~¤~Kinosei~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~¤~Kinosei~¤~

Créer des Fanfics


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi]

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Kawauso

Kawauso

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] - Page 2 Rukibishonenkawaii2sf2


Il faisait vraiment tout pour le provoquer, ses paroles, son attitude, il allait en voir de toutes les couleurs avec lui. Shinichi ne semblait pas le genre de star à être facile... Se rapprochant rapidement de lui, il approcha ses lèvres de son oreille.

- Tu aimerai bien hein ?

Lui sursurra t"il à l'oreille avant de se leve l'air de rien.... Allez savoir ce qu'il partait faire, et si il allait refaire une apparition... Dans tous les cas, il revient 10min après... Avec une bouteille d'eau bien fraiche qu'il tendit à la starlette... Oui, Ruki était vraiment imprévisible...

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] - Page 2 Shinmz4


Il aimerait bien ?..qu'il soit une pute ? peut être bien tient ,mais une pute rien que pour lui alors XP..Enfin bref ,il leva un sourcil et frissonna en le sentant aussi proche de lui puis il grogna en l'entendant s'éloigner ,alors comme ça il laissait sa star seule ? Shin ne savait plus ou donner de la tête ,est ce qu'il devait rentrer chez lui ,lui aussi ? Il fronça son petit nez et cacha son visage dans ses bras. Pourquoi devrait-il faire la star toute gentille et lèche-cul avec son manager alors que c'est lui la star ? Il avait maltraité l'ancienne alors autant faire pareil avec le nouveau manager..bon certes ,il faut dire ce qui est: shinichi est un enfoiré ,mais ça tout le monde le sait déjà plus ou moins. Ce n'est qu'en entendant la porte s'ouvrir qu'il se redressa et leva son minois angélique vers la bouteille d'eau..bon d'accord il aurait préféré de la glace pilé à la Framboise ,mais il ne pouvait pas demander la lune tout de même...si ?

-mmmhh..merci..

MERCI ????? Voila que Shin devenait poli =.=. Il prit la bouteille puis la posa sur son torse pour se raffraichir un peu.

-monsieur le manager à cédé..à mon caprice..

Un petit sourire en coin ,il se leva et se planta contre lui ,sa main posé à plat sur son torse et la tête légèrement posé sur le côté.

-comment est ce que je peux te remercier ?

En parlant d'imprévisible ,il était lui aussi bien classé.

Kawauso

Kawauso

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] - Page 2 Rukibishonenkawaii2sf2


Decidement, il allait avoir du mal à le cerner lui... Un coup il était arrogant et méprisant, et le coup d'après, il deveait plus qu'attendrissant et tentant... Il l'avait même remercier, Ruki ne ce serai pas attendu à ça de sa part, mais alors pas du tout...

- De rien...

Fit il en le regardant... Pour la suite, il ne sut même pas quoi dire, du moins durant quelques secondes, l'enstant d'après, il repoussa Sinichi sur le canapé.

- J'ai pas cédé à ton caprice, j'tai apporté à boire...

Il glissa une cigarette entre ses lèvres...

- Pas besoin de me remercier...

Surtout... rester professionel et ne pas céder à la tentation.

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] - Page 2 Shinmz4


Effectivement il n'était pas une pute ,mais qu'est ce qu'il était décevant ce manager. Trop gentil ,trop calme demandez-lui de vous apporter une bouteille et il s'éxécutait..dépassez un peu les limites de la relation de boulot et voila qu'il s'enfuyait à grand enjambé. En tout cas Shinichi n'apprécia pas une chose ,Ruki l'avait touché et poussé dans le canapé. Non mais ,pour qui est ce qu'il se prenait celui-là ? il voulait vraiment se mettre la star à dos ma parole. L'androgyne buda ,tout seul dans son canapé puis il bu quelques gorgées avant de se lever et d'enfiler son petit pull tout fin.

-à demain..

Shin prit son portable et appella son chauffeur ,alors qu'il se dirigeait vers la porte en boitant. Qu'est ce qu'il allait fait ? et bien descendre ses foutus étages puis rentrer chez lui et prendre une bonne douche avant de se mettre sous la couette avec sa gratte et de jouer pour lui-même une de ses nouvelles compositions. S'i était véxé ? et pas qu'un peu.

Kawauso

Kawauso

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] - Page 2 Rukibishonenkawaii2sf2


Ce qu'il pouvait être dur pour le Ruki de résister au charme certain du petit Shinichi, Ruki faisait intérieurement, tous les efforts du monde pour ne pas craquer... C'était dur, mais il se devait de rester professionel. Pas le choix si il voulait garder son jod, mêler les sentiments et le travail, c'était jamais bon, Ruki en savait quelques chose.
Apparemment il venait de vexer la starlette, il devait avoir l'habitude qu'on céde facilement à son charme certain.

- A demain

lui répondit il machinalement avant de sortir une cigarette et de la glisser entre ses fines lèvres... Alors qu'il le regardait partir en boitant...

- Eh le blondinet... T'as besoin d'aide pour descendre ?

Fit il en allumant sa cigarette...

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] - Page 2 Shinmz4


-Oula non..t'en fais pas pour ça..

Répondit Shin qui avait déjà passé le seuil de la porte. Il se dirigea d'un pas lent vers l'ascenseur quand il percuta qu'il avait oublié sa gratte dans le studio. Shinichi qui avait déjà mal à la cheville =.=..dû faire demi-tour et s'avancer dans la salle..mais voila qu'il se stoppa net et se perdit dans ses pensées..il eut très chaud tout d'un coup..à quoi pensait-il ? à Ruki le prenant par derrière sur le canapé en poussant des cries rauques ,une étreinte sauvage..des griffures par-ci par-là ,ds gémissements..de la sueur..L'angélique japonais posa alors son regard sur son manager un quart de seconde et il s'éclaircit la voix pour dire.

-arrêtes de me fixer comme ça..

Shinichi ouvrit le mini-bar puis sortit une bouteille de vodka pour se remettre les idées en place. Il l'ouvrit puis la porta à ses lèvres..quatre-cinq gorgées cul-sec ,ça n'allait pas lui faire de mal..quoique..>.<. Shin s'éssuya la bouche avec sa main puis il posa la bouteille sur le mini-bar et s'approcha du canapé pour s'allonger dessus..poussant de long soupir qui ressemblaient plus à des gémissements.

-je vais mieux..

Dit-il en faisant un de ses plus beaux sourires angélique ,comme il n'en fait que très rarement. Puis il regarda son manager de haut en bas avec insistance.

Kawauso

Kawauso

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] - Page 2 Rukibishonenkawaii2sf2


Laissant échapper un nuage de fumer de ses lèvres, Ruki avait bien détaillé, de dos, la silouette de Shinichi... Et les images qu'il lui était venue, n'avait rien de très professionel, bien au contraire... Tentant de chassez ses pensées plus que perverses de son esprit, il maudit sa starlette de l'avoir chauffer ainsi, il ne cessait de le revoir allonger sur le canapé, léchant de manière... peu conventionelle, sa sucette... et ça l'aidait vraiment pas à retrouver son calme intérieur... C'était même l'inverse... Il ne c'était même pas rendu compte qu'il fixait le Shinichi... ça devenait grave là. Il ne prit même pas la peine de lui répondre...

Ouh là... Pas étonnant qu'il allait mieux avec ces gorgée de vodka... Ce type n'était pas net du tout, et ce sourire... Ruki partit à son tour vers le mini bar, histoire de se rafraichir les idées... C'est que le blondinet allez le rendre dingue à se comporter ainsi, ça allait être de plus en plus dur de lui résister... Alors mieux vallait qu'il parte...

- Tu devrais rentrer chez toi... Faut que tu te reposes...

Ouais... Il avait fait mieux le Ruki... Mais le pauvre était tout chamboulé par ses instints pervers...

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] - Page 2 Shinmz4


Shinichi lâcha un petit rire ,puis il regarda Ruki ,l'air de dire "tu te moques de moi j'espère ?" ,L'ange avait bu et lorsqu'il a bu il ne se controle plus..et le pire dans tout ça c'est que lorsqu'il redevient sobre il ne se souvient de rien =.=..malin non ? Voila pourquoi très souvent il se retrouvait nu dans un lit sans savoir le pourquoi du comment..mais parfois ,les choses allaient beaucoup trop loin..comme la fois ou il se retrouva tout de cuir vêtu ,attaché par un collier ,également en cuir , à une cage dorée..c'est peut être pour ça que Shin se méfie de tout..et même de lui-même. Shinichi est également encore un gamin ,il a à peine 18 ans et n'a jamais eut de parents..en faite ,tout ce qu'il demande ,c'est de se sentir en sécurité avec quelqu'un..quelqu'un qui pourrait l'empêcher de boire ,de faire ses conneries..mais ou est cette personne ? [Ma ou qu'elle est ? *OUT* XD]

-naahhhh..je suis très bien ici..avec toi..

En faite ,Shin ne voulait pas se retrouver seul..car il savait très bien que demain matin ,il ne se réveillera pas dans son lit..peut être qu'il ne se réveillera plus du tout s'il rentre "chez lui" ..seul. Il leva alors ses yeux vers ceux du manager et le fixa un instant sans un mot de plus...il avait l'air tout innocent le beau petit diable.

-ne....ne me laisses pas seul manager..

Kawauso

Kawauso

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] - Page 2 Rukibishonenkawaii2sf2

Ce servant à son tour un verre de vodka, Rui s'adossa au mur préférant boire quelques gorgées d'alcool avant de lui répondre. Il ne savait réellement pas à quoi s'attendre avec le petit démon de Shinichi, un coup il était sincère,e la fois d'après il mentait, avant de sotit un magnifique sourire angèlique, y'a tout de même de quoi vous faire perdre la tête non ? Reposant son verre à peine entamé sur le mini bar, RUki passa une main dans ses cheveux... C'était un peu son job de veiller sur Shinichi... Et dans cet état là, la star était plus que vulnérable.

- J'vais pas te laisser seul...

Finit par lacher Ruki... En venant s'asseoir sur le canapé qui faisait face à celui de Shinichi... Non, il pouvait pas laisseer sa star dans un tel état, il srait capable de se faire embarguer par le premier venue...

-Tu veux que je te ramène cher toi ?

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] - Page 2 Shinvq9


Les paroles de Ruki lui arrachèrent tout mots. Les yeux perdu dans le vague pendant un bon moment ,il sentit son coeur se fendre..pour laisser goutter une quantité de liquide rougeatre considérable. C'était la première fois que quelqu'un ne le lachait pas vulgairement ,que quelqu'un se montrait aussi sincère avec lui. Sa famille ,son ancien manager ,sa secrétaire qui se disait amoureuse de lui...tous..tous l'ont lachement abandonné. Combien de fois Shin a dû rentrer seul ,errer dans les quartiers sombres car il ne trouvait plus son appartement ?..tout..ça parce qu'il avait noyé sa peine dans l'alcool. Tout le monde sait que Shinichi est un salaud ,mais personne ne le connait réellement..ce qu'il a fait à son manager justifierait qu'il fasse semblant de se montrer gentil avec lui pour ensuite le poignarder une fois qu'il aura le dos tourné..c'est comme ça la vie pas vrai ? on ne peut se fier à personne ,on a constamment peur d'un je ne sais quoi ,mais on avant ,tête baissée pour faire bonne figure..Shin ,lui ,n'avançait plus ,il se baricadait derrière cette carapace épaisse de conneries ,tant pis si ça peut blesser ,tant pis s'il souffre d'autant plus..car au fond ,c'est un être sensible et touchant..beaucoup trop fragile pour dire non..alors il insulte ,il repousse violemment ,il deteste de tout son coeur le moindre être vivant..et ça..ça lui suffit pour continuer le combat que mène la vie contre lui.

-me ramener ?..

Shinichi se leva lentement et alla s'asseoir aux pieds de son manager ,lentement il posa sa tête sur les genoux du jeune homme et ferma les yeux..il était épuisé.

-emmènes moi ou tu le souhaites..mais protèges moi..

Kawauso

Kawauso

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] - Page 2 Rukibishonenkawaii2sf2

Ruki était totalement perdu avec les différentes réactions de Shinichi... Il nageait dans un brouillard sans nom, incapable de prévoir la moindre de ses réactions... Il était touchant, beaucoup plus que touchant... Il avait une manière d'être et de parler, qui ne pouvait que réveiller les instincts protecteurs du manager... Certes la star savait ce montrer plus que désagréable, odieuse capricieuse et tout ce qui s'en suit, en ce moment même, le Ruki fondait sous le charme certain de Shinichi...

Oui... Te ramener chez toi... J'vais pas de laisser ici...

Certes cela dépassait ses engagements en tant que manager mais il ne pouvait pas supporter de le laisser seul ici, à moitié saoul... Et une fois de plus le comportement de Shinichi le surpris, et ne put que l'attendrir... Il posa sa main dans ses cheveux qu'il caressa doucement...

Tu... Peux marcher, blondinet ?

Il savait pertinemment que si ils restaient ici, la star finirait par s'endormir.

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] - Page 2 Shinvq9


Ruki avait raison ,Shin était en train de s'endormir ,il se sentait bien contre son manager pas comme l'autre taré qui essayait toujours de toucher son sexe dès qu'il faisait un pas =.=. Le petit ange se méfiait ,constamment des personnes qui l'entouraient ,mais..après tout ,ce manager était pas si mal que ça et plus les minutes passaient et plus il se sentait bien avec lui. Shinichi poussa alors un long soupir d'aise et se redressa lentement ,posant même ses lèvres sur celles du beau japonais au passage. Une fois debout ,il s'étira vers la haut et répondit.

-Plus ou moins je pense..

Shin prit son sac puis sa basse et se dirigea vers la porte en boitant. Non ,il n'attendit pas son manager ,pourquoi ? parce qu'il était saoul =.=..et qu'il n'avait plus aucune notion. L'ange bouscula quelqu'un dans le couloir ,il fit alors un petit sourire en coin et répliqua.

-bien fait..

>.<..Enfin bref ,il avança jusqu'a l'ascenseur et appuya sur le bouton ,Shin dû poser ses affaires au sol ,car ça devenait trop lourd pour lui. Puis il s'allongea sur le sol la tête tournée vers la salle du studio pour voir son manager sortir.

-sortiraaa....sortiraaa pas...sortirraaa...mmmhh..bobo..

Shin grimaça et se recroquevilla sur lui meme pour toucher sa cheville avec ses mains. Il ne devrait peut être pas porter des choses aussi lourdes s'il a mal à la cheville pas vrai ?

Kawauso

Kawauso

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] - Page 2 Rukibishonenkawaii2sf2


Le petit Ruki eut comme un bug lorsque Shinichi déposa ses lèvres sur les siennes... Il avait pourtant l'habitude de se faire embrasser ou même d'embrasser, il n'en était pas à sa première fois... Mais c'était... Différent... Réprimant un léger soupir d'aise et un frissonnement, il le regarda se lever et s'étirer... Ruki resta quelques secondes supplémentaires assis sur le canapé, avant de glisser une cigarette entre ses lèvres et de le suivre... Ce n'était pas très raisonnable que Shinichi porte toutes ses affaires en plus de sa basse... Se dirigeant vers la sortie pour le rattraper, il tomba en chemin sur une demoiselle qui pestait contre sa star...
Il esquissa un sourire... Avant de retrouver la star en question allonger sur le sol...

Tu aurais pas put attendre que je t'aide ?

Il prit alors lui même la basse et le sac du blondine avant de prendre le jeune homme en question dans ses bras... C'est que mine de rien le Ruki il en avait de la force...

- Allez blondinet... J'vais te ramener...

Fit il en entrant avec lui dans l'ascenseur qui venait d'ouvrir ses portes.

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] - Page 2 Shinvq9



C'est vrai ,il aurait pu attendre que Ruki l'aide ,mais Shin n'était pas en état de trop réfléchir =.=. Il poussa alors un petit soupir en guise de réponse et le regarda en souriant mignonnement. Une fois dans ses bras ,il passa les siens autour de son cou et enfouit son visage dans sa nuque ,Shin ne se privait pas de respirer l'odeur de son manager à plein nez ,ça le rassurait..c'était si agréable. Lorsqu'ils furent dans l'ascenseur Shin releva légèrement la tête et posa ses lèvres dans le cou du jeune homme ,il lapa lentement sa peau puis la lui mordilla avec sensualité ,avant de donner un petit coup dans le bouton "STOP" de l'ascenseur. L'ange passa alors une de ses mains dans les cheveux de son beau manager en embrassant sa nuque de plus bel.

-Ruki..

lâcha t-il dans un petit gémissement étouffé par ses baisers de plus en plus explicite. Il faut maintenant l'avouer : son manager le rendait fou..le faite qu'il soit aussi froid par moment excitait la mignonne star..et puis le faite qu'il prenne soin de lui également. Shin posa alors ses lèvres sur le lobe de son oreille et ,les yeux fermés il poussa de nouveau un petit gémissement.

-Ruki...j'ai chaud..

Kawauso

Kawauso

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] - Page 2 Rukibishonenkawaii2sf2

Pas une minute Ruki avait envisager que de monter dans un ascenseur pouvoit lui causer autant... D'émotion... Une légère vague de chaleur rien que lorsque Shinichi enfouit sa tête dans sa nuque... Sentir son souffle dans son cou, suffisait à le faire frissonner... Il était extrement sensible du cou, alors quand sa star commença ses multiples baisers, Ruki pencha la tête en arrière alors que quelques soupirs franchissant ses fines lèvres...
Tout cela rendant le manager totalement fou...

- Blondinet... Tu... as but...

RUki ne couchait pas en régle général avec ceux dont il s'occupai, mais là surtout, il avait but... Et quoiqu'il fasse, il n'était pas maitre de ce ses pensées... Alors se laisser aller ainsi...
Les gémissement du blondinet, faisait perdre pied RUki, qui pencha toujours un peu plus sa tête sur le coté.
Il n'avait même pas remarquer que l'ascenseur c'était arrêté

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] - Page 2 Shinvq9


Shinichi allait beaucoup mieux ,à croire que son manager arrivait à guérir son petit coeur en miettes. Il écouta ses paroles mais n'y prêta pas plus attention que ça. Puis il poussa un long soupir et descendit des bras de son manager pour le bloquer doucement contre la paroi de la cage d'ascenseur. Shin laissa ses lèvres collées au cou du beau japonais ,il aimait trop son odeur...sa douceur..il aimait cette peau si delicate et pâle ,Shin se prenait pour un vampire ? un vampire qui allait abuser de son manager à moins que ce ne soit le manager qui abuse de la star ? peut importe ,il devenait drogué..drogué à son professeur et si elui-ci le repoussait ,il ne s'en remettrait surement pas.

-Ruki...je..ne suis plus saoul..depuis au moins dix minutes..

Avoua le gracieux japonais qui ne mentait pas. Cela faisait dix minutes que l'alcool s'était dissipé dans son sang ,après tout ,trois gorgées ce n'est pas la mer à boire [XD *OUT*]. Conscient de ses actes et de ce qu'il voulait faire ,il glissa ses mains jusqu'au pantalon de Ruki et lui défit sa ceinture en vitesse alors qu'il lui donna un vilain petit coup de bassin.

-je ne veux que toi...Ruki..

Kawauso

Kawauso

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] - Page 2 Rukibishonenkawaii2sf2

Non Ruki ne devait pas se laisser, Ruki ne pouvait pas, et pourtant, sa tête se penchait toujours plus sur le coté, alors que des légers soupirs commençait à franchir ses lèvres... c'est qu'il savait bien s'y prendre le petit SHinichi, et qu'il avait très rapidement trouvé l'un des points sensibles du manager... Sa nuque... Dès qu'on commençait à s'attaquer ) cette partie là, Ruki goutait très rapidement aux affres du désir.
Hein ? Quoi ? Comment ? Il n'était plus ivre... Mais alors... Il était conscient de ses actes... Ce qui... Changeait tout. Ruki ne put que se cambrer violement lorsque les mains de sa star se déplacèrent jusqu'à sa ceinture, qu'il défit bien vite d'aileurs.

- Blondinet... Tu... le veux..vraiment ?

Finit par dire Ruki, alors que ses mains se glissèrent dans la nuque de sa star, qu'il caressa du bot des doigts... Il était déjà bien... tenter le Ruki... Rien que les paroles de sa star suffisait à le rendre accro...

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] - Page 2 Shinvq9



-oui...tellement..si tu savais Ruki..

Murmura t-il sensuellement à son oreille dans un souffle de désir. Shin est un garçon étrange ,mais il suffit de lui ouvrir son coeur pour découvrir que c'est tout simplement un être fragile et touchant. Il ne connaissait son manager que depuis quelques heures ,et pourtant un lien invisible et fort les liait l'un à l'autre. L'ange titilla le lobe de son oreille du bout de sa langue alors qu'il colla son bassin au sien et que ses doigts agiles defirent le bouton de son pantalon.

-et toi..manager ? tu le veux ?..

Tremblotant ,Shin donna un grand coup de langue sur toute la trachée du beau Ruki puis il s'agenoua devant lui et lui baissa le pantalon pour ensuite laper le devant de son caleçon ,une main de chaque côté de son bassin ,les yeux fermés ,Shin voulait montrer à cet être qu'il était prêt à tout pour lui en échange d'un peu de sécurité..en échange de ses bras pour s'y blottir ,afin de ne plus jamais se faire abuser par un inconnu.

Kawauso

Kawauso

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] - Page 2 Rukibishonenkawaii2sf2

Ruki ne tiendrait pas, il allait devenir fou, tout simplement fou de désir pour ce petit être qu'était Shinichi, il était si complexe, si doux, si fragile, Ruki ne rêvait plus que de le prendre dans ses bras, de le faire sien... C'était impressionant, comment en quelques heures, le blondinet avait réussit à rendre Ruki aussi accro. Personne ne pouvait se vanter d'un tel exploit. Il allait céder, il le savait, c'était obligé.

- Shi...ni...chi

Laissa t'il échapper dans un gémissement, alors que tout se corps était pris dans une étreinte de désir. Lorsqu'il sentit le blondinet si prêt de son boxer, et surtout devant ses coups de langue, il se cambra involontairement et laissa échapper un cri de plaisir.

- Oui... A un point...

Ses mains glisser dans les cheveux blond de la stars, caressait avec une tendresse et une douceur infinit la nuque de ce qui allait sans doute être son amant.

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] - Page 2 Shinvq9



Sentir les mains de Ruki se balader sur sa nuque en plus de ses gémissements et de la façon qu'il avait de se tortiller car il était excité ,Shinichi était....aux anges. Il se délectait des membres gestes et petits bruits que pouvait faire la magnifique jeune homme. Sa langue ,elle se mit à lécher son caleçon avec plus d'insistance et d'envie ,mais Shin voulait mettre les choses au clair et il jugeait que c'était le bon moment. Il se leva alors brusquement ,restant collé au corps chaud et désirable de son manage et il lui murmura.

-Tu seras...à moi...mon manager..mon amant..tu me protègeras..et moi ? je ferai tout ce que tu me demanderas de faire..je serai..à..tes..ordres..pas vrai Ruki ?..

Une de ses mains passa rapidement sous son tee-shirt ,puis il finit par le lui retirer ,il était réellement de trop. Shin approcha ses lèvres des siennes et les passa lentement sur ses deux amas de chairs par pure provocation.

-je serai une gentille star avec toi maintenant..laisses moi rester près de toi..

Shin avait toujours cette affreuse peur ,celle de se retrouver seul. En tout cas une chose est sur ,il n'allait pas changer son caractère seulement pour être au côté du manager ,il allait être encore plus chiant avec les gens autour de lui..se calmer un peu avec son manager et puis..tout ira très bien non ?

Kawauso

Kawauso

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] - Page 2 Rukibishonenkawaii2sf2


Gémissement de plus belle lorsque Shinichi passa sa langue avec plus de force sur son sexe, Ruki commençait à perdre totalement pied... Le faîte qu'ils soient dans un acenseur lui échappait totalement... Il n'y avait que sa star et Lui, le reste n'avait plus aucune importance.
Il fut presque frustrer de sentir le blondinet se redresser... Mais ses paroles le laissèrent plus que surpris... Et ceux même si actuellement, le petit Shinichi pouvait faire ce qu'il voulait du manager... Il ne tarda pas à le ceinturer de ses bras, et à glisser ses lèvres dans sa nuque, pour venir à son tour le torturer à l'aide de mordillement et de coup de langue.

- Je serais... à ... Toi... Et je te protégerais... Je serais ton amant.. Mais ... Toi... Tu ne sera rien... qu'a moi...

Ruki avait toujours été possesevif avec ses amants... Et nul doute qui le serait encore plus avec Shinichi...

- Si... tu restes prêt de moi... Je ... te... laisserai... plus partir...

Le t-shirt de la star ne tarda pas à voler dans l'ascenseur, alors que Ruki glissa ses mains vers le pantalon de son amant, déboutonnant son jean.

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] - Page 2 Shinvq9



Les paroles de Ruki reussirent à réchauffer le coeur de Shin ,les larmes aux yeux il le fixa sans un mot pendant un instant puis embrassa son menton avant de pousser un petit gémissement de plaisir ,le faite que son manager prenne le dessus l'excitait étrangement. Shin ferma alors les yeux et se délecta du subtile parfait masculin qui recouvrait le corps désirable de son manager. Pourquoi devait-il continuer à se poser autant de questions inutiles ? Il avait une forte attirance pour ce jeune homme et espérait bien en faire très vite son amant. Shin répondit alors dans un long soupir d'aise.

-je resterai près de toi..je ne serai rien qu'a toi..manager..

Un petit sourire vint illuminer son visage angélique ,il passa le bout de ses doigts entre les mèches de cheveux blond du jeune homme . Puis il le fixa un instant avant d'approcher ses lèvres de son oreille pour y pousser un petit gémissement explicite..Shin alla même jusqu'a se plaindre sensuellement en titillant son oreille du bout de sa langue.

-j'ai chaud...prends moi....vite...

Kawauso

Kawauso

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] - Page 2 Rukibishonenkawaii2sf2

- Patience mon blondinet...

Lui sursura t'il à l'oreille, alors qu'il inversait les rôles pour venir plaquer Shinichi contre la paroi de l'ascenseur, ses mains se chargèrent rapidement du pantalon de son amant, qui glissa sur ses genoux. Posant ses lèvres dans sa nuque, il le mordilla doucement, accentuant de temps à autres la pression. Pour encore le faire languir un peu plus, ses mains frollaient de temps à autre le caleçon de son amant, il prenait plaisir, à poser furtivement ses doigt sur son sexe avant de faire comme si de rien n'était...

Le moindre des gestes de la star, avait rendu fou le manager, normal qu'il lui rende à présent l'appareil et qu'il s'amuse un peu avec lui, avant de satisfaire sa demande... Il finit par le plaquer une nouvelle fois contre la paroi, cette fois si le dos de son amant face à lui... Se glissant tout contre lui, il dévêtit la starlette de son caleçon, avant d'approcher son sexe de son intimté... sas jamais le penêtrer.
Il vint lécher le lobe de son oreille avec sensuallité...

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] - Page 2 Shinvq9


Son pantalon le quitta rapidement le laissa totalement impuissant..le pseudo gros dur laissa tomber son masque ,redevenant le vrai et fragile Shinichi qui sommeille en lui mais qui refuse de montrer son vrai visage de peur d’être de souffrir ,est ce qu'il pouvait faire confiance à son nouveau manager ? est ce qu'il n'allait pas l'abandonner comme la fait son ancien manager ? Shin était un peu perdu ,mais..ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça pas vrai ? =.=. Les tortures que lui infligeaient son amant reussirent à lui donner les larmes aux yeux. Shin réprima un petit sanglot alors qu'il se blottit le plus possible contre Ruki ,gémissant son nom de temps à autre pour le rendre dingue.

Le sentir nu contre lui lui fit manquer un battement de coeur ,Shin tourna légèrement la tête sur le côté pour voler un baiser à Ruki puis il lui murmura alors qu'il avait incroyablement chaud.


-je...t'ai...me...

Des paroles qu'il n'avait encore jamais dit. Mais elle sortait tout droit de son petit coeur tout doux. Il frotta lentement sa joue contre celle du manager alors qu'il ferma les yeux et qu'une larme vint s'échouer sur son visage trop parfait.

Kawauso

Kawauso

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] - Page 2 Rukibishonenkawaii2sf2



Ennivré par l'odeur de son amant, Ruki ne se lassait pas de dévorer la peau de na nuque si douce, et de parcourir de ses mains le corps parfait de Shinichi, venant torturer ses tétons avec expertise.
Au mot du blondinet, ce fut au tour du coeur du manager de louper un bond... Pour cesser caremment de battre durant quelques instants. Il resta quelques secondes immobiles, à se demander si il avait rêver au pas. Et puis, il avisa la larme qui roulait sur sa joue, venant la lapper doucement, il serra sa star dans ses bras.

- S'il te... plait...petit ange...Ne me dis.... pas ça en pleu...rant...

Lui murmura t'il doucement au creux de l'oreille, avant de venir mordiller son lobe. Jamais encore personne ne lui avait dit ces trois petits mots avec autant de sincérité, jamais... Et les gestes de Ruki ne pouvaient qu'en être plus doux, et plus tendre.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser