~¤~Kinosei~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~¤~Kinosei~¤~

Créer des Fanfics

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv: T.O.P & Yoochun]

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 3 15mfxhk



Rapidement débarrassé de tous les vêtements de Yoochun, TOP prit enfin la peine de regarder son corps… Il comprenait maintenant, pourquoi les files ne pouvaient pas refuser Yoochun… D’une parce qu’il était une star et de deux, parce qu’il était bien battit… En un rien de temps, il se retrouva sous Yoochun, qui lui débarrassa rapidement de sa chemise… Lui laissant prendre le contrôle pour le moment. Se retrouvant en caleçon, il le laissa lui embrasser le cou, lui suçoter la peau… En fait… C’était bon…

// Et en plus il est doué… //

Quand il lui déposa un baiser sur le sexe à travers son caleçon, TOP frissonna de la tête aux pieds… Comment ne pas ? Il fallait l’avouer, Yoochun était loin d’être repoussant, il était plutôt… Attirant, beau et sexy… Malgré son caractère de cochon… Bien sur, il ne mit pas longtemps avec d’avoir une érection… Même si Yoochun était un homme et qu’il était hétéro, Tempo se sentait attiré par le chanteur…

Yoochun…

Il se redressa et s’appuya sur ses coudes, pour plonger son regard sombre dans celui du jeune chanteur…

Je pense que... Je t'aime…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 3 8zqm49


    N’essayant que faire plaisir à son garde du corps, YooChun ne prêtait aucune attention ailleurs. Appréciant grandement l’effet qu’il portait du TOP, chunnie jeta un petit coup d’œil sur lui. Continuant à embrasser le devant de son caleçon, il décida d’oser un peu et de me mordiller gentiment.

    Prenant la bosse entre ses dents, il le mordilla, toujours en faisant attention à ce qu’il ne lui fasse pas mal au lieu de lui faire plaisir. Le goût du tissu, dans sa bouche, n’était pas nécessairement agréable mais… il pouvait bien l’endurer. S’apprêtant à baisser le dernier obstacle, qui séparait sa bouche du trésor, YooChun se figea en l’entendant parler.

    //Quoi ? Je… je croyais qu’il me détestait ? Il me l’a dit !! //

    Personne n’avait jamais dit à YooChun qu’il l’aimait de cette façon. En fait, les fans lui disaient ces trois mots, aussi souvent que de se changer ses caleçons… mais… TOP… n’était pas un fan… Ne sachant pas quoi répondre, ni faire, il se mordilla les lèvres, et le regarda. Ses mains étaient présentement sur les cuisses de son garde du corps. On pouvait bien voir le regard de YooChun, d’un homme perdu, ce qui lui donna un air irrésistible et pas mal érotique.

    Je… Tu… m’as dit que tu me haïssais…

    Baissant les yeux, Chunnie reporta son attention sur le sexe de son bodyguard. Il était en plein débat dans sa petite tête. Soupirant longuement, il lui ôta le caleçon et souffla légèrement sur son membre, sachant bien que ça procure d’énorme plaisir.

    Ça ne se terminait pas ici non plus. YooChun posa de nombreux baisers sur son membre, avant de le prendre enfin dans sa petite bouche. Il avait déjà couché avec un homme, il savait donc comment ça fonctionnait.

    Débutant par des petits lèchements, suivit par des suçotements, plus au moins vite, ses mains allèrent caresser l’intérieur de ses cuisses avant de le griffer.

    //Il joue avec moi ou quoi ? //

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 3 15mfxhk



TOP l’écoutait… Oui, il le haïssait… Mais il l’attirait. Tempo ne pardonnerait pas aussi facilement Yoochun… C’est pourquoi, il avait décidé de lui mentir… Sacrifier sa première fois avec un homme juste pour se venger ? Oui, mais Yoochun ne pouvait pas imaginer à quel point il le haïssait… Répondant à sa question, il lui dit simplement…

Chunnie… Je t’aime… Si ce n’était pas vrai, je ne te laisserais pas me faire ça… Et je serais jamais sur le même lit que toi…

Frissonnant de toute part quand il lui enleva le caleçon, Tempo poussa un petit râle de plaisir quand il lui souffla sur le membre… En réalité, son ex petite amie, elle, ne demandait jamais rien e le prenait directement en bouche, pour le sucer férocement… Pour tout avouer, T.O.P en avait un peu marre des préliminaires… Mais là… Le jeune chanteur s’avait s’y prendre…

Passant ses mains dans ses cheveux, lui poussa de petites gémissement quand il sentit son membre être entouré de quelque chose de chaud et de doux… Puis la langue sur son membre ne put que le faire trembler de plaisir… Quand il se sentit se faire suçoter, il se mordit la lèvre inférieure… C’était clair et net, il savait mieux s’y prendre que son ex… Donnant des petits coups de bassins inconsciemment, il poussa un petit cri, de douleur cette fois, quand il lui griffa les cuisses… Haletant un peu, il se demandait si le chanteur avait déjà eu une relation avec un homme…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 3 8zqm49


    Pensant un peu à ce que lui disait TOP, YooChun ne pouvait rien dire pour le contredire. C’était vrai ce qu’il disait. Venant d’un homme comme lui en plus. Personne ne laisser jamais un autre le toucher aussi intimement, s’il n’éprouvait aucun sentiment… Mettant bien à part les one night stand et la prostitution, son garde du corps était une personne qui ne couchait qu’avec des femmes alors il ne sacrifierait jamais… quelque chose aussi précieuse… s’il n’avait aucun sentiment pour lui !

    Enfin convaincu, YooChun ne voyait pas pourquoi il lui mentirait de toute façon. Si Tempo avait quelque chose contre lui, il aurait tout simplement pu le lui dire en face… pas en couchant avec lui… ça serait ridicule… m’enfin…

    // Un homme… aussi… masculin que Tempo… m’aime ? Je serais quoi dans cette relation alors ? La femme ? //

    Son cœur battait fort. Devrait-il répondre ? L’aimait-il à son tour ? Une chose dont il sera certain, Chunnie l’appréciait énormément. Le mot aimer serait peut-être un mot assez fort mais… ce qu’il éprouvait pour lui, à l’instant même était de l’admiration et de l’appréciation. Un bon début… parce que plus tard, en vivant avec lui, il savait que ces sentiments se développeront en quelque chose de plus… de puissant… amour peut-être…

    Ce mot lui chaud au cœur… et l’excitait. Plaquant ses mains contre ses cuisses, pour l’empêcher de bouger ainsi que de donner des coups de bassins, le coréen leva les yeux pour regarder son bodyguard dans les yeux, tout cela pendant que le sexe de celui-ci était en sécurité dans la bouche de Chu.

    Se retirant sensuellement, il souffla sur le membre, déjà très dur avant de le reprendre dans sa bouche pour le mordiller doucement. Les yeux toujours dans ceux de Temp, il passa sa langue, érotiquement sur son sexe.

    Tu es… très… bien… battit…

    YooChunnie prit son temps de bien articuler chaque mot, contre son érection avant de le suçoter vigoureusement, comme il ne l’a jamais fait auparavant.

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 3 15mfxhk



Gémissant quand le chanteur reprit son sexe en bouche, Tempo se mordit la lèvre inférieure… Est-ce que c’était bien ce qu’il faisait… ? Le laisser croire qu’il l’aimait… Seulement pour se venger… Arrêtant Yoochun, il se redressa avant de prendre son menton entre ses doigts et de l’embrasser…

// Quoi que je fasse, il est trop tard pour reculer… Et puis… J’ai envie de lui… //

Glissant sa langue contre la sienne, il lui procura un baiser passionné et tendre à la fois avant de rouvrir les yeux pour regarder les siens…

Tu ne me crois pas… ?

Le regardant droit dans les yeux, il l’embrassa alors, inversant les positions… Embrassant encore la langue de son protégé, Tempo glissa ses mains jusqu’à son sexe pour le saisir et faire des mouvements de vas et viens tout en caressant le visage de Yoochun de son autre main…

Retournant lentement Yoochun, il continua ses mouvements de poignets alors, qu’il collait son torse à son dos, pour lui embrasser l’épaule… Puis dans un murmure il lui dit…


Je t’aime Yoochun…

Lentement alors, il pénétra Yoochun, prenant soin de ne pas lui faire mal… Il ne l’avait pas pénétré complètement, mais attendait qu’il s’habitue pour continuer…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 3 8zqm49


    Déçu que TOP l’a arrêté, pendant que YooChun lui procurait du plaisir, il n’eut même pas le temps de se plaindre ni lâcher un seul mot parce que son garde du corps s’empara de ses lèvres comme pour lui dire de rien dire. Un petit râle de plaisir s’échappa de sa gorge quand la langue de Tempo caressa la sienne.

    Personne ne l’avait jamais embrassé de cette manière auparavant. Suçotant cette langue, YooChunnie était complètement perdu sous l’effet du plaisir. C’était comme s’il était complètement submergé par cette sensation, si intense.

    Lâchant un gémissement quand la main de son bodyguard trouva son membre si endurcit, Chunnie mordilla ses lèvres et haleta doucement. Le moindre petit touché le rendait fou. Se cramponnant aux draps, il ferma ses yeux et grimaça.

    oui… je te crois… je te crois…

    Pour lui faciliter la tâche, il écarta les jambes, lui laissant de l’espace en masse pour le laisser s’enfouir en lui. Ce n’était pas la première relation sexuelle que la célébrité a eue avec un homme, alors il savait comment ça fonctionnait. Quand il sentit le sexe de TOP le pénétrer, avec une lenteur incroyable, il poussa un râle de douleur en mordant ses lèvres inférieures.

    Ça lui faisait toujours aussi mal. Essayant de se calmer et relaxer, la douleur se dissipa et se transforma en plaisir. Reculant légèrement, pour que le membre de Tempo puisse le pénétrer complètement, il se tourna vers lui et le regarda.

    tu peux y aller… je peux… tout prendre…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 3 15mfxhk



Sa toute première fois avec un homme… Ne bougeant plus du tout quand il entendit de cris de douleur de Yoochun, il se mordit la lèvre… C’était serré… Un peu trop serré à vrai dire… N’osant plus bouger, il remarqua juste Yoochun qui se reculait vers lui pour laisser tout son sexe rentrer… Ecoutant le chanteur, il se pencha, pour enlacer son torse en s’allongeant un peu sur lui tout en commençant les mouvements de vas et viens…

Déposant des baiser sur sa nuque, le garde du corps se mit à haleter également… Etrangement… Il ne voulait pas lui faire mal, ni le blesser… Il ne voulait juste, que lui donner du plaisir…

Ses mouvements du bassin se firent alors beaucoup plus rapides et beaucoup plus profonds alors que Tempo avait repris le sexe de son partenaire, qui était à quatre pattes, dans sa main pour le branler avec sa main…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 3 8zqm49


    Se cambrant comme jamais, YooChun n’avait jamais éprouvé de tel plaisir. Juste ces simples coups de bassins le rendaient fous d’envie. Mordillant ses lèvres, la starlette haleta tout en demandant plus, il était aveugle sous la tentation. Le contact de la main de TOP sur son membre le faisait un plaisir intense.

    Collant son visage sur l’oreiller, tout en laissant sa seconde moitié tel quel, pour que TOP puisse continuer son travail, il lâcha des petits cris de plaisir sans jamais arrêter les gémissements qui sortaient sans contentement. Son portable sonna soudainement, levant doucement la tête pour regarder l’engin, sur sa table de nuit, il soupira tout en gémissant et laissa sa tête tomber sur son oreiller tout en lâchant des petits cris.

    Il n’allait pas demander à son garde du corps d’arrêter maintenant, Chunnie ne supporterait même pas la douleur qui viendrait s’il se lève sans avoir éjaculé. Se sentant assez osant, le chanteur recula brusquement et le poussa sur le lit avant de grimper dessus. S’assoyant, brusquement sur son membre, YooChun se leva pour se rasseoir sur le sexe de TOP tout en lâchant des gémissements de plaisir.

    Cette position le permettait de sentir le membre de Tempo, aussi profondément que possible dans son orifice. Avalant difficilement sa salive, il se pencha pour l’embrasser langoureusement, sans pour autant arrêter le mouvement.

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 3 15mfxhk



Entendant le portale sonner, il se demandait si la star n’allait pas lui demander d’arrêter pour qu’il y réponde, mais à sa grande surprise, Yoochun ne fit rient et continua seulement à se laisser pénétrer…

Souriant tout de même, sans qu’il sache pourquoi à la réaction de Yoochun, qui l’avait choisi à la place du téléphone, il fut rapidement renversé et allongé sur le lit tandis que Yoochun prenait tout le travail pour lui seul…

Posant ses mains sur la taille du chanteur, il le regarda dans les yeux alors qu’il haletait également. Lorsque Yoochun se pencha pour l’embrasser, T.O.P passa ses bras autours de lui alors qu’il refermait ses yeux pour l’embrasser langoureusement. Donnant des coups de bassin pour aider le jeune chanteur, il releva également les genoux, pour que son sexe entre entièrement dans l’orifice de Yoochun…

Haletant lorsqu’il l’embrassait, Tempo ne se priva pas de lui dévorer la bouche, caressant ses cheveux et sa nuque, toujours en continuant ses mouvements de bassin pour aider le chanteur…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 3 8zqm49


    L’embrassant avec fougue, YooChun ne s’était jamais sentit aussi à l’aise, aussi attiré par quelqu’un. Toutes les filles qu’il sautait, étaient purement du sexe sans rien en retour ni même un attachement ou sentiment. Avec TOP, même en l’embrassant, il pouvait sentir bien des choses, pas qu’il comprenait ces sentiments directement mais c’était… chaud…

    Accélérant un peu, il ne cessa de se lever et de se laisser tomber sur le sexe de TOP. Les lèvres plaquées contre ceux de son garde du corps, YooChun ne le lâcha pas. Il aimait beaucoup sentir ses lèvres contres les siennes. Suçotant sur ses lèvres inférieures, il lâcha un petit gémissement quand le membre de Tempo le pénétra plus profondément.

    Les mains sur le torse de la personne en dessous de lui, il ouvrit les yeux et le regarda longuement, lui démontrant cette envie qui pouvait se lire facilement dans ses yeux. Accélérant de plus en plus, YooChun devenait de plus en plus excité en entendant les grincements de son pauvre lit.

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 3 15mfxhk



Continuant encore ses mouvements de bassin, pour aider Yoochun, il le regarda dans les yeux lorsqu’ils rompirent leur baiser… Se mordant la lèvre inférieure, il lui caressa le visage alors que son cœur battait affreusement vite…

// Non… J’ai pas le droit… Je le hais… C’est juste pour me venger… Juste… //

Le lit grinçait affreusement et T.O.P ferma les yeux deux secondes, pour se reprendre… Il ne devait pas éprouver des sentiments envers lui… Non. Il devait le haïr, rien de plus… Pourtant, son cœur semblait dire le contraire…

Se sentant venir, il renversa une fois de plus les positions. Pour allonger le chanteur sur le ventre alors qu’il le défonçait comme jamais. Attrapant le sexe de Yoochun, il lui fit subir le même sort que son orifice. Allant le plus vite et le plus profondément, il se vida en lui avant de se laisser tomber sur le chanteur haletant et transpirant…


Je… t’aime…

Ces paroles étaient vraies… Même si T.O.P essayait de se convaincre du contraire…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 3 8zqm49


    Le regardant dans les yeux, YooChun lui fit un petit sourire sincère, pendant que ses mains caressèrent son beau torse imberbe. Se retrouvant sur les genoux, TOP en arrière de lui, qui prenait le contrôle, aussi sauvagement qu’une bête, Chunnie poussa des cris de plaisir tout en fermant les yeux.

    // c’est fou comment c’est mieux… avec un homme comme Tempo…//

    La main sur son propre sexe le rendait fou. Haletant comme jamais, il commença à donner des coups de bassins dans cette main, pour pouvoir enfin se soulager.

    Sentant, enfin, le liquide chaud se vider dans son orifice, il lâcha un grand gémissement tout en serrant le sexe de TOP dans son orifice en éjaculant dans sa main à son tour. Se laissant tomber sur le lit, il sentait toujours son garde du corps en lui et il sourit.

    Le poussant doucement, essayant de rattraper son souffle, YooChun posa sa tête contre le beau torse de cet homme et lui sourit. Il ne savait pas pourquoi mais quand il entendait, le «je t’aime» de sa bouche, son cœur battait de plus en plus…

    TOP… je crois… que moi aussi…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 3 15mfxhk



Rapidement, il fut poussé et Yoochun s’allongea sur lui, posant sa tête sur son torse… T.O.P lui, regardait le plafond… Perplexe… Il commençait à avoir des sentiments pour Yoochun… Alors qu’il ne devrait pas… D’une, il était son garde du corps et de deux… Il voulait se venger… Mais… Il se sentait étrangement bien… Rendant le sourire que le chanteur lui adressa, il passa ses bras autours de lui avant de remonter les draps… Mais son cœur menaça de le lâcher quand il entendit Yoochun dire que lui aussi… Il l’aimait… Fermant les yeux, il se mordit l’intérieur de ses joues… Il s’était embarqué dans un jeu trop dangereux pour lui…

Yoochun ah… Je… Je te pardonnes…

Sa tête n’avait plus aucune envie de vengeance... Il voulait rester avec lui… Pour l’aimer… Il se savait hétérosexuel… Mais… Il n’était pas homosexuel non… Il ne se sentait pas attiré par de beaux garçons… Mais juste Yoochun…

… Yoochun… Je n’ai pas le droit… Je suis… Ton garde du corps…

Il le regarda dans les yeux, il voulait rester avec lui mais… Mais il travaillait pour lui… Et si cela venait à se faire savoir, il serait viré… Perdrait son travail et surtout, ne pourrai plus le revoir…


[ Hors jeu : J’ai une autre idée ! ]

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 3 8zqm49


    La tête sur son torse, YooChun le regardait avec ce regard… qu’on pouvait discerner à être amoureux. Il se sentait si bien. C’était si étrange… il n’avait jamais sentit un tel sentiment auparavant… en fait… il n’avait jamais couché avec quelqu’un qu’il connaissait et qu’il passait le restant de la nuit avec…

    Le regardant dans les yeux, la célébrité ferma les yeux et l’embrassa doucement sur les lèvres. Il n’allait pas le laisser partir, même s’il le voulait. C’était hors de question!

    // un ange aux allures d’un démon… //

    TOP pouvait bien avoir l’air de quelqu’un de dangereux… il faisait un peu peur mais quand on se rapprochait de lui, on se rendait compte que c’était tout le contraire. Il était comme un petit enfant qu’on voulait protéger, garder pour nous.

    Passant les bras autour de sa taille, Chunnie secoua violemment la tête. Ils avaient le droit de rester ensemble, s’ils le voulaient. Ils n’étaient pas dans l’obligation d’écouter ce que la maison de disque veut!

    Non… on a le droit… on s’en fiche des autres…

    Se mettant sur lui, il s’allongea sur le corps de son… amant et soupira.

    Tu es mieux de ne pas me laisser… Tempo… je deviendrai fou sinon…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 3 15mfxhk



Tous les baisers que lui donnaient Yoochun, ne faisait que l’émerveiller… Voyant son protéger qu’il pouvait enfin appeler amant lui faire si vivement non de la tête il ne put s’empêcher de sourire… Il ferait tout pour ne pas que leur relation soit découverte… Le regardant s’installer sur lui, il passa ses bras autours de son corps si fin…

Fou ? Pourquoi ?

Un petit sourire apparut sur les lèvres de T.O.P alors qu’il se redressait légèrement pour l’embrasser encore… Caressant son visage, il le regarda amoureusement… Pour la première fois, il était vraiment son garde du corps… Dans le sens propre et même figuré… Puis son sourire disparut un peu… caressant toujours le dos de son amant il lui dit, détournant un peu la tête…

Désolé pour tout à l’heure… J’aurai pu intervenir plus tôt mais… A ce moment là… J’étais tellement énervé que… Je ne voulais pas bouger…

Il releva la tête pour lui lancer un regard désolé.. Mais l’eyeliner ne faisait que rendre son regard profond et sexy… Même s’il voulait avoir l’air triste, ses yeux ne voulaient pas…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 3 8zqm49


    Un petit sourire se dessina sur les lèvres si pulpeuses de Park YooChun. Se redressant pour s’allonger sur le corps de son amant, le brun ne cessa de l’embrasser. Ces baisers n’étaient langoureux juste des petits bisous sur les lèvres. Entre deux baisers, il réussit à murmurer doucement.

    Parce que je suis devenu accro à tes belles lèvres douces…

    Souriant doucement à ce que son garde du corps lui dit, il haussa doucement les épaules. C’était compréhensif… enfin, si Chunnie était dans les chaussures de TOP, il ne se serait pas sauvé du tout, le laissant se faire tirer dessus.

    L’embrassant fougueusement, cette fois-ci, pour le rassurer qu’il comprenait, YooChun soupira et mit fin au baiser quand son portable se mit à sonner. Roulant, pour se mettre sur son côté, sur le ventre, Chu attrapa son portable et répondit. C’était son manager.

    Coquin comme il est, il fit un signe à son bogyguard de venir l’embrasser, tout en discutant avec son manager, qui avait l’air de s’inquiétait.

    Tout va bien hyung… je vais bien…

    Une de ses mains alla caresser le torse de Tempo, en lui lançant un regard assez pervers.

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 3 15mfxhk



Quand le téléphone sonna, T.O.P resta allongé, le regardant… Puis quand il lui fit signe se l’embrasser, il se glissa à côté de lui et emmêla ses jambes aux siennes avant de lui piquer un petit baiser… Lui lapant la peau de son cou, il le laissa lui caresser le torse alors, qu’il le renversa totalement pour grimper au-dessus de lui et l’embrasser partout où il le pouvais…

Ne disant rien pour ne pas se faire chopper, Tempo lui jeta un petit revers pervers avant de mordiller ses tétons avant de disparaître sous la couverture… Déposant des baisers tout en descendant, il s’amusa à lui titiller le nombril avec sa langue avant de caresser son sexe de sa main…

Caressant lentement son sexe, le garde du corps sourit quand il le vit se redresser d’un coup… Rigolant, il chuchota pour pas que le manager ne l’entende…


Chu… Encore… Je veux…

Soufflant sur son sexe, il y déposa des baisers avant de le prendre en bouche et de le suçoter doucement…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 3 8zqm49


    Fermant les yeux, sa main caressait toujours le torse de son amant tout en l’embrassant en essayant de ne pas faire de bruit pour que son manager ne remarque rien. Lâchant son torse, il passa son bras autour de son cou et l’embrassa langoureusement.

    C’était excitant. Faire des choses aussi coquines en sachant bien qu’ils pourraient se faire chopper d’une seconde à l’autre. Mordillant ses lèvres quand Tempo lui mordilla les tétons, il ferma les yeux et entrouvrit la bouche. Il ne fallait pas faire trop de bruits… il ne voulait pas que son manager remarque ce qu’il faisait… Ça sera embarrassant sinon…

    Ouvrant grands les yeux, quand il vit la tête de son garde du corps disparaître sous la couverture, torturer son pauvre membre qui se redressa aussitôt, YooChun avala difficilement sa salive et se mordit la main pour s’empêcher de gémir.

    Hyung… ehh… oui… très bien… awhhouu… non non… je me suis brûlé la langue en buvant mon café…

    Donnant de légers coups de bassin, il baissa les yeux et le regarda dans les yeux.

    - Je te veux… -

    Il lui dit, sans prononcer ces mots, mais sachant qu’il comprendrait…

    Eh… je ne bois pas de café ? J’ai dit café ? Je voulais dire Thé… haha… je suis bête…

    À présent, le membre de Chunnie était aussi dur qu’une roche. Boudant légèrement, Tempo qui le suçait et ferma les yeux. La scène était plus qu’érotique à ses yeux.

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 3 15mfxhk



T.O.P entendait toutes les sottises que Yoochun disait à son manager… c’était excitant oui, de le faire alors qu’il était au téléphone avec son supérieur… Sa verge bien droite et chaude en bouche, Tempo sourit en laissant glisser sensuellement ses lèvres dessus un bon moment déposant des petits baiser avant de la prendre en bouche… Mordillant, suçotant son membre chaud…

Croisant le regard de son amant, il sourit… Lui aussi voulait le faire encore une fois… Alors d’un coup, il se mit à le sucer vigoureusement, comme jamais… Caressant l’intérieur de ses cuisses en même temps, T.O.P voulait donner du plaisir à son amant… Ralentissant soudainement le rythme, il alla plus lentement que jamais… Juste pour jouer…

Mais pourtant quelque chose le gênait… Que son amant ne puisse pas gémir comme il le pouvait. Fronçant les sourcils, il refit surface et prit le portable des mains de Yoochun en lui lançant un regard bien plus que sexy…


Ici T.O.P. Oui, la petite star ne veut pas se reposer… Bien sur je vais m’en assurer personnellement…

Un petit sourire victorieux sur les lèvres, il raccrocha directement le portable l’éteignant par la même occasion… Regardant son amant d’un regard sexy, il tenait toujours son membre dans une main le branlant légèrement… L’embrassant langoureusement, il lui susurra…

One more time…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 3 8zqm49


    Mordillant ses lèvres, YooChun ne savait plus où mettre la tête. D’un sens, c’était excitant de pouvoir coucher avec son amant mais d’un autre, très impoli. Les yeux fermés, la respiration saccadé, au rythme bien lent et bien torturant de TOP, le chanteur essaya de ne pas gémir pendant qu’il essayait, du mieux qu’il pouvait, à parler avec son manager.

    Son garde du corps était si cruel avec lui… il lui faisait subir tous ces délices à perdre la tête pendant qu’il était au téléphone… il n’allait pas nier qu’il le voulait aussi mais… ils seront dans un gros pétrin si jamais ils se font prendre aussi délibérément.

    Trouvant son portable dans les mains de son amant, Chunnie ouvrit grands les yeux. Il savait que TOP ne ferait jamais quelque chose de stupide mais il avait quand même peur qu’il dise quelque chose qu’il ne fallait pas dire…

    Étouffant un petit gémissement, YooChun ne pouvait résister le regard que son amant lui lançait… Comment faisait-il ? Pour être aussi irrésistible ? Ses yeux dégageaient cette sensation… si érotique… d’une bête sauvage, prête à dévorer quiconque ose se mettre dans son chemin.

    Passant ses bras autour de son amant, quand il se débarrassa enfin de son portable, le chanteur ferma les yeux en l’embrassa langoureusement, jouant avec sa langue si délicieuse. Lâchant des petits gémissements, sans restreintes, aux mouvements de poignés de Tempo, YooChun se cambra.

    Je ne dirais pas non… impossible à résister…

    Mettant sa main sur la sienne, Chu dégagea la main de TOP de son sexe avant de s’écarter les jambes, prêt à l’action qui suivra.

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiiyakoO

MiiiyakoO
Miss Citron
Miss Citron

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 3 15mfxhk



Il ne pouvait résister à son amant, il le trouvait tellement unique et puis… Il l’aimait… Souriant, il se pencha embrassant Yoochun avant de le pénétrer d’un coup sec… Ils venaient de le faire, c’était forcément plus facile… Sentant son sexe entouré de quelque chose de chaud, il poussa un petit râle avant de commencer des mouvements de vas et viens du bassin.

Haletant un peu il plaqua les mains de Yoochun de part et d’autre de sa tête pour qu’il évite de le provoquer… T.O.P se pencha embrassa le chanteur, avant de se redresser, tenant toujours ses bras au-dessus de sa tête pour qu’il ne bouge pas…

Malheureusement pour Yoochun ou bien heureusement, Tempo débordait d’énergie. Accélérant tout à coup les mouvements de bassins, il se mit à haleter plus alors qu’il lé pénétrait à un rythme sauvage et endiablé… Gémissant avec son amant, il commençait un peu à transpirer… Mais tout cela ne lui suffisait pas… Allant encore plus vite et rentrant son sexe entier, qui était bien gonflé et bien grand, le plus profondément possible, Tempo se défonçait à défoncer le derrière de son amant.

Le regardant dans les yeux, pendant un court instant, il finit par lui dire, entre deux halètements…


Embrasses-moi…

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

MiiCkey

MiiCkey
Sweetness Overruled
Sweetness Overruled

[LEMON] I will protect you... If I want ! [Pv:  T.O.P & Yoochun] - Page 3 8zqm49


    Répondant langoureusement au baiser de Tempo, YooChun ferma les yeux et lâcha un râle de plaisir en sentant le sexe de son amant le pénétrer d’un coup sec. Une bouffée de chaleur lui monta, tout au long de son cœur, ce qui lui fit haleter comme jamais. Sentant le membre dur et chaud de son partenaire en lui ne pouvait qu’accentuer son plaisir. C’était si plaisant mais excitant à la fois.

    Juste quand Chunnie allait le toucher sensuellement, pour lui faire perdre la tête, ses mains furent plaquées au-dessus de sa tête. Boudant légèrement, il n’eut le temps de se plaindre parce que son amant avait commencé les mouvements, qui le rendait fou d’envie. La bouche entrouverte, tournant sa tête dans tous les côtés, à chaque pénétration, YooChun essaya de lever son bassin pour l’aider mais à cause de la vitesse où TOP allait, il ne put que rester allongé à gémir.

    Le changement de rythme le poussa à lâcher un petit cri de surprise, tout en le regarder se retirer de son orifice pour le défoncer à nouveau. Gémissant le nom de son amant, il le regarda, sans défense, le visage en sueur d’un érotisme imbattable en lâchant des petits cris de plaisir. YooChun ne savait pas pourquoi, mais à chaque fois qu’il entendait le lit grinçait, ça l’excitait de plus en plus. Mordillant ses lèvres, étouffant ses gémissements, il haleta comme jamais.

    Levant doucement la tête, du mieux qu’il put, il plaqua ses lèvres contre les siennes, camouflant ses gémissements dans un baiser langoureux. Cherchant sa langue, il l’attrapa entre ses lèvres et le suçota vigoureusement.

http://sm-entertainement.asianfreeforum.com/index.htm

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser