~¤~Kinosei~¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~¤~Kinosei~¤~

Créer des Fanfics

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ]

2 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] - Page 2 48685790mj0


L’hésitation n’avait duré qu’un instant dans l’esprit de Minoru avant que cette idée saugrenue ne germe. Il savait que Saga lui avait fait une plaisanterie de mauvais goût mais le gentil petit élève n’aimait pas ça. Oh bien sûr il n’allait pas se fâcher pour si peu…Il n’était pas encore devenu si capricieux et soupe au lait non…Heureusement d’ailleurs. Minoru avait préféré une douce vengeance. Ils allaient continuer le cour bien sûr que oui mais…Sur le lit et c’était le blond qui allait exploré le corps de son professeur, écoutant ses explications sur les parties qu’il viendrait à titiller Il avait déjà ses idées sur le sujet et un maigre sourire témoignait de ce qu’il prévoyait de faire.

Comment Minoru pouvait lui en vouloir? Certes ce n’était pas un être complètement adorable mais Saga possédait un charme auquel il ne pouvait absolument pas résister. Cette lenteur, ses beaux yeux noisettes qui semblaient constamment le supplier, sa douce voix et puis ses paroles constamment polies et posées…Il adorait ça. Son sensei avait vraiment l’étoffe d’une belle petite poupée de chaire ce qui le rendait deux fois plus excitant. Alors penser qu’elle était à lui, que cette poupée lui appartenait à présent c’était le paradis…Il l’avait et dans très peu de temps il la posséderait dans tous les sens du terme…Minoru s’en réjouissait d’avance.

Deux simples mots parvinrent à réjouir le blond pourtant si exigeant il faut dire que ce n’était pas n’importe lequel: « Bien maître ». Qui ne serrais pas enchanté par ces deux mots et de voir son esclave se déshabiller sous ses yeux. Certes Minoru aurait préféré se charger de lui mais le voir en simple caleçon augmenta considérablement son envie de le posséder et tout de suite. Un bref instant il occultait le cour et n’avait rien de plus que la vision de Saga gémissant de plaisir. Bien obligé de se retenir pour l’instant, Minoru se passait la langue sur les lèvres avec envie, dévorant son professeur du regard. Il était si désirable comme ça. Sa gêne n’était rien de plus qu’un élément le rendant encore plus beau à ses yeux.

Étrangement, le jeune homme n’avait plus très envie de s’habiller avec les habits de son professeur. Ça l’aurait pourtant grandement aidé à cacher son sexe à présent dressé par le désir mais à l’inverse de Saga lui s’en fichait royalement. Il n’y avait pas de quoi être honteux, ils étudiaient l’anatomie non? Ainsi, quand son sensei lui tendit son pantalon, il le laissa tomber au sol avant de venir lui murmurer à l’oreille en la mordillant doucement, sa langue percée glissant par instant sur son quartilage.

-Je le retirerai moi-même quand ça serra nécessaire…

Lui souffla-t-il avant de venir déposer un bref baiser sur ces lèvres qui l’appelait. Incapable de s’en passer, il finit par s’y attarder un peu plus. Glissant ses bras autour de la taille de Saga, il l’attira contre lui en soupirant d’impatience. Durant le baiser qu’il rendait le plus langoureux et désireux possible, Minoru s’amusait à lentement faire glisser son sexe durcit contre l’entre jambe de son professeur ou remonter légèrement sur son ventre histoire de bel et bien l’avertir de la situation et pourquoi pas lui faire un peu d’effet.

Sans quitter ses lèvres, Minoru entraîna Saga avec lui, le faisant avancer jusqu’au vaste lit. Ce ne fut que quand son jeune professeur fut dos au lit qu’il quitta ses lèvres pour le faire asseoir et le poussa doucement avant de se mettre au dessus de lui pour continuer un bref instant son baiser.

-Si on continuait le cour maintenant…Professeur?

Lâcha-t-il avec un large sourire alors que ses mains descendaient déjà vers les tétons de Saga…Il comptait bien se venger sur ce point là et finit par descendre à leur niveau. Les effleurant du bout des lèvres il finit par s’amuser à les suçoter, les mordiller et les léchouiller, ne pouvant s’empêcher de parcourir son corps avec une certaine frénésie.

https://kinosei.forumactif.org

Aki-chan

Aki-chan

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] - Page 2 Sagaalicenine1
Il le retirera lui-même au moment venu ? Oui, c’était une évidence, cela rassura sur le moment le jeune professeur, mais pour combien de temps finalement ? Bientôt, il savait que cela arrivera bientôt à moins que Minoru se vengeait de ne pas avoir été le maître pendant un moment. Peut-être qu’il allait le faire attendre ainsi alors que son sous-vêtement commençait à doucement se resserer devenant sa propre prison alors qu’à l’origine il ne sert absolument pas à ça. Il le regardait du coin de l’œil toujours aussi rouge, toujours aussi gêné de tout ce qui était en train d’arriver. Il ne savait pas comment réagir, non pas comment agir, il était perdu lui qui n’aimait pas ce sentiment. Un sentiment pourtant tout ce qu’il y a de plus humain, un sentiment si simple et qui le rendait simplement l’homme le plus faible. Il n’osait rien dire, ne protestant jamais devant son maître, mais n’allait pas croire qu’il jouait double jeu. Non, s’il ne protestait pas c’était juste parce qu’il n’avait aucune raison de le faire… Minoru était son maître, et il n’allait pas le contredire surtout dans un jeu qu’il ne connaissait pas.

Il avait lâché un frisson en l’entendant ainsi à son oreille. Il frissonait, mais cela ne semblait pas encore suffisant. C’était pourtant étrange vu que le jeune homme était sensuel à un point qu’il ferait fondre une pierre. Mais le fait qu’il n’était pas aussi sensible au cou était un point important. Pourtant, le jeune Saga avait cinq point faible. Dont, cinq endroit de son anatomie qui le faisait au moindre contact tout simplement craquer. Il ne le dirait pas, et comptait bien éviter d’en parler pendant le cours. Il avait bien compris que le jeu s’inversait, que maintenant Minoru regardera et testera sur son corps en même temps ne le laissant plus ainsi découvrir ses points faibles. La donne avait finalement changé, c’est tout ce qu’il pouvait se dire. Mais au fond, il comprenait et cela ne le dérangeait pas trop. Bien sur, il sentait qu’il allait rougir, mais ça il le faisait depuis tout à l’heure.

Enfin, le laissait reprendre les commandes avait du bon. Oui, quelque chose lui disait qu’ils n’allaient pas rester statique très longtemps. Il se mit à l’embrasser, Mais un tel baiser que le jeune homme n’allait pass’en remettre. Encore moins que les précédents on va dire. Il répondit malgré le fait qu’il était destabilisé. Il y répondait comme il pouvait mais il n’était pas Minoru, Saga était plus tendre, plus doux dans ce genre de cas. Il s’emballait aussi, c’était une chose certaine, surtout en sentant l’autre bouger contre lui. Leurs deux entre jambe rentrant encore une fois en contact. Cette fois.. juste un bout de tissus les séparait, un faible petit bout de rien du tout. Il posa alors ses bras autour du cou de Minoru. Il s’y tenait ne pouvant plus bouger telement l’envie était là. L’envie de rester comme ça, collé à lui uniquement. Ils se mirent donc à bouger vers le lit. Assis dessus maintenant il le vit se mettre au dessus le sentant encore plus facilement.

Il l’entendait vaguement, il l’entendait sans réellement l’entendre vu qu’il frissonait en même temps. Il était tellement sensible, ses rougeurs se refirent plus vive que tout à l’heure. Il était tellement doué ce petit bonhomme… A un point qu’il fit frissoner et gémir son professeur. Mais Saga eut pour réfléxe de mettre son doigt dans sa bouche, le mordillant légèrement durant ce moment. Il avait honte de gémir, il était assez timide il faut l’avouer mais au fond ça faisait son charme. Il ne savait pas trop comment s’y prendre, il savait comment cela s’appellait, et surtout pourquoi il gémissait, mais c’était la toute première fois de sa vie qu’un tel son était sorti de sa bouche. Alors comment devait-il s’y prendre maintenant ? A oui, il devait maintenant reprendre son cours comme si de rien était… Comme si il ne sentait pas ce qu’était en train de lui faire Minoru. Il devait faire abstraction de tout pour rester le jeune professeur si posait et calme. Enfin… son élève pouvait sentir que niveau calme ce n’était pas tellement ça en bas. Mais Saga continuait d’avoir honte. Il n’aurait peut-être pas du enlever son pantalon, surtout que finalement il n’en avait pas voulu. Alors… à quoi bon avoir fait une telle chose.


« Donc… Si nous reprenons à partir des… mamelons… Ils se trouvent sur le thorax… »

Il avait du mal à articuler tout ça. Il faut dire qu’on lui demandait un exercice assez difficile. Il se tenait grâce à ses deux mains et dut en enlever une pour doucement laissait son doigt glisser sur le corps du jeune homme afin qu’il puisse délimiter ce qu’il disait. Enfin… était-ce vraiment ça le but ? Aucune idée… Mais il ne laissa son doigt glisser que jusqu’à atteindre la fin du thorax. Il allait décrire tout le torse, au moins s’il arrêtait ce qu’il faisait à ses bout de chair, il parviendrait peut-être à se concentrer à nouveau… Quoique c’était moins sur avec un garçon nu comme ça au dessu, était-il vraiment possible de ce calmer ? Il se mordit alors la lèvre toujours rouge en enlevant son doigt pour finir son explication.

« Le thorax est la partie supérieur du tronc. Il est… délimité par la… ceinture scapulaire et en bas par… le rachis thoraxique et l’arc postérieur des côtes… Sur les côtés il y a les côtes… que tu peux sentir… et devant par… le plastron sterno-costal… »

Il regarda encore le jeune homme, oui ça se voyait qu’il retardait le moment où il allait devoir passer aux point où il était le plus sensible. Il murmura donc doucement en ne cessant d’avoir ses yeux dans les siens.

« Tu veux apprendre tous les muscles du torse ? »

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] - Page 2 48685790mj0


Tout vient à point à qui sait attendre…Minoru commençait à peine à comprendre cette phrase qu’on lui répétait tant de fois. Lui qui était habitué à avoir tout tout de suite en manipulant se retrouvait à présent confronté à l’attente. Oh bien sûr il n’avait pas mit tant de temps que ça pour obtenir son professeur mais maintenant qu’il le possédait de la façon qu’il voulait, il avait dut se plier à ce jeu d’apprentissage du corps humain. Une chose dont il n’avait absolument pas besoin mais à laquelle il se contraignait pour mieux pouvoir apprécier le plaisir qui viendrait par la suite. C’était également une façon de découvrir les points faibles de son professeur et ça, dieu sait combien il en avait besoin et qu’il aimait s’en servir. Il s’imaginait déjà le taquiner pendant les cours suivants. Dans tous les cas, il se doutait parfaitement bien qu’il allait apprendre chaque matière d’une façon différente et que chaque fois ils allaient plus ou moins finir au lit. Avec un professeur pareil c’était impensable pour lui de contrôler ses pulsions mais surtout de ne pas être excité.

Satisfait de cette bosse qu’il avait produit dans le caleçon de Saga, Minoru y allait doucement….Très très doucement pour faire durer le plaisir. Il voulait se souvenir de chacun de ses muscles, du moindre creux, de la moindre bosse, de toutes ses formes, de son odeur et de son goût…Il le voulait à lui et rien qu’à lui autant de fois qu’il en aurait envie. Les comportements de Saga n’aidaient en rien. Ses joues rougissantes, le son de sa voix presque hésitant, le timide gémissement qu’il avait cru entendre, ses frissons qui parcouraient son corps…Tout lui donnait envie de le prendre tout de suite mais patience…Il voulait que Saga s’en souvienne, qu’il puisse juger par lui-même combien son maître était doué…Combien son maître pouvait le combler entièrement et satisfaire le moindre de ses désirs. En un sens, c’était plutôt le maître qui était aux ordres de sa poupée…Minoru voulait plus que tout satisfaire Saga et non ses propres besoins à lui, dans tous les cas, ses désirs étaient comblés en constatant qu’il comblait Saga alors à quoi bon?!

Difficile d’être complètement concentré sur ce que pouvait bien lui dire son professeur…Il était tellement affairé à parcourir son torse de baisers, le lécher de long en large, le mordiller doucement puis plus fortement par instants…C’était un délice d’examiner la moindre de ses réactions à ses actes. Une bonne façon d’apprendre comment le corps réagit. Il faut dire que Minoru avait toujours été un élève appliqué alors quand on lui donnait un cour si intéressant, il s’investissait à fond dans son travail et allait même au delà de ce qu’on pouvait lui demander…Une qualité inestimable dont Saga pouvait en faire l’agréable découverte.

-Parlez moi plutôt de…Ça…

Articula-t-il en arrivant inéluctablement au nombril de son sensei. Pour désigner de quoi il parlait, Minoru donna un grand coup de langue avant de mieux s’en occuper. Avec agilité il léchouillait ce petit creux, jouant de son piercing en le faisant habillement rouler sur les parois avant de doucement le mordiller pour mieux recommencer son manège. Pendant ce temps et pour toujours plus excité Saga, il s’était à moitié allongé sur la partie inférieure de son corps, écartant largement ses cuisses pour les caresser du bout des doigts, en glissant parfois deux ou trois sous l’élastique du caleçon mais sans jamais toucher cette bosse qui lui faisait pousser de longs soupirs de désir.

https://kinosei.forumactif.org

Aki-chan

Aki-chan

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] - Page 2 Sagaalicenine1


Il laissa donc le jeune homme continuait avec son torse, il aimait ça et ça se voyait. Il aimait dominer le corps des autres, savoir leurs faiblesses mais au fond il était gentil car il recherchait le plaisir de l’autre en même temps que le sien. Cela le fit doucement sourire, il trouvait ça réellement adorable venant de ce garçon qui loin des rayons du soleil avait du beaucoup souffrir. Il ne disait rien, attendant simplement qu’il dise oui où non et il frissonna avec violence en sentant sa langue sur son nombril. Il le regarda alors et ne put s’empêcher de lui caresser la joue avec une infini douceur et délicatesse comme toujours avant de commencer.

« L’ombilic… que tu connais… sous le nom de… nombril aussi… »


Mais c’était horrible ce qu’il lui faisait subir, il sentait son corps devenir un simple brasier bougeant son corps au même rythme que ses caresses et son ventre maintenant ce contracter. Il était déjà maigre donc le mouvement devenait moins grand, moins présent mais on sentait son souffle qui se saccadé toujours un peu plus. Il aurait voulu arrêter le cours, se laissait totalement aller aux soins de son maître mais celui-ci voulait que le cours continue. Il devait lui obéir, il se devait de continuer imperturbablement à parler de l’anatomie humaine, à parler de choses qui en cet instant ne devait ni intéressait l’un, ni vraiment passionner l’autre. Il souffla doucement tentant de retrouver son calme, mais l’élève pouvait le voir il n’y en avait plus, il ne se contrôlait même plus réellement. Non, il se laissait déborder par le plaisir, par cette envie qui le prenait de tout le corps. Il était pourtant prisonnier ;

Il sentit alors le piercing qui malicieusement tourna doucement autour de son nombril. Il le frôlait et le caressait avec une douceur totalement infinie. Il fermait les yeux, se délectant juste de ce contact. Mais quand il sentit cette main peut-être que ce fut bien pire. Oui, même trop, il sentit cette caresse sur sa cuisse. Son corps réagit encore plus rapidement et il se remit à cacher ses gémissements. Il devait rester concentrer, il devait rester concentrer mais c’était plus facile à dire qu’à faire surtout quand on touche ainsi à un endroit où il est extrêmement sensible. A un point que même le frôler peut lui arracher un gémissement. Enfin, vraiment dans certains cas, mais en tous cas il aura une rougeur bien vive sur les joues comme maintenant. Il essaya pourtant de continuer son cours, il voulait à tout prix faire des efforts pour montrer à Minoru qu’ils pouvaient continuer sur ce terrain qui devenait si difficile pour lui.


« Il est… Il est le dernier témoignage de… du lien que tu avais avec ta mère… dans son ventre… Il a mis sept jours pour totalement cicatriser et c’est un repè… »


Il n’eut pas le temps de finir qu’un léger gémissement se refit entendre. Plus fort il eut du mal à l’étouffer avec son doigt sa lâchant à cet instant complètement, oui, il n’avait plus la force de continuer et de se retenir. Plus la force car contrairement à son élève ça ne lui était jamais arrivé. Il n’avait jamais était chauffé au point que les premiers spasmes ne demandaient déjà plus qu’à sortir. D’ailleurs, ce fut le cas, il sentait l’autre, ce léger frottement dans les mouvements, ces caresses sur les cuisses qui le rendait encore plus fou que celle sur son nombril. Il n’en pouvait plus, il était incapable de rester concentrer et il se remit à rougir se rendant compte de ce qui se passait en lui. Il n’avait jamais vu ça en vrai mais s’en rendait à cet instant bien compte. Il murmura alors cessant tout de même de se mordiller le doigt qui était en train de bien se faire amocher et toujours en rougissant on put entendre…

« Maître je… »


Rouge de honte il n’eut le temps de finir qu’il lâcha un nouveau gémissement en se laissant aller malgré l’espace étroit dans lequel il était contraint de rester. Il rougissait totalement et se remit à se mordre, ses yeux se fermèrent comment avait-il put en arriver là… lui ? Mais c’était logique, son corps ne supporter pas encore le trop plein de plaisir ce n’était qu’avec la pratique que cela s’acquérissait. Mais c’était si étrange maintenant de sentir que son sous vêtement était humide, comment allait le prendre Minoru était peut-être pire comme question. Il était encore tellement gêné qu’il n’osait plus ouvrir les yeux ou dire quoique ce soit.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] - Page 2 48685790mj0


Quoi de mieux qu’un beau professeur, une chambre parfaitement isolée et une pratique du cour sur l’anatomie humaine?! Minoru était aux anges…Il n’aurait pas put rêver mieux ce jeune homme exigeant pour qui les plaisirs de la chaire était une chose primordiale dans la vie. L’année « scolaire » de ce petit démon au grand cœur commençait en apothéose. Après de multiples professeurs ennuyeux il avait trouvé la perle rare. Merci maman! Grâce à cette femme exécrable il allait apprendre en s’amusant. Que demander de mieux franchement?! Il savait qu’il avait de la chance et ne privait pas pour l’exploiter.

Jouant le petit élève modèle mais à la fois l’amant accomplit esclave du désir de l’autre, Minoru écoutait les expliquassions de son maître avec un petit sourire tout en continuant cette agréable torture, refusant pour l’instant de passer à autre chose. Il devait respecter son professeur voyons! Passer à une autre partie de son anatomie sans que Saga ait enchaîné dessus serrait un affront que même lui ne supporterait pas. Minoru continuait donc inlassablement ses léchouillements, ses mordillements et faisait avec une habilité certaine glisser cette petite boule de métal froide contre le nombril de son amant/professeur.

C’était un plaisir renouvelé que d’entendre ses explications saccadées, sa respiration s’accélérant ou encore ses gémissements qu’il retenait avec peine. Mais qu’il se laisse aller voyons…Vu le cour des choses, Minoru allait dans tous les cas prendre possession de son corps alors il ne pourrait pas les retenir bien longtemps mais…Il y avait un petit détail auquel le blond ne s’attendait pas. Pour lui, avec le physique et le comportement de Saga, son professeur était loin d’être vierge. C’était évident qu’il avait une quelconque expérience mais restait ce timide jeune homme désirable. Autant dire qu’il ne s’y attendait pas.

Au début, Minoru ne remarqua rien, il continuait ses petites tortures sur son nombril mais quand il glissa à nouveau un doigt sous la couture du caleçon, son doigt rencontra ce liquide visqueux blanchâtre. Hein?! C’était quoi ça?! Il avait quand même pas…Histoire de vérifier, Minoru se redressa, assit devant lui il baissa sans ménagement le caleçon de Saga et là…Cruelle déception. Poussant un long soupir, Minoru ne cachait pas le moins du monde son dégoût et sa déception. Il venait de voir la perspective d’une sacrée partie de jambe en l’air lui filer sous le nez. Il avait vraiment de quoi être dégoûté.

Tout en se redressant, Minoru attrapa le drap pour l’enrouler autour de sa taille en lâchant.

-T’es puceau ou quoi?! Pour jouir aussi vite alors que jt’ai rien fait…Franchement.

Un nouveau soupir perça ses lèvres alors qu’il allait chercher dans son armoire que quoi s’habiller. Il tira sur un coup de tête un bête pantalon noir et un débardeur de la même couleur qu’il enfila avant d’aller s’asseoir sur la chaise de son bureau. Ça ne servait plus à grand-chose de restait proche de Saga à part l’exciter un peu plus mais l’envie de profiter de son corps alors que son partenaire n’était plus désireux de son corps n’avait aucun intérêt.

https://kinosei.forumactif.org

Aki-chan

Aki-chan

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] - Page 2 Sagaalicenine1


Saga était complètement gêné, il avait tentait de prévenir son maître mais celui-ci n’avait pas compris vu qu’il continuait juste ses agissements. Il continuait comme si Saga lui appartenait, mais c’était le cas, tout le corps du professeur était dorénavant au jeune élève. Mais bon, même si c’était un corps de rêve, il était encore marqué par l’inexpérience. Il sentit la main et continua de rougir, il rougissait encore jusqu’à ce qu’il le sente lui retirer brutalement le boxer afin de vérifier ce qu’il avait eu sur les doigt ; Il vit alors la mine dégoûté de Minoru et il ferma les yeux attendant de le sentir se lever un peu parce qu’il ne supporter pas. Il avait beaucoup de mal à contenir sa gêne et surtout son impression pour le coup d’être minable…

« Pardonne moi… »


Il le vit alors sortir du lit, il sentait bien la rage qu’il avait envers lui. Il baissa la tête en se levant. Il avait mal au bas ventre, mais malgré sa douleur, malgré ce qui venait de se passait il n’esquissa pas le moindre sourire. Il n’était pas heureux de le voir ainsi écœuré rien qu’en regardant ça. Il ne mesurait pas alors combien il pouvait l’avoir mal pris. Il le vit donc s’en allait comme si de rien était, lui lançant une pic qui malgré le fait qu’elle blessait été tout simplement vrai. Et il continua de le regarder le voyant s’avancer vers son armoire. Il avait encore envie dans tout ça. Saga se mordit donc la lèvre avant de se lever et il remit son boxer. Bon, une petite grimace se fit à ce moment précis car son sous vêtement n’était pas tout ce qu’il y a de plus génial. Mais, il n’y pouvait rien, il n’avait rien de rechange et ne comptait pas demander à Minoru après ce qui venait d’arriver. Il attrapa doucement son pantalon et au moment de baisser, il se rendit compte que Minoru ne faisait pas mais au fond lui mourrait encore d’envie.

Il tenta alors quelque chose, comme si peut-être il allait pouvoir se faire pardonner. Il referma son pantalon non sans encore une petite grimace qu’il tenta de ne pas faire trop visible et il alla vers lui. Il marcha d’un pas légèrement mal assuré et il posa ses bras autour de lui le bout de ses doigts frolant par instant le haut de pantalon. Il se mit à son oreille pour y souffler doucement, avec sa gentillesse qu’il n’avait pas perdue du tout depuis le début.


« Je vais t’aider… Je ne veux pas que tu restes ainsi… Laisse moi t’aider…S’il te plait… »


Il avait doucement dit en posant sa main sur la bosse que formait le membre de son jeune maître. Peut-être aurait-il du lâcher l’affaire, peut-être juste s’asseoir à côté de lui et attendre. Il baissa alors doucement les yeux se rendant compte que Minoru avait peut-être été déjà assez dégoûté. Il n’allait pas non plus en rajouter même si lui aussi avait sur le coup de quoi être frustrer en définitif. Il avait lâché comme ça, pourtant il était si simple d’exciter à nouveau un corps. Mais non, le fait qu’il a jouit une première fois sur lui était assez humiliant. Il trouva donc enfin sa chemise et la remit doucement. Mais il tremblait encore autant de tristesse que de ce qui avait faillit arriver et qui finalement avait encore été une fois tout simplement gâché. Il laissa un petit soupire, il était tellement perturbé. Mais, il allait se remettre à ce bureau pour faire ce qui à la base était son travail. Il était payé pour uniquement faire apprendre son élève. Il ouvrit donc au hasard une page de math et le lui donna. En lui donnant le livre il murmura d’une voix tremblante.

« Et pour répondre à ta question… avant aujourd’hui je n’avais jamais du répondre à autre chose qu’un smack simple et sans fin précise… »


Il n’était pas forcément fier, mais voilà ce à quoi se résumait sa vie maintenant il allait pour se rendre compte qu’il était le premier à lui offrir ce genre de plaisir voilà la seule et l’unique raison pour laquelle il n’avait pus se retenir. Il soupira doucement de et attendit qu’il ait finit son exercice en regardant le mur totalement plongé dans ses réflexion. Pourquoi était-il encore là à attendre alors qu’il semblait s’être mis un vent quand il voulait l’aider. Il faut dire que notre jeune ami avait proposé quelque chose mais ne semblait pas très chaud non plus vu qu’il s’était déjà mit à faire autre chose comme si la réponse non était évidente. Saga ne se rendait vraiment pas compte de son comportement avec le pauvre Minoru.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] - Page 2 48685790mj0


Saga était loin d’être le premier vierge qu’il dépucelait mais malgré cela, c’était bien la première fois qu’on lui faisait un coup pareil. En général c’était plutôt lui qui agissait de la sorte en violant ou même il lui arrivait de jouir puis se retirer immédiatement sans entreprendre quoi que ce soit pour faire venir le plaisir de son partenaire. Minoru était vache…Bien qu’au début il jouait le rôle de l’entrepreneur mais surtout du dominant, quand il se lançait ce n’était plus que son désir qui comptait, du moins, seulement dans certains cas disons…S’il tenait à la personne, jamais il ne lui viendrait à l’esprit de faire un coup aussi vache mais bon…Tout est subjectif.

Presque impassible, le blond se contentait de fixer le bois de son bureau sans un mot. Il laissait la frustration lentement retomber pour essayer de ne pas carrément le virer sur le champ. Il s’imaginait le cour suivant et le simple fait de posséder ce qu’il n’avait pas eut ce soir le satisfaisait mais il faudrait encore un peu de temps pour Minoru et surtout de voir son jeune frère pour que toute cette frustration s’envole. Au moins il savait que son frère ne le lâcherait pas au moment crucial et rien que ça parvenait à lentement le calmer mais…Il fallait que son professeur en rajoute. Qu’Est-ce qui lui prenait de venir en rajouter? C’était pas ça qu’il voulait mais son corps! Ne préférant rien dire, il fut plutôt satisfait que Saga s’éloigne pour se rhabiller.

En temps normal il lui aurait proposé de nouveaux sous vêtement mais là…Le jeune homme voulait faire comprendre à sa poupée l’erreur qu’il avait fait. Ce ne fut que quand il revint lui murmurer cette phrase à laquelle il ne s’attendait pas que tout parut bien clair dans son esprit. Sans même s’en rendre compte il lâcha comme par réflexe.

-Quoi? C’est une blague?!

Réalisant son « impolitesse », Minoru se racla la gorge en se tournant vers son professeur. Le sexe était bien le premier et dernier sujet sur lequel il restait correct. Il n’allait jamais s’étaler en détails croustillant ni même en parler ouvertement…Dans le fond, il restait très discret voir même pudique bien qu’en réalité il se débrouillait plus que bien dans le domaine, c’était sûrement dut à sa précocité dans ce domaine là.

-Tu veux dire que jamais personne n’a touché ton corps de rêve?! C’est pas possible! T’as jamais eut de copains ni de copines?!

Lâcha-t-il sans parvenir à cacher son étonnement. Pour lui c’était même une honte! Comment un jeune homme aussi beau, attirant et niveau comportement adorable n’avait jamais été touché ni même embrassé autrement que par un simple smack?!

https://kinosei.forumactif.org

Aki-chan

Aki-chan

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] - Page 2 Sagaalicenine1


Il fut surpris en l’entendant dire ça. Oui, il ne s’attendait quand même pas à ce qu’il soit aussi surpris que ça. Bon, en même temps il n’avait pas tellement l’air d’un garçon timide, mais c’était faux, il ne savait pas aller vers les gens dans la rue. Il était resté pendant toutes ses études cloîtrées dans la bibliothèque pour travailler et parvenir à avoir son merveilleux diplôme. Diplôme qui aujourd’hui, il s’en rendait compte n’était qu’un bout de papier inutile. Il baissa légèrement la tête, oui il était triste sans comprendre pourquoi. Est-ce qu’au fond il s’attaché à ce petit être ? Bah, peut-être pas aussi vite mais quand même. Il avait compris son erreur, l’erreur qui devait être comme une insulte pour l’autre jeune homme à qui on avait pas réellement du lui faire une telle chose. Il avait vraiment l’impression d’avoir un problème, comme s’il n’était peut-être pas réellement un homme… Bah, au final Saga était un androgyne, cela aurait très bien pu être le cas. Il regardait donc ses chaussures… il y avait mieux comme vu.

Il fit une autre petite moue en entendant qu’il se reprenait. Il leva légèrement les yeux pour l’entendre poser sa question. Il jouait à l’enfoncer toujours plus dans l’impression d’être pitoyable ? c’était un jeu qui devenait amusant ? Parce que si c’était le cas, autant le dire tout de suite qu’il cesse de ce poser des questions. Il baissa la tête, il avait l’impression de se prendre une grosse claque à cet instant. Il se mordit la lèvre, lui dire… autant continuer dans la sincérité. Il ne pleurait pas, non faut pas rêver quand même, mais on sentait dans sa voix une pointe de tristesse. Il murmura alors doucement, toujours une douceur qui était surprenante avec lui.


« Non jamais… »


Là au moins il était tout simplement très clair sur lui et l’amour. Il n’avait jamais eu d’expérience, jamais eu de vrai baiser, jamais eu de petit ami ou petite amie, jamais rien eu à ce sujet là. Il n’était pas vraiment fâché avec l’amour, mais disons que els gens acceptait très mal sa conception des choses malgré son magnifique corps, tout le monde ne traitait pas les gens comme des chiens et il fréquentait rarement des jeunes racailles. En fait, Minoru est peut-être le seul rebelle qu’il a réellement rencontré dans sa vie. Il fit donc une petite moue attendant encore une réaction, encore un pique mais avant que finalement il puisse le dire il s’enfonça tout seul avant d’avoir la moindre question pour lui faire comprendre qu’il avait quand même eut des propositions. Mais bon, en disant ça, il disait aussi qu’il ne savait pas saisir ses chances…

« Enfin, j’ai failli en avoir un une fois… ya trois ans mais il m’a repoussé quand je lui ai parlé du fait d’être mon maître… Cela les a toujours fait fuir… »


Il s’en était rendu compte depuis bien longtemps, mais loin d’abandonné il rêvait encore et toujours d’être à quelqu’un par ce genre de lien. Il soupira un peu en regardant le mur. Décidément il était en train de s’humilier toujours plus. Il était en train de se sentir si faible à cet instant en disant ça. Mais depuis le début il paraissait faible. Il soupira encore une fois, peut-être une dernière fois en regardant le jeune homme. Il se sentait vraiment mal à l’aise, déjà dans ses vêtements ce qui était tout à fait normal, mais aussi dans la situation. Cela ne lui était jamais arrivé et il ne parvenait pas comment il devait agir.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] - Page 2 48685790mj0


Pour Minoru il n’y avait rien de bien dramatique ou humiliant de parler de sa virginité du moment qu’on restait poli et qu’on ne s’amusait pas à détailler les périples traversés pour la perdre…C’était une étape qu’une autre dans la vie, intime certes mais une étape. Bon, il ne parlait que ce genre de truc qu’avec les mecs: de un il ne supportait pas les filles et puis de deux au moins avec les hommes il n’y avait que ça à évoquer et non tout le bordel qui pouvait se passer chez une femme…Franchement, il était bien content d’être un homme le blond.

Pas le moins du monde conscient de la honte que pouvait ressentir Saga, Minoru l’écoutait avec une certaine attention, plus qu’intrigué que son beau professeur ait put essuyer des refus. Ça n’avait rien de bien étrange de vouloir appartenir à quelque un. Bon, le terme « maître » était assez poussé mais il suffisait de le changer pour arriver à ses fins…Mais bon…C’était sûrement une chose que Saga ne devait pas avoir: l’art de la manipulation. Il semblait honnête et c’était bien ça qui plaisait au blond. Lui les gens qui lui ressemblait d’un peu trop il les haïssait tout simplement. Pourquoi? Tout simplement parce qu’il estime être unique et que personne ne doit lui ressembler.

Le jeune homme ne put que laisser un long blanc en fixant son professeur. Il trouvait ça si adorable…Contrairement à certains, lui au lieux de repousser les puceaux ou encore quand on lui demandait d’être le maître, il était comme attiré. C’était attendrissant et terriblement excitant à la fois. D’ailleurs, son intérêt se manifesta très vite et il se jeta presque sur lui pour sceller une fois de plus leur lèvres. Ses mains posées sur les épaules de Saga il s’était penché en avant pour ne pas lui donner un torticolis en l’embrassant et faisait lentement glisser sa langue sur les lèvres de son sensei avant de commencer un lent et langoureux baiser.

-Ça te rend encore plus excitant…

Murmura-t-il avec un large sourire…Minoru avait été clair…Il préférait l’être histoire que Saga soit plus à l’aise et connaisse parfaitement le fond de sa pensée. Il ne fallait pas oublier qu’il avait quand même dépucelé trois êtres qui lui tenait le plus à cœur alors Saga ne serrait ni le premier ni le dernier…D’un autre côté, c’était une bonne chose de perdre sa virginité avec le blond, il n’était pas du genre à se foutre de la souffrance et autre…Le bandé faisait tout son possible pour rendre la première fois moins désagréable et douloureuse et ce autant de fois qu’il le fallait par la suite jusqu’à ce que le plaisir arrive.

-Il reste combien de temps…?

Toute sa frustration et sa colère s’étaient soudainement envolées devant cette révélation qui ne pouvait que l’exciter un peu plus qu’il ne l’était déjà.

https://kinosei.forumactif.org

Aki-chan

Aki-chan

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] - Page 2 Sagaalicenine1


Saga toujours aussi gêné, il aurait préféré de loin arrêter de parler de ça. Il n’était pas comme beaucoup d’homme qui aiment étaler leurs vies sexuelles à tous. D’ailleurs, ceux qui font ça, en général n’ont jamais réellement connu l’amour, ou ne font que raconter des histoire. Il souhaitait donc intérieurement que Minoru cesse de le regarder comme ça avec insistance en ne disant justement rien. Ce silence, le mettait de plus en plus mal à l’aise en fait et il ignorait comment faire pour le rompre. Il refusait de continuer le sujet de sa vie sentimentale parce qu’elle était simplement vide, une page vierge qu’il fallait encore qu’il parvienne à remplir. Mais ça, c’était que moins sur. Enfin, déjà il pouvait commencer à entrevoir un avenir moins solitaire, même si Minoru ne sera pas éternellement avec lui. Il en avait conscience qu’il pourrait très bien le lâcher à la première occasion. Peut-être, était-il judicieux de ne pas s’y attacher. Mais il n’avait pas envie d’y penser. De toutes manière à cet instant il était plutôt dur de savoir à quoi il pensait. Gêné, et se mordillant la lèvre inférieur, il reste là en silence.

Las, il allait faire un mouvement pour partir. Il avait envie de s’éloigner le plus possible de cette chambre. Mais alors qu’il releva la tête pour bouger, il vit que Minoru qui avait choisi un autre mode de communication se leva pour tout simplement l’embrasser. Au début, il lui lécha juste les lèvres, mais rien que ça le fi rougir. Il le regardait jusqu’à ce que ce fût un long et merveilleux baiser. Là, ses yeux se fermèrent doucement et il y répondit profitant de ce moment. Les mains de Minoru sur ses épaules ne le gênèrent pas le moins du monde. Il appréciait cet instant au naturel, ne voulant pas chercher plus ou même faire son difficile. Il ne fallait pas cacher que Minoru avait comme un don, et cela lui plaisait tout simplement. Enfin, le terme exacte mais qu’il ne dira pas à son élève, c’est qu’il lui plaisait tout simplement. Il continua d’y répondre jusqu’à ce que l’autre jeune homme l’arrête pour murmurer quelque chose qui fit totalement rougir notre beau professeur.


« Tu… je…enfin…tu…trouves ? »


Il le regarda en se mordant la lèvre, il venait de perdre ses moyens rien que par cette petite phrase. Il ne savait pas comment réagir maintenant à tout ça. Il se mit pourtant à sourire doucement, il était flatté qu’on lui dise une telle chose. La demande était juste pour parvenir à savoir si c’était vrai, où s’il faisait ça pour le taquiner. Quoique il doutait qu’il mente et d’ailleurs comme pour le prouver malgré le fait qu’il rougisse énormément, il déposa un nouveau baiser sur les fines lèvres du petit blond. Il eut un petit sourire en le regardant encore mais fit une moue à la question. Combien de temps restait-il ? De cours ? Il ne savait pas trop de quoi il parlait mais ça ne pouvait être que ça. Il regarda alors sa montre.

« Normalement trois quart d’heure si tu parle du cours… »

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] - Page 2 48685790mj0


Minoru n’était tout de même pas aveugle…Il avait bien vu la gêne de son beau professeur mais c’était comme si rien de tout cela comptait. Il se fichait qu’il soit mal à l’aise par rapport à son absence de vie amoureuse voir même sexuelle. C’était une chose d’être avec une personne et une autre de passer à la vitesse supérieure. On va dire que chez certains c’est bien plus précoce que chez d’autre mais en aucun cas le blond ne se moquerait. Quel était l’intérêt?! Il n’allait tirer aucun plaisir à rabaisser Saga ou encore à rire de lui…Minoru préférait grandement profiter de son corps et lui apprendre tout ce qu’il savait plutôt que ça. C’était d’ailleurs son intention: lui apprendre et lui faire goûter le plaisir de la chaire.

Plutôt fier de son baiser, le jeune adolescent laissait son beau professeur en profitait à sa guise. Puisque c’était un de ses premiers baisers, il comptait bien lui montrer toute l’étendue de son savoir mais ça…Ce n’était que la partie immergée de l’iceberg bien que lui, à l’inverse de ces forteresses de glace, il cachait plus des bonnes surprises que des mauvaises…Il n’irait pas jusqu’à dire qu’il était un dieu au lit mais presque…Oui, toujours très modeste le Minoru XD. Quoi qu’il en soit, le ravissant jeune homme esquissa un sourire des plus délicieux à cette phrase bégayée par son professeur. Il doutait?! Minoru allait clairement lui montrer qu’il était sincère et ne plaisantait pas sur le sujet.

-Si je trouves? C’est même une certitude mon ange…

Mon ange?! Il avait bien sortit ça?!…Oh…Au fond pourquoi pas! Saga avait un physique parfait, un tempérament si calme qu’il semblait impossible de l’énerver et il le possédait alors pourquoi pas le qualifier d’ange…Du moment qu’il y avait « mon » devant il estimait pouvoir l’appeler comme bon lui semblait sans que son sensei n’ait rien à redire. Dans tous les cas il ne se laisserait pas retarder par ce petit détail bien insignifiant.
Satisfait de cette réponse, Minoru l’attrapa par la main et l’entraîna avec lui sur le lit. Il comptait bien se rattraper et même si cela signifiait attendre une bonne dizaine de minutes avant qu’il puisse à nouveau être excité et bien tanpis, il attendrait! Le jeune ado comptait bien avoir ce qu’il voulait cette fois et ne s’attarderait pas tant que ça sur les préliminaires…Il lui avait donné un cour passionnant maintenant c’était à son tour de lui faire cour.

-C’est moi qui vais te donner le cour…

Lui murmura-t-il en allongeant Saga sur le lit, reprenant ses lèvres en otage pour ne pas lui laisser le temps de protester. Quand Minoru a une idée en tête il est presque impossible de le faire changer d’avis. A quatre pattes au dessus de son beau jouet, il faisait sensuellement glisser sa langue percée sur celle de son professeur, laissant une certaine marge entre leurs deux corps pour pouvoir dévêtir son amant à qui il allait offrir les plaisirs de la chaire.

https://kinosei.forumactif.org

Aki-chan

Aki-chan

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] - Page 2 Sagaalicenine1


Mon ange ? Cette appellation fit doucement sourire le jeune professeur. Il était encore plus content qu’il dise mon que l’ange à côté. Cela voulait bien dire que Minoru ne le voyait qu’à lui, et ça plaisait à Saga. Il n’avait jamais eu envie d’appartenir à deux personnes et le jeune Minoru était un garçon… plus qu’intéressant en fait. Il continua de sourire doucement encore en le regardant. Un sourire toujours aussi adorable en voyant la réponse. Alors, il était si plaisant que ça ? Il aimait bien cette idée même si c’était bien la première fois qu’on le lui disait. Peut-être avait-il l’impression à cet instant d’être un homme à part. Il savait que c’était faux, il était comme beaucoup d’autre, mais le courant d’un instant il voulait se croire au dessus. D’ailleurs, il se plaisait à se dire que s’il l’était c’était aussi parce que pour une fois on l’avait réellement regardait. Il continuait donc de sourire en silence. Il voulait encore ses lèvres mais à la place il sentit qu’on lui prenait les mains.

Surpris tout de même il regarda ses mains, puis le jeune homme qui le guidait pour aller jusqu’au lit. Une fois assis dessus, il ne tarda pas de se faire allonger. Mais il ne protestait pas regardant le corps de son élève au dessus du sien mais loin de tout mouvement. Il releva doucement les yeux avant de sentir les lèvres de Minoru sur les sienne. Il ne voulait pas de protestation ? Oui, c’était évident qu’il ne désirait qu’une chose, que Saga accepte de devenir pendant un instant l’élève et lui le professeur. Il répondait à son baiser toujours un petit sourire aux lèvres et il ne parla pas. Non, il avait bien compris et il refusait de briser le silence ou de blesser une nouvelle fois Minoru. Il passa même doucement, toujours avec timidité sa main dans la nuque de son professeur temporaire et il se mit à la caresser doucement en continuant ce baiser. Il le continuait encore et encore cherchant à l’intensifier de plus en plus malgré le fait qu’il rougissait. C’était sa manière de dire qu’il pouvait faire ce qu’il voulait de son corps, une manière de tout simplement montrer son envie de continuer tout en montrant qu’il fera des efforts pour que l’erreur de tout à l’heure ne recommence pas.

Il continua encore et encore ce baiser qu’il ne cessait d’intensifier du mieux qu’il pouvait. Mais tout doucement il le laissa mourir, doucement les coups de langues se firent moins insistant. Il était complètement rouge, perdant petit à petit ses moyens. Il le regarda alors doucement avant de se mettre à lui mordiller la lèvre en le regardant avec insistance malgré la petite gêne qui restait en lui. Mais cette gêne semblait plus par habitude que par réellement ce qu’il faisait. Il faut quand m^me dire que Saga est un jeune homme facilement gêné par conséquent, il est assez simple de le faire rougir mais même quand la situation ne semble pas être gênante il peut se mettre tout à coup à rougir, un peu comme à ce moment précis en fait. Il continua de sourire légèrement en le regardant et il lâcha doucement cette lèvre prisonnière de ses dents et il alla dans son cou déposer un petit coup de langue en gardant toujours le même silence que voulait son cher maître. Mais il se posait au fond une question, elle n’avait certes aucune importance mais bon… Il voulait la poser, il alla donc doucement à son oreille la mordillant légèrement au passage. Il y murmura doucement.


« Est-ce que j’ai le droit de ne pas étouffer mes gémissement… professeur… »


Il n’avait pas envie de passer son temps son doigts dans la bouche, il avait le droit quand même, non ? Même si cela allait le gêné encore plus qu’avant, mais bon c’était Saga. Il sourit doucement encore avant de lui mordiller encore une fois tout doucement son oreille ne faisant pratiquement pas approcher son corps du sien sauf au moment où il posa doucement ses doigt au dessus du maillot, sur sa poitrine laissant doucement sa main bouger pour le caresser. Mais ça, ça ne dura que quelques seconde vu qu’il retira sa main tout gêné.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] - Page 2 48685790mj0


Initier un homme, car Minoru n’a jamais et ne touchera jamais de femme de sa vie, aux plaisirs sexuels était pour lui un acte de possession. C’était un peu comme s’il posait sa signature prouvant que c’était lui qui avait prit sa virginité et revendiquait ce droit. Après cela, Saga serrait à lui, rien qu’à lui mais chez Minoru, cette considération prenait de telles proportions que lui avait beau aller voir à droite et à gauche, il ne supportait pas que ses amants fasse pareil. Il ne leur suffisait pas? Il était si mauvais que ça?! Franchement…Quel était l’intérêt d’aller voir ailleurs alors que lui avait tant à offrir. En plus de son corps, le blond possédait un si grand cœur. Capable d’aimer plusieurs hommes à la fois du moment qu’ils correspondaient à ses critères, il n’avait aucune préférence à part peut être l’exception de taille qu’était son jeune frère Izu…Son petit soleil sans lequel la vie n’avait plus aucun sens.

Se sortant tout ça bien vite de la tête au baiser qu’intensifiait Saga, il le laissait faire, attendrit et touché par cette petite maladresse. C’était mignon de le voir essayer de prendre les devants…Mignon et terriblement excitant…Preuve qu’il en fallait peu au blond pour vite réagir aux pulsions qui semblaient régir sa vie. Déjà bien excité par ce cour sur l’anatomie, ce désir ne faisait que grandir encore et encore au point que ses reins lui faisait un mal atroce. La douleur le faisait agir plus vite. En peu de temps il avait retiré à Saga tous ses vêtements volant à travers la chambre avant d’être rejoint par les siens. Son regard brillant d’impatience ce plongea un instant dans celui si gêné de son professeur et il se mit à sourire face à ses nouvelles initiatives avant de laisser échapper un petit rire.

-Que tu gémisses…Que tu cris ou même que tu hurles…Je VEUX t’entendre!

Lui murmura-t-il avant de venir poser ses lèvres dans son cou, lapant sa peau avec avidité avant d’y laisser sa marque. Plus que satisfait il recommença à plusieurs reprises, traçant un chemin vers son torse en glissant ses mains sur les cuisses de Saga. Quelques petits soupirs de plaisir et de désir s’extrayaient déjà d’entre ses lèvres avant qu’il écarte ses jambes avec lenteur, transformant le tout en caresses toujours plus tendres et délicates. Plus il le touchait, sentait sa chaleur contre son corps et plus il devenait complètement dingue de lui. Il en voulait plus…Encore et toujours plus.
Tout en relevant la tête pour venir déposer de doux baisers sur ses lèvres, il venait frotter son sexe douloureusement tendu contre celui de Saga. Un geste qui l’excitait toujours atrocement et de longs et presque inaudibles gémissements percèrent ses lèvres, mourrant sur celles de son professeur.

https://kinosei.forumactif.org

Aki-chan

Aki-chan

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] - Page 2 Sagaalicenine1


Ses vêtements lui furent rapidement ôtés. Il ne disait donc rien se doutant que le jeune homme était de plus en plus « chaud » et que par conséquent il allait plus vite encore que tout à l’heure. Mais Saga, il fallait l’avouer ne fut pas mécontent de ne plus avoir son horrible boxer contre son corps. Il savait qu’après ça il devrait le remettre, mais pendant un moment ne plus sentir ce liquide qui doucement sécher sur soit était plaisant. Il regarda donc encore une fois son maître. Ce même regard si attendrissant, venant d’un adulte pourtant. En fait, c’est peut-être ça le plus surprenant il est mature mais niveau physique il est encore assez adolescent surtout dans son regard si tendre qu’il apparaît comme celui d’un jeune homme. Il sourit et en l’entendant rire avant de prononcer qu’il avait le droit de faire tout ce qu’il voulait, même mieux encore, son cher maître voulait absolument qu’il laisse les bruit percer le silence de la chambre. Enfin, il espérait que ce ne sera pas réellement silencieux car il voulait que le jeune homme se mette aussi à gémir. Il ne savait pas s’il allait y arriver, à faire gémir aussi un garçon aussi habituer, mais il s’en moquait il voulait essayer et donc murmura tout aussi doucement que tout à l’heure.

« Bien… maître… »


Il était tout hésitant là, il voulait l’entendre quoiqu’il fasse il ne devait pas mettre son doigt dans sa bouche pour atténuer les bruits. Il avait bien compris le message, en même temps était-il possible d’être plus clair que ce qu’il venait de dire ? Saga avait un doute là-dessus, il avait explicitement dit qu’il voulait l’entendre et donc aucune parole ne le ferais changer d’avis, et puis… finalement cela ne déplaisait pas au professeur. Il n’aurait pas à cacher combien tout cela lui faisait un bien fou, combien il aimait les agissements de Minoru. Enfin, il supposait qu’il allait aimer vu que le jeune homme semblait très attentif aux désirs des autres tout de même, à la condition bien évidemment qu’il ne fasse pas une deuxième fois la même erreur. Mais cela ne risquait pas d’arriver. Il avait bien compris… Il était donc maintenant en train de sentir le corps de Minoru quand quelque chose vint le troubler.

Il pencha la tête de l’autre côté pour lui laisser plus de place en lâchant des petits bruits et frissonnant comme un fou. Il était si sensible au cou que c’était impossible pour lui de résister et il passa doucement ses bras autour de sa nuque pour qu’il continue encore et encore. Il ne voulait pas être égoïste mais c’était plus fort que lui. Même en sentant cette marque il se mit à sourire le visage emplit de rougeur qui risquait de ne pas le quitter pendant un moment. Il se mit à le caresser enfin avec douceur toujours le laissant quitter à regret son cou. Il sentit son torse alors mais surtout ses cuisses. Quelle cruauté, il était si sensible qu’il poussa un petit gémissement mais cette fois il le laissa sortir sans le stopper ou l’étouffer. Il était tout rouge encore et dans un petit mouvement on comprenait que tout doucement Minoru parvenait à ses fins.

Peut-être est-ce au moment de se baiser où il se frotta contre lui, peut-être après un petit moment, pendant ce baiser dans lequel se lisait toujours un peu de maladresse mais il essayait encore et encore laissant sa main doucement glisser sur le torse de Minoru et cette fois sa main se mit à doucement le caresser au niveau de ses boule de chair. Il n’avait pas de caresses marqué, contrairement à ce que lui faisait son « professeur » au niveau du bassin. Il s’excitait pourtant rien qu’à sentir ce désir qui commençait à s’emparer une nouvelle fois de lui. Mais, alors qu’on aurait pu croire qu’il allait abandonner ses lèvres, justement il se mit encore plus à jouer avec le piercing de son amant (?). Il continuait encore et encore et finalement, il fit quelque chose que peut-être on aurait pas crut de lui. Il fit un petit mouvement de bassin. Bien sur, cela n’avait pas tellement pour but d’exciter Minoru, il l’était déjà tellement que cela devait être douloureux. Il le regarda alros encore une fois, un bref sourire apparaissant sur ses lèvres et il alla à son oreille qu’il se remit à mordiller et il murmura doucement…


« Oh maître…faites moi votre… »


Il avait dit ça comme ça… qu’est-ce qui lui prenait ? Ben ça même lui savait pas, il avait laisser juste son corps, son cœur parler sans prendre conscience de tout ça peut-être doucement aveugler par le désir…

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] - Page 2 48685790mj0


Savoir qu’il allait posséder le corps de son beau professeur c’était un plaisir qu’il prenait le temps de délecter. Vu son âge et la surveillance assidus que les adultes avaient envers lui, le pauvre Minoru ne voyait pas grand monde à part quand il parvenait à s’enfuir la nuit et sillonnait les rues malfamés en quête perpétuelles de beaux jeunes hommes sur qui jeter son dévolus mais à part ces quelques escapades, rien. Minoru devait se « contenter » de ce qu’il avait sous la main. Oh il n’avait pas de quoi se plaindre! Loin de là simplement que l’ennui s’emparait vite de lui et même s’il aimait ceux qui l’entourait, il ressentait le besoin d’aller voir ailleurs sans pour autant rompre tous liens avec ses chers amants de toujours.

Pour les premières fois, Minoru se montrait toujours très tendre et prévenant. Il ne fallait pas brusquer son beau professeur ni même faire quelque chose susceptible de le faire fuir. Minoru avait bien l’intention de se faire appeler maître par cet être délicieux qu’il aimait plus que tout posséder. Surtout au service de ses désirs, il s’efforçait de lui faire plaisir avant tout, plus que satisfait des multiples gémissements qu’il parvenait à lui extirper. Mentalement il notait déjà les deux points sensibles qu’il venait de repérer chez son nouvel amant: le cou et les cuisses…Excellent…Il ne manquait plus qu’à chercher un peu plus pour trouver s’il en avait d’autre mais, de peur que l’incident de tout à l’heure se reproduise, Minoru allait vite…Il grillait les étapes tout en s’assurant que Saga soit apte à commencer.

Plutôt surprit de ses paroles et de ses multiples actes, il en venait même à douter s’il ne lui avait pas mentit. Avait il agit par réflexe, impulsion ou était il loin d’être vierge?! La question se posait mais malgré tout, Minoru voulait lui faire confiance. Certes il n’aimait pas se poser ce genre de questions mais réfléchir en plus dans un instant pareil, c’était mal approprié et la douleur bien présente dans ses reins l’en dissuadait. Il le découvrirait bien vite dans tous les cas si Saga lui avait mentit ou non. Appuyé sur les genoux, Minoru se redressa, dominant ainsi son bel amant et lui jeta un regard emplit d’une tendresse stupéfiante surmontée d’une pointe de désir…

-Surtout…Détend toi…

Lui conseilla-t-il avant de remonter son bassin, plaçant les jambes de Saga de part et d’autre de sa taille avant de se pencher à nouveau au dessus de lui. Accrochant les cuisses de son amant autour de sa taille pour que son bassin pende un tant soit peu dans l’air, il s’était rapproché de sorte que son membre puisse doucement frotter l’intimité de son sensei, devenu élève pour le cou. Rien que ce simple contact le faisait longuement soupirer d’envie. La lèvre inférieure pincée, il rapprocha son visage de celui de Saga avant de lui murmurer en passant brièvement sa langue sur le cartilage de son oreille.

-Si tu as trop mal…Préviens moi…

cartilage aurait été censé le rassuré mais la souffrance faisait partit de la première fois, c’était la règle et tout le monde y passait alors à quoi bon lui mentir?! Lentement il pressa son sexe contre l’intimité de Saga jusqu’à ce qu’il le pénètre lentement, espérant ne pas lui faire trop mal bien que ça soit assez impossible. Histoire de compenser, il couvrait son cou de multiples baisers, le léchouillait, le mordillait et y laissait une fois de plus sa marque, cachant de la sorte le gémissement qui perçait ses lèvres.

https://kinosei.forumactif.org

Aki-chan

Aki-chan

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] - Page 2 Sagaalicenine1


En fait, s’il parvenait à agir de la sorte c’était plus parce qu’il avait eut comme un échauffement tout à l’heure, on va dire ça comme ça. Il était plus dans un tit monde, et ne savait plus trop comment agir quand il sentit le jeune Minoru se plaçait. Il lâcha un léger gémissement à le sentir contre son intimité. Il savait que bientôt il allait souffrir, mais il fallait bien une première fois. Il fallait bien une fois dans sa vie qu’il connaisse ça et de toutes manières ce sera aujourd’hui que ça se passera parce qu’il ne va pas l’arrêter maintenant. Il n’a aucune raison, il sait que ça va être douloureux mais son partenaire compte bien le faire le plus doucement possible pour que la douleur soit moindre. Bizarrement, il avait du mal à croire que c’était possible, mais au moins si la douleur diminuer il n’allait pas s’en plaindre. Quoiqu’il n’ait rien pour comparer, par conséquent il ne faisait que s’imaginer les choses sans savoir quelle était la vraie douleur. Enfin, Minoru avait dit qu’il devait se détendre… Il devait surtout se détendre c’était ça le plus important. Mais comment pouvait-il se détendre surtout quand il sentit qu’on touchait à son oreille et que doucement, par des petites paroles on le rassurer… Mais bon…

Il sentit alors son élève le pénétrer. Il agrippa les draps en se cambrant et lâcha un cri de douleur. Un petit cri qu’il tenta quand même d’atténuer. Il commença à se raidir ayant du mal à se détendre totalement crisper à ce pauvre draps qu’il ne pouvait que tenir. Ses yeux se fermèrent en même temps laissant quelques larmes doucement apparaître. C’était une douleur qu’il ne s’était même pas imaginer ainsi. Mais maintenant il la connaissait. Il devait se détendre, les baisers dans le cou l’aider vu qu’il frissonnait légèrement, plus doucement que tout à l’heure il faut l’avouer et petit à petit il se relâcha légèrement. Son cœur battait la chamade avant qu’il repose un regard sur lui. Il gardait en tête les seuls mots qui étaient pour l’instant le plus important pour qu’il parvienne à ne pas se faire trop mal et surtout pour éviter une déchirure. Il ravala alors difficilement sa salive et doucement se mit à caresser le bras de ce jeune homme.

Il le caressait mais savait que dès que les mouvements reprendraient, il recommencera à prendre les draps pour éviter de faire mal à Minoru. Mais bon, en attendant il avait le droit à avoir son cou encore une fois marqué. Il allait avoir du mal à faire en sorte que la mère du jeune homme ne le voit pas pour ne pas être renvoyé… Etre renvoyé, ce serait peut-être la pire chose parce qu’il avait maintenant envie de connaître son élève. Il le regardait encore et toujours et ferma de nouveau les yeux appréciant entendre les gémissement de ce jeune homme dans son cou. Il souriait mais rougissait aussi et tentait de calmer la douleur qui petit à petit s’atténuer. Mais elle s’atténuer avec lenteur vu que c’était loin d’être terminer. Et peut-être qu’on pourrait dire heureusement parce que sinon il y aurait des questions à se poser bien que Minoru était déjà drôlement excité comme si maintenant c’était impossible pour lui de faire marche arrière. En même temps, même pour lui cela devenait impossible.

Sa main qui caressait encore une fois son bras remonta tout doucement pour lui faire relever le visage et il l’embrassa. Il avait envie, il avait besoin de retrouver ses délicieuses lèvres. Il adorait les baiser de son cher maître et cela montrait bien une chose il était à lui et ce pour quand même assez longtemps. Enfin, ce n’était qu’un espoir qu’il commençait à nourrir aux rythmes que ses lèvres rencontraient celles de l’autre. Parfois quelques maladresses étaient sensibles, mais pas trop lui demandait. Il souffrait pas mal en même temps…

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] - Page 2 48685790mj0


Une première fois ça marque toujours…Certes il y en avait des douloureuses, certaines qu’on préférait oublier plutôt qu’autre chose mais il fallait bien faire avec par contre, il y en avait d’autres qui laissaient un goût amer dans la bouche et finissaient après une certaine expérience à devenir un nectar divin. Le sexe en faisait partit, il était un de ses plaisirs lent à venir mais une fois qu’on y avait goûté, il devenait presque impossible de s’en passer…Enfin, c’était l’avis de la majorité et surtout de Minoru qui était devenu un véritable accros à toutes les sensations charnelles. Il y avait de quoi et puis…On ne peut pas dire qu’il n’avait pas le physique pour.

Bien conscient de cette facilité à séduire qu’il possédait, le jeune homme ne se privait pas d’en user. Il est beau et il le sait. Pourquoi s’en priver?! C’est bien la seule chose que sa mère a daigné lui donner: cette beauté troublante et mystérieuse. Rien que pour ça il ne pouvait pas entièrement la haïr et la dénigrer. De toute façon, il ne connaissait pas son père et il doutait qu’il connaisse même son existence et celle de son frère. Peut être tirait il également sa beauté de ce père inconnu mais quoi qu’il en soit, il en profitait…Ça plus sa facilité à aller vers les gens et oser de telles approches avait fait de lui en si peu de temps le maître d’un jeune homme sublime au corps intouché. Quelle chance il avait…La chance de le posséder mais également la chance de se dire que tous les autres avant lui avaient été trop bête pour ne pas voir ce qu’ils loupaient.

Au cri de Saga, Minoru se montra encore plus doux. Certes il ne pouvait pas l’aider à ne pas avoir mal car c’était bien impossible mais il pouvait compenser. Répondant avec joie au baiser, le blond lui laissait le temps de s’habituer à sa présence. Si un baiser pouvait l’aider il n’allait pas le repousser et puis, dans tous les cas, il serrait bien fou de repousser une telle chose. Laissant sa langue doucement glisser sur les lèvres de son professeur, il la fit pénétrer dans sa bouche pour commencer un lent et langoureux baiser avant de se reculer. A l’aide de ses mains il écarta lentement ses cuisses avant de commencer doucement des vas et vient, faisant de brèves pauses pour ne pas lui faire trop mal.

Il dut quitter ses lèvres, incapable de gérer le baiser et ses gémissements. Par automatisme, ses mains glissaient sur les cuisses de Saga, jusqu’à venir exercer de lents vas et vient sur son sexe. Ses lèvres elles exploraient toujours le cou de son amant, multipliant toutes les petites attentions qu’il savait, plaisaient à son cher professeur, toujours aussi soucieux de son bien être et de son plaisir.

https://kinosei.forumactif.org

Aki-chan

Aki-chan

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] - Page 2 Sagaalicenine1


Saga connaissait enfin les plaisirs charnels, enfin, oui ce n'était pas trop tôt. Mais le fait qu'il se soit ainsi fait rejeter est aussi dû à son histoire. a sa famille, son père était comme l'esclave de sa mère, c'est de là qu'il a eut cet exemple en fait. Il admirait cet homme et donc a voulu devenir lui aussi un serviteur sans savoir ce que cela faisait réellement. Mais au final, il se sentait à l'aise ayant ainsi l'impression d'être ici pour quelque chose de bien, mais surtout pour avoir une raison d'être encore sur terre. chercher un maître... quelle quête qui s'avéra pendant des années impossible. Tout le monde le rejeter après une déclaration, personne ne voulait de ce jeune homme si étrange. Peut-être parce qu'il ne fut aussi réellement beau comme aujourd'hui qu'à partir de 20 ans. Avant, il était jeune et sa bouille d'enfant était comme beaucoup. il ne sortait pas du lot en fait jusqu'à ce qu'il grandisse réellement, et là il laissa voir un aspect étrange conservant sa douceur et sa politesse il était facilement devenu un homme parfait. Malheureusement, cet homme parfait continuait avec son rêve. Il aurait peut-être du changer, mais au final, à cet instant il se disait que c'était une bonne chose. Il avait enfin trouvé quelqu'un qui voulait de lui comme il était, avec ses qualité mais surtout ses petits défauts. enfin, il ne pouvait déjà plus regardait le jeune homme en question. Ses yeux clos il tentait d'oublier encore cette affreuse douleur.

Même si Minoru était doux et patient, il ressentait cette vive douleur, il serrait légèrement les dents une fois que le baiser fut rompu. Dans ce baiser, il avait pu tout doucement se calmer, il avait pu progressivement se détendre peut-être parce qu'il était si doux et langoureux, il y avait mis aussi toute la tendresse qu'il était capable à ce moment précis. On ne pouvait pas non plus lui demander un baiser merveilleux de sa part, mais bon, il faisait son maximum une nouvelle fois. Il souriait encore, oui il était heureux en fait malgré tout ce qui était en train de lui arriver, malgré ce changement corporel car au fond son corps après ça allait encore une fois changer. il allait tout doucement s'habituer à ce genre de chose et peut-être tout simplement y prendre goût. Appréciera-t-il donc que son maître fasse ce qu'il veut de son corps qui bientôt risquerait d'appeller sans cesse le jeune Minoru comme si il était le seul qui était en droit de le toucher, mais au final c'était ça le but d'avoir un maître. Il lui vouerait entière fidélité sachant très bien à l'avance que son maître pourra faire ce qu'il veut. il ne pourrait obliger quelqu'un à ne regarder que lui.

Ses cuisses doucement s'écartèrent encore une fois, il se laissa totalement faire surtout que ses mains se mirent à le caresser. il était si fragile, il eut alors un frisson qui le parcourra, l'envie à son bas ventre était bien sensible mais il ne voulait plus se libérer du tout. Malgré le fait qu'il bougeait et qu'il commença aussi à toucher bien à son corps pour qu'il continue de ressentir un petit plaisir dans cette douleur. Il sentit alors son cou qui se faisait de plus en plus couvrir de baiser. il rougissait toujours plus laissant voir son visage innocent en même temps qu'il gémissait lui aussi. La voix de minoru qui doucement se fit plus forte aux oreilles de notre professeur, ce n'est pas qu'il gémissait plus fort, juste qu'il n'entendait plus que lui. Il ne voyait déjà plus que lui le reste de la chambre ayant totalement disparu. Il était toujours comme ça, immobile et osa faire un petit mouvement contraire malgré la douleur. Sa main se mit à caresser son torse, elle trembler légèrement mais malgré tout il voulait que son jeune maître ressente toujours plus de plaisirs même si à cet instant, de son côté il ne voulait plus, voulant que seul les gémissements soient la preuve de son plaisirs laissant de temps en temps ses dents mordre sa lèvre pour atténuer la douleur passante.

Il faisait de grand effort et à un moment il bougea légèrement encore pour atteindre son oreille et se mit à le mordiller doucement avant de la suçoter. Mais alors qu'il jouait avec son oreille d'une manière hésitante il lâcha un gémissement avec un petit murmure.


"Minoru..."

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] - Page 2 48685790mj0


Qu’il soit le jeune homme narcissique, atrocement sûr de lui, exigeant et méchant de maintenant ou l’être adorable, protecteur et à fleur de peau d’avant, Minoru avait toujours adoré les contacts physiques. Un manque à combler. Bien sûr que oui…Avec une mère aussi infecte que la sienne qui ne pouvait éprouver aucun sentiment positifs envers les êtres humains, il n’y avait pas d’autre explication. Malgré tout ça, le jeune homme agréable qu’il était n’avait cessé d’aimer sa mère et ainsi, s’était fait manipulé à la guise de cette affreuse sorcière. Ce ne fut qu’avec le temps qu’il comprit et finit par rejeter ses besoins de tendresse et de chaleur humaine vers les jeunes hommes de la maison. Il avait besoin d’eux et eux avaient besoin de lui…Tout le monde y trouvait son compte.

Minoru fonctionnait toujours comme cela et ça marchait plutôt bien…La preuve! Il avait Saga pour lui. Son beau professeur voulait un maître?! Qu’à cela ne tienne il serrait son maître. Ce n’était pas si rebutant que ça de savoir qu’il avait un aussi beau jeune homme à ses ordres et fidèle qui plus est. Lui dont la jalousie devenait une atroce maladie qui lui rongeait les sang, il allait avoir quelque un entièrement pour lui…Le pied et comme pour sceller cet acte et apposer clairement sa marque sur lui, Minoru prenait sa virginité. Une chance inestimable qu’il n’aurait pour rien au monde laissé passer…Bien que Saga était encore à lui pour trois quarts d’heure, Minoru avait déjà hâte qu’il revienne le lendemain matin ou même de pouvoir le rencontrer une fois la nuit tombée.

Les caresses du jeune adolescent se faisait toujours aussi tendres, glissant avec légèreté sur ses cuisses avant de s’y agripper un peu plus fermement, il y laissait la trace de son passage en le griffant. Ce mélange souffrance douceur il y était adepte mais tentait de le restreindre à ses simples actes tactiles et non ses vas et vient. Après tout, il voulait lui faire le moins mal possible et déjà qu’il fallait se faire lent au début pour éviter un trop fort saignement, il ne voulait pas par-dessus le marché lui imposait une telle chose dès le commencement. Il le laissait donc prendre des initiatives, gémissant à ses baisers et mordillement sur son oreille qui ne faisait que l’encourager.

Ses vas et vient restaient toujours lents et progressifs, alors que ceux qu’il exerçait sur le sexe de son amant étaient déjà bien plus rythmés. Les yeux clos et la bouche entrouverte, il esquissa un délicieux sourire en l’entendant gémir son nom…C’était si délectable qu’il colla un peu plus son bassin à celui de Saga, le pénétrant entièrement avant de recommencer les pénétrations, sa main quittant sa cuisse pour remonter le long de ses flancs et venir titiller un de ses tétons. Il voulait pouvoir se souvenir de la moindre courbe de son corps et repartait, du bout de la langue à l’exploration de son cou.

https://kinosei.forumactif.org

Aki-chan

Aki-chan

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] - Page 2 Sagaalicenine1


Après cette première fois il risquait fort d’être sensible pendant un moment, de ressentir une douleur bien vive à cet endroit là. Mais au fond, il se disait tant pis, ce moment de plaisir avait un coût. Car oui, malgré la douleur qu’il ressentait, il y avait du plaisir, ces baisers qui doucement venaient dans son cou, cette main qui continuait encore et encore à toujours son membre durcit par le désir mais aussi le plaisir. Il se sentait entièrement frissonner, mais en même temps il ne pouvait empêcher ce sourire d’être sur son visage. Son corps tout entier appartenait à son élève, son corps oui, c’était certain maintenant il était devenu son maître et il sera à son service autant de temps qu’il le voudra. D’ailleurs, il lui donnera son numéro de portable s’il le souhaite bien sûr. Il n’allait pas s’imposait, mais bon, il viendra aux heures de cours comme convenu avec la mère du jeune homme. Le pire peut-être c’est qu’il pouvait finalement avoir l’impression de se prostitué, il était en train de coucher avec son élève et allait être gracieusement payé par la mère. Vendait-il donc son corps ?

La griffure alors sur sa cuisse le fit sortir cette pensée de la tête et il poussa un nouveau gémissement venant une nouvelle fois torturer cette innocente oreille. Mais, même si elle l’était il ne voulait déjà plus la lâcher la laissant ainsi dans sa bouche qui ne cesser de la mordiller puis finalement il finit par la suçoter. Se fut au moment où le coup fut plus prononcer, il eut alors la respiration encore plus haletante en le laissant faire malgré cette douleur. Le plaisir finissaient toujours par revenir, il le sentait, lui qui étreignait avec délice le bas ventre pourtant si douloureux. Il commençait à s’y habituer, bien sur c’était juste l’habitude de ces lents mouvements car aux premiers grands coups le revoilà à pousser des petits cris de douleur étouffer par cette oreille. Mais dans ses cris il gémit, des gémissements impossibles à faire disparaître. Ils y sont dorénavant encrés.

Il sentit enfin que son corps était de nouveau assaillit par la langue du jeune homme. Il l’explorait d’une telle manière que ça en devenait déroutant. Il rougissait et sa respiration saccadé lui donnait de plus en plus l’impression d’étouffer pourtant… il aimait ça. Il frissonna encore plus en sentant ses caresses sur son torse. Mais trop de plaisirs, cela lui faisait tourner la tête et il ne put retenir un murmure.


« Maître je… je n’arrive plus… »


Il serra alors les dents, non pas encore une fois, il ne voulait plus le remettre en colère plus sentir qu’il était blessé ou vexé de ne pas avoir réussit à faire ce qu’il voulait de son serviteur. C’était la seule envie qu’il avait maintenant, faire en sorte de ne jamais fâché son maître et profiter de sa présence. Savoir que pour une fois il aurait quelque près de lui, il savait que Minoru n’était pas un garçon qui restait en place. Comment l’avoir compris ? Tout simplement avec le jeune homme qui était dans la cambre alors que lui était nu. Maintenant, en une heure il était devenu son maître et quinze minute plus tard les voilà déjà au lit. Si ce n’était pas la marque d’un garçon volage qu’est-ce que c’était ? Mais, même s’il l’avait bien compris il se refusait tout simplement à dire qu’il serait jaloux ou autre. Il était le maître, il menait la vie qu’il voulait et sur l’instant, ni pensant même pas il le regarda encore. Il voulait le prévenir, il ne tenait plus, ça se voyait mais il ne voulait pas… C’était si dur, il sentait déjà les premiers spasmes sortir contre son gré.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] - Page 2 48685790mj0


[Désolée >.< C'est tout court...]

Minoru avait du mal à se faire à l’idée qu’après cette fois là, il allait devoir éviter de le « toucher » pendant quelque temps…Une première fois était toujours douloureuse et il fallait laisser le temps à son corps de s’y faire mais pour le blond ça allait être une épreuve de force. Ne rien faire avec une aussi belle poupée à ses ordres et pour lui donner des cours, c’était presque impossible mais, en expert de la question, Minoru avait déjà tout prévu. Certes déçut de ne pas pouvoir à nouveau posséder le corps de son professeur dans les jours qui allaient venir, il se consolait en se disant qu’il allait pouvoir lui apprendre d’autres plaisirs charnels…Vu la timidité de Saga ça n’allait pas être gagné mais il était le maître non?! Saga devait lui offrir son corps et également satisfaire ses désirs alors même si ça gênerait son sempai, Minoru lui apprendrait ce plaisir bien spécial.

Déjà impatient de le revoir, Minoru ne pensait plus vraiment à l’instant présent bien que le plaisir soit là tout comme les gémissements de Saga, il s’imaginait déjà le revoir ce soir…Cette simple idée parvenait à le faire doucement sourire. Les yeux à demis clos, il continua ses lents baisers d’une tendresse incomparable sur la peau de son amant professeur. Refrénant ses pulsions tels que de le mordre violement en continuant de tendres caresses, il se faisait toujours aussi lent et doux dans ses vas et vient mais l’attente qu’il avait dut subir avant d’atteindre enfin la pénétration commençait à se faire sentir. Cette chaleur qui l’envahissait se faisait plus brûlante que jamais et sur le point d’exploser, les traitements que Saga exécutait sur son oreille n’aidant rien.

-Laisse toi aller mon petit ange…

Lui murmura-t-il, le souffle atrocement saccadé. Lui non plus ne tenait plus et à peine eut il dit cela qu’il sentait son plaisir augmenter un peu plus, menaçant déjà de littéralement exploser mais il devait attendre…Il ne pouvait pas jouir avant Saga, c’était sa règle. Il allait attendre sagement pour venir après lui et pouvoir se délecter de sa chaleur encore un peu.

https://kinosei.forumactif.org

Aki-chan

Aki-chan

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] - Page 2 Sagaalicenine1
[ Bah j'aime bien moi tu sais ]


Saga ne savait pas encore que bientôt il allait devoir connaître d’autres choses pour le satisfaire, qu’il allait devoir tout simplement utiliser d’autres méthodes son intimité étant maintenant rouge vive comme le sang, ils allaient devoir attendre un peu. Dans ce cas, pour lui ils allaient simplement s’abstenir de toucher au corps de l’autre, son maître pourtant n’apparaissait pas du même avis, bah il verrais qu’est-ce qu’il allait imaginer pour se faire plaisir. Mais au fond rien ne déranger notre Saga, il se sentait bien comme ça, soumis à cet élève si doué et perfectionniste au fond dans son cours d’anatomie montrant bien qu’il connaît le corps humain en l’explorant avec une telle facilité. Il n’avait pas besoin de savoir les noms scientifiques pour entièrement savoir comment s’en servir. Au final, Saga était heureux de ne pas avoir finit ce cours, il se voyait mal expliquer les organes génitaux. Cela aurait été étrange et il se serait mis à rougir tellement de gêne qu’il n’aurait peut-être même pas réussi à dire quoique ce soit et ils seraient encore là avec Saga à la hauteur du membre de son élève et l’autre garçon à attendre que le cours continue. Ce cours, aurait peut-être pris fin alors devant le choc causé par sa timidité. Bon, peut-être pas à ce point mais il se voyait mal le toucher ne sachant pas comment s’y prendre.

Alors, pour le moment, il faisait ce qu’il savait c'est-à-dire simplement des coups de langue sur les partie du haut du corps, cette main sur le torse qui maltraiter légèrement le bout de chair de son maître. Légèrement, oui il était loin d’être violent et dur avec, ce n’était pas dans ses habitudes, il préférait de loin être tout ce qu’il y a de plus adorable. Il voulait donc que Minoru apprécie ce moment, autant qu’il l’appréciait ? Bah oui, mais bon il se doutait très bien qu’il savait comment prendre du plaisir au contraire de notre professeur qui découvrait pour la première fois de sa vie les plaisirs de la chair. C’est plaisirs pourtant si animal auquel il ne disait pas non à cet instant. D’ordinaire, il trouvait toujours un moyen de rester calme et doux, mais c’était impossible. Tout son corps vibrait au même rythme qu’il lui faisait connaître de tels plaisirs. Il était donc suspendu près de son oreilles qu’il abreuver de plaisir comme il pouvait. Il attendait la permission de laisser enfin son corps se libérer de cette affreuse douleur.

Lorsqu’il eut enfin la permission, lorsqu’il sentait qu’il n’avait plus besoin de lutter il se libéra dans la main du jeune homme déversant de ce liquide blanchâtre légèrement sur cette main, mais principalement entre leurs deux corps. Encore une fois, son corps ne fut pas épargner, il allait encore plus sentir celui-ci sur son torse, mais au lieu de penser à cette conséquence, au fait qu’il allait une nouvelle fois être mal à l’aise dans ses affaires, il poussa un profond soupire de bien être et de plénitude. Il se sentait vraiment bien c’était comme si un voile blanc c’était formé un instant devant ses yeux. La toute première fois qu’une telle chose lui arrivait en fait. Le jeune professeur le regarda encore un peu, il voulait le voir à ce moment là, au moment précis où il jouirait dans ses chairs ? Il supposait, il voulait que cela arrive. Mais n’était-ce pas dangereux ? A cet instant, il voulait croire seulement dans le fait qu’il n’avait aucun problème de maladie. Il aimerait que ce soit le cas car quel moment frustrant ce serait de le sentir se retirer avant qu’il ne jouit en lui, tout ça pour le faire par la suite sur ce lit ou ailleurs qu’en savait-il.

Il le regardait donc et osa faire un petit mouvement légèrement prononcé, c’était la toute première fois qu’il osait et il se mit à gémir doucement en rougissant encore. Il posa alors doucement ses bras autour du cou de son maître et une fois qu’il était bien contre lui il chercha de nouveau ses lèvres et dans un doux baiser il put profiter de lui et de ses douces lèvres qui bientôt disparaîtront. Dans un moment, il savait que tout partira et il devra retourner à sa vie. Mais en attendant il lui caresse doucement la nuque en continuant ce tendre baiser. Il ne voulait pas voir tout ça disparaître alors que c’était la première fois de sa vie qu’il ressentait cette chaleur si prenante et envoûtante qui malgré la douleur laissait place à un plaisir. Bien sur, la douleur serait vive encore en lui, mais au fond il s’en fichait. Il n’avait qu’une envie déjà revoir son maître…

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] - Page 2 48685790mj0


Explorer et donner du plaisir à un corps ne signifiait pas seulement le posséder de cette façon, Saga n’était sûrement pas au courant mais Minoru allait combler ses lacunes. Après tout, il était devenu son professeur « d’éducation sexuelle » alors il devait aborder tous les sujets et les exploiter encore et encore jusqu’à ce que son beau professeur devienne un expert en la matière. Il allait lui laisser le loisir de pratiquer…C’était toujours aussi excitant de voir un débutant, surtout aussi timide que lui tenter de reproduire ce qu’il avait put faire. En général ils avaient peur de mal faire ou bien se montraient gênés dans leurs actes ce qui les rendait encore plus attirant aux yeux du blond. Vous l’aurez comprit, lui ce qu’il aimait par-dessus tout c’était les êtres qu’on qualifie de faible, d’influençable de part leur façon d’agir si mignonne…C’était son pêché mignon tout simplement parce que ça lui rappelait la façon dont il était avant de devenir plus ou moins celui qu’il est maintenant.

La chaleur montait à une vitesse fulgurante…Il avait trop attendue mais d’un côté ce n’était pas plus mal qu’il vienne si vite. Au moins il n’aurait pas à se calmer d’une autre façon pour ne pas trop faire de mal à Saga. Avec l’expérience il pourrait tenir bien plus longtemps, il suffisait de voir comment un rien l’avait fait jouir mais bon…Il manquait cruellement d’expérience et ça, Minoru y mettrait un terme. Ils pourraient bientôt avoir des rapports plus prolongés sans que Saga ait mal…Le pied non? En attendant il devait se contenter de peu mais les petites attentions de son professeur lui plaisait déjà…Il connaissait deux de ses points faibles sur trois et ne se privait pas pour s’en servir. Tremblant d’excitation il attendait bien sagement en effectuant de temps en temps quelques vas et vient en lui histoire de ne pas rester trop inactif non plus.

Sans même s’en rendre compte, un long soupir d’aise perça ses lèvres quand Saga jouit dans sa main et entre leur ventres. C’était si excitant qu’il reprit à un rythme plus réguliers ses vas et vient, répondant difficilement à ce baiser que lui donnait son amant. Il ne dura pas bien longtemps car à peine en quelques minutes, dans un ultime coup de bassin, Minoru se vida en lui. Gémissant longuement, il gardait les yeux clos, le front appuyé sur le matelas juste à côté de la tête de Saga. La respiration haletante il ne bougea pas d’un pouce pendant un moment avant de se retirer de lui dans un long soupir et se fit glisser sur le côté sans pour autant lâcher son professeur.
Un sublime sourire en place, il ouvrit lentement les yeux pour le fixer tout en l’attirant contre lui, ses bras autour de sa taille et lui murmura en venant déposer un petit bisous dans son cou puis sur sa joue.

-Ca va?

Il ne pouvait pas ne rien dire, surtout après une première foie et puis…Il devait savoir ce qu’il avait ressentit. S’il n’avait pas trop eu mal ou encore s’il avait bien aimé. Même s’il était son maître, Minoru ne se voyait pas recommencer une chose qui lui avait déplut. C’était presque inconcevable pour lui alors il préférait vérifier.

https://kinosei.forumactif.org

Aki-chan

Aki-chan

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] - Page 2 Sagaalicenine1


Minoru pouvait tout avoir, il était le maître à bord et cela se voyait bien. Saga attendait son accord pour enfin jouir, il avait demandait l’accord pour pouvoir gémir sans se cacher. Tout était sous le contrôle de l’adolescent, son professeur ne voulait à aucun moment le trahir ou le laisser croire qu’il n’était plus le chef. Il était donc entièrement soumis, c’était de toutes manières quelque chose d’indéniable, le jeune homme était un soumis et ce depuis bien longtemps déjà. Il regardait donc le visage de cet amant, il le regardait afin de savoir ce qui allait se passer bientôt. Il le savait, mais cela le fit rougir en entendant le soupir d’aise au moment où il a jouit. Est-ce que cela lui plaisait tellement de sentir qu’il faisait plaisir à ses amants ? Alors pourquoi cette colère tout à l’heure ? Bah, c’est vrai que le plaisir montait rapidement chez lui, il avait eu vraiment du mal à se contenir là. Mais s’il ne le faisait pas il avait peur, oui peur qu’une fois de plus Minoru soit déçu. Il le regardait en continuant de jouer avec ses faiblesses. Il avait compris, il avait envie donc d’en profiter au maximum, ce corps qui s’offrait à lui, juste au dessus, il suffisait de tendre la main pour doucement se saisir de ce qu’on souhaitait. Il souriait donc toujours…

Quand il se mit à jouir en lui, notre pauvre petit professeur ne put réprimer un gémissement. Cale était si étrange, il se sentait si bien pourtant à ce moment se moquant de la douleur. Celle-ci pourtant était tout de même légèrement là. Elle ne disparaîtra pas tout de suite même, peut-être pas avant plusieurs heures, il allait souffrir pour rentrer chez lui. Enfin, pour le moment son regard était posé sur le visage du jeune homme. Ses lèvres se posèrent doucement sur sa joue attendant sagement qu’il se retire. Il ne fila pas, non bien au contraire, il était si bien dans ses bras qu’il vint timidement se blottir contre lui rougissant de gêne. Ce ne fut au baiser dans son cou, puis sur sa joue qu’il releva doucement les yeux pour voir le jeune homme. Il sourit doucement à cette question mais n’y répondit pas tout de suite. Non, il laissa doucement un silence planait alors qu’il fermait les yeux pour tenter de s’en remettre. Sincèrement, ce n’était pas encore gagné surtout que tout son bas ventre lui faisait atrocement mal. Il soupira doucement puis déposa un petit baiser sur le torse de Minoru avant de murmurer doucement sa réponse.


« Un peu mal, mais ça va et toi ? »


Bon, il n’allait pas dire que là sur le coup il se demandait comment il allait se lever, il n’allait pas non plus dire qu’il en avait marre que ça lui colle la peau. Il oubliait tout doucement les désagréments, vers la fin le plaisir était doucement venir. Il faut dire que notre cher élève, devenu pour le coup professeur, savait les endroit où touché pour faire oublier le mal existant. Il ne voulait plus bouger et tout doucement il passa son bras autour de la taille de l’adolescent. S’il part maintenant, notre petit Saga le supportera mal, mais bon il savait que cet instant ne sera pas éternel. Bientôt, il devra repartir lui, et rentrer dans son appartement. Il avait tous sauf envie de ça, mais il fallait qu’il se fasse à cette idée. Il se blottit donc inconsciemment un peu plus tut en le serrant timidement dans ses bras, juste un câlin, ça n’allait tuer personne si ? Il n’avait qu’une envie encore une fois profiter légèrement.

Il leva de nouveau les yeux sur lui et il osa l’embrasser encore. Devenir son amant, devenir son esclave, il se disait finalement il pouvait tout devenir si Minoru le gardait. Il laissa doucement une de ses mains glisser sur la joue puis les cheveux du jeune homme avant de se remettre à sourire avec douceur, cette même douceur qui ne le quittait jamais. Il n’avait pas de raison de changer, c’était ça sa vie, il était et resterait toujours comme ça sans nul doute. En le regardant, il commença à se mordre doucement la lèvre, il hésitait à lui demander quelque chose ? Oui, il n’y avait pas de doute mais ce n’était pas de sa faute. C’était la première fois de sa vie qu’il allait poser ce genre de question, lui qui d’ordinaire fait tout pour ne pas devoir avoir un témoignage du fait qu’il a craqué, enfin façon de parler, il y a aussi que les autres en général le repousse mais là pour le coup ça faisait moins bien de le dire. Il le caressait encore et déposa un petit baser sur ses lèvres tout gêné…


« Minoru… Si tu veux je peux te… laisser mon numéro… »


Bah quoi ? C’était son maître, il avait le droit d’avoir son numéro, enfin seulement bien sur si l’adolescent voulait. Il n’allait pas l’obliger à le prendre mais c’était plus pratique. Il se remit après avoir parler contre le torse du jeune homme retrouvant le silence qui s’était installé un peu plus tôt.

Doku

Doku
¤#Yaoi Addict#¤

Devenir ton professeur [ Minoru & Saga ] - Page 2 48685790mj0


Être le dominant Minoru connaissait mais être le maître « absolu » si on peut dire ça comme ça, c’était bel et bien sa première fois. Il faut dire aussi qu’il n’avait pas énormément l’occasion de sortir et de rencontrer pas mal de gens. Lui se contentait simplement de rester chez lui à passer le plus clair de son temps avec ses cousins alors des hommes qui lui demandaient d’être un « maître », c’était pas facile à trouver. Mais, il y a un début à tout pas vrai et Minoru était plus content d’avoir le sien en plus d’en la foulé il avait put s’attribuer la possession du corps de Saga en prenant sa virginité…Sur ce coup là il avait tout gagné et en était plus que fier! Cependant, une chose le gênait, cette manie de tout le temps demander pour tout…C’était ça être maître? Il allait devoir lui donner un ordre plutôt spécial mais qui pourrait s’avérer bénéfique pour eux deux.

Pour l’instant, tout ça était comme zappé, d’ailleurs c’était à peine si une pensée traversait son esprit embrumé. Il profitait tout simplement du moment. Que dire de plus après avoir fait l’amour? Il se contentait de rester immobile, profitait de sa chaleur, se faisait doucement bercer par les battements du cœur de son amant…Une mélodie si envoûtante qu’il pourrait rester des heures et des heures contre lui sans s’en lasser. Il n’y avait vraiment rien de plus agréable que de rester collé à son amant après leur ébat. Saga était tout chaud, certes tout moite et gluant mais il était tout chaud et ça suffisait grandement à Minoru qui se fichait de ces petits détails. De toute façon il avait tout prévu pour faire disparaître ces petits inconvénients…Tout de même, il ne le laisserait pas partir comme ça!

-Ça va…Très bien même…

Murmura-t-il tendrement à son oreille. Ses lèvres parcourant délicatement la peau de son cou, il ne se posait plus de questions au sujet du départ certain de Saga dans ce qui devait être maintenant quelque chose comme vingt minutes. Dans tous les cas ça lui laisserait le temps de se lever bien tranquillement et de prendre une douche. Il allait falloir y aller en douceur le temps qu’il s’adapte à cette douleur minime qui restait encore quelques heures. Ça n’était rien mais au moins maintenant c’était fait et le meilleur l’attendait…A cette simple idée Ça se réjouissait. Sourire aux lèvres il parcourait avec une certaine avidité le visage de Saga de ses lèvres, finissant dans le cou, son endroit de prédilection, pour le haut du corps du moins…

Ça n’aurait sut dire si c’était l’hésitation de Saga, sa phrase en elle-même ou bien les deux combinés qui le fit sourire. Il était si adorable qu’il lui aurait bien à nouveau sauté dessus si ça n’avait pas été sa première fois. Relevant les yeux vers son nouvel amant, il commença à caresser sa joue du bout des doigts, s’imaginant déjà lui passer des coups de fils spéciaux rien que pour l’entendre gémir…Il n’avait encore jamais fait l’expérience de l’amour par téléphone mais rien que ça parvenait à l’exciter…Il lui en fallait peu. Niant ses pensées qui fusaient, Ça lui vola un bref baiser avant de murmurer le sourire aux lèvres.

-Bien sûr que je le veux mais…Avant j’ai un ordre à te donner…

Il marqua une petite pause histoire de laisser du suspens et se fit glisser sur lui. Les coudes appuyés de part et d’autre de sa tête il lui piqua plusieurs baisers avant de lui murmurer, ses lèvres presque collées aux siennes.

-Je veux que pendant le sexe…Tu fasses exactement tout ce qui te passes par la tête. Tu peux me mordre, gémir, hurler, me griffer, me murmurer tout ce que tu veux, prendre les devants même! Tu as l’ordre de faire ce que tu veux! Je veux que ma belle poupée se laisse aller…

https://kinosei.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser