~¤~Kinosei~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~¤~Kinosei~¤~

Créer des Fanfics

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Do you want to be mine? [Hikaru/Minoru]

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Yuki

Yuki
Doku's Fan
Doku's Fan ♥

Do you want to be mine? [Hikaru/Minoru] - Page 2 Ama113

Hikaru était très fier d'avoir déposer sa marque sur le cou de son patron ... SON patron. Et voilà qu'il devenait possessif et un peu jaloux. Comme quoi, la vie réserve des surprises. Alors comme ça il n'était pas le seul à avoir chaud ? Le petit brun se décala légèrement pour que le bandé puisse ôté sa veste, d'un geste naturel, il ouvrit les boutons de sa chemises, dévoilant son torse musclé. Bah oui, fallait pas dire qu'il avait chaud ! L'adolescent y posa ses petites mains, la tête légèrement penché sur le côté, un petit sourire aux lèvres. Il fut déçu quand celui ci refusa sa proposition, et gonfla les joues pour bouder un peu. Ca n'allait pas durer longtemps, mais pourquoi ne voulait-il pas? Hikaru ne comprenait pas ... Il ne comprenait pas grand chose.

- T'as moins chaud la, c'est bon ?

Il voulait s'assurer que sa technique du ' je te retire ta chemise' marche vraiment, mais ça n'en avait pas l'air. Il haussa les épaules. Tant pis. Au moins, il avait tenté de faire quelque chose pour l'aider, mais il n'avait plus aucune idée en tête ... Dans le fond, ce n'était pas plus mal. Il pensait à des choses tellement farfelus qu'on ne savait plus si on devait rire ou pleurer.
Suite à sa dernière phrase, il prit un air tout surprit, la bouche légèrement entrouverte, prêt à gober les mouches. Il allait devoir trouver une solution pour retirer ce bandeau.

- Le mériter ? Comment ?

De nombreuses idées lui vinrent à l'esprit, mais elles n'étaient qu'hypothèses, il ne pouvait pas non plus deviner. Hikaru retira les petites oreilles de lapin qui commençaient à le déranger et le posa sur le sofa à côté d'eux. Les choses se compliquaient un peu. Il allait devoir attendre avant d'avoir la chance de voir son petit nez. Ce n'était pas juste ! Le petit brun n'était pas très patient, mais une fois qu'on lui avait dit qu'il fallait attendre, il le faisait, sans ronchonner. Il n'était pas bien difficile. Il faisait rarement des caprices pour obtenir quelque chose, mais comme tout le monde, il avait parfois ses petit moments de folies. Le mériter ? Ces mots se répétaient dans sa tête, le blond ne lui avait donné aucun indice. Il décida de prendre les devants et plaqua ses lèvres contre le sienne pour un nouveau baiser passionné, sa main glissant doucement sur le ventre nu de Minoru.

- Comme ça ? ... Mais maintenant j'ai chaud aux reins !

Il avait un air tellement innocent qu'il était difficile de savoir s'il savait ce qu'il faisait. Dans le fond, il était très au courant, après tout, il avait eu un bon nombre d'amants. Un petit sourire coquin aux lèvres, il attendit de voir si c'était une bonne réponse ou non. Il fallait bien essayer pour trouver. Il se doutait qu'il n'aurait pas tout juste, mais ce n'était peut être qu'un début. A moins qu'il n'obtienne rien avec son corps et qu'il fallait travailler ... Mais il ne voulait pas travailler, il voulait rester avec Minoru ! Tout content d'avoir trouvé un nouveau jeu, il trépignait d'impatience. Le temps allait passer vite de cette façon.

- Alors? Alors ?

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Do you want to be mine? [Hikaru/Minoru] - Page 2 48685790mj0


Être en compagnie d’Hikaru c’était comme être dans un doux rêve. Il oubliait tout et il n’y avait plus que le petit lapin. Oubliant même jusqu’au lieux où ils se trouvaient, Minoru se foutait de savoir s’ils étaient dans un host club, dans la rue ou ailleurs…Ça n’avait aucune importance. Il était si bien avec ce corps chaud et tout doux contre lui qu’il n’avait plus aucune idée de ce qui pouvait bien se passer en dehors de ce spacieux bureau insonorisé et luxueux. Ça comptait peu d’ailleurs, il était trop attentif aux moindres faits et gestes du jeune homme. Il était fascinant, adorable et surtout très excitant et ça, Minoru ne pouvait le nier. Comment ne pas l’être avec ce jeune homme contre lui qui tentait calmer sa naissante excitation en le provocant un peu plus?!

Déjà qu’il avait du mal à se calmer, il fut d’autant plus mal quand Ça commença à lui retirer sa chemise. Il espérait que ça aille mieux en le déshabillant?! Il était totalement inconscient et Minoru craignait que le scénario de la veille se répète à nouveau. Faisant tout son possible pour ne pas le regarder et surtout oublier ses mains sur son torse, il en avait même complètement zappé ce que lui avait demandé Ça Le fait qu’un jeune homme travaillant pour lui veuille voir son nez n’avait rien de bien extraordinaire pour lui…Pas étonnant qu’il ne se concentre plus là-dessus. Concentré sur le fait d’oublier la situation dans laquelle il était, Minoru allait retirer ces mains posées sur son torse quand il sentit ses lèvres se poser sur les siennes.

Complètement submergé par un tel baiser, le blond était incapable de tout mouvement, sentant sa température corporelle doucement monter. Ça avait le don pour l’exciter mais là c’était à croire qu’il le faisait exprès ce petit lapin. Peut être n’était il pas si innocent que ça et puis…Cette remarque « J’ai chaud aux reins », le provoquait il?! Ne voulant absolument pas tomber dans un piège de la sorte, Minoru tenta de reprendre ses esprits et lâcha en se raclant nerveusement la gorge.

-Je ne montre pas mon nez…

Le charismatique Minoru semblait bien étrange. Presque gêné…Il fallait le comprendre aussi, être excité de la sorte sans se permettre de lui sauter dessus c’était une véritable torture pour lui. Comment arriverait il à résister bien longtemps. Attrapant les mains Ça, il les recula doucement pour qu’il ne le touche plus sans pour autant oser le regarder. Il savait pertinemment que s’il croisait son regard ou pouvait être une fois de plus témoin de ses expressions toutes mignonnes il craquerait et ça…C’était hors de question. Déjà bien mal à l’aise dans son pantalon qui devenait de plus en plus inconfortable sous son envie qui le tiraillait, Minoru tentait de faire en sorte que le petit lapin ne remarque rien et lâcha.

-Puis…Pourquoi tu veux voir mon nez?

https://kinosei.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser