trop attention. En fait, il avait des priorités bien plus importantes que la disparition que sa gardienne. Parlant avec beaucoup de sérieux, la star discutait avec ses danseurs. Il voulait que tous les pas de danses soient parfaits.

    Finissant après son long discours, il alla s’asseoir sur son fauteuil, regardant sa montre. Le concert allait commencer dans une heure. Il allait donc devoir quitter bientôt pour le stade, là où il allait chanter. Entendant enfin la voix de TOP, YooChun leva les yeux vers lui et il fut surpris par ses habits. Il n’aurait jamais cru qu’il serait aussi beau en portant un smoking. En fait, c’était bien YooChunnie qui avait demandé à son manager de le pouponner un peu, juste pour lui faire ressentir ce qu’il ressent chaque fois qu’on l’oblige à mettre du maquillage.

    Ils t’ont mis du maquillage…

    Essayant de garder son sérieux, il ne fut pas capable. La starlette éclata de rire en voyant ses yeux. Ils faisaient encore plus peur qu’avant. La main devant la bouche, il se pencha et essaya de se calmer.

    Mademoiselle Toupie…

    Le sourire aux lèvres, YooChun se leva, posa sa main sur son épaule quelques instant avant de rigoler.

    C’est toi qui conduis ?

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 2 15mfxhk



Il le regarda rire comme un con alors que lui, ne trouvait pas cela drôle. En plus il avait un fou rire… Tss… Il avait envie de lui mettre une claque pour ne ramener à la réalité d’un coup… Faisant un petit sourire en coin en pensant à son idée de mettre une claque à son protéger, son sourire disparut aussitôt qu’il entendit Yoochun l’appeler « Mademoiselle Toupie »

// Aish… Je jure que… Attends… Non… //

Il le regarda un moment, comme s’il allait lire toutes ses pensées en le regardant. Puis il sentit sa main sur son épaule pour lui demander s’il conduisait. Il ne put s’empêcher de rire avec sa voix grave avant de lui dire :

A moins que tu veuilles que tes fans voient que tu ME conduis là-bas…

Prenant avec deux doigts, un doigt de Yoochun, il enleva sa main comme si c’était quelque chose de désagréable avant de dire, pour rire :

Tu vas abîmer mon costume…

Rigolant encore, il posa la main sur la poignée, prêt à sortir mais il se retourna pour lui dire.

J’suis pas un chauffeur, mais je veux bien faire une exception.

Allant dans le parking pour prendre la voiture noire que lui avait indiquée la production, il s’assit devant, demandant à Yoochun de s’asseoir derrière, s’il s’asseyait devant, cela ferait trop… Couple. Grimaçant, il démarra la voiture et roula vers le stade mais en cours de route, il leva le regard vers le rétroviseur et rencontra celui de Yoochun, il baissa la tête et regarda la route disant :

Tu te souviens n’est-ce pas ? D’hier soir…

Eteignant la musique qu’il avait mise, il continua de lui dire.

Sinon tu ne m’aurai jamais appelé Toupie. Tu m’as demandé mon nom quand t’étais saoul… Et là, tu t’en souviens.

C’était tellement logique, s’il ne s’en souvenait pas, il ne l’aurait jamais appelé Toupie. Il regarda alors le reflet du visage de son protégé dans le rétroviseur, attendant une réponse de sa part…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 2 8zqm49


    La main sur l’épaule de son garde du corps, YooChun fut outré quand celui-ci lui enleva la main comme s’il portait un virus contagieux. Lui lançant un regard noir, le charmeur voulut lui effacer ce sourire, qui fait tant peur, en lui balançant son poing dans la gueule.

    //Con… tu as peur pour le costume… que J’AI demandé pour toi… tsss //

    Entrant dans la voiture, tout en croisant la main, Chunnie essaya de l’intimider tout en le regardant dans le rétroviseur, avec son fameux regard noir. Non mais pour qui se prenait-il ce bad boy ? Les poings sérés, Chunnie grimaça quand leurs regards se croisèrent.

    //Tu peux rire comme tu veux… tu vas le regretter après… oui… ris… //

    TOP n’était peut-être pas son conducteur mais YooChun n’allait pas conduire son bodygard… il était là que pour le garder… et pour le servir… un peu comme son esclave… Cette idée lui fit rigoler comme un con dans sa tête… Il devrait lui avouer ça… quand il aura pris sa revanche…

    Levant un sourcil quand TOUPIE lui parla de cette fameuse lui, YooChun haussa les épaules. Il était un bon menteur alors il n’allait rien lui avouer… parce que de toute façon ça n’avait aucune importance qu’il s’en rappelle ou pas.

    Non… je te l’ai déjà dit… je ne m’en rappelle de rien !

    Offusqué, quand ils arrivèrent enfin, YooChun sortit de la voiture en premier. S’arrêtant pour lancer un regard meurtrier vers Top, il lui parla d’une voix dégoûté.

    Ça m’est juste venu à l’esprit de t’appeler comme ça… j’imagine que je n’étais pas le premier non plus !

    Sans même attendre une réponse de cet imbécile, le chanteur entra et il fut accueillit par les belles jeunes femmes, qui allèrent danser avec lui. Le sourire aux lèvres, il passa ses bras autour de deux filles, tout en parlant et rigolant avec eux avant de se diriger vers sa loge, se préparer une dernière fois avant le concert.

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 2 15mfxhk



T.O.P soupira quand il le vit agir comme cela avec les filles… Lui, il n’arrêtait jamais. C’était même à savoir qu’il allait avoir une femme un gosse et une famille respectable plus tard…

// Sûrement pas vu son comportement… //

Puis il se secoua soudainement la tête, pourquoi il se souciait d’un mec qui n’avait complètement rien à faire… Marchant derrière lui regardant la foule pour repérer les potentiels danger, il zappa le groupe de groupies. Elles, elles allaient facilement se faire arrêter… Regardant encore de plus près, il vit un homme qui n’agitait pas les bras comme les autres idiotes et surtout, un seul homme parmi tant de jeune fille était toujours aussi suspect… Qui plus est, il lançait un regard sombre et noir à T.O.P avant de regarder YooChun avec un sourire horriblement machiavélique… Le garde du corps détourna rapidement la tête, cet homme serait la personne qu’il fixerait toute la soirée…

S’approchant des autres agents de sécurité, il les prévint du danger avec cet homme… Qui part ailleurs, était celui qui s’était acharné sur Yoochun, hier soir… Tout le monde fut prévenu du danger que cet homme dégageait… Courant vers la loge de YooChun, il toqua deux fois avant d’entrer et de refermer derrière lui, il était en train de se changer, mais cela n’avait pas tellement d’importance en fait. Sa vie était plus important que son corps. Sans vie, son corps ne lui servirait plus à rien.


Le mec d’hier soir. Il est là. Fait attention à toi Yoochun, je garderai un œil sur toi du coin de la scène. Et... Quoi qu'il arrive... Ne t'affoles pas. Tu dois rester calme.

Bon, il affichait une mine un peu inquiète, mais il était supposé l’être… Non ? Enfin… Il avait un mauvais pressentiment aujourd’hui… La célébrité a bien de mauvais côtés…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 2 8zqm49


    Il restait encore beaucoup de temps devant lui. YooChun savait que les fans commencèrent à remplir la salle alors pour ne plus perdre de temps, il alla se changer dans sa loge. Levant un sourcil en voyant TOP entrer, Chu n’était qu’en caleçon en ce moment, il secoua la tête.

    Yah… il est peut-être un fan tu sais… faut pas juger les gens comme ça… sale brute !

    Dégoûté par le jugement de son garde du corps, Chunnie lui donna son dos et regarda les habits du concert. Décidant lequel porté, il se dépêcha de s’habiller et regarda sa montre. Il restait une heure… Que faire maintenant ? Regardant par la fenêtre il aperçut la petite amie de TOP dehors, sous la pluie, qui fait la file.

    Oh! Ce n’est pas ta petite amie elle?

    Se tournant pour regarder TOP, YooChun pointa la personne dehors sous la pluie.

    //Hooo… je sais quoi faire maintenant…. //

    Tu devrais l’amener… Elle va tomber malade sinon… tsk tsk tsk… elle n’a même pas de parapluie… ni de capuchons… pauvre fille…

    //Ça DOIT fonctionner… //

    Jetant un petit regard, discret sur son bodyguard, il sourit en regardant la fenêtre.

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 2 15mfxhk



Il regarda par la fenêtre pour voir, effectivement sa petite amie, attrapant un parapluie au passage il sortit et alla la voir l’emmenant dans les coulisses… Elle fut surprise de savoir que TOP travaillait pour Yoochun, mais il lui sourit simplement en répondant.

Je te ne l’avais pas dit, pardon bébé…

Il se pencha pour l’embrasser et des personnes de la sécurité l’appelèrent pour qu’ils distribuent les oreillettes, se tournant alors vers sa copine il lui dit :

Je reviens, j’en ai pour quinze minutes maximums…

Lui souriant, il alla dans la salle de sécurité pour prendre des oreillettes, laissant sa petite copine seule, dans les couloirs… Yoochun était un peu têtu pour son âge, expliquant ce qu’il s’était passé l’autre soir aux autres agents, ils eurent tous pour mission de garder un œil sur ce mec.

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 2 8zqm49


    Rigolant doucement en le voyant partir en vitesse, il continua de la regarder par la fenêtre. Elle n’était pas très belle… pas moche non plus… Haussant les épaules, fière que son plan fonctionne jusqu’à maintenant, il se leva quand ils les viennent entrer et les espionna. Quand TOP disparut de son champ de vision, YooChun sortit et s’inclina devant la jeune femme, qui semblait bien être son fan.

    Dragueur comme il est, YooChun ne cessait de la complimenter tout en lui faisait des coups d’œil d’ici et là. La regardant, il lui demanda de venir avec lui dans sa loge. Elle n’hésita pas, oubliant complètement qu’elle avait un copain, elle se colla contre son idole tout en passant ses bras autour de sa taille.

    //Quelle pute ! //

    Lui souriant avec son fameux sourire de séduction, il alla s’asseoir sur son fauteuil. La jeune femme ne perdit pas de seconde et se déshabilla devant lui. YooChun ne refusait jamais du sexe. En fait, il aimait bien s’amuser avant un concert, ça le détendait. Il continua à lui sourire quand elle le déshabilla et s’assit sur son membre.

    //Tu verras TOP… //

    Fermant les yeux, il laissa la copine de son garde du corps prendre le contrôle avant de se lever, tout en la portant, vers le canapé pour la baiser convenablement. Ce qui l’énervait plus que tout, c’est bien sa petite voix aiguë qui ne cessait de hurler de plaisir à chaque pénétration…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 2 15mfxhk



TOP finit enfin de mettre au point les oreillettes pour la sécurité de Yoochun… Marchant, il chercha sa petite amie et demanda même à une des maquilleuses qui lui répondit bien aimablement, qu’elle semblait l’avoir vu dans la loge de Yoochun. Remerciant la maquilleuse, il alla vers la loge de Yoochun pour ouvrir la porte et se figer sur place…

Sa petite amie était nue, sur Yoochun et se faisait pénétrer… Bien sur, cela blessa T.O.P, profondément même Il avait commencé à faire confiance à Yoochun, et avait même décidé d’améliorer leur relation. Pourtant, il se tapait sa petite amie…

Tremblant de haine sur place, il attrapa les vêtements de son ex petite-amie et la saisit par les cheveux… Lui faisant mal au passage… Une fois que TOP était énervé, il était le diable en personne.


Je t’avais déjà pardonné une fois… Mais là… Avec lui… T’es qu’une salope…

Balançant les habits de son ex par la fenêtre, il se retourna vers elle et la poussa dehors, nue… Il était cruel, mais il s’en foutait… Elle s’était encore foutue de sa gueule, une fois de plus… Il avait été trop gentil. Maintenant, il n’allait rien laisser passer… Bien sur tout le monde la regarda, rigolant…

Se tournant vers Yoochun, il le saisit par le col et prépara son poing pour le lui foutre en pleine figure… mais il était en plein travail et il savait que Yoochun ne manquerait rien pour le virer… Baissant son poing il l’approcha juste de lui, le soulevant pour lui dire, tremblant de haine.


Tu savais hein… C’est pour ça que tu m’as dit de l’appeler… Sale connard… JE TE HAIS PARK YOOCHUN !

Il le relâcha, le balançant sur le canapé et sortit de la pièce, claquant la porte tellement fort qu’elle sortit même de ses gonds.

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 2 8zqm49


    Cette pétasse le faisait chier avec sa voix. Essayant de l’ignorer, il la laissa quand même faire ce qu’elle veut. La porte s’ouvrit soudainement et il vit TOP, furieux comme jamais. Regardant la pute se faire tirer par les cheveux, il rigola doucement.

    YooChun ne se réveilla que quand il fut soulevé par TOP. Lui lâchant un regard haineux, il s’assit sur le canapé en croisant les jambes, comme si ce n’était rien. Levant les yeux pour le regarder profondément, il secoua la tête. Il était sexe TOP, énervé… il devrait le mettre dans cet état plus souvent.

    //Sans cœur aussi… faut pas l’oublier… //

    Pourquoi est-ce que tu es fâché ? Tu devrais m’être reconnaissait de t’avoir débarrassé d’une pute comme elle…

    Haussant les épaules, il se leva, nu, sous les yeux de TOP et entra prendre une douche. Cinq minutes plus tard, il sortit, une serviette autour de sa taille. Choisissant d’autres habits, il s’habilla rapidement avant de sortir de sa loge. C’était l’heure du concert.

    Sortant devant la foule, Chunnie commença à chanter et à danser pour ses petits fans. Son sourire ne pouvait s’élargir plus qu’il ne l’était. Le micro dans les mains, il vit un homme pointer un flingue sur lui. Se figeant instantanément, il arrêta de chanter…

    //Je suis… foutu… //

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 2 15mfxhk



T.O.P s’était défoulé contre un mur plus loin, laissant un énorme trou dedans. Il devait se ressaisir… Il était en travail et il y avait un mec qui voulait tuer Yoochun… Park Yoochun…

// J’ai envie de le laisser crever… //

C’était clair et net, il lui en voulait à mort… On l’appela pour commencer son travail… Regardant le public et Yoochun parfois un regard noir, il vit soudainement le mec de tout à l’heure pointer un flingue sur Yoochun… Un sourire en coin, il ne bougea pas encore… Il avait vraiment envie de le voir crever…

Mais regardant de plus près l’homme, il le vit commencer à charger l’arme… Il ne sut pourquoi, son sourire disparut aussitôt et T.O.P courut vers Yoochun, se jetant sur lui pour le dévier de la cible. Au moment où il l’attrapa, l’homme tira et la balla alla s’enfoncer dans l’écran géant. Passant ses bras autours de Yoochun et une pour protéger sa tête, ils tournèrent et atterrirent trois mètres plus loin, sur T.O.P, qui poussa un petit gémissement.

La sécurité attrapèrent rapidement le tireur alors que T.O.P se redressa pour regarder Yoochun…


Tu… vas bien ?

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 2 8zqm49


    YooChun avait arrêté tout geste quand il vit le flingue se pointer vers lui. Il savait bien que c’était hors de question que TOP le sauve, pas après ce qu’il lui a fait en tout cas. Attendant de crever sur place, il fut encore plus surpris quand la balle le manqua.

    // la fin… la fin… la fin… la fin… //

    Se retrouvant sur le torse de Top, YooChun commença à paniquer. Se cachant le visage dans le creux du visage de Top, il s’attacha à son haut, ne voulant le lâcher. Il avait bien trop peur pour bouger ou faire le moindre bruits.

    Son cœur battait déjà fort. Sentant les larmes couler librement de ses yeux, c’était bien la première fois qu’il le fait… bien c’était aussi la première fois que quelqu’un veuille le tuer. Sanglotant dans son cou, inaudible, il refusa de bouger même quand les autres gardes du corps essayèrent de le tirer.

    YooChun s’était collé contre son garde du corps, refusant de le quitter, même pour aller à un endroit plus sûr. Complètement pété, il ne cessa de murmurer des mots incompréhensifs.

    mort… sauvé… flingue… chanter…

    On aurait bien cru que Park YooChun avait bien pété sa coche. Levant les yeux remplit de larmes, que seul TOP pouvait voir, vers son bodyguard, il murmura doucement.

    Je veux partir…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 2 15mfxhk



Contre lui, T.O.P pouvait sentir le cœur de Yoochun battre trop vite… Le chanteur s’était agrippé à sa veste et il pleurait silencieusement… Les agents de la sécurité essayèrent de tirer Yoochun, mais le concerné ne faisait qu’agripper plus fort la tenue de Tempo, refusant de le lâcher une seule seconde… Il fit un petit signe de tête aux agents de la sécurité pour leur dire :

Je m’en occupe… Prévenez que le concert est annulé.

Il entendit des phrases incompréhensibles de la part du chanteur et le garde su cors, le serra un peu pus contre lui, pour lui assurer qu’il était là…

Je suis là Yoochun. Tu n’as plus rien à craindre.

Il rencontra alors son regard brouillé de larmes et il se mordit la lèvre… Il aurait du intervenir plus tôt. Se redressant avec peine, il souleva Yoochun pour le porter, courant vers la voiture. Il le déposa à l’arrière et resta avec lui, car il ne voulait pas le lâcher alors que le manager, qui s’en rongeait les ongles les conduisit jusqu’à la villa. Remerciant le manager, il promit de s’occuper de lui et de le raisonner.

Le montant dans sa chambre il le déposa sur son lit mais resta au-dessus de lui, parce qu’il ne l’avait toujours pas lâché…


Yoochun, tu es chez toi là… Tu n’as plus rien à craindre, tu peux me lâcher…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 2 8zqm49


    Laissant TOP s’occuper de lui, YooChun paniquait trop pour pouvoir penser normalement. Il le tenait si fort qu’il ne laissa personne le toucher, s’ils osent, il lâchait des petits cris d’effrois.

    Sentant son garde du corps le porter jusqu’à la voiture, même là, Chunnie refusait de lâcher prise. Il était toujours sous le choc. S’agrippant de plus en plus, YooChun ferma les yeux et lâcha des petits râles, au fond de sa gorge, d’effrois.

    Arrivant enfin chez lui, sain et sauve, il lâcha TOP. Se mettant en boule sur son canapé, il se laissa aller, pleurant doucement dans ses bras. Il avait honte… de laisser un inconnu de le voir si brisé. Mordillant ses lèvres, il ne savait même pas quoi faire.

    Pardon… Merci…

    D’habitude se sont trois mots mais… le troisième n’avait pas sa place maintenant. Pardon, merci et je t’aime. Il s’excusait de l’avoir blessé en se tapant sa copine… et en agissant comme un sale gosse gâté pourri. Il le remercie pour tout ce qu’il a fait pour lui… Le sauver… le supporter…

    Relevant doucement la tête, les yeux rouges, il le regarda dans les yeux, les larmes coulèrent toujours. Il se sentait vraiment… pitoyable… Il n’aurait pas du coucher avec sa copine… Il le regrettait…

    Je t’ai blessé… j’ai couché avec ta copine mais… tu m’as quand même sauvé… merci… vraiment… je t’en suis reconnaissant…

    //Pardonne-moi… //

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 2 15mfxhk



Il croyait s’en tirer comme ça ? Juste par des paroles ? Mais il se croyait où ? Il desserra sa cravate, dans un geste visiblement énervé. Puis jeta un regard noir à Yoochun. Avant de lui dire froidement.

Ne pense pas que de simples paroles me feront tout oublier. Je t’ai sauvé parce que c’est mon travail rien d’autre ok ? Je te hais Park Yoochun et ce n’est pas tes larmes qui me feront changer d’avis.

Il l’avait fixé de son regard noir, mis en valeur par l’eyeliner que les maquilleuses qui avaient appliqué. Puis, il tourna les talons et alla dans la salle de bain du rez-de-chaussée. Il enleva sa veste, et regarda son reflet dans le miroir. Bon, ses vêtements étaient un peu déchirés à cause du frottement au sol… Mais merde. Ce Yoochun il le détestait…

// Mais pourtant… ses larmes… //

Baissant la tête, il ressortit claquant la porte de la balle de bain et alla vers Yoochun, le regarder de son regard sombre. Puis il s’approcha de lui et l’embrassa fougueusement.

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 2 8zqm49


    YooChun le laissa parler. TOP n’avait pas l’air de le croire. Soupirant longuement, laissant toujours ses larmes couler, il le regarda partir. Chunnie était pourtant sincère dans ce qu’il disait. Il voulait juste lui prouver que sa copine n’était qu’une pute…

    Ce qui le surprit encore plus, c’est le fait de le revoir revenir et le plaquer contre le mur pour l’embrasser. Figé, laissant son garde du corps en abuser de ses lèvres, ne sachant pas pourquoi ni comment mais ses yeux se refermèrent. Lentement, il se décida et répondit au baiser.

    Mettant doucement ses bras autour de son cou, il approfondit le baiser en insérant sa langue délibérement dans la bouche de TOP. YooChun ne savait pas pourquoi il l’embrassait… peu importe ! Son cœur battait fort… une chose dont il était certain, il était attiré par Tempo. Se retirant pour suçoter ses lèvres, il ouvrit les yeux et le regarda.

    J’ai juste voulu te prouver… qu’elle n’était pas assez bien pour toi…

    Ne lui laissant pas la chance de répliquer, le charmeur plaqua ses lèvres contre les siennes, l’embrassant fougueusement. Il le voulait…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 2 15mfxhk



Passant ses bras autours de lui, TOP ferma les yeux pour l’embrasser encore plus… Pourquoi l’embrassait-il alors qu’il l’avait vu se taper sa petite amie sous ses yeux même ? C’était étrange n’est-ce pas ? Oui, T.O.P avait une idée derrière la tête… Mais malgré cette idée il ne pouvait s’empêcher d’aimer ces lèvres… Elles étaient si bonnes…

Il voulait lui prouver que sa petite amie était une pute ? Il le savait bien, ce n’était pas l première fois qu’elle lui faisait un coup pareil, il l’avait déjà surprise avec son ami, dans son propre lit… Lui qui était une bête de sexe, avait arrêté ou plutôt ralentit son rythme de baise avec elle, comme une punition, bien sûr qu’elle le vivait mal, mais Tempo n’était pas un homme facile non… Il est même le plus difficile…

Ses mais descendirent plus bas pour se poser sur les fesses du chanteur, Il rouvrit les yeux quelques instants pour sourire avant de l’embrasser encore et de le porter. Ce n’était pas la première fois qu’il le portait, et il n’était pas tellement lourd… Ou alors c’était le garde du corps qui était fort… les deux choix étaient possibles…

Montant les escaliers pendant qu’il l’embrassait avec fougue, il finirent par arriver tous les yeux au troisième étage, quand même à bout de souffle. Tempo le regarda dans les yeux un moment avant de plaquer ses lèvres contre les siennes encore une fois tout en le portant vers sa chambre…

Le déposant sur le lit, T.O.P grimpa sur lui, l’embrassant toujours et passant ses bras sous son haut pour caresser sensuellement son torse… Au passage il lui enleva son haut, qui était devenu tout froissé à cause du sauvetage…

Une fois débarrassé de son haut, T.O.P descendit dans son cou, mordillant sensuellement la peau de son cou pour la laper ensuite et finalement déposer plusieurs suçons… Les mains de T.O.P maintenaient les mains de Yoochun de part et d’autre de lui, pour l’empêcher de bouger… Il remonta capturer ses lèvres avant de sourire brièvement pour descendre embrasser son torse et mordiller ses tétons… Lâchant les mains de Yoochun, il s’attarda sur la ceinture du chanteur…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 2 8zqm49


    Les bras autour de son garde du corps, YooChun ne voulait même pas respirer. Tout ce qui le concernait en ce moment c’est bien les lèvres de TOP, qui étaient si délicieuses. Il voulait le dévorer, c’était fou comment quand on croyait détester quelqu’un, on finit par vouloir se le taper.

    Se sentant porté vers sa chambre, YooChun passa instinctivement ses jambes autour de sa taille. Il voulait rigoler quand il sentit les mains de son bodyguard sur ses fesses mais il préféra de l’embrasser à la place. Le tenant fermement pour éviter tout obstacle ou accident, la célébrité ne cessait de l’embrasser avec fougue. Ces lèvres étaient comme une drogue, quand on y goûte une fois, on veut toujours plus.

    Allongé sur son lit, TOP par-dessus de son corps, il ouvrit doucement les yeux pour le regarder et soupira de plaisir, quand les mains de la personne par-dessus de lui glissèrent sous son haut. Il voulait aller jusqu’au bout avec lui.

    L’aidant à se débarrasser de ses habits, YooChun se retrouva maintenant nu, sous ses yeux, déjà assez dur, ce qui prouve qu’il le voulait vraiment. Le tenant fermement pour changer de position, Chunnie se retrouva sur lui. Un petit sourire aux lèvres, il lui enleva, en prenant tout son temps, les fringues de TOP.

    Se penchant pour lui suçoter le cou, il laissa sa marque, sur chaque once de ce corps si parfait. Ses mains se baladèrent, tout au long de son corps, caressant tout. Descendant un peu plus vers son torse, il le doucha de petits baisers sensuels. Son but, c’était de le faire languir. Osant se baisser encore plus bas, vers son caleçon, il déposa des petits bisous sur la bosse qui ressortait, tout en souriant. Il savait c’était quoi…

    //Je... l'excite? //

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser