~¤~Kinosei~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~¤~Kinosei~¤~

Créer des Fanfics

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi]

2 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] Shinmz4


-Un nouveau quoi ??

Shinichi venait juste d'apprendre qu'il allait avoir un nouveau manager ,l'autre apparement avait seulement voulu violer Shinichi ,puis il s'était enfuit.

-Enfoiré !!!

Cria l'androgyne ,les larmes aux yeux qui se promit de rendre la vie infernale au nouveau monsieur qui allait s'occuper de sa carrière. Shin est une personne assez particulière ,il est malin ,manipulateur mais incroyablement fragile et calme..les cheveux blond et les yeux d'un bleu intense ,il en fascine plus d'un. Cet être angélique est guitariste dans un très grand groupe de rock ,malheureusement pour lui son passé a baigné dans le sang ,dans la débauche et dans la honte..à présent il tente de se refaire une vie à peu près normal ,mais il reste incroyablement narcissique et capricieux.
Ruki ? ce nom arracha un petit sourire au blondinet qui transcenda le directeur de la maison de disque de son regard profond. Il se leva ensuite lentement et se rendit aux studios pour se reposer..lire ,son passe temps préféré..au moins personne ne venait le faire chier quand il était concentré, qui oserait ?
Allongé sur un canapé ,un livre de poème à la main ,vétu d'un pantalon en toile blanc ainsi que d'un simple pull bleu ciel qui tombait sur ses épaules nus ,il lisait..tout simplement..dans le calme.

Kawauso

Kawauso

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] Rukibishonenkawaii2sf2


Nouvelle entreprise de musique, nouveau job, nouvelle star à gérer... Cigarette aux lèvres, Ruki prenait toutes les informations dont il aurait besoin sur ce fameux Shini-quelque chose, ça commençait bien, il n'avait toujours pas retenue son nom... Enfin, ce n'était pas ça qui l'empéchait d'être profesionel, bien au contraire, Ruki s'était taillé un nom et une réputation dans le milieu... Il était bien connu pour être... Peu orthodoxe, mais pour lui la fin justifiait les moyens, alors il ne reculait devant rien.
Il était en retard, mais il s'en moquait bien... Qui sait qui allait le lui reprocher de toute manière ? Montant dans sa luxueuse voiture noirs, lunette de soleil sur les yeux, il se dirigea vers les studios où il était sencé rencontrer le Shini-quelque chose... Ruki était de bonne humeur, ce qui était plutôt rare un lundi matin, mais l'idée d'avoir une nouvelle star à gérer suffisait à lui donner son sourire si particulier qui étirait ses fines lèvres.
Bon, maintenant qu'il était arrivé, il ne lui restait plus qu'a trouver la star en question... Et ça c'était pas une mince affaire, surtout quand on s'appel Ruki et qu'on à un sens de l'orientation Peu dévellopé.
Mais aujourd'hui semblait être son jour de chance... Il ne tarda pas à dénicher le guitariste en question... Actuellement allongé sur un canapé... Mignon, fut sa première pensé, avant qu'il ne se rappel qu'il devait entretenir des relations strictement professionel avec lui. Il le détailla quelques secondes, avant de s'allumer une cigarette...

- Eh le blondinet !

Comment ça il n'était pas du tout profesionel ?

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] Shinmz4


Le blondinet ? est ce que quelqu'un avait osé lui adresser la parole de la sorte ? Shin ,qui est une star très narcissique et fière leva un sourcil puis il posa lentement le livre et garda le regard baissé..il avait dû rêver ,personne n'oserait parler ainsi à l'angélique petit démon dont tout le monde redoutait. Un petit sourire en coin se dessina sur ses fines lèvres exquises alors qu'un faible soupir osa mourir sur ses deux amas de chairs.

-pardon ?

Le "blondinet" comme vient de l'appeller l'inconnu ,se redressa et se leva très lentement. Il glissa ses mains dans ses poches et marcha d'un pas lent ,inaudible et éfféminé vers le jeune homme. C'est alors qu'il plongea son regard dans celui de l'homme..mmhh ..étrange ,il ressemblait fortement à la photo du dénommé Ruki ,celui qui allait lui servir de manager. Shinichi approcha alors son visage du sien ,ne quittant pas son regard du sien et vint lui susurrer.

-au revoir..monsieur le manager..

Certes ,ce nouveau manager avait un charisme assez intéréssant qui fascinait beaucoup Shin..mais après tout ,ce n'était qu'un chieur de plus qui allait tenter de lui donner des ordres et de se la péter. Le ravissant japonais androgyne le contourna et poussa la porte du studio pour marcher d'un pas lent dans un des couloirs de la maison de disque. Il bailla..puis appuya sur le bouton de l'ascenseur ,la flemme de monter les escaliers..Shin voulait seulement se retrouver seul..au calme loin de tout..comme il aime tant se sentir ,c'est-à-dire seul au monde ,centre du monde.

Kawauso

Kawauso

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] Rukibishonenkawaii2sf2


Bon, une réaction de la part de la starlette srait la bien venue... Parce que rester là, à faire le poteau c'était pas vraiment dans ses habitudes. Un nuage de fumée s'échappa de ses lèvres, alors qu'il s'adossa contre le mur. Ses yeux noirs rivés sr ce jeune homme...
Ah bah enfin c'était pas trop tôt... Léger sourire, soupir... Et ce regard... Et bien il n'allait pas s'ennuyer avec lui, il le sentait déjà.

-J'ai dit... ''Eh ! Le blondinet"

Répéta t-il par pur ironie. Il le regarda s'avancer vers lui, d'une démarche plutôt atypique presque... féminine. Ruki ne pouvait s'empécher de le trouve mignon, même si il semblait d'une arrogance certaine.
Au revoir ? ... Comment ça au revoir ? Il osait lui passé comme ça à coté de lui ? Le regardant quelques peu surpris, avant de le rattraper... Il réussit à se faufiler juste avant que les portes de l'ascenseur se referme. Un sourire satisfait aux lèvres... Il posa son regard sur... Comment il s'appelait déjà... Ah oui... Shini-quelque chose...

-Alors monsieur le bondinet, on veut me fausser compagnie ?

Il était venue pour le rencontrer... Pas pour rester à rien faire.

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] Shinmz4


Les portes allaient enfin se fermer quand il vit monsieur le manager entrer..non mais ,pour qui est ce qu'il se prenait celui-là ? Shinichi voulait être au calme ,il ne voulait pas qu'un guignol ,bien qu'il soit très attirant ,l'oblige à faire des choses ont il n'a pas envie de faire. D'autant plus que Shin trouvait ça totalement ridicule de se faire appeller "blondinet" par un type qui était également blond =.=..enfin bref ,l'idée que celui-ci ne connaisse pas son nom commença à trotter danssa tête et à beaucoup l'amuser. Il poussa alors un petit soupir puis le fixa intensément avant de dire :

-alors comme ça on ne se souvient plus du nom de la star que l'on prend en charge mmhh ?...pitoyable..

Dit le beau Japonais avant de se passer brièvement la langue sur les lèvres ,puis il appuya sur le bouton "Last Floor". Shin reporta son regard sur le jeune manager et le fixa sans un mot avant de dire non-chalamment.

-Pour qui tu te prends mmhh ?..Tu tombes du ciel et tu penses pouvoir me donner des ordres ?

Kawauso

Kawauso

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] Rukibishonenkawaii2sf2


C'était quoi son nom ? Shini... Shini... Shini quoi ? L'air de rien il réfléchissait activement histoire de lui montrer qu'il avait tort.

-Shinichi !!!

Bon, il l'avait un peu pousser comme un cri de victoire mais au moins il s'en souvenait, c'était déjà ça de gagner... De nouveau un sourire étira ses lèvres, sourire qui se figea quelques peu lorsqu'ill'entendit parlerde nouveau. Ruki était du genre caractèrielle, voire même lunatique... Et là...

-Mais c'est qu'il va ce calmer le Blondinet...

Fit il en se rapprochant de lui, ne le quittant pas du regard.

-Pas de ma faute si t'es pas capable de te gérer tout seul

Oui... C'était de la provocation pur et simple.

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] Shinmz4


Shinichi ?..et en plus il est content =.=..non son nom c'est Shinichi Kopei ,et on appelle ça un manager..enfin bref , Shin fronça les sourcils en l'écoutant puis il lâcha un petit soupir alors qu'il écoutait les paroles du jeune Ruki. L'angélique Japonais avait beau chercher ,il n'arrivait pas à trouver ce qui était attirant chez le jeune homme et pourtant..
En plus de cette attirance ,un autre sentiment s'opposait à tout ça ,il était agacé ,par sa voix..par ses gestes ,par ses paroles stupides.Lui dire de se calmer c'est du sucide.
La cage d'ascenseur n'était pas bien grande ,mais en plus son nouveau manager s'approchait de lui..Shin avait de quoi se poser des questions. Il leva un sourcil puis lui fit la remarque :


-restes ou tu es..j'ai pas envie que tu me salisses..

Qu'est ce qu'il en mettait du temps cet ascenseur pour arriver jusqu'en haut ,ça agaçait encore un peu plus le blondinet qui dit :

-chaque star à son manager..mais manager ne veut pas dire boulet..

Kawauso

Kawauso

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] Rukibishonenkawaii2sf2


Mais dans quelle galère il s'était encore fourré ? Parmi toute les stars dont il pouvait pouvait s'occuper, il avait fallut qu'il tombe sur le genre arrogant et désagréable... Avec un manager comme lui... ça allait faire des étincelles. Se rappochant encore un peu de lui par pur esprit de contradiction, il avait déjà le don de l'agacer.

- C'est pas toi qui donnes les ordres ici...

Fit il en souriant, avant de revenir gentiment dans le coin opposé, glissant une nouvelle cigarette entre ses lèvres, sans pour autant l'allumée.

- Boulet ? Mais t'es le seul boulet ici...

Fit il alors qu'il attendait que l'ascenseur ouvre ses portes... Mais qu'est ce qu'il allait pouvoir faire d'une star comme lui... ?

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] Shinmz4


Et en plus il avait un sens de la répartie pourrit. Shin poussa alors un petit soupir et préféra se taire que de répondre à quelque chose d'aussi stupide.Il se mit alors à bouder mignonnement et s'appréta à sortir car l'ascenseur s'ouvrit mais il fit un mauvais pas et tomba au sol. Shin se redressa et posa sa main sur sa cheville qui lui faisait terriblement mal. Les larmes vinrent faire briller ses magnifiques yeux bleus ciel en une multitude infini de petites étoiles. Shin fit un petit mouvement de tête pour dégager les mèches blonde de son mignon minois puis il regarda son manager.

-j'ai fait un mauvais pas...

se mordille la lèvre inférieur en le fixant puis sanglote.

Kawauso

Kawauso

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] Rukibishonenkawaii2sf2


Du coin de l'oeil, Ruki étudiait les réactions de Shinichi, histoire de le comprendre un eu mieux, il allait avoir besoin de le connaître un maximum si il voulait pouvoir gérer au mieux ses affaires... Tiens... Serait il entrain de bouder ? Il était vraiment adorable quand il le voulait. Les portes de l'ascenseur ouvertes, il s'apprétait à sortir, quand Shinichi tomba et apparament, il s'était fait mal...
Sa bouille, ses larmes, et le reste, firent qu'il ne put que d'agenouiller à sa hauteur...

-Je vois ça

Fit il totalement calmer et sans une once d'ironie. Il passa ses bras sous ses jambes et l'autre derrière ses épaules pour le porter...

- On est partit pour trouver un canapé

Et en prime quelques glaçons pour calmer la douleur.

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] Shinmz4


Il avait mal ? oui surement...quoique..qui a dit qu'il avait réellement mal ? peut être que ce n'était encore qu'une de ses manipulations..comme il aime si bien les faire. Il descendit alors des bras de son nouveau manager et le poussa brusquement contre un mur avant de lui lancer un regard noir ,remplit de haine et de dégout.

-ne me touches pas !

Un petit sourire en coin apparut sur ses belles lèvres sensuelles. Il n'est pas encore né celui qui pourra le toucher avec son accord ,l'autre manager était même allé jusqu'au viole pour arriver à ses fins. Shinichi est connu pour être indomptable et incroyablement chiant quand il s'y met.

-Tu crois vraiment que je suis un boulet au point de tomber tout seul et de pleurer comme une fillette..pathétique..

Shin ouvrit les portes de l'ascendeur et se balada sur le toit ,les mains dans les poches. Après quelques mètres de fait ,il alla s'asseoir au bord du toit ,les pieds dans le vide..se sentir libre ,loin de tout ses chieurs..le manager ?..rien à fout**..Shin n'accordait pas sa confiance aussi facilement.

Kawauso

Kawauso

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] Rukibishonenkawaii2sf2


Vexer ? Le mot était faible... Agacé, énervé ? On se rapprochait un peu plus de l'état actuel du Ruki, sa fierté en avait prit un certain coup et il n'avait jamais supporter ça. Faisait carrement demi tour, il retoura dans l'ascenseur, frappant du poing contre la paroi... Douloureux contact, mais il s'n moquait... Cet imbécil l'avait rouler... Et ça, il ne pouvai pas le digérer. Sortant de l'ascenceur, il alluma sa cigarette et maudit encore et encore cet abruti.
Dans les studio, Ruki fulminait literallement et il se calmait sur tout ce qui bougeait, insultant les premières personnes qui avaent le malheur de le croiser...
Il finit par s'allonger sur un des canapé... Cherchant déjà comment se venger d'un tel affront, les yeux à demi clos, il tentait de maîtriser sa respiration.

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] Shinmz4


Après une bonne demi-heure d'air frais ,il regagna l'ascenseur..et vous savez quoi ? en boitant..étonnant non ? Shinichi est réellement quelqu'un d'imprévisible et de chiant. Il s'était donc vraiment fait mal ,mais ce qu'il n'avait pas supporté c'est la facilité avec laquelle son manager avait changé de ton avec lui...et puis n'oublions pas qu'il l'a touché sans son accord. Shin a peut être mal à présent ,mais il n'allait pas se laisse guérir par n'importe qui. Il redescendit au studio ,persuadé que son manager avait prit la fuite. Shin était content de lui ,il s'était de nouveau mis quelqu'un à dos. Il entra dans la pièce ou malheureusement ,la personne qu'il ne voulait pas voir ,se trouvait. L'ange démoniaque boita un court instant puis longea le mur pour s'avancer près du bureau ,avec un peu de chance ,son manager n'avait rien vu. Shin s'assit sur un grand siège noir puis il sortit une partition et un crayon à papier pour gratouiller quelques notes qui lui venaient en tête.

Kawauso

Kawauso

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] Rukibishonenkawaii2sf2


Perdu dans ses pensées, Ruki se calmait peu à peu, sa respiration était plus calme, et il pouvait réfléchir plus clairement à tout ça. Il avait encore allumé une cigarette, mais il ne tarda pas à l'écraser à même le sol. Les yeux à demi clos, il semblait presque endormit... Mais il ne l'était pas... Alors les bruits de pas ne lui échappèrent pas... Et il entrouvit les yeux pour voir à qui il avait à faire... Tiens Shinichi... Sa colère n'était pas tout à fait retomber et il luttait contre lui même pour garder son calme... Allez... Il avait eut des cas plus dur que lui.

- On souffre le blondinet ?

Hm... Alors, là Ruki hésitait soit il avait mal et il faisait semblant de ne plus avoir mal... Soit il avait pas mal et faisait exprès de boiter... C'était dur à définir.

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] Shinmz4


PPFFF v'la qu'il l'ouvrait encore celui là =.=..Shin n'avait pas vraiment besoin de ça ,il souffrait et en plus il était concentré. D'ailleurs il avait la tête complètement ailleurs ,il gratouillait tout un tas de notes sur le papier ,les sourcils froncés. Shinichi avait beau être un chieur de premier catégorie ,il était très professionnel. Il lâcha alors d'un air totalement détaché.

-ouai..

Ouai ?? il avait dit ouai ?..bah quoi ? Shin était sincère de temps en temps ,surtout lorsqu'il ne voulait pas relancer la bataille de mots car il avait besoin de calme. Une fois la feuille remplit il la regarda sans un mot puis gonfla ses joues un court instant et se leva pour la ranger dans un de ses placards. L'affreux jeune homme angélique se planta devant le canapé ,les bras croisés sur son torse et un sourcil levé.

mais..qu'est ce que tu me veux ?

Kawauso

Kawauso

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] Rukibishonenkawaii2sf2


Maintenant le tout était de savoir si il était sincère ou non, posant son regard noir, sur le jeune homme en train de composer... Il avait l'air sérieux... Pouvait on dire qu'il était sincère pour autant ? Il se redressa quelque peu sur le canapé.

- Ce que je veux... Pour le moment, mettre de la classe sur ta cheville... Ensuite on avisera...

Ce calmer pour faire son boulot au mieux... Ensuite il avisera... Mais pour l'instant il fallait d'occuper de sa cheville avant tout chose. Il finit par s'asseoir sur le canapé. Pour regarder avec toujours plus d'attention le jeune homme blond...

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] Shinmz4


Shinichi dû se résigner à s'asseoir ,il se laissa tomber sur le canapé..puis s'allongea même une fois que le manager lui laissa la place. Shin avait mal ,c'est vrai mais ce n'était tout de même pas la mer à boire. Se mordillant légèrement la lèvre inférieur car il appréhendait le faite de laisser quelqu'un le toucher ,il n'était pas tranquille mais alors pas du tout.

-doucement...manager..j'aime pas qu'on me touche..et qu'on s'occupe de moi ,surtout quand on est pas doux !

Et voila qu'il recommençait à faire son chieur ,peut être simplement pour attirer l'attention de son manager..et puis..Shin ne supportait pas une chose : qu'on le mette dans le même panier que les autres stars. Ruki s'est peut être occupé d'autres stars ,mais Shin était différent de tout ces petits capricieux.

Kawauso

Kawauso

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] Rukibishonenkawaii2sf2


Bon... Au moins il s'asseyait, peut être que si Ruki était chanceux, il pourrait s'occuper de sa cheville... Il avait déjà demander ce qu'on lui apporte des glaçon... Et aux paroles de la star, il ne put qu'esquisser un léger sourire un coin. Il prit, avec une douceur qui contrastait étrangement avec son personnage...

-T'inquiètes pas pour ça...

Il souleva légérement le haut de son pantalon, alors qu'il commençait déjà à effleurer sa cheville... C'était rouge, légérement enflé... Récupérant enfin les glaçon, il ne fit pourtant rien...

- Je peux ?

Si il y a bien une chose que RUki savait, c'était que pour une relation de travail marche, il fallait de la confiance, et pour ça, il était prêt à calmer un tant soit peu ses pulsions colériques.

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] Shinmz4


De la glace sur son pied ? Shinichi fixa son manager pendant un long moment ,sans un mot puis il hocha la tête pour lui donner son accord. De toute façon au point ou il en est ,il ne peut pas faire grand chose. Il n'avait pas grand chose ,au bout de dix minutes avec de la glace ,il n'aura plus rien ,mais le petit ange ne pouvait pas refuser la glace ,s'il le faisait ,il mettait le concert de demain soir en péril et ça ,ce n'était pas professionnel du tout. Shin ferma alors les yeux ,puis il souleva son pull bleu et posa ses mains sur son ventre..il aimait faire ça de temps en temps ,ça le rassurait.

-si je m'inquiète..je te connais pas...

Rala Shin ,pour changer. Il ouvrit un oeil puis deux et regarda le japonais blond près de lui. Alors c'était vraiment lui son manager ? pendant combien de temps ? Est ce qu'il avait le droit de le virer ?..mmhh..surement..tient tient..encore une corde à son arc ,décidément ce petit jeu était bien marrant.

Kawauso

Kawauso

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] Rukibishonenkawaii2sf2


Ruki n'avait pas de raison d'attendre alors qu'il avait eut l'autorisation de Shin' pour continuer, soulevant un peu plus son pantalon, il passa doucement la main sur sa blessure... Ce n'était trois fois rien, d'ici quelques minutes, il ne ressentirait plus rien et si il ne forçait pas sur sa jambe tout le long de la journée, il pourrait courir le marathon demain si cela lui chantait. Posant finalement les glaçons sur sa cheville, il dévia son regard de celle-ci pour regarder la petite star blonde.

- Pas trop mal le blondinet ?

Dit il sérieusement... Quoique si on écoutait bien, il y avait comme de l'ironie dans cette phrase, mais tellement bien dissimulé qu'il était difficil de savoir si elle était réelle.

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] Shinmz4


Son manager allait lui faire payer d'avoir joué avec lui ,c'était évident ,mais Shinichi n'avait pas dit son dernier mot..loin de là. Il ne répondit pas en entendant la remarque sous forme de question du beau asiatique..pourquoi répondrait-il ? c'est ridicule et déplacé de dire une chose pareille alors qu'il le laisse le toucher..shin deteste ça normalement. Il Tourna alors la tête un bref instant puis se pencha légèrement en avant pour approcher son visage de celui de son manager.

-arrêtes de te moquer de moi...ça devient lourd..

Il s'allongea ensuite correctement sur le canapé et ferma les yeux en laissant toujours ses mains sur son torse si parfait.Mais le contact de la glace sur son pied lui arracha un petit gémissement de douleur ?..oui enfin ,ça ressemblait plus à autre chose qu'a de la douleur ,m'enfin il se cambra légèrement et se mordilla la lèvre inférieur en refoulant un sanglot.

Kawauso

Kawauso

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] Rukibishonenkawaii2sf2


Devant ce gémissement, qui semblait pourtant être provoqué par la douleur, Ruki eut toutes les peines de ce monde à se contrôler. Il continua cependant l'air de rien, d'appliquer la glace sur sa cheville, multipliant la douceur pour éviter qu'il ne souffre d'avantage. Même si Shinichi ne semblait pas apprécié, le blondinet serait belle et bien le surnom qui lui donnerait aussi longtemps qu'il travaillerait avec lui.

- Je me moque pas... je demande juste...

Serait ce dans la sincérité dans savoix ? A croire que oui, comme quoi, même un manager comme Ruki pouvait se montrer honnête de temps à autre, à moins que ce ne soit encore qu'une pure comédie.

- Et voilà le blondinet... T'évite de trop en faire aujourd'hui et dès demain tu pourras faire tout ce qui te passe pas la tête.

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] Shinmz4


Tout ce qui lui passe par la tête..mmhh..il y en avait un paquet de choses qui lui passaient par la tête ,pour le moment c'était embêter son manager..mais il voulait aussi manger quelque chose ,il sortit alors une sucette bleu de sa poche et la porta à ses lèvres.

-un manager comme toi doit se faire toutes ses stars..

Curieux ? peut être bien ,Shin avait ses petits moments ,il ne fallait pas trop se poser de questions. Il s'amusa avec la sucette ,en la suçotant avec insistance ,seulement parce qu'il trouvait ça marrant et puis également parce que ça lui était impossible de manger une sucette comme tout le monde. En tout cas, une chose est sur ,il n'avait pas honte d'être aussi franc..et puis il se pourrait bien que ces informations lui servent. Il sortit alors la sucette de sa bouche puis la léchouilla sensuellement en gardant les yeux fermés.

-je me trompe ?

Kawauso

Kawauso

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] Rukibishonenkawaii2sf2


Alors là.. C'était de la provocation à l'état pur, le voir manger sa sucette de cette façon réveillait en lui quelques instincts bien primaire... Calme Ruki, calme... Passant une main dans ses cheveux, il tenta de se calmer, parce que là, telle qu'il était partit, il aurait du mal.

- Oui, tu te trompes...

Fit il en laissant échapper un sourire...

- Je ne couches pas avec les stars dont je m'occupe...

Il faut dire que jusqu'a maintenant, il n'en avait pas eut d'aussi... tentante.

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] Shinmz4


Shinichi était tout de même un peu déçu..non mais c'est vrai quoi ,il aimait bien provoquer les gens qu'il apprécie sinon il ne les regarde même pas. En faite ,ce sont toutes ses petites insultes et ses méchancetés qui sont les preuves de son attachement ,plus il y en a et plus shin est attaché à la personne étrange non ? En tout cas ,ça le faisait bien rire tout ça. Il pencha la tête sur le côté et retira la sucette de sa bouche.

-bizarre pourtant..on dirait vraiment que tu joues la pute avec tes stars !

Shin lâcha un petit rire..c'est très rare quand celui-ci rigole ,mais quand il le fait c'est que vraiment la personne est ou que sa vanne est vraiment tordu et dans le cas présent c'était le cas [o.O]. Il se bidonna alors ,allongé sur le dos ,puis il se redresse et retira son pull qui était déjà si fin et il s'allongea sur le ventre.

-j'ai chauuuuuuuuudddddddddd...

Et d'un caprice de la star ,et encore ce n'était que le début.

-va me chercher quelque chose à boire ! quelque chose de frais !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser