~¤~Kinosei~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~¤~Kinosei~¤~

Créer des Fanfics

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ]

2 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Aki-chan

Aki-chan

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] Sagaalicenine1


Saga avait reçu récemment son diplôme. Il était plus qu’heureux en regardant son bout de papier. Mais, il ne fallait pas traîner, il devait maintenant chercher un travail. Cela ne dura pas longtemps, cette recherche car il finit rapidement par en trouver un. Une famille qui cherchait un précepteur pour leur fils. Cela pouvait être intéressant, il allait pouvoir commencer en douceur avec un seul élève. En allant graduellement, il espérait pouvoir devenir professeur principal dans un lycée réputé. Mais cela n’était qu’un rêve, il en avait conscience que ce serait plus dur que ça. Mais, même s’il n’est plus un ado, il n’en reste pas moins un jeun adulte d’à peine 23 ans qui vit encore dans son monde de rêve. Un monde, parfois légèrement étrange surtout par son envie de n’être qu’un objet pour quelqu’un, une sorte de chien, de petit esclave. Enfin… passons sur ses envies.

C’était son premier jour, et il était habillé en sobre, un pantalon noir simple, il le mettait en valeur mais ne s’en était pas vraiment rendu compte. Puis, il avait une chemise blanche. Il n’y avait rien qui sortait de l’ordinaire, les cheveux bien coiffé, il était ce que l’on appelle quelqu’un de vraiment présentable. Il alla donc chez son nouvel élève et en arrivant là des serviteurs le conduire dans les bas fond de cette demeure. Il trouvait ça lugubre et il dut traverser un couloir éclairé juste par des lampes sans aucune fenêtre…Il arriva devant la porte du garçon et toqua aussi simplement que l’on puisse le faire.


« Minoru ? Tu es réveillé ? Je suis ton nouveau professeur… »


Un fin sourire apparu alors sur le visage du jeune homme. Il avait l’espoir que le jeune homme se prêterait volontiers à son devoir d’étudier. Il était presque 17heure déjà. Il ne savait pas trop les raisons, mais il avait compris qu’il serait obligé de travailler dans le noir. Mais les parents du jeune homme payaient bien, ils étaient même plus que généreux avec lui ce qui pouvait paraître bizarre. Il attendait que le jeune homme lui ouvre la porte n’osant pas faire un geste déplacer. Il fallait que son nouvel, qui était aussi le tout premier de sa carrière, vienne ouvrir ou dise d’entrer car il n’avait aucune idée de ce que faisait le garçon et il tenait à respecter l’intimité de l’autre. Il soupira légèrement, il était du genre patient donc regardant toujours la porte il ne bougeait pas.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] 48685790mj0


17 ans à peine et Minoru était déjà une sacrée ordure. Le plus âgé des enfants Udagawa avait cette sale manie de croire que la terre entière lui appartenait. Il allait de conquêtes en conquêtes, passait son temps avec les jeunes hommes qui l’intéressait puis les laissait pour d’autres encore plus beau à son goût. Le loup n’était jamais rassasié des petits agneaux qu’il considérait à présent comme SA propriété et comme si cela ne suffisait pas, le jeune homme trouvait encore le moyen de se montrer jaloux. Comme si après ses actes il avait un tel droit et pourtant…Rien ne semblait arrêter ou choquer le blond. Ce jeune homme au style bien singulier avec son bandeau sur le nez, ses yeux d’un bleu azur naturel et ses cheveux décoloré faisait presque honte à la famille. Une tête de mule comme lui qui désobéissait, poussait ses cousins à faire comme lui en plus de les dévergonder c’était une honte. La morale? Il connaissait pas lui!

Assit en tailleur sur son lit avec son jeune frère Izu [Aiji de LM.C] dans les bras, Minoru se livrait à une forme d’inceste plus que délicieuse. Une nouvelle illustration de son absence complète de morale. C’était mal d’embrasser et coucher avec son frère? Tanpis…Lui le faisait et s’amusait pleinement. Quand on aime on ne compte pas. Il n’y avait aucun amour fraternel entre les deux jeunes hommes mais un vrai amour…Comme celui entre un homme et une femme.
L’esprit ailleurs, Minoru avait complètement oublié que c’était aujourd’hui qu’il rencontrerait son nouveau professeur. Son jeune frère sursauta dans ses bras et il fallut que son aîné lui murmure au creux de l’oreille pour que le jeune homme de 3 ans son cadet se lève et s’habille en fixant Minoru avec un large sourire. Plaçant simplement la couverture sur son entrejambe, il ne prenait même pas la peine de se rhabiller et laissa son frère sortir. Toujours excessivement poli, Izu accorda un beaux sourire au professeur avant de sortir, ce fut alors que la voix grave et légèrement rauque de Minoru retentit.

-Entrez…

La lassitude se lisait clairement dans sa voix. Se faire déranger en plein câlin pour un stupide cour avait de quoi énerver mais il restait tout de même calme, ayant le drap pour le vêtir, ses cheveux en bataille et son bandeau sur le nez, il fixait la porte de ses beaux yeux bleus luisants de curiosité.

https://kinosei.forumactif.org

Aki-chan

Aki-chan

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] Sagaalicenine1


Un jeune homme sortit, ce n’était visiblement pas son élève. Il sourit légèrement au jeune homme en lui faisant un hochement de la tête pour le saluer poliment. Il était loin d’être quelqu’un de désagréable, surtout envers les jeunes gens sinon il aurait mieux fait de simplement arrêter de vouloir devenir professeur pour se reconvertir. Mais, il n’était pas de ce genre là. La porte était encore entrouverte et il entendit le entrez. Le garçon à l’intérieur ne semblait pas de bonne humeur, cela aurait été évidemment bien trop facile c’est ça ? Il posa sa main sur la poignée et laissa la porte entrouverte ne voulant aucunement la laisser fermé surtout quand son regard ce posa sur le mur … un mur qui n’avait aucune fenêtre ? Il vivait dans un cachot ? C’était même pire que ça. Il posa alors son regard sur le jeune homme, il vit qu’il était nu. Enfin pouvait facilement le supposer vu qu’il n’était couvert que d’un drap. Il ne comptait pas s’habiller pour le cours ? Il était vraiment malpoli.

Enfin, Saga ne lui tiendra pas rigueur de cela. Il posa donc ses livres sur le bureau du jeune homme et posa un regard sur lui. Il ne laissait pour le moment rien paraître mais jusqu’à combien de temps arrivera-t-il à faire ça ? Il soupira un peu reprenant ainsi du courage. Il se demandait s’il allait se lever ou non. Il ouvrit donc un livre de mathématique pour commencer. Mais il ne voyait toujours pas le jeune homme venir au bureau. Il était trop bien dans son lit ? Peut-être mais ce n’était pas une raison pour y rester toute la journée.


« S’il te plait viens au bureau ! Je ne vais pas te faire cours alors que tu es dans ton lit ! »


Saga ne réalisait pas alors que le jeune homme en face de lui était nu. Il était déjà bien déstabiliser par ce jeune homme dans le lit. Il avait du mal à comprendre. Mais au fond, il comprenait pourquoi il était payer, et même gracieusement payer à la journée et non au mois. Peu de monde devait rester longtemps avec ce jeune homme. Et bien, il venait de prendre une décision, il allait être son professeur pendant un an ! C’était son défi.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] 48685790mj0


Les bonnes manières, la politesse, le bon sens…Tout ça Minoru l’ignorait. Depuis toujours il avait apprit que tout ce que lui disait sa mère et les autres adultes de la famille n’étaient que mensonges. Ils lui disaient qu’il était un monstre, c’était un mensonge, qu’il ne méritait pas de vivre, mensonge, qu’il était la pire des ordures, encore un mensonge. Oui, Minoru se fichait de tout ça, par la faute de ces adultes incompétents, le beau jeune homme qu’il était avait finit par devenir incontrôlable. Il faut dire aussi que ne jamais voir la lumière du jour finit par rendre fou. Quoi qu’il fasse il était destiné à rester cloîtré dans le noir. Tenter de vivre au soleil lui brûlerait à jamais les yeux, le travail était déjà à moitié fait. Tous les pigments de ses yeux avaient été brûlés à la naissance alors Minoru préférait encore voir plutôt que de devenir aveugle.

Assit paisiblement dans son lit, il regarda son nouveau professeur entrer sans un mot. Pas mal…Pas mal du tout même. Son professeur était tout ce qu’il y a de plus alléchant. Un peu coincé sur les bords mais physiquement irréprochable. Minoru se l’imaginait déjà nu et gémissant de plaisir…Une vision qui fit naître un léger sourire sur ses belles lèvres rosées. Le cour promettait d’être intéressant non pas par les matières qu’il allait étudier mais par la multitudes d’idées qu’il lui viendrait en détaillant le jeune adulte de long en large. Sans un mot il le regardait agir en silence. Contrairement à la dernière fois, sa mère lui avait trouvé un professeur digne de ce nom. Il allait pouvoir un peu s’amuser avec avant de s’en lasser. C’était toujours agréable d’avoir un beau prof à mettre dans son lit.

-Je veux étudier sur mon lit!

Lâcha-t-il simplement sans bouger d’un pouce et le fixant avec un léger sourire en place. Minoru était déterminé à ne pas bouger. Jamais on n’imposait sa volonté au bandé capricieux. C’était lui qui décidait ou rien et il était bien décidé à le lui faire comprendre.

https://kinosei.forumactif.org

Aki-chan

Aki-chan

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] Sagaalicenine1


Saga le regardait attendant qu’il ose enfin bouger mais il semblait que le jeune homme ne ce décidait pas. Il n’avait aucune envie de sortir de son lit ? Saga émit alors un autre soupire, il ne devait pas abandonné… Un an, il allait être son professeur pendant un an. Il ferma les yeux, il était dos à Minoru essayant de se convaincre qu’il fallait rester ferme. Il serra donc le poing et entendit qu’il ne voulait pas bouger. Au final, il l’avait déjà compris. Il fit une légère moue en prenant le livre de mathématique et un crayon et il se mit sur un des bords du lit de Minoru. Bon et bien ils allaient faire cours dans le lit. Il n’avait pas envie de se mettre à dos son tout premier élève. Il était donc maintenant à ses côtés et il lui tendit le crayon et le cahier d’exercice. Il se mit à lui adressait un fin sourire avant de dire doucement.

« Bon… soit travailles dans ton lit, mais fait cet exercice s’il te plait. »


Alors que le garçon devait commencer à au moins voir ce que son professeur lui avait donné. Le jeune Saga fit une chose étonnante, il posa son regard sur le visage de cet homme. Il ne le connaissait pas, il savait que c’était encore un enfant mais au fond il le trouvait tout de même beau. Il était le genre bad boy. Enfin, ce n’était qu’une idée qui traversa son esprit. Celle-ci fut bien vite balayée par ses responsabilités et il regarda alors le livre de mathématique attendant qu’il commence à travailler. Il n’avait pas donner quelques chose de vraiment dur… enfin pas dur pour quelqu’un qui avait fait des maths acharné pendant plusieurs années. Il n’avait même pas remarqué que l’exercice était pratiquement impossible. Mais ça c’était tout Saga. Il avait du mal à voir ce genre de chose.

Quand il s’en rendit compte il s’approcha encore un peu du jeune homme et changea la page en se confondant en excuse les joues légèrement rougies par la gêne qu’il venait d’occasionner. Il fit un petit signe de la tête pour demander ses excuses, c’était bien la première fois qu’il donnait un cours et ça se voyait facilement.


« Gomen… Je m’étais trompé… »

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] 48685790mj0


C’était ça son professeur? Une mauviette incapable de se faire respecter d’un merdeux comme lui? On lui faisait une blague…Sa mère n’avait pas put choisir quelque un d’aussi peu affirmé pour lui faire cour qui cédait à son premier caprice?! Pourtant, la plaisanterie semblait bien réel…C’était tellement gros…Tous dans cette maison connaissaient le caractère bien trempé de Minoru et personne ne lui aurait donné un être aussi vulnérable que celui qui lui servait de prof. Peut être n’étais ce qu’une apparence. Si ça se trouve il n’était pas si faible que ça et allait clairement s’affirmer à son second caprice. Sans cella, ça allait devenir un jeu d’enfant d’en faire tout ce qu’il voulait.

-Je ne veux pas faire de maths.

Lâcha-t-il le plus simplement du monde en attardant son regard sur certaines parties de l’anatomie de son professeur. Son torse…Ses cuisses ou encore son cou…Autant de parties qu’il s’imaginait explorer de sa langue ou de ses doigts. Un nouveau sourire en place rien qu’à cette pensée, il ferma le livre et le posa à ses côtés avant de reporter son attention sur son jeune professeur. C’était du suicide de l’avoir engagé mais d’un côté…Il semblait si gentil, si attentionné et si désireux de faire bien son boulot que Minoru adopta une attitude légèrement plus « intéressées ».

-Je veux étudier l’anatomie!

Finit il par lui dire, ses beaux yeux bleus pétillants de malice rivés sur le doux visage de son professeur. Il jugea bon d’ajouter en se rapprochant dangereusement de lui, son visage à seulement quelques millimètres du sien et fixant avec insistance ses lèvres.

-S’il vous plait…Professeur…

https://kinosei.forumactif.org

Aki-chan

Aki-chan

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] Sagaalicenine1


Saga n’avait été que le dernier recours… Personne ne voulait offrir ses services à cet enfant capricieux. C’était logique, il n’avait pas bien compris pourquoi la mère l’avait accueilli ainsi, mais maintenant il avait compris. Il le vit prendre le bouquin ce qui lui fit avoir une petite moue. Etre son professeur pendant un an… un an c’était 365 jours… Cela allait vraiment être long s’il refusait ne serait-ce que de résoudre un petit problème de mathématique. Il regarda alors son élève et vit qu’il s’approchait de plus en plus en plus de lui. Alors qu’il n’était plus qu’à quelques millimètres le jeune professeur se leva en reprenant rapidement son livre. Il était complètement rouge et il se retourna en toussotant légèrement.

« On passera à la biologie dès que tu auras résolu ce problème… »


Il remit la page et la lui tendit en souriant doucement. Il n’avait aucune idée de comment se conduire avec ce jeune homme, mais il voulait vraiment qu’il apprenne quelque chose. S’il aimait la biologie, alors ils en feront, mais en échange il devait tout de même résoudre le problème qu’il lui avait donné juste avant. Il faut voir en ça que notre jeune Saga n’avait alors pas compris de quoi Minoru parlait. D’ailleurs cela s’entend juste par le fait qu’il dise biologie. Il pencha la tête sur le côté gentiment en se remettant à côté de lui espérant qu’il ne se conduira pas deux fois de suite bizarrement… Parce que bon cela n’allait pas être bon pour le cœur du jeune professeur. Il se remit à le regardait l’encourageant.

« S’il te plait… fait cet exercice… »


Bon… là maintenant il avait plus l’air d’un chiot qui supplie pour qu’on lui offre un bout de ce que son maître mange. Il devait vraiment pas avoir l’air d’un professeur comme les autres. Mais, il voulait y arriver et ça c’était clair et net qu’il avait au moins de la détermination !

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] 48685790mj0


Un véritable petit démon, voilà ce qu’il était. Tout le monde s’accordait à le dire. Que ça soit les profs qu’il avait mit dans son lit comme ceux qu’il avait fait viré parce qu’il ne les trouvait pas à son goût, personne ne le qualifiait comme un petit ange qui acceptait de faire ce qu’on lui demandait du moins…C’était au début ça. Minoru était comme un animal. Du moment qu’on lui donne ce qu’il veut, après on peut en tirer n’importe quoi. Il suffisait que son prof se laisse faire et après il le lui ferrait faire facilement cet exercice. Le blond était loin d’être un cancre, il aimait juste tout contrôler et montrait clairement qui commandait sauf qu’avec un peu de ruse on pouvait aisément le manipuler.

-J’ai dit: je veux étudier l’a-na-to-mie!

Répéta-t-il non sans grande lassitude. Minoru ne supportait pas ça: répéter deux fois la même chose pourtant, il devait s’y plier pour obtenir ce qu’il désirait et dieu sait qu’il ne reculait devant rien. S’il devait faire quelque chose pour pouvoir avoir l’objet de ses convoitises, il s’y livrait avec joie. Minoru ne reculait donc pas devant une simple répétition. Il était têtue et comptait bien goûter à sa façon d’apprendre l’anatomie humaine. A nouveau il se rapprocha de son professeur en écartant le livre et le fixa longuement et vint lui murmurer au creux de l’oreille en prenant le soin de frôler son cartilage de ses lèvres.

-Je ferrai tout ce que vous voulez après…Promis…

Une proposition plus qu’alléchante surtout venant d’un Minoru entièrement nu et provocateur.

https://kinosei.forumactif.org

Aki-chan

Aki-chan

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] Sagaalicenine1


Bon… Voilà que le livre était de nouveau poussé, voilà qu’il avait encore un refus mais surtout il avait eu le droit à la décomposition du mot anatomie comprenant bien maintenant qu’il ne parlait pas de biologie mais bien du corps humain, et plus précisément de son corps. Cela le fit légèrement rougir, il faut dire que jamais personne auparavant n’avait formulé ce genre de souhait. Mais, il ne devait pas se laisser aveugler, il devait rester ferme. C’était si dur pourtant… Il proposait d’obéir, enfin, il avait proposer ça après s’être approcher de son oreille le faisant légèrement frissonner aux contact de ses lèvres sur sa peau. Il était tellement sensible.

« Je… je ne peux pas accepté ce chantage… »


Il avait dit ça, mais c’est lui qui plus tôt avait souhaitait le faire légèrement chanter en voulant absolument qu’il fasse cet exercice. Mais quelque chose déranger le jeune Saga. Il voulait uniquement obéir à son « maître ». Il n’en avait pas pour le moment mais peu importe. Il n’y avait que celui qui le considérera comme son esclave ou plutôt dire son « chien » qui aura l’attention de notre jeune professeur. Il rougissait donc encore avant de poser doucement sa main sur l’épaule de Minoru. Il était pire qu’un tentateur. Il semblait savoir vraiment comment séduire les gens et les faire tomber dans son lit. Mais Saga devait tenir le coup, il se l’était promis tout simplement. Il murmura donc pour seule réponse. Mais ce murmure fut dur et saccadé par sa respiration haletante.

« Je… Tu… Tu n’es pas mon maître… »


Alors là… Alors là sérieusement il venait de se vendre tout seul. Il se recula tout confus, mais à un point inimaginable. A cet instant, il se demandait ce qu’il allait lui arriver. Il était tout perdu et il retourna au bureau se demandant quoi faire. Déjà, le fait qu’il soit engagé pouvait paraître louche… Mais c’est carrément toute la personnalité de Saga qui est louche.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] 48685790mj0


Minoru ne le montrait pas mais il s’amusait, comme un petit fou même. C’était son jeu favoris que de séduire et manipuler ses futurs partenaires. Ce qu’un homme pouvait être faible quand on lui faisait des avances trop explicites. Automatiquement le sexe soit disant fort se mettait à devenir mal à l’aise, rougissant et même parfois tremblant de peur mais lui ne reculait devant rien. Une fois qu’il avait un objectif en tête il faisait tout pour le réaliser et malheureusement/heureusement pour son professeur, il avait décidé qu’il serrait son jouet pour un temps. Il allait l’obéir sans broncher et lui donner son corps, exécuter le moindre de ses caprices sans jamais donner son avis. Voilà ce qui motivait Minoru dans ses actes et paroles.

-Ce n’est pas un caprice! C’est un ordre!

Ça paraissait stupide comme ça mais il n’avait pas put s’empêcher de le préciser même si son professeur lui tournait actuellement le dos. En un sens il avait raison son beau précepteur, Minoru lui faisait un caprice mais tout caprice n’est rien de plus qu’un ordre auquel on ne veut pas donner suite non? Alors Minoru préférait appeler les choses telles qu’elles sont. Il VOULAIT son corps point. Peut importe son avis il l’aurait d’une manière ou d’une autre même si cela signifiait le violer il finirait par l’avoir et dans les plus brefs délais.

Motivé par une telle perspective, Minoru daigna se lever de son lit, gardant tout de même son drap autour de sa taille. Pour un jeune garçon de 17 ans il était plutôt grand, arrivant presque au même niveau que son professeur, bâtit comme un jeune adulte. Pour répondre à cette phrase qui avait eut le don que l’agacer Minoru se colla au dos de son professeur et lui murmura à nouveau avec un léger rire qui rendait ses propos plus que crédibles.

-Si…Je suis ton maître et tu es ma poupée alors…Exécute toi!

https://kinosei.forumactif.org

Aki-chan

Aki-chan

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] Sagaalicenine1


Il se mit à légèrement frissonner en restant à l’écart. A ce bureau il avait l’impression d’être en sécurité temps qu’il ne venait pas. Il ne répondait pas, mais il précisait bien qu’il donnait un ordre. Il voulait devenir son maître ? On avait déjà l’impression qu’il l’était dans la tête de Minoru. Mais Saga ne comprenait pas quand il était devenu son esclave. Il se mordit légèrement la lèvre à le sentir s’approchait encore et encore. Il ne savait pas comment faire, mais surtout quoi faire. Il était coincé ? Oui, c’était le moins que l’on puisse dire. Il sentit le corps nu contre lui, car oui ce n’est pas avec un drap qu’on est réellement vêtu. Il releva la tête en l’entendant. Il était vraiment devenu l’esclave de cet enfant ? Alors là… même lui ne comprenait pas comment c’était arrivé.

« Oui… »


Ce simple petite oui, il allait s’exécuter s’il était son maître il sera servile jusqu’à ce qu’il le jette définitivement. Il répondra au moindre des caprice de Minoru même les pires choses pourraient être demander qu’il les ferait… Il posa tout de même un regard sur le porte. Elle était encore légèrement ouverte. Il se détourna complètement du jeune homme qui se tenait derrière lui pour aller fermer ses porte. Une fois celle-ci close il laissait voir qu’il était totalement à sa merci. Mais, même si c’était le cas, il allait tout faire pour qu’il travaille. C’était bête, mais il devait aussi faire en sorte qu’il apprenne. Il s’inclina alors doucement se demandant ce qu’il allait lui faire, car il n’avait jamais était touché. Il reposa son regard sur ce garçon, un regard emplit de question. Il attendait les instructions ne prenant aucune initiative…

« Maître… »


Ce petit mot montrait simplement qu’il allait lui être totalement dévoué, corps et âme à son nouveau maître. Même si son geste de fermer la porte l’avait déjà laisser voir. Il n’était qu’un jouet entre les mains de Minoru. Un jouet si fragile qu’il était facile de briser…

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] 48685790mj0


A l’instant même où son si beau professeur lâcha ce « Oui », un immense sourire de satisfaction se dessina sur son visage. Il l’avait eut…Il était à lui, rien qu’à lui et pour une durée de temps indéterminée. Sa mère le payait à l’heure et n’avait encore rien imposée. Minoru pouvait le garder aussi longtemps qu’il le désirait c’était lui qui décidait…C’était lui le maître du jeu. Car pour le jeune ado tout ça n’était qu’un jeu auquel il se livrait. Il aimait manipuler les gens et se plaisait à explorer jusqu’où il était capable d’aller. C’était toujours très amusant et sur ce coup là il s’avouait tout de même légèrement déçue. Il ne s’attendait pas à gagner si vite mais il n’allait pas non plus cracher dessus. Devenir le « maître » d’un jeune homme comme son professeur était une chose si délectable que la simple vision de son corps lui suffisait.

Sans un mot il le laissa agir et son geste ne put que le réjouir. Sa soumission était si excitante qu’il en frissonnait de plaisir. Malgré son nouveau statut, Minoru ne se montrait pas plus exigeant et capricieux qu’avant. Il avait maintenant la certitude qu’il pourrait assouvir ses envies avec ce beau professeur. Oh bien sûr il étudierait, il ferrait ses devoirs. En aucun cas le blond ne voulait l’exploiter. Son seul désir c’était qu’il cède à tout ce qu’il lui demande et en échange lui ferrait ce qu’il lui demandait. Un bel échange non? Gardant son drap autour de la taille il se rapprocha de lui et posa une de ses mains sur la taille de son beau professeur pour venir lui murmurer avec un large sourire aux lèvres.

-Quel est votre nom…Professeur?

https://kinosei.forumactif.org

Aki-chan

Aki-chan

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] Sagaalicenine1


Saga était… à lui ? Peut-être que cela fut simple de l’avoir mais ce sera bien plus dur de s’en défaire. Enfin tout dépend si son maître ne le déçoit pas car on aura beau dire lui aussi va maintenant vérifier que son maître répond à ce qu’il attend d’un maître. Il le regardait donc simplement en silence et il le vit, le sentit s’approchait de son corps. Il avait envie de dire quelque chose ? Saga releva les yeux à cette question, il lui était soumis, mais c’est vrai que le professeur connaissait des petites choses sur son élève, alors que lui n’avait même pas eu le droit de connaître son prénom. C’était pour mettre une distance entre eux ? Peut-être, mais il n’y en avait finalement plus.

« Saga… »


Il baissa alors doucement la tête encore une fois, ses cheveux blonds doucement caressèrent le visage si proche de Minoru. A cet instant, le jeune homme se mit à se demander si la mère du jeune homme viendrait pour qu’il parte et ne soit pas payer plus d’une heure. Au prix que coûtait une heure il pouvait comprendre d’être rapidement déranger par cette femme. Enfin, il était pour le moment à d’autres préoccupations et se remit à regarder le garçon devant lui sagement, toujours aussi docilement. Il était l’image même d’un petit esclave, mais l’autre… Avait-il réellement l’image d’un maître ? Le test allait pouvoir commencer !

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] 48685790mj0


Ses beaux yeux bleus azur fixaient avec un intérêt toujours croisant le visage si parfait de son professeur…Saga…Peut commun mais si beau comme nom. Il s’accordait parfaitement à son propriétaire et Minoru se plaisait à imaginer la moindre de ses réactions. Le simple fait de l’imaginer lui murmurer tout ce qu’il désirait le faisait un peu plus sourire voir même frissonner de plaisir. Il en fallait peu au jeune homme pour l’emballer mais avec une si belle poupée il y avait de quoi…La seule chose c’était de lui montrer qu’il n’allait pas le traiter réellement comme de la merde, Minoru n’était pas ce genre de maître là. Lui allait le respecter et ne servirait pas uniquement de son corps, c’était la moindre des choses selon lui et si Saga n’en était pas satisfait hé bien il n’était tout simplement pas fait pour devenir son maître.

-Hé bien…Saga…Apprends moi l’anatomie…Je veux pratiquer…

Lui souffla-t-il au creux de l’oreille en laissant par la suite sa langue glisser doucement sur son cartilage. Son souffle chaud venait doucement s’engouffrer dans son oreille avant de venir lui mordiller le lobe de son oreille histoire de clairement lui montrer quelle genre de leçon il voulait avoir. Enfin…C’était plutôt lui qui allait découvrir l’anatomie de son cher Saga. La simple perspective de le faire gémir de plaisir l’enivrait et le poussait à continuer. Sa seconde main vint doucement se glisser sous le haut de son beau professeur, laissant ainsi le drap tomber au sol découvrant son corps nu et finement musclé. D’un côté Saga pouvait s’estimer heureux de l’avoir pour maître surtout qu’il le considérait plus comme son amant qu’autre chose.

https://kinosei.forumactif.org

Aki-chan

Aki-chan

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] Sagaalicenine1


C’est qu’il était entreprenant ce petit maître. Mais cela amusait finalement le jeune Saga. Il le laissa faire et se mit à légèrement frissonner en le sentant si près de son oreille. C’était étrange qu’il réagisse autant juste pour une oreille. A chaque contact il bouger légèrement. Il n’était pas dégoûter, non loin de là il savait depuis longtemps qu’il était attirer par les hommes mais cela lui semblait juste… étrange… Il eut alors une idée en voyant le corps de Minoru se dévoiler complètement, le drap était tombé en même temps que sa main se mit à vouloir explorer plus. Mais… Minoru voulait un cours n’est-ce pas ? Saga allait donc le lui en donner un. Une manière bien étrange de lui faire apprendre les choses lui vint à l’esprit. Il continuait de sourire doucement avant de poser un de ses doigts si fin sur la lèvre supérieure de Minoru son visage maintenant proche du sien et le regardant avec douceur dans les yeux. Il laissa alors son doigt glisser jusqu’à celle en dessous. Il faisait preuve de sensualité malgré lui avant de regarder son jeune élève.

« Commençons alors par le visage… Les lèvres sont des partis charnus qui forment la bouche. Au nombre de deux elles s’amincissent progressivement…. Pour se rejoindre aux commissures… »

Pendant qu’il parlait il continuait de doucement les lui caresser en le regardant. Ils allaient vraiment faire un cours de l’anatomie ? Cela pouvait être style comme rapport en effet du jamais vu mais combien de temps Minoru le supportera ? C’est lui qui avait demandé un cours, donc il aura qu’à lui demandait d’arrêter le cours… Mais bon, à chaque fois qu’il écouterait jusqu’au bout il aura quelque chose. Mais pour le moment, il voulait juste faire le visage, y allait doucement. Il faut dire qu’il n’a jamais vraiment eu de rapport lui donc, il préfère ne pas tout de suite finir dans le lit même s’il sait que cela est inévitable. Pis… il serait déçu quand même un peu si avant la fin il le repoussait.

« Les lèvres servent chez l’homme à couvrir les dents et jouent un rôle important pour la phonétique articulatoire et l’expression faciale. Mais elles peuvent servir à d’autres choses comme apporter une touche de glamour pour les filles… ou simplement pour embrasser… »


Il le caresser encore en le regardant et doucement son doigt glissa en dessous de la lèvre. Il se tut alors attendant pour voir comment réagira son cher élève à cette demande.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] 48685790mj0


La patience n’avait jamais été le fort de Minoru, s’il n’était pas si arrogant, prétentieux et autre ça aurait put être son plus gros défaut mais au point où il en était…Ce petit détail n’était rien comparé au reste. Alors allez lui demander de rester sage, de ne pas bouger et écouter sagement son professeur. Avec Saga en face de lui et pour donner un cour sur l’anatomie humaine, il y avait de quoi rendre fou le pauvre adolescent. Incapable de contrôler ses pulsions et surtout de rester avec un aussi beau jeune homme plus de quelques minutes sans tenter quoique ce soit ne serrais ce que pour avoir un câlin c’était impossible mais pourtant…Minoru jouait le gentil élève. Il avait déjà eut en partie ce qu’il voulait: il le possédait et devait maintenant lui montrer qu’en échange de cette possession, de son obéissance, lui aussi aller lui donner une chose: son écoute en tant qu’élève. Certes elle ne serrait pas excellente quand Saga parlerait maths, français et autre mais là…Elle ne pouvait qu’être complètement acquise par le beau professeur.

Les yeux rivés dans ceux de Saga, Minoru restait collé contre lui, avide de sa chaleur, du contact de sa peau. Le blond s’extasiait du moindre de ses actes et à ce petit sourire qu’eut son professeur il ne put que sourire à son tour mais ce fut bien avant que le contact de ce doigt sur ses lèvres ne se produise. Frissonnant de plaisir, il se mit à sourire un peu plus en constatant que Saga lui apprenait l’anatomie exactement comme il l’avait souhaité. Décidément c’était un très bon professeur que sa mère lui avait choisit…Si elle savait…
Scrutant son visage sans siller, il baladait son regard de ses yeux à ses lèvres devenus si tentantes alors que le doigt de son professeur le faisait de plus en plus frissonner. Il avait beau être nu, la proximité avec son professeur et tous ces petits sous entendus lui donnait atrocement chaud. Il suffit de la dernière phrase de Saga pour que Minoru affiche un plus large sourire en le fixant et rapproche doucement son visage du sien pour murmurer.

-Comme ça professeur?

Une main vint se glisser sur l’épaule de Saga tendit que l’autre glissait dans le bas de son dos pour mieux l’avoir contre lui. Avec la même lenteur qu’il avait utilisé pour caresser ses lèvres, Minoru frôlait les siennes avant de les unir d’abord tendrement pour finir par l’embrasser avec un peu plus de conviction, témoignant son besoin d’en apprendre plus mais surtout de passer au stade supérieur. Il faut bien l’avouer, avec un tel baiser, Minoru avait dut mal à ne pas quémander l’entrée de sa bouche. Se retirant avec un beau sourire à croquer il murmura en le fixant, ses lèvres à seulement quelques millimètre de celle de Saga.

-Et la langue…Elle sert à quoi?

https://kinosei.forumactif.org

Aki-chan

Aki-chan

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] Sagaalicenine1


Saga le voyait bien, il allait l’écoutait. Pendant l’année qu’il comptait faire avec ce jeune homme, il allait sûrement pouvoir avoir son écoute complète. Enfin, jusqu’à ce que le jeune homme s lasse de son professeur. Mais c’est ça le but du jeu non ? Ils allaient finir par se lasser car il n’y avait qu’une attirance physique entre eux. Alors, il pourra aussi parler de chimie et de choses comme ça, c’est certain que ça l’intéressera aussi. Il était content de faire son cours, oui il faut l’avouer lui qui avait tellement peur que ses élèves s’ennuie. Il se rendait compte que maintenant, sur l’instant présent, il n’allait pas s’ennuyer celui-ci. Il sourit doucement le laissant approcher son visage, oui c’est ce qu’il attendait lui aussi c’est pour ça qu’au contact de ses lèvres il se mit à fermer doucement les yeux. Il allait aussi doucement que la caresse le fut tout à l’heure. Cela le fit légèrement sourire en fait. Mais il profite de ce baiser avec délice. Il y répondait comme il pouvait, mais sans y ajouter ou même demander l’entrer de sa langue. C’était un chaste et tendre baiser de la part de Saga.

Enfin… Chaste en image mais pas en pensée, cette main qui était sur son épaule, et cette autre qui glissait encore le collant totalement au corps de Minoru lui donnait envie de plus. Mais il n’oserait le dire… Il ne pourrait le dire tout simplement. Il continua donc se baiser jusqu’à ce qu’il prenne fin. Il laissait son maître tout contrôler, il n’avait pas peur que cela soit le cas. Il aimait être ainsi dominé. Il sourit encore un peu en le regardant gentiment. Mais ne put retenir un plus large sourire en l’entendant, et yeux dans les yeux il put continuer son cours. Cette fois il ne le toucha qu’en faisant entrer doucement son doigt dans la bouche de l’élève. Doucement il caressa du bout du doigt cette langue avant de le retirer et de le poser sur la joue de Minoru.


« La langue est une organe situé dans la cavité buccale, elle sert à la mastication, nous aide en phonétique... Mais aussi au goût avec quatre sortes de papille. C’est ainsi qu’on dit que c’est l’organe du goût. »


Le goût, il en avait des idées qui lui traversaient l’esprit en même temps qu’il parlait. Bien sur, il faisait celui qui n’allait rien dire. Il faisait celui qui doucement donnait un cours très spécial à son élève. Son corps contre le sien, il s’en rendait compte qu’il n’y était pas indifférent, non loin de la même. Mais, il voulait continuer ce petit jeu, c’était bien plus amusant que de simplement finir tout de suite au lit, tout doucement apprendre chaque partie du corps. Il avait déjà plusieurs idées, mais au final, il le savait qu’il allait finir aussi nu. Mais il laisserait à Minoru le plaisir d’au fil des parties du corps de lui retirer ses vêtements. Il le regardait encore dans les yeux, toujours ne le quittant pas comme envoûté avant de continuer ce qu’il disait pour finir sur la langue.

« La langue est le muscle le plus fort de l’anatomie humaine… donc comme toute muqueuse elle est sensible… Au chaud… au froid… a la douleur… Mais peut participer à certains plaisirs… »


Il avait fait exprès de doucement tout détaché prenant ainsi son temps pour le lui dire. Il savait ce qu’il attendait, mais au moins il avait toute l’attention de son élève et il pouvait « approfondir » son cours dans tous les sens du terme. Ils avaient leur visage presque collé et il savait que son souffle doucement mourrait près des lèvres de Minoru. Il s’approcha encore une fois se demandant s’il voulait, en fait il se doutait qu’il voulait sinon il n’aurait pas demandé cet organe en particulier. Mais c’était amusant, demander ainsi s’il voulait vérifier les théories qu’il avançait… Des choses qui n’étaient pas dans les manuels, enfin, il ne fallait pas non plus qu’il ne retienne que les dernières choses qu’il allait dire.

« Tu veux essayer, voir si ta langue répond à ce dernier critère ? »

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] 48685790mj0


Contrairement aux autres, Saga commençait à merveille. Il faut dire aussi qu’aucun autre professeur n’était devenu la poupée de Minoru. Il était le premier à céder si facilement et la tournure que prenait le cour ne pouvait que plaire au blond capricieux. Lui qui avait un constant besoin de contact n’allait pas être déçus mais la simple perspective de pouvoir se lasser un jour de Saga l’effrayait. Comment une telle chose serrait possible? Il voulait toujours apprendre un peu plus, explorer son corps à travers des cours passionnant. Ce professeur était celui dont il avait besoin alors l’abandonner parce que l’un ou l’autre était lassé devenait inconcevable pour Minoru. Non, il voulait le garder pour lui. Saga devait rester sa poupée mais comment? C’était à cette unique chose qu’il pensait à présent. Comment garder son beau sensei pour lui tout seul. Il le possédait physiquement mais il voulait bien plus…Minoru voulait posséder son corps. Vous l’aurez comprit, il voulait toujours l’impossible et ferrait tout pour l’avoir mais la chose qu’il ne comprenait pas c’était que posséder une enveloppe corporelle était facile mais avoir un droit de possession sur le cœur d’une personne était une toute autre paire de manche.

Plongé dans cette réflexion pour le garder à lui, Minoru en fut tiré par ce doigt glissant dans sa bouche. D’ordinaire il aurait eut un mouvement de recul mais il savait que le cour continuait et le bandé voulait aller jusqu’au bout. Son regard azur se replongea dans celui de son professeur, écoutant avec une attention toujours croissante le moindre mot, la moindre syllabe qui pouvait sortir d’entre ses lèvres si tentantes. A peine les avait il quitté qu’il voulait les reprendre. Sentir leur chaleur, les embrasser avec tendresse et passion, savoir qu’elles étaient à lui…Juste à lui. Il aimait se le répéter encore et encore pour occulter de son esprit tous ceux qui pouvaient éventuellement toucher à son sensei. Possessif…Juste un peu alors.

Minoru buvait la moindre de ses paroles. Il était comme un chien pendu au cou de son maître et c’était peu dire. Il n’attendait qu’une seule chose, le moment de la pratique mais pour cela, il fallait détecter dans ses phrases ce qui lui donnait la permission de faire glisser langoureusement sa langue sur la sienne. C’était si dur de se retenir, de ne pas céder immédiatement et prendre ce dont il avait envie mais Minoru avait passé une sorte d’accord. Apprendre avant de pratiquer. C’était dur mais il devait si plier s’il voulait le garder.
Un petit sourire étira une nouvelle fois ses lèvres…La phrase qu’il attendait venait de sortir. Avec joie il allait vérifier si sa langue correspondait au dernier critère énuméré par son professeur mais la chose qu’il ne savait pas…Qu’il n’avait pas put voir ni même sentir c’était la petite surprise que lui réservait Minoru. Une agréable surprise…

Rapprochant à nouveau son visage du sien, il l’embrassa à nouveau d’une tendresse infini, se giflant intérieurement pour ne pas commencer à le déshabiller. Au lieux de ça il devait se contenter de faire pression sur son bassin et de s’agripper à son épaule en déviant pas instant pour venir caresser sa nuque du bout des doigt. Une compensation dont il n’allait pas se plaindre il faut l’avouer. Après une série de doux baisers plutôt bref, Minoru quémanda enfin l’entrée de la bouche de son professeur en faisant glisser sur ses lèvres si désirables le bout de sa langue. Très vite il se fraya un passage et sa langue vint titiller celle de Saga avant qu’il lui fasse découvrir son petit atout. Malgré son jeune age, Minoru avait l’expérience d’un homme mûr et toujours très soucieux du plaisir de ses amants, le blond s’était fait percé la langue. Ainsi faisait il glisser avec ardeur et langueur sa langue pourvue de ce petit bijoux contre celle de Saga, pour lui montrer combien son élève était appliqué et expérimenté dans le domaine…Une façon à lui de dire: « Tu vois Saga sensei…Ton maître est capable de te combler. ».

https://kinosei.forumactif.org

Aki-chan

Aki-chan

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] Sagaalicenine1


Avoir le corps du jeune homme est en effet quelque chose de simple… Pourquoi Minoru voudrait-il plus ? De toutes manières ils ne se verront qu’un an, après il sera mis à la porte car le jeune homme sera assez grand pour ne plus avoir besoin de professeur. Saga, ne voulait donc pas aimer son maître, d’ailleurs le fait de dire qu’il était un maître le lui permettait facilement. Ils n’avaient aucun lien. Il finissait de parler tranquillement, il ne voulait pas se dépêcher car si jamais il le faisait cela ne serait pas aussi amusant que ça. Il aimait faire durer le plaisir, faire naître une véritable envie. C’était ce qui faisait le charme de Saga, cette lenteur, on savait comment cela finirait mais jamais quand cela arrivera. Il souriait doucement attendant maintenant son regard noisette plongé dans celui azuré du blond. Un fin sourire aux lèvres gardant juste sa main sur le visage de l’élève sans vraiment plus.

Minoru aussi était spéciale dans ses manières. Un doux baiser, puis deux et ainsi de suite. Ils étaient juste doux, du bout des lèvres et ne semblaient rien demander de plus. Cela surpris quand même légèrement Saga, il s’attendait à ce qu’il veuille plus mais bon, il n’osait juste pas faire le premier pas sinon il aurait doucement demandé l’entrée de sa langue. Enfin cela arriva. Le jeune professeur ne put retenir un rougissement en fermant une nouvelle fois les yeux et entrouvrit les lèvres pour le laisser faire. Il se mit donc à partager ce baiser, mais sentit quelque chose sur la langue de son maître. Il était percé ? Cela semblerait, et c’est vrai que cela lui procura un petit frisson. A moins que ce n’était cette mains qui doucement glisser de son épaule à sa nuque et son corps chaud qui se retrouvait maintenant encore plus coller au sien. Il leva doucement la main, la faisant glisser le long du torse de Minoru et déposant de bref contact et il la laissa se poser sur son épaule. Il continuait à partager ce baiser, les yeux clos et laissant échapper des petits frissons, contre lui ceux-ci ne passaient pas inaperçu. Mais au fond cela le faisait sourire, il aimait ça.

Alors qu’on aurait pu croire que sa main allait le caresser. En fait, c’était sa première intention mais plus maintenant. Il avait encore une idée, il le fit donc doucement reculer. De quelques millimètres vu qu’il sentait encore le bas de son corps contre celui de Minoru. Il le regarda alors et encore un sourire sur les lèvres de ses baiser qu’il faut l’avouer, était absolument parfait, il se mordit légèrement la lèvre inférieure. Et dire que ce n’était que le commencement du cours… Et de l’année. Il caressa donc doucement la joue du jeune homme avant de se remettre à parler son souffle allant de nouveau se déposer sur les lèvres du jeune homme. Son regard toujours dans celui-ci. Il était encore légèrement rougissant, mais cela ne le rendait que plus beau.


« Maintenant les dents… Elles servent à l’esthétique pour sourire mais surtout à soutenir les tissus moue comme les lèvres ou encore les joues. Elles empêchent l’affaissement de l’étage supérieur de la face. Elles nous permettent de parler aussi avec l’aide de la langue et de la lèvre comme on a vu précédemment... »


Oui, on pouvait se demandait où il voulait en venir par les dents, mais juste une envie de la part de notre beau professeur. Vouloir que le baiser soit encore plus intense. Il sourit donc encore se préparant tranquillement à finir son point sur les dents. Comme à chaque fois, la pratique viendra en dernier… C’était plus amusant et au moins il avait l’attention de Minoru jusqu’au bout car il attendait sagement qu’il finisse.

« Nous avons des molaires et des prémolaires qui permettent de mastiquer… Il y a aussi les canines qui servent elles à déchiqueter… et pour finir les incisive qui sert à sélectionner… Les aliments ou tout autre chose… »


Il le regarda alors continuant de doucement caresser la joue et rougissant il s’approcha légèrement de lui pour prendre la lèvre du jeune homme et y produisit un léger mordillement. Il posa alors son regard dans celui de son jeune élève légèrement confus. Il faut dire qu’il était maladroit contrairement à son élève qui semblait avoir déjà pratiquer des centaines de fois.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] 48685790mj0


Minoru n’était jamais satisfait de ce qu’il avait, c’était bien connut chez lui et également ce qui le poussait à faire toujours plus, découvrir de nouvelles choses et autres. Ceux qui le connaissait parfaitement pouvaient se demander pour quelle raison sa mère avait tenue à lui donner un professeur. Le jeune homme n’en avait aucun besoin. Il n’avait pas attendue que cette femme exécrable lui en assigne un pour commencer à étudier. Sa curiosité sans borne n’était jamais comblé comme son besoin incessant de chaleur corporelle mais surtout d’amour. Il avait beau apprendre, passer du temps avec le premier venue et aimer son frère et ses deux jeunes cousins Take et Yuuki, Minoru n’était pas comblé pour autant. C’était une des raisons qui pouvait expliquer son besoin de posséder plus que le corps de Saga. Il se doutait aisément qu’ils ne passeraient pas un temps illimité ensemble mais il se plaisait à l’espérer. Il voulait toujours plus de son sensei et malheureusement pour lui…Il finirait sûrement par s’attacher très vite à son professeur.

Tout allait bien vite et pour être honnête, Minoru ressentait le besoin de plus à chaque fois qu’il posait ses yeux sur son professeur. Le fait de rester coller contre lui n’aidait en rien. Il l’aurait avec joie bien déshabillé sur le champ et prit son corps mais pour plus de plaisir il devait se retenir. La gêne d’être nu contre lui ou de pouvoir montrer par la suite son excitation était complètement absente, pourtant il aurait put très bien éprouver le besoin de se vêtir avant le moment crucial mais c’était ce qui faisait l’assurance de Minoru. Il ne manquait pas de lui montrer dans le moindre de ses actes.

Plutôt déçue que le baiser prenne déjà fin, il ne laissa pas un soupir percer ses lèvres et préféra écouter son sensei avec toujours autant d’attention. Il aimait tout chez lui: son regard si doux, le son de sa voix, la chaleur de son souffle et de son corps, la lenteur dont il faisait preuve et qui devenait si envoûtante et délectable, cette façon si adorable qu’il avait de rougir…Saga lui faisait penser à une jolie fleurs sur le point d’éclore qu’il fallait choyer pour qu’elle arrive à maturité. Il était prêt à tout pour voir les merveilles que cachait son beau professeur.
Gardant une main sur le bas de son dos et l’autre sur sa nuque, il entortillait lentement quelques mèches de cheveux autour de ses doigts en le fixant avec intensité, n’attendant que le signal pour s’exécuter mais cette fois ci, il fut agréablement surprit. Saga avait prit les devant. Souriant légèrement à cette initiative qu’il appréciait grandement, il fut attendrit devant sa gêne. Il ne pouvait pas être inexpérimenté avec le physique qu’il avait…C’était impensable pour Minoru.

Ne s’attardant pas sur ces réflexions dont il estimait connaître la réponse, la main logée sur le bas de son dos glissa un peu plus haut pour être sûr que pas une seule partie de son corps serrait collée au sien. Avec toujours cette même douceur et langueur dans ses mouvements, il approcha un peu plus son visage du sien et agrippa doucement de ses dents la lèvre inférieure de Saga pour mieux l’embrasser. Il se plaisait à revoir tout ce qu’il avait « apprit ». Ses lèvres goûtant aux siennes avec envie, il laissait par instant sa langue entraîner celle de Saga dans un lent et langoureux baiser avant de se retirer et agripper à nouveau sa lèvre pour mieux l’embrasser. Après de longues minutes, quand il eut bien exploité sa « leçon », le jeune adolescent quitta ses lèvres en gardant encore les yeux fermés, un délicieux sourire étirant ses lèvres et murmura le souffle court témoignant de l’état dans lequel pouvait le mettre un simple baiser.

-Continuez…Sensei…

https://kinosei.forumactif.org

Aki-chan

Aki-chan

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] Sagaalicenine1


Minoru commandait de A à Z finalement. C’était quelque chose de certain, le jeune Saga ne faisait que continuait mais à la moindre initiative il perdait simplement tous ses moyens. Peut-être qu’avec un corps pareil il aurait du depuis l’autant sauter le pas, mais c’était loin d’être le cas. Il avait déjà embrassé… Enfin si on peut appeler un petit kiss sur les lèvres un vrai baiser. On pouvait donc dire que Minoru fut le premier à lui donnait un premier vrai baiser. Est-ce que c’était plus réjouissant que de savoir cela ? Ce n’était pas vraiment sûr, il fallait pour que cela le soit que le jeune homme tombe amoureux de cet élève devenu si rapidement son maître. Mais pour le moment, nous sommes loin d’être là, même notre jeune Saga était loin de cette réflexion.

Il sentit la main doucement remonté, cette main qui encore une fois, par une pression le mettait contre ; enfin, même si la pression n’y était plus réellement il continuait d’en profiter, de rester contre ce corps totalement dénudé profitant ainsi de la chaleur et de la douceur de la peau du jeune homme. Il dégageait aussi une douce chaleur, son parfum devenant petit à petit envoûtant. Il ne savait pas trop ce qu’il devait faire mais voyant le visage se rapprochait il se doua qu’il allait mettre en pratique ce qu’il venait d’apprendre. Bien évidemment, Saga avait bien compris une chose, le seul à n’avoir jamais réellement expérimenté tout ça c’était lui et non son jeune maître qui connaissait les faiblesses des hommes et les moyen de leurs offrir un pur moment de plaisir. Cette main douce et câline, il commençait doucement à s’en attacher. Cette mains oui… mais ce n’était rien comparé à ses lèvres envoûtantes.

Une fois qu’elles entrèrent en contact, il ne se douta pas un instant que ce serait pour un baiser aussi extraordinaire. Un baiser comme on en fait tout simplement pas. Il sentit cette langue qui entrait, il participer en frissonnant aux morsure et devant simplement l’intensité d’un tel échange. Il participer à ce moment bien qu’il semble plus gêné, légèrement incertain dans ce qu’il faisait. Il n’avait pas autant d’assurance que Minoru et c’était ce qui lui faisait défaut depuis le début. Il glissa encore plus sa main vers sa nuque pouvant ainsi mieux s’y tenir. L’embrasser ainsi une minute… deux voir trois ne le dérangeait pas. Il profiter de chaque petite douceur qu’on lui offrait y répondant devenant doucement plus habile en comprenant mieux comment faire. Une habilité qui ne lui fit pas prendre le dessus. Non, il ne voulait pas. Mais cette habilité lui permit d’approfondir encore. Enfin, jusqu’à ce qu’il stop tout pour demander la suite du cours.


« Après… On peut s’attarder sur les oreilles… Un autre organe qui nous permet de compter cinq sens… »


Sa main doucement glissa abandonnant sa joue pour aller près de l’oreille la plus proche de lui. Il avait glissé avec douceur le long de sa joue lui offrant ainsi une douce petite caresse. Il le regardait en même temps dans les yeux, il voulait que le cours continue et bien celui-ci continuera répondant ainsi aux caprices du jeune homme. Mais leurs corps aussi proche… Cela était déroutant, notre jeune professeur avait petit à petit du mal à se concentrer et dans un petit moment d’égarement, sa définition ne sortit pas. Il le regardait juste, ses joues encore rosées. Il avait du mal à se contrôler, mais finalement il y parvint après un petit silence en ravalant sa salive. Il put dire ce qu’il avait à dire sur l’oreille.

« Elle permet donc d’entendre divers sons… »


Il n’avait dit ça que dans un murmure, un petit souffle lui laissant ainsi supposait de quoi il parlait. C’était adorable en fait comment il agissait. Toujours avec douceur en se mettant bien, osant se rapprochait encore plus si c’était possible. Il était si près de cette oreille, il n’osait pourtant rien faire trop gêné. Cette gêne qui n’était dut qu’au fait que son corps doucement était en train de s’animait comme un brasier. Il ferma alors un peu les yeux soufflant doucement dans son oreille, voir s’il était sensible ? Peut-être. Il déposa juste un baiser sur le lobe et doucement se remit bien de manière à pouvoir le regarder. Il avait toujours la main posait sur lui, il n’avait même pas envie de songer à l’enlever et finalement il s’exprima encore une fois pour dire ce qu’il pensait… Enfin surtout pour donner encore un descriptif de l’objet de ce point.

« L’oreille externe que nous voyons n’est composé que du conduit auditif… et du pavillon.. »


Au fond, il demandait bien des choses à cet instant en choisissant cet organe. Toujours allait doucement, mais être aussi mené à l’extase par son maître… Il eut encore un petit sourire avant de déposer juste ses lèvres sur celle de Minoru. Un simple baser pour voir comment il le prendra.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] 48685790mj0


S’il y avait bien une chose qui dominait dans l’esprit de Minoru à chaque fois qu’il était éprit d’un jeune homme c’était bien celle-ci: arriver à le combler. Le blond voulait l’entendre gémir de plaisir, le voir se mordre la lèvre avant de hurler son nom dans un cri de plaisir…Savoir que c’était grâce à lui qu’il prenait son pied parvenait à satisfaire le blond. Étrangement il ne pensait pas à son plaisir en premier mais bien à celui des autres sauf cas extrême mais là c’était déjà une toute autre histoire. Qu’ils soient jeunes ou âgés, puceaux ou expérimentés, le jeune homme ne faisait vraiment aucune différence. Il se fichait royalement des détails du moment qu’il pouvait avoir la personne convoité. Très franchement c’était loin d’être la première fois qu’il donnait un premier baiser à quelque un. Il avait bien dépucelé son cousin Take, Yuuki et son jeune frère Izu vers ses douze treize ans alors il n’allait pas s’arrêter à là…Bien au contraire. Son sensei lui apprendrait le fond et lui se chargerait de la forme.

Chaque contact devenait un véritable calvaire pour Minoru qui sentait inévitablement la chaleur de son corps monter d’un degré. Malgré tout cela il parvenait à rester calme et ne pas bouger d’un pouce. Dans un sens il ne voulait quitter le corps si chaud, doux et dont l’odeur le rendait dingue de son professeur mais de l’autre, il était assez embêté. Avec tout ça, les effets commençaient à se voir plus ou moins…Vous allez me dire, rien de grave tant que ça ne devient pas vraiment flagrant et que Saga le sente mais tout de même. La sensibilité et sa réceptivité à de tels baisers et caresses commençait sérieusement à exciter le jeune Minoru.

Fasciné par la moindre expression que pouvait avoir Saga, il restait sans dire un mot, se contentant de l’écouter avec une extrême attention. Il aimait sa façon d’expliquer les choses et d’inéluctablement l’amener à mettre en pratique ses apprentissages. Il adorait ça même…C’était bien la meilleure leçon d’anatomie qu’il lui avait été donnée de toute sa vie. Ce petit jeu pour découvrir le jeu de l’autre était si excitant qu’il ne venait pas à l’esprit de Minoru de griller les étapes. Il voulait tout savoir, tout écouter et tout découvrir du corps de Saga. Il avait beau savoir tout ça il s’en moquait éperdument. Il jouait l’élève assidus qui veut montrer à son professeur qu’il l’écoute et peut bien faire son travail…

Les oreilles…Mon dieu non tout mais pas ça…S’il y avait bien une des parties du corps qui permettait de contrôler l’excitation de Minoru c’était celle là et deux autres assez faciles à deviner. Cela dit, il se voyait mal le repousser ou lui dire de passer directement à la partie suivante. C’était hors de question même, il voulait voir comment il allait lui expliquer ça et surtout ce qu’il allait faire. Pour le coup Minoru ne fut pas déçut. Frissonnant de plaisir au simple glissement de sa main sur sa joue il ne put que fermer les yeux incapable de les garder ouvert un peu plus avec ce qu’il s’apprêtait à lui faire subir. Au contact chaud de son souffle dans son oreille, Minoru ne put retenir un long gémissement bien audible. Son corps tout entier se cambra contre Saga, frissonnant un peu plus. Comme un automatisme, sa tête bascula sur le côté comme pour l’inviter à se servir un peu plus et c’est-ce qu’il fut pour son plus grand plaisir. Un simple bisous qui lui procura pourtant une vague de frissons conséquentes. La bouche entrouverte il avait un mal de chien à retrouver ses esprits et quelques changements s’étaient effectués sur le corps si parfait de l’adolescent.

Quand il rouvrit les yeux, se fut deux pupilles dilatées par le plaisir qui fixèrent son professeur. Son torse se soulevait toujours aussi dangereusement et pour l’instant un des indices cruciaux de son état était bien ces deux boutons de chaires tendus sur son torse. A son tour il se rapprocha de lui ne frôlant le cartilage de son oreille que du bout des lèvres puis fit doucement sortir sa langue qui s’amusait à titiller son lobe puis venait glisser doucement vers l’intérieur de son oreille avant de doucement en mordiller tout le contour. Son souffle saccadé venait s’écraser dans le creux de l’oreille de son sensei témoignant de l’état dans lequel tout ça le mettait.

https://kinosei.forumactif.org

Aki-chan

Aki-chan

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] Sagaalicenine1


Saga ne connaissait pas les point faible du jeune homme, il ne les connaissait pas mais petit à petit allait apprendre à les découvrir. Surtout s’ils jouaient ainsi, il allait tout doucement explorer son corps comme si c’était la toute première fois qu’il faisait une telle chose. C’était la première fois en fait… D’habitude, il apprenait l’anatomie dans les livres, mais il se rendait compte que c’était une erreur. Le jeune homme en face de lui, allait être bientôt incollable et s’il le fallait, il voulait bien venir plus tôt commencer la classe. Bon, n’abusons pas, il devait aussi se trouvait du boulot dans un lycée, il voulait avoir assez d’argent pour aider sa mère. Il continuait donc ce qu’il faisait jusqu’à ce qu’il l’entende… le sente ainsi.

Son regard alors se posa sur ce jeune homme dont le regarde brillé maintenant. Saga ne savait plus quoi dire, éveiller ainsi l’envie à quelqu’un… Cela était une première pour lui. Mais sans importance ! Il avait bien sentit le corps du jeune homme vibrer totalement, ce corps… mais parlons aussi de son corps… sous ce gémissement, il n’avait tout simplement pas pu s’en empêcher, il n’avait pas pu se retenir de frissonner aussi. Il le regardait encore, cet enfant qui d’un coup lui paraissait différent. Bah… quand même un peu. Il lui sourit, enfin bref sourire vu qu’il se rendit rapidement compte que ce petit jeu, durait en longueur parce qu’il aimait simplement le faire durer… Et qu’il ne comptait pas en rester là, mais surtout, il commençait à sentir une envie naissante.

Son regard ce posa de nouveau sur ce jeune homme, celui-ci commençait déjà à appliquer le même service à son professeur. Il se mit à frissonner plus fortement, mais ce n’était pas là son grand point faible. Il était contre lui et c’est à ce moment là qu’il sentit le torse de Minoru légèrement vivant. Il sourit un peu et posa délicatement sa main sur cette partie du torse avant de se remettre à parler voulant continuer son cours.


« Et si nous passions… A cette partie maintenant ? »


En disant ça, sa main qui était posé dessus tapota légèrement sur le bout de chair. Il n’avait pas fait fort n’ayant aucune envie de faire mal surtout au moment où il savait qu’il était bien plus sensible. Il sourit donc un peu avant de doucement descendre pour arriver à hauteur. Il voulait être à la même hauteur de chaque chose qu’il décrivait, cela lui permettait ainsi d’être le premier à déposer ses lèvres sur la partie du corps qu’il avait choisit. Il sourit donc encore un peu malgré l légère rougeur, qui pour maintenant ne disparaîtra plus. Il regardait la fine musculature du torse avant de soufflait doucement sur ce corps. Minoru allait devoir faire un travail monstrueux sur lui-même pour ne plus bouger du tout. Cela amusait légèrement le jeune professeur, il serait encore plus amusait cela dit si son corps n’était pas aussi sensible aussi. Il se mit donc à parler laissant son souffle chaud se répandre sur cette petite partie de chair.

« En fait tes mamelons n’ont pas changeait depuis le différenciation sexuelle, celle qui se fait alors que tu es dans la ventre de ta mère, à 14 semaines. Cela veut donc dire que tu as la même base que celui des femmes… »


Ouais d’un coup c’était moins excitant. Et comme pour se faire pardonner, le jeune professeur qui était déjà au niveau de ceux-ci laissa doucement sa langue passait pour y déposer une rapide léchouille. Celle-ci fut très brève, mais elle était quand même là. Il avait choisi cette partie comme une invitation, mais aussi parce que c’était toujours plus plaisant quand on voyait cela. Il était encore plus rouge maintenant. Mais, malgré ce rouge vif, il se sentait bien, il avait comme l’impression de planer alors qu’ils n’avaient rien fait pour le moment. Mais même sans, devant cette intensité, il ne pouvait que se sentir bien. Il n’avait jusqu’à présent jamais connut ça, et il faut le dire, maintenant qu’il savait ce qu’était ce genre de moment, il n’avait plus envie de les quitter. Enfin, après un long blanc il dut reprendre son explication. Il regardait alors le torse si parfait de Minoru. Mais il préféra remonter pour aller jusqu’à son oreille laissant son corps habillé frôler celui du jeune homme. Son corps… Saga avait du mal à comprendre, mais celui-ci commençait à lui faire légèrement mal, mais d’un doux mal. En le touchant ainsi, peut-être que le jeune adolescent allait sentir le début de la grosseur. Mais il s’en fichait… Il voulait encore continuer !

« C’est pourquoi ce petit bout de cher, nommer communément téton est ici. La peau déjà très fine, s’affine donc encore une fois… Ils réagissent au froid… mais aussi à l’excitation sexuelle… »


Pour dire ça il était tout simplement encore une fois allé à son oreille pour la retrouver. Il avait soufflé sa presque sensuellement. Mais bien sur il ne s’en était pas réellement rendu compte. Il ne s’était même pas aperçu qu’il voulait totalement l’éveiller grâce à des petits contacts. Au fond, il le cherchait mais n’en avait pas pleinement conscience. Il prenait ça pour un jeu, même si ce jeu pouvait être dangereux. Il continua donc de souffler dans son oreille, et une fois le murmure finit il se remit bien convenablement pour pouvoir le regarder dans les yeux. Il se mit à sourire doucement avant de pencher la tête sur le côté. Une phrase qui peut-être serait mal prise mais on voyait bien à son visage que ce n’était là qu’une douce torture, comme si au fond il avait déjà une autre idée…

« Tu devrais te couvrir jusqu’à la fin de mon cours… »


Oui, il avait osé faire une petite taquinerie, le petit innocent qui ne sait pas pourquoi son élève et dans cet état. Mais c’était plus plaisant encore que tout autre jeu. Il continuait donc de sourire attendant une réponse de sa part, une réaction quelconque… Quoiqu’il n’en attendait pas autant que tout à l’heure. Mais cela lui plaisait, c’était évident qu’il aimait bien faire un cours comme ça, qui, saint d’esprit, n’aimerait pas ? Même si à cet instant c’était du détournement de mineur, enfin si on omettait le faire que le maître c’était Minoru.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] 48685790mj0


En réalité, Minoru avait beau jouer les fortes têtes il était très facile de le faire plier à ses quatre volonté. Lui qui jouait les gros bras déterminé à qui personne ne résiste se retrouvait esclave de ses faiblesses quand on touchait un de ses trois points sensibles. Comme quoi…Il en fallait très peu pour avoir une emprise sur le beau jeune homme si mystérieux qu’il était. Cependant, actuellement ça faisait un point faible que Saga était parvenue à découvrir et dans toute cette histoire, Minoru n’était pas satisfait, lui aussi il voulait le faire gémir, le voir se cambrer sous ses baisers et/ou caresse. C’était pas juste et même si ce n’était ni le moment ni dans ses habitudes, le blond se mit à bouder mais son caprice de gamin ne dura pas…

Le simple contact de la main de Saga sur un de ses tétons lui fit à nouveau fermer les yeux. Non…Décidément ce n’était vraiment pas juste. Après l’oreille voilà qu’il s’attaquait à son deuxième point faible: le téton. Ce n’était même pas un coup de bol, il lisait dans ses pensées c’était pas possible…En fin de compte, lui qui c’était dit que ces cours particuliers allaient être plus qu’intéressant. Après celui-ci, il allait attendre le suivant après une incroyable impatience mais il se doutait bien qu’il allait devoir se ménager. Un tel enthousiasme de la part du blond capricieux et tête de mule serrait le signe que quelque chose de louche se tramait et pour rien au monde Minoru ne voulait voir cette liaison naissante prendre fin par la faute de sa mère.

Penchant progressivement la tête en avant, l’élève laissait faire son beau professeur. Il ne se doutait pas que c’était lui le mieux habilité à mettre en pratique les cours d’anatomie mais il aimait se laisser faire. Ce n’était pourtant pas dans ses habitudes de rester passif et laisser les autres parcourir son corps. C’était lui le téméraire toujours à la recherche des points sensibles pour mieux leur donner du plaisir. Non pas qu’il était coincé ou mal à l’aise qu’on prenne autant soin de lui, c’était juste une habitude. Il était sûrement plus expérimenté et également téméraire pour prendre cette initiative. Pas une seule seconde il était allé s’imaginer que Saga n’avait pas d’expérience. Il mettait ses rougeurs sur le compte d’une certaine timidité. Après tout, ils se connaissaient depuis quoi? Même pas un quart d’heure et ils en étaient presque aux préliminaires alors c’était bien normal d’être un tant soit peu timide ou hésitant.

A ce stade là du cour, le bandé devait faire preuve d’une extrême concentration pour ne pas complètement décroché des paroles que pouvait bien sortir son maître. Il était si emprunt de plaisir que plus rien ne semblait avoir d’importance. Qu’on entende ses petits gémissements et plaintes, que quelque un rentre dans la chambre et les surprenne. Non décidément tout ça il n’en avait plus rien à faire. Il n’y avait que la douce torture qu’infligeait son sensei à un de ses tétons qui avait son attention. On pouvait clairement dire que s’en était finit pour Minoru, vu la situation et ce que Saga lui avait fait subir, la chaleur qui montait doucement en lui avait finit par embraser son bassin commençant à dresser lentement mais sûrement le sexe de l’adolescent.

Pas le moins du monde gêné par cette réaction physique, il restait sans bouger, la tête légèrement rejetée en arrière à présent et fut secoué d’un puissant frisson en sentant Saga remonter contre lui. A ces doux murmures et ces nouvelles tortures qu’il devait subir, Minoru se mordait avec puissance la lèvre pour ne pas laisser échapper de nouvelles plaintes. Décidément, son professeur était un sacré manipulateur, il avait découvert deux points faibles sur trois et ne se privait pas de les exploiter mais lui n’avait pas dit son dernier mot. D’ailleurs, à la dernière phrase de Saga, le regard de l’élève changea quelque peu. A la limite énervé il tentait de garder son calme, ne sachant s’il devait agir comme le gentil élève ou comme le maître.

-Est-ce nécessaire au cour…Professeur?

Finit il par lui murmurer en frôlant de façon atrocement sensuelle ses lèvres aux siennes, les yeux rivés sur ces amas de chaires qui le tentait temps. Comme pour faire distraction, il scella leurs bouches dans ce même baiser où caresses buccales, brefs baisers et mordillement se baiser tandis que ses mains lui déboutonnait progressivement sa chemise. Il en vit rapidement la fin et au lieux de la faire glisser sur le sol, il l’enfila avant de murmurer, un radieux sourire sur les lèvres.

-Je vais m’habiller…Mais avec tes vêtements…Ma belle poupée…

Finalement, le maître avait prit le dessus sur le gentil élève. Oui il allait s’habiller mais pour mieux déshabiller son professeur auquel il comptait bien faire subir les mêmes douces tortures.

https://kinosei.forumactif.org

Aki-chan

Aki-chan

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] Sagaalicenine1


Le jeune professeur était donc ainsi celui qui pouvait contrôler découvrant progressivement chacun de ses points faibles. Il faut dire que le premier était un coup de bol, le second juste parce qu’il avait envie de le taquiner, mais tout le monde sais que c’est un point faible pour pratiquement tout le monde. Il en avait donc profité. Mais il n’aurait pas du avoir de paroles aussi déplacé, qu’est-ce qui allait arrivé maintenant ? Il entendit alors cette voix, on sentait ben qu’il tentait de ce contrôler pour ne pas s’énerver. Saga fit une légère moue pour répondre… mais alors qu’il commençait à murmurer la réponse, il était trop tard.

« Non tu… »


Il n’eut pas le temps de finir qu’il sentit le souffle chaud de Minoru sur ses lèvres. Doucement il resta contre lui ne voulant pas partir, il ne voulait pas qu’il ait l’impression qu’il fuit, ce serait un tord que de le croire. Mais bon, sur le coup l’avait-il vexé ? Ce n’était qu’une plaisanterie, peut-être mauvaise pour le moment, mais bon on ne se refait pas il ne savait pas où placer ses vannes. Mais alors qu’il croyait qu’il allait se faire jeter limite dehors comme un malpropre il fut agréablement surpris en le sentant l’embrasser une nouvelle fois. Il était bien plus heureux de le sentir faire ça, sa main toujours sur son torse ne bougeait déjà plus et son autre main vint doucement caresser la nuque de ce jeune homme aux milles surprises. Il continuait de répondre à son baiser légèrement souriant, peut-être que celui-ci aurait disparut en comprenant ce qu’il faisait.

Il le laissa lui déboutonner totalement la chemise. Il le laissait totalement faire s’attendant à ce que celle-ci tombe au sol, mais jamais ce ne fut le cas. Oh, il l’avait vraiment mal pris on dirait vu qu’il voulait maintenant qu’il retire ses vêtements pour qu’il puisse se vêtir. Saga est un jeune homme assez frileux, donc rapidement un petit frisson le parcouru de nouveau. Il ne savait pas trop quoi faire, mais le garçon devant lui était tout de même son maître et ça il ne l’oubliera pas. C’était finit le gentil élève, le maître était revenu se faisant plus dominateur que tout à l’heure. Au fond, Saga préféré mener légèrement la danse, ou donner l’illusion cela ne laisserait tout simplement pas voir oh combien il était inexpérimenté dans ce domaine. Mais bon… Voilà qu’il décide de s’exécuter malgré son trouble. Cette hésitation ne dira que quelques secondes, comme un petit arrêt avant que la machine redémarre.


« Euh… Bien maître… »


Il savait qu’en disant belle poupée, il allait devoir s’exécuter. Le cours prenait donc fin à cet instant ? Peut-être, peut-être pas ils allaient bien voir ce que ça allait donner. Mais alors qu’il n’avait déjà plus sa chemise le jeune homme déboutonna son pantalon et le lui tendit toujours aussi gêné de ce trouver en sous vêtement… C’est alors qu’i réalisa que peut-être il voulait tous ses vêtements, dans son intégralité. Il posa alors son regard sur le jeune homme. Au fond, il voudrait qu’il réponde non car à cet instant son sous vêtement permettait de dissimuler encore légèrement son corps si désireux de ce gamin. Il avait le regard légèrement baissé se demandant comment le demandé. Mais mettre un pantalon sans sous vêtement c’est idiot et surtout ça risque de lui faire mal.

« Je … Je donne aussi mon boxer ? »


Il avait une petite voix en disant ça levant les yeux vers lui. Etre totalement nu devant le jeune Minoru ? Devant ce regard qui le regardait ainsi depuis tout à l’heure, ce regard si prenant et qui allait forcément finir par le brûler totalement. Il se sentait totalement vulnérable déjà avec juste sur lui son boxer alors qu’est-ce qui lui arriverait si jamais le jeune homme avait pour idée de lui faire réellement tout enlever ? Bon… Il devait ne pas penser à ce genre de chose et tenter de ce calmer en attendant la réponse. De toutes manières son maître allait quand même pas lui faire un coup pareil… si ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser