~¤~Kinosei~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~¤~Kinosei~¤~

Créer des Fanfics

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi]

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] - Page 3 Shinvq9


Pourquoi est ce qu'il avait dit ça aussi soudainement ? surement parce qu'il avait peur de se retrouver seul ~~ de ne pas avoir sa place dans le coeur du beau japonais..Shin s'appuya alors sur Ruki et garda les yeux fermés buvant ses paroles comme un poison mortel. Aucun "Je t'aime" ne lui revint en retour et pourtant O combien il aurait voulu en entendre un..tant pis..pas cette fois..peut être jamais qui sait. Alors autant profiter de cet instant avec lui si c'était le dernier =.=. Shin caressa les mains de Ruki puis ses bras et il frotta sensuellement son derrière au sexe en érection du beau japonais. Puis il se passa lentement la langue sur les lèvres alors qu'un gémissement à peine perceptible passa ses lèvres.

Kawauso

Kawauso

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] - Page 3 Rukibishonenkawaii2sf2


Le "je t'aime"laissé échapper par le petit blondinet, avait totalement chamboulé le manager, et ceux même si il n'en laissait rien paraître... Il était tout simplement fou de cette petite star si adorable, même si il mettrait beaucoup de temp à l'admettre, jamais encore un homme avait fait battre le coeur de Ruki aussi vite, et jamant encore des gémissements ne l'avaient rendu aussi dingue. Se collant un peu plus contre lui, le manager glissa une main sur le corps de son amant, jusqu'à toucher son sexe qu'il prit en main, imprimant des mouvements de va et vient, alors qu'un d'un coup de bassin il pênetra Shinichi, laissant échapper un long râle de plaisir.

- Je... ne te... laisserai plus... partir...

Non, à présent le blondinet était sien... Il commença alors à donner quelques coups léger de bassin, alors qu'il déposait des suçons dans sa nuque.

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] - Page 3 Shinvq9


La main de Ruki glissant sur son sexe lui arracha un cri de plaisir ,alors qu'il pencha légèrement la tête en avant et écarte un peu ses jambes pour faciliter la pénétration du membre en érection de son manager. Plaqué à la cage de l'ascenseur ,il posa ses mains à plat sur celle-ci alors que les mèches blondes de ses cheveux tombaient en cascade sur son magnifique minois angélique. Shin se mordilla brusquement la lèvre inférieur pendant la pénétration alors que ses yeux se remplirent de gouttes salées. Le beau androgyne n'avait pas l'habitude de ce genre de contact..c'était douloureux ,mais cette douleur mélangée au plaisir et à ses sentiments était exquise. Shin poussa alors un long gémissement en se crispant puis il se redressa et trouva vite les lèvres de son amant dans son cou. Rassuré ,il pencha la tête en arrière et ferma les yeux en encourageant celui qui était maitre de son corps.

-ouiiiii...continuuuue Ruuukiiii....mmmmhhh...haaaaaannn...

Le corps parsemés de fines gouttes de sueur ,le beau blondinet haletait tant il avait chaud ,il se sentait si bien..c'était l'extase. Il subissait les coups de bassin de beau japonais en gémissant de plus belle ,c'est alors qu'il caressa brièvement la main de Ruki qui se trouvait sur son sexe puis il la remonta jusqu'a ses cheveux pour passer sa main entre ses mèches de cheveux ,l'incitant à continuer les suçons et à accélérer les va-et-vient.

Kawauso

Kawauso

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] - Page 3 Rukibishonenkawaii2sf2


Savourant avec délice la peau de son amant, Ruki ne se lassait pas de déposer milles et un baisers sur sa nuque, le mordant de temps à autres, pour finir par suçoter doucement sa gorge... Il voulait laisser sa marque, que tous sache que Shinichi était sien. L'une de ses mains torturait les tétons de son amant, tandis que l'autre continuait ses mouvements de va et vient sur le sexe de son amant... Il faisait tout pour le rendre dingue de plaisir, et lui même en connaissait les ivresses. Laissant échapper quelques râles de plaisir, il ne se rendait compte que maintenant, qu'il était déjà totalement accro à sa star.

Encouragé par les signes de plaisir de son amant, que se soit ses gémissements ou ses plaintes, il accéléra ses coups de bassin, de plus en plus rapide et puissant. Les yeux à demi clos, il savait à quel point Shinichi était beau en ce moment même. Il l'aimait, mais il ne lui dirait pas, tant que lui même ne l'aura pas admis. Il continua toutes ses douces tortures, dans le sul but de faire gémir toujours plus son amant.

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] - Page 3 Shinvq9


Shinichi cachait bien des choses..qui sait qu'il a eu un lourd passé ? Que ses parents sont morts ,qu'il a perdu son jumeau de vu ? Qu'il s'est retrouvé avec du sang sur les mains sans savoir à qui il appartenait ? Qu'il est devenu à l'age de 16 ans un esclave sexuel enfermé dans une cage ? Que dès qu'il boit une goutte d'alcool ,il n'est plus lui même..et a souvent la visite d'un homme vêtu de noir qui l'embarque et abuse de lui ?..non..personne ne sait tout ça ,et pourtant O combien il souffre intérieurement.Etre avec Ruki ,lui offrir son corps c'était une immense preuve d'attachement...un effort considérable qu'il a fait en guise de preuve. Le torse en sueur et complètement collé à son amant ..à son corps chaud et désirable ,mais..il avait beau faire son dur par moment ,il était très fragile..faible.

-...Ruuukiiiii...je...je vais...

Dit-il alors qu'un long gémissement perça ses lèvres ,il respirait avec difficulté ,et son membre était si dur..résister..encore pour plus de plaisir.

Kawauso

Kawauso

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] - Page 3 Rukibishonenkawaii2sf2


A ces mots, il ne put qu'esquisser un léger sourire, alors qu'il mordilla doucement sa nuque, continuant ses coups de bassins, lui même n'allait pas tarder à venir, mais, il préférait que Shinichi soit le premier à jouir... Question de principe sans doute.

- Laisses toi... Aller... Petit...Ange...

Lui murmura t'il à l'oreille avant de venir lécher son lobe d'oreille avec sensuallité. Jamais encore il n'avait connu autant de plaisir, posséder son amant, avoir rien que pour lui sa star... Il gémissait érotiquement au creux de son oreille, alors que d'une main, il parcourait son corps avec avidité. Sa main posée sur son sexe accéléra ses va et vient, alors qu'il mordait sa nuque pour étouffer ses gémissements... Aussi loins qu'il s'en souvienne, il ne l'avait jamais fait dans un ascenseur.

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] - Page 3 Shinvq9


Crispé de part et d'autres ,il grimaça de plaisir et lâcha un long soupir..il ne voulait pas craquer ,pas maintenant c'était si bon..et pourtant les paroles de son manager étaient une délivrance à sa délicieuse souffrance. Légèrement penché vers l'avant ,ses mains à plat sur la cage il baissa la tête ,laissant ses beaux cheveux blond couvrir son visage en sueur. Shin serra les dents un instant puis ejacula sur la paroi de l'ascenseur. Il poussa alors un long et fort gémissement ,Ruki lui avait donné ce qu'il avait toujours attendu ,c'est-à-dire une relation sexuelle intense ,pleines de sentiments et non un viole..Shinichi était consentent ,pour sans aucun doute ,la première fois de sa vie.

-mmmmmhh....merciii..rukiii..

Dit-il éssoufflé ,alors qu'il se doutait bien que son manager n'allait lui aussi pas tarder à se vider en lui. Shin avait si chaud..sur son torse gouttelaient d'infimes perles de sueur ,ses mèches blondes épousaient avec malice les contours gracieux et androgyne de son visage angélique. Shinichi avait tout d'un être surnaturel..d'un être impossédable..une créature de la luxure..pourtant si fragile.

Kawauso

Kawauso

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] - Page 3 Rukibishonenkawaii2sf2


Ce qu'il était beau... Ruki ne pouvait pas se lasser de le contempler, de déguster de sa peau, ou même de caresser son corps si tentant... C'était bien plus que physique, beaucoup plus que phhysique, et Ruki le savait pertinement.. .Chacun de ses gestes ou même de ses mouvements suffisaient à lui faire perdre le peude raison qui lui restait. Lui qui s'était toujours interdit de coucher avec les stars dont il devait s'ocupper... Voilà qu'il cédait et lle premlier jour... En plus, il avait cette étrange sensation qui lui serrait le coeur...
Lorsque Shinichi finit par jouir, il accéléra ses mouvements de bassin et ne tarda pas à atteindre le sommet du plaisir à son tour, se vidant en lui.

- Ce n'es... rien... petit... Ange...

Fit il en se retirant de lui, pour mieux le prendre dans ses bras la seconde d'après, il le retourna vers lui dégageant son visage de ses quelques mèches blondes... Avant de prendre doucement possession de ses lèvres.

- Tu es... tellement beau...

Lui murmura t'il au creux de l'oreille. Sans aucun doute il tiendrait sa promesse, jamais il ne le laisserait seul, il veillerait sur lui, le protégerait, et lui offrirait son amour...

Luu-Lin

Luu-Lin
¤Sensual Attraction¤
¤Sensual Attraction¤

¤Betrayed Me I'm a Fucking drug¤ [Ruki / Shinichi] - Page 3 Shinvq9


Shinichi avait encore chaud bien qu'il se mit à trembloter ,et le liquide chaud que Ruki venait de verser en lui dégoulina le long de ses cuisses. Le petit ange frissonna aux paroles du beau jeune homme..shin savait que tout le monde le considérait comme la 8 ième merveille du mone ,mais pour lui c'était clair qu'ils mentaient tos ,et ce ,seulement pour pouvoir le baiser ,voila pourquoi venant de la part de son manage ,après avoir couché avec lui ,ça avait de quoi le toucher énormément. Shinichi profita des baisers donnés puis il fixa le beau blond charismatique pendant un bon moment ,avant d'esquisser un fin sourire..shin qui sourit sincèrement c'est une grande première.

-Tu es très beau..toi aussi Ruki..

Dit-il avant de s'humidifier les lèvres du bout de sa langue ,puis il se colla à son amant et le serra contre lui ,blottissant son visage harmonieux dans le cou de son bien-aimé. Mais quelque chose le tracassait ,Ruki n'avait pas répondu à son 'je t'aime' ça avait été tellement dur pour lui de le dire..pourquoi n'a t-il pas eu de réponse ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser