~¤~Kinosei~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~¤~Kinosei~¤~

Créer des Fanfics

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ]

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Aki-chan

Aki-chan

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] - Page 3 Sagaalicenine1
Etre le maître, le seul ici qui décide, voilà comment Saga voyait les choses, il se soumettrait à la moindre petite volonté de celui-ci. Il ne voulait prendre d’initiative sans son accord. La raison ? Il aime avoir l’impression d’être la propriété entière de quelqu’un, jusqu’à la façon de penser, il veut n’être qu’à une personne et ensuite ? Il faisait tout pour satisfaire cette personne sans rien chercher d’autres. C’est pour ça qu’il n’avait jamais penser que devenir le serviteur de quelqu’un le ferais devenir aussi son amant, le plaisir étant partagé c’était assez dur à concevoir. Il faut aussi dire qu’il n’avait pas penser à que son maître aille aussi loin avec lui. Plutôt timide et gêné il était parfois si dur d’obtenir quelque chose de bien de lui. Mais, il fallait faire avec et il allait faire tout son possible pour que ce soit faux et qu’il se sente satisfait d’être devenu son maître. Pour l’instant en tout cas, notre petit pervers de Minoru avait semble-t-il été entièrement satisfait de son professeur. Et même si Saga souffrait, il avait vraiment apprécié ce moment, il ne pouvait le nier. Et à cet instant il ne pensait pas du tout à cacher ce genre de chose, il n’y avait aucune honte à aimer un tel moment, c’était peut-être le début de la débauche de Saga ? Peut-être pas exagérer, il voulait juste changer un peu si Minoru aimait les plaisirs charnels il ferait un effort.

Cette chaleur quand il le sentait si proche de lui. Il avait l’impression d’être un autre finalement. Il avait un petit sourire aux lèvres lui aussi. Il le laissait rester ainsi, tout contre pour profiter de ce dernier moment. Bien sur, Saga était toujours légèrement mal à l’aise par rapport au fait que voilà que par deux fois il s’était encore mit à jouir sur son corps, sauf que cette fois il s’était libéré en touchant aussi Minoru. Pas toujours agréable pour les deux donc, mais sur le moment le jeune adolescent ne semblait plus s’en souciait, il s’en fichait totalement lui de ce qui arrivait. Et quand Saga ferma les yeux, il faut dire qu’il n’y pensait déjà plus. Il avait tout oublier comme-ci cela n’avait jamais exister, bien sur, cela était réel mais il voulait l’omettre un peu. Il voulait faire abstraction de tout pour ne sentir que ce corps à la peau dsi douce qui était près de lui.

Un petit murmure et des baisers sur le visage le firent doucement rouvrir les yeux. Il était content et un petit sourire revint sur ses fines lèvres, il écouta et en l’entendant encore continuait après sa demande il en fut aussi intrigué que ravi. Il y avait une condition à prendre son numéro ? Remarque, si Saga savait ce que manigançait son élève, il aurait réfléchi plus à vouloir offrir son numéro. L’amour au téléphone ? C’était vraiment spécial, il n’avait jamais tenté, même pas réellement entendu parler en fait. Il savait vaguement que des gens faisaient ça, mais il n’avait même pas l’idée que c’était réellement possible. Minoru, était le seul réellement au courant on va dire, il ne fallait pas trop en demander. Il faut dire que faire plus au courant que Saga, ce n’était franchement pas difficile. Il entendit alors sa requête et il le regarda en faisant oui de la tête. Il devait prendre des initiatives, c’était étrange pour lui. Il fit un petit sourire et alors posa en hésitant légèrement ses bras autour de Minoru pour que ses mains se posent doucement sur son dos. Il le regarda et déposa un léger baiser sur ses lèvres. Par la même occasion il disait qu’il n’avait pas envie de le laisser tout de suite partir.

Il avait envie de rester encore près de son maître, de cette douce chaleur qui pour la première fois de sa vie ne venait tout simplement pas de ses couverture qu’il mettait sur lui le soir pour ne pas avoir froid. Il le voyait si proche de lui qu’il ne résista pas réellement. Il approcha doucement son visage en bougeant la tête et il s’approcha encore collant ses lèvres aux siennes. Il rougissait complètement, c’était étrange comme un simple baiser pouvait le rendre… si désireux encore. Il continuait laissant ses mains dans le dos de son maître, il devait tout de même faire attention. Il devait toujours faire attention, il sourit encore un peu en le regardant se détachant légèrement de lui. Il était toujours contre lui, il détacha simplement ses lèvres des siennes. Il déposa alors un baiser dans son cou en allant à son oreille y déposer un petit baiser en susurrant.


« Bien maître… Je ferais ça… Juste avant de partir je te donnerais mon numéro dans ce cas… »

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser