~¤~Kinosei~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~¤~Kinosei~¤~

Créer des Fanfics

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Do you want to be mine? [Hikaru/Minoru]

2 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Do you want to be mine? [Hikaru/Minoru] 48685790mj0


Comme tous les soirs alors que le soleil venait de se coucher laissant place à la lune, Minoru était sortit de sa chambre plongée dans le noir. Le travail l’appelait enfin…Surtout le besoin de s’amuser hurler en lui. Le blond n’était jamais satisfait de ce qu’il avait, il voulait encore et toujours plus pour calmer sa soif de nouveauté et son envie intarissable de plaisirs charnels. On aurait put croire qu’avec ce qu’il avait eut hier il aurait eut sa dose pour la semaine mais il n’en était rien. Coucher de force avec un nouveau hôte était certes excitant surtout quand il était si mignon que le jeune Hikaru mais jamais il s’en satisferait pour la semaine.

Sur le chemin qui le menait au bar d’hôte, le blond s’amusait à repenser aux évènements de la veille. Ce petit nouveau si exquis aux oreilles d’ourson qu’il avait prit comme chaque nouveau. Le simple fait de repenser à lui donnait l’eau à la bouche à Reita. Il voulait encore sentir son corps frêle et chaud sous ses doigts, goûter à sa peau de nacre et le couvrir de baisers que le petit oursons n’avait pas apprécié. Dans un sens c’était compréhensible mais lui ne voulait pas comprendre.
Enfin arrivé à son bar d’hôte, il scruta les alentours avant de convoquer les hôtes stars pour qu’ils lui raconte les évènements qui s’étaient déroulés en son absence. Aucun détail ne devait lui échapper. Satisfait que l’affaire marche plutôt bien, il prit congés d’eux et partit s’installer avec quelques clients, gardant toujours un œil sur la porte, attendant avec impatience la venue du jeune Hikaru.

https://kinosei.forumactif.org

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

Do you want to be mine? [Hikaru/Minoru] Ama113

La nuit avait été plus longue que prévu et Hikaru avait passé de nombreuses heures sous la douche, ne se rendant même pas compte que l'eau qui coulait sur son corps était glacé. A peine avait-il commencer à travailler que le cauchemar de toute sa vie se répéta à nouveau. Il devait avouer qu'aujourd'hui, il n'avait aucune envie de se rendre au club, mais ne pas y aller signifiait que son patron avait gagné en quelques sorte. Cette fois, il ne se laissera pas briser si facilement. Ce n'était pas la première fois qu'un homme s'appropriait son corps sans son accord. Fragile psychologiquement, le petit brun faisait des efforts presque surhumain pour ne pas se laissé sombrer.

Il s'entraîna plusieurs minutes devant le miroir à sourire. Un grand sourire pour donner l'impression que tout va bien, que rien ne s'est passé la veille. C'est dans cet état d'esprit qu'il quitta son petit appartement pour aller travailler. Aujourd'hui, il avait décidé de se balader avec des oreilles de lapin sur le haut de sa tête. Il se figea devant les portes, respirant un grand coup. Il priait intérieurement pour ne pas à avoir à croiser son patron. Pas ce soir.
A peine eut-il fait un pas à l'intérieur que son regard se posa sur le bandé. Un peu comme un radar, il était le premier que l'adolescent avait remarqué. Il ferma les yeux quelques secondes et un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres. Il s'inclina légèrement en avant comme pour le saluer et se dirigea doucement vers lui.

- Bonsoir

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Do you want to be mine? [Hikaru/Minoru] 48685790mj0


Jamais Minoru n’aurait imaginé que ses actes aussi mauvais soient ils puissent avoir des répercutions sur les personnes à qui il faisait subir cela. Lui agissait sans penser. C’était Minoru tout craché, impulsif et irréfléchis en rajoutant bien évidement égoïste…Un sacré portrait qui en refoulerait plus d’un mais qui, à l’inverse, attirait vers lui un nombre incalculable de jeunes hommes et jeunes femmes. Tous semblaient épris du bandé charismatique mais pourtant d’une cruauté dans ses actes et certaines de ses paroles sans précédent. Tout cela il le faisait avec le sourire aux lèvres ou comme ci de rien n’était, faisant passer ces actes et paroles pour des banalités seulement voilà…Quand c’était ses sentiments qu’on ne respectait pas, la belle ordure qu’il était pouvait devenir d’une violence et d’une monstruosité sans borne.

Bientôt, ses yeux qui rivaient fixement la porte trouvèrent l’objet de leur désir. Hikaru était arrivé toujours aussi désirable que la veille si ce n’est plus. A son arrivée, un sourire ne put que naquit sur ses lèvres avant qu’il ne daigne se lever pour le saluer. Un simple hochement de tête accompagné de ce si beau sourire presque protecteur, Minoru ne voulait plus le lâcher. Il était comme fasciné et obnubilé par lui, oubliant les clients qui le quémandait derrière. D’un pas lent et assuré il brisa les derniers mètres qui les séparait avant de doucement glisser sa main dans la sienne. Ce soir il ne lui ferrait rien…Ce soir il resterait sage et lui enseignerait à sa façon les ficelles du métier.

-Je vais t’apprendre à être un bon hôte.

Se contenta-t-il de dire en le tirant doucement avec lui vers son bureau. Il aurait put porter son choix vers le carré VIP de la veille mais inconsciemment il se disait que ça n’aiderait pas le jeune homme à se mettre à l’aise.

https://kinosei.forumactif.org

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

Do you want to be mine? [Hikaru/Minoru] Ama113

C'est avec une grande assurance qu'il avait passé les grandes portes du club, en tout cas, c'était ce qu'il voulait faire croire. Dans ce monde le plus important n'est pas ce que l'on ressent, mais ce que les autres perçoivent. Mettre les mauvaises choses de côtés afin de pouvoir avancer. Celui qui réussirait à faire tomber Hikaru et l'empêcher de se relever n'était pas encore né. Non, il ne devait pas craindre son patron, juste lui faire face. Ce n'était pas simple. A peine s'étaient-ils regarder qu'une vague de frisson avait parcouru son corps frêle. Le plus important était de rester calme. Malgré tout, c'était grâce au bandé qu'il avait eu ce travail.

Il fut surprit en sentant la main ferme serrer la sienne. Il s'immobilisa quelques secondes, les évènements de la veille revenant au galop dans son esprit. Il secoua discrètement la tête et se laissa entraîner, répondant par un simple hochement de tête à ses paroles. Non il n'était pas rassuré ... Mais pour être le meilleur il fallait apprendre et Hikaru le ferait même si pour cela il devait vendre son âme au Diable ... et le Diable, il l'avait à ses côtés.

- Merci, murmura-t-il de sa petite voix cassée.

Le petit brun apprécia grandement que son patron ne l'emmène pas au même endroit. Il se serait senti comme menacé s'il l'avait fait. Il restait sans bouger, sans dire un mot ... Ce n'était pas le moment, il observait simplement.

- Alors ?

Il brisa de nouveau le silence après plusieurs minutes. Curieux d'apprendre, curieux tout court.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Do you want to be mine? [Hikaru/Minoru] 48685790mj0


Dans l’esprit de Minoru, la soirée d’hier avait été comme oubliée, il agissait comme si rien ne s’était passé, comme s’il n’avait pas forcé la main au jeune homme. Vous trouvez ça lâche? Pourtant c’était sa façon d’agir, si lui se faisait violer il ne réagirait sûrement pas comme Hikaru, bien au contraire mais comme ça ne lui était jamais arrivé et qu’il ne se mettait pas le moins du monde à la place du jeune homme, il ne pouvait pas savoir que son attitude avait de quoi intimider ou pouvait être grossière. Mais que devait il faire? S’excuser? L’éviter? L’ignorer carrément? Aucune des solutions ne semblait appropriée au cas alors il agissait normalement avec lui. C’était passé et maintenant la vie continuait.

Enfin arrivé dans son bureau, Minoru ne lâcha pas pour autant sa main et l’entraîna avec lui jusqu’à un des grands canapés en cuir noir pour s’y installer. Ce ne fut que là qu’il se décida à retirer sa main de la mienne, ne quittant pas son beau sourire. Ses yeux s’attardèrent un instant sur le visage d’Hikaru avant de lâcher en attrapant un verre et la bouteille de whisky posée sur une petite table à côté du canapé.

-Tu vas jouer les hôtes avec moi et je t’apprendrais les bases à travers tes erreurs!

Une méthode simple qui lui permettrait de se rapprocher de lui à travers tous les débordements possibles et imaginable qu’un hôte pouvait rencontrer en travaillant.

https://kinosei.forumactif.org

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

Do you want to be mine? [Hikaru/Minoru] Ama113

Hikaru était incapable de savoir ce qui pouvait bien se passer dans la tête de cet homme. Il n'avait aucun sens moral et était complètement différent des autres, ce qui était à la fois attirant et pourtant très effrayant. Le petit brun savait à quoi s'en tenir et il ferait son maximum pour ne pas éveiller la colère du bandé. Il ressentait tout de même une légère appréhension, il ne savait pas ce qui l'attendait derrière les portes de ce bureau. Peut être une soirée tranquille, peut être pas. Pourtant, le jeune hôte se sentait comme rassuré avec cette main qui tenait la sienne, assez fort pour lui faire comprendre qu'il ne le laisserai pas s'échapper, sans pour autant lui faire mal. Minoru avait été son bourreau et pourtant, il se sentait obligé de revenir vers lui.

Il fut un peu déçu quand il le lâcha mais il ne pouvait le tenir éternellement. Il s'installa rapidement à ses côtés et hôcha la tête. Se comporter comme un hôte ... C'était ce qu'il avait tenté de faire la veille et voilà où cela l'avait mené, il ne voulait pas voir la scène se répéter.

- Ah ... Tu veux pas me montrer toi ... Pour que je vois un peu ...

Hikaru se massa la nuque l'air gêné, ce n'était pas une chose que l'on demandait, mais il avait prit le risque. S'inclinant en avant le plus possible, en signe de respect, il laissa échapper un :

- S'il te plaît !

Il avait besoin de son aide pour pouvoir commencer correctement. Restant toujours penché en avant il n'osait pas se redresser.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Do you want to be mine? [Hikaru/Minoru] 48685790mj0


[Jviens tout juste de calculer ton rang <3333 C’est trop mignon!!!! >w< Te nem fort!!! TwT]

Rien de plus excitant que le danger? Pas si sûr…Aux yeux de beaucoup de jeunes hommes, Minoru était presque le diable. Il n’avait aucun sens moral, faisait exactement tout ce qui lui passait par la tête, ne répondait qu’à ses pulsions, se foutait royalement des envies des autres et les conséquences de ses actes il n’en avait vraiment rien à faire. Normalement une telle personne c’était à peine si on lui prêtait attention mais avec le caractère que se ramassait Minoru, on était obligé de faire constamment gaffe à lui. En plus de faire exactement tout ce qu’il veut, il avait un penchant très prononcé pour les relations charnelles. Quoi qu’il fasse et où qu’il aille il avait toujours au moins trois aventures en une nuit…C’est dire l’appétit du jeune homme.

Contrairement à ce que tout le monde pensait de lui, en fin de compte le blond n’était pas si terrible que ça du moment qu’on arrivait à captiver son attention de façon continue et qu’on était tout mignon. Une chose pas bien compliqué et qui vous garantissait la protection de Minoru. Pour Hikaru, il avait passé la première étape de ce processus là. Son patron avait réussit à goûter à son corps et maintenant il le prenait sous son aile. Malgré les apparences il n’avait plus trop à s’en faire. Bien sûr il arriverait toujours au bandé de s’énerver un peu et de risquer de recommencer ce terrible acte mais que dans des conditions exceptionnelles.
Quoi qu’il en soit, Minoru était bien décidé à le protéger et le mettre à l’aise. Certes, vouloir se rapprocher du petit lapin ce soir n’allait pas être chose aisée mais il tenterait tout de même le coup.

-Je vais te montrer…

Dit il simplement en lui souriant avant de légèrement rigoler devant la gêne plus qu’adorable du petit Hikaru. Il posa son verre d’alcool sur la table basse et lui releva la tête ne posant deux doigts sous son menton.

-Règle numéro un…Un hôte doit rester sûr de lui et ne jamais s’incliner devant ses clients…Même quand il lui demande une faveur, ce qui est rare.

https://kinosei.forumactif.org

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

Do you want to be mine? [Hikaru/Minoru] Ama113

{Bwa ah ah ♥ Moi aussi te neeeem *v*}

Aussi étrange que cela puisse paraître, Hikaru se sentait en sécurité à ses côtés. Malgré les actes passés. Un sentiment indéfinissable qui faisait beaucoup réfléchir le petit lapin. Il avait pourtant passé un bon moment à maudire son patron, mais le fait d’avoir croisé son regard lui avait fait tout oublier … Tout. … Même la douleur qu’il avait ressentie. Minoru avait donc tellement d’emprise sur lui ? C’était un homme charismatique et très mystérieux qu’il voyait seulement pour la seconde fois. Pourquoi était-il capable de le briser et de le reconstruire si facilement ? Les neurones de l’adolescent commençaient à griller, il n’avait pas l’habitude de se poser tant de questions en si peu de temps. Ce fut la voix de son patron qui le sorti de ses pensées.

Hikaru avait un air déterminé, il voulait réussir, il devrait assimiler vite et de façon efficace. Lui qui était tête en l’air, ça n’allait pas être chose facile.
Un frisson parcouru son corps suite à son rire. Il n’avait pas peur, bien au contraire, lui qui pouvait être violent avait un rire assez doux et très agréable.
Le lapinou se redressa doucement avec l'aide de Minoru et plongea son regard dans le sien, buvant ses paroles, en total admiration. Presque paralysé, il était prêt à se noyer. Des perles noires comme celles ci, il n'en avait jamais vu.

- Ne jamais s’incliner ! répéta-t-il pour mieux garder en mémoire la première règle. Ensuite ?

Il lui avait demander avec un tel enthousiasme qu’il avait lui-même du mal à se reconnaître.
D'un geste instinctif il attrapa la main de Minoru et la secoua doucement, comme le ferait un enfant. Aujourd'hui, il était content.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Do you want to be mine? [Hikaru/Minoru] 48685790mj0


Se considérer comme un exemple à suivre voir même pire, un être parfait pouvait aider. Minoru en était persuadé et c’était pour cela qu’il se voyait de la sorte. Il était un dieu vivant et lui en vouloir était impossible. Quoi qu’il fasse on était forcé de l’aimer…Un peu gros non? Et pourtant…Il avait beau avoir violé Hikaru il se comportait de la façon la plus exquise avec lui. Il allait faire une chose rare que beaucoup aimerait qu’il leur accorde: lui donner son savoir. De tous les hôtes, Minoru était de loin le meilleur et le plus demandé. Il semblait savoir tout ce dont ses clients avaient besoin sans qu’ils n’aient à le dire. C’était une façon de se racheter pour avoir oser prendre son corps sans sa permission: lui permettre de devenir un des meilleurs.

La détermination dont faisait preuve le petit lapin était si exquise que Minoru avait du mal à ne pas le prendre dans ses bras ou encore l’embrasser. Patience…Tout vient à point à qui sait attendre et maintenant qu’il avait en quelque sorte posé sa marque sur son nouvel employé, Minoru pouvait bien faire preuve d’un peu de patience. Calmement il baissa sa main pour attraper son verre et but une gorgée du liquide marronâtre qui trônait à l’intérieur. Son regard se reposa bien vite sur Hikaru, ne pouvant que sourire devant l’attendrissant spectacle qu’il offrait.

-Imaginons que…Tu t’occupes d’un client et que ce dernier a beaucoup bu et commence à devenir un petit peu trop entreprenant.

Commença-t-il calmement tout en faisant tinter les glaçons qui flottait dans son verre d’alcool, jetant de brefs regards à Hikaru avant de se rapprocher et poursuivit.

-Il commence à vouloir te faire des avances et se penche vers toi pour t’embrasser…

Comme pour mieux illustrer et mettre réellement le jeune homme en situation il se pencha vers lui, son visage à seulement quelques centimètres du sien, les yeux rivés sur lui il poursuivit tout de même sans tenter quoi que ce soit.

-Que fais tu…?

https://kinosei.forumactif.org

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

Do you want to be mine? [Hikaru/Minoru] Ama113

En quelques minutes, il avait complètement adopté Minoru. Il avait mit le viol de côté dans son esprit se disant que ce n’était pas la peine de s’en souvenir et que cela ne devrait pas se reproduire. Il ne pouvait pas lui faire totalement confiance, mais une chose était inéluctable, le bandé avait de l’expérience et il pouvait apprendre beaucoup de lui. Être à ses côtés, c’était une chance que beaucoup n’avait pas et Hikaru se devait d’en profiter au maximum.
Le petit brun observait chacun de ses gestes. Que pouvait-il vraiment penser derrière son regard d’enfant émerveillé. On pouvait se dire qu’un travail comme celui la ne convenait pas tout à fait à un garçon tel que lui, mais Hikaru avait un certain charme et pouvait devenir très désirable quand il le voulait. Sauf qu’en présence de Minoru il n’arrivait pas à rester sérieux.

En quelques minutes leurs visages étaient si proches que les battements de son petit cœur se mirent à accélérer. C’était une drôle de situations. Alors les clientes étaient elles aussi imposantes ? Leur souffle se mélangeant, il avait un peu de mal à se concentrer et il finit par dire d’une vois un peu hésitante :

- Je repousse le client gentiment … Je pense. Mais comme la c’est toi … Je crois que …

Hikaru ne finit pas sa phrase et déposa ses lèvres fines sur celles de son patron. Ces lèvres l’appelaient et il avait envie d’y gouter encore une fois sans y être forcé. C’était tellement mieux.
Il se recula doucement, un chaste baiser et surtout un air encore plus gêné. Il n’était pas censé faire de genre de choses, mais la tentation avait été beaucoup trop forte pour que l’adolescent puisse se contrôler. Il laissa échapper un petit ‘ aah ‘ et se mit à agiter les bras dans tous les sens

- Pardon ! Pardon !

Les petites oreilles de lapin s’agitaient en même temps que lui. Il posa ses mains sur son visage espérant qu’on ne le verrait plus, toujours un peu naïf. Hikaru ne savait même pas lui-même pourquoi il avait cette réaction, incapable de rester calme.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Do you want to be mine? [Hikaru/Minoru] 48685790mj0


D’ordinaire, tous les jeunes hommes que Minoru faisait monter dans son bureau ne suivaient pas du tout le même apprentissage qu’Hikaru. A vrai dire, ils n’avaient même pas à parler mais…Vu les évènements de la veille et surtout son humeur actuelle, le blond n’avait pas envie de remettre le couvert. Il avait du mal à se l’avouer mais les larmes qu’avait versé le petit lapin l’avait profondément blessé. Même s’il avait continué il s’était rendu compte de son geste et de ce que ça impliquait mais il ne paraissait pas surprit de l’attitude qu’adoptait aujourd’hui le jeune homme avec lui. Tant mieux s’il n’avait pas une peur bleue de lui.

Observant avec grand intérêt les réactions de son apprentis, Minoru tentait de garder les idées claires mais aussi proche de lui avec ses attitudes à croquer c’était difficile. Cependant, il ne faisait rien attendant que Hikaru lui donne la réponse et pour être honnête le bandé fut bien surprit. Il s’attendait à ce qu’il rentre complètement dans le jeu et non se laisse avoir comme ça mais comment cracher sur le baiser qu’il venait de lui donner? Il avait beau être court et bref, Minoru ne pouvait que sourire rien qu’en y repensant et se passa la langue sur les lèvres comme un réflexe.

-Ce n’est pas bien grave…

Se contenta-t-il de dire en rigolant de l’attitude qu’avait Hikaru. Ça semblait être un drame de l’avoir embrassé…Pourtant Minoru ne l’avait pas forcé cette fois ci, c’était ça qu’il ne comprenait pas à moins qu’il soit gêné de son geste. Se penchant à nouveau vers lui il vint lui murmurer de sa voix grave et sensuelle.

-C’est si grave que ça…?

https://kinosei.forumactif.org

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

Do you want to be mine? [Hikaru/Minoru] Ama113

Hikaru se posait un tas de questions à propos de cet endroit. Ce bureau, de nombreuses personnes étaient sûrement venu, mais il ne voulait pas imaginer ce qui pouvait s'y passer.
La douceur dont faisait preuve Minoru à cet instant l'étonnait grandement, et il n'arrivait pas à se mettre en tête que celui ci pouvait changer de comportement n'importe quand. Le petit brun était peut être un peu trop naïf, pardonnait trop facilement, se faisait toujours avoir, mais c'était dans son caractère et c'était ce qui le rendait parfois si charmant. Devenir un bon hôte n'allait pas être simple, de nombreux obstacles allaient barrer sa route, mais il se sentait prêt à les surmonter, mais pour cela, il avait besoin d'une personne sur qui compter. Peut être qu'il souhaitait inconsciemment que cette personne soit le bandé.

Les mots de celui ci le rassurèrent. Au moins, il n'était pas en colère. Non, un baiser, ce n'était pas si grave. Hikaru resta figer, le son de sa voix l'avait complètement priver de sa mobilité. La bouche légèrement entrouverte, il déglutit difficilement, prêt à dire une nouvelle bêtise, mais il se retint. Ne pas se concentrer sur Minoru mais sur ce qu'il devait apprendre. Voilà l'attitude à adopter, mais c'était si difficile en étant à ses côtés..

- Non ... C'est pas grave ... finit-il par murmurer.

Face à un regard si intense il perdait tous ses moyens, incapable de raisonner de façon logique. Le petit lapin était un curieux adolescent qui avait toujours de drôles de réactions, ce qui lui valait de nombreuses remarques. Il ouvrit la bouche pour essayer de parler mais aucun mot ne voulu franchir la barrière de ses lèvres. Sans le quitter des yeux, presque hypnotisé, il réussit à placer quelques mots, pas les plus judicieux évidemment, mais quelques mots quand même.

- Pourquoi ? Pourquoi t'es beau comme ça ? Je peux pas me concentrer !!

Hikaru prit une petit moue boudeuse et gonfla les joues, les bras croisés. Il fallait bien qu'il trouve un coupable. Il pouvait dire des choses étranges, mais toujours avec sincérité. Il leva doucement la main, ses doigts frôlant la joue du bandé, un frisson parcouru son corps, le diable avait l'air d'un ange.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Do you want to be mine? [Hikaru/Minoru] 48685790mj0


En rien Minoru voulait être prévisible, il aimait surprendre savoir qu’il était le seul à mener la danse. Savoir que quelque un pouvait le manipuler ouvertement réussissait à le mettre en colère alors il préférait encore agir d’une façon puis la seconde d’après d’une autre. Pas étonnant de le voir si tendre aujourd’hui alors que la veille il avait été un véritable démon avec le pauvre Hikaru. Ce n’était pas comme s’il lui avait fait quelque chose de mal…C’était simplement sa façon d’être. C’était ça aussi de n’écouter que ses envies et ses pulsions sans réfléchir. Il ne mesurait pas l’ampleur de ses actes ni même ce que ça allait impliquer par la suite.

Même lui qui était censé lui donner un cour n’arrivait pas à se concentrer. Il était comme obnubilé par ce petit lapin aux attitudes qui le poussait de plus en plus vers lui. Il ressentait le besoin de le toucher, de le prendre dans ses bras et ses lèvres semblaient l’attirer inévitablement. Minoru devait se faire violence pour ne pas l’embrasser et restait bien sagement à sa place quoi que cette proximité qu’il avait crée entre eux deux commençait à clairement se faire ressentir.

-Et toi…Pourquoi tu ressembles à un petit ange?

Son regard plongé dans le siens, Minoru répondait à ses doigts frôlant sa joue en glissant lentement sa main sur le bras puis l’épaule d’Hikaru pour finalement se loger sur sa nuque. Ils étaient si proches que le blond pouvait sentir le souffle du jeune homme échouer sur sa peau ce qui le rendait encore plus dingue. Ne résistant pas plus à l’envie, il scella en fin de compte leurs lèvres dans un lent et délicat baiser, ne voulant en rien l’effrayer ni même le frustrer.

https://kinosei.forumactif.org

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

Do you want to be mine? [Hikaru/Minoru] Ama113

Cette présence qu'il trouvait si chaleureuse, Hikaru en avait besoin. Il avait toujours été seul. Ce club, quoi qu'il s'y passe, il pouvait y venir chaque soir, comme s'il avait trouvé une sorte de foyer, un endroit où revenir quand la journée avait été mauvaise. Il ne connaissait pas encore beaucoup de monde,mais le fait de savoir que Minoru serait la était déjà suffisant. Il voulait juste le connaître un peu. Il doutait que le bandé se laisse approché si facilement, qu'il laisse les autres en apprendre plus sur lui, mais Hikaru voulait tout de même essayer. S'il était capable d'être aussi tendre, c'était que cet hommes aux allures mystérieuses et parfois glacial avait tout de même un grand coeur.

Les mots de son patron le firent rougir, et il fut incapable de parler sans bégayer. Il n'avait pas l'habitude des compliments et celui ci l'avait vraiment touché. Peut être n'était ce que des paroles en l'air, mais Hikaru ne pouvait s'empêcher d'y croire.
Si proche de lui, il avait l'impression que son coeur allait exploser et le baiser n'arrangeait rien. Il profita de la douceur de se baiser et ferma les yeux pour mieux apprécier cet instant. D'un geste instinctif, il attrapa doucement le bas de la chemise de Minoru, comme pour l'empêcher de partir. Le baiser prit fin et l'adolescent poussa un petit soupire déçu. S'il pouvait avoir la chance de toujours se faire embrasser comme ça, il serait le plus heureux des petits lapins.

- Un ange hein ?

Il avait quand même du mal à y croire.
Toujours aussi doucement, le brun attrapa la main du bandé et posa sa joue contre sa paume, les paupières closes, cette main contre sa joue le rassurait, cette chaleur dont il avait toujours eu besoin. Cette chaleur que personne ne lui avait jamais donné. Il se sentait bien. On ne le forçait pas, on le laissait agir. Dans ces conditions, Hikaru n'avait aucune envie d'apprendre, il voulait profiter de ce temps pour rester avec Minoru, simplement, être à ses côtés, pouvoir le regarder, se dire que cet homme était vraiment une sorte de dieu et qu'il lui était impossible de lui résister.

- Dis ... Est ce ... Est ce que tu peux juste me faire un calin ?

Sa voix était hésitante, mais il voulait juste découvrir le sentiment d'être serré contre le corps de quelqu'un sans allé plus loin. Juste un geste tendre capable de le calmer et de le faire sourire. Encore un peu gêné, ses joues reprirent une petite couleur rosé qu'il n'arrivait pas à cacher. Paraître si vulnérable était une faiblesse, mais il n'avait jamais pu faire autrement.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Do you want to be mine? [Hikaru/Minoru] 48685790mj0


Bien que Minoru était aisément qualifiable d’ordure, manipulateur égocentrique et autre, en fin de compte il savait se montrer d’une tendre infini et parvenait à démontrer à tout ce beau monde qui se permettait de le critiquer qu’ils avaient tort. Certes il était comme ça mais une partie de lui était restée comme avant et se manifestait par cette douceur qu’il donnait à ses protégés. Des privilégiés à qui il donnerait sa vie si c’était nécessaire. Allez lui dire qu’il était trop passionné et il vous rira au nez…Lui se voyait simplement comme un protecteur. Il était là pour eux ce qui entendait bien évidement de leur donner tout ce dont-ils avaient besoin tout comme de les protéger d’un éventuel danger. Il n’y avait pas que préserver ses employés pour éviter de perdre de l’argent qui comptait…C’était plus sur l’aspect humain qu’il jouait.

C’était si adorable la façon qu’Hikaru avait d’agir que Minoru ne pouvait qu’être attiré par lui. Dès l’instant où il l’avait vu le blond avait prit sa décision: cet adorable petit être aux oreilles d’animaux serrait un de ses petits anges. Tous les jours il était amené à rencontrer des jeunes hommes tous aussi beaux les uns que les autres mais seulement quatre avaient le statut d’ange aux yeux du bandé. C’était bel et bien un compliment qu’il lui faisait mais de le voir rougir l’amusait…
Acquiescent simplement de la tête à sa pseudo question, il ne pouvait s’empêcher de sourire devant ses gestes. Tout ce qui faisait était si adorable qu’il avait du mal à ne pas vouloir un peu plus le toucher et le serrer contre lui alors la requête de Minoru fut accueillit à bras ouvert.

Sans lâcher un seul mot, il glissa ses bras autour de la taille d’Hikaru, le soulevant doucement du canapé pour l’installer sur ses genoux. Il aurait très bien put lui faire un câlin des plus banal mais Minoru ne faisait jamais quelque chose d’ordinaire. Il aimait donner plus alors qu’on lui demandait peu. Le petit lapin sur ses genoux, il le serra contre lui avant d’enfouir son visage dans son cou, y déposant par la même occasion un petit bisous et murmura.

-T’es tellement adorable qu’il est impossible de te dire non…

https://kinosei.forumactif.org

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

Do you want to be mine? [Hikaru/Minoru] Ama113

Hikaru n'avait aucune idée de la façon dont agissait le blond avec les autres et pour une fois, il n'y accordait aucune importance. Ce qu'il voulait été pouvoir passer du temps avec lui et le garder un peu pour lui. Bien que ce soit une pensée égoïste, pour une fois, le petit lapin pensait à lui et à son propre bien être. Il ne voyait pas son patron comme un nounours géant mais presque. Cette image le fit sourire et il étouffa même un petit rire. La prochaine fois qu'il viendrait avec ses oreilles d'oursons, il essayerait de les placé sur la tête de Minoru. Il devrait être charment comme ça. Encore fallait-il que celui ci accepte de faire ce genre de chose. Hikaru était bien trop sincère pour essayer de le manipuler.

En quelques secondes il se retrouva sur les genoux du bandé entouré de ses bras musclés. Cette sensation étrange refit surface. Rien que cette étreinte lui donnait l'impression d'être en sécurité. Sentant ses lèvres chaudes contre la peau de son cou, Hikaru laissa échapper un petit ' Ah', légèrement surprit. Il était tombé sur une perle rare et devait y faire attention. Il serra un peu plus son corps contre celui de Minoru et releva légèrement la tête suite à ses paroles. Il resta dans cette position durant de longues minutes, bien trop à l'aise pour avoir envie de bouger. Sa respiration était calme, mais en revanche son coeur ne voulait pas se calmer.

- Minoruuuuu ! Gémit-il comme un enfant.

Il attrapa la main de celui ci afin de la poser sur sa poitrine au niveau de son coeur. L'air un peu paniqué il ne comprenait pas pourquoi ce coeur s'emballait. Il n'était pourtant pas malade, ou dans ce cas la, il ne le savait pas.

- Pourquoi ça fait ça ? Doki doki ... Doki doki ... C'est le vilain nain qui tape sur mon coeur ? [XD] C'est grave tu crois ?

Lui qui n'avait jamais ressentit une forte attirance pour quelqu'un ne pouvait pas comprendre. Il avait trouvé une explication digne d'un gosse, digne de lui tout simplement. Il ne savait pas comment réagir. Se calmant doucement, il enfouit sa tête au creux du cou du bandé, son souffle se répercutant sur sa peau. Prit d'une soudaine impulsion il y déposa un léger baiser et donna un léger coup de langue. Il cala bien son corps contre celui de son patron, cherchant un certain réconfort. D'un seul coup lui vint une drôle d'idée et il se redressa. Incapable de tenir en place le petit lapin.
Il poussa doucement Minoru afin que celui ci s'enfonce un peu plus dans le sofa et qu'il ai assez de place pour collé son oreille contre son torse pour écouter les battements de son coeur.

- Ca se trouve ça fait pareil ?

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Do you want to be mine? [Hikaru/Minoru] 48685790mj0


[Le vilain nain qui tape sur mon cœur…Que de souvenirs XDDD]

De pouvoir simplement serrer Hikaru contre lui avait quelque chose de magique. Pour une fois il n’avait aucune arrière pensée. Le simple fait de sentir le corps tout chaud du jeune homme suffisait à le faire sourire de plaisir. C’était tout simple, tout bête et pourtant si agréable. En plus, pour une fois c’était quelque chose pour laquelle le petit lapin était d’accord alors il était sûr que ça allait lui plaire…C’était encore mieux pour Minoru qui avait décidé de prendre soin de lui et par conséquent tenter de ne plus jamais aller contre sa volonté, une chose complexe pour lui qui suivait toujours ses pulsions.

Hikaru était tout chaud, tout doux et tout mignon…Trois adjectifs qui rendait le blond complètement dingue. Un sourire béa sur les lèvres il jouait avec les cheveux de la nuque du lapin, les entortillant autour de ses doigts en déposant de temps en temps des petits bisous dans son cou. C’était si agréable de simplement le garder dans ses bras qu’il ne faisait plus attention à rien, pas même à son cœur qui battait à ton rompre dans sa poitrine, ce fut le petit gémissement d’Hikaru qui le fit revenir sur terre. Relevant doucement la tête, comme s’il venait de se réveiller il lâcha bêtement.

-Moui?

Plutôt surprit d’un tel geste, Minoru le laissa quand même faire, curieux de ce qu’il allait bien pouvoir lui dire ou encore de ce qu’il était censé entendre. Aux paroles du petit lapin, son sourire s’agrandit et il ne put résister à lui voler un tout petit baiser. Doki doki? Le nain qui tape son cœur?! Ce que c’était adorable pour dire que son cœur battait à tout rompre. Jamais il n’avait entendu une telle version et maintenant il n’était pas prêt de l’oublier celle là. Toujours souriant, il le laissa à nouveau faire, laissant échapper un petit rire quand Hikaru vint coller son oreille sur sa poitrine et lâcha.

-Moi aussi j’ai un nain qui tape sur mon cœur…C’est contagieux à mon avis.

https://kinosei.forumactif.org

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

Do you want to be mine? [Hikaru/Minoru] Ama113

[Je pouvais pas laisser passer le nain XD]

Pour le moment, Hikaru n'avait pas comprit qu'il suffisait d'être mignon pour faire craquer le blond. Il se demandait comment faire et n'avait pas remarquer que c'était déjà fait. Il avait toujours été caractérisé comme quelqu'un de lent d'esprit. Il l'était, mais dans le fond, ce n'était que pour se protéger. A son âge, il ne pouvait pas continuer d'agir comme un enfant, mais c'était la seule solution pour qu'on le laisse tranquille. Il n'avait jamais trouvé quelqu'un capable de le protéger vraiment et c'était assez difficile pour le petit lapin. Sa seule amie avait toujours été la solitude, alors maintenant qu'il y avait un homme, étrange oui, mais un homme tout de même qui faisait preuve de tendresse envers lui sans rien demander en retour, Hikaru ne savait plus comment réagir. En profiter ? Ce n'était pas bien ... mais si agréable. Il sortit de ses pensées suite aux mots de Minoru et se releva doucement.

- Je t'ai contamisioner !!! Pardon !

Il était à la fois rassuré de ne pas être le seul avec son coeur qui battait aussi vite, mais il s'en voulait d'avoir donner cette 'maladie' à son patron aussi.
Le roi de l'ajoutage de syllabes dans les mots était de retour. Il n'avait pas l'impression de déformer les mots puisqu'il les avait toujours prononcés de cette façon. Hikaru sans ses mots bizarres n'était plus tout à fait Hikaru.
Il baissa la tête, une petite moue sur le visage. Il fallait trouver une solution pour les soigner mais il ne savait pas comment faire. Il fit marcher ses méninges, un air concentré sur le visage à présent. Tellement naïf ... Il posa son regard sur la poitrine de Minoru et respira un grand coup

- Vilain nain ! Sors de là et laisse Minoru tranquille !

Il posa de nouveau son oreille contre son coeur et gonfla les joues, vexé que le petit nain ne l'ai pas écouté. De toute façon, personne ne l'avait jamais écouté. Le petit brun se mordilla doucement la lèvre et se redressa légèrement son visage à quelques centimètre de celui du bandé, il frôla ses lèvres et hésita quelques instants avant de les déposer contre les siennes. Peut être que de cette façon, le nain partirait. C'était avec un baiser qu'il s'était rendu compte à quel point son coeur battait fort, il fallait peut être recommencer pour conjurer le sort. Encore une réaction stupide qui le caractérisait pourtant si bien. On ne pouvait pas lui en vouloir. Il était presque la matérialisation de l'innocence même. Peut être était-il vraiment un ange ?

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Do you want to be mine? [Hikaru/Minoru] 48685790mj0


Tout comme Hikaru, Minoru n’était franchement pas doué pour tout ce qui concernait les sentiments. Il refoulait tellement tout ce qui ressemblait à de l’amour ou de l’affection poussé qu’il en venait à se demander ce qui pouvait bien lui arriver quand son cœur s’emballait. Parfois, lorsqu’il se surprenait à penser trop à une personne, le blond allait s’imaginer des choses comme: « Je suis obsédé » ou un truc du style alors allez lui dire qu’en réalité il ne faisait que grandement apprécié le jeune homme en question et peut être un petit peu plus…Lui qui se disait inaccessible vous rirez au nez? Amoureux? Lui?! C’était une blague? Bien sûr il cachait son amour pour ses cousins au point qu’il arrivait à ne pas mettre de réel mot là-dessus. C’était une profonde affection poussée.

Sortant de ses réflexions sur la provenance de ce petit nain qui frappait sur son cœur, Minoru laissa échapper un léger rire attendrit face au mot déformé d’Hikaru. Contamisioner?…C’était adorable comme tout. Décidément ce jeune homme aux oreilles d’animaux était si mignon et enfantin qu’il ne s’en lasserait probablement jamais et tant mieux. Hikaru avait l’air si fragile et facilement manipulable que Minoru ne permettrait pas une seconde de plus que quelque un puisse tirer un profil quelconque du jeune homme, il en faisait la promesse.

-Si ça se trouve c’est moi qui t’ai contaminé.

Dit il en baissant les yeux sur Hikaru, souriant de sa méthode pour faire stopper le nain. C’était tellement mignon…On aurait dit un tout jeune enfant…Exactement tout ce que pouvait aimer Minoru. Il retrouvait en Hikaru tout ce qui l’attirait chez les hommes. Le petit lapin n’était rien de plus qu’un concentré de naïveté et d’attitudes kawaii comme conçues pour le faire fondre alors ce baiser en plus…Mon dieu mais son cœur allait exploser! Les yeux clos et les bras passés autour de la taille du petit lapin, Minoru répondait avec douceur à ce baiser avant de lui murmurer en le fixant.

-Le petit nain c’est devenu un bûcheron maintenant…

https://kinosei.forumactif.org

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

Do you want to be mine? [Hikaru/Minoru] Ama113

Deux garçons ensemble, aussi doués l'un que l'autre au niveau des sentiments, ça n'allait pas être simple. Mais c'était bien ce qui était le plus drôle. Demander à Hikaru de comprendre ses propres sentiments était comme demander à un chat d'aller jouer au basket ... impossible. Ou il lui faudrait beaucoup de temps pour se mettre en tête qu'avoir son coeur qui bat à cette vitesse n'avait rien de grave et que c'était même plutôt bon signe. Pour le moment il croyait dur comme fer à sa théorie du petit nain. Il avait été le chercher loin ce nain. Mais c'était une façon pour lui de parler de ses sentiments, implicitement.
Le petit lapin avait du mal à croire qu'il ai pu être contaminé par Minoru, mais c'était peut être une possibilité. Il secoua la tête de gauche à droite. Non, il n'était pas d'accord.

- T'es mieux que moi, alors je pense que c'est pas de ta faute !

Le petit nain s'était à présent déchaîné et l'adolescent ne pouvait pas laisser passer ça. Il prit une nouvelle fois une petit moue boudeuse; bien décider à sauver la vie de son patron. Il fallait vite trouver une solution. Hikaru s'agita de nouveau, un peu paniquer. Il ne comprenait pas qu'il n'y avait rien de grave la dedans. Mais le fait qu'il s'inquiète tant pour le bandé était tout simplement adorable. Naïf mais sincère. Son corps contre celui du blond, il n'était pas non plus décidé à bouger. De nouveau, il approcha son visage du sien, sa langue percée titillant ses lèvres. Peut être qu'un baiser un peu plus langoureux serai plus efficace, un meilleure remède. Mais à peine l'eut-il toucher, que son petit coeur se mit à battre la chamade. C'était douloureux et pourtant il ne voulait pas que ça s'arrête, raison pour laquelle il recula rapidement la tête avant d'aller plus loin.

- Minoruuu ! Gémit-il encore une fois.

Hikaru était tellement contradictoire qu'il avait du mal à se suivre lui même. Il y avait tellement de choses dans son esprit qu'il n'arrivait pas à faire le tri. Son regard plongé dans celui du bandé, il l'observait et se disait que sa beauté était presque divine. Il en avait de la chance ... La chance d'être la sur ses genoux.

- Je veux t'embrasser, mais si je le fais, le nain il va peut être arrêter et je veux pas qu'il s'arrête, alors il faut pas que je t'embrasses c'est ça ?

Il réfléchissait un peu trop et parlait aussi un peu trop. Un petit air inquiet sur le visage, il ne savait plus quoi faire. Dilemme. Il avait besoin de l'avis de son patron avant d'agir. Il savait penser par lui même, mais avait toujours peur de faire des bêtises. Les seules fois où il imposant son avis c'était quand la colère prenait le dessus ...

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Do you want to be mine? [Hikaru/Minoru] 48685790mj0


Pauvre Minoru, lui qui ne comprenait rien aux sentiments et les fuyait comme la peste surtout quand on lui disait un « Je t’aime », il se retrouvait à éprouver les mêmes sensations que lorsqu’il était avec son frère ou ses deux cousins. Qu’est-ce que ça voulait dire? Pourquoi son cœur battait il si fort? Il avait la douloureuse mais en même temps agréable sensation qu’à chaque battement il allait comme s’extraire de sa poitrine. C’était normal? Bien évidement il ne pouvait pas demander à Hikaru qui semblait aussi paumé que à ce niveau là…Ils étaient vraiment mal barrés mais d’un autre côté, c’était tellement adorable de les voir ne pas comprendre leurs sentiments respectifs…
Comme brutalement tiré d’une de ses nouvelles réflexions sur le pourquoi du comment, il fronça les sourcils, l’air franchement pas ravis ni même convaincu. C’était quoi cette énormissime ânerie qu’il venait de sortir?!

-Mieux que toi? Non mais…Ça va pas dans ta tête!

D’où avait il bien put sortir un truc pareil? Enfin…Minoru était bien décidé à ne plus entendre une telle phrase et puis…Se faire contaminer d’un cœur qui bat plus vite que la normale à certains contacts…Qu’est-ce que ça avait de grave hein? Le bandé ne voyait aucune raison de s’inquiéter pour si peu, ça faisait plusieurs années qu’un tel phénomène se produisait à chaque fois qu’il était avec Izu, Take ou encore Yuuki et jamais ça ne s’était aggravé. Il en était pas mort alors il n’y avait vraiment pas de quoi en faire un drame mais Minoru se plaisait à le laisser paniquer de la sorte…C’était tellement adorable qu’il ne pouvait y résister. Plutôt surprit de cette initiative que le petit lapin prit, il ne broncha tout de même pas et esquissa un petit sourire…Alors pour lui aussi ça avait déchaîné le petit nain devenu grand à présent?!

-Calme toi…

Le serrant doucement dans ses bras, le bandé c’était mit à lentement caresser ses cheveux, en profitant pour longuement respirer son odeur. C’était si agréable qu’il serrait bien rester une éternité de cette façon mais l’inquiétude d’Hikaru semblait bien réelle. Malgré le fait que lui n’y comprenait toujours rien, il voulait lui prouver que ce n’était rien de grave et que vu comment c’était partit, le nain n’était pas prêt de s’arrêter de marteler leur cœurs. Le faisant doucement reculer pour le fixer droit dans les yeux, Minoru lui murmura le sourire aux lèvres.

-Il va pas s’arrêter…J’en suis pratiquement sûr…Fait moi confiance…

Finit il en rapprochant son visage du sien pour finalement unir leurs lèvres. Les yeux clos, il l’embrassait doucement, laissant finalement sa langue percée titiller les lèvres si tentantes d’Hikaru, sentant son cœur qui s’emballait dangereusement. Comme pour le rassurer, il attrapa la main du lapin pour la poser sur sa poitrine sans quitter ses lèvres.

https://kinosei.forumactif.org

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

Do you want to be mine? [Hikaru/Minoru] Ama113

Dans la tête du petit brun, Minoru était au top du top et lui plutôt en bas du classement. Ce bandé l'impressionnait vraiment, il devait sûrement être parfait et ne pouvait pas l'avoir contaminer. Si seulement il avait comprit que ce n'était pas contagieux et que c'était tout à fait normal. Mais l'inconnu l'effrayait vraiment. Tout ce qu'il ne pouvait pas contrôler lui faisait peur. Hikaru avait ses petites habitues et dès qu'il en sortait un peu c'était presque la fin du monde. Vraiment étrange comme garçon, c'était une des raison de son esprit un peu décalé. Il ne pensait pas de la même façon que les autres et bien évidemment ne réagissait pas de la même façon. Il se calma suite au son de la voix de Minoru. Cette voix qui lui donnait parfois des frissons. Il ne pouvait que lui obéir, mais qu'il aimerait un jour essayer de lui tenir tête pour voir sa réaction. Agir de cette façon signifiait prendre des risques et pour le moment, il n'en avait pas envie.

Lui faire confiance. La dessus, il n'y avait aucun problème? Hikaru était capable de faire confiance à n'importe qui, bien qu'il ne soit pas stupide au point de différencier les bonnes et les mauvaises personnes. Le baiser le coupa dans ses réflexions. Il entrouvrit légèrement les lèvres afin de pouvoir caresser la langue du blond, leur piercing s'entrechoquant légèrement, une sensation très agréables qui lui donnait chaud au reins. Il sentait le coeur de Minoru battre aussi vite que le sien. C'était une bonne chose et il n'y avait aucune raison de s'inquiéter.
Le petit brun mit fin au baiser, mordillant la lèvre inférieure du blond. Son pull glissait le long de son épaule, laissant paraître sa peau pâle aussi douce que celle des nouveaux nés. Ses cheveux légèrement décoiffés, quelques mèches s'étaient glissées sur son visage, lui chatouillant le nez. Il secoua la tête pour les dégager et sourit gentiment à son patron.

- Je veux rester avec toi ! Longtemps !

Des mots toujours aussi sincères. Hikaru était un peu impulsif et réfléchissait après avoir agit, mais une de ses qualités étaient de ne jamais mentir. Il posa son doigt sur le bandeau de Minoru histoire d'essayer de toucher son nez. Il se demandait pourquoi il le portait tout le temps. Il essayait de l'imaginer sans et d'un seul coup, le petit lapin se mit à rire. La main devant sa bouche comme pour essayer de se cacher. Il ne se moquait, mais l'image qu'il avait eu en tête était des plus adorables. Attendri, Hikaru passa son index sur les lèvres du blond, en dessinant les contours. Il adorait les embrasser. La meilleure des gourmandise pour lui ... Juste après les fraise Tagada bien évidemment. Rien ni personne n'avait réussit à les égaler pour le moment.

- J'ai chauuud, gémit-il. C'est toi qui me donne chaud !

Il fit quelques mouvements avec sa main qui lui servait d'éventail. Ca ne le rafraîchissait pas vraiment, mais il avait déjà vu de nombreuses personne le faire, alors pourquoi pas lui ?

- Ca se trouve j'ai de la fièvre ?!

Allô je suis paranoïaque ? Il plaqua une de ses mains contre son front et l'autre contre celui de Minoru. Il n'était pas fiévreux. Tant mieux, car il détestait être malade.

- Pourquoi alors ?

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Do you want to be mine? [Hikaru/Minoru] 48685790mj0


Se considérer comme le meilleur n’avait rien d’extraordinaire pour Minoru. D’un côté il était comme ça, une véritable ordure égoïste et narcissique à l’extrême mais heureusement que d’un autre côté il pouvait se montrer tendre, généreux, protecteur et aimant. Il passait d’un extrême à l’autre avec une telle facilité que s’en était presque déconcertant surtout en compagnie de jeunes hommes aussi adorables qu’Hikaru. Ainsi, l’entendre dire qu’il était bien en dessous de lui avait fait comme un choc au bandé pourtant si prétentieux qui se croyait le roi du monde. Impossible de se comparer au petit lapin, il était unique dans son genre.

Plus que content d’avoir le privilège de pouvoir l’avoir contre lui et l’embrasser de la sorte, ses mains glissaient doucement sur les hanches d’Hikaru, remontant doucement le long de son dos pour venir caresser sa nuque. Le simple fait de le toucher réussissait à faire battre son cœur un peu plus vite. C’était si agréable et étrange de ce dire qu’il tenait autant à ce jeune homme qu’à son frère et ses cousins. Il ne le connaissait presque pas, tout juste de la vieille et pourtant…Minoru avait réussit à l’adopter. Tout chez lui le rendait dingue que ça soit son corps tout court, ses comportements enfantins, ses mots inventés, ses expressions, vraiment tout.

Ces simples mots qui avaient été lâchés avec une telle simplicité touchèrent réellement le blond qui resta un moment à le regarder, incapable de dire quoi que ce soit. Que pouvait il répondre à ça? C’était tellement adorable et inattendu qu’il ne savait plus quoi faire ni dire. Tout simplement immobile, un maigre sourire sur les lèvres, il le fixait, observant avec délectation le moindre de ses gestes qui le faisait toujours plus sourire.

-Chaud?

Répéta-t-il avec un immense sourire. Il ne comprenait vraiment pas ce qui lui arrivait ou il le faisait exprès? Minoru doutait sur ce point là, il ne savait pas vraiment à quoi s’attendre avec Hikaru alors il préférait garder une certaine distance on va dire pour ne pas paraître comme un pervers ou autre. Ainsi, il lâcha bêtement avec un mignon petit sourire.

-Tu veux que je mette la clim?

https://kinosei.forumactif.org

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

Do you want to be mine? [Hikaru/Minoru] Ama113

Chaque caresse de Minoru ne faisait qu'accentuer la chaleur ressentie et il sentait son souffle s'accélérer doucement sans pouvoir le contrôler. Il avait beau agir comme un enfant, son corps n'en restait pas moins celui d'un adolescent. Les joues légèrement rouges, il essayait de se cacher à l'aide de ses cheveux, sa tête enfouie de nouveau au creux du cou du bandé, son souffle chaud se répercutant contre la peau de celui ci. Hikaru profita de cette proximité pour y laisser une petite marque. Assez fier de lui il releva doucement la tête ,un sourire de vainqueur sur les lèvres. Maintenant son patron lui appartenait, rien qu'un tout petit peu et il était content. Il ne lui fallait pas grand chose pour être heureux. La dessus le petit lapin n'était pas difficile. Une simple ligne blanche sur le sol, lui permettait de jouet et il ne demandait rien de plus.

Hikaru hôcha la tête suite à sa proposition. La clim oui ! C'était une bonne idée. De cette façon, il aurai moins chaud, c'était sûr ... C'était loin d'être sûr.
Mais cela signifiait que Minoru devrai bouger et le petit brun n'avait aucune envie de se détacher de lui. Il resserra doucement son étreinte. Si patron bougeait, ça sera avec lui ! Il était surtout un peu trop flemmard pour se lever. Malgré tout ce que l'on pouvait croire, le petit brun avait un sal caractère, vraiment têtu, mais on ne pouvait pas lui en vouloir.

- Pas la clim ... C'est pas la peine ! Ca va passer tout seul ... Je pense. Pas la peine de bouger comme ça.

Hikaru pensait très mal. Il se doutait que c'était cette proximité qui le mettait dans cet état puisqu'il avait accusé Minoru d'en être la cause. Il était même bien au courant. Contourner la réalité était bien plus simple. Il bougea légèrement la tête histoire d'agiter ses petites oreilles de lapin. Il frotta son petit nez afin d'éviter l'éternuement. Il n'était quand même pas tombé malade. Peut être était-il resté trop longtemps sous la doucher hier soir. Maintenant que c'était fait, ce n'était pas la peine d'y repenser.
Son regard émerveillé se posa à nouveau sur ce bandeau, l'objet de se convoitise. Il n'avait qu'une envie, lui retirer, mais il n'était pas sûr que le blond apprécierait cette initiative. Il réfléchit quelques instants et un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Il pouvait parfois devenir un vrai petit démon.

- Minoru ... Tu me montres ton nez ? Si tu me le montre je ferai tout ce que tu voudras ... tout et n'importe quoi. Le petit lapin sera à ton service.

Il passa sa langue sur ses propres lèvres et prit rapidement possession de celle du bandé. Un baiser légèrement plus sauvage qu'à son habitude. Il avait été poussé par une soudaine impulsion . Il lui offrit un de ses plus beaux sourires dévoilant ses petites dents blanches. Il était rare qu'il agisse de cette façon, mais ce nez l'intriguait vraiment et il voulait le voir. Capricieux ? Oui, dans ce genre de situation, on ne pouvait pas le nier. Mais il était comme ça. Il ne mesurait pas non plus tout à fait l'ampleur de sa proposition ...

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Do you want to be mine? [Hikaru/Minoru] 48685790mj0


Difficile de ne pas céder aux pulsions naturelles que réveiller Hikaru. Difficile également de faire abstraction de toutes ces petites choses qui l’attirait chez un jeune homme…Un défis de taille pour Minoru qui ne voulait pas faire subir au petit lapin deux fois le même cauchemar. Profiter de son corps sans son accord c’était pour la première fois mais maintenant il n’avait qu’à se retenir, faire comme si de rien n’était et surtout rester le gentil patron protecteur ou le gros nounours contre qui on vient se blottir quand on est en manque de câlins. C’était frustrant mais bon…Minoru acceptait de se plier à cela pour le bien d’Hikaru.

Gardant les yeux fermés pour se contrôler face aux signes qui ne trompaient pas, le bandé retint un léger gémissement en sentant Hikaru lui laisser cette marque dans le cou. D’ordinaire il ne laissait pas ses employés prendre une telle initiative mais…Hikaru avait un statut plutôt spécial pour Minoru. Il avait réussit à lui faire ressentir les mêmes sensations qu’en présence de ses trois anges…Cela faisait inéluctablement du petit lapin un ange. Si désirable, si adorable et si attendrissant qu’il avait dut mal à ne pas lui sauter dessus. La soirée promettait d’être longue et il allait avoir un grand besoin de se rafraîchir sinon il ne ferrait pas long feu…

-J’ai chaud aussi maintenant…

Et ça n’allait qu’empirer contrairement à ce qu’Hikaru avait supposé. Il fallait absolument qu’il trouve une solution autre que celle dictée par ses pulsions. Se redressant légèrement, il dégagea ses bras d’autour de la taille d’Hikaru et retira sa veste de costume. Même en chemise blanche légèrement entrouverte il crevait de chaud…C’était pas possible et par-dessus le marché…Fallait que le petit lapin en rajoute une couche. Presque par automatisme il ferma les yeux en souriant doucement comme si toutes les hypothèses possibles lui venaient en tête. Il en avait des idées de tout ce qu’il pourrait faire à Hikaru après avoir retiré son bandeau mais…C’était tout ce qu’il faisait son charme.

-C’est tentant mais…Non…

Finit il par lâcher. Minoru ne pouvait montrer son nez à n’importe qui. C’était son image, sa marque, ce qui faisait de lui le grand Minoru Udagawa connu de tous. Retirer son bandeau sur un claquement de doigt pour un beau jeune homme à ses pieds était impossible…Tous le voudrait sinon et le blond connaissait sa faiblesse. Il craquerait et très vite il perdrait sa réputation et tout le mystère qui tournait autour de lui s’évanouirait rapidement.

-Il faut le mériter…

https://kinosei.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser